Découvertes et favoris – mai 2019

2 juin 2019

Netflix – Streetfood & Lucifer
Cire Trudon – Bougie Salta

Chérie Sheriff – Bijoux Croix
Shiseido – Recourbe cils
Sunday Riley – Huile CEO vitamine C
Skinceuticals – Brightening UV Defense spf 30
La Mer – Poudre libre
Clinique – Poudre Stay Matte
Givenchy – Healthy Glow Powder en 2.5 Naturel rosé
Sisley – Poudre Blur Expert

Je porte un sweat Gap (hiver dernier), le vernis Dior en Tralala et le Rouge Essentiel de Laura Mercier en Coral Clair.

SHOPPEZ MES FAVORIS

58 commentaires Laisser un commentaire
Favoris, Le maquillage, Le soin, Vidéos

Vous aimerez aussi

58 commentaires

  • #1 Mariebabylonne le 2 juin 2019 à 9 h 34 min

    Bonjour Hélène, la poudre Givenchy a l’air sublime en effet! J’avoue que de tous les produits favoris, c’est le parfum de la bougie qui me rend le plus curieuse. Et justement je viens de terminer une bougie diptyque, je ne peux pas rester comme ça ;-)

    Répondre
  • #2 BÉATRICE SIMONET-TOLLAS le 2 juin 2019 à 9 h 36 min

    Bonjour Hélène, on kiff la même série, Lucifer, que j’ai regardé d’une traite tellement il m tardait de voir cette saison 4!!
    Moins d’enquête, plus de surnaturel!! On adore.

    Répondre
  • #3 Virginie le 2 juin 2019 à 9 h 37 min

    Coucou Hélène
    Une super vidéo comme chaque dimanche !
    Hâte d’aller sentir cette bougie Trudon dont tu parles ! chez eux j’ai toujours envie d’en acheter plein mais c’est mon budget qui me stoppe.
    J’ai la bougie Reggio de Trudon qui a des notes très fraîches également et est dans son verre bleu
    Tu la connais probablement, c’est en plus un magnifique objet ça fait chic dans l’appartement je trouve !! Et vraiment ces bougies durent une éternité ! Quand je passe devant j’adore la humer ! Un vrai plaisir !
    Gros bisous

    Répondre
  • #4 Olivier le 2 juin 2019 à 9 h 42 min

    Bonjour,
    Il y a aussi un stand de bougies Trudon au bon marché (petit point de vente très joli d’ailleurs). Ils vendent les bougies et les cloches.
    J’ai craqué pour la bougie Cyrnos (arômes méditerranéens). Parfait pour le début des beaux jours.
    Bon dimanche ensoleillé.

    Répondre
  • #5 Corinne le 2 juin 2019 à 9 h 46 min

    Coucou! Super video du dimanche matin. Génial ! Je vais me laisser tenter par la bougie et la protection solaire tombe a merveille. Je cherche une protection agréable à porter au quotidien pour aller faire un petit tour en ville , chercher mon pain ….sans piscine ou plage! Je sature un peu de daylong 50 d’avril à octobre ou de la crème avene . Je vis dans le Sud et j’ai du melasma. Elles sont toutes les 2 très bien mais je les sens quand même sur la peau, effet un peu blanc et le maquillage tient mal…pour la plage ok mais pour la ville ou le boulot je n’arrive plus à les supporter depuis quelques semaines ….je dois faire un rejet a force de me tartiner ( grain de millium plus fréquent😔)
    Je vais essayer votre creme , changer un peu de routine solaire sans pour autant abandonner la guerre aux tâches.
    Une dernière question : poudre bronzante de body shop : n°3 pour une peau claire?

    Merci. Très belle journée

    Répondre
  • #6 Leila le 2 juin 2019 à 9 h 51 min

    Bonjour Hélène, encore de nouvelles découvertes avec toi trop envie d’essayer ton produit Givenchy la couleur est à tomber ! Je voulais te dire que ta coupe de cheveux est de plus en plus magnifique. Bon dimanche.

