3 nouveaux baumes à lèvres qui marchent…

    23 novembre 2017

    … sur moi. Parce que le baume à lèvres c’est comme le mascara, il n’y a rien de moins universel et celui que vous adorez sera peut-être détesté par votre meilleure copine.

    Je rappelle que je suis addict au baume à lèvres, je ne PEUX PAS ne rien avoir de nourrissant dessus en permanence (je suis capable d’en remettre au milieu du repas). Je sais que c’est une addiction qui se soigne en cessant de mettre du baume tout le temps, il se trouve que ça ne m’intéresse pas de la soigner, laissons de côté les idées de détox, merci.

    J’essaye donc des tonnes de baumes à lèvres tout le temps. Très peu de choses fonctionnent sur moi, et notamment aucun produit en tube (la faute à la compo qui, pour faire tenir le machin sous forme de bâton, le rend plus ou moins desséchant – sur moi en tout cas, plein de gens sont ravis avec leur Labello et ils ont bien de la chance).

    J’ai donc cessé de me focaliser sur les tubes pour mon sac d’autant que j’ai trouvé une excellente alternative avec le petit Clinique Pep Start, une merveille car sous forme de crème et non de bâton, mais quand même hygiénique (le pot et les mains pleines de métro, tout ça).

    Aujourd’hui seuls quelques baumes en pot marchent sur moi, et je tiens à signaler que le Rêve de Miel de Nuxe me convient depuis plus de 20 ans ! C’est le seul qui n’a jamais failli, bravo à lui, je l’utilise tous les soirs.

    J’en ai découvert 3 autres récemment, tous en pot et tous super efficaces = ne donnent pas l’impression d’avoir une couche de gras sous laquelle les lèvres se dessèchent à toute vitesse, tiennent longtemps grâce à une texture suffisamment épaisse, sans être pâteux pour autant.

    – j’ai enfin acheté celui de La Mer, qui est ruineux-je sais-passons à la suite. Sam Chapman chantait ses louanges depuis des années, je voulais voir la bête sur pied. Et bien Sam a raison, il est presque parfait – presque parce que sucré et un poil mentholé… pourquoi, La Mer ?? Pour cacher le goût/l’odeur des ingrédients tiens, mais pour moi c’est un problème et du coup je l’utilise moins que les autres. Sinon il est transparent et pas brillant.

    – j’ai ensuite découvert celui de la marque 1944 Paris (vendu dans toutes les salons de manucure Color Forever) car la maquilleuse me disait qu’il était génial. Il était en pot, j’avais donc bon espoir. En effet il est très efficace. Brillant et légèrement rose clair (il m’éclaircit les lèvres que j’ai très pigmentées, ce que j’apprécie).

    – le dernier est mon préféré, c’est celui de Paula’s Choice : pas de parfum, merci Paula (ça fait partie de sa philosophie du soin : JAMAIS de parfum dans ses produits). Du coup il sent les ingrédients (= un peu le gras) mais je m’en fiche, je préfère ça au parfum quel qu’il soit. Il est assez brillant et c’est le meilleur rapport qualité-prix car le plus grand contenant pour un prix peu élevé.

    Voilà les enfants, winter is coming donc vive les baumes à lèvres qui marchent (évidemment que vous pouvez en mettre sur vos cuticules, surtout ne vous privez pas, elles aussi ont besoin de gras ; et autour de votre nez si vous vous mouchez toute la journée – plutôt avec un produit non parfumé pour éviter d’irriter la peau déjà malmenée).

    43 commentaires Laisser un commentaire

    Ceramidin, la gamme nourrissante et hydratante de Dr Jart

    19 novembre 2017

    Dr Jart – Ceramidin Liquide

    Dr Jart – Ceramidin Gel-crème
    (je signale que les hommes l’adorent parce qu’il pénètre hyper vite et n’est absolument pas gras,
    en plus d’avoir une odeur mixte comme le reste de la gamme)

    Dr Jart – Ceramidin Crème

    Dr Jart – Ceramidin Baume-huile

    Et vous pouvez donc gagner le duo Liquide + crème sur la page Facebook de la marque (50 lots à gagner) !

    Je porte un pull Zara, ma bague ancienne et ma bague Gemmyo Sophie, le vernis Dior Nail Glow et le rouge à lèvres Urban Decay collection Naked Heat en Fuel.

    Vidéo sponsorisée

    SHOPPEZ CE POST

    48 commentaires Laisser un commentaire

Le coin des bons plans

Si vous avez un code réduc à partager, venez mettre un petit commentaire ici pour le signaler ; et prenez l’habitude de passer régulièrement pour voir s’il y aurait une promo intéressante pour vous, mise en ligne par une autre lectrice.
Ca ne doit servir que pour les codes réducs type Sephora etc…