Rencontre chez Guinot à Nantes !

10 février 2019


Partenariat rémunéré avec Guinot

– 1. La rencontre aura lieu dans le centre ville de Nantes, le jeudi 28 février de 18h à 21h.

Je propose à 8 d’entre vous (nantaises ou des environs) de nous y rejoindre !

Si vous avez envie de venir, laissez un commentaire avant le dimanche 17 février à 18h, en  indiquant où vous habitez et pourquoi vous aimeriez être là.

– 2. Par ailleurs, Guinot propose à 5 d’entre vous dans le reste de la France de gagner un soin d’1h dans un institut proche de chez vous.

Pour participer, laissez un commentaire avant le dimanche 17 février à 18h, disant quel est l’institut le plus proche de chez vous et si vous connaissez déjà la maque.

Pour le localiser, rendez-vous sur cette page.

352 commentaires Laisser un commentaire
Le soin, Rencontres, Soin, Spas, hammams et instituts, Vidéos
, ,

Vous aimerez aussi

352 commentaires

  • #1 Cibi44 le 10 février 2019 à 9 h 17 min

    Bonjour Hélène,
    Enfin la possibilité de vous rencontrer à Nantes !
    J’habite Nantes et je serais ravie de participer à cette rencontre, évidemment pour vous voir et pour pouvoir tester les soins Guinot que je ne connais pas du tout . Ma peau de femme de 48 ans en a bien besoin, je pense !
    Bonne journée !

  • #2 Alexia le 10 février 2019 à 9 h 18 min

    Ohhh super ! Je suis nantaise, je te suis depuis plusieurs années maintenant (je bois tes paroles lol) et je ne connais pas du tout Guinot. En plus j’ai vraiment besoin de l’avis d’un professionnel par rapport à ma peau (29 ans, de l’acné depuis plusieurs années mais la peau à tendance déshydratée, une vraie galère). Bref, c’est l’occasion parfaite donc je tente ma chance avec grand plaisir :)

  • #3 Mathilde Drd le 10 février 2019 à 9 h 20 min

    Bonjour Hélène !
    Merci pour ces jolies surprises.
    Je participe avec joie à ce concours qui me permettrait de découvrir les soins Guinot que je ne connais pas du tout.
    J’habite dans la campagne limousine et l’institut le plus proche de chez moi se trouve à Limoges. Dans le quartier piéton de la vieille ville où j’adore aller !
    Bonne journée :)

  • #4 LARA FIERDEHAICHE le 10 février 2019 à 9 h 20 min

    Bonjour Hélène !!
    Merci pour cette occasion rêvée de te rencontrer et de tester les produits Guinot !!
    J’habite à Nantes et je passe devant l’institut près de chez moi tous les jours sans avoir pu le tester.

    En espérant être sélectionnée, je t’embrasse bien fort, bon dimanche !
    Lara FIERDEHAICHE.

  • #5 Caroline RIEFFEL le 10 février 2019 à 9 h 22 min

    L’institut le plus proche de chez moi est Guinot – Palais Beauté à Geispolsheim (Alsace).
    Je connais la marque sans vra

  • #6 EMMANUELLE DENIS le 10 février 2019 à 9 h 23 min

    Bonjour Hélène, j’habite à Thouaré sur Loire et je serais plus qu’enchanter de participer à cette soirée d’autant que l institut de Thouaré ou je vais pour l epilation utilise les produits guinot, je pourrais continuer les soins si cela me convient 😉 et d une pierre 2 coups car depuis le temps que je vous suis, je serais ravie d échanger avec vous et d autres nantaises. A bientôt peut être 🤞 bon dimanche

  • #7 Vaillant Christelle le 10 février 2019 à 9 h 25 min

    Bonjour Hélène
    Merci pour ce concours
    J habite Metz en Lorraine et je souhaite participer. L institut qui est près de chez moi et qui utilise les produits Guinot s appelle Cleo institut à Metz. Je connais cette marque et j ai déjà fait quelques soins ( ce n est pas récent par contre…). Je serai ravi de tester leurs nouvelles techniques ou nouveaux soins. Ta vidéo m en a donné très envie dans tous les cas. Merci et bon dimanche

  • #8 Caroline RIEFFEL le 10 février 2019 à 9 h 25 min

    L’institut le plus proche de chez moi est Guinot – Palais Beauté à Geispolsheim (Alsace).
    Je ne connais la marque quasiment que de nom.
    Merci beaucoup pour ce concours !

  • #9 Elodie7222 le 10 février 2019 à 9 h 26 min

    Merci pour ce concours et bonne chance aux Nantais et Nantaises. Je n’ai jamais fait de soins Guinot et vient de découvrir qu’il en existe un à proximité de ma ville, à Béziers (34500). Je croise les doigts!

  • #10 Houiche le 10 février 2019 à 9 h 28 min

    Bonjour Hélène et merci pour ce concours. Je tente ma chance et croise les doigts. Pleins de bisous et bon dimanche.
    Institut guinot colombes 92700.

  • #11 RICHARD le 10 février 2019 à 9 h 31 min

    Bonjour Hélène, je suis de la Roche sur Yon en Vendée donc je tente ma chance pour un soin en institut GUINOT dans ma ville. En espérant avoir le plaisir de te croiser un jour quand tu viens l été. Merci pour ce concours.

  • #12 Victoire Amo le 10 février 2019 à 9 h 35 min

    Coucou, je ne connais pas.la.marqye guinot

  • #13 Argile le 10 février 2019 à 9 h 36 min

    Hello

    je tente ma chance pour gagner un soin à faire à l’institut de Gardanne (13120).

    Merci pour cette jolie idée :-)

    Belle journée

  • #14 Victoire Amo le 10 février 2019 à 9 h 39 min

    Coucou Hélène,je ne connais pas la.marque guinot, oui j’aimerai bien l’essayer en institut!!! J’habite aix en Provence en centre ville, il y a un institut rue Jacques Laroque. Viens sur Aix en Provence,c’est aussi joli que Nantes😉.je t’embrasse

  • #15 Agnès Hmito le 10 février 2019 à 9 h 40 min

    Bonjour,
    J’habite près de Rouen et l’institut Guinot le plus proche de chez moi se trouve au 79 rue d’Amiens à Rouen. Je ne connais cette marque que de nom et serais ravie d’essayer un soin en institut. J’attends les résultats de ce concours avec impatience!
    Merci Hélène de nous faire découvrir régulièrement de nouveaux produits, ta vidéo du dimanche matin est un rendez-vous hebdomadaire incontournable (et j’adore les loooongues vidéos!).

  • #16 ninabxl le 10 février 2019 à 9 h 40 min

    Oh mais c’est trop chouette !! Merci beaucoup Hélène et Guinot, je participe ! Le plus proche de chez moi c’est celui rue de Verdun à Nantes, du coup :)

    Bon weekend !

  • #17 ninabxl le 10 février 2019 à 9 h 43 min

    Et dans mon enthousiasme, j’ai oublié de dire pourquoi j’aimerais être là : pour connaitre l’institut et rencontrer tout le monde !

  • #18 Mathilde le 10 février 2019 à 9 h 43 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour ce concours, je participe au 2ème n’etant pas nantaise.
    L’institut le plus proche de chez moi est celui situé au 23 avenue de la libération à Saint Etienne.
    J’espere faire partie des heureux élus 😌
    Merci pour ce beau concours et bon dimanche à toutes et à tous

  • #19 Janssens le 10 février 2019 à 9 h 47 min

    40, place du forum à Reims..j’adorais enfin trouvé un temps pour moi :) et découvrir cet institut de beauté et les soins:)

  • #20 Béatrice le 10 février 2019 à 9 h 48 min

    Bonjour Hélène
    L Institut JOUVENCE à Cugnaux 31270 est celui que je connais depuis très très longtemps, les soins Guinot sont en effet une valeur sûre. Bonne journée !qu elle joie de voir l intérêt resté intact pour des marques phares de notre belle France !

  • #21 Isabelle V. le 10 février 2019 à 9 h 50 min

    Bonjour Hélène!
    Quelle chance pour nos amies nantaises que cette rencontre et cette découverte des soins Guinot qui en effet ont une solide réputation de sérieux et de qualité depuis des années!
    Le soin dont tu as bénéficié et qui apparemment a eu un effet spectaculaire sur l ovale de ton visage m intéresse au plus haut point car l affaissement du cou est mon souci majeur. Aussi je serai très contente de pouvoir le tester dans un institut près de chez moi. Le plus proche est celui situé au 17 avenue du Prado à Marseille. Je croise les doigts et bonne chance à toutes!

  • #22 Lieu caline le 10 février 2019 à 9 h 52 min

    Bonjour Hélène ! Il y a un institut guinot à convention Paris 15e que j’aimerai tester. Je n’y ai encore jamais fait de Soin du visage ! J’aimerai tellement gagner le concours ! Un grand merci à toi ! Des bisous, Caline

  • #23 Monique BEGES le 10 février 2019 à 9 h 55 min

    Bonjour Helene,j’adorerai decouvrir cette marque et donc je participe avec grand plaisir. L’institut le plus proche est celui de Ramonville (31). Merci Hélène.

  • #24 Delphine le 10 février 2019 à 9 h 55 min

    Bonjour Hélène ,
    Quelle belle surprise cette vidéo du dimanche matin . Un rendez hebdomadaire qui se transforme en papillon dans le ventre :
    Premièrement tu viens à Nantes !!!!
    Deuxièmement j’ai la même expérience que toi avec cette marque que j’ai perdu de vue depuis quelques années car j’ai déménagé et quitté mon Institut de quartier !
    Donc oui oui je postule mon colonel !!! Ahaha
    En espérant être retenue , étant off le 28 fev et vivant à côté de Nantes !!! Youuuuu
    Bisous bisous
    Delphine

  • #25 Charnaud christine le 10 février 2019 à 9 h 55 min

    Je participe au concours pour tenter de gagner un soin dans l’institut Guinot « Salon il et elle » 2311 route de Paris 76520 Franqueville Saint Pierre.Vivement dimanche prochain pour une nouvelle vidéo !

  • #26 Brunette le 10 février 2019 à 9 h 57 min

    Je ne connais absolument pas les instituts Guinot mais ce côté « Institut de quartier » me charme complètement !! L’institut le plus proche de chez moi est celui de La Rochelle ! Très envie de le découvrir.

  • #27 Elise La Nantaise le 10 février 2019 à 9 h 58 min

    …. ça vaut le coup d’être réveillée tôt par les enfants le dimanche matin. Je suis Nantaise élevée au petits beurres et j’aimerai tellement participer à cet rencontre. D’une part parce qu’un échange avec toi Hélène, ça n’a pas de prix et parce que je n’ai jamais eu l’occasion de me rendre dans un institut Guinot et que d’après la façon dont tu en parles, je pense que l’univers peut me correspondre. J’espère que cette chance se concrétisera. En tout cas , merci à toi et la marque pour cette belle opportunité. Et un clin d’oeil pour Gabriel et Titouan qui, malgré eux, ont adouci mon dimanche matin grâce à ta vidéo. Bises

  • #28 Ivanof le 10 février 2019 à 9 h 58 min

    Bonjour Hélène, et bien quelle heureuse coïncidence. J’habitais en région parisienne quelques années sans avoir pu te croiser et je suis désormais à Vertou, proche de Nantes. Je serais ravie de venir te rencontrer! Cela fait maintenant plusieurs années que je regarde tes vidéos, je t’ai vu évoluer, je t’ai vu t’épanouir…. bref tu es une femme que j’ai toujours admiré par ta simplicité et ton honnêteté. Je propose donc ma présence à Nantes :) au plaisir ! Alice

  • #29 Nathalie le 10 février 2019 à 9 h 59 min

    Bonjour Hélène je suis enchantée de participer à ce concours.
    Je connaissais la marque quand je vivais dans le sud de la France il y a plusieurs années. Désormais j’habite Nogent sur Seine et coup de bol Guinot vient d’ouvrir un institut dans ma petite ville, donc je serai enchantée de tester leur soin (dommage tu ne seras pas là pour nous saluer 😜). Bon dimanche.

  • #30 Mathys Danion le 10 février 2019 à 9 h 59 min

    Bonjour Hélène,
    C’est avec grand plaisir que je participerai à cette rencontre, je te suis depuis des années avec joie. J’ai déjà testé quelque produits de la marque que j’ai beaucoup apprécié.
    Joyeux dimanche Hélène!
    Mathys

  • #31 Laëtitia le 10 février 2019 à 10 h 01 min

    Quelle magnifique idée !!! Je vis à Rezé mais je travaille sur Nantes !
    Je serais ravie de participer à cet événement surtout que cela fait un moment que ma petite soeur me parle de Guinot (elle m’a d’ailleurs offert des échantillons l’année dernière que j’avais utilisés avec plaisir). Je croise les doigts et merci pour tout Hélène !

  • #32 Rayan le 10 février 2019 à 10 h 02 min

    INSTITUT GUINOT
    29 RUE DE PONTHIEU
    75008 PARIS est l’institut le plus proche de chez moi, j’espère gagner pour découvrir cet marque que je ne connais absolument pas 🤞🏻

  • #33 maureen lucas–saoudi le 10 février 2019 à 10 h 03 min

    bonjour,

    je connais la marque Guinot de par un institut près de chez moi à St Flour dans lequel j’ai déjà effectué des soins (épilations) et c’est vrai que j’ai beaucoup aimée cette expérience. merci pour ce concours .

    belle journée

    maureen

  • #34 Audrey le 10 février 2019 à 10 h 05 min

    Toujours aussi agréable d’écouter vos vidéos pleines de bons conseils le dimanche matin ! Je participe pour avoir la chance de tester les produits Guinot, dont je connais seulement le nom. L’institut le plus proche de chez moi est Vitré :)

  • #35 apothicaire le 10 février 2019 à 10 h 05 min

    Bonjour Hélène
    J’habite à coté de Limoges et je viens de voir qu’il y a un institut Guinot. Alors je tente ma chance. Je ne connais pas ces produits et je n’ai même jamais fait de soin en institut, j’aimerai tellement essayer.
    Merci pour ce joli concours qui n’oublie personne.
    Bon dimanche à toi

  • #36 Anne le 10 février 2019 à 10 h 05 min

    Super, je ne connaissais pas du tout, et je découvre qu’il y a un institut pas loin de chez moi (Amandine beauté à Ramonville), je tente ma chance!
    Merci!

  • #37 Mimosa1976 le 10 février 2019 à 10 h 06 min

    Bonjour Hélène , je ne connais pas les produits de la marque Guinot je croise les doigts pour gagner et les découvrir à l’institut de la Farlède dans le Var ! bonne journée

  • #38 CHAMARET Cynthia le 10 février 2019 à 10 h 07 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour cette belle opportunité que tu nous offres !
    Je suis une étudiante Nantaise (originaire de Vendée) j’adorerais participer à cette rencontre pour découvrir la marque Guinot. D’autant plus qu’en ce moment, ma peau me joue de mauvais tours et j’avoue ne plus savoir comment m’y prendre.

    Évidemment, je me réjouis à l’idée d’enfin pouvoir te rencontrer, puisque c’est toi qui m’a fait découvrir des « techniques » de soins qui m’ont convenues.

    Encore merci Hélène pour ce beau cadeau que tu nous offres.

    Bon weekend,

    Cynthia.

  • #39 Fatna le 10 février 2019 à 10 h 08 min

    Coucou je participe au concours et mon institut est Must Beauté à Montgeron. (91).merci beaucoup Hélène

  • #40 Camille R le 10 février 2019 à 10 h 09 min

    Bonjour Héléne,

    L’institut près de chez moi est l’institut Profil Beauté dans le XIVe arrondissements de Paris :). Bravo pour ce beau partenariat, je file me renseigner sur la marque.

    Camille R.

