Les meilleurs chaussons du monde

9 janvier 2018

Et voici sans doute l’article le plus paillettes que vous aurez jamais lu sur un blog beauté ! Elle est glamour ma photo hein ? Ca change de l’avion du Peninsula ;-))

L’année dernière ma sœur m’a offert pour Noël des chaussons en mouton retourné (je les avais trouvés dans une boutique du Vercors en fouillant sur internet, lassée des trucs en synthétique qui ne tiennent pas chaud).

Je les ai portés quasiment toute l’année (je vous rappelle que je vis à Paris où on a 2 saisons : 11 mois de temps ignoble et pluvieux et froid, et 1 mois de canicule – ne venez jamais vivre à Paris, le climat est à se flinguer), ce sont les chaussons les plus confortables, doux et chauds dans lesquels j’ai jamais mis mes pieds. Et ils sont montants donc on n’a froid nulle part.

En plus ils ont une vraie semelle = on peut aller chercher le courrier avec (ah oui ça compte ce genre de chose ;-). Et au bout d’un an, comme vous voyez sur la photo – prise hier, ils sont en très bon état.

Enthousiasmée par ma description, ma sœur m’a demandé de les lui offrir pour Noël cette année ; après quelques jours les pieds dedans elle m’appelle : « il faut que tu fasses un article sur ton blog à propos de ces chaussons, je les adore, tes lectrices doivent savoir qu’ils existent ! ».

Je m’exécute donc ;-)

Ces merveilles viennent de La Petite Boutique à Villard de Lans ; ma sœur et moi avons le modèle « très cocooning » mais ils ont d’autres formes.

Voilà voilà. Promis la prochaine fois je vous parle de soin ou de maquillage ;-)

70 commentaires Laisser un commentaire
Mode

Vous aimerez aussi

70 commentaires

  • #1 Chantal le 9 janvier 2018 à 9 h 51 min

    Bonjour Hélène
    Merci pour ce bon plan, moi qui ai toujours les pieds gelés…
    Deux petites questions stp :
    1) le site indique de prendre sa pointure habituelle, est-ce vraiment le cas stp ?
    2) habitant en appartement, ne font-ils pas du bruit lorsqu’on marche sur le parquet ?
    Merci d’avance :)
    Excellente journée à toi <3

    Répondre
  • #2 olympe le 9 janvier 2018 à 9 h 58 min

    C’est drôle, je farfouille depuis un bon mois sur tous les sites de France et de Navarre (Suède, Danemark, Canada…) pour trouver LE chausson en mouton et voilà ton billet qui tombe à point nommé. Pour ce type de chausson, est-ce que la fourrure s’écrase au bout d’un moment, comme dans les UGG ? J’aurais spontanément tendance à choisir la pointure au dessous plutôt qu’au dessus (je fais un 38 1/2), que dit ton usage ?

    Répondre
  • #3 Hélène le 9 janvier 2018 à 10 h 29 min

    Chantal: olympe: je ne trouve pas que la fourrure s’écrase beaucoup, je fais du 39 et leur 39 me va parfaitement (de toute façon il me semble qu’il y a des instructions quant aux tailles sur leur site). Et les semelles font très peu de bruit sur mon parquet, énormément moins que des chaussures.
    (je n’ai pas de Ugg, donc je ne peux pas comparer).

    Répondre
  • #4 Aurore le 9 janvier 2018 à 10 h 49 min

    Bonjour,

    La boutique a l’air vraiment sympa.
    Juste pour faire ma fille un peu désagréable, on écrit Villard de Lans et non Villard de Lens.

    Répondre
  • #5 Hélène le 9 janvier 2018 à 11 h 08 min

    Aurore: wooops sorry ! ;-)

    Répondre
  • #6 ASP le 9 janvier 2018 à 11 h 12 min

    Bonjour, j’adore le fait que c’est un cadeau de ta soeur qui te l’a demandé par la suite en cadeau également: c’est ce que j’appelle un cadeau très réussi :)

    Répondre
  • #7 Hélène le 9 janvier 2018 à 11 h 13 min

    ASP: oui hein ;-)

    Répondre
  • #8 pâte à crêpe le 9 janvier 2018 à 11 h 44 min

    Mais c’est aussi du soin!! Après des années d’achats de chaussons pourris qui se décousent et qui prennent l’eau, je me suis fait la réflexion que je passais quand même une grande partie de mon temps en chaussons et que par conséquent, ce n’était pas du luxe que d’y mettre le prix.
    Du coup je me suis prise une paire de Birkenstock Boston qui prennent soin de mes pieds dans lesquelles je peux mettre des grosses chaussettes. Et je les aime.
    Je note ta paire dans un coin, parce que ça fait un très joli cadeau!!

