13 septembre 2014
beaute Nouvelle rencontre MBDF le 11 octobre ! maquillage

Je récapitule :

- la rencontre aura lieu le samedi 11 octobre de 14h à 18h, dans le centre de Paris

- le lieu prévu peut accueillir 50 personnes

- vous avez jusqu’à mardi 16 septembre à midi pour poster votre commentaire

- saisissez dans la case prévue pour ça une adresse mail valide, à laquelle je puisse vous joindre dans les 2 semaines qui viennent

- vous devez être majeur(e)

- les garçons sont évidemment les bienvenus

- les 50 participant(e)s seront annoncés dans un billet ici dans les jours qui viennent, puis je contacterai chacun(e) de vous par mail pour les détails pratiques.

J’ai hâte de vous rencontrer !!!

Je porte un tee shirt Zara, mon bracelet grec et ma bague ancienne, le crayon à lèvres Satin Nars Torres del Paine (édition limitée, terminée) et le vernis Dior Pied de poule.


Vous aimerez aussi :


12 septembre 2014

beaute Dans un monde parfait, quelle taille aurait votre stock de maquillage ? maquillage

Très intéressante, cette question-Temptalia !
Parce que j’ai sans aucune hésitation répondu « modérée !! » (donc précisément pas comme sur la photo – je ne me plains pas hein, simplement je n’aime pas avoir des produits inutilisés, j’aime que les choses servent). J’ai même hésité avec « minimale », c’est dire ;-)

Et vous, dans un monde parfait, quelle taille aurait votre stock de maquillage ?

Voir les résultats

beaute Dans un monde parfait, quelle taille aurait votre stock de maquillage ? maquillage Loading ...

Vous aimerez aussi :


10 septembre 2014
beaute Ultimune, la révolution de Shiseido maquillage

Après 20 ans de recherche sur l’immunité, Shiseido propose le premier produit qui relance le pouvoir défensif de la peau pour résister, se protéger, se régénérer et se renforcer face aux agressions.

beaute Ultimune, la révolution de Shiseido maquillage

La peau est le plus grand organe du corps et celui qui se trouve en première ligne de défense. De la même façon que l’état de santé globale du corps est lié à son système immunitaire, il y a des interactions entre la beauté de la peau et l’état de son système immunitaire.

Celui-ci protège la peau des agressions extérieures (environnement, sécheresse, UV et pollution : responsables de 80% du vieillissement) mais aussi intérieures (stress émotionnel).

Ce sont les cellules de Langerhans qui sont en charge de neutraliser toutes ces agressions, elles forment l’ »armée défensive de la peau ». Or ces cellules s’affaiblissent avec le temps, et l’immunité cutanée décline. Shiseido a développé le premier complexe capable de cibler directement les cellules de Langerhans, et qui en améliore les fonctions défensives.

Je l’utilise depuis le début du mois de juin. Le résultat chez moi a été lorsque, agressée par un ingrédient qu’elle a mal toléré, ma peau s’est réparée plus vite que d’habitude. Chez certaines personnes ça pourra être une peau plus lumineuse et hydratée, ou moins d’imperfections. Chez d’autres encore ça pourra être la disparition de petits symptômes, par exemple des petits boutons au moment du cycle, dont on réalise au bout d’un certain temps qu’on ne les a plus. Si vous l’utilisez, soyez à l’écoute de votre peau car ça peut se manifester de cette façon : « tiens mais j’avais ce problème récurrent, et je ne l’ai plus ! ».

Comme la peau se défend mieux, son équilibre va être maintenu plus longtemps et ça va retarder l’utilisation des anti-âges ou des produits ciblés de façon générale. C’est de la prévention et du maintien du capital beauté de naissance. Donc c’est intéressant si on commence tôt, mais l’effet étant adaptatif, l’efficacité est plus importante sur les peaux matures puisque le système défensif est plus « endommagé ».

Vous pouvez l’utiliser une ou deux fois par jour, moi comme d’habitude je ne fais pas les choses à moitié et je l’utilise matin et soir. Comme Ultimune booste les propriétés des soins utilisés ensuite, on le met après le nettoyage et avant le premier produit de soin. Si on porte un sérum, on met Ultimune sous le sérum (et si on ne met pas de sérum, on met Ultimune sous sa crème de jour ou de nuit).

Et ça convient autant aux femmes qu’aux hommes, or vous savez combien j’aime les produits qui s’adressent à tout le monde ;-)

Edit : on me demande où trouver le produit, il est en vente chez Marionnaud ;-)
Et grâce à elenabv on a un super code réduc !
-25% pour 89€ d’achat avec le code CESEPT25, ou -20% avec le code CESEPT20, les deux  jusqu’au 13 septembre.
Merci beaucoup elenabv !

Vidéo et billet réalisés en collaboration avec Shiseido.

beaute Ultimune, la révolution de Shiseido maquillage

Recherches utilisées :

  • marque shiseido ultimune la revolution
  • mbdf ultimune
  • sérum ultimune shiseido
  • shiseido ultimune
  • shiseido ultimune sephora
  • ultimune shiseido

Vous aimerez aussi :


Articles plus anciens »

Mise en avant

Le coin des bons plans»

Si vous avez un code réduc à partager, venez mettre un petit commentaire ici pour le signaler ; et prenez l’habitude de passer régulièrement pour voir s’il y aurait une promo intéressante pour vous, mise en ligne par une autre lectrice.
Ca ne doit servir que pour les codes réducs type Sephora etc…