Rencontre chez Oh My Cream

28 avril 2019

Partenariat rémunéré avec Oh My Cream

La rencontre aura donc lieu dans une des boutiques parisiennes Oh My Cream, le lundi 13 mai de 17h à 20h.

Pour participer, laissez ici un commentaire racontant votre expérience de l’enseigne et/ou de la marque (ou son absence ;-).

Vous avez jusqu’au dimanche 5 mai à 18h pour participer, et j’annoncerai la liste des invités dans un nouvel article ici.

Je porte un top H&M (ancienne collection) et pas de vernis à ongles.

SHOPPEZ MON MAQUILLAGE

156 commentaires Laisser un commentaire
Communauté, Le soin, Rencontres, Soin, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

156 commentaires

  • #1 Zaiha le 28 avril 2019 à 9 h 12 min

    Bonjour Hélène,

    Je participe avec grand plaisir!
    Je connais oh my cream depuis quelques années maintenant, notamment les produits RMS. Je rêve de tester nombre de leurs marques (notamment Hérve Herau) mais c’est vrai que les prix sont élevés et je n’ose pas sauter le pas. En attendant ma peau sèche et déshydratée de quadragénaire en aurait bien besoin:-)
    Merci Hélène pour ce joli concours et merci à Oh My Cream en espérant faire partie de cette aventure.

    Bon dimanche à toutes et à à tous.

    Zaiha.

    Répondre
  • #2 Lolo de nice le 28 avril 2019 à 9 h 14 min

    Bonjour ,quelle bonne idée,grâce à toi je connais la marque ,d’excellents produits..vraiment..bon dommage pour la rencontre suis trop loin..bonne journée avec les chanceuses bises

    Répondre
  • #3 Wanda le 28 avril 2019 à 9 h 17 min

    Hello Helene j’ai 63 ans et je suis une adepte de la cosmétologie green. J’enseigne la biochimie ce qui m’aide à discerner le bon grain de l’ivraie. Je connais oh my cream bien sûr et je suis une adepte. J’utilise de nombreux produits de différentes marques mais comme toi je suis aussi utilisatrice de certaines marques conventionnelles. Mon problème actuel? La perte de densité qui affecte l’ovale de mon visage. Alors à bientôt ?

    Répondre
  • #4 Alexandre le 28 avril 2019 à 9 h 19 min

    Hello Hélène,

    Mon dieu une rencontre avec Oh My Cream, j’ai très peu eu l’occasion de passer dans les boutiques et vraiment pas du tout testé la marque, mais le concept m’a toujours intéressé, leur sélection de marque me parle énormément, ce mélange entre technologie de pointe et « clean beauty » est tout à fait unique dans le paysage français.

    Ce serait donc avec un énorme plaisir que je découvrirais tout cela lors de cette rencontre si par bonheur j’avais la chance d’être sélectionné.

    Un très bon dimanche à toi et à toutes et tous.

    Répondre
  • #5 Noémie le 28 avril 2019 à 9 h 19 min

    Bonjour Hélène,
    Je serai tellement ravie d’assister à cette soirée. C’est toi qui m’a fait découvrir oh my cream et ça m’a permis de farfouiller dans tous leurs conseils présents sur leur site.
    Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller en boutique, je veux refaire toute ma routine soin sur une base plus saine mais j’attendais d’avoir fini ma routine actuelle.

    Merci pour l’organisation de ce genre d’évent. J’espère faire partie des tirées au sort.

    A bientôt

    Répondre
  • #6 Lauriane le 28 avril 2019 à 9 h 19 min

    Bonjour Helene

    En effet quelle belle association pour cette soiree sous le signe du soin! Oh my cream et leurs conseils ont sauvé ma peau au moment où elle etait super reactive suite à une allergie. Et que dire du baume et emulsion nettoyante de Oh my cream? Ils m’accompagnent dans tous mes déplacements!! Le sujet que je souhaiterais aborder si j’ai la chance de faire parti des 10 est le renforcement de la barrière cutanée 😊
    Merci beaucoup et au plaisir de vous rencontrer!

    Répondre
  • #7 Amelie le 28 avril 2019 à 9 h 20 min

    Bonjour Hélène :)

    Ravie de cette idée de rencontre en partenaire avec oh my Cream:)
    C’est toi qui m’a fait découvrir la marque il y a quelques Années. Étant esthéticienne, je m’intéresse aux cosmétiques, et il est vrai que les esthéticiennes sont tres à l’écoute, et de Bon conseils.
    Je vais plutôt à la boutique de La Muette :)

    j’espère pouvoir être « sélectionné » pour pouvoir te rencontrer !

    À bientôt!

    Répondre
  • #8 BENSY le 28 avril 2019 à 9 h 21 min

    Salut Héléne,
    Merci pour ce concours. J’ai connu Oh my cream la première fois que tu en as parlé sur ta chaîne. C’est vrai je n’ai pas encore sauté le pas pour tester leur produits mais cela me tente bien. J’espère que j’aurais la chance de pouvoir te rencontrer.
    Bisou

    Répondre
  • #9 Diane le 28 avril 2019 à 9 h 22 min

    Coucou Hélène !
    Une super nouvelle en ce dimanche matin pluvieux :)
    Alors mon expérience se résume avec la commande du calendrier de l’avent cet hiver où j’ai pu découvrir de nouveaux produits et notamment ceux de ohmycream. La qualité du service était top. Je n’ai pas eu encore l’occasion d’approfondir tout ça et d’en apprendre plus sur eux mais j’adorerai pouvoir le faire car tu en vantés tellement les merîles que ça doit être une expérience extraordinaire ! ;) lol
    Peut être à bientôt !
    Bonne journée . Diane

    Répondre
  • #10 Dominique le 28 avril 2019 à 9 h 24 min

    Bonjour Hélène
    Ce dimanche commence très bien ! C’est une belle opportunité que vous nous offrez. Je suis abonnée depuis longtemps à la newsletter de la marque et m’inspire beaucoup des conseils qui y sont prodigués mais la « conservatrice » que je suis se tourne finalement toujours vers des produits conventionnels de marques connues. La participation à cet événement me permettrait de mieux connaître les produits proposés et de faire un diagnostic de peau car je suis à une période charnière (merci maturité) et il m’arrive de ne pas reconnaître la peau que je vois dans le miroir… Bref vous l’avez certainement compris j’aimerais beaucoup faire partie des 10 chanceuses qui pourront par la même occasion vous rencontrer. Merci encore et peut-être à bientôt.! Bon dimanche à toutes et à tous.

    Répondre
  • #11 Bergheul -Lacombe Dominique le 28 avril 2019 à 9 h 26 min

    Bonjour Hélène je m’intéresse à la cosmétique bio mais je ne connais « oh my cream » que depuis peu alors je serai très intéressée pour venir à la rencontre et pour te voir aussi (oeuf corse 😉) à bientôt j’espère 🤞 💐💐💐💐

    Répondre
  • #12 Isa Tassy le 28 avril 2019 à 9 h 28 min

    Je n’ai pas encore été à la boutique, ça serait l’occasion et en plus d’avoir de bons conseils post accouchement. Grâce à eux, j’ai découvert et acheté des produits tops comme ceux de la marque Pai ou encore Ren. De plus, je trouve leur newsletter très attractive. Ça doit être un vrai paradis pour la mordue de soins que je suis !

    Répondre
  • #13 Agathe le 28 avril 2019 à 9 h 33 min

    Coucou Hélène,
    Je tente ma chance pour la super rencontre que tu nous proposes avec Oh My Cream, dont j’ai tant entendu parler dans tes vidéos. Je connais déjà certains de leurs produits et marques partenaires (Egyptian Magic cream, RMS beauty ou encore Paï), et je serai ravie d avoir l’occasion d’en apprendre un peu plus sur ma peau et ce dont elle a besoin, pour peut être arrêter de la déranger sans arrêt avec des soins non adaptés qui ont tendance à la rendre moins confortable. Je pense avoir une peau mixte, très sensible, et de temps à autre quelques imperfections s’y invitent. Les conseils de ces véritables experts de la peau m’intéressent beaucoup, notamment dans la mesure où je suis à la recherche d’un nouveau sérum et pourquoi pas d’un bon démaquillant, plus naturel, capable d’enlever mon mascara waterproof. J’ai déjà eu l’occasion de découvrir de très bon produits grâce à tes vidéos, mais davantage en makeup qu’en soin étant donné que nos peaux n’ont pas du tout les mêmes problématiques, et je serai ravie de te rencontrer.
    Très belle journée,
    Agathe

    Répondre
  • #14 Isabel le 28 avril 2019 à 9 h 34 min

    Bonjour Hélène, lors de ton annonce « Oh My Cream » j’ai fais un bond ! J’ai connu cette marque grâce à toi et je connais bien le démaquillant à l’huile qui est divin et que j’adore utiliser chaque soir tant il hydrate ma peau déshydraté. Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller dans une boutique parisienne Oh My Cream, et j’aimerais pouvoir découvrir leur gamme de soins pour les peaux sèches et déshydratées (et avec des rougeurs localisées…). Et puis…Le 13 mai c’est mon anniversaire! J’apprécierai le passer avec toi et l’équipe autour du soin qui me passionne. Bon dimanche et à bientôt peut-être.

    Répondre
  • #15 mf le 28 avril 2019 à 9 h 39 min

    Bonjour Hélène,
    Très belle initiative. J’ai découvert Oh my cream, je crois, dès le début de la boutique en ligne et puis après je suis allée fréquenter les boutiques IRL. J’ai toujours été curieuse des « manières » dont les crèmes et autres sérums opéraient pour satisfaire leur objectif, mais hélas le discours des vendeuses dans les magasins où j’achetais auparavant mes cosmétiques était pauvre et léger. Bref, j’étais insatisfaite. Avec Oh my cream, non seulement, le choix existe, les marques sont innovantes ( dans le bon sens du terme) où l’innovation est conjuguée à l’efficacité et surtout mes achats sont guidés par un discours précis sur les ambitions et les limites de chaque produit, discours qui se distingue réellement du discours marketing. Ce sont des vrais conseils qui ne se limitent pas à relire les mentions sur le produit !
    Et puis surtout, je suis dans cette tranche d’âge qui fait que ma peau pourrait être déterminée comme mature tout en ayant les préoccupations (relâchement, par exemple) mais sans tout à fait partager les caractéristiques communes. Seules, les conseillères de Oh My cream avaient fait le bon diagnostic à l’époque. Si je pouvais apprécier à nouveau la qualité du conseil sur ma peau tellement versatile, j’en serai ravie ! De même, je serai très heureuse de rencontrer « en vrai » la première blogueuse beauté découverte lors de mes premiers pas timides sur le web vers 2008 (est-ce possible ? ) Bonne fin de semaine !

    Répondre
  • #16 Le bot le 28 avril 2019 à 9 h 43 min

    Bonjour,

    Je ne connais uniquement que le nom l’enseigne… Mais je serai ravie de la découvrir!

    Répondre
  • #17 Tran Magalie le 28 avril 2019 à 9 h 43 min

    Cet évémenement a l’air trop excitant ! Perso, la marque oh my cream, je l’ai découverte quand tu as présenté leur calendrier de l’avant mais je suis arrivé trop tard, c’était out of stock.
    Du coup en attendant décembre, je croise les doigts pouvoir participer à l’event et découvrir leurs pépites au plus tôt !

    Répondre
  • #18 Hubert le 28 avril 2019 à 9 h 51 min

    Bonjour Hélène,

    Merci beaucoup pour cette rencontre ! 😊
    Je ne connais la marque qu’à travers tes vidéos. Je n’ai pas encore testé les produits.
    Cette rencontre me permettrait de faire deux choses: la première te rencontrer et la seconde prendre connaissance des différents produits et de bénéficier des très bons conseils des collaboratrices de la marque. 😌
    Merci encore et bonne chance à toutes ! 🍀

    Karen

    Répondre
  • #19 Florence M le 28 avril 2019 à 9 h 55 min

    Bonjour Hélène !

    J’aimerais beaucoup participer à cette rencontre ! J’ai toujours été fascinée par tout ce qui concerne la beauté et surtout les soins de la peau, et depuis 2 ans environs je m’intéresse de plus en plus à la composition des produits et aux ingrédients naurels. Comme tu dis Oh My Cream c’est un peu la Mecque pour ça ! Justement, après avoir vu tes nombreuses stories insta au sujet de cette marque/ boutique, j’ai décidé de m’y intéresser un peu plus. J’ai alors booké un soins visage tata harper et un diagnostic de peau dans la boutique de Lille il y a un mois. Et comment dire ? J’ai ADORÉ ! Déjà l’endroit est super joli et tout mignon (si si ça compte :p) et les conseillères sont juste géniales ! On voit qu’elles maitrisent vraiment bien le sujet et j’aurais pu discuter avec elles pendants des heures ! Je suis ressortie avec une nouvelle routine complète (mon banquier n’était pas content mais bon je ne peux absolument pas résister je n’ai aucun self contrôle 😂) que j’adore ! Je vois le changement sur ma peau, et surtout grâce au diagnostique je comprends mieux ses besoins.
    Pour moi Oh My Cream, au delà des produits magnifiques qu’ils proposent, c’est surtout une connaissance aiguë de la peau et des très bons conseils. Je comprends complètement ton engouement pour cette marque et j’adorerais passer 3h à discuter de soins, compositions, et routine avec vous toutes !

    Bisous Hélène et bon dimanche !