    Répondre
  • #7 Sophie le 2 juin 2019 à 10 h 22 min

    Bonjour,
    Dans cette jolie vidéo tu parles de la poudre « la mer », je possède déjà la Laura Mercier Glow. Si tu devais les comparer, que dirais-tu ! ?
    Merci par avance et bon dimanche
    Sophie

    Répondre
  • #8 Hélène le 2 juin 2019 à 10 h 44 min

    Je vois que pas mal d’entre vous connaissent Cire Trudon, ça me fait plaisir !

    Leila : ouiiii, j’ai changé de coiffeur ! ;-)

    Sophie : celle de Laura Mercier est carrément pailletée, ce n’est pas du tout une poudre de finition mais un highlighter, pour moi impossible d’en mettre partout.

    Répondre
  • #9 Isabelle B. le 2 juin 2019 à 10 h 46 min

    Bonjour Hélène,

    Je ne connaissais pas cette Trudon là qui est des plus prometteuses. Moi qui étais sûre de racheter Abd El Kader pour l’été, j’hésite…
    Je te rejoins sur l’écran solaire Skin Ceuticals, il est vraiment génial. L’été dernier lors d’une semaine avec la famille au grand complet, c’est le tube qui a circulé de chambre en chambre. Les ados en étaient fous : mes nièces le trouvent pas poisseux, les garçons qu’il ne pique pas sur une peau rasée. On n’a pas eu besoin de leur rappeler de se crémer aussi le bout du nez !
    A ce propos si tu as des découvertes concernant les solaires et si tu n’en n’as pas ras-le-bol, je crois que nous serions quelques unes à apprécier une video cet été. Dans ce domaine je n’achète rien dont tu n’as pas dit du bien, un soin solaire raté, on ne peut même pas le détourner.
    Tes videos sont le feu vert pour un bon dimanche , merci !

    Répondre
  • #10 Hélène le 2 juin 2019 à 10 h 50 min

    Isabelle B. : oh je crois que je vais rester avec les mêmes trucs dont je vous ai parlé jusqu’ici ;-)

    Répondre
  • #11 Melvil le 2 juin 2019 à 10 h 59 min

    Hello,

    La bougie me tente tellement. C’est exactement les notes que j’aime également (et pareil, j’ai du mal à faire brûler des bougies en été)

    Je ne connais pas cette protection solaire. Sous tes conseils, je tourne avec la version matte teintée ou bien celle de chez Avène teintée (mais la teintée jaune pas rose :-) ) Je les adore.
    Mon copain qui me demande la dernière fois pourquoi je mets une protection solaire alors qu’on « va juste déjeuner en terrasse ».

    J’ai failli le plaquer. :-)

    Répondre
  • #12 Hélène le 2 juin 2019 à 11 h 05 min

    Melvil : « J’ai failli le plaquer » : ;-)))))

    Répondre
  • #13 Dominique le 2 juin 2019 à 11 h 07 min

    Bonjour Hélène !
    Mon moment à moi du dimanche matin : petit déjeuner +vidéo (une routine qui ne change pas !)
    Je mets habituellement le spf 50 de eneomey conseillé depuis des années par mon dermato mais il faut toujours le commander car peu de pharmacies l’ont en stock (non je ne suis pas patiente pour ce genre de choses) Je viens de regarder la fiche du skinceuticals et effectivement il a l’air très bien pour moi, ce sera mon prochain spf de ville. Merci Hélène pour toutes ces informations si utiles et bon dimanche !

    Répondre
  • #14 Hélène le 2 juin 2019 à 11 h 13 min

    Dominique : ces deux SPF, le Skinceuticals et le Elemis, il m’arrive souvent (aujourd’hui par exemple, où on crève de chaud) de les porter directement sur mon sérum, je n’ai même pas besoin de mettre une crème de jour dessous, ils en font office.

    Répondre
  • #15 Gaelle R le 2 juin 2019 à 11 h 14 min

    Bonjour Hélène
    Ta vidéo et le soleil un dimanche au petit déjeuner que demander de mieux ! Bon on parlera pas du robinet de ma baignoire qu on vient me réparer demain .

    Je suis toujours à la recherche de nouvelles séries sur Netflix. Et comme j adore les enquêtes policières elle devrait me plaire. Je retiens !.

    Intéressant ce recourbe cils. J ai eu ma période où je voulais plus en mettre et maintenant cela me reprend.

