Microblading sourcils à Lille pour Céline

20 février 2020

« Bonjour à toutes et à tous!

Lillois, Lilloise de la communauté d’Hélène, jai besoin de votre aide !

J’ai malheureusement depuis peu les sourcils clairsemés avec une pointe qui est quasi inexistante désormais.
J’aimerais tenter la micro pigmentation. J’ai entendu parler de microblading et de microshading mais j’ai évidemment très peur de me lancer et surtout je ne connais pas d’adresse ni de professionnel de confiance sur Lille.

Je souhaite un résultat léger et naturel de manière à ne plus devoir utiliser de crayon.
Alors, si certains et certaines d’entre vous ont des recommandations à me faire, je suis preneuse !

Merci d’avance et bonne journée !

Signé : Céline. »

3 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Le maquillage, Poils, cils, sourcils, Spas, hammams et instituts, Wanted !

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  • #1 13.29laurence le 21 février 2020 à 14 h 09 min

    Bonjour! Je ne suis pas lilloise mais… très intéressée par le problème que tu rencontre. Faisant partie du cercle très peu fermé des femmes aux sourcils clairsemés – ou trop épilés – je me suis souvent demandé quelles solutions existent. J’ai notamment entendu que toute intervention de ce genre ne donnait pas de bons résultats dans le temps, surtout en ce qui concerne la coloration qui vire. Alors je serai vraiment intéressée par un retour sur ce que tu vas entreprendre. Si possible 😐🙏👋🏻

  • #2 Priscilla le 23 février 2020 à 21 h 00 min

    Bonsoir, je ne suis pas lilloise non plus, mais pour avoir fait un microblading l’année dernière j’ai trouvé ça extrêmement douloureux, et le résultat s’est estompé en qq mois. Bien que j’en ai été satisfaite, le ratio prix, douleur, et durabilité fait que je ne le referais pas. Je précise que je ne suis pas douillette du tout de manière générale.
    Ma fille a souhaité le faire aussi, même ressenti pour la douleur, voire pire, et la pauvre elle a rejeté tout le pigment donc un mois après il n’y avait plus rien. L’esthéticienne a très gentiment proposé un.aquillage semi permanent à la place, et le résultat est hyper naturel.

  • #3 virginie le 23 février 2020 à 23 h 12 min

    Bonjour Céline,

    Je peux te conseiller l’institut Hemera rue Grande Chaussée dans le Vieux-Lille : c’est là ou j’ai fait le mien il y a de ça pas mal d’années et je continue de m’y rendre depuis ce jour pour l’entretien annuel ( pour raviver la couleur).
    Tu peux y aller en toute confiance, leur équipe est composée de véritables professionnels experts dans leur domaine qui viennent de partout dans le monde ( Allemagne, Russie,etc).
    Je te conseille de venir avec quelques photos des sourcils de te rêves, ils réaliseront avec toi un essai au crayon afin de cerner parfaitement ce que tu désires et cela te permettra d’avoir une bonne idée du rendu final( c’est gratuit et cela ne t’engage à rien ;-) ).
    Pour la gestion de la douleur, n’hésite pas à leur parler lors de ton essai afin qu’ils n’oublient pas de prévoir de la crème anesthésiante pour ta séance de micro-pigmentation.
    J’espère que cela pourra t’aider :-)
    Bonne journée.