    Répondre
  • #20 Laetitia Volga le 28 avril 2019 à 10 h 02 min

    Salut Hélène. Je suis très excitée par cette rencontre avec la marque/distributeur Oh my cream. Je les ai découvert assez récemment (ça se compte en mois) en même temps que je me suis découvert un énorme intérêt pour le skincare. Je pense que l’avènement de youtube et Instagram m’a fait découvrir ce monde là, que j’ai toujours aimé mais sans m’y plonger vraiment. C’est en allant chez kiehl’s pour m’acheter un nettoyant que j’ai eu une révélation sur tout ce que je ratais haha :) Le conseil y était éclairant. J’utilise actuellement des produits de marques plutôt abordables, à la composition acceptable. J’ai envie de step up my game avec des produits plus respectueux de la peau. J’essaie de décortiquer les compo mais c’est compliqué et parfois décourageant. Après je ne suis pas très stricte non plus, si du phenoxyethanol se retrouve en fin de compo, tant pis je prends si le produit me fait envie. J’ai été chez OMC la semaine dernière pour mon 1e soin visage ever !! C’était plus qu’agreable :) J’ai pu avoir des conseils sur l’état de ma peau (déshydratée et grasse, avec des taches pigmentaires post boutons (j’ai eu une crise de plusieurs mois de boutons sur tout le visage comme jamais dans vie)). On m’a conseillé des produits,que je n’ai pris. Pour une question de sou. Le soin dermalogica d’une heure plus chaque produits à plus de 50€ euh… non. J’ai adoré l’expérience et le conseil. La boutique (Marais) est agréable et la sélection de produits donné envie de s’y attarder pour tout lire, tout décrypter. J’aimerais être sélectionnée pour avoir encore plus de conseil, p-e sur des produits un peu plus abordables (utopiques?), des conseils sur ma peau déshydratée et grasse (ce qui n’a pas été abordée la semaine dernière, parce mes taches sont ma principale préoccupation actuellement). Merci de m’avoir lue. Laetitia, 31 ans.

    Répondre
  • #21 FRANCOISE FRANCOIS le 28 avril 2019 à 10 h 05 min

    bonjour Hélène, merci pour cette vidéo, hélas, je ne suis pas parisienne et je ne peux donc pas tenter de participer à votre rencontre, dommage, j’aurais aimé vous rencontrer vous êtes une belle personne
    oh my cream a le vent en poupe avec des produits soins de qualité, j’ai acheté un vernis il y a quelques temps, il est très bien, mais j’ai été mal reçue !!! dernièrement, voulant changer de fond de teint, (double wear E. LAUDER) je voulais essayer la marque Ilia (exclusivité pour Oh my cream) j’ai téléphoné pour avoir des renseignements : pas d’échantillons !! on propose juste un déméquuillage sur place et re-maquillage avec le fdt !! ce qui ne me va pas du tout, (il faut avoir le temps + comment voir si ce fdt est compatible avec mes propres produits de soins ??) clairement on met l’accent sur le soin mais pas sur le maquillage, fdt dont le prix est de 56 € ne pas pouvoir tester avec des échantillons ??? ilq

    Répondre
  • #22 Catherine le 28 avril 2019 à 10 h 06 min

    Chère Hélène , mais c est un rêve absolu !!!
    Je connais Oh My Cream pour y avoir emmener ma fille l an dernier , confiante en leur sérieux puisque documentée par ton avis et celui d ‘Alina , afin qu ‘elle puisse bénéficier de leurs conseils avisés et utiliser les bons produits pour prendre soin de sa peau de 28 ans , elle en est ravie et à acquis maintenant une bonne routine de soins , ouf ! , mission de maman accomplie..
    Alors évidemment, je trépigne à l idée de profitez de leurs regards sur ma peau mature qui doit se préserver du soleil , de la déshydratation et de l inexorable évolution des rides .. et puis te rencontrer en vrai !!!!!
    Signe du destin , j habite dans le sud ouest mais j ‘arrive à Paris ce lundi là pour une semaine !
    On verra bien , mais quelle idée géniale tu as eue et merci pour cela !!

    Répondre
  • #23 mariebabylonne le 28 avril 2019 à 10 h 10 min

    Bonjour Hélène, je suis enchantée que tu proposes cette rencontre chez Oh my cream. Je connais cette marque grâce à toi, je n’ai jamais franchi le cap d’entrer dans une des boutiques. Adepte des produits naturels et bio depuis plus d’un an, il ne fait aucun doute que je ne saurais pas me contenir si j’y allais seule :-)). C’est pourquoi je serais vraiment ravie de pouvoir faire partie des 10 sélectionnées. Merci à toi d’organiser ce type d’événement!

    Répondre
  • #24 Isabelle le 28 avril 2019 à 10 h 10 min

    Merci Hélène de cette futur rencontre que tu organise avec oh my cream. J’aime énormément cette marque;je l’ai connu il y a 4 a la naissance de mon fils ou ma peau était devenue très sensible. Depuis tout ce temps j’utilise l’huile demaquillante et la gelée nettoyante. Comment te dire que ces produits m’ont apporté beaucoup de bien à ma peau🙂 en hiver j’ai utilisé le beaume egyptian pour les zones sèches(coudes,genoux,et même sur les jambes car elles étaient bien sèches par moment…odeur un peu déstabilisante mais très efficace. Bref,une très bonne marque que je conseille à beaucoup.
    (Isabelle)

    Répondre
  • #25 Léna Jo le 28 avril 2019 à 10 h 13 min

    Bonjour Hélène,
    Merci encore une fois de nous proposer ces rencontres , toujours dans des lieux de qualité !
    Je ne me souviens plus comment j’ai découvert l’existence de OMC, mais je suis allée dans leur toute première boutique ( Rue de Tournon il me semble ..) dès leurs débuts. Et je suis complètement d’accord avec toi, leurs conseils sont toujours de qualité , ce sont elles qui m’ont fait découvrir le double nettoyage ( avec les produits REN Evercalm ) . Je vois leurs boutiques comme des cavernes d’Ali Baba et je suis toute excitée à l’idée d’avoir la possibilité de te rencontrer la bas !
    Bon week end !
    Léna

    Répondre
  • #26 Castanié le 28 avril 2019 à 10 h 15 min

    Cc Helena
    Je connais la marque grâce à vous en revanche n’ai jamais testé personnellement. Je vais essayer de rattraper ce retard ce matin à la boutique de Levallois et serai très heureuse de partager les expériences d’autres utilisatrices en votre compagnie.
    Encore merci de m’aider à prendre soin de moi 🤗

    Répondre
  • #27 Clément le 28 avril 2019 à 10 h 16 min

    Bonjour Hélène,
    D’habitude je passe mon tour mais j’avoue que j’attends cette rencontre avec impatience, quelle bonne surprise! 😊
    Ma routine skincare provient entièrement de chez Oh My Cream, de Pai à Tata Harper en passant par Antipodes. Je suis un habitué de la boutique du marais et les conseillères me connaissent bien. Elles sont d’un tel professionnalisme et d’une telle gentillesse! J’ai plaisir à échanger sur les ingrédients et les bons gestes. Je finis toujours par suivre leurs conseils les yeux fermés.
    Les résultats ne se voient pas encore au Dermacenter mais j’ai bon espoir que ça évolue dans le bon sens.
    Je serai ravi de faire partie de cette rencontre des passionnés du skincare.
    Bonne journée
    Clément

    Répondre
  • #28 Lilybulle le 28 avril 2019 à 10 h 20 min

    Bonjour,
    Je connais la boutique du Marais car je travaille à côté. Et comme tu le dis, c’est l’antre de la tentation ! J’y passe régulièrement et commande via le net pour avoir le goodie bag qui me permet de découvrir des produits pour savoir s’ils me plaisent ou pas.
    Ma dernière commande, des produits : Paï, Rahua, Tangent, JMO. Tous à la hauteur de mes espérances. C’est avec plaisir que je participe à ce concours. 🍀🌈
    Belle journée.

    Répondre
  • #29 Margaux le 28 avril 2019 à 10 h 23 min

    Bonjour Hélène,
    Je reçois la notification de ta nouvelle vidéo au saut du lit et, ô miracle, tu proposes une rencontre chez Oh My Cream! C’est un dimanche qui commence bien! Je connais les boutiques depuis deux ans, sans vraiment oser me lancer. Pourtant, je trouve la marque inspirante : les boutiques tout d’abord, sont belles, élégantes sans en faire trop, et ont ce pouvoir de me faire sentir bien et reposée une fois entrée à l’intérieur. Les marques distribuées : pointues, performantes et clean. Les conseillères, souriantes, patientes (c’est important!) et de bons conseils. Leur site internet : que je pratique é-nor-mé-ment! Je pense y aller presque tous les jours, j’ai dû faire mon diagnostic de peau en ligne au moins 20 fois (sans rire, un peu toquée la dame) et créer les paniers de mes rêves avec des produits Tata Harper, Oskia et les autres… Chose rare, j’aime également beaucoup leur newsletter. C’est d’ailleurs la seule que je lis à chaque fois, parmi les dizaines que je reçois chaque jour. Le contenu est toujours pointu, pertinent et tombe à point nommé : j’aime lire les conseils qui y sont donnés, découvrir les nouveautés du journal et les routines d’autres femmes.
    C’est d’ailleurs l’une de leur récente newsletter – ainsi que les doux conseils d’une conseillère de la boutique de Levallois qui m’ont fait sauté le pas récemment en craquant pour mon premier soin cabine Tata Harper : une heure relaxante à me faire bichonner avec des produits de haute qualité, respectueux de ma peau jeune mais capricieuse (ah la déshydratation, le stress et la pollution…), des techniques de massage incroyable. Une expérience que je renouvellerai régulièrement tant elle m’a fait du bien à tout point de vue.
    Te rencontrer chez Oh My Cream allierait, tout simplement, mon concept store beauté et ma blogueuse préférée! Ce partenariat me paraît évident, une blogueuse pointue, exigeante et bienveillante, avec une marque qui l’est tout autant!
    Merci beaucoup Hélène.

    Répondre
  • #30 Stivalet Margaux le 28 avril 2019 à 10 h 23 min

    Quelle merveilleuse idée ! Une rencontre oh my cream… Je m’intéresse aux produits naturels et bio depuis maintenant deux ans si ce n’est plus, j’ai 24 ans et je pense que c’est important d’être sensibilisé assez tôt. Les produits oh my cream ne me sont pas inconnus mais seulement de nom, car je les trouve un petit peu cher.. C’est bien évidemment que j’aimerais participer à cette rencontre pour en savoir un peu plus sur la marque et découvrir leur produit mais aussi pouvoir te rencontrer et discuter avec toi! Plein de bisous,

    Margaux

    Répondre
  • #31 Langlois le 28 avril 2019 à 10 h 24 min

    Merci pour ton partage je connaissais pas du tout le magasin et je viens de regarder leur site une merveille.
    Je suis nouvelle sur ta chaîne YouTube et j’adore tes explications ta bonne humeur. Tu es mon rdv hebdomadaire avec la France.
    Je ne participe pas à ton jeux ce n’est pas que je ne veux pas te rencontrer mais actuellement je suis à l’autre bout de la planète !!! Alors j’attends avec impatience de voir sur YouTube le résumé De cette belle soiree de partage d’astuces et de produits et de connaître ta dernière pépite!!!!
    Merci d’être toi ❤️
    Annick L.

    Répondre
  • #32 Sonia Arbaoui le 28 avril 2019 à 10 h 25 min

    Bonjour Hélène,
    Pour ma part j’ai découvert Oh My Cream via tes vidéos et je dois dire que j’ai très rapidement adhéré au concept : l’efficacité avant toute chose, mais dans le respect de la peau via des formulations clean. Et il faut dire que les jolies boutiques et le grand professionnalisme des conseillères en boutique à fini de me convaincre. Je suis également addict de leurs vidéos « Dans la salle de bain de… », toujours très inspirantes ! J’adorerais passer ce moment avec toi et la marque, d’autant qu’il me reste des tonnes de produits à découvrir et que j’avais prévu de poser congé la journée du 13 mai pour me concocter une journée détente ! ;)
    Très belle journée à toi et merci encore pour cette belle opportunité !
    Sonia

    Répondre
  • #33 FRANCOISE FRANCOIS le 28 avril 2019 à 10 h 34 min

    bonjour Héléne, merci pour vos vidéos, je ne suis pas parisienne et donc je ne pourrai hélas participer à votre rencontre, j’aurais bien aimé vous rencontrer, vous êtes une belle personne et vos conseils sont précieux à mes yeux ;
    Oh my cream a le vent en poupe en ce moment… je voulais essayer le fdt Ilia et j’ai pris des renseignements, j’ai téléphoné à la boutique près de chez moi en province : pas d’échantillons !! (56 € quand même ! ) on m’a juste proposé un démaquillage et essayage du fdt sur-place !! sera t il compatible avec mes produits de soins ? ce n’est pas leur problème ! il faut aussi avoir du temps, ce qui n’est pas évident ! je n’apprécier guère ce genre d’attitude, en plus ayant acheté plusieurs produits de soins chez eux, j’ai souvent été mal reçue ! ce qui ne semble pas le cas m’a t on dit dans la boutique parisienne où les clients sont bien reçus ! je souhaite vraiment changer de fdt (double wear E. LAUDER actuellement) je vais essayer le fdt Clinique de votre précédente vidéo, et là, j’aurai des échantillons très utile pour essayer pendant quelques jours ; belle journée à vous !

    Répondre
  • #34 Cookie le 28 avril 2019 à 10 h 37 min

    Coucou Hélène..,
    Mais quelle joie ce matin de découvrir cette superbe idée de rencontre avec Oh my cream..
    C’est grâce à toi si j’ai pu découvrir cette jolie enseigne, à l’époque j’étais très excitée d’aller chercher le fameux déodorant Soapwalla kitchen.. aujourd’hui j’ai besoin d’une nouvelle routine soins car ma peau change beaucoup ces derniers temps … je n’ai encore jamais pris le temps de faire un véritable diagnostic de peau .. alors passer une soirée avec toi et entourée de professionnels de soins de la peau alors ce serait top pour un début de semaine ..bon dimanche a toi Hélène…bisous

    Répondre
  • #35 Alice Pauline N le 28 avril 2019 à 10 h 45 min

    Chère Hélène,

    J’aimerais énormément te rencontrer chez Oh my Cream, que je connais pour y être passée et avoir très souvent admiré les produits.