    Je recommence aussi à mettre de l écran solaire de ville maintenant que la chaleur arrive. Pour l instant j utilise celui de Clarins mais ceux là ont l air très bien.

    Ces vrais que ces bijoux sont superbes.

    En effet,J utilise la poudre de Clinique et elle est top!je l alterne avec celle de Make up For Ever.

    Merci pour cette jolie vidéo.

    Bon dimanche à toi aussi

    Répondre
  • #16 Dominique le 2 juin 2019 à 11 h 16 min

    Re_bonjour Hélène
    J’ai oublié de vous poser une question dans mon précédent commentaire à propos des spf de ville. On voit quelques marques proposer en plus du spf une protection « anti lumière bleue » pensez-vous que ce soit vraiment utile ou est ce simplement du marketing ? Merci de me dire ce que vous en pensez. À bientôt :))

    Répondre
  • #17 Hélène le 2 juin 2019 à 11 h 17 min

    Gaelle R : j’ai oublié un truc hyper important ! J’ai essayé de poudrer mon dessous d’oeil avec la poudre Clinique, comme elle est tellement fine… et bien ça marche ! Ca ne marque pas les ridules, ne ternit pas l’anticernes, ne fait pas prendre 20 ans d’un coup ! Je n’en revenais pas, ça fait des années que je n’avais pas vu ça !

    Dominique : à ce jour aucune étude ne prouve que la lumière bleue est mauvaise pour la peau. Pour les yeux oui, sans aucun doute, mais pour la peau on n’a pas de preuves. Donc à ce jour c’est du marketing.

    Répondre
  • #18 Dominique le 2 juin 2019 à 11 h 32 min

    Merci beaucoup pour votre réponse ;)

    Répondre
  • #19 Gaelle R le 2 juin 2019 à 11 h 56 min

    Hélène : héhé merci,pour l astuce de la poudre Clinique,je vais tester car je suivais ton conseil depuis longtemps je ne poudrais plus le dessous de l oeil.

    Répondre
  • #20 Hélène le 2 juin 2019 à 12 h 05 min

    Gaelle R : ah mais moi je ne poudre toujours pas, et je ne dis pas qu’il faut le faire ; simplement avec cette poudre, on peut.

    Répondre
  • #21 valerie lussac le 2 juin 2019 à 12 h 39 min

    Bonjour Hélène ! Et merci pour cette vidéo, comme d habitude ; -) et pour répondre à Reza question sur Lucifer, avant cette saison c’était sur une chaîne normale d’où les saisons »longues ».et quand Netflix a racheté les droits, c’est passé en format « prod Netflix » cad entre 7 et 13 episodes…mais visiblement il y a 2 autres saisons de prévues…yeah !
    Belle journée à toi

    Répondre
  • #22 Hélène le 2 juin 2019 à 13 h 19 min

    valerie lussac : merci à toi pour cette info !

    Répondre
  • #23 de val pujol le 2 juin 2019 à 13 h 57 min

    cc hélène pas eu le temps de regarder la vidéo ce matin donc en retard pour mon commentaire en espérant que tu pourras le voir quand même et par la même occasion me répondre. Entre la crème solaire ELEMIS et celle que tu présentes dans cette vidéo aurais-tu toutefois une préférence ? Par ailleurs, j’utillises tous les jours la cc crème de ERBORIAN qui est un indispensable pour moi et je me demandais si justement mon écran solaire je devais le mettre comme d’habitude juste avant la pose du fond de teint (donc après ma cc crème) ou bien avant ma cc crème (ce que je fais en ce moment mais pas sûre…). toujours un plaisir de te visionner le dimanche matin surtout ce genre de vidéos que je garde précieusement. Go je vais lire tous les commentaires pour voir si je peux trouver des pépites encore. Bisous et bon dimanche à bientôt

    Répondre
  • #24 Mathis le 2 juin 2019 à 14 h 12 min

    Je vois qu’on aime beaucoup les mêmes produits ! Moi aussi je suis fan de La Mer et La Prairie mais surtout pour les soins (je teste le sérum revitalisant hydratant La Mer et la crème White Caviar La Prairie et ce sont des merveilles tu devrais essayer !). Par contre, niveau make up, le fdt La Mer m’a bcp déçu et la poudre est très bien, mais elle n’a que 9G dedans si je ne me trompe pas donc c’est la moitié de toutes les autres marques presque… pour le prix

