Ma semaine sur You Tube [102]

    27 mai 2016

    Merci beaucoup Fleur pour cette vidéo qui me parle forcément (j’aime beaucoup aussi les conseils donnés au début à propos du choix d’une carrière) ! Les coulisses de la vie d’une bloggeuse / you tubbeuse dont c’est le métier à plein temps :

    Très poétique, merci Lex !

    Chriselle m’a redonné envie d’utiliser mon outil massant The Body Shop, très réussi mais comme je suis flemmarde je l’avais un peu laissé de côté :

    J’admire la capacité de Guy à cuisiner dehors et sur ses genoux – des trucs délicieux, en plus !

    J’ai trouvé cette vidéo très pertinente ; si vous êtes en stage ou avez des stages à faire, elle est pleine de bons conseils :

    5 commentaires Laisser un commentaire

    Qui a succombé au makeup eraser ?

    26 mai 2016

    makeup_eraser
    Pas moi, je vous le dis tout de suite pour éviter tout suspense inutile.

    Le truc ressemble au gant vendu chez Monop dont j’ai oublié le nom et n’ai pas réussi à retrouver la trace ici (pourtant je suis sûre d’en avoir parlé – pour en dire du mal aussi).

    C’est de la micro-fibre qui choppe tout (maquillage, saletés etc) sans aucun produit ajouté. Juste de l’eau et pouf, vous êtes démaquillée.

    Sur le principe je trouve ça génial, notamment pour partir en week end sans sa bouteille d’huile démaquillante. Mais en pratique je ne suis pas du tout convaincue. Parce que oui ça marche, mais pour ça il faut frotter assez vigoureusement la peau et les yeux. Et je ne suis pas du tout d’accord pour frotter vigoureusement, c’est pas pour rien que j’utilise de l’huile toute douce et mes mains depuis des années.

    Sans compter qu’ensuite, habituée comme je suis à utiliser des produits pour démaquiller ou laver ma peau, je fais un nettoyage parce que psychologiquement j’ai l’impression que juste la micro-fibre et la flotte, ça ne suffit pas.

    Il est très possible que je me goure dans les grandes largeurs et qu’on découvre d’ici 3 ans que ce truc est révolutionnaire (je suis sincère, tout ça évolue tellement vite), mais aujourd’hui je ne suis pas prête pour ce type de démaquillage.

    Et vous ? Ca vous parle ?

    PS : si vraiment vous tenez à l’essayer, le truc est vendu chez Sephora.

    81 commentaires Laisser un commentaire

Le coin des bons plans

Si vous avez un code réduc à partager, venez mettre un petit commentaire ici pour le signaler ; et prenez l’habitude de passer régulièrement pour voir s’il y aurait une promo intéressante pour vous, mise en ligne par une autre lectrice.
Ca ne doit servir que pour les codes réducs type Sephora etc…