    A chacune de mes visites, j’achète mon déodorant Schmidts et le rituel mains de chez Kure, je rêve de m’offrir le coffret routine complète réparatrice.

    Merci à toi et Oh my cream de nous proposer cette rencontre, je croise les doigts, au 13 mai j’espère et à tous les prochains dimanches <3

    Répondre
  • #36 ZAZA le 28 avril 2019 à 10 h 53 min

    Bonjour Hélène et tou(te)s
    Quelle merveilleuse initiative! Bon j’ai déjà participé à une rencontre donc ne me mets pas sur la liste (plus un lundi compliqué pour moi) mais je suis sûre que ce sera super. Bonne idée la vidéo! Je ne peux qu’applaudir à l’évocation d’Oh my cream. Inconditionnelle aussi. Je confirme : dans toutes les boutiques OMC que j’ai ‘visitées’ l’accueil et les conseils ont été immanquablement parfaits. Gentillesse -qualité que je mets au-dessus de tout- est le maître mot! Bref j’ai pu découvrir mon écran 50 préféré du moment Dermalogica, Patika, Pai et son sérum apaisant (qu’il faut que je rachète :)), Ren -forcément- , le masque apaisant topissime, le gommage corps d’une infinie douceur et Antipodes, Mes Huilettes ..bref n’en jetez plus! J’en profite pour saluer/ remercier -indirectement- les jeunes femmes de la boutique de Lille (ma première « l’initiatrice »), de la rue du Bac et de la rue Guichard dans le 16ème. Bref amusez-vous et vivement la vidéo.. :)

    Répondre
  • #37 Evelyne l le 28 avril 2019 à 11 h 06 min

    Bonjour Hélène, juste pour te faire un coucou.
    Je ne participe pas puisque je suis une chanceuse de Ren de décembre. Par contre en ce qui concerne oh m’y cream, je suis une inconditionnelle de l huile démaquillante N 01. Je vais bientôt leur rendre visite pour un anti-cerne. J ai besoin de leurs conseils avisés. Bon dimanche à toi et bravo aux futures chanceuses !!

    Répondre
  • #38 Annaelle le 28 avril 2019 à 11 h 11 min

    Super nouvelle ! Merci Hélène !!! Je suis surexcitée à l’idée de te rencontrer dans une de mes boutiques de soins pour ne pas dire MA préférée ! Je suis complètement fan de l’enseigne, mais je n’ai pu tester qu’une infime partie de leur offre ! Hate de pouvoir faire de belles découvertes si je suis choisie ! On y croit 😄😄😄 ! Bon dimanche et merci pour cette super idée !

    Répondre
  • #39 Audrey F. le 28 avril 2019 à 11 h 21 min

    Bonjour Hélène, Bonjour les filles, Bonjour les garçons !

    Je suis ravie de participer à ce très joli concours…

    Je connais Oh my Cream grâce à toi, Hélène, tout simplement ! J’y suis allée, rue des Abbesses également, pour y acheter le baume démaquillant et l’huile repulpante de la marque Oh my Cream. J’en suis ravie !!!! Et je confirme, la conseillère était très gentille, très chaleureuse. J’étais un peu pressée, je n’ai pas eu de temps pour demander conseil… C’est aussi pour ça que je tente ma chance aujourd’hui ! :-)

    Je souhaite à tout le monde un très joli dimanche !

    Audrey

    Répondre
  • #40 Alexandra le 28 avril 2019 à 11 h 22 min

    L’isarienne que je suis a découvert Oh My Cream grâce à toi. Deux de leur produits sont devenus des must-have dans ma routine beauté : l’huile démaquillante et le gel nettoyant. Jusqu’alors, je n’ai fait mes achats que depuis le site en ligne, mais je rêve de m’y rendre pour échanger, obtenir des conseils avisés et découvrir de nouveaux soins. Je croise les doigts en espérant faire partie des chanceuses (je suis aussi excitée que toi dans la vidéo 😄). Belle journée à toute (avec ce concours, elle commence bien !).

    Répondre
  • #41 Elfi le 28 avril 2019 à 11 h 31 min

    Chère Helene , je clappe des deux mains pour cette excellente idée et espère une déclinaison bordelaise tant pour te rencontrer que pour faire la connaissance de tes lectrices bordelaises .
    Pour OMC , Je rejoins tes commentaires sur la qualités des conseils dispensés en boutique et la gentillesse des vendeuses . Je suis repartie récemment avec une routine démaquillage ciocco/Kaufmann .. Et bien je suis bluffée . Pourtant vu que je prends plutot bien soin de ma peau , je vois rarement des différences flagrantes mais là c est net …
    Je suis certaine que vous passerez une très bonne soirée . Amicalement Elfi

    Répondre
  • #42 Justine le 28 avril 2019 à 11 h 31 min

    Bonjour Hélène ! Je connais cette marque grâce a toi mais je n’ai jamais testé de produits . Ça serait l’occasion de sauter le pas . En plus ma peau fait des caprices en se moment avec les hormones de la grossesse, le diagnostic de peau serait le bienvenu et je suis libre le lundi 🤗 . Je t’embrasse

    Répondre
  • #43 Yolanda le 28 avril 2019 à 11 h 34 min

    Coucou Hélène. Mais quelle bonne idée (as usual)! Justement je suis passée dans une des boutiques afin d’essayer le masque hydratant de S.K.
    Et bien on pourrait plonger dedans tous les soirs que dieu fait. L’odeur est une tuerie et ne parlons pas de la texture et de l’effet.
    En espérant pouvoir partager ce moment.
    Biz

    Répondre
  • #44 Elodie_O le 28 avril 2019 à 11 h 47 min

    Coucou Hélène,

    Super rencontre que tu nous offre là.
    Pas plus tard qu’hier (promis juré) j’ai effectué ma première commande sur le site internet d’Oh my cream pour m’acheter un produit dermalogica, par conséquent mon expérience de cette enseigne est très récente.
    Le site internet propose de faire un test pour déterminer quel est son type de peau et contrairement à celui que j’ai fait au sein du Dermacenter (sur place) un autre type de peau m’a été diagnostiqué.
    Je pense que celui du Dermacenter fait par des personnes est le plus pertinent mais je serai ravie d’en discuter en direct avec les professionnelles d’Oh my cream.
    Peut être pourront-ils même me donner des conseils concernant les tâches pigmentaires (hyperpigmentation) liées à des cicatrices d’acné sur ma peau mat que j’essaie de combattre depuis le début de mon adolescence, j’ai 28 ans aujourd’hui.

    PS : A travers ton blog et tes vidéos YouTube, tu m’a fait découvrir le Dermacenter et Oh my cream (Je Stan le pouvoir de découverte que tu provoque ;)

    Bonne journée.

    Répondre
  • #45 Carole le 28 avril 2019 à 11 h 53 min

    Bonjour Helene,
    J’achète régulièrement des produits soins visage et corps chez Oh My Cream, exclusivement sur internet.
    Je ne me suis rendue qu’une seule fois physiquement dans un de leur magasin, donc cela serait une expérience géniale de te rencontrer là-bas et de profiter de leurs bons conseils.

    Répondre
  • #46 Aurélie V. le 28 avril 2019 à 12 h 04 min

    Bonjour Hélène !
    Je serai ravie de pouvoir te rencontrer et encore plus dans une boutique Oh My Cream c’est la raison pour laquelle je tente ma chance.
    En effet, comme beaucoup de tes lectrices je pense, j’ai découvert cette boutique grâce à toi :)
    Je suis allée une fois à la boutique du 16ème arrdt et j’ai été en admiration devant toutes ces belles marques !
    J’avais pu également avoir de précieux conseils notamment sur les produits démaquillants adaptés à mon type de peau ( celle d’OMC dont tu as déjà parlé est une petite merveille! ).
    J’aimerais vraiment partager ce moment avec toi et les autres passionnées de cosmétiques :)
    Je te souhaite une belle journée (sous la grisaille malheureusement).
    Aurélie.

    Répondre
  • #47 Fan L le 28 avril 2019 à 12 h 05 min

    Bonjour Hélène,
    Oh la la, une rencontre chez Oh MY Cream !! Biensur que ça nous fait plaisir :)))
    Je ne peux pas partager mon expérience avec l’enseigne, tout simplement parce que je ne les connais que de réputation et au travers de tes articles.
    J’ai toujours un temps de réflexion assez long concernant mes achats et éventuels changements de routine de soins; et en ce moment ma curiosité est attisée par des marques un peu plus respectueuses de l’environnement, mais j’avoue je suis un peu perdue ;)
    D’autant plus que ma peau change ces dernières années et j’aurais bien besoin de conseils adaptés afin de me tourner vers des produits plus spécifiques que ceux que j’utilise actuellement…
    Merci beaucoup pour ce partage.
    Belle journée.

    Répondre
  • #48 So’ le 28 avril 2019 à 12 h 19 min

    C’est une super idée !
    J’aurais adoré participer et notamment faire le diagnostic de peau, mais je serai dans l’avion à ce moment-là (pour un super voyage donc c’est cool ^^).
    J’espère que ça se passera super bien, et que tu réitéreras ce type de rencontre avec Oh My Cream !

    Répondre
  • #49 Loizeau-Brice le 28 avril 2019 à 12 h 21 min

    Bonjour Hélène, j’ai découvert Tata Harper et Grown Alchemist grâce à Oh my cream il y a déjà un moment et j’adore aussi la boutique et l’accueil aux Abbesses. Les live Instagram sont intéressants aussi. Par contre je n’ai jamais testé les produits de la marque mais très tentée, je sais que tu les aimes beaucoup aussi. Je serais très heureuse de venir faire ta connaissance et découvrir la marque. À bientôt peut-être

    Répondre
  • #50 fatna le 28 avril 2019 à 12 h 25 min

    Bonjour Hélène,
    une rencontre avec Oh My Cream!! Ce serait vraiment génial, je n’en connais que le site web, je ne suis jamais allée dans le magasin, donc ce serait l’occasion idéale.Ma peau est très capricieuse en ce moment à cause de ses réactions aux différents produits que je teste, j’aimerais donc bénéficier du diagnostic de ces super conseillères que tu nous vantes tellement!
    Je suis libre le lundi 13 mai et j’habite près de Paris.
    Merci pour cette chance! Fatna

    Répondre
  • #51 Mademoiselle Alex le 28 avril 2019 à 12 h 32 min

    Bonjour Hélène
    Oh, la, la… quelle chance! C’est une magnifique opportunité que tu nous offres là… tu nous en parles tellement de la boutique que cela donne très envie.. j’ai un problème de peau que j’ai beaucoup de mal régler. Malgré mon jeune âge (44 ans), je sais que j’entame ma période de pré-ménopause et ma peau du visage est en train de changer. J’aimerais tellement bénéficier de conseils efficaces et judicieux sur une nouvelle routine de peau… et tu dis tellement de bien de l’équipe…
    Je croise donc les doigts pour faire partie des chanceuses. En attendant, je te souhaite une excellente journée :-)

    Répondre
  • #52 Angui le 28 avril 2019 à 12 h 37 min

    Bonjour Hélène,
    Comment vas-tu en ce dimanche? Je viens de visionner ta vidéo sur le meet-up chez Ohmycream.
    Je souhaite vraiment y participer. Je suis abonnée à leur page Instagram et je vais très régulièrement sur leur site internet. Mais je n’ai jamais eu l’occasion de passer une commande. De plus, j’étais en vacances la semaine passée sur Paris mais de nouveau je n’ai pas eu l’occasion et surtout le temps de passer dans leur boutique. Donc, ton meet-up sera le moment idéal pour moi de profiter de leurs excellents conseils puis de faire un shopping de ouf!
    Voilà. J’espère que je serais retenue.
    Prends bien soin de toi et pourquoi pas à bientôt chez Ohmycream!
    Angui.

    Répondre
  • #53 Noémie le 28 avril 2019 à 12 h 42 min

    Salut Hélène!

    En voilà une rencontre qui m’intéresse!!
    Je n’ai pas eu l’occasion de me laisser tenter par les produits oh my cream ni sur le site ni en boutique malgré en avoir beaucoup entendu parler je craque toujours pour les promos Sephora etc.. et ça fait très longtemps que je n’achète plus de cosmétiques en boutique mais ça me ferait très plaisir de revenir dans le quartier où j’ai grandi (rue lepic) pour faire cette expérience et ta rencontre!
    Et côté peau je ne dirais pas non à de bons conseils non plus je vais avoir 35 ans et je ne suis plus vraiment sûre de moi côté routine..
    À bientôt j’espère et merci!!
    Noémie

    Répondre
  • #54 Marine le 28 avril 2019 à 12 h 47 min

    Bonjour Helene,

    J’aimerais beaucoup participer à cette rencontre ! J’ai découvert Oh my cream grâce a toi et a Kleo Beauté et j’ai déjà testé leur gamme de soins (huile démaquillante, émulsion, poudre exfoliante, huile et crème). J’aime vraiment beaucoup ce qu’ils font et j’adorerais faire un diagnostique de peau et profiter de leurs conseils avisés. Merci pour le concours

    Marine

    Répondre
  • #55 Gabrielle le 28 avril 2019 à 12 h 55 min

    Salut, j’aurais adoré participer, mais malheureusement les partiels et la distance me retiennent.
    Quoiqu’il en soit les produits Ho my cream sont rentrer dans ma routine il y a quelques mois et vont probablement encore s’y faire une place au bulldozer.
    J’étais assez dubitative au début lorsque j’ai reçu mes premiers produits, et finalement ça à été une super découverte.
    Amusez-vous bien durant cette soirée.
    Continue se que tu fais, c’est extrêmement qualitatif!