  • #41 Maryse le 10 février 2019 à 10 h 09 min

    Bonjour Hélène je suis ravie qu’une rencontre soit organisé en province c’est super chouette !!
    Mon institut le plus proche est à Lorient et cette marque je la connais de nom depuis toute petite mais pas eu l’occasion de la tester. Je serais très heureuse de participer à cette soirée qui sera aussi l’occasion de te rencontrer depuis le temps que je te suis :)

  • #42 missdior le 10 février 2019 à 10 h 10 min

    Waouh !!! Merci de penser aux « provinciales  »
    J’ai fait un soin l’année dernière (anti-âge etc), l’esthéticienne adorable mais le plus je n’avais eu un résultat pareil. Des soins, j’en ai fait pas pas mal (même grande marque) mais jamais avec ce résultat !!!!
    Evidement je participe au concours des 5.
    Le plus proche de chez moi :

    INSTITUT DE BEAUTÉ – 1, rue des Petits Souliers – 30000 NÎMES
    Je croise les doigts !!!

  • #43 Fatna le 10 février 2019 à 10 h 10 min

    Coucou je participe au concours Guinot.Mon institut est Must Beauté à Montgeron (91).Merci Hélène

  • #44 Alix le 10 février 2019 à 10 h 11 min

    Bonjour :)

    Je serais ravie de pouvoir participer à cette rencontre. Je suis Nantaise et l’institut le plus proche de chez moi est celui de Nantes Decré.
    Je connais cette marque grâce à ma Maman qui avait l’habitude de ramener des produits de son institut de beauté après ses soins et épilations. Elle me donnait les formats voyage offerts et je me souviens des textures et des parfums très agréables.

    Bon dimanche.

    Alix

  • #45 Riviere Perrine le 10 février 2019 à 10 h 11 min

    Bonjour Hélène
    Wouahou!!!!!!! Je suis Nantaise du quartier Michelet (44300). Pourquoi moi? 1 j’ ai du voir la quasi totalité de vos vidéos depuis plusieurs années. 2 je connais de nom la marque Guinot mais n’ai jamais été cliente ce qui serait un moyen de la découvrir.
    3 il n’y a pas de 3 ieme raison car je ne mérite pas plus qu’une autre personne d’être choisie, j’en ai juste très envie !!!!!
    Choisie ou pas , un grand merci pour les vidéos et la bonne humeur !
    Perrine
    P.S. J’essaie De voir les signes là où je peux….. j’ai obtenu mon diplôme de kinésithérapeute à l’institut Paul et Liliane GUINOT à Villejuif…… et oui on voit des signes là où on peut……

  • #46 Auriane le 10 février 2019 à 10 h 12 min

    Coucou Hélène ! Merci pour ce super concours auquel je participe avec grand plaisir ! Je connais cette marque de nom, mais je ne l’ai pas encore testėe ! L’institut Guinot où je souhaiterais me rendre est celui de La Farlède dans le Var :) Je croise tous mes doigts !! Bisous!

  • #47 IsabelleB le 10 février 2019 à 10 h 15 min

    Merci pour le concours. Je connais la marque de nom mais je n’ai jamais testé leurs produits ni fait de soins chez eux. Donc vivement intéressée par le concours. L’institut le plus proche de chez moi est L’espace renaissance à Drancy. Bonne journée

  • #48 Yuna Pouhaut le 10 février 2019 à 10 h 16 min

    Bonjour Hélène,
    J’habite à Nantes rue Paul Pélisson depuis que je fais mes études de pharmacie. J’adorerais participer à cette rencontre afin de vous rencontrer et pour découvrir les soins Guinot. Je n’en ai jamais fais et ça serait une occasion géniale de dé-stresser à quelques semaines de mes concours !

    L’institut Guinot le plus près de chez moi est l’institut rue de Verdun.

    Bonne journée !
    Yuna

  • #49 Isabelle Pasco le 10 février 2019 à 10 h 18 min

    Je connais de réputation la marque Guinot sans l’avoir personnellement essayé .
    J ‘apprécie les conseils donnés par Hélène sur son blog et son enthousiasme me donne tellement envie de faire 1 soin dans 1 institut Guinot .
    l’ institut Guinot le plus proche de chez moi est:
    Guinot ( institut profil b à Langueux)

  • #50 DATCHA le 10 février 2019 à 10 h 19 min

    Bonjour Hélène,
    Oui je connais la marque René Guinot, une marque exclusivement réservée au institut de Beauté et qui est restée fidèle à elle même. J’ai fait des soins Hydraclean de 25 à 40 ans et puis Hydradermie ensuite tout comme toi dans le quartier où j’habitais alors avec l’esthéticienne qui avait bcp de proximité avec ses clientes et qui les gardait. J’apprécie le sérieux de la marque, son innovation tout en gardant les fondamentaux qui ont fait leur preuve et l’absence de discours à la poudre de perlimpinpin, bref le bon sens. Je serais ravie de pouvoir profiter de cette nouvelle rencontre à l’institut en apparté au 29 rue de Metz à Toulouse que je ne connais pas mais qui m’a été chaudement recommandé. Alors je croise les doigts et je dis merci pour cette belle initiative

  • #51 Laurie Jousselin le 10 février 2019 à 10 h 21 min

    Merci Hélène pour toutes les informations que tu nous apportes à chacune de tes vidéos. Merci pour la passion que tu transmets. Tu es la première personne que j’ai suivi dans le cadre de ma recherche de connaissances sur les cosmétiques.
    Je suis en reconversion professionnelle et je suis tellement heureuse dans mon nouveau métier d’esthéticienne.
    Guinot est une référence dans notre milieu et j’aimerais tellement en découvrir plus à tes côtés : double formation(Hélène-Guinot) au sein de ma formation(apprentissage CFA St Herblain en périphérie de Nantes) ! Je travaille sur Nantes et j’habite en périphérie.
    J’espère avoir la chance de participer à cette rencontre.
    Encore une fois, merci Hélène.
    Laurie

  • #52 Laurie le 10 février 2019 à 10 h 29 min

    Merci bcp Hélène :) moi je participe pour celui de Nice 😘

  • #53 Sabine le 10 février 2019 à 10 h 32 min

    Bonjour Hélène, je serais ravie de partager ce moment à tes côtés. Fidèle de la première heure, j’habite en plus à Nantes centre-ville. donc toutes les étoiles sont alignées :)

  • #54 Katell le 10 février 2019 à 10 h 35 min

    Bonjour Hélène, Je viens de regarder ma (enfin ta) vidéo du dimanche matin, comme chaque dimanche matin. Merci pour le concours proposé ! Je ne connais pas du tout Guinot. L’institut le plus proche de chez moi est celui de Salon de Provence (je suis une nantaise expatriée 😊 depuis 15 ans). Bon dimanche !

  • #55 Belette le 10 février 2019 à 10 h 36 min

    Oh comme c’est cool cette rencontre pour les nantaises et trop sympa de te déplacer. Comme tu le sais, j’habite une petite ville entre Savoie et Haute-Savoie entre Annecy et Albertville. J’ai regardé les localisations des instituts et donc le plus proche de chez moi est à 10km, c’est celui d’Ugine Missavonsucre. Je participe avec plaisir….surtout que cette année, j’ai décidé de faire plus de soins en institut. Un vrai moment pour soi. Merci Guinot et Hélène, bon dimanche.

  • #56 Fleur de cactus le 10 février 2019 à 10 h 38 min

    Coucou Hélène, l’institut de beauté Guinot le plus proche de chez moi est celui de Sarlat la Caneda. En consultant le site, je découvre le soin rénovateur de peau Hydra Peeling…. J’ai très envie de le tester. Je ne connais ni les produits ni les instituts de beauté Guinot. Voilà une belle opportunité de les découvrir. Belle journée.

  • #57 Cathou47 le 10 février 2019 à 10 h 39 min

    Bonjour Hélène, je suis super excitée par ton annonce je suis nantaise et j adorerais participer à l événement, moi qui peine toujours à trouver les bons produits pour ma peau. D autre part je n’ai jamais l occasion de prendre un peu de temps pour moi ce serait génial. Les horaires sont parfaits, j adorerais venir, vraiment. Bonne journée.

  • #58 Leïla le 10 février 2019 à 10 h 40 min

    Bonjour Hélène.
    Je connais la marque Guinot de réputation mais n’ai jamais testé leurs soins.
    J’habite Perpignan et serai ravie de découvrir l’institut.
    Merci pour cette opportunité. Bon dimanche, bises à toi.

  • #59 Karin le 10 février 2019 à 10 h 42 min

    Hello Hélène,
    Quelle belle annonce en ce dimanche, de saison, mais quand même tout gris et pluvieux! Et en effet, très bien qu‘un meet-up se fasse à Nantes, et non à Paris, même si je n‘ai encore pas eu la chance de te rencontrer…
    Je tente donc ma chance pour le soin chez Guinot, et je viens de découvrir que j‘en avais un à 5 min de chez moi avenue Charles de Gaulle à Neuilly 😳!! Très étonnant mais ce n‘est pas l‘avenue la plus sympathique de la ville et du coup je n‘étais jamais passée devant. J‘ai regardé le soin dont tu as parlé, l‘hydradermie lift, je pense, et ce serait parfait pour moi qui vais changer de dizaine le mois prochain pour aller gentiment vers le 50 😬😁. Je prends soin de ma peau au quotidien, mais je ne vais pas assez en institut pour des traitements plus ciblés, alors je croise les doigts 🤞🏼pour tenter cette expérience à proximité 🙏🏼😉🍀!
    Merci Hélène en tout cas pour ces partages et bon dimanche 🍵😊.

  • #60 Léna le 10 février 2019 à 10 h 45 min

    Quelle jolie nouvelle ! Je serai tellement ravie de pouvoir participer à cette rencontre. Pour te voir avant tout. Tes vidéos sont des petits soleils de naturels et de simplicités. Et aussi pour prendre (enfin) soin de ma peau que je néglige trop.
    Je croise fort les doigts !

  • #61 LIZZIE COHEN BARGMAN le 10 février 2019 à 10 h 48 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis nantaise, depuis 2ans. Et cela me ferait plaisir.
    Merci d’avance, belle journée
    Sincèrement
    Lizzie CB

  • #62 Jeannot le 10 février 2019 à 10 h 49 min

    Je connais très bien les soins guinot depuis 13 ans et j aimerais participer à ce tirage dans l institut met amorphes de Lyon 9eme on ne sait jamais Merci par avance.

  • #63 aly le 10 février 2019 à 10 h 49 min

    Bonjour Hélène,

    quelle délicieuse attention. Les instituts de quartier ont un côté familial et convivial. Pour ma part, je ne connais pas du tout cette marque et serais curieuse de découvrir. L »institut le plus proche de chez moi se situe à Limoges!

    Merci à vous pour ce concours. Bon dimanche!

  • #64 Florent le 10 février 2019 à 10 h 50 min

    Je rêve de tester l’institut mahana, de joue les tours (37). En plus les produits guinot me rappelle une amie qui les utiliser lors de son apprentissage.
    Souvenirs, souvenirs.

  • #65 Camille Girou le 10 février 2019 à 10 h 50 min

    Bonjour Hélène !
    Je viens de regarder ta vidéo (petit rituel du dimanche matin) et déjà félicitation pour ce projet, et d’autant plus pour avoir choisi de faire profiter la province !
    Je connais la marque de réputation mais je n’ai jamais eu l’occasion de la tester, si j’avais la chance de pouvoir le faire l’institut le plus proche de chez moi est à celui de l’Union, à côté de Toulouse.

    Je croise les doigts, bye !

  • #66 Anne-Lise O. (Alo aloha) le 10 février 2019 à 10 h 51 min

    Salut Hélène ,
    Merci pour cette belle opportunité de remporter un soin de l’institut Guinot que je ne connais pas ! 👍
    Je participe avec plaisir, pour l’institut Guinot de Nancy (54).
    Bon dimanche à toi et a tous ! 💗

  • #67 Patricia le 10 février 2019 à 10 h 55 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes,
    J’ai connu moi aussi Guinot exactement comme toi dans mon quartier en banlieue parisienne quand j’étais jeune. Un souvenir merveilleux car je m’étais offert un soin en institut avec mon tout premier salaire.
    Je me souviens surtout des odeurs merveilleuses et du massage sur le visage. Aujourd’hui je vis en Italie et devinez où je vais encore faure mes soins en cabine 😊 ?
    Je souhaite aux futures gagnantes un merveilleux moment car si mes prévisions sont bonnes… vous ne penserez plus qu’à y retourner 🤗

  • #68 Séverine le 10 février 2019 à 10 h 56 min

    Bonjour, merci pour ce concours Guinot ! Je ne connais pas la marque mais je cherche un institut pour faire des soins du visage réguliers. Je suis de Bergerac (24 Dordogne) et je participe pour l’Institut Guinot de Lalinde. Je croise tout ce que je peux ! Merci encore! Longue vie à Mbdf !

  • #69 Alexandra 972 le 10 février 2019 à 10 h 57 min

    Bonjour Hélène
    Un soin en institut=bonheur
    Un soin en institut Guinot à Tulle (Corrèze)=bonheur, félicité et bien-être !
    Je tente donc ma chance et te remercie pour ton enthousiasme et tes vidéos ;-)
    Bonne journée !

  • #70 Libellule56 le 10 février 2019 à 10 h 57 min

    Hello Hélène,
    Je ne connais la marque Guinot que de nom pour le moment (pas encore testé leurs produits). Une cousine est une adepte de leurs soins en cabine et c’est vrai qu’elle a une très jolie peau. Je passe régulièrement devant l’institut Guinot Vauban à Lorient. Je me laisserai peut-être tenter un jour! Belle journée à toi

  • #71 le Falher Aurélie le 10 février 2019 à 11 h 08 min

    Bonjour Hélène,
    Je trouve cela super que tu viennes sur Nantes et j’aimerais tellement te rencontrer. Je te suis depuis maintenant au moins 5 ans et j’adore regarder les nouvelles vidéos tous les dimanches. J’habite à Nantes et serais dispo le 28. De plus je ne connais pas l’institut donc ça serait super de découvrir une nouvelle adresse.

    Merci et à bientôt !

    Aurélie

  • #72 Baumgarten Rachel le 10 février 2019 à 11 h 08 min

    Bonjour Hélène
    Je tente ma chance pour le concours.
    L institut le plus proche de chez moi est celui situé rue Alsace Lorraine à Grenoble.
    Je t’embrasse et te souhaite un très bon dimanche.
    Rachel, 38 ans de Grenoble.

  • #73 cathy le 10 février 2019 à 11 h 17 min

    bonjour Hélène,
    L’institut le plus proche de chez moi (à 1h de route, ben oui j’habite dans les montagnes !!!) se trouve à Annemasse et je ne connais pas la marque.
    Merci de penser aux provinciaux.😊

  • #74 Matriochka le 10 février 2019 à 11 h 17 min

    Oh les nantaises ont bien de la chance :D je ne connaissais pas du tout la marque
    Étant de Toulon je vais du coup tenter ma chance au joli concours car en plus j’ai vu qu’il y avait un institut à la farlede !

    Passe une bonne journée !

  • #75 Lellouche le 10 février 2019 à 11 h 18 min

    Je participe pour gagner un soin ! L’institut le plus proche est Batignolles paris 17!
    J’ai déjà fait un soin la bas amincissant il y a quelques années

  • #76 Umabel 2000 le 10 février 2019 à 11 h 22 min

    Bonjour Hélène,
    Je connais les produits Guinot depuis mon premier soin en institut de beauté, dans les années 80 dans le sud de la France, un pur délice !
    Ce serait un grand plaisir de redécouvrir les produits aujourd’hui, (avec mes quelques printemps en plus) !!!
    Quel joli concourt tu nous offres, merci beaucoup.
    L’institut de beauté d’Avignon serait parfait pour moi.
    Encore Merci, Bisous , Hélène.

  • #77 Emmanuelle le 10 février 2019 à 11 h 23 min

    Merci pour ce joli concours dans ma magnifique ville de Nantes. J’aimerai y participer car je n’ai jamais eu l’occasion de pousser la porte d’un salon guinot et la façon dont tu as décrit les soins me donne envie. A bientôt j’espère.