    Répondre
  • #9 Hélène le 9 janvier 2018 à 11 h 53 min

    pâte à crêpe: héhé ;-)

    Répondre
  • #10 Lili le 9 janvier 2018 à 12 h 01 min

    Ils ont en effet l’air très confortables !!

    Répondre
  • #11 Anne le 9 janvier 2018 à 12 h 18 min

    Je viens de regarder les prix, c’est carrément moins cher que des Ugg, pour un produit français et de qualité… je crois qu’ils vont être dévalisés!

    Répondre
  • #12 Hélène le 9 janvier 2018 à 12 h 45 min

    Anne: ça n’est pas réellement fait pour être porté à l’extérieur, contrairement aux Ugg ;-) Mais en effet la différence de prix est impressionnante.

    Répondre
  • #13 Cielito le 9 janvier 2018 à 14 h 12 min

    Alors, effectivement, on franchit un nouveau cap dans le côté glamour des blogs beauté :-D J’ai vraiment bien ri en lisant le titre puis la photo. Yesss!
    Mais après tout, un blog beauté traite de belles choses et de comment se sentir belle; et pour se sentir belle, encore faut-il se sentir bien. Donc, au chaud les petons, les pieds bleus ne vont bien qu’aux schtroumpfs.

    Personnellement, je dois être la fille la moins frileuse de la Terre et donc je passe 6 mois de l’année pieds nus sur mon parquet (et non, je n’ai pas le chauffage au sol), le reste je mets des chaussons Repetto. Oui, rien de chaud. En revanche, au lit, comme beaucoup de lectrices j’imagine, j’ai le syndrome « mes pieds deviennent des petits Miko ». Mais j’ai bien peur que tes chaussons ne m’aident pas jusque là…..

    En tout cas bravo, cet article m’a au moins mis de bonne humeur !!

    Répondre
  • #14 Amaya le 9 janvier 2018 à 14 h 12 min

    Roooo mais ça a l’air génial pour mes petits pieds frileux….!
    Mais ya déjà plus ma taille…trop triste! Bisous à toi, Hélène, je t’adore !

    Répondre
  • #15 Mimosa le 9 janvier 2018 à 15 h 17 min

    Ouh j’adore ce genre d’articles, et de chaussons ;-)
    Au Japon on se gèle l’hiver dans les apparts, et on retire ses chaussures en rentrant, alors c’est vraiment important d’avoir de bons chaussons ! J’en avais trouvé en fausse peau retournée, un truc tout synthétique, mais qui s’est révélé top ! Ils étaient rouges avec l’intérieur blanc, c’était mes chaussons de père-noël ;-) La semelle plastique c’est important aussi, suivant le sol et la température ambiante, moi j’ai facilement froid sinon.
    J’ai fait un tour sur le site, leur modèle « lutin » est mignon comme tout !
    Et cet échange de chaussons entre sœurs, c’est très mignon aussi :-)

    Répondre
  • #16 Julia le 9 janvier 2018 à 15 h 32 min

    Merci Hélène, j’avais justement flashé sur tes chaussons !

    Répondre
  • #17 Joëlle Mahé le 9 janvier 2018 à 17 h 38 min

    Rahhhhhhhhhhhh j’adore!!!
    Je t’avais suivit sur l’achat des birks et je les portes au pieds en ce moment même avec des chaussettes comme Pâte à Crepe mais j’ai vu que sur le site ils en avaient des rooooooses dans la gamme très cocooning et aussi des bleus ciels pour les bébés!!
    Je craque !!!mon petit fils et grand mère assortis!!!
    Merci Hélène , la boutique de chaussons va t’adorer !!!!

    Sinon, viens vivre à Angers !!!
    Douceur permanente, ville fleurie de France , parcs nombreux (Terra Botaniqua entre autre) patrimoine historique médiéval très bien préservé, restaurants sympas , appartements bien situés, à une heure et demi de La Baule, Pornichet , Les sables d’Olonnes, 3 boutiques séphora, ettttttttt….. moi !!!!!!

    Répondre
  • #18 mmarie le 9 janvier 2018 à 17 h 40 min

    pâte à crêpe: team Birk Boston !
    Mais ceux-ci dans un autre genre ont l’air top aussi.