    Répondre
  • #56 miss Trottemenue le 28 avril 2019 à 12 h 59 min

    Bonjour Hélène, les filles et les garçons !
    Quelle belle initiative de nous proposer de partager la qualité des conseils et des soins d’Oh My Cream ! (je suis à l’affût des nouveautés mais ne sais pas encore très bien vers quels produits et marques me diriger et rester fidèle … ma peau est très très trèèèès sensible et je peine à trouver un soin et une routine qui me débarrasseront de mes petites rougeurs …). Et puis ma crise de la quarantaine serait, j’en suis convaincue, beaucoup plus facile à passer si j’avais l’opportunité de remettre à jour mes habitudes cosmétiques mieux en rapport avec ce nouveau cap… Et puis quel bonheur ce serait de te rencontrer enfin depuis les années où je te suis (autre façon de se rebooster le moral !)
    Passez un bel après-midi dominical, et j’espère à bientôt !
    Miss Trottemenue

    Répondre
  • #57 Justine P. le 28 avril 2019 à 13 h 01 min

    J’adore surfer sur le site Internet OMC ! Je suis fan du concept et du parcours de la créatrice. Je doute rarement, voire jamais, de la qualité de leurs produits.
    Je suis un peu comme toi, la découverte des cosmétiques naturels à réveiller depuis plusieurs mois ma passion des cosmétiques qui c’était un peu endormie… Je serai vraiment super contente si je suis pouvais être sélectionnée pour cette rencontre :)

    Répondre
  • #58 SEBASTIEN le 28 avril 2019 à 13 h 01 min

    Elfi : Oh oui j’y ai cru aussi quelques instants… Pas de meet-up sur Bordeaux cette fois-ci qui a une boutique Oh My Cream pourtant… sniff. J’aurai adoré découvrir cette enseigne car à chaque fois je me retrouve perdu au milieu des produits…
    Bonne chance à tous alors ^^

    Répondre
  • #59 Bouzou le 28 avril 2019 à 13 h 04 min

    Bonjour Hélène,
    Quelle belle surprise en ce dimanche pluvieux ce concours chez Oh My Cream.
    Tout comme toi, j’utilise des produits dits dermocosmétiques , et certains produits plus Clean, de Oh My Cream tout aussi efficace. Passionnée par les soins de peau j’ai une routine je pense assez pointue. Le soir je fais un double nettoyage avec l’huile démaquillante OMC suivie de l’émulsion nettoyante ! Un vrai bonheur. J’utilise aussi matin et soir la lotion de chez Pai au lotus & fleur d’oranger. J’ai aussi le stick à lèvres de chez Susanne Kaufmann qui nourrit bien mes lèvres durant la journée… Un délice qui sent bon la framboise ! On en mangerait. J’ai testé aussi Neroli Infused Marula Oil Huile Visage de chez African Botanics qui est un vrai bonheur. Pour l’instant je ne l’ai pas encore acheté car j’attends mon soin visage Tata Harper prévu le 10 mai dans une des boutiques de Paris. J’ai eu par ailleurs en échantillon de chez Tata Resurfacing Mask mais je n’ai pas assez de recul pour en parler.
    J’ai également acheté pour mes mains Aromatic Repair & Brighten Hand Cream de chez Aurelia Probiotic. ( Je l’utilise uniquement la nuit car elle est très nourrissante ).
    J’ai une peau normale , déshydratée et sensible. Âgée de 55 ans mon souci c’est le relâchement de l’ovale du visage.
    Vraiment passionnée par la peau j’espère de tout mon cœur être retenue pour enfin faire ta connaissance et avoir des réponses pour mes soins de peau visage et corps !
    Excellent dimanche à toi Hélène.

    Répondre
  • #60 Camille R le 28 avril 2019 à 13 h 06 min

    Salut Hélène ! Oh la la cette rencontre me plairait !
    Je suis une obsédée de la peau mais ma peau ne me permet pas une grande folie.
    J’ai passé les 30 ans, je voudrais une routine anti âge mais ma peau du front réagit vite en faisant des petits boutons… donc je me cantonne aux produits que je connais bien mais qui ne me suffisent plus niveau soin.
    Des conseils avisés me seraient utiles ! Je ne connais la marque que de nom, je n’ai jamais testé !
    J’espère être parmi les invités !
    Bisous !

    Répondre
  • #61 Elodie DARRACQ le 28 avril 2019 à 13 h 18 min

    Hello Hélène ! Je participe avec grand plaisir. C’est grâce à toi j’ai découvert Oh My Cream et j’ai été ravie de l’expérience que j’ai eu en point de vente (rue du Bac). J’ai aussi découvert qu’ils proposaient des soins en institut… il me tarde vraiment d’essayer !! Bisous :)

    Répondre
  • #62 Luciebobbi le 28 avril 2019 à 13 h 22 min

    Je suis allé une fois chez oh my Cream rue du bac, car je voulais faire un cadeau à une copine qui n’utilise aucun soin par peur des produits « chimiques ». La vendeuse m’a aidé à choisir une super huile qu’elle a adoré ! Leurs conseils sont toujours precieux, j’y retournerai bien pour moi !

    Répondre
  • #63 Claret le 28 avril 2019 à 13 h 44 min

    Bonjour,

    Comme chaque dimanche je viens de regarder votre nouvelle vidéo et oh quelle surprise une rencontre basée sur le soin !
    J ai 40 ans et plus j avance en âge et plus je me tourne vers des produits de soin .
    Dernièrement en suivant vos vidéos je me suis mise en tête de faire un diagnostic de peau je ne la connais pas bien et je pense que mes produits ne sont pas tous adaptés !
    Cette rencontre serait pour moi l occasion d allier deux choses votre rencontre et faire un point sur cette peau du visage qui m est totalement inconnue !
    Comme ça je me sentirai un peu plus experte !

    Merci

    Répondre
  • #64 Anana le 28 avril 2019 à 14 h 21 min

    Coucou Hélène
    Moi j’ai viré vers le clean depuis quelques années ( mais je ne suis pas orthodoxe non plus!) et je connais et fréquente depuis la boutique de St Germain et le site internet bien entendu. J’ai dernièrement pu apprécier leurs conseils pour un blush de la marque Ilya que je trouve topissime. Je serais ravie de participer à cette rencontre pour discuter de soins et partager nos expériences. Et je me demande si on peut en clean trouver une routine efficace pour une peau mature (donc relâchement) très déshydratée.
    Merci!

    Répondre
  • #65 Ariane Mayer-Goubeau le 28 avril 2019 à 14 h 27 min

    Bonjour Helene
    Je connais la maison Oh My Cream grâce à vous! (Je lutte contre le tutoiement, car le fait de vous voir en vidéo, de suivre certains de vos conseils…vous rends plus intime) J’ai franchi le pas de la boutique rue de Tournon il y a un peu plus d’un mois, car je sentais que ma routine de soin ne convenait pas/plus à ma peau (Peau qui tiraille, pores dilatés, zone T qui devenait très grasse..maquillage qui ne tenait pas).
    Effectivement les conseils et les produits sont top.
    Estelle m’a bien tout expliqué en me proposant le plus souvent plusieurs alternatives (plus ou moins chères avec plus ou moins d’actifs)…Du coup double nettoyage, plus de peeling à grains, de masque..l’huile le soir et non pas le matin, … changement radical!
    mais le résultat s’est très vite vu. Peau plus confortable et éclatante.
    Je n’avais pas eu ce résultat avec le dermacenter.
    Une belle et grande découverte! Je vous avais fait un MP d’ailleurs pour vous en faire part.
    Je précise, s’il faut un panel, que j’ai 64 ans, peau mature de brune avec quelques taches.
    En espérant que cela soit l’o De se rencontrer
    Bon dimanche
    Ariane

    Répondre
  • #66 Anne-B le 28 avril 2019 à 15 h 15 min

    Quelle belle idée que cette rencontre ! J’ai connu Oh My Cream grâce à toi, une fois de plus, et je sens que je vais bientôt devenir une habituée de la boutique des Abbesses, à deux pas de chez moi, endroit que j’aime beaucoup. Hélas pour moi je sera en congés pile la semaine de la rencontre et hors de Paris, mais je souhaite d’ores et déjà un magnifique moment à ceux et celles qui auront la chance de participer. Bon dimanche à tous 😊

    Répondre
  • #67 GARCIA le 28 avril 2019 à 15 h 16 min

    Bonjour,

    Je m’appelle Inma et te suit depuis maintenant 1 an et demi.

    Je suis passionnée du skincare et du maquillage et souhaite avoir le privilège de vous decouvrir à vous deux au même temps; la marque All my creams et toi.

    J’habite dans le 92.

    Merci,
    Inma

    Répondre
  • #68 Beaulieu le 28 avril 2019 à 15 h 20 min

    Coucou, j ai découvert le concept oh my cream par le journal point de vue il y a quelques années et j’ai adoré, surtout que je suis une beauté addict et que oh my cream propose des marques que l’on ne trouve pas ailleurs. J’en ai acheté et il y a quelques semaines je voulais d’ailleurs faire un soin en institut mais c’était complet . .Les produits sont tops et leur vidéo dans la salle de bain de …c’est génial
    Voilà je serais heureuse de pouvoir participer à l’événement . En attendant de se rencontrer et de papoter autour des produits je vous souhaite une belle journée.

    Répondre
  • #69 Jasmina le 28 avril 2019 à 15 h 26 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai connu l’enseigne via vos vidéos et votre expérience.
    Les produits et le concept n’ont immédiatement attiré. Mais par manque de temps notamment, je n’ai jamais eu l’occasion de me rendre en boutique. Je souhaiterai profiter de vrais conseils d’expert concernant ma peau que j’ai beaucoup de mal à traiter correctement.
    Ce serait un grand plaisir d’être l’un des élus de ce concours, surtout que je n’en ai jamais gagné aucun alors fingers crossed :-D

    Bonne journée !

    Répondre
  • #70 katia ELIZALDE le 28 avril 2019 à 15 h 28 min

    Coucou Hélène ! Merci pour cette chouette opportunité. C’est la première fois que j’essaie de participer à un des tirages au sort que tu organises régulièrement. Pourquoi? Tout simplement parce que cela fait plusieurs moi déjà que je bave devant les produits du site sans oser me lancer. Petite anecdote : la semaine dernière, j’avais un peu de sous à consacrer en beauty products, je profite donc du visite à la pharmacie de mon village pour demander conseil…et je suis repartie sans rien ! La jeune femme, adorable au demeurant, ne connaissait pas la moitié des produits proposés à la vente et m’orientait sur ceux qu’elle utilise, sauf qu’on avait franchement pas les mêmes problématiques…
    Chez Oh My Cream, j’aimerais justement bénéficier de conseils pointus pour ma peau de quinqua qui devient totalement ingérable.
    Alors, si en plus, je peux enfin avoir la joie de papoter avec toi et l’équipe….
    Des bises!

    Répondre
  • #71 Silene le 28 avril 2019 à 15 h 39 min

    Lucky You Parisians ‘s people !! ça promet d’être passionnant…
    Je suis trop loin pour participer, mais j’attends avec impatience l’article d’Hélène pour le vivre par procuration :)

    Répondre
  • #72 Laurine PREVOT le 28 avril 2019 à 15 h 48 min

    Coucou Hélène !
    Pour ma part j’ai découvert grâce au bouche à oreille cette belle enseigne qu’est OMC ! Je suis allée dans leur boutique de la Rue Guichard pour en découvrir un peu plus et j’ai adoré !! Les conseils, les produits, l’accueil … bref je suis conquise. Je suis repartie avec un shampoing pour les cheveux Rahua, leur baume démaquillant ainsi que leur émulsion nettoyante. Les produits sont géniaux et j’adorerais en tester d’autres (comme la crème universelle).
    Je croise donc très très fort les doigts !
    Gros bisous :)

    Répondre
  • #73 Elfie Sandra le 28 avril 2019 à 15 h 50 min

    Coucou Hélène !
    Oh my god, je suis comme une folle !!! Mais cette idée est fantastique 😁
    Je regarde tes vidéos depuis longtemps donc je connais Oh My Cream mais de nom seulement. Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais osé pousser les portes de cette boutique pour enfin avoir un diagnostique de peau…. la timidité surement ! 😊
    Je suis une quadra en quête de sa routine idéale pour combattre les effets du temps ! Je suis une passionnée de cosmétique et surtout du « clean ». Avec tout les produits qu’on peut trouver sur le marché aujourd’hui, je pense que j’aurais vraiment besoin de conseils avisés. Je serai tellement ravie de découvrir et de passer ce moment avec toi, d’en apprendre d’avantage sur ma peau et de m’offrir des pépites ! Mille mercis pour cette opportunité et je croise fort les doigts ! A très bientôt j’espère ! 😁 Gros bisous 😘

    Répondre
  • #74 Allée le 28 avril 2019 à 15 h 54 min

    Bonjour Hélène
    J’ai 65ans je connais les produits
    Oh my cream et pratiquant la boxe thaï
    j’aimerais savoir quel soin faire avant et après ma séance de sport. Je serais très très contente d’être sélectionnée.
    Peut-être à bientôt
    Laurence

    Répondre
  • #75 Germain le 28 avril 2019 à 16 h 04 min

    Je suis fan de « skincare » ;-) C’est la principale raison pour laquelle j’attends chacune de tes vidéos avec impatience le dimanche matin, bien plus encore que pour tes conseils maquillage (je me maquille très peu, à peine les yeux et du blush quand je sors), même si je regarde avec autant de plaisir ce genre de vidéos sur ta chaîne. J’ai toujours accordé de l’importance au soin de ma peau, car j’ai une peau « difficile », fine, avec des petits vaisseaux apparents (là tu dois te dire, mais dans ce cas pourquoi pas de fond de teint!), sujette aux rougeurs, avec une grosse période d’acné à l’adolescence, encore aujourd’hui de l’acné hormonale résiduelle, et maintenant les premières rides (j’ai 40 ans). J’ai tourné aux marques de parapharmacie pendant des années (Avène, Laroche-Posay) et j’essaie depuis 2 ans de passer au bio (Mademoiselle Bio est ma deuxième maison) ou aux compositions « ultra-clean », même si je n’arrive toujours pas à lâcher mon hydrance optimale légère d’Avène spf 20 pour la journée. Les boutiques Oh my cream me font de l’oeil depuis quelques temps (j’en ai une juste à côté de chez moi). Franchir le seuil d’une de ces boutiques pour te rencontrer serait top! Merci pour tout ton travail. Claire.

