🌜Concours Estée Lauder sur Instagram ! 🌛

11 novembre 2020

Mes marques préférées et moi continuons notre petite mission d’elfes de Noël.

Je ne sais pas combien de temps ça va durer, c’est complètement improvisé, les idées me viennent au fur et à mesure et je ne voudrais pas que vous soyez déçus quand ça s’arrêtera ;-).

Forcément tout d’un coup je me suis dit « mais Estée Lauder, évidemment !! ».
Ni une ni deux, j’ai sauté sur mon téléphone pour soumettre l’idée à l’équipe, qui a été acceptée avec autant d’enthousiasme que de rapidité et d’efficacité, une fois de plus.

On était tous d’accord sur le fait qu’une routine complète du soir, pour se faire du bien et couper avec la journée, serait idéale.

D’où ce très joli ensemble à gagner pour l’un(e) d’entre vous :
– mon baume dĂ©maquillant prĂ©fĂ©rĂ© (si si il est bien lĂ , derrière les autres ;-) (il sent très lĂ©gèrement la lavande, c’est tellement apaisant) (Baume DĂ©maquillant Advanced Night full size 70 ml),
– mon sĂ©rum bien aimĂ© (nouvelle formule, of course ;-) (Advanced Night Repair – full size 50 ml),
– le contour des yeux qui va avec parce qu’on ne peut pas vivre sans contour des yeux, surtout quand on passe sa vie sur nos Ă©crans comme en ce moment (Advanced Night Repair Ultra-ConcentrĂ© contour des yeux – full size 15 ml),
– et une très belle crème de nuit pile dans l’esprit cocooning dont on a besoin en ce moment (Revitalizing Supreme + Nuit – full size 50 ml).

Une fois de plus ce concours a lieu sur mon compte Instagram, sous cette photo (donc à nouveau je ferme les commentaires sous cet article de blog précis pour éviter toute confusion).

Et c’est ouvert à la France métropolitaine, jusqu’au vendredi 20 novembre à 20h.

Pour participer vous devez :
1️. Être abonné(e) au compte d’Estée Lauder
2️. Être abonné(e) à mon compte 
3️. Laisser un commentaire ici disant quel est votre produit Estée Lauder préféré, où vous vivez, et en taguant 2 amis.

🌜Rendez-vous sur Instagram ! 🌛

Aucun commentaire Laisser un commentaire
Bons Plans, Le soin
,

Vous aimerez aussi