  • #78 Sandie N le 10 février 2019 à 11 h 24 min

    Bonjour Hélène,
    Comme quoi, la patience paie réellement ! Jamais je n’aurais pensé avoir la chance de te rencontrer, c’est formidable que tu puisses te déplacer vers nous en Province, merci ! Je me sens chanceuse d’habiter à Nantes et d’avoir peut être la possibilité de papoter avec toi, de rencontrer d’autres filles « beauty-addicts » et de découvrir cette marque d’institut que je ne connais que de noms (n’étant jamais allée en institut pour quoi que ce soit.)
    Je te suis depuis le début sur YouTube, aucune vidéo manquée, certaines visionnées plusieurs fois, je n’etais qu’une très jeune fille a l’époque, et tu m’as tout appris en make-up et en soins – écouter et prendre soin de soi. Aujourd’hui j’ai 25 ans et j’aimerais pouvoir te dire merci de vive voix.
    À très bientôt je l’espere.
    Sandie

  • #79 Morgane le 10 février 2019 à 11 h 25 min

    Bonjour Hélène !

    Je ne connais pas du tout cette marque, je suis hyper curieuse. C’est généreux de leur part de proposer cette rencontre, surtout en cette période de l’année !
    Je ne suis pas nantaise mais je vois qu’ils ont un institut à côté de chez moi, à Maurepas. Et j’ai vu sur leur site qu’ils font aussi des soins spécialement pour homme, c’est pas toujours le cas donc c’est bien de le souligner !
    Merci de nous donner l’opportunité de tester cette marque, il n’y a plus qu’à croiser les doigts :)

    Morgane

  • #80 Delphine le 10 février 2019 à 11 h 26 min

    Merci pour ce concours !
    Je participe au concours pour gagner un soin dans l’institut de Riedisheim (68, Haut Rhin).
    Merci pour tes vidéos et pour ta bonne humeur !

  • #81 Séverine le 10 février 2019 à 11 h 28 min

    Bonjour Hélène,
    C’est une première pour moi de laisser un commentaire chez toi. Je te suis depuis un bon moment maintenant, et c’est toujours un plaisir. Je reste!
    Pour Guinot, c’est « marrant », j’ai toujours plus ou moins vu ces instituts comme destinés aux vieilles dames plutôt fortunées… Je schématise mais en gros, oui 😉 Autant l’essayer et faire tomber cet a priori malheureux 😏

    L’institut Guinot près de chez moi :
    Art et Beauté
    4 rue Carmélites, 27500 PONT AUDEMER

  • #82 Guimauve le 10 février 2019 à 11 h 28 min

    Bonjour merci pour ce concours Hélène!je ne suis pas nantaise ,je participe juste pour le soin car je n’ai jamais tester Guinot et je serais ravi de découvrir ! l’Institut le plus proche de chez moi est celui de Boulogne sur Mer ! bisous

  • #83 Bérénice le 10 février 2019 à 11 h 30 min

    Bonjour à tous et à toutes .
    j’habite à Nantes mais je n’ai jamais essayé les produits Guinot .
    Je lis ton blog depuis près de 8ans déjà et j’apprecie toujours autant tes avis éclairés . :-) donc ce serait sûrement l’occasion d’une belle rencontre et de belles découvertes. Merci en tout cas pour cette idée .

  • #84 Souheila le 10 février 2019 à 11 h 33 min

    Bonjour Hélène je te suis depuis des années.Très beau concours.Je ne connais pas la marque Guinot,ça serai donc une bonne découverte pour moi.
    L’Institut le plus proche de chez moi est à Saint-Orens-de-Gameville

  • #85 caroline G le 10 février 2019 à 11 h 33 min

    Bonjour Hélène, quand j’ai vu le titre de la vidéo, je n’ai pas pu m’empêcher de lâcher un « youpiiiiiiiiiiiii ». Une rencontre à Nantes mais quelle joie !
    Je suis nantaise et je connais la marque uniquement de nom car ma tante y va depuis 20 ans, dans le même institut, elle m’en parle beaucoup mais jamais pris l’opportunité de tester. Je sais qu’il y a un institut Rue de Verdun à Nantes.
    Je croise les doigts pour, surtout, avoir la chance de te rencontrer et de pouvoir échanger !
    Beau dimanche

  • #86 BODIN CLAUDE Auriane le 10 février 2019 à 11 h 37 min

    Bonjour Hélène ! Cela fait maintenant plus de 5 ans que je te suis. Toujours un plaisir de recevoir la notification d’une nouvelle vidéo. Je suis Nantaise et quelle joie de savoir que tu as choisi cette ville. Quand j’ai vu le titre de la video je me suis dis « super je vais pouvoir la rencontrer ! Quelle chance qu’elle vienne à Nantes ! » Mais en regardant ta vidéo je me rends compte que c’est plus qu’une simple rencontre. C’est vraiment super ce que tu proposes et ça confirme bien ma pensée : tu veux être proche de tes abonnées ! Concernant Guinot, je ne connais l’institut sur Nantes que de nom. Amatrice de soins en tout genre, je m’autorise très souvent des petites pauses détentes (surtout en ce moment de préparation au diplome d’éduc spé !) Gagner ce concours serait pour moi une grande chance : te rencontrer, discuter avec toi, découvrir l’institut Guinot et avoir un soin pour mon visage. Je cherche toujours de nouveaux soins pour ma peau qui est très sèche et déshydrater ! Je te remercie de nous proposer cela ! Je croises les doigts et je te souhaite un très beau dimanche !

  • #87 Céline Q. Gibbs le 10 février 2019 à 11 h 42 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis très heureuse que tu viennes à Nantes nous rencontrer. Je te suis depuis de nombreuses années et je suis ravie. J’habite Bouguenais (commune où se situe l’aéroport Nantes Atlantique). Bien entendu, j’aimerai venir vous rejoindre le 28 février pour te rencontrer d’une part, et d’autre part pour découvrir les instituts Guinot à Nantes. Car si tu les conseilles, c’est qu’ils doivent être de qualité. Merci beaucoup pour ce concours !!!!

  • #88 Ninon Enea le 10 février 2019 à 11 h 43 min

    Bonjour Hélène ! Je ne suis pas nantaise mais une marseillaise vivant maintenant à Paris ! Merci de proposer ce concours c’est trop sympa, et du coup l’institut le plus près de chez moi est celui de Paris Montmartre !
    Bonne journée !!!!

  • #89 argane le 10 février 2019 à 11 h 43 min

    Bonjour Hélène, je ne connais pas la marque Guinot et je serais ravie de découvrir les produits dans l’institut Paris Montmartre dans le 18éme.
    Bon dimanche.

  • #90 Thalie65 le 10 février 2019 à 11 h 50 min

    J’allais il y a très longtemps maintenant dans un institut Guinot et j’ai essayé surtout leurs demaquillants parce que quand tu es jeune sans trop d’argent c’est le plus accessible ;) je viens de découvrir qu’il y en a un dans ma ville Gujan Mestras (33470) et un autre à 10km à Arcachon. Effectivement il y en a beaucoup, je serais ravie de gagner . Belle journée!

  • #91 Beauty garden le 10 février 2019 à 11 h 51 min

    HÉLÈNE !!!!!! NANTES !!!!!!!!!! Alléluia !!!! C’est un vrai bonheur, Nantes est souvent oublié au profit de Paris et ça fait vraiment du bien de me dire que tu viens en Loire Atlantique !!
    Alors oui…forcément, oui…j’ai terriblement envie de venir te voir car c’est juste à 20 minutes de chez moi… je ne sais pas si je serai choisie mais ça me ferais terriblement plaisir ! Concernant GUINOT je ne connais absolument pas la gamme, même si je suis esthéticienne de métier ça serait un bonheur de découvrir la marque a tes côtés !
    En tout cas je t’embrasse bien fort et… VIVE NANTES !!

    Marine

  • #92 Anne le 10 février 2019 à 11 h 57 min

    Bonjour Hélène, merci pour ce concours ! L’institut le plus proche de chez moi est celui de Neuilly-sur-Seine, je participe avec joie !

  • #93 Claire Romzn le 10 février 2019 à 11 h 58 min

    Bonjour Hélène, c’est une superbe idée ! Je ne suis pas Nantaise mais Montpelliéraine et nous avons 3 instituts guinot, j’ai déjà fait des épilations dans leurs instituts mais jamais de soins du visage je serais vraiment ravie de tester !
    Encore merci Helene, pour ton contenu de qualité, on t’embrasse et bonne rencontre avec les nantaises !!! Peut-être un jour un meet up à Montpellier !

  • #94 Laurence le 10 février 2019 à 11 h 58 min

    L’institut le plus proche est paris Daumesnil.
    Très joli concours. Merci pour vos vidéos, conseils…

  • #95 [email protected] le 10 février 2019 à 11 h 58 min

    Bonjour Hélène,
    Je tente ma chance. J’habite Nantes, près de la place Graslin :) et je ne fais jamais de soin en institut ! Alors en faire un dans ce cadre de confiance avec ton expertise et des professionnels choisis par toi cela ne peut être que top. J’ai 48 ans et ma peau je pense appéciera.
    Merci pour cet événement.

  • #96 Donatienne le 10 février 2019 à 12 h 00 min

    Bonjour Hélène!
    Quelle bonne surprise!
    Etant Nantaise et vivant (et travaillant) au centre-ville, je participe avec joie à ce concours !
    J’espère te rencontrer.
    Quand j’étais petite, ma maman allait dans un institut Guinot pour ses soins et je l’accompagnais. Que de bons souvenirs!
    Bon dimanche!

  • #97 Pascale le 10 février 2019 à 12 h 05 min

    Bonjour Hélène,
    J’habite à Lille et ça serait un plaisir de découvrir les soins Guinot chez Julie Beauté dans le vieux Lille. Bien sûr, je connais Guinot de nom mais je n’ai jamais testé leurs produits et cela serait une bonne occasion. Merci beaucoup, c’est super de penser à celles et ceux qui ne sont pas à Paris. J’attends avec impatience ton vlog à Nantes 😊 😘

  • #98 Audrey le 10 février 2019 à 12 h 09 min

    Bonjour Hélène et merci de proposer ce concours. Je suis bien trop loin de Nantes mais je tente ma chance pour un soin dans l’Institut de Adeline à Florac (Lozère 48).
    Bonne journée.

  • #99 Lucile le 10 février 2019 à 12 h 09 min

    Quelle belle surprise ce matin! Je serais très contente de pouvoir participer à cet événement à Nantes car je te suis depuis des années et je suis aussi passionnée par les soins cosmétiques et leurs formules. Je ne connais pas la marque Guinot donc ce serait l’occasion de la découvrir et de discuter avec d’autres nantaises qui te suivent. J’habite pas de loin de la place Royale, quartier Sainte Anne! Je suis disponible le 28 Février! Je croise les doigts! :) Bon dimanche Hélène!

  • #100 Isabelle le 10 février 2019 à 12 h 11 min

    Bonjour Hélène

    Quel plaisir d’apprendre qu’une rencontre à lieu par chez nous, enfin ! :)

    J’habite à Montbert et j’aimerais beaucoup venir te rencontrer pour échanger avec toi et découvrir les produits que je ne connais pas (encore ;) ahah)

    Je te souhaite une superbe journée et à bien bientôt j’espère !

  • #101 Anne le 10 février 2019 à 12 h 13 min

    Coucou,
    Alors moi je suis aveyronnaise, oui je ne pense pas que se soit l’endroit où il y a beaucoup de beauty addict… En attendant je le suis !! J’aime beaucoup tes vidéos, et je trouve que c’est super sympa la rencontre que tu proposes sur Nantes…. Mais même si j’aimerais beaucoup te rencontrer, pour discuter beauté, complément alimentaire (j’ai commencé Fountain, c’est vraiment pas mal) et voyages, cela fait un peu loin… Alors j’avoue, j’ai couru sur mon ordi, j’ai vite cliqué sur le lien, pour savoir si à Rodez, il existait un institut Guinot. J’avoue, j’avais peu d’espoir…. Et bien siiii, il en existe un « Elixir de beauté » à Rodez !!! Par contre, je suis déçue que tu ne sois pas la pour faire un « bisou » à l’entrée !! Je participe donc pour élixir de beauté à Rodez, cela serait topissime !!!🍀🤞
    Bon dimanche, au plaisir de peut-être un jour une rencontre réelle, en attendant tu es mon rendez vous du dimanche matin avec un café et une viennoiserie 😁😉
    Anne

  • #102 Mina le 10 février 2019 à 12 h 13 min

    Bonjour,
    Le concours est très chouette. Merci de nous faire profiter. Je connais la marque de réputation, mais je n’ai pas encore eu l’opportunité de tester, ce serait vraiment top!
    L’institut proche est celui de Douai.
    Bon dimanche 💫

  • #103 Corine BLANCHARD le 10 février 2019 à 12 h 22 min

    Bonjour Hélène,

    Je suis de nouveau nantaise depuis 2 mois et je serais ravie de découvrir l’institut GUINOT dans le centre ville. Je connais la réputation de qualité des produits Guinot mais je ne les ai pas encore testés.
    Mon problème actuel se situe au niveau de la prévention des tâches brunes (j’en ai une sur la joue droite depuis quelques mois) et prévenir également le relâchement de l’ovale du visage.
    Je viens d’emménager sur l’Ile de Nantes à 10 min du centre ville et suis disponible le jeudi 28 février !
    Ce serait aussi une chance de vous rencontrer Hélène… il y a tellement d’années que je vous suis sur Youtube.
    A très bientôt.
    Je vous embrasse
    Corinne

  • #104 laguilliez marion le 10 février 2019 à 12 h 23 min

    Guinot je reeeeeeeeve d’y aller depuis maintenant des années mais je n’ai jamais pris le temps de franchir la porte d’un institut !!! Ce serait l’occasion rêvée pour moi de découvrir la marque ! L’institut le plus proche de chez moi est à Paris Montmartre ! Merci à toi et à Guinot pour ce super concours 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

  • #105 Zedess le 10 février 2019 à 12 h 23 min

    Bonjour Hélène et merci pour ce concours ! L’inst Guinot le plus proche de chez moi est celui de Julie à Lille ! À bientôt !

  • #106 Anne-B le 10 février 2019 à 12 h 24 min

    Bonjour Hélène et bonjour à tous,
    C’est drôle car au moment de recevoir la notification de la vidéo j’etais en train de prendre mon rendez-vous chez Guinot pour mon épilation 😊
    J’ai découvert cet institut il y a un peu plus de 6 ans maintenant, celui de la rue des Batignolles Paris 17ème (mon quartier). Je fais faire la majeure partie de mes épilations dans cet institut mais je fais également de temps en temps des soins visage. J’adore cet institut, leurs produits, leurs prestations sont hyper pro et de très bonne qualité, les filles sont super, j’y ai mes habitudes avec deux d’entre elles que je connais maintenant très bien, j’aime beaucoup !
    Belle initiative que cette rencontre pour les nantaises, ça change, car effectivement il n’y a pas que les parisiennes dans la vie ! Pour ma part je participe avec joie au concours. Merci Hélène !
    Bonne journée à tous

  • #107 Escalona le 10 février 2019 à 12 h 36 min

    Bonjour Hélène géniale un meet up à Nantes ma ville. Je crois que c’est un signe. J’aimerais beaucoup te rencontrer je visionne toutes tes vidéos depuis 4 ans . Je ne manque aucun rendez-vous je prends même le temps de regarder des vidéos plus anciennes histoire de rattraper le temps perdu. Je travaille dans la beauté et pour moi tu es un complément d’information une source fiable sur laquelle je peux m’appuyer pour consolider mes connaissances et ainsi conseiller au mieux mes clientes . Bref tu m’es d’une grande aide . Je croise donc les doigts 🤞🏻 Car je meurs d’impatience de te rencontrer un jour . Angèle

  • #108 Nathalie Bouteloup le 10 février 2019 à 12 h 37 min

    Bonjour Hélène,

    Je ne connais pas cette marque et ce serait l’occasion de découvrir leurs produits et soins. Je vis en périphérie de Caen, et il y a 2 instituts les proposants.
    Alors je tente ma chance.
    Bon dimanche

  • #109 Dumont le 10 février 2019 à 12 h 38 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour ce concours !! Je tente ma chance, car j’aimerais beaucoup découvrir cet institut.
    37 rue des Batignolles, 75017 Paris

  • #110 Sylvie HOPFNER le 10 février 2019 à 12 h 39 min

    Bonjour Hélène, superbe intention de votre part et de celle de Guinot :) Je connais un peu la marque (déjà acheté quelques produits) mais je n’ai jamais eu l’opportunité de faire des soins dans leur institut, je participe donc avec plaisir et l’institut le plus proche de chez moi se situe à 13 rue du Haut Bourgeois à NANCY . Merci et bon dimanche.

