Le coin des bons plans

1 décembre 2008

Si vous avez un bon plan ou code réduc à partager, venez mettre un petit commentaire ici pour le signaler ; et prenez l’habitude de passer régulièrement pour voir s’il y aurait une promo intéressante pour vous, mise en ligne par une autre lectrice.
Ca ne doit servir que pour les codes réducs type Sephora etc… : c’est destiné à relayer les bons plans que je mettais en ligne jusque là, pas à devenir une vaste foire ;-)

S’il y a des images, des bons à imprimer ou des trucs de ce genre, soyez choutes de faire tout votre possible pour les rendre accessibles d’une façon ou d’une autre.

Ce billet restera toujours en page d’accueil.

NB : il va sans dire que je ferai impitoyablement la chasse à quiconque tentera d’utiliser cet espace pour faire de la pub pour sa boutique perso ou ce genre de truc ;-)

NB 2 : je ferai régulièrement du ménage dans les comm’ pour virer les promos périmées, histoire que vous n’ayez pas 700 commentaires à vous taper pour trouver la réduc de la semaine.

Important : si vous voulez être prévenue qu’un nouveau bon plan a été mis en ligne sans avoir à venir vérifier, abonnez-vous au fil de discussion, vous recevrez un mail dès qu’un nouveau commentaire sera posté sous cette discussion.

8 commentaires Laisser un commentaire
Bons Plans, Mise en avant

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  • #1 lety le 7 août 2011 à 0 h 53 min

    bonjour a toutes ,

    Alors je viens d’apprendre un truc sympa !!! : vous savez les bons de reduc de 10% que l’on obtient avec la carte sephora (au bout de 4 passages en caisse il me semble !) ? Et bien on peut les transformer en cartes cadeau sephora.
    En fait lorsque vous avez minimum 5 bons de 10% non utilisés (et toujours valables bien sur), sephora peut vous les echanger contre une carte cadeau de 50 euros. Cela est valable une fois par an.
    Il suffit de remplir un formulaire de demande sur le site web de sepho, et une fois leur accord obtenu vous leur envoyé vos bon et vous recevez votre carte cadeau.
    je viens de voir cette info sur un blog beauté et je ne peux pas verifier l’info (oui moi mes bons 10% je les depense direct !!!), mais bon c’est une info non negligeable je pense. En effet les bons de 10% ne sont pas cumilables donc une carte cadeau est plus interressante. Elle peut aussi vous permettre de l’offrir pour noel (par exemple).
    enfin bref voila !!!

    biz a toutes

    ps : helene, je rentre juste de vacances le moral dans les chaussettes (because ce temps de m…. a paris !!!), mais je viens de realiser que j’ai donc un mois de retard sur ton blog !!!!! yes !!!! de quoi occuper mon we avant ma reprise !!!

    Répondre
  • #2 Mathieu le 14 juillet 2014 à 16 h 49 min

    Hello tout le monde!

    Pour les frontalières et frontaliers du Luxembourg. Vous avez un magasin a Luxembourg-Ville qui se trouve grand rue. Il s’appelle ‘rue de la paix’ et là vous avez un corner kiehls :), qui est parfois moins chère car je viens d’acheter la crème anti uv, je l’ai eu 29 euros alors qu’en France, elle a 37 euros.
    Vous y avez aussi un corner Dyptique, Laura Mercier, Bumble and Bumble, Christophe Robin, ect

    Voilà bon 14 juillet à tous!

    Répondre
  • #3 Amely1911 le 7 octobre 2014 à 20 h 03 min

    Bonsoir
    info donnée hier par une vendeuse du sepho (bastille) : ramenez vos bouteilles de parfum vides……et vous aurez 20% sur l’achat d un parfum :)))
    apparemment c est Tt nouveau on peut racheter la marque et ou la quantité que l on souhaite -pas spécialement ce qu on a ramené- dans l’idée du recyclage et de l écologie : merci pour nous :)) : une bonne action et un parfum moins cher pour nous yihaaaaa

