20 mai 2015

plan_parc_la_fontaine

Ca y est, je suis en route pour l’aéroport !

Comme toujours quand je m’absente plus de 48h, je ne poste pas de billets et je ferme les commentaires ici.

Mais si vous voulez me suivre à Montréal, je posterai autant que possible sur Instagram et Twitter (avec 6h de décalage, n’oubliez pas : quand il est midi en France il est 6h du matin là-bas) (heure à laquelle je serai réveillée comme 4 chats à cause du décalage horaire, donc vous m’aurez sur le dos tout le temps ;-).

Je rappelle aux intéressées que la rencontre aura lieu le dimanche 24 mai à 14h au Parc La Fontaine.
Je propose qu’on se retrouve près du café qui s’appelle Espace La Fontaine, lui-même près du lac.

Et s’il y a le moindre changement, ça sera sur Twitter.

L’idée n’est bien sûr pas d’envahir le café (on ira se mettre plus loin – à l’ombre ;-), mais ça fait un point de rendez-vous plus précis que juste « dans le parc » ;-).

Bonne semaine, et à très vite pour celles qui seront là dimanche !!!


19 mai 2015

pantalon_kaki_1

Nope, sur la fiche produit il s’appelle « vert sauge ». Pour moi c’est comme du kaki-gris (il y a tellement de variations de kakis…), mais c’est vrai que vert sauge ça sonne joliment (et n’ayant probablement jamais vu de feuille de sauge à l’état naturel, je ne saurais me prononcer définitivement ;-).

Bref, c’est un autre de ces jeans Asos que j’ai envie d’avoir dans plein de couleurs comme le Ridley. Jusqu’ici j’ai tenu bon, je n’ai encore que ce modèle).

J’ai enfin pu mettre mes Irita beige sans mourir de froid des pieds, et histoire d’être dans les beige-kakis-taupe jusqu’au bout j’ai sorti mon sac Sabrina. C’est ce que j’appelle un sac « de dame », j’aime bien en porter de temps en temps, ça change (à condition de ne pas avoir en même temps un tailleur, un serre-tête en velours et des mocassins vernis – enfin pour ce qui me concerne, chacun fait bien ce qu’il veut).

pantalon_kaki_2

pantalon_kaki_3

pantalon_kaki_4

pantalon_kaki_5

pantalon_kaki_6

pantalon_kaki_7

pantalon_kaki_8

Perfecto Brooklyn Bridge Factory, modèle Jenkins en Charbon délavé
(je sais, je ne porte que des cuirs BBF or la marque n’existe plus donc vous en avez ras le bol, je comprends ça. Mais il se trouve que je ne possède que des cuirs BBF ;-)

Tee shirt COS (je prends du L, ça correspond à du 44 pas serré)

Jean Asos Lisbon (il taille hyper normalement, j’ai pris pile ma taille)

Sandales Unisa, modèle Rita en Suede Fango

Sac Sabrina, modèle Sofia en taupe clair

Pendentif Hélène & Gemmyo

Bagues habituelles

Vernis Dior en 599 Pink

Merci Raphaël pour les photos !

 


18 mai 2015

boites_bobbi_brown

Comme je vous le disais dans cette vidéo, je n’arrive plus à jeter mes boites vides de baume à lèvres Bobbi Brown.

Je me retrouve pour le moment avec trois d’entre elles et, pour que ma fixette soit productive, j’ai trouvé de quoi les remplir :

1. bicarbonate acheté en pharmacie pour me laver les dents une fois par semaine (le paquet de bicarbonate lui-même est gigantesque en plus d’être moche, je l’ai rangé loin de mes yeux) (et qui pourrait, si j’écoutais plusieurs d’entre vous, remplacer la boite n° 3 en voyage – sauf que je ne vais sûrement pas m’amuser à passer la douane avec des boites de poudre blanche ;-).

2. médocs que je dois couper en deux : je ne garde pas la plaque de cachets, je coupe tout d’avance, je colle les moitiés dans la boite et je suis tranquille.

3. déo de voyage ! AHA ! J’ai mis un peu de mon Schmidt’s remasterisé là-dedans, je n’ai plus à choisir entre trimballer l’énorme bidule en verre ou du déo transportable mais radioactif.

Si j’avais su je les aurais gardées bien avant ! Désormais je garderai aussi les pots de baume Nuxe parce qu’ils sont en verre et peuvent donc passer au micro-ondes (très utile pour remasteriser les déos-lampe-frontale) (quand je pense que ça fait 20 ans que je l’utilise, imaginez le nombre de pots gaspillés !!).

(non je ne mettrai pas d’étiquettes sur mes boites Bobbi pour savoir ce qu’il y a dedans, ça en ruinerait l’esthétique) (en plus il suffit de les secouer pour savoir, sans compter le fait que chacune est rangée à une place précise qui ne permet pas de doute quant à son contenu).

Je vais border Sheldon, bisous ;-)


Articles plus anciens »

Mise en avant

Le coin des bons plans»

Si vous avez un code réduc à partager, venez mettre un petit commentaire ici pour le signaler ; et prenez l’habitude de passer régulièrement pour voir s’il y aurait une promo intéressante pour vous, mise en ligne par une autre lectrice.
Ca ne doit servir que pour les codes réducs type Sephora etc…