Sur mon lavabo #4

    5 février 2016

    sur_mon_lavabo_4 700

    Je suis venue à bout de certains produits, j’ai pu les changer (toujours cette satisfaction de finir un produit et d’en entamer un nouveau ! ;-)

    J’ai donc en ce moment sur mon lavabo :

    – l’huile démaquillante Ultime 8 de Shu Uemura (pour info c’est celle qui est faite avec des huiles végétales) : ça faisait un moment que je n’avais pas utilisé d’huile Shu, occupée que j’étais à tester toutes les nouveautés du marché (et dieu sait qu’il y en a eu ces derniers temps, les marques ont enfin compris que l’huile démaquillante, c’était cool). Je l’ai retrouvée avec beaucoup de plaisir, elle me semble curieusement plus « douce » que les autres, comment est-ce possible ?

    – le baume-huile démaquillant de Biotherm : depuis le temps que je voulais l’essayer ! C’est un vrai baume démaquillant car il marche aussi pour les yeux (même waterproof), comme le Take the Day Off de Clinique ou le Beurre Démaquillant à la Camomille de The Body Shop, auxquels il ressemble énormément (si ce n’est qu’il n’est pas parfumé, contrairement au Body Shop). Efficace, très doux, ne pique pas les yeux, nickel. Ca fera un excellent démaquillant de voyage ou de vacances (tellement plus pratique à transporter qu’une huile).

    – le savon liquide pour les mains Gardener de Crabtree & Evelyn : très agréable, légèrement parfumé mais pas trop (odeur fraîche et herbacée qui ne reste pas sur les mains), pas agressif, et puis j’aime bien le design du flacon.

    Voilà pour cette fois, découvrez les précédents épisodes de cette fabuleuse saga ;-).

    PS : j’ai un très joli concours aujourd’hui sur Instagram, allez voir !

    25 commentaires Laisser un commentaire

    What you don’t see

    4 février 2016

    what you dont see 60

    (cliquez sur la photo pour voir les images en plus grand ; si votre navigateur vous affiche le nouveau montage en tout petit, cliquez une fois dessus et vous aurez la bonne taille)

    Ce mois-ci j’ai « chassé » la lumière parisienne tant que j’ai pu (il faut reconnaître que Paris par beau temps peut être assez spectaculaire – j’ai trop tendance à l’oublier), et quand il faisait vraiment trop sombre ma « little zen place » a été un bon petit réconfort (bougie power, chapeau anti extra-terrestres et bassin de fusion homogène ;-).

    J’ai passé avec bonheur 2 jours à Nantes (j’y ai de la famille), j’adore cette ville et plus particulièrement l’île de Versailles et son jardin japonais ! Quel endroit merveilleux ! Les bords de l’Erdre sont tellement agréables.

    J’aime aussi beaucoup le passage Pommeraye et ses trois niveaux (à Paris on n’a que des passages en rez-de-chaussée), ravissant et si harmonieux (oui oui, j’aime plein d’autres choses à Nantes, mais je parle ici de ce qu’il y a sur les photos ;-).

    Finalement je ne m’en suis pas trop mal sortie pour un mois de janvier ;-)

    (vous pouvez voir plus de photos et leurs légendes directement sur mon compte Instagram).

    14 commentaires Laisser un commentaire

    J’ai fait une box avec Kiehl’s !

    3 février 2016

    Je récapitule les infos pratiques :

    – La petite trousse coûte 19 €, la grande boite coûte 45 €. Leur nombre est très limité (les produits sont bien sûr détaillés sur le site).

    – Vous pouvez commander si vous vivez en France, Belgique, Suisse, Luxembourg et dans les Dom-Tom.

    – La commande pour la France se fait via le site de Kiehl’s et les frais de livraison vous sont offerts en entrant le code MBDF à la fin de votre commande.

    – Pour les autres pays cités ci-dessus, le site français n’ayant pas la possibilité d’envoyer à l’étranger, vous pouvez passer commande en téléphonant à la boutique de la rue des Francs Bourgeois, au 01 42 78 70 11. La livraison vous sera offerte aussi.

    Et pour discuter sur Facebook avec Mathias, ça se passe ici !

    Voilààà, j’espère que ça vous réjouit autant que moi !!

    (je porte un pull Asos, mes bagues habituelles, mon bracelet gingko, mon jonc Karma Be Unformal Bangle Up et mon pendentif Hélène & Gemmyo, et le vernis Dior Metropolis (édition limitée automne 2015).

    Edit :
    Vu que vous avez tout acheté en 4h, on va faire tout notre possible pour en refaire (des trousses et des boxes).
    Je vous donnerai des nouvelles dans le courant de la semaine prochaine, stay tuned ;-)

    Edit du vendredi 5 février :
    Je reçois des messages paniqués me disant que leur commande est annulée.
    Pas du tout, lisez bien, elle est juste retardée pour la raison suivante : vous avez été tellement nombreux à commander en même temps que vous avez réussi à faire bugguer le compteur du site, qui a vendu 800 produits au lieu des 500 disponibles.
    Kiehl’s ne veut pas vous décevoir et va donc honorer toutes les commandes, mais il faut pour ça refaire des boxes et trousses (boites, stickers, cartes, etc) et recommander au siège les produits qui les constituent.
    D’où le délai.
    J’espère que vous comprendrez et saurez patienter ;-)

    box_kiehls_mbdf4
    box_kiehls_mbdf3
    box_kiehls_mbdf2
    box_kiehls_mbdf1

    320 commentaires Laisser un commentaire

Le coin des bons plans

Si vous avez un code réduc à partager, venez mettre un petit commentaire ici pour le signaler ; et prenez l’habitude de passer régulièrement pour voir s’il y aurait une promo intéressante pour vous, mise en ligne par une autre lectrice.
Ca ne doit servir que pour les codes réducs type Sephora etc…