Ma semaine sur You Tube [115]

    20 janvier 2017

    Je n’ai pas regardé les autres vidéos sur ce modèle, mais j’aime beaucoup celle de Fleur et Mike (les commentaires de Mike sont hilarants, surtout quand il s’agit de liner ou de crayon pour les yeux ;-))

    Très belle discussion entre Jeffree et Nikita, j’aime ces gens qui ne rentrent pas dans les cases (et je serais bien incapable de me maquiller dans une voiture en mouvement ;-) :

    Ca me fait plaisir de te retrouver, Ingrid !

    Pile ce qu’il nous faut en ce moment (avec plein de bons conseils comme toujours), merci Nic !

    « you can fit in the kitchen sink » ;-))) J’aime bien les vidéos collections de sacs (quand elles sont sobres comme Anna le fait si bien – seulement 4 sacs, respect), à chaque fois ça me donne envie de me précipiter sur des sacs de luxe (mais les rares fois où je l’ai fait je les ai retournés parce que je ne m’y retrouvais pas du tout) :

    Aucun commentaire Laisser un commentaire

    Le tee-shirt parfait

    19 janvier 2017

    Si comme moi vous portez des tee-shirts plutôt que des chemises, vous savez que la quête du tee-shirt parfait peut être sans fin.

    Comme je viens d’en découvrir un dément à manches longues chez New Look via Asos, je le partage vite vite avec vous avant qu’il n’y en ait plus :

    – 100% coton (assez rare chez Asos) juste de la bonne épaisseur et tout doux, c’est ce qui m’a faut sauter dessus parce que je l’ai à la base acheté pour faire un haut de pyjama, et je préfère dormir dans du coton.

    – parfaitement coupé (pour moi en tout cas ;-), pas moulant mais pas large non plus, juste la bonne longueur (un peu arrondi en bas, j’aime bien), encolure assez large, et taille hyper normalement (et comme on est chez New Look et Asos ça va du 34 au 46, une fois de plus merci pour ça).

    – le gris clair est très joli, c’est un genre de gris perle qui va avec tout.

    – vendu par lot de 2 à 15 € le lot… j’en ai déjà acheté 6 (6 tee-shirts, pas 6 lots, quand même ! ;-)).

    Parce qu’en fait ils vont être géniaux aussi sous des pulls, ou seuls au printemps. Du coup je stocke, comme d’habitude ;-)

    18 commentaires Laisser un commentaire

    Dans la famille Take the Day Off, je demande…

    18 janvier 2017

    … euh, et bien tout ! Parce que tout est très réussi et adapté à différents usages :

    Le baume démaquillant est hyper doux, très efficace, la texture est vraiment cocooning et il est pratique à transporter. Je l’adore, il fait partie de mes baumes démaquillants préférés depuis plus de deux ans (http://www.monblogdefille.com/blog/clinique-take-the-day-off-a-quoi-ca-sert-comment-ca-marche).

    L’huile démaquillante est elle aussi douce et efficace, parfaite pour poser sur le bord d’un lavabo (elle prend moins de place que le pot de baume ;-), et bien pratique grâce à sa pompe.

    Le démaquillant biphasé est parfait pour retirer le maquillage waterproof sur les yeux (évidemment on a le droit de l’utiliser sur du non waterproof ;-), ou les rouges à lèvres liquides si tenaces. Lui aussi est aussi doux qu’efficace, je crois que c’est vraiment ce qui résume le mieux cette gamme : zéro irritations, et une peau parfaitement propre.

    Ce biphasé est le dernier que j’ai découvert, je connaissais déjà bien l’huile et le baume ; comme je vous disais récemment, j’essaye de démaquiller mes yeux avec des produits formulés spécifiquement pour ça, et ce démaquillant fait pour ça est arrivé pile au bon moment !

    Tout ça est bien sûr sans parfum, je sais que je le dis à chaque fois que je parle des soins Clinique, mais c’est important pour certaines d’entre vous donc je me permets de le signaler à nouveau ;-)

    Vous connaissez les produits Take the Day Off ? Au moins le baume ?

    Billet sponsorisé

    41 commentaires Laisser un commentaire

Le coin des bons plans

Si vous avez un code réduc à partager, venez mettre un petit commentaire ici pour le signaler ; et prenez l’habitude de passer régulièrement pour voir s’il y aurait une promo intéressante pour vous, mise en ligne par une autre lectrice.
Ca ne doit servir que pour les codes réducs type Sephora etc…