  • #111 Behotte Veronick le 10 février 2019 à 12 h 51 min

    Coucou ma belle

    Je serais vraiment hyper heureuse de pouvoir participer à cette soirée du 28 février à Nantes. J’habite St Nazaire
    Big bisous

  • #112 Greneu le 10 février 2019 à 12 h 55 min

    Bonjour hélène ! Je souhaite participer à ce concours avant tout pour te rencontrer car cela fait des années que je regarde des vidéos mais aussi pour re découvrir les produit Guinot ! J’habite à Rennes et je travaille pas le jeudi après midi donc je suis largement disponible pour venir ! Croisons les doigts … Bises. Melanie

  • #113 Virginie R le 10 février 2019 à 12 h 55 min

    Coucou Hélène, belle initiative pour les nantais ou pour les autres personnes qui pourront se déplacer. L’institut le plus proche de chez moi, est l’institut Guinot La Ciotat ( 13 ). Merci et bonne journée :).

  • #114 Gilbert Anita le 10 février 2019 à 12 h 59 min

    Bonjour Hélène .
    2- Je tente ma Chance pour le concours et justement , il y a un institut près de chez moi ( je peux m ‘ y rendre à pied ☺ ) , il s ‘ agît de  » l ‘ Institut Charme et Beauté  » situé au 98 Rue de Rennes ( sur le parking de Super U, 35340 ) a Liffre . Eh oui une Bretonne ( de 43 ans qui t ‘ écrit ) !!!! Alors prendre un moment pour se faire chouchouter et connaître la marque de soin Guinot , c ‘ est avec un grand plaisir que je tente ma Chance 💙💚💛
    Merci Hélène pour ce joli concours , ton partage, tes vidéos , tes sublimes photos sur insta. , tes connaissances beauté dont tu nous fait partager , ton humour que j ‘ adore , continue et ne changes rien 💕
    Un grand Merci Helene , monblogdefille , et la marque Guinot pour votre attention
    Bon Dimanche Hélène
    A Bientôt

  • #115 Sarah le 10 février 2019 à 12 h 59 min

    Bonjour Hélène, quel joli cadeau!! Je connais les produits Guinot et serais ravie de profiter d’un soin dans mon institut Alana Beauté à Fargues St Hilaire :) je te souhaite un bon dimanche

  • #116 Imbert le 10 février 2019 à 13 h 01 min

    Bonjour Hélène, tout d’abord je vous suis depuis plusieurs mois déjà et j’aime beaucoup ce que vous proposez et votre personnalité .
    J’habite à Maisons-Alfort et l’institut Guinot le plus proche de chez moi se site 9 boulevard Reuilly ( Dausmenil) . Et je connais la marque Guinot .
    Quelle chouette initiative !
    Bonne continuation…
    Maud.

  • #117 bridgeou le 10 février 2019 à 13 h 02 min

    Bonjour Helene
    Le petit institut près de chez moi où je me rends pour mes épilations pratique cette marque. J’ai acheté récemment le masque pour les yeux c’est difficile d’en trouver toues les marques n’en font pas.
    J’aimerais retourner chez elle comme je le faisais auparavant pour des soins visage pour le moment je n’en ai pas les moyens mais dès que je pourrai…. C’est la Houpette à Dombasle sur meurthe
    Merci à toi

  • #118 Charlotte. S le 10 février 2019 à 13 h 03 min

    Bonjour Hélène,
    Merci de toujours organiser de si belles rencontres. Je n’ai pas encore pu participer à l’une d’entre elles, parce qu’effectivement je ne suis pas Parisienne. Je suis vendéenne et j’ai commencé mes études supérieures à Nantes. J’ai depuis du déménager sur Bordeaux (Master oblige… :) ) mais cette rencontre tombe une semaine de vacances et donc je serais de retour en Vendée. J’aimerais beaucoup y participer, ça me donnerait une occasion de passer un peu de temps sur Nantes (j’aime autant que toi cette ville apparemment), te rencontrer (après quelques années de lecture du blog, enfin ! :D) et de découvrir la marque que je ne connais pas vraiment.
    Et il n’y a pas à dire avec cet hiver particulièrement pluvieux et mes études, ma peau aurait bien besoin de se faire chouchouter pour retrouver un peu d’éclat.
    Encore merci pour tes conseils et ta bonne humeur, c’est toujours un plaisir de regarder tes vidéos.
    Charlotte

  • #119 JulietteG le 10 février 2019 à 13 h 06 min

    Coucou Hélène !
    Trop chouette ce concours, je n’ai jamais fais de soin chez Guinot mais j’adorerais découvrir ce qu’ils proposent !
    Je te remercie de nous permettre de pouvoir découvrir la marque et les soins.
    L’institut le plus proche de chez moi c’est celui de St. Genest à Bordeaux.

    Belle journée à toi !
    Bises

  • #120 Gweni le 10 février 2019 à 13 h 07 min

    Bonjour Hélène,
    Je connais les soins de chez guinot surtout de nom j’avais par le passé essayer un gommage pour le visage et un lait corporel qui étaient très bien je serai ravie de pouvoir essayer à nouveau leur produit et découvrir leur nouveauté.
    merci beaucoup pour ce petit concours

  • #121 imariion le 10 février 2019 à 13 h 10 min

    Coucou Hélène ! Bien chouette ce concours !! Tu sais l’Alsace c’est très joli aussi :-) Tu es la bienvenue dans notre belle région à l’occasion !
    J’habite Strasbourg et l’institut le plus proche de chez moi est celui qui se situe à Geispolsheim (aahhh les noms des villages alsaciens !!).
    Bon dimanche à toi.

  • #122 Gweni le 10 février 2019 à 13 h 11 min

    désolée mon message est parti trop vite l’institut le plus proche de chez moi est ermont dans le 95

  • #123 Lyli le 10 février 2019 à 13 h 11 min

    Bonjour Hélène, quel beau concours !!!! Ce soin personnalisé donne vraiment envie! Pour avoir un resultat visible et durable, à quelle fréquence faut-il faire ces soins/massages ? 1 fois par mois ? Où cela dépend il de sa « problématique » ? Je ne pense pas pouvoir participer, ayant déjà eu la chance de te rencontrer alors bonne chance à tous !!! Et belle journée en attendant 😊

  • #124 CÉLINE CROUZET le 10 février 2019 à 13 h 23 min

    Bonjour Hélène,

    Je suis ravie de t’entendre parler de Guinot.
    Plus jeune, j’allais aussi chez eux et c’était top. Je ne me souviens plus des noms de produits mais il y a avait un gommage tout rose et sans grains que j’adorais.
    Bref, je tente ma chance. Je suis de Villeurbanne et il y a un institut avenue Salengro.
    Je peux aussi aller à Lyon 2 en presqu’île, de toutes façons c’est tout près.
    Merci infiniment. J’aurais adoré vous croiser dans le 18 ème où j’ai passé un week-end la semaine dernière.
    Céline

  • #125 Adrien le 10 février 2019 à 13 h 24 min

    Bonjour Hélène,
    Je ne sais pas si la rencontre à Nantes est ouverte aux garçons mais si c’est le cas je suis totalement partant ! J’habite dans la périphérie de Nantes depuis trois ans pour mes études et cette rencontre tombe en plein pendant ma semaine de révisions de partiels, ça serait une très bonne occasion de me relaxer !
    Je vous embrasse fort, en espérant vous rencontrer prochainement ;)
    Adrien

  • #126 karine sans majuscule le 10 février 2019 à 13 h 26 min

    Hello !
    Je ne connais pas les produits Guinot, et j’adorerais tester !
    L’institut le plus commode pour moi serait celui du Palais Royal, à Paris.
    :-)

  • #127 marianne le 10 février 2019 à 13 h 33 min

    Par cette météo tristounette, une vidéo qui donne la pêche et le sourire (comme toujours)
    tes vidéos du Dimanche sont un rendez vous incontournable
    j’adore ta spontanéité et tes conseils précieux qui m’ont permis de prendre vraiment soin de ma peau désormais. tu m’as fait découvrir le Dermacenter :-).
    Je ne connais pas cette marque (juste la devanture), mais je serai très intéressée par découvrir ces soins (je ne suis jamais allée en institut)
    l’institut le plus près de chez moi étant : Evasion Beauté 6 boulevard Voltaire Issy les Moulineaux

    PS : je serai également intéressé pour que tu nous fasses un retour sur l’épilation au laser car j’hésite à le faire notamment pour les aisselles et le maillot

    très belle journée à toi

  • #128 Szient le 10 février 2019 à 13 h 36 min

    Bonjour,

    C est génial pour les Nantaises !! Alors comme je vis a Paris je participe pour le soin.
    Il ya un institut Guinot a côté de chez moi au 100 rue de belleville paris 20.
    Bizarrement je ny suis jamais aller alors pour quoi pas un jour.

    Merci

  • #129 Diane G le 10 février 2019 à 13 h 38 min

    Oh non il n’y en a pas là ou j’habite :'(
    Je suis à l’Ile de la Réunion! Too bad!

  • #130 QUENQUIN le 10 février 2019 à 13 h 41 min

    Bonjour,

    J’habite à Amiens et j’ai vu qu’il y avait un institut Guinot à 5mn de chez moi !
    Je participe donc au concours en espérant être sélectionnée.
    Belle journée.

  • #131 Lou le 10 février 2019 à 13 h 44 min

    Bonjour Hélène,
    Je serais tellement contente de pouvoir rencontrer la femme pétillante que tu es, en plus je finis à 18h ce jour là donc se serait parfait ! Je ne connais pas du tout Guinot mais moi qui a une maladie de peau avec donc des sécheresses importantes, je serais ravie de découvrir la marque mais surtout de pouvoir échanger avec toi !
    Merci beaucoup de nous donner la chance de te rencontrer lors d’un agréable moment,
    Lou

  • #132 RIGLET VERONIQUE le 10 février 2019 à 13 h 46 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis une fan absolue de tes vidéos, tes WLOG, j’apprécie ta personnalité, ta simplicité. Merci d’organiser une rencontre sur Nantes, j’habite à Vigneux de Bretagne à la périphérie Nantaise et le centre Guinot le plus proche se trouve à Orvault. Je m’intéresse beaucoup au monde de la beauté, du soin, j’ai 54 ans et j’ai utilisé il y a quelques années des produits Guinot, mais j’aimerais de nouveau redécouvrir ces produits. Je souhaiterais tellement te rencontrer !!!!!!!! pouvoir participer à ce rendez-vous du 28 février 2019 serait un bonheur. Alors à bientôt.

  • #133 Bianic le 10 février 2019 à 13 h 47 min

    Bonjour Hélène, je suis personnellement à dans un patelin non loin de Nantes.
    Merci pour ce beau concours, j’ai pu grâce travailler avec Guinot pendant deux ans et je serais ravie de découvrir les produits/soins avec un œil de cliente désormais.
    L’institut le plus proche de chez moi se nomme l’institut au Grain de beauté à guerande.

  • #134 Zoé le 10 février 2019 à 13 h 52 min

    Hello Hélène,

    Quelle chouette nouvelle! Je suis ravie que tu fasses un meet-up ailleurs qu’a Paris, merci de penser à nous les provinciales ahah!!!! J’habite à Nantes, je te suis depuis de nooooombreuses années (j’adore ta personnalité et ta joie de vivre) alors je tente ma chance pour partager un moment avec toi et avec l’équipe Guinot :)

    Merci à toi de nous proposer ce genre de rencontres, et bonne chance à toutes les filles qui participent ! Des bisous au beurre demi-sel!

    Zoé

  • #135 Anne-Marie le 10 février 2019 à 13 h 55 min

    Bonjour Hélène,

    Quelle joie d’apprendre cette nouvelle et habitant au Pellerin à quelques kilomètres de Nantes je tente ma chance pour venir vous rencontrer (fan depuis toujours) et pour découvrir plus profondément la marque que je connais un peu pour en faire en soin dans mon institut Bel O Naturel de La Montagne (44).

    Je serais ravie de participer à cette soirée 😍

    Merci Hélène et Guinot pour ce rendez-vous beauté cocooning😁

    Anne-Marie

  • #136 Ramos le 10 février 2019 à 13 h 58 min

    Bonjour Hélène! Merci de penser a nous autres provinciales! J’habite BASSE INDRE (44610) qui se trouve a un quart d’heure, 20 minutes du centre ville de Nantes. Je serais heureuse de pouvoir te rencontrer, a 46 ans, pas énormément de youtubeuses intéressantes, donc tous les dimanches, certains vont a la messe, moi c’est youtube 😉 Et puis, qui ne connaît pas les instituts GUINOT, mais n’a jamais franchi la porte, moi! Je connais leurs produits de qualité par ma maman. Je serais donc heureuse de pouvoir participer a cette rencontre. J’espère compter parmi les participantes afin de faire un point sur ma peau, pas juste 5 minutes dans une boutique. Bon dimanche Hélène.

  • #137 Lepvrier le 10 février 2019 à 13 h 58 min

    Bonjour, je serais ravi de découvrir la marque Guinot que je ne connais absolument pas en testant un soin en institut. Il y a un institut près de chez moi à Menton dans les Alpes Maritimes. À très bientôt. Merci. Myriam

  • #138 Bendele le 10 février 2019 à 14 h 02 min

    Super!!! Le salon le plus proche est à Rosheim 67560.
    J’adore leur soin des pieds.
    A bientôt :)

  • #139 Marina le 10 février 2019 à 14 h 05 min

    Bonjour Hélène,
    Je participe avec plaisir, l’institut le plus proche de chez moi est celui de Tours, où je fais mes études. Je connais seulement Guinot de nom depuis que je suis dans cette ville. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cet institut, mais j’adorerais le découvrir.
    Bonne continuation
    Marina

  • #140 Fabienne le 10 février 2019 à 14 h 11 min

    Bonjour Hélène,
    Cela fait un petit moment que je suis tes vidéos avec un grand plaisir, j’aime tes conseils utiles et ton humour ! Quelle bonne surprise d’apprendre que tu viens prochainement dans ma ville ! Je serais ravie de découvrir l’Institut Guinot à tes côtés ! Merci pour cette offre.
    Très bonne journée

  • #141 Sandie le 10 février 2019 à 14 h 13 min

    Bonjour Hélène !! Je t’ai souvent envoyé des photos de la mer sur snap car j’habite…… en Bretagne !!! :) L’institut le plus proche de chez moi est à Lagueux ! Je serai ultraaa heureuse de gagner un soin du visage de chez Guinot, ma mère connait bien cette marque, je l’ai souvent vu utiliser ces produits mais pour ma part je ne connais pas.
    Merci beaucoup pour ce concours ! Je croise très fort les doigts !

  • #142 Louise-Yvette le 10 février 2019 à 14 h 13 min

    Coucou Hélène,

    Troooooooop bien!! Ça fait des années que je te suis ça serait vraiment extra de te rencontrer! Voilà je suis étudiante en esthétique sur Nantes depuis 5 ans je serais super heureuse de participer à cette rencontre💋

    Merci encore ❤

  • #143 Audrey.S le 10 février 2019 à 14 h 17 min

    Bonjour Hélène!
    Je tente ma chance pour un soin qui serait dans l’institut de Reims place du Forum. Je ne connais pas du tout cette marque mais je serais ravie de la découvrir pour solutionner mes problèmes de peau sèche!
    Merci pour ce concours et très bon dimanche ;)

  • #144 Violette.b le 10 février 2019 à 14 h 24 min

    Bonjour que c est sympa cette démarche de proximité avec des esthéticiennes et des soins proches de nous .
    Je participe avec plaisir pour un soin à Lyon presqu’ ile 21 rue merciere.
    Encore merci

  • #145 Laetitia Garnier le 10 février 2019 à 14 h 28 min

    Hello Hélène ! Quelle belle surprise. Je te suis depuis 10 ans donc ça me ferait super plaisir de te rencontrer !!! J’habite Savenay, tout près de Nantes. Je ne connais pas les produits Guinot. Mais ça me.ferait évidemment très plaisir de les découvrir !!