    Répondre
  • #25 Valérie 93 le 2 juin 2019 à 15 h 04 min

    Bonjour Hélène
    Encore de belles pépites ce mois ci. Je ne jure que par la poudre La Mer depuis maintenant deux ans. Je crois qu elle existe en version compacte je vais aller voir cela de près pour les voyages et vacances! Je viens de craquer pour la sisley et je confirme elle est étonnante. Concernant la poudre Givenchy j attends un peu car je viens d acheter la poudre armani qui fait office de bronzer /poudre de finition et j en suis enchantée . Concernant les recourbes cils j ai les deux et je préfère maintenant le Surrat acheté aussi chez Liberty mais j avoue que j ai galéré au début . Il me donne une plus belle courbure. Peut être est ce aussi en fonction de la forme de l oeil? Bon dimanche. Valérie

    Répondre
  • #26 Léo le 2 juin 2019 à 15 h 25 min

    Je n’ai pas encore eu le temps de voir la 3e saison de Lucifer, en ce moment je regarder RuPaul Drag Race et Outlander, mais c’est sur ma liste !
    L’huile Sunday Riley me tente beaucoup, j’adore la vitamine C ! En ce moment j’utilise le masque 1min à la vitamine C de REN, je le trouve top. En crème solaire j’utilise celle de Rituals, elle est vraiment très réussie. J’ai découvert récemment la chaine Youtube de Michelle de « labmuffinscience », la connais-tu ? C’est une cosméto-chimiste néozélandaise qui décrypte les mythes sur les cosmétiques, elle fait des vidéos hyper intéressantes et documentées, c’est génial ! Elle a fait plusieurs vidéos sur les solaires, je pense qu’elle t’intéresserait.
    Toujours un plaisir de regarder les vidéos de favoris en tout cas :)

    Répondre
  • #27 Mimosa le 2 juin 2019 à 15 h 41 min

    C’est très chouette cette revue de poudres, je crois qu’une petite virée va s’imposer pour aller voir de plus près la Clinique et la Sisley :-)
    Merci aussi de nous signaler régulièrement des séries, j’avais beaucoup aimé Chef’s Table découvert ici, alors Streetfood devrait me plaire !

    Répondre
  • #28 Armelle le 2 juin 2019 à 15 h 47 min

    Bonjour Hélène,
    Le pamplemousse/verveine… hum, … cette bougie va être sur ma liste des prochains achats, le pot est magnifique.
    Je note aussi la poudre Clinique pour le sac et les vacances qui sera plus pratique à emporter que la Stay Matte (couvercle trop fragile et qui casse dans les valises)
    Un peu hors sujet, mais je fais un retour sur le bronzer Body Shop que j’ai acheté sur tes conseils, il est magnifique, j’adore la couleur et il fait un teint ensoleillé radieux naturel. Pleins de compliments donc merci à toi pour cette découverte. Peut être que je vais faire un stock de guerre :-)) avant qu’il disparaisse.
    J’ai testé sur mon visage le gel crème toucher sec, indice 60 La Roche Posay, j’étais dubitative mais il fait tenir le maquillage et n’est pas « lourd » à porter du tout.
    Bon dimanche !

    Répondre
  • #29 Irena le 2 juin 2019 à 15 h 47 min

    Ah Trudon, j’en suis fan depuis 2 ans. Lors de mon achat de la bougie Gabriel, le monsieur du stand du Printemps Haussmann m’a gentiment offert le camée Salta pour la Promeneuse. Je ne l’ai pas encore allumé, je le garde pour un moment précieux, mais je vais régulièrement y mettre mon nez dessus, et cette odeur m’enchante.
    Pour info, les bougies de 270 g, qui correspondent à la taille « classique », sont conçues pour brûler de 55 à 60 heures.