    Répondre
  • #76 Laura le 28 avril 2019 à 16 h 11 min

    Bonjour Hélène,

    Je m’appelle Laura, j’ai 21 ans et je vis à Bordeaux et ce serait avec grand plaisir que je me joindrais à vous le 13 mai si l’opportunité se présente!

    J’ai découvert Ohmycream grâce à toi. En effet, je suis tes vidéos depuis 7-8 ans (je t’ai découverte très jeune!) et tu es la seule envers qui je suis restée fidèle justement parce que tu accordes beaucoup d’importance aux soins de la peau.

    Malheureusement, je ne connais pas vraiment la mienne c’est pourquoi je n’ai pas encore osé la commande… peut-être que cette rencontre m’aiderait à franchir le pas ! ;-)

    Quoiqu’il en soit, je te remercie, toi et l’équipe Ohmycream de nous proposer cette rencontre qui s’annonce très enrichissante. Présente ou pas, je suis persuadée que les personnes qui participeront à l’événement passeront un très bon moment.

    Prends soin de toi et bon dimanche Hélène,

    Laura

    Répondre
  • #77 Audrey le 28 avril 2019 à 16 h 16 min

    Bonjour Hélène, super idée !
    Penses tu possible de décliner cette fabuleuse rencontre dans les boutiques en province ? Aix en Provence par exemple ? 😉
    Belle journée !
    Audrey

    Répondre
  • #78 Marie G. le 28 avril 2019 à 16 h 27 min

    Hélène ! Je te suis depuis déjà des années maintenant mais reste assez discrète en terme de commentaires… Mais avec ce si joli cadeau que tu nous fais je me décide à participer et à te laisser un petit mot :) Et j’ai envie de commencer par « MERCI ! » parce que j’adore ton naturel et ta spontanéité ! Ca fait du bien de voir encore des personne comme toi sur cette planète folle qu’est celle des influenceurs, bloggers, etc., et on a parfois du mal à s’y retrouver et surtout à s’identifier… Bref, c’était la minute groupie :D
    Concernant Oh My Cream, je n’ai pas encore de réelle expérience avec eux mais les suis de très près, grâce aux réseaux sociaux et à toi notamment, mais je n’ai pas encore sauté le pas (je crois que mon stock de cosmétiques en back up me freine un peu je l’avoue hihi). Cela dit, étant moi aussi une grande fan des produits skincare et très soucieuse de ma peau, j’ai très envie de me lancer et de découvrir VRAIMENT cette jolie enseigne ! Puis il est vrai que de plus en plus, j’ai envie d’utiliser des produits plus naturels et meilleurs pour ma peau probablement, comme je le fais de plus en plus avec la nourriture, les produits bio…
    Je croise les doigts fort fort fort et, quoi qu’il en soit, je vais très bientôt aller faire un tour chez Oh My Cream et faire plaisir à ma peau ! Merci Hélène !

    Répondre
  • #79 Le Roy Sarah le 28 avril 2019 à 16 h 35 min

    Bonjour Hélène,
    C’est la première fois que je vous écris mais je vous suis depuis à 2016 avec assiduité ! Les vidéos du dimanche sont devenues un vrai rituel auquel je ne déroge pas. C’est d’ailleurs à travers votre blog et celui de Kleo Beauté (2 seules blogueuses beauté que je suis) que j’ai découvert OMC…pour ne plus les quitter !!! J’ai suivi l’évolution de la boutique (à l’époque, il n’y en avait qu’une !) puis de la marque et des nouveautés toujours plus pointues en boutique… Bref, je serai vraiment honorée de prendre part à cette rencontre !
    Merci à vous et bon dimanche !!!

    Répondre
  • #80 Valérie le 28 avril 2019 à 16 h 42 min

    OH Yes!!!! je participe avec plaisir . Je connais Oh My Cream grace à ton blog et c’est vrai que leurs onseils sont TOP. Le site internet est très bien fait mais je préfère me rendre à la boutique car l’accueil et les conseils sont pro et bienveillants. J’ai commencé sur leur conseil avec la pourdre gommante de Dermalogica , des produits tata Harper et l’huile Paï. Du maquillage un peu et dernièrement leur ligne pour notamment l’huile démaquillante. Mon rève avoir le courage d’aller me faire un diagnostique de la peau. Merci pour cette possibilité si toutefois ma « candidature » est retenue. Une occasion de te rencontrer se sera « chouette » (sic Goscinny le petit Nicolas!!!)

    Répondre
  • #81 flirtingplatypus le 28 avril 2019 à 16 h 50 min

    Bonjour
    merci de nous parler de cvosmétique plus diversifiée et faire découvrir ce genre d’endroit. je ne pense pas pouvoir monter à Paris mais je souhaiterais inscrire ma cousine qui habite dans le 18 ème et est très interessée par les soins de qualité et qui ne connaît pas la boutique.
    Merci d’avance.

    Répondre
  • #82 waxia loa le 28 avril 2019 à 17 h 25 min

    Bonjour, je suis dans le même cas car je m’intéresse depuis peu aux produits cosmétiques « naturels » et Cruelty Free. Je lis tous les articles, les avis etc J’y passe un temps « fou » et j’ai appris certaines choses. Par contre, il y a de tout également dans le bio, du bon et du moins bon. Certaines marques sont très onéreuses pour un résultat… selon certains pas top. Tout cela pour te dire que je suis très heureuse que tu te diriges vers ce genre de produits car tu pourras nous donner ton avis.

    Répondre
  • #83 Amandine B. le 28 avril 2019 à 17 h 37 min

    Bonjour Hélène…
    Ah depuis le temps que j’attendais cela… J’adore Laure et le reste de l’équipe du Oh my cream des Abbesses. Elles m’ont fait découvrir tellement de produits incroyables et donné tellement d’astuces. Bien sûr j’y vais à chaque fois que je vois une de vos vidéos qui parle d’un produit fantastique. Mais la plupart du temps elles ont l’intelligence et le professionnalisme de me conseiller des produits mieux adapté à mon type de peau. Ainsi je ne pourrais plus me passer de mon nettoyant visage Suzanne Kaufmann qui fait des merveilles sur moi, les sérums de chez Pai, la marque Oh my cream qui est incroyable, etc etc…
    Bref je passerais bien la soirée avec vous chez Oh my cream.
    Merci Hélène.

    Répondre
  • #84 Mohamed B le 28 avril 2019 à 18 h 10 min

    Quelle bonne idée !
    Je connais un peu OhMyCream je vais principalement à la boutique du haut marais près de chez moi.
    Je migre lentement mais sûrement mes soins visage vers des produits plus responsables et le conseil que j’ai eu pour régler mes histoires de rougeurs de peau étaient très pointus j’ai beaucoup apprécié (et ma peau encore plus ^^)

    J’aime beaucoup leur live insta le mercredi c’est super enrichissant on apprend plein de choses !

    Je voulais essayer un soin institut visage chez eux ! On m’en a dit que du bien ! Ça serait l’occasion d’en discuter avec les fabuleuses conseillères !

    Bref ! Bon dimanche à tous :)

    Répondre
  • #85 DE ABREU Sarah le 28 avril 2019 à 18 h 34 min

    Bonjour Hélène,

    Pour le coup ce n’est pas un commentaire d’inscription pour l’évenement puisque je suis et serai à HongKong au moment de la date de la rencontre. Ce qui est bien dommâge car ta vidéo de présentation donne très très très envie ! Je suis une addict des produits soins de la peau et à chaque fois que je rentre dans un magasin OMC c’est des tentations de partout. Ca aurait été super intéressant de pouvoir assister et profiter des conseils des expèrtes mais du coup voilà… Mon message avait pour but de te demander, si la marque et toi même seraient tentées de ré-organiser ce type d’évenement une seconde fois, qui sait l’année prochaine ou peu importe en fonction du succès de l’évenement ce mois de mai prochain ?

    Si cette seconde occasion venait à se représenter je sauterai alors sur l’occasion pour m’y inscire.

    Félicitation pour ce joli partenariat et cette soirée en perspective.

    Sarah

    Répondre
  • #86 asp le 28 avril 2019 à 18 h 37 min

    Bonjour, Hélène
    « Je porte un top H&M … pas de vernis à ongles »: :)
    Je connais Oh my Cream et plusieurs marques qui y figurent (REN, Paï, Grown Alchemist, Alpha H, Christophe Robin…) mais plusieurs me sont sont plutôt inconnues, voire inaccessibles, même pour un test. J’aimerais faire partie de la joyeuse bande de la rencontre!

    Répondre
  • #87 Pascaline le 28 avril 2019 à 18 h 39 min

    Super idée, mais malheureusement j’habite dans l’hérault donc pas possible pour moi.
    D.autant que je ne connais pas ma peau et je galère en soins
    Bon courage aux participant(e)s

    Répondre
  • #88 Inès le 28 avril 2019 à 19 h 01 min

    Hello Hélène !
    Merci pour cette belle opportunité, Ohmycream est la découverte de mon année et ce grace à toi.
    Je n’ai pas encore eu le temps de profiter d’un réel diagnostic de peau, la boutique du marais étant souvent remplie (et moi souvent pressée je dois l’avouer), j’adorerai pouvoir passer quelques heures à échanger avec ces professionnels !
    J’ai en tout cas déjà tester les produits capillaires Grown Alchemist qui sont aujourd’hui devenus mes favoris, ainsi que le nettoyant ultra doux Ren, qui malgré tout me dessèche un peu la peau – je serai curieuse d’avoir leur avis à ce sujet.
    En véritable passionnée du « skincare » je croise les doigts pour faire partie des chanceuses !
    Belle soirée à toi,
    Inès

    Répondre
  • #89 Leben Helene le 28 avril 2019 à 19 h 05 min

    Jai 70 ans jai commence a prendre soin de moi quand javais 17ans (c’etait la prehistoire) les couleurs les reliefs les contrastes je les ai appris notamment en observant les tableaux de INGRES.
    Je vous ai decouverte il y a un an quand je m’ennuyais ferme a l’etranger. Votre causticite et votre franchise m’ont beaucoup plus et je pouvais me tenir au courant des nouveautes.
    Avec quelle desappointement Jai rate votre rencontre maquillage !
    Avec quelle exaltation joyeuse je me rendrais a cette rencontre de soins !
    Il faut que le hasard soit bienveillant avec moi et puis je serais tres heureuse de parler avec vous.
    Du fait de mon absence je ne connais pas ces cremes jai tant a decouvrir….
    Je continue a vous suivre meme si je necris pas. Une autre Helene

    Répondre
  • #90 Lavergne le 28 avril 2019 à 19 h 11 min

    Découvrir oh my cream pour avoir des conseils efficaces et personnalisés, pourvoir découvrir de nouvelles marques, nouveaux produits.. une belle soirée en perspective que j’espère pouvoir partager !

    Répondre
  • #91 Marie-Charlotte le 28 avril 2019 à 19 h 53 min

    Bonsoir Hélène,
    Je serai ravie de pouvoir te rencontrer et encore plus dans l’une des boutiques Oh My Cream ! C’est grâce à toi si j’ai découvert ce paradis de la beauté, des soins … Leurs produits sont vraiment tops et les conseils à chaque fois personnalisés ! Je ne jure que par eux !!
    Je participe donc avec plaisir !
    Bonne soirée 😘

    Répondre
  • #92 Routtet le 28 avril 2019 à 20 h 10 min

    Coucou, c’est Agnes hôtesse Air France non soyons sérieuse de part mon âge de 55 ans avion dessèche … oh my cream je voudrais vraiment connaître les bienfaits pour ma peau qui bouge voilà curieuse et aimerait trouver les 1 ou 2 produits pour ce confort que j’attends …merci pour vos précieux conseils et cette pêche !!!agnes

    Répondre
  • #93 GENETY le 28 avril 2019 à 20 h 32 min

    Chère Hélène,

    Je vous suis depuis plusieurs mois déjà, grâce à ma sœur qui suis toute vos publications depuis très longtemps. Elle voue une véritable passion pour les produits de beauté. Nous allons souvent ensemble chez oh my cream et elle m a offert un soin que j ai hâte d essayer. J utilise beaucoup la marque dermalogica pour ma peau sensible. Ma sœur m a initiee aux huiles diverses et variées. Nous adorerions vous rencontrer pour échanger de vive voix. C est pourquoi je poste ce commentaire. Si vous n aviez qu une place disponible je la proposerai à ma sœur Claire. Merci par avance.
    Laure

    Répondre
  • #94 Florence le 28 avril 2019 à 20 h 58 min

    Salut Hélène,

    Merci d’être à l’initiative de cette soirée avec Oh My Cream!
    Je suie très intéressée de participer car je suis belge et je ne connais pas l’enseigne, il n’y en a pas en Belgique…Par contre , je suis fan de dermo-cosmétique et je serai super intéressée de découvrir non seulement les produits de niche qu’ils distribuent mais aussi leur propre ligne .
    Sans oublier , une rencontre avec toi Hélène , que j’apprécie beaucoup et que je suis depuis bien longtemps maintenant .

    A très vite j’espère,

    Florence .