  • #146 Irena le 10 février 2019 à 14 h 28 min

    missdior : Hello Missdior, j’habite à Nîmes, je parcours les commentaires, hésitant puis renonçant à m’inscrire pour le concours en raison de ma peau de 68 ans qui risque de donner trop de travail à l’esthéticienne ;) et je vois le tien avec « 1 rue des Petits Souliers à Nîmes ». J’aime bien le nom de cette rue, située en zone piétonne au calme.
    Complètement d’accord avec les propos d’Hélène dans la vidéo, ce sont vraiment des instituts très agréables, avec des esthéticiennes aux petits soins.
    J’espère vraiment que tu vas avoir la chance d’être sélectionnée et de profiter de ce soin !

  • #147 Manevy le 10 février 2019 à 14 h 43 min

    Bonjour Hélène,

    J’habite en Haute Savoie, à Doussard. J’ai quitté la vie Parisienne depuis plus de deux ans maintenant et je le regrette pour rien au monde.

    L’institut Guinot le plus proche de chez moi se situe à Annecy Le Vieux.

    Merci beaucoup ☺️
    Bonne continuation

    Bisous

  • #148 Marie le 10 février 2019 à 14 h 47 min

    Bonjour Hélène ! Cette nouvelle me ravie :) Je suis de Nantes, je connais la marque seulement de nom, ce serai super de passer un moment pour apprendre plein de choses et te rencontrer !
    Merci en tout cas !

  • #149 Mathieu Nadette le 10 février 2019 à 14 h 48 min

    Bonjour Hélène et merci de cette formidable vidéo. Je connais la marque de renommée et serais heureuse de pouvoir la tester. L’institut de beauté le plus proche est celui du Vaucluse (84): Le Thor. Au plaisir de vous lire.

  • #150 Bourlard marine le 10 février 2019 à 14 h 55 min

    Bonjour.

    Je souhaite participer au concours. Le centre le plus proche de chez moi est celui d’anne b a Bordeaux.

    Je serai ravie de decouvrir la marque!

  • #151 Boutes le 10 février 2019 à 14 h 56 min

    Je participe au concours avec plaisir et plein d espoir. Merci. L institut le plus proche de chez moi se situe à Narbonne, c est LM institut. Bises ensoleillées.

  • #152 agnes le 10 février 2019 à 14 h 57 min

    Bonjour … bonjour 👋 toujours à AIr France … hôtesse de l’air … c’est pour situer avec vous Hélène … ou pendant mes escales … je vs regarde avec les collègues … et oui… les produits guinot habitant à bayonne je vais à l’institut de Biarritz top ! Voilà …voilà…. je m’inscris pour le concours … on ne sait jamais 😓merci chère Hélène vous êtes topissime …

  • #153 Estelle le 10 février 2019 à 15 h 11 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis ravie que tu proposes un meet up ailleurs qu’à Paris, et serais encore plus ravie de te rencontrer ! J’habite Nantes centre depuis plusieurs années et il est vrai qu’y vivre est très agréable. Je te suis depuis maintenant plusieurs années et j’aime ton authenticité dans tes vidéos. Je ne connais pas les soins Guinot, mais j’aimerais beaucoup les tester car j’ai entendu dire qu’ils étaient très agréable et efficace. Ainsi, faire partie des participantes serait pour moi une belle occasion d’essayer ces soins haut de gamme et peut-être trouver un institut qui me corresponde. Et je peux te dire d’emblée que je suis dispo le 28 février.
    A très bientôt j’espère,
    Estelle

  • #154 Fourage le 10 février 2019 à 15 h 14 min

    Bonjour Hélène !! Oh oui enfin la possibilité de te rencontrer… J’habite à la haye fouassiere… Alors j’espère avoir toutes mes chances😊 tu es la blogeuse et « YouTubeuse » reference pour moi la 1ere que j’ai suivi et presque la seule d’ailleurs😉 je serai ravie de passer du temps avec toi surtout dans un institut guinot. Je connais cette marque mais pas bcp essayée. Je croise les doigts😀

  • #155 MPommier le 10 février 2019 à 15 h 14 min

    Je participe avec plaisir à ce concours pour gagner un soin à L’institir à Bourges (18). J’ai un peu la même relation que toi à la marque Guinot : un institut de quartier quand j’habitais a paris dans lequel j’avais fait quelques soins, puis l’institut a fermé, j’ai quitté paris… et j’ai perdu la marque de vue depuis une petite dizaine d’année. Je la redécouvrirai avec plaisir grâce à ce concours.

  • #156 Atomic-lipstick le 10 février 2019 à 15 h 20 min

    Waouh quelle nouvelle surpre »Nantes » et réjouissante. Cela vient d’illuminer mon dimanche 🌞 Je n’habite ni place Graslin, ni place Royale mais non loin, à St Herblain 😉 A 43 ans ma peau me joue de vilains tours selon les jours, c’est donc avec intérêt que je souhaiterais l’avis de professionnels. En plus d’avoir la joie de te rencontrer Hélène si tu pouvais me partager quelques uns de tes conseils maquillage et beauté j’en serais honorée 🙈 Merci @monblogdefille et @guinot_france pour ce concours hyper chouette dans ma ville 💕

  • #157 Alexane Avenel le 10 février 2019 à 15 h 21 min

    Bonjour,
    C’est génial pour pouvoir te rencontrer ca fait tellement longtemps que je te suis !
    J’habite à La Montagne et je souhaite vivement venir pour partager cette passion du soin que tu transmets si bien, les soins ont l’air top, bonne chance à toutes

  • #158 Alexandre le 10 février 2019 à 15 h 25 min

    Hello Hélène !

    Je connais peu la marque mais ma maman est une grande habituée des instituts Guinot et ne jure que par eux, ce serait donc avec grand plaisir que je découvrirais leurs soins si par chance j’arrivais à gagner un des « lots » du concours. J’ai un institut tout près de chez moi Rue Jules Barni à Amiens. (Dont je découvre d’ailleurs l’existence grâce à ton post).

    Ps: Je me dois de te tirer mon chapeau pour avoir su garder une telle proximité avec nous, malgré toutes ces années et la largeur de ton audience. De plus avoir la délicatesse de penser à la province, vraiment bravo et merci.

  • #159 DianeBog le 10 février 2019 à 15 h 31 min

    Ah je n’habite pas à Nantes malheureusement mais en banlieue dans le 92 ! il y a justement un Guinot près de chez moi j’y vais 1 à 2 fois par an pour me faire des soins visages (préparer ma peau pour l’été par exemple) mais budget étudiant oblige je n’y suis pas allée depuis l’été dernier :(
    Un vrai moment de plaisir avec de supers professionnels ! J’ai même acheté quelques produits (gommage et masque) pour retrouver un peu d’institut à la maison et j’adore !
    Je croise les doigts, ça m’a trop donné envie d’y aller :p

    Merci Hélène ! des bisous

  • #160 VERONIQUE le 10 février 2019 à 15 h 31 min

    Bonjour Dame Hélèhe

    Super ce petit meet up chez nous à Nantes, c’est vrai que c’est une belle ville, un petit Paris provincial…
    Je suis une ancienne parisienne de 49 ans passionnée par le skincare, d’ailleurs mon chéri à jeter l’éponge et on fait salle de bain à part hahahaha !!! Je te suis depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux et j’apprécie beaucoup tes vidéos qui sont toujours sympas et vraies, sans artifice ni paillettes et ce serait un réel plaisir de pouvoir te rencontrer. Je connais de nom GUINOT et sa renommée et je serai ravie d’être choisie afin de tester leur soin d’exception dont tu as parlé dans ta vidéo. Merci pour ta bonne humeur en tout cas, je te fais de gros bisous. Véronique

  • #161 Céline le 10 février 2019 à 15 h 35 min

    Bonjour Hélène,
    Je ne connais pas les Soins GUINOT, mon ovale du visage aurait bien besoin qu’on commence s’occuper de lui… J’habite en Touraine, l’institut le plus proche est à Tours.
    Nantes est une ville que j’aime particulièrement, j’approuve le choix !
    J’espère à bientôt,

  • #162 Sophie le 10 février 2019 à 15 h 36 min

    Bonjour Hélène ! Super idée ce concours avec Guinot, j’adore cette marque, et c’était aussi un des premiers instituts ou je suis allée ! Je participe volontiers au concours pour un soin Guinot sur Nice, (ou proche de Vence ou Cagnes sur Mer). Merci à toi et à la marque. J’espère gagner !

  • #163 Aude J. le 10 février 2019 à 15 h 39 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour ce concours :) J’habite à Nantes et je ne connais la marque que de nom.
    Je serai ravie de te rencontrer après plus de 6 ans à lire ton blog et à regarder tes vidéos ainsi que découvrir la marque Guinot.
    Bonne journée

  • #164 Levieux Valerie le 10 février 2019 à 15 h 42 min

    Bonjour Hélène

    Je te suis depuis ce bel été et c est vrai que je laisse des pouces en l air pour toutes les infos que tu nous apportent et tout ce travail mais jamais de commentaires car je n avais pas compris que c était par le biais de ton blog( oui une Kinder tu peux le penser😆). Bref, je m éparpille, revenons en au concours…moi l institut le plus proche c est à Antony. Je connaissais la marque quand j etais plus jeune car je ne sais plus comment j avais eu cela mais j avais plein d échantillon de cette marque. J aimais beaucoup mais je n en ai pas racheté car moi à 20 ans,je me souciais peu de ma peau. Et après, je dois avouer que je ne sais pour quelle raison, j ai une image vieillotte de la marque. C est pourquoi, j aimerai la redécouvrir. Merci en tout cas de nous faire partager ta passion à la notre par tes connaissances ( ton savoir😉) et aussi par le biais de ces invitations. Bisous bisous 💋💋
    ( en me relisant, désolée, c est pas un commentaire, c est le début d un livre…😄😉)
    Valerie

  • #165 Coquillette4795 le 10 février 2019 à 15 h 44 min

    Bonjour à tous et à toutes,

    Oh!! Ma blogueuse préférée et ma marque de coeur! Mais c est formidable!! Je suis aux anges! Bravo pour cette collaboration! Je suis près de Toulouse et j utilise Guinot depuis plus de 20 ans! Toujours une superbe qualité de produits, bravo à la marque pour son investissement dans la recherche!!! Pour ma part c est, en ce moment age logic yeux ,sérum longue vie et la 888 en crème.Je serai comblée de pouvoir gagner un soin….
    Très bonne journée et bonne chance à tout le monde :)

  • #166 Severine LAMBERT le 10 février 2019 à 15 h 50 min

    Coucou, mon petit institut de quartier A fleur de peau au Perray en Yvelines propose des soins Guinot. Mon esthéticienne est super sympa mais je n ai jamais fais de soin, j y vais pour des choses beaucoup moins agréables ! Je croise les doigts, j adorerais faire un soin en institut. Bon dimanche.

  • #167 ANNABEL CADORET le 10 février 2019 à 15 h 57 min

    Bonjour Hélène,

    Merci d’avoir choisi Nantes et les produits Guinot ! Je suis nantaise, j’habite le centre-ville et il existe un institut Guinot JUSTE EN BAS de chez moi … Je serais très heureuse de pouvoir tester un véritable soin. Je n’ai jamais osé franchir la porte de cet institut, mais tu donnes vraiment envie.
    A bientôt peut-être !
    Annabelle

  • #168 Soph le 10 février 2019 à 16 h 00 min

    Super: Un meet up en province ! 👏
    Je suis à Montpellier donc bien trop loin de Nantes mais j’ai tellement envie de tester un soin dans un institut Guinot…
    Voici l’institut le plus près de chez moi:
    CTRE DE BEAUTE DES ARCEAUX
    4 BLD DES ARCEAUX
    34000 MONTPELLIER
    Je tente ma chance!
    Merci 1000 fois pour cette opportunité :-)
    Bon dimanche Hélène !

    Soph

  • #169 Catherine le 10 février 2019 à 16 h 01 min

    AH mais il y a un institut Guinot à côté de chez moi à Reignier (74), je ne le savais même pas….. Jusqu’à ce que tu en parles et que je me penche sur leurs soins, Guinot avait une image vieillotte , souvenirs de quand j’avais 20 ans et que les vieilles de 50 ans me semblaient sorties de Jurassic park, maintenant que je suis une vieille cela me fait bien rire jaune… Très intéressant les massages lifting ;-).

    Tout cela pour dire que je serais ravie de découvrir leurs soins! Merci.

  • #170 Hélène_lbho le 10 février 2019 à 16 h 04 min

    Bonjour Hélène,

    Et oui, pour une super nouvelle , c’est une super nouvelle, je suis super partante pour venir à ton meet-up de Nantes.
    100% pur(e) beurre (haha), je serai ravis de te rencontrer et de faire un super soin avec GUINOT : 1H c’est juste énorme .

    Je n’ai pas l’occasion de faire des soins en institut, je fais cela à la maison
    et c’est d’autant plus excitant pour moi.
    En plus, le 28 février , je fête mes 49 printemps : ce serait juste dément si cela se réalisait.
    Bisous à toi et merci encore pour tout ce que tu fais et nous apporte : tu es mon rdv immanquable du dimanche.
    Bien à toi
    Hélène

  • #171 CAROLE le 10 février 2019 à 16 h 13 min

    Oh la la ! Te voilà en route pour Nantes !
    Je tente ma chance pour te rencontrer ce mois-ci…
    J’ai repéré l’institut Guinot le plus proche de chez moi : C’est celui de Nantes Zola boulevard de l’Égalité…
    Merci pour ce concours et bon dimanche ❣

  • #172 Catherine Corbin le 10 février 2019 à 16 h 14 min

    Bonjour Hélène !
    Merci de penser aux provinciales!😊
    J habite Toulouse, actuellement, l’ institut le plus proche de chez moi est l’institut Yannick ,situéau 92 avenue Jean Rieux 31500 TOULOUSE
    Je tente ma chance!!! Qui sait!
    Merci! 😀😘
    Et très belle rencontre avec les Nantaises!!!😊

  • #173 DUBOIS Julie le 10 février 2019 à 16 h 15 min

    Bonjour Hélène,
    Milles mercis pour cette jolie surprise du mois de février: l’expertise Guinot ravira les nantaises (et les nantais^^), ainsi que les heureux élus du 2nd concours. Ce serait pour moi un honneur de faire partie des personnes qui pourront profiter d’un soin près de chez eux. Deux instituts se trouvent à deux pas de mon bureau: « Le Spa Orléans » (45000) et « Ninas Beauty » (45000). Je n’arrive pas à me décider, alors je vous laisse le soin (c’est le cas de le dire) de choisir chère Hélène ;)
    Très cordialement,
    Julie DUBOIS

  • #174 Lorène le 10 février 2019 à 16 h 23 min

    Bonjour Hélène ! C’est super comme rencontre ! Malheureusement je n’habite pas à Nantes mais en région parisienne, d’ailleurs ça m’a donné envie d’aller faire un petit tour là bas ! Mais l’institut Guinot le plus proche de chez moi est celui de Neuilly sur Seine.
    Je ne connaissais pas du tout la marque mais je suis ravie que tu nous en parle ! J’ai des petits soucis de peau depuis que j’ai pris Roaccutane, une vraie peau de lézard… Je me demande ce qui m’y serai conseillé comme soin.
    Merci pour ce concours !

