15 août 2014

beaute What you dont see : Paris en bateau mouche (et vacances) maquillage

(cliquez sur la photo pour voir les images en plus grand ; si votre navigateur vous affiche le nouveau montage en tout petit, cliquez une fois dessus et vous aurez la bonne taille)

Je repars finalement une semaine en Bretagne, je suis enchantée ! Je vous laisse avec ce « what you don’t see » parisien en attendant le prochain, plus iodé.

La semaine dernière j’ai fait une balade en bateau mouche avec mes neveux, ce fut un moment merveilleux. J’adore le bateau mouche et partager ça avec eux (et leurs parents) était un vrai bonheur.

PS : Comme d’hab je ferme les commentaires en mon absence, on aura plein de choses à se dire à mon retour (je vous raconterai où j’en suis avec mes Birkenstocks, notamment ;-)

PS 2 : vous pouvez voir toutes mes photos et leurs légendes directement sur mon compte Instagram, le seul truc que je garde actif en vacances parce que j’aime trop ça pour m’en priver !

Recherches utilisées :

  • blog de fille instagram
  • instagran mbdf

Vous aimerez aussi :


13 août 2014
beaute La brosse Clinique Sonic System maquillage

Brosse nettoyante purifiante Clinique Sonic System

Savon visage liquide très doux Clinique 

Savon visage liquide doux Clinique 

Je porte un débardeur COS et un tee shirt Stella Forest, le vernis Nars Trouville, le fard Nars Dual Intensity Dione et le Tattoo Liner de Kat Von D (merci Vé. !!).

beaute La brosse Clinique Sonic System maquillage

Recherches utilisées :

  • brosse clinique rosacée
  • clinique sonic system revue
  • avis clinique sonic system
  • clinique sonic system
  • clinique sonic system avis
  • clinique sonic systeme prix

Vous aimerez aussi :


11 août 2014

beaute Comment acheter des vêtements sur le net ? maquillage

Sous mon dernier billet look, Lagrandejulie a laissé un commentaire sur le choix des vêtements sur internet, et comme je pratique beaucoup ce type de shopping je me suis dit que la réponse (plus détaillée) pourrait peut-être intéresser d’autres filles (et peut-être même es mecs ?).

- D’abord je me connais bien et je sais reconnaître même en photo une coupe qui va m’aller, ça aide déjà à dégrossir le truc.

- Ensuite je regarde toujours les matières (le 100% polyester donne rarement de jolis résultats, même si ça semble parfois cool en photo). Surtout pour des marques pas chères, c’est super important : plus il y a de matière naturelle dedans (coton, soie, lin, laine, modal…), moins le truc a de chances de faire cheap.

Chez Asos j’utilise beaucoup la fonction « voir le défilé« , qui permet de voir comment tombe le vêtement, comment il bouge, et donne de bonnes indications sur la matière et la coupe (je vais beaucoup parler d’Asos dans ce billet parce que je ne m’habille, en ligne, quasiment que chez eux).

- Pour les tailles c’est une question d’expérience : je sais comment je taille chez les uns et les autres ; toujours chez Asos c’est pratique parce que ça taille pile normal (je fais du 44 en haut et du 46 en bas, je prends du 44 en haut et du 46 en bas et c’est toujours bien).

Je porte énormément de jeans (j’adore ça !) et chez Asos, ils sont souvent indiqués en tailles américaines, ce qui rend barjot quand on n’est pas au courant. Pour avoir votre taille française, ajoutez 10 à la taille indiquée sur le site : le 30 correspond à un 40 français, le 32 à un 42, et ainsi de suite.

- J’ai aussi repéré chez eux le modèle qui me va le mieux (le Ridley), je ne m’embête même plus à essayer autre chose, je n’achète plus que ce modèle dans toutes les déclinaisons possibles (je faisais la même chose avec le Long & Lean chez Gap – quand les tailles Gap m’allaient encore).

- Le paiement : certaines ont peur d’utiliser leur carte bleue sur le net. Moi pas, mais je n’ai jamais eu de problème, ça changera peut-être ;-)
Cela dit j’utilise Paypal à chaque fois que c’est possible (et ça l’est de plus en plus souvent) : c’est un compte en ligne relié à votre compte en banque, qui vous évite de mettre votre numéro de CB sur le net et offre en plus des garanties en cas de litige avec le vendeur.

- La question des retours freine beaucoup de gens. Je dis toujours que je ne commande pas pour acheter mais pour essayer. Et si ça ne va pas je renvoie les trucs. J’avais fait un billet pour expliquer comment retourner les vêtements Asos par la Poste, c’est vraiment hyper simple – et gratuit.

J’ai mis dans ce billet une étiquette retour imprimable, ça peut vous simplifier la vie ;-) Quand le colis est petit je le glisse direct dans la boite à lettres, même pas besoin d’aller à la Poste, c’est vraiment pratique (ils remboursent dans les 10 jours par virement bancaire ou Paypal, selon votre type de paiement).

Voilàààà les enfants, ça vous aide ?


Vous aimerez aussi :


Articles plus anciens »

Mise en avant

Le coin des bons plans»

Si vous avez un code réduc à partager, venez mettre un petit commentaire ici pour le signaler ; et prenez l’habitude de passer régulièrement pour voir s’il y aurait une promo intéressante pour vous, mise en ligne par une autre lectrice.
Ca ne doit servir que pour les codes réducs type Sephora etc…