Bring me that horizon !

17 juillet 2018

Enfin ! Je vais retrouver ma big zen place !
Certes j’ai beaucoup voyagé depuis un an mais c’était toujours pour le boulot ; ça fait un an que je n’ai pas pris de vacances et ça n’est pas du tout la même chose, même si les voyages de boulot sont souvent extraordinaires.

Je serai de retour à la fin du mois, d’ici là comme d’habitude je ferme la maison et les commentaires. Il n’y aura ni articles ni vidéos, mais je serai sur Instagram parce que je garde toujours Instagram ;-)

Prenez soin de vous, à dans deux semaines !

2 commentaires Laisser un commentaire
Lifestyle

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • #1 Catherine L le 5 août 2018 à 12 h 02 min

    Pardon. Je disais donc que je suis retournée au dermacenter mardi dernier, au bout d’un an. Le délai est trop long mais je ne vais pas à Paris quand je veux. J avais spontanément remplacé certains des produits qu elles m avaient conseilles l an dernier. Il ne faut pas que je fasse ça car je fais des bêtises. Les produits que j avais gardés ont fonctionné, notamment le minéral 89 qui m à réhydrate le contour de l œil de manière significative. C’est Caroline qui s est occupée de moi, elle remplace Fanny. Elle a été géniale. Elle m à conseillé une mousse de skinceticals, chère mais tellement bien selon elle. Je leur fais confiance. Elle m a recommandé un sérum de la même marque mais 170 euros ce n était pas possible. Bref, j ai 8 produits matin et soir confondus, jamais je n en ai eu autant :)) matin spray à l orange de sanoflore, puis un sérum delà roche posai et une crème de jour spf 50 de la roche posai aussi. Le soir gelée démaquillante de sanoflore, mousse skinceuticals, spray à la lavande de sanoflore, minéral 89 et crème de nuit la roche posay. Wouaouh ….. ceci dit j ai appris à leur faire confiance. Je lui ai dit que je voulais la même peau que toi, ça l à fait rire, je ne sais pourquoi 😉 je suis très contente de ma deuxième visite et je voudrais bien y retourner avant l an prochain. Et fini les initiatives personnelles !!!!!!

    Répondre
  • #2 Hélène le 6 août 2018 à 14 h 57 min

    Catherine L : oui Caroline est super, enfin une bonne recrue en plus de Patricia et Fanny.

    Et merci pour l’info à propos du sérum Vichy, c’est intéressant !

    Répondre
  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.