  • #175 Emeraude le 10 février 2019 à 16 h 28 min

    Bonjour tout le monde,

    moh c’est trop chouette de te voir partir en province, pour un meet-up ! Tu dois être heureuse, en plus Nantes est une ville superbe où on mange bien, mouahahaha.
    Je suis bordelaise, je suis un peu trop loin pour venir, et en plus j’ai cours le lendemain.

    Du coup, je me permets de participer au concours pour gagner une heure de soin. Il y a deux instituts Guinot sur Bordeaux, dont l’un est en plein centre-ville et proche de chez moi. Je ne connais pas la marque, même si tu n’es pas la première à m’en dire du bien ! J’espère pouvoir le tester prochainement.

    Merci à toi et à la marque pour cette générosité. Plein de bisous, et bon WE à tous

    <3

  • #176 alalumieredujour le 10 février 2019 à 16 h 29 min

    Coucou Hélène, et merci pour cette proposition plus qu’alléchante. J’habite près de Nantes, et du coup je participe pour gagner un soin chez Alizé Beauté 5 place Guépin à Savenay. J’ai connu les produits Guinot quand j’habitais Paris, j’allais dans un super institut pour me faire des soins et du coup utilisais les produits de la marque, je me souviens d’odeurs hyper agréables, et des textures très fondantes et fraiches! C’est vrai que çà fait longtemps que je n’ai pas utilisé les produits Guinot car je suis incorrigible, j’adore changer ! C’est donc avec plaisir que je participe pour aller à ta rencontre à Nantes et redécouvrir la marque !Je croise les doigts, bon dimanche !

  • #177 zamaouche soumia le 10 février 2019 à 16 h 30 min

    bonjour ma belle j’espère que tu va bien . je suis de saint nazaire a 30 minute de Nantes et sa me ferais tellement plaisir de participer et de venir . pour une fois qu on pense un peu a nous.je connais pas du tout cette marque mais je serais honoré de la connaître en ta compagnie je suis une passionner du makeup soin… j’espère que tu verra mon message bisous à toi et bonne continuation

  • #178 Clémence le 10 février 2019 à 16 h 35 min

    J’habite Basse Goulaine, en 1ère couronne de l’agglomération nantaise ! En direction de la Haye Fouassière justement ;) J’ai 30 ans, et de l’acné hormonal bien attaché à ma peau depuis 5-6 ans. JOIE ! Une préoccupation qui vaut bien un rdv personnalisé … Et quel bonheur se serait d’avoir un moment privilégié avec vous Hélène. Merci Hélène, bises xx

  • #179 missdior le 10 février 2019 à 16 h 39 min

    Irena : Je n’ai pas renoncé et j’en ai 64 !!!! Cela ne fera que du bien ….

  • #180 Géraldine le 10 février 2019 à 16 h 44 min

    Bonjour Hélène!
    Je souhaite participer au concours pour ma maman! Ça fait des années que nous te suivons toutes les 2, j’ai déménagé en Angleterre puis maintenant je suis au Québec. Ma maman est à Marseille, l’institut le plus proche est celui avenue du Prado. Nous connaissons la marque, je sens encore l’odeur de leur fameuse pâte grise que je mettais sur mes petits boutons d’ado! Ça me ferait plaisir de gagner pour elle :) Merci pour ce beau concours et bisous du Québec!

  • #181 Diamanta le 10 février 2019 à 16 h 46 min

    Bonjour Hélène, je serai ravie de pouvoir essayer les produits Guinot que je ne connais que de réputation.
    L’institut le plus proche de chez moi se trouve à Sorgues (Vaucluse).
    Bonne soirée!

  • #182 Véronique le 10 février 2019 à 16 h 48 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour ce concours🤗, j’habite le Loir et Cher, mais visiblement il n’y a pas d’institut Guinot dans mon département, ce qui m’étonne car il me semblait bien que l’esthéticienne de mon village travaillait avec eux🤔…Ce n’est pas grave, je veux bien aller chez celui de Tours, rue de Bordeaux😉…merci beaucoup 🤗

  • #183 Glwadys Mémin le 10 février 2019 à 16 h 51 min

    Bonjour Hélène je souhaite participer pour la rencontre à l’Institut Guinot merci pour cette incroyable générosité. Lorsque j’ai regardé ta vidéo j’ai vraiment cru que tu me parlais directement car j’habite juste à côté de la Haye fouassiere!😉 Ce serait un immense plaisir de partager ce moment avec toi et l’équipe de l’Institut, et les autres filles. Depuis 4 ans que je te suis maintenant j’essaie de prendre un maximum soin de ma peau, je croise les doigts pour cette rencontre bon dimanche à toi.

  • #184 Emmanuelle01 le 10 février 2019 à 16 h 59 min

    Bonjour Hélène
    N’habitant pas à Nantes mais à Lyon, je participe pour gagner le soin d’une heure dans un institut.
    Le plus proche serait celui de « La Presqu’île » au 21 rue mercière 69002 Lyon.
    Merci beaucoup et bon dimanche à toi

  • #185 Kojo-no-maï le 10 février 2019 à 17 h 08 min

    Nantes est en effet une ville très agréable. Je vous souhaite de bien profiter de cette rencontre, je suis certaine que ce sera un très chouette moment.
    Bon forcément, si on me propose de me chouchouter avec un soin du visage… Je ne résiste pas ! L’institut le plus proche de chez moi est à Lorient. Par contre je ne connais pas du tout la marque. (seulement de nom)

  • #186 Caroline le 10 février 2019 à 17 h 11 min

    Bonjour Hélène,
    Quel joli cadeau ! J’aimerai tellement avoir un diagnostic de peau et un soin de cette marque ! J’ai déjà entendu parler de Guinot mais je n’ai encore jamais testé leur gamme de soins. Il y a un institut pas loin de chez moi qui utilise ces soins, Espace Jouvence à Marlenheim. Je croise les doigts !
    Bonne journée

  • #187 Justine R le 10 février 2019 à 17 h 17 min

    Waouh quel beau concours Hélène. Je me sens chanceuse d’être née à Nantes, d’habiter à Blain et je le serai davantage si j’avais la chance de te rencontrer en personne moi qui te suis depuis belle lurette ! A 31 ans, mon visage subit une poussée d’acné entre arrêt de la pilule, les crèmes trop grasses, les traitements anti point noirs, les lotions agressives… je suis perdue je ne sais ce qui me correspond et ça n’est pas faute d’investir dans tout un tas de cosmétiques :( Des conseils de la part de Guinot me serait bien utiles et en plus si tu es là, c’est la cerise sur la gâteau !!! A bientôt j’espère

  • #188 Seshathot le 10 février 2019 à 17 h 35 min

    Bonjour Hélène
    Chouette rencontre a Nantes.
    J’ai un institut pas loin qui propose les soins Guinot. Institut Karine à Nîmes. Je serais ravie d’essayer un soin.
    2 videos dans la semaine tu nous gates. Je vais repasser commande pour les produits the ordinary ça tombe bien. Je vais attaquer les serums sur les mains avant d’avoir des tâches.
    Biz
    S

  • #189 Claire II le 10 février 2019 à 17 h 59 min

    Hélène à Nantes!!! Mon petit coeur à fait un bond en entendant le nom de ma ville (sous un beau soleil aujourd’hui). Merci Hélène je te souhaite et à toutes celles qui participeront de passer un merveilleux moment. Je tente aussi ma chance évidemment, l’institut le proche mais que je ne connais pas encore se situe rue de Verdun.
    D’ici là à Dimanche sur Youtube et sur Insta toute la semaine ^^

  • #190 Hélène le 10 février 2019 à 18 h 01 min

    Merci pour votre enthousiasme et tous vos commentaires, ça fait super plaisir !

    Et pour toutes celles qui disent « merci de venir enfin en province », je signale que ça sera déjà la 5ème rencontre en dehors de Paris (l’une d’elles a même eu lieu à Montréal) ;-)
    https://www.monblogdefille.com/blog/defille-facebook-httpswww-facebook-commonblogdefille/
    https://www.monblogdefille.com/blog/la-tournee-the-body-shop-mon-blog-de-fille/
    https://www.monblogdefille.com/blog/montreal-le-vlog-jour-5-et-fin/

  • #191 Babette le 10 février 2019 à 18 h 03 min

    Bonjour Hélène ,
    J’habite à 1 heure et demie de Nantes (à Niort) et l’éventuelle perspective de vous rencontrer me ravit ….
    Je connaissais les produits Guinot ….. Il y a 15 ans ….cela fera l’occasion de les redécouvrir !
    Bonne semaine

  • #192 Dominique le 10 février 2019 à 18 h 19 min

    Bonjour Hélène

    Je souhaite participer au tirage pour gagner un soin en institut
    Le plus proche de chez moi est France institut rue de Paris à Compiègne 60200
    Je connais les produits guinot mais pas les soins
    Merci beaucoup

  • #193 Cindy le 10 février 2019 à 18 h 41 min

    Bonjour Hélène
    Tout d abord j etais trop contente de voir votre publication quand j’ai vu que vous alliez venir a Nantes.
    Moi c est cindy J habite savenay a environ 30 minutes de Nantes. Je serais vraiment ravie de pouvoir participer a ce meet up. Mon tout premier a 40 ans qui me ferais sûrement un bien fou. Je suis en quête de mieux pour ma peau mais je ne trouve pas.. vive les rougeurs les boutons je n aime pas me regarder ou je ne me reconnais plus. Après un divorce je ne prends plus soin de moi mais de mon loulou.
    Merci de m avoir lu et au plaisir de vous rencontrez.
    Bonne soirée

  • #194 Jade le 10 février 2019 à 18 h 51 min

    Bonjour Hélène,
    Quelle belle idée que cette rencontre à Nantes, malheureusement c’est bien loin de chez moi. Alors, je serais ravie de découvrir cette marque qui ne m’est pas du tout familière à l’institut Guinot de Lyon 2.
    Belle soirée,

    J

  • #195 Angélique le 10 février 2019 à 18 h 52 min

    Bonjour,

    Je serais ravie de pouvoir tester un soin du visage Guinot je n’ai jamais essayé leurs soins du visage. Le plus près de chez moi est l’institut Guinot à Annemasse.

  • #196 Claudine le 10 février 2019 à 18 h 56 min

    Bonsoir. Je connais la marque Guinot car c’est celle de l’institut où je vais, il est situé à pontcharra sur bréda. Merci pour ce concours 😀 bonne chance à toutes 🍀

  • #197 Silene le 10 février 2019 à 18 h 59 min

    Ho quel joli concours.
    Je ne connais pas du tout la marque Guinot, mais en tant qu’esthéticienne j’adore découvrir de nouveaux protocoles, de nouveaux produits. Donc c’est avec plaisir que je participe. Pour moi c’est l’INSTITUT GUINOT – 110, boulevard Louis Pasquet – 13300 SALON-DE-PROVENCE.

    Merci !

  • #198 FLEURY Virginie le 10 février 2019 à 19 h 17 min

    Bonjour Hélène,

    Tout d’abord merci pour ce fabuleux concours… je suis en région parisienne donc malheureusement je ne suis pas candidate pour le meet-up de Nantes… Tanpis j’ai cru comprendre que d’autres events sont prévus…

    Par ailleurs tu sembles aimer cette ville alors je te conseille de prendre le temps d’aller sur l’Île aux machines (ancien chantier naval de Nantes) c’est absolument superbe et je suis convaincue que tu vas adorer !

    Sinon j’aller oublier mais je ne suis pas loin de l’institut Guinot de Saint Maur des Fossés… Si par hasard j’ai un peu de chance, même si je n’aurai pas le bonheur de t’y rencontrer.

    Merci encore et surtout bon séjour nantais

    Virginie

  • #199 Sharon le 10 février 2019 à 19 h 37 min

    Bonjour Hélène :)

    Je te remercie pour toutes ces belles surprises.
    Je participe au concours, je ne connais pas les soins Guinot et cela serait une jolie occasion pour moi de les découvrir.

    J’habite dans la ville magique de Strasbourg, à Gallia, près du centre–ville et l’institut le plus proche de chez moi se trouve à Strasbourg, à l’institut Poudre, 22 Avenue de la Marseillaise, à seulement trois minutes à pied de mon appartement.

    Merci d’avance et bonne journée à toi <3

  • #200 Trottier Laure le 10 février 2019 à 19 h 38 min

    2.
    Oh un soin chez guinot je suis fan !!! Une fois tous les 6 mois ici ! Sur antibes ou nice pour les instituts que je fréquentes géneralement.

  • #201 Claire Bt le 10 février 2019 à 19 h 50 min

    Bonjour Hélène :)
    Nantaise depuis 2 mois seulement, je serais ravie de pouvoir découvrir l’univers Guinot, vous rencontrer ainsi que d’échanger avec d’autres Nantaises …
    Depuis mon arrivée, ma peau est devenue très sèche, elle tiraille et est inconfortable, ce serait l’occasion parfaite pour faire un point avec des professionnels !

    Merci et bon dimanche,
    Claire

  • #202 Cannelle le 10 février 2019 à 19 h 55 min

    Bonjour Hélène,
    super concours et à Nantes en plus que demander de mieux !
    Je serai à la fois ravie de te rencontrer mais également d’en apprendre plus sur les produits Guinot car je fréquente l’un de leurs instituts à Nantes pour leurs prestations mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester leurs produits.
    Tu m’as vraiment fait découvrir le monde de la beauté et du soin, c’est toujours un plaisir de regarder tes vidéos donc j’espère avoir la chance de passer ce moment privilégié avec d’autres lectrices !!
    Cannelle

  • #203 Cath le 10 février 2019 à 20 h 09 min

    Bonsoir Hélène!
    Quelle belle surprise que tu offres à tes lectrices, dont je fais partie depuis de nombreuses années. J’habite à 15 kms de Nantes. Je connais un peu la marque pour l’avoir utilisée il y a quelques années et j’aimerai beaucoup la redécouvrir. Ma peau en garde un bon souvenir : ) Et si en plus, je peux te rencontrer, ça serait la cerise sur le gateau. Merci pour tout ce que tu nous apportes. Bonne soirée!

  • #204 Carole le 10 février 2019 à 20 h 10 min

    Bonsoir Hélène,
    je vous remercie pour ce chouette concours. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester un soin en institut Guinot.
    Donc je souhaiterai participer avec grand plaisir. C’est l’institut Guinot qui se situe au 13 rue du Haut Bourgeois 54000 Nancy.
    Bonne continuation!

  • #205 Audrey le 10 février 2019 à 20 h 14 min

    Merci pour ce concours !!!

    Non je ne connaissais pas cet institut et il y en a un près de chez moi a priori à Fécamp (76), en Haute Normandie. Je serais ravie de le découvrir et j’en aurais bien besoin avec mon boulot de factrice bien usant (le vélo ça use surtout en ces temps normands!!!) Bisous

  • #206 Hélène Mrchd le 10 février 2019 à 20 h 17 min

    Bonjour Hélène!
    J’ai sauté sur mon téléphone dès la fin de ta vidéo pour participer au concours!
    Étant Nantaise je suis plus que ravie qu’un événement tel que celui ci soit organisé ! Et avec toi en plus, c’est l’pompom sur la Garonne !
    Je te suis depuis des années, tu es un peu mon gourou des cosmétiques (mais un gourou sympa ;)) donc je serai plus que ravie de participer à cette soirée.
    Ce serai l’occasion de découvrir les produits Guinot, de faire un point sur ma peau et d’echanger avec toi.
    D’une Hélène à une autre merci🥰

  • #207 Clémentine le 10 février 2019 à 20 h 42 min

    Bonjour Hélène !
    Merci pour le concours !
    Je connais Guinot de nom mais n’ai jamais testé leurs produits ou soins.
    Le plus proche de chez moi est celui de Paris Daumesnil, je serais enchantée de le découvrir :)
    Bonne soirée

  • #208 Céline Bonizec le 10 février 2019 à 20 h 44 min

    Bonsoir Hélène,
    Merci pour ce concours !
    Je suis nantaise d’adoption depuis plus de 12 ans maintenant, et depuis 1 an et demi, je recherche un institut qui pourrait remplacer mon précédent institut qui a été vendu par mon adorable esthéticienne (pour raison de santé malheureusement) !
    Je me dis que cette soirée me permettrait, peut-être, de trouver la perle rare et, également, de découvrir une marque, que j’avoue n’avoir jamais testée !
    Bonne soirée !
    Céline

  • #209 Maëva le 10 février 2019 à 20 h 49 min

    Bonsoir Hélène! Tu nous a vendu du rêve en nous décrivant les soins guinot que j’ai désormais très envie de tester sur Caen (14), surtout en cette période! Bonne soirée!