    Répondre
  • #19 mllepinceaux le 9 janvier 2018 à 18 h 37 min

    Cielito: « et pour se sentir belle, encore faut-il se sentir bien » : AMEN :)

    Répondre
  • #20 ptite mimi le 9 janvier 2018 à 18 h 46 min

    top top top les chaussons

    ici c’est birkenstock arizona avec grosses chaussettes mais j’ai un modèle type moumoute synthétique pour quand j’ai trop froid. mais alors ceux là, ils me font de l’oeil, t’as bien fait de les montrer. merci hélène

    Répondre
  • #21 Hélène le 9 janvier 2018 à 18 h 51 min

    Cielito: je ne suis pas du tout frileuse. Seulement les pieds quand je reste chez moi immobile devant mon ordinateur ;-)

    Mimosa: ah c’est mal chauffé ?

    Julia: ptite mimi: héhé ;-)

    Répondre
  • #22 lisa le 9 janvier 2018 à 19 h 13 min

    Ce sont les chaussons de Davy Crockett !

    Répondre
  • #23 Mimosa le 9 janvier 2018 à 19 h 23 min

    Hélène: C’est d’abord très mal isolé, chauffé à la clim réversible – atroce – et l’électricité est très chère (encore plus depuis le tsunami et l’accident de Fukushima en 2011, le pays est dépendant de ses voisins chinois et russe). Du coup les gens ne chauffent que dans la pièce où ils sont, et pas tout le temps. A Tokyo, il fait entre 0 et 5°C dans la journée l’hiver… Alors dès l’automne les magasins sont pleins de tas de choses pour avoir chaud chez soi ;-) Je ne comprends pas pourquoi ce pays n’utilise pas la géothermie d’ailleurs, ils ont des sources chaudes partout !

    Répondre
  • #24 myriam le 9 janvier 2018 à 20 h 21 min

    Comme je vous comprends! Cela fait un an que je porte à la maison des UGG que j’adore. Bon, un peu cher, mais je suis souvent chez moi, comme vous je crois. Je les rentabilise donc. Un jour je me suis dit que j’étais stupide de me montrer radine avec des chaussons alors que j’achète tous les ans plusieurs paires de bottines dont certaines que je porte peu. Depuis mes 40 ans je ressent le besoin d’avoir les pieds au chaud. En plus la sensation de moelleux est si agréable! Merci pour ce « bon plan » moins onéreux que mes UGG. Et elles sont jolies en plus. Mimi le petit coté trappeur !

    Répondre
  • #25 Mpierre le 9 janvier 2018 à 20 h 44 min

    Ça fait un peu « esquimaux  » !! Très adapté donc au grand froid . Moi mes chaussons ils sont top , fourrés en laine avec un gros retour de fourrure sur l’extérieur. Rose . Copie conforme des chaussons ugg qui coûtent un bras. Les miens topissimes m ont coûté. ..13 euros soldés chez Aldi (discounter allemand a côté de chez moi jura) . J en ai pris une paire d avance !

    Répondre
  • #26 Rrou le 9 janvier 2018 à 21 h 16 min

    Quel article léger et agréable en ce début de semaine……Ta soeur a eu une excellente idée!!!!

    Répondre
  • #27 Stephanie le 9 janvier 2018 à 21 h 28 min

    Bonsoir Hélène, merci beaucoup de ce super bon plan car en effet, la qualité du chausson est importante ! Je viens de passer commande et vous remercie de prendre soin de nous des pieds à la tête. J’ai hâte de me glisser dedans, il ne manque plus que la cheminée mais ce sera plus dur à mettre en oeuvre.

    Répondre
  • #28 Belette le 9 janvier 2018 à 22 h 11 min

    J’avais toujours les pieds gelés l’hiver (bienvenue en Haute-Savoie! Et ce foutu carrelage quasiment dans tout l’appart…). Cette année, je me suis acheté une paire de chaussons montants et chauds sur la redoute et j’en suis ravie, plus du tout froid aux pieds!!! Mon seul regret, ils n’ont pas de semelle dure….Du coup, ton article tombe à pic!!! Merci Hélène.