    Répondre
  • #95 Axel le 28 avril 2019 à 21 h 21 min

    Hellooo Hélène,
    Étant un très grand fan de skincare, c’est un réel bonheur pour moi que de pouvoir participer à cette rencontre (si je suis chanceux).
    Je cherche depuis assez longtemps maintenant un lieu où je pourrais discuter avec des professionnels qui partagent ma passion pour les soins et qui pourraient me conseiller.
    Et c’est grâce à toi que j’ai découvert cette superbe enseigne, et la grande sélection d’autres marques que ce magasin propose.
    Oh My Cream se démarque de nombreuses autres enseignes par sa philosophie et c’est pour cette raison que j’espere être choisi pour cette rencontre.
    Fingers crossed ! 😊

    Répondre
  • #96 Camille 1095 le 28 avril 2019 à 22 h 15 min

    Bonjour Hélène et merci ! Moi je n’ai pas la chance de connaître du tout Oh my cream hormis par toi et ta passion pour leur calendrier de l’avent ( entre autre)
    Je te suis beaucoup pour tes conseils sur les soins justement et je trouve que ça permet une excellente expérience. Je viendrais de Troyes mais je ne le regretterai pas c’est une certitude.
    Voilà je tente ma chance et vous souhaite à tous bonne chance également

    Répondre
  • #97 Charlotte L. le 28 avril 2019 à 22 h 22 min

    Bonjour Hélène j’ai eu l’occasion de cette enseigne grâce à toi. J’y suis allée plusieurs fois pour divers conseils et connaître leur produit. J’ai été très bien conseillée. Les conseillères respectent nos choix et nos demandes. J’aimerai beaucoup te rencontrer lors de cet événement!

    Répondre
  • #98 Elisabeth le 28 avril 2019 à 22 h 37 min

    Bonjour Hélène,
    D’abord permettez-moi de vous remercier pour vos videos. J’en suis une totale fan!
    Je souhaite poster un commentaire concernant « oh my cream », mais je ne souhaite pas participer à la rencontre à Paris ( je suis trop loin). Je souhaitais par votre biais exprimer tout le bien que je pense de leurs magasins, en particulier celui de Bordeaux; j’y ai decouvert la  » ph+ essence d’enzymes ». Elle permet d’équilibrer le ph de la peau avant d’appliquer sérum et crème, et le résultat depuis 2 mois que je l’emploie est juste bluffant: ma peau de 50 ans est lissée, defroissée, et unifiée de façon parfaite…. bref complètement étonnante cette lotion qui sent le concombre…!
    Comme vous demandez ce que les clientes aimeraient retrouver dans les boutiques  » oh my cream », je dirai la crème Radieuse Kerasi, qui est une tuerie d’efficacité, composée de safran, et le fond de teint Gressa, très en vogue pour les clientes de cosmétiques bio et/ou clean. Le choix de ce fond de teint est compliqué car il est difficile de trouver des échantillons pour choisir la bonne teinte.
    Je vous remercie pour votre lecture, et encore plus pour vos videos, concises, précises, agrementées d’une voix riche, posée, calmante et relaxante comme un baume. On vous l’a deja dit? Votre voix est un soin. Merci de faire du bien.
    Elisabeth.

    Répondre
  • #99 Julie Foubert le 29 avril 2019 à 0 h 02 min

    Cliente chez Oh my cream depuis le début, je suis toujours aussi fan des conseils des expertes en boutique !
    Un vrai concept-store beauté ou l’accueil est toujours chaleureux et bienveillant !

    Répondre
  • #100 Sandra le 29 avril 2019 à 0 h 20 min

    Bonjour Hélène
    Mais quelle bonne idée cette rencontre avec Oh my cream!
    Moi j’ai découvert cette enseigne grâce à toi, il y a au moins trois ans. Je n’avais pas sauté le pas jusqu’à récemment et notamment pour les produits de la marque REN que j’affectionne particulièrement. Je n’ai jamais été en boutique, je suis toujours passé par leur site que j’adore…je suis d’accord avec toi c’est l’antre du diable ce truc!!! Je serais ravi de te rencontrer après tant d’année à te suivre (c’est d’ailleurs la première fois que je m’exprime sur ton blog alors que je te suis depuis au moins 7 ans).
    Je croise les doigts en espérant cette future rencontre

    Répondre
  • #101 Justine le 29 avril 2019 à 8 h 38 min

    Bonjour Hélène,
    Je t’entends parler depuis longtemps d’Oh my cream mais je n’ai encore jamais eu l’occasion d’essayer, alors si c’est possible, j’aimerais énormément avoir cette chance en direct !
    Bonne journée à toi !

    Répondre
  • #102 Hélène le 29 avril 2019 à 10 h 08 min

    Elisabeth : c’est très intéressant cette essence d’enzymes, j’irai voir ça, merci pour l’info !

    Répondre
  • #103 marie laure le 29 avril 2019 à 10 h 13 min

    Bonjour Helene
    j adore cette marque . Je l ai connu grace à une box je crois . Je suis Fan de produits de beauté , j ai 54 ans et je recherche maintenant le naturel et la beauté de la peau via des produits de grandes qualités et naturels .je connais surtout leur huile démaquillante et produits démaquillants que j adore mais plein d autres choses me tentent beaucoup . Je croise les doigts pour être sélectionnée et te rencontrer tu es une de mes blogueuses préférée . Mon petit rituel du dimanche … ta video :)

    peut etre a bientot
    ml

    Répondre
  • #104 Clemence le 29 avril 2019 à 11 h 33 min

    Je les suis toutes les semaines sur Instagram J’avoue n’avoir pas sauter le pas car me rendre à paris est compliqué et les diagnostiques sur internet. Je trouve ça compliqué. Surtout avec ma peau de post partum qui change tous les jours.

    Merci et bô’e Journée.

    Répondre
  • #105 Virginie Roy le 29 avril 2019 à 11 h 40 min

    Bonjour Hélène,
    Je ne crois pas aux signes du destin en temps normal, mais là ! En effet, j’habite en province mais le hasard fait que je suis sur Paris pour le travail le 13 mai et disponible à partir de 17h ! Concernant mon expérience avec Oh my cream, je ne connais que leur site web et leur Instagram (pas les boutiques) et c’est grâce à eux que j’ai découvert la marque REN. Et notamment la crème de nuit revitalisante que j’applique chaque soir religieusement par dessus ma couche d’Advanced Night Repair (ça, je sais à qui je le dois ; -)). En espérant peut-être te rencontrer bientôt. Je te souhaite une belle journée.

    Répondre
  • #106 Axel.L le 29 avril 2019 à 11 h 59 min

    Coucou Hélène,

    Je suis un grand fan de ton blog et également de ce magasin grâce à toi. N’habitant pas à Paris je n’ai eu qu’une expérience de leur site en ligne et la sélection de produit est impressionnante.
    J’espère être choisi pour cette rencontre, pour discuter avec les professionnels qui connaissent les produits et les soins en général.

    Bonne Journée et bonne chance à tous et à toutes.

    Répondre
  • #107 Valérie 93 le 29 avril 2019 à 12 h 46 min

    bonjour Hélène
    je retente ma chance maintenant que ma convalescence est terminée. Oh my cream est devenue une adresse indispensable pour moi depuis que tu me l ‘as fait connaître.En ce qui me concerne je fréquente la boutique de la rue de Tournon Les conseils sont avisés , j ai apprécie le raffinement de la boutique et j ai pu y découvrir des marques de niche. J adore egalement leur site et découvrir avec émerveillement leurs multiples échantillons sur mesure à chaque commande. J espère pouvoir t y rencontrer depuis que j attends ce moment 😄. Prends soin de toi. Bonne journée. Valérie

    Répondre
  • #108 christelle 78 le 29 avril 2019 à 15 h 33 min

    Bonjour Hélène,

    Merci beaucoup pour ce joli concours. Je suis allée une fois dans une boutique Oh my Cream, et pour moi, c’est la caverne aux mille merveilles !! j’adore!! j’ai envie de tout tester , le concept et le conseil sont top ! j’ai commandé via internet plusieurs fois. Ce serait un immense plaisir pour moi de partager cette soirée dans une boutique, échanger des conseils , expériences et impressions, surtout qu’avançant en âge ( 50 ans dans quelques jours) j’aime de plus en plus prendre soin de ma peau, c’est un véritable plaisir, une parenthèse qui fait du bien. J’ai également des interrogations suite à des changements et caprices de ma peau…Merci Hélène et Oh my Cream, très belle journée à tous.

    Répondre
  • #109 Pauline Pénégry le 29 avril 2019 à 15 h 36 min

    Coucou Hélène, je participe avec plaisir à ce joli concours/ rencontre !

    Je n’ai pas encore poussé la porte de chez Oh my Cream mais je regarde souvent les produits disponibles sur leur site, j’ai commencé à me tourner depuis quelques mois vers une routine un peu plus « clean » et responsable, et OMC correspond totalement à ce que je recherche.

    Cela fait quelques semaines où je pense aller dans une boutique afin de faire un diagnostic de ma peau, peut être le 13 mai serait la journée idéale ?

    Merci,
    Pauline

    Répondre
  • #110 Eve le 29 avril 2019 à 15 h 40 min

    Bonjour Helene,
    J’ai connu Oh my Cream grâce à un podcast où la fondatrice parlait de son parcours. C’est une très belle histoire et très inspirante. Leur démarche de privilégier les produits sains et naturels m’a séduite.
    J’apprécie énormément leurs propres produits (huile démaquillante et baume démaquillant). Je les ai d’ailleurs fait découvrir à ma mère qui a la peau très fragile et sensible suite à son cancer, désormais elle ne jure que par son démaquillant Oh my cream! Une vrai addict!
    Leur boutique m’a aussi permis de découvrir les produits Susan Kauffman, un vrai bonheur à utiliser.
    J’aimerai beaucoup participer à la rencontre et merci à toi pour tous tes conseils et ces opportunités de découvrir de supers produits.
    Eve

    Répondre
  • #111 Sabrina F le 29 avril 2019 à 16 h 29 min

    Hello Hélène,
    Je n’ai jamais eu l’occasion de rentrer dans l’une de leurs boutiques donc merci de nous laisser une opportunité de découvrir le concept!
    A bientôt peut-être;)
    Sabrina

    Répondre
  • #112 Julia le 29 avril 2019 à 16 h 36 min

    Bonjour Hélène,
    J’adorerai participer à cette rencontre, ma peau déshydratée bizarroïde et moi même serions ravie de te rencontrer et d’avoir les conseils des filles de Oh My Cream ! J’ai déjà commandé sur leur site, mais recevoir des conseils en vrai ce serait encore mieux !
    A bientôt peut être !

    Répondre
  • #113 Claire le 29 avril 2019 à 17 h 14 min

    Une rencontre chez Oh My Cream! Le rêve!
    J’ai d’abord connu leur eshop, notamment avec les goodie bag et les nombreuses découvertes que j’y ai faite. C’est devenu un de mes eshop de référence avec des marques folle comme Ren, Pai, Schmidt, Patika, Antipode, et bien sur Oh My Cream.
    Je connaissais leur huile démaquillante mais à noël j’ai eu le coffret complet, un plaisir!
    J’ai pu aller en boutique plusieurs fois et également faire une soin du visage sur mesure avec la super Clémence (oui je m’en souviens encore lol).
    Tout ça pour dire que te rencontrer, c’est déjà fou mais te rencontrer chez Oh My Cream et avec tous leur conseil c’est le top!
    Très bonne journée, et à bientôt peut être!
    Claire

    Répondre
  • #114 Lyli le 29 avril 2019 à 18 h 02 min

    Bonjour Hélène,
    Encore un bel évènement en perspective !!! Bonne chance à vous. Hâte de voir la vidéo de ce cette rencontre pour découvrir les produits que vous avez préférés.
    Belle journée à vous :)

    Répondre
  • #115 DJAZIRI Melek le 29 avril 2019 à 18 h 19 min

    Bonjour ,

    J’adorais pouvoir passer ce moment avec toi et l’equipe de oh my cream! J’adore cette enseigne qui propose des conseils de très bonnes qualités, une attention tout très particulière pour chaque personne qui vient et qui propose de supers produits! Grâce à leurs conseils et leurs produits ma peau va bien après une période très difficile d’acne Sévère ! Venir les rencontrer et échanger avec toi sur les soins va être super c’est sur!
    Merci et à bientôt j’espere

    Répondre
  • #116 catherine le 29 avril 2019 à 20 h 40 min

    Bonjour Hélène,
    Quelle bonne nouvelle pour démarrer en beauté :-) cette semaine !
    J’ai découvert la boutique Oh My Cream ! car je souhaitais acheter un déodorant Schmidt’s. Ma visite pour cet achat m’a permis de parcourir le reste l’assortiment. Par manque de temps, je n’ai pas acheté d’autres produits lors à ce momennt-là. Une session de trois heures, de surcroit en ta compagnie, me permettrait de trouver des solutions à mes petits soucis cutanés actuels: d’inapaisables rougeurs sur les joues ainsi qu’une zone T impossible à matifier. J’ai 39 ans et vis à Paris.
    Encore merci et à bientôt !

    Répondre
  • #117 Marina le 29 avril 2019 à 20 h 52 min

    Bonsoir Hélène,

    étant une grande fan de soins de la peau, je te suis depuis un bon moment, et j’ai entendu parler de cette marque via tes vidées ! Je me laisserais bien tenter par un diagnostique de peau d’ailleurs, avec leur fameuse machine qui détecte ts les pbs à éradiquer :) … Autrement je n’ai pas encore franchi le pas d’une de leur boutique, ce serait peut être l’occasion !

