La ravissante ligne textile de Maisons du Monde

    29 mars 2017

    J’aime beaucoup Maisons du Monde. Ils ont des tas d’objets à la fois beaux et utiles, du joli linge, des meubles de caractère, ça n’est pas ruineux ET il y a des boutiques dans Paris (miracle, pas besoin de se traîner dieu sait où en autolib pour acheter une housse de coussin).

    Quand ils m’ont demandé de faire une sélection de produits dans leur ligne textile, je me suis mise à cliquer partout en ayant envie de tout acheter (c’est toujours risqué de faire des sélections ;-) (j’aime beaucoup le linge de maison en général, héhé).

    Je veux au moins deux paillassons (ah oui c’est important un paillasson), un tapis (j’adore les tapis) et plein de housses de coussins (comment résister à un coussin supplémentaire ??) (les leurs sont tellement jolis, rappelez-vous celui que j’avais acheté chez eux il y a déjà un an et demi) !

    Voici ce que j’ai sélectionné pour vous ; si vous vous baladez un peu sur le site vous verrez toutes les jolies choses que je n’ai pas incluses pour éviter que le billet fasse 8 kilomètres de long.

    1. J’ai un tapis assez similaire à ce ravissant Kilima, les kilims sont mes tapis préférés.

    2. Le Acapulco est vraiment joli aussi ! J’ai très peu de couleurs vives chez moi (toujours la passion des neutres hein ;-), mais pour les tapis e fais des exceptions).

    3. Roh j’adore aussi le tapis Navajo, il serait parfait dans ma chambre où il y a peu de place (ahhh mon dieu, il existe aussi en beige ! Dilemme !).

    4. Je ne suis pas originale, comme tout le monde ou presque j’aime les feuilles de palmiers ; il va donc sans doute me falloir ce paillasson pour rêver d’un climat meilleur à chaque fois que je rentre chez moi ;-)

    5. Oh et ce paillasson rond, il est tellement joli ! (je suis foutue je vous dis ;-)

    6. J’aime beaucoup les dessins géométriques en noir et blanc de cette housse Figueira.

    7. Oh il est adorable, ce petit coussin Stromboli !

    8. Comment résister aux couleurs et aux motifs de ce coussin Logia ??

    9. J’adore la délicatesse du coussin Savannah !

    10 … ou le Phoenix !

    11. J’aime beaucoup ce jeté de lit ou de canapé, et il est bien nommé (Rhodes) parce qu’il me fait effectivement penser à la Grèce ;-)

    12. Qu’il est joli ce set de table Escale ! Tout à fait dans l’esprit marin et estival.

    Maintenant je vous laisse deviner ce pour quoi j’ai / je vais craquer, et me dire si vous aussi vous perdez la tête et cliquez partout en faisant une énoooorme wishlist ;-))

    Billet sponsorisé

    11 commentaires Laisser un commentaire

    Vlog : je vous emmène à l’Institut Darphin

    26 mars 2017

    Et voici les produits que Gaëlle m’a conseillé, compte tenu de l’état de ma peau aujourd’hui, du changement de saison et des voyages qui m’attendent :

    Sérum Hydraskin

    Crème Hydraskin Rich

    Baume rénovateur aromatique 
    (déjà vu ici)

    Soin d’arôme à la Camomille
    (déjà vu ici)

    Stimulskin Plus Sérumask 
    (déjà vu ici)

    Institut Darphin
    350 rue Saint Honoré
    75001 Paris
    01.47.03.17.70
    Métro Tuileries
    Du mardi au samedi de 10h00 à 21h00

    66 commentaires Laisser un commentaire

    Ma semaine sur You Tube [118]

    24 mars 2017

    Bon sang ça faisait longtemps que je n’avais pas sélectionné autant de vidéos ! Je les trouve toutes super intéressantes, pour des raisons très variées.

    J’ai beaucoup aimé cette vidéo : comme dit Chriselle, ces conseils s’adaptent à de nombreux domaines, pas seulement la mode.

    Les vidéos de Perennial Plate sont toujours magnifiques, cette histoire de surfeurs-fermiers est particulièrement touchante :

    Je m’étais toujours demandé comment une perruque pouvait autant ressembler à des cheveux naturels sur les bordures, je suis ravie de le voir avec cette vidéo :

    Je regarde de plus en plus rarement des tutos maquillage, mais j’aime beaucoup le travail de Claire du coup j’ai regardé celui-ci et j’ai bien fait, c’est magnifique !

    Merci Lauren pour cette petite pique aux mecs qui aiment les femmes au naturel, mais néanmoins parfaites et ravissantes (et qui en plus se permettent de faire des réflexions)…

    Ah c’est intéressant de voir injecter du botox contre l’hyperhydrose (ne regardez pas si vous ne supportez pas les aiguilles ;-) :

    Et voilà, de la douceur et de la constance, pas d’agression de la peau… merci Amelia pour cette vidéo !

    Je me demande si je serais capable de faire ça (je ne crois pas ;-) !

    Ahhh ça fait du bien de voir un placard normal, et pas un truc immense et parfait et super design ! Merci Lydia !

    J’aime bien cette idée, je devrais travailler là-dessus, ça ne me ferait pas de mal ; merci Jana !

    10 commentaires Laisser un commentaire

Le coin des bons plans

Si vous avez un code réduc à partager, venez mettre un petit commentaire ici pour le signaler ; et prenez l’habitude de passer régulièrement pour voir s’il y aurait une promo intéressante pour vous, mise en ligne par une autre lectrice.
Ca ne doit servir que pour les codes réducs type Sephora etc…