    Répondre
  • #29 pâte à crêpe le 9 janvier 2018 à 22 h 11 min

    Joëlle Mahé: mmarie: la team la moins glamour au monde! mais bien chaussée chez soi!! ;-)

    Répondre
  • #30 Gigi le 10 janvier 2018 à 1 h 28 min

    Je fais partie de la team Birk Boston grosses chaussettes depuis cet hiver et je trouvais que j’avais déjà bien lâché niveau glam à la maison…. alors tes chaussons hyper cocooning en mouton aussi beaux soient-ils, je ne suis pas encore prête mais je vais les offrir à ma maman ;-))))

    P.S : C’était hyper touchant la façon dont tu as parlé de la team de l’Occitane sur ton insta story, « comme une vraie famille », c’est bon, réconfortant et tellement vital de grapiller des moments avec de belles personnes.

    Répondre
  • #31 Hélène le 10 janvier 2018 à 11 h 23 min

    lisa: ;-)))

    Mimosa: uh my god, ça craint !

    myriam: oui vive le moelleux ;-)

    Stephanie: j’espère qu’ils te plairont !

    Belette: héhé ;-)

    Gigi: je connais pas mal d’équipes comme ça, certaines marques ont un bon karma et attirent de bonnes personnes ;-)

    Répondre
  • #32 gaelle R le 10 janvier 2018 à 19 h 27 min

    Mais la beauté c’est des pieds à la tête hhi

    Moi je suis une grande frileuse et je déteste avoir froid aux pieds. L’été c’est les chaussons Isotoner, mais l’hiver, je trouve qu’ils ne sont pas assez chaud, et leur semelles pas terrible pour les chevilles .

    J’en ai un peu assez de ma paire de boots de chez Etam, pas très solide,et pas top niveau semelle non plus. Pour l’instant je suis au 3ème étage sans ascenseur, et je n’ose pas descendre au courrier avec lol

    Alors ton article tombe à pic, et tu remercieras ta soeur pour l’idéee. Je vais vite m’en commander une paire

    Répondre
  • #33 Gaelle le 10 janvier 2018 à 21 h 14 min

    Bonjour, figures toi qu’à force de voir ces merveilles dans tes snap je les ai commander et je viens de les recevoir. Super trop bien génial ces petites choses merciiiiiii à toi. Bises

    Répondre
  • #34 Hélène le 11 janvier 2018 à 10 h 45 min

    gaelle R: tu nous diras ce que tu en penses ?

    Gaelle: ahh je suis ravie qu’elles te plaisent ! ;-)

    Répondre
  • #35 Audrey64 le 11 janvier 2018 à 14 h 57 min

    Ah! Chouette, j’ai toujours les pieds gelés… et trouver des chaussons chauds en 35 au rayon adulte s’avère toujours compliqué… merci Hélène car ils ont ma pointure!!!!!

    Répondre
  • #36 Fabienne le 12 janvier 2018 à 10 h 19 min

    Merci Hélène
    Moi j’ai craqué pour le modèle lutin, et je pense que mes pieds vont les adorer.

    Répondre
  • #37 Hélène le 12 janvier 2018 à 11 h 31 min

    Audrey64: Fabienne: hey cool ! Vous nous direz ce que vous en pensez ? ;-)

    Répondre
  • #38 Virg le 13 janvier 2018 à 9 h 17 min

    Bonjour Hélène ! Ah mais voici un article qui tombe à point nommé ! Depuis le temps que je cherche le Saint Gral! Les pantoufles qui s’affaissent, mes petons en ont marre!!! Mais moi qui ne suis pas frileuse , j’ai peur d’avoir trop chauds dans ces chaussons, qu’en penses-tu? Du coup, j’hésite à commander …

    Répondre
  • #39 Hélène le 13 janvier 2018 à 13 h 20 min

    Virg: je n’ai trop chaud que quand je les porte au mois de juillet (oui le temps à Paris peut-être tellement merdique que ça m’arrive ;-)).

    Répondre
  • #40 Gaëlle Rabiet le 13 janvier 2018 à 18 h 38 min

    Je viens de les recevoir et après avoir longtemps marché avec mes news balance mes pieds te remercient! Trop confortable et top confort surtout pour mes pieds sensible. Et pour celles qui avaient des doutes sur la pointure,je fais du 38,j ai pris du 38 et nickel et pourtant j ai des chaussettes.