    Bises

    Répondre
  • #118 Sonia Barone le 29 avril 2019 à 21 h 18 min

    Bonjour Hélène
    Jeune architecte de 29 ans, je te suis depuis un petit temps même si je n’utilise pas de cosmetiques dit conventionel, j’apprécie ta spontanéité et ton franc parler ! Je connais ohmycream depuis un petit temps maintenant. A mon anniversaire il y a un mois j’ai clairement décider de lâcher mon oseille et de me procurer une routine soin complète chez eux. C’est vrai que les conseillères sont très avisés ! J’ai un petit coup de cœur pour la marque Tata harper qui soigne ma peau grasse et acnéique comme jamais !
    Je serais enchantée de te rencontrer en toute simplicité et d’échanger sur ces marques naturelles (ou qui tend vers le naturel hihi) !
    Cependant si je suis sélectionnée je ne pourrais être là que vers 18h à cause du boulot !
    A très bientôt peut être
    Bises

    Répondre
  • #119 Karine Cassajus le 30 avril 2019 à 7 h 04 min

    Bonjour Hélène, j’espère que tu vas bien 😁 pour être honnête je ne connais pas oh my cream. Du moins que de nom… Mais vu tout le bien que tu en dis je serai ravie que tu me fasses découvrir cet univers ! Je prends soin de ma peau et j’essaie d’être le plus eco responsable possible alors cela devrait me plaire. Bravo pour tes vidéos. Bien à toi 😘

    Répondre
  • #120 Emmanuelle Thomas le 30 avril 2019 à 11 h 25 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai 38 ans, et je commence à avoir un grand besoin de soins pour ma peau qui n’est plus la même qu’il y a 10 ou 15 ans … En te suivant depuis plusieurs années je teste de nouvelles routines mais je n’arrive pas à trouver celle qui me convient vraiment. Je connais Oh my cream un petit peu mais même si je suis parisienne, je n’ai pas pris le temps d’aller à la boutique et encore moins d’avoir la chance de rencontrer ces jeunes femmes pour de bons conseils avisés.
    Je tente ma chance pour ce rendez-vous avec Oh my cream, mais aussi avec toi (1 pierre 2 coups ;-) )

    Répondre
  • #121 Aude le 30 avril 2019 à 13 h 50 min

    Bonjour Hélène. Pour ma part c’est la boutique rue de Tournon que je connais, la boutique est charmante. J’y suis allée au départ pour acheter le fameux uncover up de RMS, à l’époque la marque était moins connue et il n’était pas facile de trouver le produit et la teinte qui me convenait. J’apprécie d’y aller surtout pour le conseil et l’ambiance sympathique, ce que j’apprécie beaucoup car entre les exigences de ma peau et les miennes, ce n’est pas facile de me satisfaire. J’apprécie aussi la générosité des échantillons, car je peux réellement tester un produit et avec ma rosacée qui évolue rien n’est jamais acquis. Cela permet aussi de passer plus volontiers le pas sur des produits dont j’avoue que le prix souvent me fait douter. J’espère être sélectionnée et passer un bon moment, et les questionner sur ma préoccupation numéro 1 du moment, la déshydratation.

    Répondre
  • #122 Sophie le 30 avril 2019 à 14 h 08 min

    Bonjour,

    Je participerai avec plaisir à l’événement organisé avec Oh my cream !
    Je connais cette boutique depuis quelque temps car j’achète plusieurs marques qu’elle propose et mes recherches m’ont naturellement porté vers eux.
    J’ai beaucoup apprécié leur calendrier de l’avent qui était franchement de très bonne qualité.
    Je vous remercie,
    Sophie

    Répondre
  • #123 Maroupie le 30 avril 2019 à 14 h 29 min

    Merci Hélène pour l’organisation de cette rencontre. J’achète chez Oh my cream mon déodorant !! donc je serais ravie de découvrir d’autres produits et d’avoir des conseils personnalisés.

    Répondre
  • #124 Ivana le 30 avril 2019 à 15 h 36 min

    Chère Hélène,
    Je me lance. Je n’avais jamais osé commenter sur ton blog mais une rencontre avec toi et l’équipe d’ Oh My Cream je ne pouvais pas ne pas tenter ma chance. Je te suis depuis que j’ai 14 ans, j’en ai 25 désormais :). Tu m’as non seulement fait découvrir cette marque, mais beaucoup d’autres et surtout tu m’as transmis ta passion pour les soins de la peau et surtout comment bien s’en occuper. Dans un premier temps merci pour ton travail, tes recherches et ta passion car tu nous rends service (j’ai beaucoup économisé grâce à toi haha et aussi découvert de merveilleux produits, marques, techniques…), en parler de vive voix avec toi et la communauté serait un privilège. La communauté est superbe et la moyenne d’âge est plus élevé par rapport à la mienne ce qui est un cadeau pour moi car j’ai le recul de femmes ou hommes avec plus d’expériences, cependant, j’aimerais si cela est possible durant cette rencontre, rencontrer des personnes de différentes générations et partager nos expériences en matière de skincare et plus car j’ai une peau a déshydrater, sensible et à tendance acnéique (c’est vraiment pas un cadeau). Et avoir des invité.e.s avec différents types de problèmes de peau serait très intéressant et échanger là dessus serait géniale car mine de rien en n’agressant plus ma peau grâce a tes conseils, j’ai moins d’acné :) (exit les machines de tortures type brosse pour le visage ou autres, l’huile démaquillante, l’hydratation et le SPF et la marque Skinceuticals que j’ai découvert grâce à toi également a sauvé ma peau) Mais avant tout, j’aimerais rencontrer la « vraie » Hélène et pas seulement la fameuse OG beauty guru que je regarde depuis presque 10 ans derrière un écran! :) et aussi cette communauté formidable à laquelle j’appartiens secrètement par pudeur, timidité. :)
    Merci pour ta passion, ton travail, ton partage et cette jolie communauté que tu as créée! Bonne chance à tous et félicitations aux gagnant.e.s!
    Ivana

    Répondre
  • #125 Bald Sandra le 30 avril 2019 à 15 h 51 min

    Bonjour Hélène,
    merci pour cette superbe opportunité !
    J’ai craqué cet hiver pour leur calendrier de l’Avent et que de belles surprises dedans ! pour un rapport qualité / prix imbattable !

    Je croise les doigts !

    Merci

    Répondre
  • #126 Belette le 30 avril 2019 à 17 h 07 min

    Trop bien pour celles qui participeront (moi je serai au boulot!!). Sinon, j’ai été plusieurs fois à la boutique oh my cream de Lyon et j’ai déjà évidemment commandé sur le site : j’adore!!

    Répondre
  • #127 Reyrat le 30 avril 2019 à 20 h 12 min

    Bonjour Hélène,
    Je serais très heureuse de participer à cette soirée : je connais Oh my cream grâce à toi et j’utilise quelques produits vendus en boutique : découverte du déodorants Schmit’s (sans sels d’Aluminim et efficace !) les super vernis Kure Bazaar (aux couleurs très élégantes ) masque au miel de Manuka Antipodes (a la texture magique qui fonctionne pour réconforter et purifier !!).
    Bref, pour le moment rien ne m’a déçue ! J’aimerais bien papoter davantage avec les expertes Oh my cream et acquérir d’autres conseils.
    On croise les doigts et merci pour ce projet !

    Répondre
  • #128 Lieby le 30 avril 2019 à 21 h 23 min

    Bonsoir Hélène,
    En suivant ton blog et instagram j’ai pu découvrir Oh my cream. Étant intéressée par cette enseigne, j’ai vu des vidéos, visité le site internet, mais ne sachant pas par quoi/où/comment « démarrer » et surtout ne sachant pas quel produit serait le mieux adapté pour mon type de peau , (peau qui a subit de gros changements suite ma grossesse) ce serait l’occasion idéale d’en apprendre d’avantage auprès d’expertes et ainsi bénéficier de conseils appropriés ! Tout ça en petit comité : chic chic chic !
    J’espère à bientôt !

    Répondre
  • #129 LUDIj’ai le 30 avril 2019 à 22 h 24 min

    Bonsoir Hélène,
    je ne participe pas au concours, mais je voulais partager mon expérience récente avec OH MY CREAM!!!
    J’ai fais 2 commandes en ligne et suis passée aux Abbesses il y a 2 semaines (j’habite au Mans). Tout me fait envie…
    J’ai l’huile démaquillante et le baume que j’aime moins, l’émulsion nettoyante (cette odeur!), la poudre exfoliante est une révélation.
    La lotion apaisante Patyka (hydratante), le serum back to life de PAI, et les produits antipodes sont excellents aussi. (l’huile divine, la crème vanilla pod et le masque aura).
    Côté make up le fond de teint, le mascara et un rouge a lèvres Ilia et enfin la poudre matifiante kjaer weis.
    Cela fait beaucoup mais tout parait génial. Enfin très bonne expérience en boutique et sur le site. Des échantillons qui correspondent à mon type de peau. Rien à redire.
    Oh!! j’ai oubliée l’huile repulpante!!
    Bonne soirée et joyeuse exploration!!!
    ludivine

    Répondre
  • #130 Bouchra le 30 avril 2019 à 22 h 39 min

    Bonjour Hélène, j’ai découvert oh my cream grace à toi. Par contre l ´accueil dans la boutique où j ai été 5 fois pour des achats ( sérum egf , huile démaquillante oh my cream , crème universelle …) a été nul. Dans cette boutique on ne m ‘ a donne au conseil , aucun diagnostic . Accueil froid pas personnalisé. J ´ai d ailleurs décider de faire mes achats uniquement sur internet, tellement j était mal à l’aise dans cette boutique.

    Répondre
  • #131 Valou le 1 mai 2019 à 8 h 47 min

    Bonjour Hélène quelle superbe occasion de pouvoir te rencontrer en petit nombre dans une boutique oh my cream.
    Tu m as fais découvrir leur huile démaquillante il y a 1 an et j ai sauté le pas il y a 6 mois .. j ai pu tester depuis Aurélia et Tata Harper … et leur crème universelle ainsi que l huile repulpante OMC bref j aime leur gentillesse et leur conseil surtout à Levallois… bisous et bon week-end

    Répondre
  • #132 Melanie le 1 mai 2019 à 8 h 53 min

    Bonjour Helene, c’est un super concours que tu nous propose! Mais malheureusement c’est compliqué de venir sur Paris … c’est dommage car j’aimerai te rencontrer mais aussi découvrir les boutiques oh my cream. Je peux passer des heures sur leur site internet à chercher des produits mais aussi des conseils. Je ne peux pas me passer de leur baume démaquillant de leur marque mais aussi des produits antipodes et j’en passes.

    Répondre
  • #133 Floflyinthesky le 1 mai 2019 à 9 h 31 min

    Whaou, je croise les doigts. Découvrir Oh my cream que je ne connais absolument pas (enfin, si je connais grace à Mon blog de fille, mais je ne suis jamais allée En boutique ) et vous rencontrer (enfin)… me remonterait sacrément la virgule. ;-)

    Répondre
  • #134 Isabelle L le 1 mai 2019 à 9 h 43 min

    Bonjour Hélène et merci pour ce concours. Vous parlez souvent de ohmycream et ça faisait longtemps que j’avais envie d’essayer leur huile démaquillante sans jamais pousser la porte alors ça serait peut-être l’occasion? Au plaisir de vous rencontrer

    Répondre
  • #135 Audrey le 1 mai 2019 à 9 h 50 min

    Bonjour Hélène,

    Je serais vraiment enchantée de participer à cette rencontre, et ce pour plusieurs raisons.

    Tout d’abord, je pourrais rencontrer des professionnel.les de la marque Oh my cream, et ce serait une belle chance. 43 ans, en pré-ménopause, ma peau s’affole, se dérègle, et je peine à l’apaiser.
    Cela fait un moment que je lorgne du côté de cette marque, sans oser sauter le pas. Mais les retours sont si positifs, je me souviens avoir écouté un podcast de la fondatrice, c’était passionnant.

    De plus, je pourrais faire ta connaissance, et ça… comment te dire… Noël avant l’heure… comme si j’avais réussi à shoper les pièces Karl Lagerfeld X H&M, dans ma taille, en plus, et sans m’être fait écraser par une horde de furies de la mode!

    Enfin, je pourrais rencontrer des membres de la communauté, échanger, et passer un bon moment.

    Voilà, j’espère sincèrement avoir la chance de gagner ! Et bon 1er mai !

    Audrey

    Répondre
  • #136 Marie MH le 1 mai 2019 à 10 h 42 min

    Bonjour Hélène ! Je suis ravie de tenter ma chance :)
    J’ai passé ma première commande Oh My Cream il y a quelques semaines. Étant enceinte, j’ai été très agréablement surprise par la qualité de leurs conseils par téléphone sur ce que je pouvais commander ou non. Et ensuite, première visite en boutique dans le 6e à la recherche de mon nouveau blush préféré : bingo ! Conseillère adorable et découverte de la marque Ilia ♡ (je ne me sépare plus de mon blush en stick). Je serais enchantée de venir te rencontrer et prévoir avec des specialistes ma trousse « après-bébé » pour cet été. À bientôt peut être !

    Répondre
  • #137 Loreley le 1 mai 2019 à 13 h 51 min

    Bonjour Hélène,

    Je participe avec un très grand plaisir afin de pouvoir être présente à cette rencontre !
    Je connais Oh My Cream par le biais de ton blog et de tes vidéos mais je ne suis jamais allée dans l’une de leurs boutiques. J’ai plusieurs fois traîné sur leur site mais ne connaissant pas bien toutes les marques proposées, je n’ai pas réellement réussi à faire de choix. Le résultat du diagnostic de peau me conseille des produits que je n’ai pas l’habitude d’utiliser donc je suis curieuse de connaitre ceux qui pourraient me convenir et pourquoi. Cette rencontre serait donc pour moi une super occasion de revoir un peu ma routine et de trouver des produits qui soient vraiment adaptés à ma peau qui est un peu difficile au quotidien (très grasse et pas mal déshydratée).

    Je te souhaite une très belle journée !