    Répondre
  • #30 Dolcevita le 2 juin 2019 à 17 h 27 min

    Bonjour Hélène,
    Quel dilemne! J’adore les poudres; j’ai déjà les poudres de finition Fusion d’Armani et Copper Glow d’Erborian que j’aime énormément.
    Mais je les pose souvent après une poudre matifiante de la Roche Posay. Alors j’essaierais bien la Stay mate de Clinique et celle de Givenchy doit être terrible…ce sublime reflet…….j’irai tester en magasin, entre la rose et la dorée, mon coeur balance..
    Le recourbe cils Shiseido me tente aussi.
    Quel plaisir de découvrir ces nouveaux produits à chaque fois alors merci Hélène pour tes précieux conseils.
    A bientôt
    Bisous

    Répondre
  • #31 Hélène le 2 juin 2019 à 17 h 53 min

    Valérie 93 : oui la forme de l’oeil joue, c’est sûr.

    Mimosa : oui je pense, c’est assez le même genre !

    Dolcevita : je pense qu’avec les poudres Armani et Erborian, tu n’as pas vraiment besoin d’autre chose (même si je sais bien que ça n’est pas une raison ;-).

    Répondre
  • #32 Bazinga- le 2 juin 2019 à 19 h 00 min

    Arf les solaires… C’est mon gros souci. Moi qui ne mets que du bio sur mon visage…
    J’étais presque « soulagée » quand tu nous as parlé du Skinceuticals minéral. Certes pas naturel, pas bio, mais minéral ! Avec le côté teinté et mat, je me disais génial !
    Là je suis à nouveau perdue hahaha, un vrai bébé ! Y a t-il quelque chose qui a fini par te déplaire dans ce solaire là ?

    Répondre
  • #33 Hélène le 2 juin 2019 à 20 h 41 min

    Bazinga- : ben oui je le dis dans la vidéo : il est minéral.

    Répondre
  • #34 Sophie- de-Vence le 2 juin 2019 à 22 h 44 min

    Merci Helene pour ta vidéo, j’aime beaucoup !
    La poudre Sisley me tente beaucoup, plus les années passent et moins j’ai de make up, mais mieux choisi !!
    Sinon j’aime beaucoup le site de la créatrice de bijoux, c’est très chouette ce qu’elle fait. Merci de nous la faire découvrir.

    Répondre
  • #35 VAL62 le 2 juin 2019 à 22 h 53 min

    Bonsoir Hélène,
    Ah Lucifer… J’ai regardé la saison 4 en 3 jours et j’espère une suite!
    J’ai regardé « The world’s most extraordinary homes »: architecture, art de vivre et paysages. Un régal pour les yeux, si tu cherches une nouvelle série.
    Pour le maquillage, comme pour les soins, j’essaye au maximum d’avoir des compo. « clean ». (Je suis ravie d’avoir découvert « Oh my cream »: grâce toi!)
    J’ai été totalement conquise par la marque RMS beauty: j’utilise la Tinted »un » powder01. Au-dessus du « Un cover up »,elle matifie vraiment très bien la zone T.
    Bonne nuit!

    Répondre
  • #36 Guillaume le 3 juin 2019 à 0 h 48 min

    Hello Hélène !

    Pour Lucifer, la saison 4 ne comporte que 10 épisodes car la série a été racheté par Netflix. Elle était auparavant diffusée sur la FOX, une grande chaîne américaine, là où sont diffusée des séries à l’année, qui s’étendent sur 22 à 24 épisodes. Netflix ne fais pas de séries avec plus de 12 ou 13 épisodes par saison, avec cette plateforme nous pouvons binge watcher autant de fois que l’on veut, je pense qu’ils n’instaurent pas 22 épisodes par saison de peur que cela soit trop lourd et cela leur coûterait vraiment trop cher, surtout avec leur catalogue immense de séries.

    Répondre
  • #37 Hélène le 3 juin 2019 à 10 h 03 min

    Sophie- de-Vence : ;-)

    VAL62 : j’ai vu toutes les saisons de The world’s most extraordinary homes, tu penses ;-)

    Guillaume : yes c’est ce que dit valerie lussac plus haut ;-)

