Du nouveau chez Darphin !

    24 mars 2019

    Partenariat rémunéré avec Darphin

    Soin d’arôme à la Camomille

    Soin d’arôme à la Mandarine

    Crème huile hydra nourrissante à la Rose

    Les vidéos sur le site

    *** Avec le code MBDF20 vous aurez ***

    -20% sur tout le site sans minimum d’achat jusqu’au 7 avril

    3 échantillons en taille deluxe : sérum Intral, crème à la Rose et un Soin d’arôme – normalement Camomille, ensuite en fonction des stocks disponibles

    L’envoi gratuit dès 30 € d’achats

    Et tout ça est valable aussi pour la Belgique ! Je suis super contente !

    Je porte un sweat Gap, ma bague Hélène & Gemmyo, le Rouge Givenchy en Beige Plume et le vernis Opi & Sanaa.

    34 commentaires Laisser un commentaire

    Les invitées de la rencontre Armani…

    21 mars 2019

    … sont, par ordre alphabétique et avec numéro de leur commentaire entre parenthèses :

    Agathe Dev (115)

    Alma (98)

    Ariane Drouet (40)

    Christelle (8)

    Diane (71)

    Dolcevita (19)

    Isa D (53)

    Jennifer (106)

    Marouchka (62)

    Valérie 93 (104)

    Je vous envoie un mail avec les détails de l’organisation à l’adresse que vous indiquez dans vos commentaires, vérifiez bien dans vos spams,
    ça peut arriver à cet endroit et après tout le monde stresse parce qu’on n’a pas de nouvelles ;-)

    A jeudi prochain !

    24 commentaires Laisser un commentaire

    Sur mon lavabo #17

    19 mars 2019

    Je vous invite à lire l’épisode précédent si vous voulez vous y retrouver ;-)

    Après avoir bien discuté avec vous et réfléchi, j’ai donc adapté ma routine de soin et de nettoyage comme vu dans cette vidéo, préférant le rééquilibrage de la flore cutanée au décapage sans doute injustifié (d’autant qu’à l’œil nu ma peau a toujours le même aspect plutôt sympa, en dehors de mon vieillissement prématuré et traumatisant sous l’œil droit).

    J’ai donc repris mes bonnes habitudes avec des produits hyper doux :

    – Démaquillage avec le Baume Take the Day Off de Clinique, aussi efficace que doux et agréable à utiliser. Retire absolument tout le maquillage sans jamais piquer les yeux ni tirer la peau. Un grand classique vers lequel je reviens régulièrement.

    – Je nettoie ensuite avec le Baume nettoyant Elemis que j’utilise aussi depuis des années : odeur très aromatique que j’adore, texture douce qui se prête au massage, résultat frais et respectueux de la peau.

    J’ai aussi pour le 2ème nettoyage le Renaissance Cleansing Gel d’Oskia, une vraie légende pour les skincare addicts ; il est hyper agréable à utiliser : ne mousse pas du tout (il ressemble plutôt à un baume sauf qu’il est en flacon-pompe), odeur aromatique, très doux sur la peau. Il est fait pour nettoyer en profondeur tout en étant hyper doux (non je n’utilise pas le Elemis et le Oskia le même jour, j’alterne ;-).

    – Grande nouveauté : je pschitte de l’Eau d’Uriage sur mon visage après les deux premières étapes.
    Certaines d’entre vous m’ont convaincue de son intérêt, et lorsque j’avais rencontré Joëlle Ciocco il y a trois ans, elle m’avait dit que cette eau était la plus indiquée pour mon type de peau.

    C’est en effet la seule eau thermale (avec celle de Jonzac) qui soit isotonique, c’est-à-dire qui présente une affinité avec les cellules de la peau (comme du sérum physiologique, par exemple) ; et comme est plus fortement minéralisée que d’autres, elle ne déshydrate pas la peau et a au contraire des propriétés hydratantes (pas comme un sérum ou une crème hein, mais plus que les autres eaux thermales). On peut d’ailleurs la laisser sécher sur la peau, contrairement aux autres. Elle a aussi un bénéfice pour le microbiote cutané (les bactéries à la surface) qu’elle rééquilibre (pour cette raison elle est indiquée pour les peaux à imperfections).

    Tout ça m’a donné envie de l’essayer pour de bon ; je ne suis pas sûre de voir une vraie différence avec l’eau d’Avène (qui reste une excellente eau thermale, elle a juste des propriétés différentes), mais ça m’amuse d’essayer.

    – Et pour me laver les mains j’ai le savon liquide Annick Goutal Italie, qui sent divinement la verdure fraîche et un citron léger (et qui bien sûr ne dessèche pas les mains) !

    Voilà, je suis enchantée de mes petits changements et de mes produits ;-) Et vous m’avez bien aidée à y voir plus clair, alors merci beaucoup !

    40 commentaires Laisser un commentaire

Le coin des bons plans

Si vous avez un code réduc à partager, venez mettre un petit commentaire ici pour le signaler ; et prenez l’habitude de passer régulièrement pour voir s’il y aurait une promo intéressante pour vous, mise en ligne par une autre lectrice.
Ca ne doit servir que pour les codes réducs type Sephora etc…