    Répondre
  • #4 katia le 13 avril 2016 à 19 h 05 min

    lety:
    je me suis renseigner auprès du service client voila la réponse que j’ai obtenu pour celles qui sont intéressées :
    « Nous faisons suite à votre e-mail daté du 13 avril 2016.
    Vous souhaitez des informations relatives à l’échange des bons -10% contre une carte cadeau.
    Ce geste commercial est réservé uniquement aux clientes détentrices de la carte de fidélité Gold qui remplissent les conditions suivantes :
    – avoir cumulé au moins 500 points depuis le début de l’année en cours
    – posséder au minimum 10 bons de -10% Gold en cours de validité
    – un maximum de 20 bons de -10% Gold sera accepté
    – ce geste commercial est proposé uniquement une fois par an
    …. (précisions sur mon compte me disant que j’y ai droit)…..
    Pour cela nous vous invitons à nous faire parvenir vos bons physiques à l’adresse suivante :
    Sephora
    Service Clients
    65 avenue Edouard Vaillant
    92100 BOULOGNE BILLANCOURT
    Dès la réception de vos bons, un e-mail de confirmation vous sera adressé. »

    Voila , par contre je n’ai eu aucune info , sur les montants.

    Répondre
  • #5 Léa le 14 août 2018 à 12 h 10 min

    Hello,
    Alors moi ce n’est pas un code à proprement dit que je vous propose mais un bon plan pour voyager à petit prix. Globetrotteuse dans l’âme, je vadrouille à droite à gauche dès que j’ai le temps sauf qu’en tant qu’étudiante, je n’ai pas un gros budget. J’ai découvert le site https://www.sobus.fr qui permet de comparer toutes les compagnies de bus, le train et blablacar et de réserver en ligne.
    En voyageant en bus quand je ne vais pas loin j’ai pu faire 2 fois plus de voyages cette année (Londres, Amsterdam, Bruxelles et Genève).
    Je recommande donc !

    Répondre
  • #6 Hélène le 4 novembre 2019 à 11 h 46 min

    Une info intéressante chez Deciem :

    « Alors que le groupe cosmétique canadien offrait depuis plusieurs années d’importantes réductions sur une sélection limitée de produits qui entraînaient des ruptures de stock en seulement quelques heures, DECIEM fait le choix en 2019 de s’éloigner de son bien-aimé Black Friday annuel et fermera son site internet et ses boutiques le vendredi 29 novembre 2019.

    Une décision prise alors que DECIEM ne se sent plus à l’aise d’être impliqué dans une journée si fortement centrée sur l’hyperconsommation, favorisant l’achat impulsif fait dans l’urgence, et qui ne semble pas être un événement respectueux de l’environnement ni des consommateurs.

    Souhaitant tout de même satisfaire sa communauté et faisant le choix cette année d’encourager ses consommateurs à acheter de manière raisonnée et à se tourner uniquement vers les produits dont ils ont besoin, The Abnormal Beauty Company a trouvé une alternative atypique, à son image.

    Pour la toute première fois depuis sa création il y a 7 ans, DECIEM offre une réduction de 23% sur l’intégralité de ses produits sur son site e-commerce et dans toutes ses boutiques pendant un mois entier, du 1er novembre au 30 novembre 2019 (exception faite du 29 novembre, jour de la fermeture du site et des boutiques). »

    Répondre
  • #7 Simon le 4 novembre 2019 à 18 h 46 min

    Merci Hélène d’avoir partagé ça, non seulement j’adore leurs sérums et je vais donc en recommander ce mois ci (hâte de retrouver mon Marine Hyaluraunics pour l’hiver) mais ça me fait d’autant plus plaisir de commander chez eux avec une telle philosophie. J’ai vu sur leur site qu’ils limitent les commandes à 5 exemplaires du même produit, quand ils sont en stock évidemment. Vu les prix bas qu’ils pratiquent c’est important de responsabiliser les clients, parce qu’on aime faire de stocks malheureusement et qu’on est toujours encouragé dans ces pratiques d’accumulation…

    Répondre
  • #8 ZERAOULIA KARINA le 8 novembre 2019 à 18 h 27 min

    Bonsoir, en ce moment sur le site Place des tendances by Printemps, -20% sur tout l’espace beauté. Il y a des marques comme Estee lauder, Clinique, Lancôme, Shisheido etc. Frais de port offert à partir de 50€ et possibilité de payer en plusieurs fois sans frais à partir de 150€ d’achat. Voilà je voulais partager car j’y ai passé une grosse commande et j’en suis assez satisfaite.

    Répondre
  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.