    Répondre
  • #38 Fan L le 3 juin 2019 à 12 h 16 min

    Bonjour Hélène,
    Chouette vidéo :) A part Netflix (car je n’aime pas trop le fantastique), tout me plait !
    « j’ai découvert que je n’aimais pas mon recourbe-cils »… j’adore ! :)) Mieux vaut tard que jamais ;)
    J’aime beaucoup les bijoux de Chérie Sheriff, pour lesquels je pourrais craquer… ou me les faire offrir, c’est bientôt mon anniversaire !
    Je ne mets jamais de poudre au dessus de mon fond de teint, je finalise juste avec un peu de blush , mais j’avoue que ces beautés me donnent très envie d’essayer, surtout la Givenchy :) mais elles ont toutes l’air sublimes !
    Et surtout, on s’en fiche que tu ne sois pas « aussi efficace que ça », comme tu dis, c’est ce naturel et cette spontanéité qui, en plus de tout ce que j’apprends depuis que je te suis, font que tu ne dois surtout pas arrêter tes vidéos à cause de ça ;) !!
    Bonne journée

    Répondre
  • #39 GaelleR le 3 juin 2019 à 14 h 10 min

    Hélène : ah ok. Je vais faire un test avec un anti cernes de Tarte trop Clair et la CC cream eye pour voir la différence 😉

    Répondre
  • #40 Gaëlle R le 3 juin 2019 à 14 h 14 min

    Et J ai oubliée je suis passée sur le site de cheri shérif .Elle est top et près de Toulouse en plus. Je pense que je vais commander les bracelets bouddhistes.
    Sa page instagram est top aussi.
    Merci pour la découverte

    Répondre
  • #41 Hélène le 3 juin 2019 à 15 h 09 min

    Fan L : je n’ai pas dit que je voulais arrêter de faire des vidéos…

    Gaëlle R : ouiii, vous êtes voisines ;-)

    Répondre
  • #42 Nagini le 4 juin 2019 à 17 h 33 min

    Cc Hélène,

    La poudre La Mer est très bien paraît-il mais ouch le prix !!! o_O

    Bon pour moi perso, je commence à tester mon Copper Glow d’Erborian et… trop bien sur ma peau claire ce truc. Encore mieux que le Hoola Lite.
    Sinon en poudre libre j’ai testé et aimé celle des 3 Fées (c’est une marque minérale FRANCAIIIISE) pour remplacer celle de T. Leclerc qui est en rupture partout en teinte Translucide.
    Et autre favori, ma dernière coupe de cheveux, qui se trouve être quasiment identique à la tienne ;-) Quand j’ai montré le modèle que je voulais à ma coiffeuse, elle m’a dit : « Y’a une blogueuse qui fait des vidéos sur Internet qui a la même coupe, Hélène, vous connaissez ? ». Ca nous a fait un sujet de conversation pendant toute la séance ^_^

    Répondre
  • #43 Hélène le 4 juin 2019 à 18 h 03 min

    Nagini : ;-))

    Répondre
  • #44 Camille 1095 le 4 juin 2019 à 21 h 21 min

    Ça y est je regarde street food c’est génial ! Mais mon dieu que ça donne faim
    Merci en tout cas de nous faire partager tout ça, j’aime le fait d’être influencée pour ce que je regarde. Je n’ai aucune personnalité pour ça 😂
    Bonne soirée et merci encore pour tout

    Répondre
  • #45 Hélène le 4 juin 2019 à 22 h 11 min

    Camille 1095 : c’est génial hein ! Mais en effet il ne faut pas regarder ça le ventre vide ;-)

    Répondre
  • #46 Belette le 5 juin 2019 à 8 h 21 min

    Encore une vidéo instructive…la poudre Clinique a l’air bien sympa…faudra que regarde mais j’en ai encore pour un moment avec ma Laura Mercier et de plus, lorsque je mets mon fdt stick, je n’ai vraiment pas besoin de poudrer!!! Les petits bijoux sont vraiment très jolis. Merci pour ces découvertes.

    Répondre
  • #47 Hélène le 5 juin 2019 à 9 h 07 min

    Belette : ;-)

    Répondre
  • #48 ATTACHIANTE le 5 juin 2019 à 13 h 35 min

    Bonjour Hélène,
    Ah La Mer ! Cela m’a donné envie de l’essayer encore plus, cependant on va attendre qu’il y ait -25% sur toutes les marques chez Sephora hein ! Je souhaitais savoir qu’elle était la teinte du FDT La Mer que tu portais lors d’une de tes story Instagram ??! Merci d’avance et vivement la prochaine vidéo :-)

    Répondre
  • #49 Hélène le 5 juin 2019 à 15 h 31 min

    ATTACHIANTE : c’est la teinte Linen 13 (il est très beau aussi, mais pour moi la poudre est encore plus jolie).