  • #210 Marie le 10 février 2019 à 21 h 04 min

    Bonjour Hélène, je suis ravie que tu proposes une alternative pour les non nantaise! Une preuve de bienveillance!
    L’institut le plus proche de chez moi est celui de Guipavas dans le Finistère. J’avoue ne pas bien connaître la marque, et si j’avais la chance d’être choisie je serai ravie de la découvrir.

  • #211 Isartciel le 10 février 2019 à 21 h 04 min

    Youhouuu zut je n’habite pas à Nantes, mais ouf dans le reste de la France ;) l’institut le plus proche de chez moi est à st george de didonne, je n’y suis pas encore allée, mais il est près de la mer, s’il fait beau ça peut faire un super combo promenade-soin 😌❤️ (c’est en Charente-Maritime)

    Supers perspectives en tous cas !
    Belle soirée

  • #212 Angélique Martin le 10 février 2019 à 21 h 07 min

    Bonsoir Hélène,
    Trentenaire active, je suis Nantaise et vis à Nantes (quartier Cathédrale ;). J’aimerais vraiment participer à cette rencontre.
    J’aime beaucoup tes vidéos, tes conseils, ça me ferait très plaisir d’échanger avec toi. J’ai pas mal entendu parler des produits Guinot, en revanche je n’ai jamais testé. Je serais heureuse de me libérer pour ce moment de rencontre en détente.
    Merci pour ce concours.
    Xxx

  • #213 Agnès le 10 février 2019 à 21 h 07 min

    Bonsoir Hélène, merci pour ce joli concours,
    Je ne connais pas du tout les produits et les soins Guinot mais je viens de découvrir qu’il y a 3 instituts à Montpellier. Cela serait une belle occasion de tester. Le plus proche de chez moi est situé dans le quartier de l’Ecusson alors je tente ma chance
    Bonne soirée

  • #214 Zat le 10 février 2019 à 21 h 14 min

    Super deal merci!
    L institut Guinot le plus proche est celui de la Varenne St Hilaire dans le Val de Marne…
    J adorerai gagner un soin…

  • #215 Barbara le 10 février 2019 à 21 h 15 min

    Bonjour Hélène,

    Alors je suis à Mâcon, et l’institut est «  un instant pour soi »
    C’est super sympa d’organiser ce concours ce qui me permet dailleurs de découvrir la marque. Je serai bien évidemment ravie d’etre l’une des gagnantes, n’ayant encore jamais eu l’occasion de faire de soins en institut.. j’avoue lol

    Belle journée à toi

  • #216 Fabre le 10 février 2019 à 21 h 21 min

    Bonsoir. Merci pour cette super idée. Je ne connais pas bien cette marque et je découvre qu’il y a un institut à quelques minutes de chez moi. Boulevard Louis Pasquet 13 300 Salon de pce (13)
    Bonne soirée !

  • #217 Galathée le 10 février 2019 à 21 h 24 min

    Coucou Hélène, alors malheureusement je ne suis pas de Nantes, mais je suis plus que partante pour un soin chez Guinot ♥
    Le salon le plus proche de chez moi est celui de Courbevoie !
    Je croise fort fort les doigts, merci beaucoup !

  • #218 Moret le 10 février 2019 à 21 h 27 min

    Bonjour Hélène, merci à toi de nous permettre de participer à ce concours! Un énième rendez-vous dominical avec toi pour entendre parler soins et beauté et me voilà à tenter ma chance. Cela fait Bien quatre ans que je fais mes petits soins à la maison et que je ne trouve plus le temps de prendre un vrai rendez-vous. Alors qui ne tente rien n’a rien ! J’habite à Rueil Malmaison dans les Hauts de Seine et mon institut le plus proche est Le Une heure pour soi situé avenue de Fouilleuse. Merci encore pour tes conseils !

  • #219 Claudia le 10 février 2019 à 21 h 40 min

    Bonjour Hélène. Quelle belle idée de faire un meet-up avec un soin en institut. J’aurais été ravie de te rencontrer, mais je ne suis pas de Nantes…
    L’institut le plus proche de chez moi est celui de Golfe-Juan.
    Je ne connais pas les soins de l’institut Guinot. D’après ce que tu as décrit, ça paraît très intéressant. J’aimerais bien en savoir plus sur ces techniques de soin.
    Merci pour tout, pour ce que tu partages à travers tes vidéos.
    Bonne soirée à toi et à toutes les filles !

  • #220 Charline Lambrickx le 10 février 2019 à 21 h 42 min

    Je m’interesse depuis 2 ans aux soins et cosmétiques (40 ans oblige!!) mais je fais très peu de soins en instituts. Je connais la marque de nom et ce serait l’occasion d’un moment détente (c’est si rare dans nos vies de fous!).
    L’institut le plus proche est sur l’avenue du Prado 13006 Marseille.
    Merci d’avance. 🤞🏻😘

    Charline

  • #221 Nathkza le 10 février 2019 à 21 h 59 min

    Bonjour Hélène, J’aimerai beaucoup participer à ce concours. L’institut qui se situe le plus près de chez moi est l’institut Guinot Rue Mercière 69002 Lyon. J’aime beaucoup votre blogue. Je m’inspire de tous vos conseils et je passe à chaque fois un bon moment en votre compagnie. Peut-être que vous passerez sur Lyon un prochain jour… Bien sincèrement Nathalie

  • #222 Ladarre le 10 février 2019 à 22 h 08 min

    L’occasion de tester je ne connais pas !! 🤗 le plus proche est annemasse

  • #223 Touil le 10 février 2019 à 22 h 13 min

    L’institut Guinot le plus proche de chez moi se trouve à 2km … à Gagny! Mais je suis prête à aller encore plus loin si l’on pouvait m’offrir un soin d’une heure !!!
    J’avoue ne pas connaître, autrement que de nom, cette marque et même si je suis une soin addict , je vais rarement en institut me faire bichonner … pas trop de temps ni le budget … donc si c’est offert , il n’y aura pas d’excuse!!!
    Ravie de nous permettre de tenter notre chance !!!!

  • #224 Floriane Colloc’h le 10 février 2019 à 22 h 28 min

    Bonjour Helene,
    Merci pour ce concour pour les Nantaises ça fait plaisir !
    J’aimerais beaucoup participer à cette rencontre pour avoir l’occasion de te rencontrer après plusieurs années à te suivre sur YouTube et également pour tester la marque je ne connais pas et ayant pas mal de soucis avec ma peau à 22 ans (acné déshydratation) Je serais ravie de voir les bienfaits des produits
    En espérant à bientôt,
    Belle journée à toi

  • #225 Magali68 le 10 février 2019 à 22 h 31 min

    Coucou Hélène
    Déjà merci de nous gâter et de penser à celles qui ne sont pas de Nantes.
    J habite Marseille et mon institut serait celui de l avenue du Prado dans le 6eme arrondissement.
    Je ne connais la marque que de nom et je serai enchanté de la découvrir.

  • #226 Julie le 10 février 2019 à 23 h 00 min

    Coucou Hélène !

    Je suis nantaise et je serais plus que ravie de pouvoir te rencontrer :)
    Je ne connais la marque que de nom et cela serait une belle occasion de tester un de leur protocole de soin !
    Belle soirée,
    Julie

  • #227 Faïza le 10 février 2019 à 23 h 12 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour ce concours, j’ai découvert les instituts Guinot récemment grâce à ma sœur qui est une habituée, et qui m’a recommandé celui de boulevard de Reuilly dans le 12ème. J’ai adoré cette expérience je participe donc avec plaisir à ce concours !
    Merci et bonne soirée !

  • #228 Cathy le 10 février 2019 à 23 h 13 min

    Bonsoir
    Juste pour vous dire qu’il y’a aussi l insititut jouvence à Cugnaux près de Toulouse. Je suis cliente depuis 17 ans et j adore. :-)

  • #229 Clarisse le 10 février 2019 à 23 h 17 min

    Coucou Hélène,
    un grand merci d’avoir pensé à nous pour ce petit événement Nantais ils sont très rares malheureusement. Je tente ma chance pour te rencontrer et découvrir les institues Guinot que je ne connais pas.
    Merci encore

  • #230 Marie-Isabelle P. le 10 février 2019 à 23 h 25 min

    Je participe pour ma maman ! Elle ne pourra pas aller à Nantes pour la rencontre, mais avoir un soin d’1h à l’institut Guinot de Nancy serait super pour elle !!!

  • #231 Ludivine. le 10 février 2019 à 23 h 25 min

    Bonjour Hélène,
    J’habite Nantes et je serais ravie de pouvoir vous rencontrer près de chez moi. Je vous suis depuis plusieurs année maintenant. Cette événement me permettre de découvrir une nouvelle marque et pouvoir tester les soins Guinot.
    Ma peau aurait vraiment besoin de se faire chouchouter et que l’on prendre soin de moi me ferait le plus grand bien
    Bonne soiree.

  • #232 Alexandra CHAFFOIS le 10 février 2019 à 23 h 37 min

    Bonsoir !

    Je viens d’apprendre grace à la vidéo que j’avais un institut à environ 2 minutes à pied de chez moi ! J’aimerais vraiment découvrir les soins Guinot dans l’institut Jules Barni à Amiens ! Merci beaucoup pour ce concours ! Et j’espère qu’un jour je pourrais participer à une rencontre !

  • #233 Lise le 10 février 2019 à 23 h 51 min

    Je participe au concours, en espérant gagner le soin d’une heure en institut. L’institut le plus proche de chez moi est le centre Colombine à Tournefeuille (31). Et c’est d’ailleurs là-bas que j’ai découvert la première fois la marque Guinot, adolescente.

  • #234 Alaya le 11 février 2019 à 0 h 48 min

    Bonjour Hélène
    Je vous suis depuis quelques année avec enthousiasme et commande depuis peu les soins pour peau mature que vous recommander. Je voulais aussi tester ma peau au centre derma center que vous fréquenter mais paris….loin et certainement un peu cher.quel fut ma joie lors de ce visionnaire d entendre que vous veniez a Nantes. Je ne ferais peut être pas partis des chanceuses mais pourrais je vous voir seulement qq minutes pour vous faire un petit bisou et vous dire tout le bien que je pense de vous.
    Merci de m avoir lue.

  • #235 Sophie le 11 février 2019 à 0 h 54 min

    Bonjour Hélène
    Merci pour ce concours. l’Institut Guinot le plus proche de chez moi se trouve à Antony (92), rue de la division Leclerc.
    C’est avec nostalgie que je t’ai écouté parler de cette marque car ma mère allait régulièrement en institut Guinot pour des soins quand j’avais 20 ans. Aujourd’hui c’est moi qui 30 ans plus tard apprécierais beaucoup un soin Guinot car ma peau devient capricieuse et un bon soin avec des conseils d’experts serait exactement ce qu’il me faut.
    Merci encore pour toutes tes bonnes idees
    Bonne semaine

  • #236 Lucas le 11 février 2019 à 0 h 59 min

    Bonjour Hélène ! Encore un super projet ! Malheureusement je ne suis pas de Nantes, mais j’aimerais avoir l’occasion de connaître un peu mieux cette marque que vous avez l’air de porter dans votre coeur. C’est pourquoi j’aimerais participer au concours pour gagner un soin à Nancy et avoir l’occasion de découvrir Guinot.

    Merci encore à vous et la marque pour organiser cet évènement, au plaisir de vous visionner dimanche prochain.

    Lucas

  • #237 Karossee le 11 février 2019 à 0 h 59 min

    Bonjour Hélène. L’institut le plus proche est Aurélia Esthétique dans ma ville, Yerres (Essonne). Je connais guinot uniquement de nom. Les protocoles dont tu parles ont l’air très intéressants. Je tente donc ma chance avec plaisir. Merci

  • #238 Ortisse le 11 février 2019 à 1 h 12 min

    Merci Hélène et Guinot pour ceconcours, je ne connais pas ces instituts mais je viens de découvrir qu’il y en a un à Tulle, en bonne Briviste ce sera l’occasion de « monter » à la préfecture, ça tombe bien il y aun resto que je veux tester là-bas! Si je gagne ce sera la journée totalement dédiée au plaisir!

  • #239 Nath S (Nathalie Soroda) le 11 février 2019 à 2 h 04 min

    Bonjour Hélène de mon blog de fille ;-)
    Étant Nantaise je serais ravie de participer à cette rencontre au sein de l’institut Guinot que je ne connais que trop peu. J’ai 35 ans et suis abonnée à votre chaîne que je trouve très agréable de part votre personnalité ! 🤞🤞🤞 Bien à vous.

  • #240 Gerard-Peru Anne le 11 février 2019 à 2 h 51 min

    Bonjour Helene , bravo pour ton magnifique blog .
    Je connais la marque Guinot depuis longtemps et j’ai dû malheureusement annulé un rdv chez eux il ya peu de temps .
    Tu as raison de souligner le professionnalisme des esthéticiennes et la qualité des soins .
    J’habite au Touquet et l’institut le plus proche se situe à Cucq .
    Bien à toi
    Take care
    Anne

  • #241 JamesFitch le 11 février 2019 à 3 h 10 min

    Bonsoir Hélène,

    Je suis un jeune homme très porté sur les soins, du visage notamment, depuis quelques années et c’est avec plaisir que je participe à votre concours.
    J’ai découvert l’enseigne Guinot à travers vos stories Instagram, et vivant à Bordeaux, c’est là que se trouve l’institut le plus proche de chez moi.

    :)

  • #242 Caroline le 11 février 2019 à 6 h 36 min

    Woua super je participe au concours. Et dans cette vie de fou une petite parenthèse à l institut Guinot d Ermont 95 serait la bienvenue.

  • #243 leduc sandrine le 11 février 2019 à 6 h 42 min

    Bonjour Hélène,

    j’habite à Coueron en périphérie Nantaise. Je souhaite participer à cette rencontre pour découvrir la marque Guinot que je ne connais pas encore.
    merci à toi et au plaisir de te rencontrer sur Nantes

  • #244 JACQ Émilie le 11 février 2019 à 7 h 21 min

    Bonjour Hélène et merci pour ce concours !
    J’en participe pour espérer gagner un soin des cinq soins en France…mon institut est celui de l’Union en occitanie 😉

  • #245 Markarian le 11 février 2019 à 7 h 39 min

    Bonjour Hélène
    Quelle bonne idée ce concours pour gagner un soin Guinot!
    Un peu de soleil dans cette grisaille ambiante!
    Je ne connais pas les soins De la marque mais je serai ravie de les découvrir
    J habite Le Mans ou l enseigne est présente
    Très bonne journée

  • #246 Agnès le 11 février 2019 à 8 h 07 min

    Cc Hélène, Quelle belle surprise !!!! Te rencontrer à l occasion de la découverte d un institut, que de demander de plus ?!!! Je suis Vendéenne et travaille sur Nantes. Je te suis depuis des années et c est un vrai plaisir de regarder les vidéos modernes d une femme de mon âge. Je tente ma chance 🍀🍀🍀. Bises

  • #247 Aurélie Baudon le 11 février 2019 à 8 h 15 min

    Hello Hélène 😃
    Tout d’abord merci pour ce magnifique concours et c’est avec joie que j’y participe 🤞🏼🍀 j’ai beaucoup entendu parler des produits de la marque mais faute de moyens je n’ai jamais pu les tester et je n’ai jamais fait de soins en institut non plus alors ce serait une formidable expérience pour moi 😍😍😍
    Pour ma part j’habite à Limoges dans le 87 et il y a un institut rue Jean Jaurès 😊🙏🏼
    Encore un grand merci du fond du coeur pour tout ce que tu nous proposes 😘😘😘
    Belle journée à toi et j’ai hâte d’avoir tes retours sur ton expérience Nantaise 😉

  • #248 moicestjuliette le 11 février 2019 à 8 h 29 min

    Coucou Hélène merci à toi et Guinot de nous offrir ce beau concours ! Je tente ma chance pour le soin d’une heure car je ne connais absolument pas la marque (juste de nom) :-) L’institut le plus proche de chez moi se trouve au Thor (centre beauté Sandrine) !
    Je croise les doigts et te souhaite un bon début de semaine !

