Ce que m’apporte la méditation

    18 février 2018

    J’utilise donc l’appli Headspace sur mon téléphone – que je paye comme tout le monde ;-)

    Je porte un pull The White Company et mon pendentif Gemmyo Joséphine XL.

    Maquillage
    Fond de teint Armani Power Fabric en 4.5
    Poudre Hyaluronic By Terry
    Blush Clinique en Peachy Pop
    Mascara Armani Eccentrico
    Vice lipstick Urban Decay collection Naked Heat en Fuel
    Vernis Uka en n°1 (au Bon Marché)

    SHOPPEZ CE LOOK

    105 commentaires Laisser un commentaire

    J’ai enfin trouvé un dupe de l’anti cernes Shiseido

    16 février 2018

    Tout arrive, même les miracles !

    Ca fait mille ans que je cherche un produit pour remplacer le Correcteur de teint soyeux de Shiseido, discontinué par la marque depuis… des années ? En tout cas beaucoup trop longtemps, heureusement que j’avais du back up le temps de chercher.

    Depuis des années il est, mélangé au Double Wear waterproof d’Estée Lauder (sur moi les deux marchent beaucoup mieux mélangés que séparément), l’anti cernes parfait pour mon cas : haute couvrance (j’ai des cernes très foncés), pas besoin d’être poudré (si je fais ça à mon âge je prends 20ans dans la figure, quelle que soit la poudre), ne file pas dans les ridules et ne bouge pas de la journée.

    Et bien j’ai fini par trouver ! Là aussi je dois en mélanger deux pour obtenir le produit parfait : le fameux Shape Tape de Tarte, et le nouveau Beyond Perfecting Super Concealer de Clinique.

    Ils ne fonctionnent pas sur moi séparément : le Tarte a une couvrance extraordinaire mais est beaucoup trop asséchant, le Clinique est plus doux mais moins couvrant et file dans mes ridules. Mais la combinaison des deux reproduit exactement, sur moi, le mélange du Shiseido et du Lauder – avec l’indispensable goutte d’huile dessous, très important.

    J’ai essayé beaucoup d’autres mélanges et combinaisons ces derniers temps parce qu’il y a eu pas mal de nouveautés en anti cernes, celui-ci est le seul à se comporter – sur moi, toujours, c’est important de le préciser – exactement comme mon combo bien aimé.

    J’espère que ça aidera celles et ceux qui ont le même contour d’œil que moi !

    36 commentaires Laisser un commentaire

    Merci Aimee !

    14 février 2018

    Comme je vous disais dans ma dernière sélection You Tube, j’ai acheté le bouquin d’Aimee Song après avoir vu une de ses vidéos qui me parlait beaucoup.

    Je ne suis pas Aimee d’une manière générale même si évidemment je sais qu’elle existe (je ne suis pas vraiment d’influenceuses purement mode, ça n’est pas mon univers), mais son approche d’Instagram m’a beaucoup intéressée vu que je suis totalement une Instagram junkie – je profite de cet article pour faire mon coming out si ça n’était pas déjà évident ;-)

    Ce livre est très sérieusement et bien fait, bourré de conseils et d’exercices pratiques y compris pour ceux qui démarrent complètement sur Instagram (elle vous explique vraiment tout depuis le début), et / ou pour ceux qui veulent faire croître leur audience, démarrer ou asseoir un business, échanger avec leur communauté d’une façon plus intéressante et personnelle…

    Je ne sais pas depuis combien de temps je suis sur Instagram vu que j’ai supprimé mon compte il y a des années, suite à des rumeurs d’utilisation des photos des abonnés  à des fins commerciales par la plate-forme – ça ne s’est pas fait et j’ai donc effacé tous les débuts de mon compte pour rien, je le regrette beaucoup mais c’est comme ça.

    J’ai appris quelques trucs en lisant le livre d’Aimee. Pas des milliards vu que je pratique déjà pas mal ce media ; mais j’en ai appris quelques uns et rien que pour ça, ça valait la peine, sans compter que ça m’a beaucoup intéressée de le lire.

    Je n’adhère pas à tout ce qu’elle dit mais certaines choses m’ont vraiment interpellée (poster au moins une fois par jour n’est pas envisageable pour moi comme une règle absolue dans la mesure où je ne veux poster que de jolies photos – pour mon goût en tout cas – et que l’occasion de les faire ne se présente pas tous les jours) ; en revanche raconter une histoire au travers des photos me parle et je vais devoir travailler là-dessus parce que je le fais peu en dehors des voyages.

    Bref, si vous vous intéressez à Instagram, ce bouquin pourrait vous intéresser et vous apporter des clés !

    12 commentaires Laisser un commentaire

Le coin des bons plans

Si vous avez un code réduc à partager, venez mettre un petit commentaire ici pour le signaler ; et prenez l’habitude de passer régulièrement pour voir s’il y aurait une promo intéressante pour vous, mise en ligne par une autre lectrice.
Ca ne doit servir que pour les codes réducs type Sephora etc…