    Répondre
  • #138 Menoret le 1 mai 2019 à 13 h 55 min

    Bonjour Hélène, je serai ravie et comme dire plus qu enchantée de découvrir l équipe oh my cream. Je suis à 2 h de TGV ce qui n est rien. Je connais oh my cream par leur produit car je commande sur leur site mais avoir la chance d avoir leurs expertises sur ma peau sensible bref je rêve de les rencontrer ainsi que vous car vous êtes une véritable passionnée sinon vous ne seriez pas allée à l exposition sur la peau. J utilise déjà les produits oh my cream, tata Harper, ren, Pai…. je suis une adepte. J ai pris le temps de la réflexion avant d envoyer ma demande de participation. Merci encore pour cette magnifique initiative

    Répondre
  • #139 Céline R. le 1 mai 2019 à 14 h 52 min

    Bonjour Hélène,
    Merci à Oh My Cream et vous pour ce concours. Je connais OMC depuis un peu plus d’un an maintenant et depuis je suis une cliente régulière (en ligne et boutique). J’ai testé plusieurs produits de leur propre marque (émulsion nettoyante, huile repulpante et la poudre d’exfoliation) ainsi que d’autres produits comme un sérum Aurelia, une poudre de Jane Iredale,…
    Bref c’est la cata mais j’adore. Je reconnais le professionnalisme des équipes et la réactivité à nos demandes. J’ai 39 ans et je dirai que mes préoccupations sont multiples la déshydratation, l’éclat, les rides et la sensibilité. J’aimerai participer à cet événement pour vous rencontrer, et échanger avec plaisir avec vous et les équipes d’OMC. Bon 1er mai !
    Céline

    Répondre
  • #140 Manon Past le 1 mai 2019 à 15 h 48 min

    Bonjour Hélène, je participe au tirage au sort pour cette rencontre :)
    RAS à dire sur la marque Oh my cream car je n’ai jamais testé leurs produits.

    A bientôt
    Manon

    Répondre
  • #141 Isabelle B. le 1 mai 2019 à 18 h 04 min

    Bonjour Hélène,

    Je serais ravie de participer à cette rencontre. J’apprécie énormément l’univers Oh My Cream, non seulement les marques et produits proposés sont de grande qualité, très innovants mais en outre le site propose beaucoup de documentation, on apprend plein de choses et on soigne de mieux en mieux sa peau. Dans les videos du site, les femmes qui témoignent me plaisent beaucoup, il y a quelques chose de réel, on s’y reconnait. Ce serait une joie de rencontrer les personnes qui constituent cet univers et plus encore de te rencontrer.
    Bonne fin de journée.

    Répondre
  • #142 DELCAMP le 1 mai 2019 à 18 h 45 min

    Bonjour Hélène ,
    Je n’ai jamais osé laisser de commentaire alors je me lance !
    J’ai vécu à l’étranger et c’est au cours de cette période
    que j’ai découvert ton blog que j’apprécie énormément .
    Ce rendez -vous serait l’occasion de te rencontrer et profiter des conseils de professionnelles passionnées comme tu le dis si bien .
    Bonne fin de journée .

    Répondre
  • #143 Sophinette26 le 1 mai 2019 à 23 h 00 min

    Bonjour Hélène

    Quelle bonne idée cette rencontre avec oh m’y cream ! Comme toi c’est devenu ma boutique préférée ( mon antre du diable ) .
    On y trouve tant de merveilles, je serais ravie d’avoir un diagnostic de peau car le relâchement pointe son nez ! J’hésite entre plusieurs marques et ce serait idéal pour m’aider à m’y retrouver .
    A très bientôt j’espère, bonne soirée.

    Répondre
  • #144 Catherine le 2 mai 2019 à 13 h 52 min

    Bonjour Hélène

    Je participe avec plaisir et serais ravie et heureuse de découvrir pour la première fois la boutique et les produits Oh My Cream….
    Je croise les doigts. :)
    Belle journée
    Bien à vous

    Répondre
  • #145 Clémentine le 2 mai 2019 à 15 h 11 min

    Bonjour Hélène,
    Merci de continuer à proposer ces beaux rendez-vous. De belles opportunités pour vous rencontrer et mieux connaitre les marques qui vous tiennent à cœur.
    Personnellement, je ne connais Oh My Cream que de réputation et pour être aller me balader quelques fois sur le site. Je suis plutôt tournée vers le soin et je me laisse souvent dépasser par tant de choix !
    Je vous souhaite une belle fin de journée,
    Clémentine

    Répondre
  • #146 Flo le 2 mai 2019 à 22 h 50 min

    Bonjour Hélène,
    Je participe avec plaisir !
    Il y a un moment déjà, j’avais shoppé le Soapwalla qui était alors une exclu chez eux.
    J’avais l’impression d’avoir acheté la Rolls des déos :-))
    Je me souviens d’une boutique qui me faisait beaucoup envie avec tous ces produits à la pointe des tendances beauté.

    Répondre
  • #147 ysyla le 3 mai 2019 à 11 h 36 min

    Bonjour!
    je suis allée une fois, amenée par deux amies, dans une boutique Oh my cream, il y a deux ans. J’y ai découvert la marques Antipodes avec un masque extraordinaire « Aura », je crois me souvenir. En revanche, je ne me souviens plus de la marque du sérum avec lequel j’étais repartie. Il contenait de l’acide lactique et avait fait merveille. j’aimerais l’essayer de nouveau car il correspondait bien aux besoins de ma peau. Les conseillères avaient été charmantes. La boutique, à Montmartre, l’était aussi. Bref, si j’habitais à proximité j’y serais retournée, c’est certain. Peut être une occasion grâce au blog? Quoi qu’il en soit, merci Hélène pour toutes ces découvertes et ces questionnements.

    Répondre
  • #148 Sam le 3 mai 2019 à 22 h 50 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette belle opportunité.
    Apres des années à écouter tes supers conseils sur Youtube, pouvoir te rencontrer et discuter avec toi serait super cool.
    J’ai découvert Oh My Cream il y a peu. J’y suis d’abord pour les produits Tata Harper, et grace aux supers conseils j’ai découverts des marques incroyables comme African Botanique. Cette enseigne est vraiment un temple.
    Je croise les doigts ! :)
    A bientôt

    Répondre
  • #149 Clara le 3 mai 2019 à 23 h 13 min

    Bonjour Helene,
    J’imagine comme beaucoup, j’attendais cette rencontre depuis longtemps! Je connais Oh my cream depuis le lancement dans leur boutique de la rue de Seine de la marque Aurelia Probiotics! J’étais venue avec une amie, experte en soins, qui m’a fait découvrir cette boutique! Un moment de rêve, avec des conseillères au petit soin, et de merveilleux produits avec lesquels nous étions réparties! Depuis 7 ans deja, je suis une inconditionnelle de cette boutique, de leur baume démaquillant et tres récemment de leur merveilleux calendrier de l’avent! Et puis, quel luxe d’y aller, les conseillères sont toujours adorables, de si bons conseils et j’en suis venue à faire decouvrir OMC a toutes mes amies!
    Cela serait donc un véritable plaisir de pouvoir te rencontrer dans ce cadre que j’aime tant! Mais aussi avoir de bons conseils pour trouver enfin un sérum et un contour des yeux qui me conviennent!
    Dans tous les cas, c’est une belle opportunité pour tout le monde, merci! :)

    Répondre
  • #150 Clerval le 4 mai 2019 à 21 h 48 min

    Bonsoir,

    Je tente ma chance en participant au concours. Je connais oh my cream par le biais de tes vidéos et articles. Je n’ai pas encore acheté de produits. Ça serait l’occasion. Tu es ma fan j’aime beaucoup ce que tu fais. Bonne continuation et j’espère faire ta connaissance. La bise Lo

    Répondre
  • #151 Sophie le 5 mai 2019 à 10 h 46 min

    Chère Helene,

    Je serai ravie de te rencontrer, déjà pour te remercier de vive voix de m avoir sauver la peau !!! En effet, c’est grâce à toi et tes précieux conseils. Il y a bientôt 5 ans, je cherchais désespérément une crème miracle qui apaiserait une sensation de brûlure au visage qui devenait invivable lorsque je suis tombée sur une de tes vidéos ! J ai immédiatement été chercher les produits avene dont tu parlais et là ça a tout changé, j étais sauvée !!
    Depuis je ne loupe aucun de tes conseils, je rêve de te rencontrer par hasard dans les rues de Paris, au détour de la rue des francs bourgeois ou autre comptoir du trésor pour de dire Merci ( même si je pense que je n oserai pas venir te déranger) Alors oui j espère faire partie des 10, ça serait l occasion.
    Qui plus est chez oh my cream, que j ai découvert il y a quelques années, ma première commande a éte un deo, le soap walla, et ravie du produit, de la présentation du colis et des nombreux échantillons qui vont avec, j ai continué à découvrir les autres marques, désormais je prends le deo shmidt’s j ai déjà testé 2 shampoings de Rahua, un démaquillant Joelle ciocco, les vernis Kure bazar dont un qui est devenu un incontournable le « Clean » même si le pinceau n est pas à la hauteur du produit, également l huile démaquillante ( sous tes préconisations ) et puis un savon pour les mains que tu avais si bien décrit de chez Tangent, tu disais en parlant de ce savon qu’on croirait rentrer chez un fleuriste ! Il n en fallait pas plus pour que j aille me le procurer. Et c est vrai ! Tulipe est un petit bonheur.

    Sur ma wish list, une crème à la vitamine C de Kat Burki …

    A bientôt j espère.
    Sophie

    Répondre
  • #152 Angéline le 5 mai 2019 à 12 h 21 min

    Bonjour Hélène,

    Tout d’abord merci pour cette belle occasion de pouvoir se rencontrer autour d’un sujet commun les soins de la peau, domaine que je découvre depuis peu de temps, j’ ai toujours fais attention à ma peau, mais aujourd’hui le sujet m’intéresse de plus en plus et je prends le temps de sélectionner les produits adapter à mon type de peau ( sèche et déshydratée) mais je suis encore à la recherche de conseils et d’avis sur ma routine beauté et soin.
    Je découvre les produits Oh my cream ! depuis peu et essentiellement grâce à vos articles sur votre blog ainsi que sur votre chaine Youtube, ou votre avis et conseils sont souvent hyper pertinents et aussi plein d’humour :)), ne changez rien !

    je suis allé voir la boutique des Abesses pas plus tard qu’hier, toujours dans la découverte du concept de la boutique et des produits proposés,

    J’espère faire partis de cette jolie rencontre afin de pourvoir faire votre connaissance, ainsi que celle des équipes Oh my Cream !

    A bientôt,

    Bon Dimanche

    Angéline

    Répondre
  • #153 Gwendoline le 5 mai 2019 à 16 h 21 min

    Hello Hélène,

    J’ai découvert OhMyCream grâce à toi il y a quelques années maintenant lorsque tu avais fait la vidéo « Dans la salle de bain de… », et depuis je suis complètement fan, j’ai refait complètement ma routine beauté. Je suis complètement hystérique à chaque fois que je rentre dans une de leur boutique encore maintenant ou alors quand ils sortent des exclusivités (leur premier calendrier de l’avent l’année dernière par exemple ou alors leur première gamme skincare…) ! A chaque fois j’essaie de me canaliser et d’attendre leur goodies bag pour découvrir encore plus de marques et de produits. J’en parle à toutes mes copines (qui s’y sont mises aussi) et j’ai réussi à faire intégrer plusieurs de leurs produits dans la routine beauté de ma maman. J’adore me balader sur leur site internet, regarder leur live les mercredis et lire leurs articles, j’apprends plein de choses à chaque fois ! Maintenant je suis la dingo qui se balade à chaque fois avec un tube de crème solaire et qui en donne à tout le monde, qui prône le double nettoyage et qui ne jure que par l’huile avec ma peau mixte à grasse… J’ai même postulé pour faire mon stage de fin d’études chez elles !
    Merci beaucoup pour cette belle découverte qui a un petit peu révolutionné ma vision de la beauté ! Je serais ravie de te rencontrer dans une de leurs boutiques et parler skincare avec toi et les super conseillères OMC :)

    Très belle journée !

    Gwendoline

    Répondre
  • #154 Sandra le 5 mai 2019 à 16 h 42 min

    Bonjour Hélène, comment ai-je pu passer à côté de cette vidéo ! Encore une très jolie rencontre !!! Heureusement je suis encore dans les délais pour tenter la chance 😉
    Je ne connais Oh my cream que grâce à tes vidéos et aimerai beaucoup découvrir cette boutique et bénéficier des conseils ! J’ai une peau à tendance grasse et des pores apparents ! Je change souvent de routine teint (soin et makeup) pour obtenir une peau qui ne ressemble pas à une boule à facettes en fin de matinée mais je n’ai pas encore trouvé le graal ! J’espère avoir la chance de te rencontrer ! Bonne chance à tou(te)s

    Répondre
  • #155 Tinina le 5 mai 2019 à 17 h 22 min

    Hello hello
    Je rentre tout juste de mes vacances en Guadeloupe et je découvre in extremis cette vidéo invitation :) il me reste donc 45 minutes pour tenter ma chance :)
    Je commence tout juste à découvrir les marques j’ai passé ma première commande ce mois-ci grâce à l’offre goodies bag. Passionnée de soins je m’occupe de ma peau depuis une trentaine d’années et j’ai à présent 44 ans et je commence tout juste à glisser vers les soins plus clean et naturels c’est toute une redécouverte passionnante.
    Je serais très heureuse de rencontrer d’autres beauté geek ou pas et profiter des conseils avisés des oh my cream girls.

    Répondre
  • #156 Hélène le 5 mai 2019 à 18 h 00 min

    Il est l’heure, je clôture les participations ! Je suis contente de voir que ça vous fait aussi plaisir qu’à moi, je vous donne la liste des invités très très vite !

    Répondre
  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.