    Répondre
  • #50 Penna le 5 juin 2019 à 20 h 43 min

    J adore vos découverte et favoris merci j ai achetée lors d’une ancienne vidéo sur votre routine soins du moment le dml de clinique super encore merci

    Répondre
  • #51 ATTACHIANTE le 6 juin 2019 à 17 h 08 min

    Hélène : Merci pour les infos 😉

    Répondre
  • #52 Korento41 le 7 juin 2019 à 15 h 13 min

    Coucou
    Après lucifer essaie Luther c top

    Répondre
  • #53 Virginie R le 8 juin 2019 à 23 h 26 min

    Coucou Hélène, j’ai adoré cette vidéo, car j’utilise surtout et j’aime beaucoup les poudres, en général, et je commence un peu plus à m’intéresser aux highlighter aussi. Donc j’étais trés contente d’en apprendre un peu plus sur certains produits ou d’en découvrir de nouveaux. J’ai pris celle de clinique, et en effet elle trés fine, elle trés bien pour les cernes, et je vais peut être prendre celle de givenchy, car même si j’avais du mal avec les bronzer je commence à mieux m’y habituer, à trouver celles qui me sont adaptées, et beaucoup grâce à ton blog et à tes conseils ( comme pour la pour la dual poudre de by terry ). D’ailleurs j’ai récemment eu des compliments sur mon maquillage, mes poudres, blush, et même si c’est en fonction de mes choix, c’est grâce à ton blog et conseils, car je ne sais pas si je serais allée forcément vers ces produits et marques ( blush et dual poudre de by terry, poudre de finition armani… les pinceaux pour les appliquer, les bons gestes… ça aide à changer de ses habitudes et à s’améliorer ). Et ça apprend aussi car ça nous vient pas forcément comme ça, surtout quand on a ses habitudes. Donc merci :)))!
    Sinon pour les bougies cire trudon c’est de la qualité. J’ai reçu celle que j’avais commandée en promo ( modèle Joséphine ), et alors l’odeur est sublime. C’est difficile à décrire, lorsqu’on la sent, on a plus l’impression d’avoir affaire à un trés agréable parfum avec plein de notes olfactives qu’une bougie. Et sinon la bougie en elle-même, est trés belle aussi. Et du coup j’en ai recommandé une en promo, le modèle salta, avec le verre bleu ça rendra bien aussi je pense. Et c’est vrai que la bougie est conséquente niveau poids, cire, contenant, et concernant le rapport qualité prix il y est , pour la durée, la qualité du parfum, du design ( notamment du verre ). Donc merci aussi pour cette belle découverte :))).

    Répondre
  • #54 NATHALIE CHANDON le 9 juin 2019 à 8 h 44 min

    bonjour,

    la bougie est tentante… je n’arrive jamais à récupérer les pots car difficile d ‘enlever le restant de bougie.
    Une astuce sur ce point svp?

    Répondre
  • #55 Hélène le 10 juin 2019 à 10 h 24 min

    Virginie R : tu verras la bougie Salta est hyper agréable à cette saison !

    NATHALIE CHANDON : tu la mets au congélo 30 mn ou 1h, et ensuite tu peux facilement casser la cire qui reste au fond.

    Répondre
  • #56 Pot de Glue le 10 juin 2019 à 12 h 06 min

    Salut, je viens de découvrir ton site et il est super !!! J’aime tes astuces beautés et ton maquillage est TOP !

    Répondre
  • #57 Hélène le 10 juin 2019 à 17 h 24 min

    Pot de Glue : merci pour ton enthousiasme ;-)

    Répondre
  • #58 Virginie R le 10 juin 2019 à 22 h 39 min

    Oui c’est ce que je me suis dit :), pour le pamplemousse… et si l’odeur est aussi riche et travaillée que la première que j’ai reçue ça sera encore une belle découverte. Vraiment rien à voir niveau qualité… Merci :)))

    Répondre
  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.