    Merci Pour le bon plan et merci à ta soeur de t avoir demandé d en parler

    Répondre
  • #41 Hélène le 14 janvier 2018 à 10 h 22 min

    Gaëlle Rabiet: oh yes ! Ca me fait super plaisir ! (je vais transmettre à ma soeur, elle sera ravie ;-)

    Répondre
  • #42 ptite mimi le 15 janvier 2018 à 19 h 57 min

    bon, ce soir, le temps humide et froid m’ont convaincu : les chaussons sont commandés :-)

    Répondre
  • #43 Hélène le 19 janvier 2018 à 14 h 41 min

    ptite mimi: héhé ;-))

    Répondre
  • #44 ptite mimi le 21 janvier 2018 à 18 h 59 min

    Hélène: ils sont arrivés jeudi, à point nommé pour y passer ce nouveau dimanche pluvieux et gris. ils ont à merveille accompagné mon pyjama noir avec sa veste doublée de polaire toute douce et le masque hydratant posé toute la journée (un dimanche au comble du glamour) !!!

    Répondre
  • #45 Hélène le 21 janvier 2018 à 20 h 03 min

    ptite mimi: yessss ! Je ne quitte pas les miens non plus, je me jette dessus dès que je rentre chez moi ;-)

    Répondre
  • #46 Emma le 22 février 2018 à 1 h 57 min

    Je viens de tomber par hasard sur tes pieds :) C’est vrai que par cette météo parisienne :) on est contente d’avoir les pieds au chaud :p

    Répondre
  • #47 Claire le 30 septembre 2018 à 21 h 51 min

    Bonjour Hélène,

    Nous sommes le 30 septembre mais j’ai déjà trop froid, je viens de passer commande! Merci pour cet article.

    Répondre
  • #48 Hélène le 1 octobre 2018 à 8 h 56 min

    Claire : ah génial ! Moi j’ai ressorti les miens quand l’automne est arrivé pour de vrai, il y a une semaine ;-)

    Répondre
  • #49 Laure le 10 octobre 2018 à 21 h 08 min

    Bonsoir Hélène,

    vu aujd dans une de tes story Instagram, me voilà à avoir commandé cette paire de chaussons qui ont l’air bien confortables :) utiles aussi en Alsace où il fait déjà bien frais !

    Et au passage, Happy Birthday au blog :)

    Répondre
  • #50 Hélène le 10 octobre 2018 à 22 h 38 min

    Laure : héhé, les meilleurs chaussons du monde ;-)

    Répondre
  • #51 Diamanta le 11 octobre 2018 à 8 h 52 min

    Oh je confirme! Moi aussi j’ai fouillé sur le net l’année dernière je suis tombée sur le même site que toi!
    J’ai commandé chez eux la paire qu’on voit en premier plan sur la page d’accueil du site.
    Je n’ai pas de mots pour décrire ces chaussons extraordinaires!!!
    Juste le regret de ne pas avoir pu les trouver avant.
    Bonne journée Hélène.

    Répondre
  • #52 Hélène le 11 octobre 2018 à 9 h 51 min

    Diamanta : héhé ;-) Je suis chez ma sœur pour 24h et elle aussi a ressorti ces chaussons ;-)

    Répondre
  • #53 Virginie R le 30 octobre 2018 à 9 h 36 min

    Coucou Hélène, je suis trés intéressée par ces chaussons, merci pour l’info :). Par contre je voulais savoir si les semelles à l’intérieur sont normales ( pas orthopédiques ou en tout cas où on ne se sent pas stable niveau équilibre, pour exemple ça me le fait avec quasiment tous les chaussons de la marque isotoner qui ont des semelles à l’intérieur un peu trop souples pour moi )? Merci :).

    Répondre
  • #54 Hélène le 30 octobre 2018 à 9 h 39 min

    Virginie R : il n’y a pas de semelle en plus à l’intérieur, c’est du mouton partout (confort total ;-).

    Répondre
  • #55 Virginie R le 30 octobre 2018 à 9 h 54 min

    Merci :). Je vais les commander car c’est difficile de trouver de bons chaussons ( je les avais déjà repérés l’année dernière dans ton article ) et des mules aussi… et j’ai vu que l’on peut échanger si ça ne convient pas. En tout cas les prix sont peu élevés, ça peut donner en plus des idées de cadeaux… :).

    Répondre
  • #56 Hélène le 30 octobre 2018 à 10 h 03 min

    Virginie R : franchement ils valent la peine : j’ai les miens aux pieds, ils sont toujours en aussi bon état (ça fait 2 ans que je les porte) et je n’ai jamais froid avec.

    Répondre
  • #57 Virginie R le 30 octobre 2018 à 11 h 26 min

    C’est fait ;))

    Répondre
  • #58 Hélène le 30 octobre 2018 à 12 h 08 min

    Virginie R : tu nous diras ce que tu en penses ?

    Répondre
  • #59 Virginie R le 30 octobre 2018 à 14 h 05 min

    Oui, avec plaisir ( et prévu ) :). D’ailleurs j’ai quelques avis en retard ( plutôt bons ) comme par exemple pour les échantillons de l’artisan parfumeur, etc. … C’est agréable et pratique de pouvoir découvrir de bons produits :).

    Répondre
  • #60 ptite mimi le 7 novembre 2018 à 11 h 50 min

    coucou hélène
    c’est de saison, je voulais te dire qu’après 1 an quasi, j’adore toujours mes chaussons (même modèle que les tiens). ils sont vraiment chauds, surtout portés pieds nus et ne se sont pas affaissés.
    et je les aime tellement que j’ai commandé une paire plus masculine à mon mari pour son petit noël.
    ils font d’ailleurs cette année une paire de boots avec semelles crantées, pour les grands froids secs de l’est où je vis, ils seront super (et comme je commandais pour mon homme, j’en ai profité pour moi aussi ;-) ).
    alors juste un petit message pour te dire encore merci pour cette belle découverte !!

    Répondre
  • #61 Hélène le 7 novembre 2018 à 12 h 05 min

    Virginie R : héhé ;-)

    ptite mimi : oh merci à toi, je suis ravie de savoir ça (et je vais aller voir ces boots ;-) ! Je n’ai pas quitté mes chaussons depuis le 20 septembre, les miens sont en très bon état aussi.

    Répondre
  • #62 ptite mimi le 7 novembre 2018 à 14 h 18 min

    Hélène : les boots sont comme les chaussons (comme des uggs en fait) mais avec des semelles crantées. j’ai eu la proprio de la boutique au téléphone pour lui demander comment ça taillait et si on pouvait bien les porter dehors, elle m’a dit « oui, une fois imperméabilisées mais pas avec des torrents de pluie ou 30 cm de neige ».

    Répondre
  • #63 Hélène le 7 novembre 2018 à 14 h 21 min

    ptite mimi : merci beaucoup pour ces précisions !

    Répondre
  • #64 Laure le 10 novembre 2018 à 12 h 19 min

    Hélène : Petit retour d’expérience … cela fait presque 1 mois que je les porte et quel révélation !! ils sont super conforts et tellement chauds. Je recommande très fortement ces derniers ;)
    (pour info, je porte du 39 et ai commandé du 39 ça pointe parfait !)

    Belle journée !

    Répondre
  • #65 Hélène le 10 novembre 2018 à 15 h 02 min

    Laure : oh super, ça me fait plaisir ! Merci pour ton retour !

    Répondre
  • #66 Virginie R le 10 novembre 2018 à 17 h 10 min

    Coucou, idem un retour après commande et réception de 2 paires de chaussons ( le modèle quebec, et le trés cocooning ). Niveau stabilité pour la marche je me suis sentie pas trés bien avec le modèle trés cocooning, mais je suis un peu spéciale, j’ai pas mal de problèmes articulaires niveau bassin, genoux et chevilles, donc c’est toujours difficile de trouver des chaussons. Je me suis sentie mieux avec les semelles du modèle quebec qui sont légèrement compensées, mais la forme du chausson fait que niveau taille ça va pas. Je vais donc les renvoyer. Je pense que pour quelqu’un qui a moins de « problèmes » articulaires ou d’équilibre ( d’ailleurs j’ai vu qu’il y a pas mal de commentaires positifs ), ça reste de bons chaussons avec un rapport qualité prix intéressant. La matière est toute douce, ça tient chaud. Esthétiquement aussi c’est de qualité ( jolies formes et couleurs, matières de qualité ). Donc je recommande quand même. :).

    Répondre
  • #67 Hélène le 10 novembre 2018 à 20 h 27 min

    Virginie R : merci pour ton retour, j’espère que tu trouveras chausson à ton pied !

    Répondre
  • #68 Virginie R le 10 novembre 2018 à 20 h 58 min

    :-))))

    Répondre
  • #69 ptite mimi le 18 novembre 2018 à 9 h 34 min

    Hélène : coucou hélène.
    retour sur les boots : reçues, agréables à porter et testées toute une journée par 3 degrés sans chaussette (oui , j’étais en retard, je suis passée des chaussons aux boots et j’ai oublié). punaise, qu’est-ce que j’ai eu chaud !
    donc pour moi et mes froids secs, elles sont adoptées ;-)

    Répondre
  • #70 Hélène le 18 novembre 2018 à 10 h 47 min

    ptite mimi : oh génial, merci beaucoup pour ton retour !

    Répondre
  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.