    Juliette

  • #249 Karine le 11 février 2019 à 9 h 10 min

    Bonjour Hélène,
    Avant la naissance de mon fils, il y a bientôt 10 ans, j’avais du temps et j’allais régulièrement me faire faire des soins du corps chez Guinot à Besançon où j’habite. Je suis entièrement d’accord avec vous sur « la madeleine de Proust ». Même si je ne gagne pas votre concours, je crois que je vais y retourner bientôt et tester ce soin du visage dont vous parlez.

  • #250 MARCAIS le 11 février 2019 à 9 h 23 min

    Bonjour Hélène,

    Je suis toujours ravie de voir vos vidéos,elles sont toujours passionnantes.J’ai eu l’occavion de faire,un soin guinot,il y a bien longtemps.
    J’avais trouvé ma peau beaucoup plus lumineuse.Je participe au concours,avec plaisir.L’institut Guinot est la Pause Esthétique,Lyon 69002.

  • #251 élise V. le 11 février 2019 à 9 h 26 min

    Bonjour Hélène !
    Je connais cette marque uniquement de nom, et serais donc ravie de découvrir ce que propose la marque Guinot, qui sait, à l’institut de Paris – Palais Royal ?
    Je croise les doigts,
    Très belle journée

  • #252 Héloïse le 11 février 2019 à 9 h 32 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir.
    J’ai toujours vu ou entendu parler de la marque Guinot sans jamais oser passer la porte de l’un de leurs instituts. Je viens de voir que le plus près de chez moi se trouvait à Morlaas.
    Bonne chance à toutes et tous.

  • #253 Laurine le 11 février 2019 à 9 h 50 min

    Bonjour Hélène,
    Je connais seulement les produits, que j’ai eu la chance de gagner lors d’une course à pied … Je ne pourrais plus me passer du démaquillant ! Ce serait donc avec plaisir que je decouvrirai également les soins, à l’institut Palais Royal. Merci pour ce joli concours !

  • #254 ALISE le 11 février 2019 à 10 h 02 min

    Lorient, BRETAGNE

    Merci Hélène pour ce concours qui n’oublie personne!
    Je m’appelle Alexanne et j’habite Lorient en Bretagne (Morbihan) en bord de mer. ET je viens de découvrir qu’il existe un petit institut Guinot à Lorient!!!
    S.O.S ma peau de crocodile déshydratée a besoin d’aide.
    Je te suis depuis tes débuts, quand tu étais blonde ;) A bientôt Hélène je l’espère!

  • #255 Bretaudeau le 11 février 2019 à 10 h 16 min

    Coucou Hélène ! Je serais vraiment intéressée par la rencontre à Nantes !
    Après avoir eu une conférence Mary Cohr j’aimerais découvrir Guinot !
    Je suis Étudiante en dernière année d’esthétique et passionnée par l’univers de la beauté en général !

    En espérant être sélectionnée, bisous Hélène, on sera ravis que tu viennes à Nantes ☺️

  • #256 Garcia-Roche le 11 février 2019 à 10 h 17 min

    L’institut Guinot le plus proche c’est à Ramonville St Agne. Oui je connais le contour des yeux Time Logic âge sérum nuit. Il est vraiment top.

  • #257 GAELLE RABIET le 11 février 2019 à 10 h 59 min

    Bonjour Hélène,

    C’est super pour les Nantaise de pouvoir te rencontrer.

    Je connais un peu cette marque puisque l’institut de Port Leucate le faisait, et comme toi, j’avais un peu abandonnée ne trouvant pas d’autres instituts. Les soins sont vraiment remarquable, .
    L’institut le plus proche est celui de l’Union. J’y suis allée il y a peu et te connaissant, elle m’avait dit que tu préparais quelque chose avec eux, mais pas quoi hihi. Je trouve que c’est super pour connaître mieux la marque

  • #258 Emeline le 11 février 2019 à 11 h 17 min

    Bonjour Hélène ! Je suis tellement contente que tu viennes à Nantes ! C’est la ville où je vis et ça me ferait vraiment plaisir de te rencontrer, depuis le temps que je te suis ! J’adorerais également découvrir la marque Guinot : je viens d’avoir 30 ans et je ressens quelques changements au niveau de ma peau, avoir des conseils professionnels me serait bien utile ! Passer une soirée à parler beauté, et sans doute d’autres choses ;-) ravirait la passionnée que je suis ! A bientôt sur Nantes j’espère !

  • #259 emilie brugiere le 11 février 2019 à 11 h 20 min

    Merci pour ce cadeau, mon institut le plus proche est Valérie Esthétique Spa à Chomérac en Ardèche.
    Je vais déjà là-bas depuis quelques années et l’équipe est très agréable.

  • #260 Clochette le 11 février 2019 à 11 h 21 min

    Bonjour Hélène,

    Merci beaucoup pour ce concours – et pour ton travail de façon générale! Je serais ravie de pouvoir découvrir la marque Guinot, que je ne connais que de nom pour l’instant. L’hiver alsacien n’étant pas toujours très tendre, ma peau aurait certainement besoin d’un bon soin ! L’institut le plus proche de chez moi est celui de Geispolsheim (67118), près de Strasbourg. Bonne chance à toutes!

  • #261 Manon le 11 février 2019 à 11 h 25 min

    Bonjour Hélène,
    Je ne connais absolument pas cette marque mais ce serait l’occassion de la décrouvrir en allant faire un soin à l’institut qui se trouve à Geispolsheim. Merci de donner l’occassion de tester de nouveaux produits et de prendre du temps pour nous.

  • #262 Julia le 11 février 2019 à 11 h 28 min

    Bonjour Hélène, super concours !
    Il y a un institut Guinot juste à côté de chez moi, à Avignon !
    Et ma mère connaissait effectivement déjà les produits, et surtout les soins…
    J’espère gagner !
    Merci encore pour ce beau concours..

  • #263 Sandra Bee le 11 février 2019 à 11 h 56 min

    Bonjour Hélène !
    1ère fois que je commente sur ton site et c’est vraiment cool :-D je te suis pourtant depuis quelques années maintenant ;-)

    Quelle bonne idée de penser aux « beautystas »de province !!
    Mon institut : CLEOPHEE
    51 RUE GEORGES CLEMENCEAU
    63000 CLERMONT FERRAND

    J’adorerai tester les produits GUINOT et profiter d’un moment pour moi^^

    Bonne chance aux Nantaises et peut être à bientôt en Auvergne…

  • #264 audrey le 11 février 2019 à 12 h 27 min

    Bonjour Hélène :)
    Merci pour ce blog et merci pour cette belle opportunité de découvrir les soins Guinot
    Ce serait un vrai plaisir pour moi de pouvoir tester l’un de leur soin à l’institut Guinot de Nancy.
    Je croise fort les doigts , bonne chance a tous et peut être bientôt une rencontre en Lorraine.
    Bonne journée
    Audrey

  • #265 Cielito le 11 février 2019 à 13 h 04 min

    Ah Guinot…! Mon tout premier institut, emmenée par ma maman qui me faisait découvrir le sien, pour une épilation en l’occurrence. Cela m’évoque du coup le passage à l’âge d’être une femme. Ce n’est pas rien !

    Et puis j’ai déménagé, j’ai découvert d’autres produits (la parapharmacie, Sephora, puis Ohmycream), bref, on s’est perdus de vue.

    Et aujourd’hui que je suis plus grande (d’aucuns diraient plus vieille, mais je préfère dire que j’ai grandi), c’est sûr que l’ovale de mon visage aurait bien besoin d’un petit massage magique (lui il a vieilli, pas juste grandi malheureusement). Alors, même s’il n’y a pas de petite bise de ta part à l’entrée de l’institut, je joue pour passer la porte de celui rue de Ponthieu à Paris. Et j’en profite pour te remercier ainsi que ton partenaire Guinot !

  • #266 vanyb22 le 11 février 2019 à 13 h 15 min

    je ne connais pas cette marque mais je vous fait absolument confiance et je vai m’empresser de me renseigner et tester quoi qu’il arrive ! haha
    je participe quand meme on sait jamais :) mon institue le plus proche est a Avignon( 16 rue des Fourbisseurs 84000 )
    si vous n’y etes jamais allée ,Avignon est une très jolie ville avec de très belles architecture !

  • #267 Valendra le 11 février 2019 à 13 h 41 min

    Bonjour Hélène ,
    Je tente ma chance ,je ne connais pas les produits Guinot je sais qu’il y a un institut de la marque :
    85 rue Bergson à St Etienne dans la Loire
    Bonne journée

  • #268 Valendra le 11 février 2019 à 13 h 57 min

    Bonjour Hélène ,
    Je tente ma chance ,je ne connais pas les produits Guinot .
    Je serais heureuse de découvrir la marque dans l’institut situé au 85 rue Bergson a St Etienne dans la Loire .
    Bonnes chances à toutes et merci à toi .

  • #269 JudiJth le 11 février 2019 à 14 h 29 min

    Bonjour Hélène,

    Je participe pour un soin dans l’Institut Guinot le plus proche.
    C’est celui de la Motte Servolex.

    Je ne connais pas la marque ce serait l’occasion de la découvrir.
    Merci pour ce concours accessible à la province…

  • #270 Claire le 11 février 2019 à 15 h 34 min

    Bonjour Helene,
    Je regarde ta chaîne depuis plusieurs année et même si je ne laisse pas de commentaire je te surnomme « la papesse de la beauté » quand mon copain entend une de tes vidéos en fond sonore.
    J’habitais en Picardie et depuis septembre 2018 j’ai déménager à Nantes (pour accompagner mon conjoint)
    Tu as souvent fais des évènements qui étant à Paris n’étais pas pratique avec mon travail mais alors quand j’ai vu que l’évènement était à Nantes j’étais folle! J’apprécie beaucoup ton professionnalisme et cet évènement serait l’occasion de te rencontrer mais aussi d’autres Nantais car je ne suis pas arrivée depuis longtemps.
    Je ne connais pas du tout la marque Guinot (mon institut le plus proche est : Institut Guinot Nantes DecrÉ, 24, Rue De Verdun 44000 Nantes)et pourtant j’aime beaucoup les soins (j’ai commencé ma chaîne Youtube il y a 3 ans).

    Merci pour ta jolie proposition et ton naturel
    Bonne journée

    Claire

  • #271 Colette le 11 février 2019 à 15 h 43 min

    Bonjour Hélène et merci pour ce concours ! Je ne connais pas la marque Guinot. Pourtant je viens de voir qu’il y a un institut à 200m de chez moi… Il s’agit de l’institut Batignolles ! Je participe donc au concours pour découvrir la marque et le lieu. Merci.

  • #272 lynda ledoyen le 11 février 2019 à 16 h 24 min

    bonjour Hélène , je serais ravie de participer au concours. L’institut le plus proche de chez moi est celui de Forme et Beauté à Claye souilly. Je connais GUINOT ( j’espere ne pas me tromper) il avait un super masque à l’ argile blanche qui séchait mes boutons lorsque j étais à la fac .Bisous bon courage à toutes

  • #273 flamencourt le 11 février 2019 à 16 h 32 min

    quelle belle idée !!! Justement, je cherchais un institut sympa pour un soin pendant mes congés !!! Il y en a un à Lille , quelle chance …. Je ne connais pas la marque , cela serait l’occasion …. un grand merci à toi !

  • #274 Vandendriessche le 11 février 2019 à 16 h 46 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour ce joli concours ! Je ne connais pas la marque mais vu la façon dont tu en parles, il me tarde de la découvrir !! L’institut le plus proche de chez moi est celui de Lille.
    Bonne journée !
    Mathilde

  • #275 Veronique le 11 février 2019 à 16 h 56 min

    Bonjour Hélène
    Merci de nous faire participer à ce concours …
    Quel cadeau somptueux !!!
    Je tente ma chance pour offrir ce moment de soin et de relaxation à ma Maman de 81 ans qui a un institut tout près de chez elle ( les Angles dans le Gard) …
    Je souhaite bonne chance à toutes les participantes et une
    bonne fin de journée,
    Veronique

  • #276 leroux béatrice le 11 février 2019 à 17 h 03 min

    Bonjour,
    J’adore Nantes et les instituts de beauté. Je n’ai jamais testé les soins GUINOT mais j’aimerai participer pour gagner des soins. Je ne participe pas au tirage pour le RDV à Nantes car je travaille malheureusement. Merci à vous

  • #277 Felixette le 11 février 2019 à 18 h 06 min

    Merci beaucoup à Guinot et à toi pour ce super concours, je participe avec plaisir pour un soin dans n’importe quel institut parisien (celui de Palais Royal est le plus proche de chez moi, mais je me déplacerais volontiers ailleurs pour un tel cadeau). Je connais Guinot de réputation, et ses instituts m’ont toujours fait envie, mais ce serait une découverte pour moi.

    Je souhaite aux Nantaises de passer un très bon moment !

  • #278 Anne-Laure le 11 février 2019 à 18 h 19 min

    Bonjour Hélène, j’ai 24 ans, et je fais partie des lectrices silencieuses : je te lis depuis 8 ans ! L’occasion est trop belle : je tente ma chance. J’habite à 10mn de cet institut -que je ne connais pas- et serais ravie de participer à une rencontre pour la première fois de ma vie ! Je n’ai jamais fais de soin du visage en institut, alors ce serait une grande découverte également.
    À bientôt

  • #279 Isabelle V le 11 février 2019 à 18 h 36 min

    Bonjour Hélène !
    Et bien moi j’habite en Saône et Loire dans une petite ville de environ 3400 habitants qui s’appelle Chauffailles et l’institut Guinot est à une centaine de mètre de chez moi (j’y vais à pieds 😉). J’ai d’ailleurs découvert la marque Guinot en 2016 quand je suis arrivée ici. Voilà… je croise les doigts… et remercie Guinot et Hélène de penser à nous…

  • #280 Alix le 11 février 2019 à 19 h 12 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis rennaise donc pas loin de Nantes et j’aurais adoré participer à une rencontre avec toi. Malheureusement je travaillle très tôt le lendemain … alors pourquoi pas le soin. L’institut le plus proche de chez moi est chateaugiron ou vitré. Merci pour ce joli concours 😉

  • #281 Muriel le 11 février 2019 à 19 h 25 min

    Le 28 je penserais à toi et aux Nantaises car c’est le jour de mon anniversaire. Pour offrir à ma peau de 57 ans ;p, je veux bien tenter de gagner un soin dans l’institut de Saint Germain en Laye ;)

  • #282 Delphine le 11 février 2019 à 19 h 31 min

    Merci Hélène et l’équipe de Guinot pour ce joli concours.Je connais les soins de la marque grâce à ma maman qui se rend dans un institut Guinot et m’en vante les mérites !!Cest pour cela que je participe et l’institut qui se trouve près de mon secteur est l’institut LYS beauté à Caen.Bonne rencontre nantaise 😊a bientôt

  • #283 Marion Baqué le 11 février 2019 à 20 h 11 min

    Coucou Hélène,
    je suis une nantaise expatriée à Rennes depuis 3 ans! Nantes-Rennes, une heure en voiture donc on peut considérer que j’habite dans la périphérie nantaise, non? ;)
    Si je suis sélectionnée, ça me permettra de découvrir cette marque et ses instituts qui ont l’air top ET de voir mes amis pour le goûter juste avant. Top quoi!
    Quelles que soient les personnes que tu choisiras, merci en tous cas pour cette généreuse invitation :)
    Marion

  • #284 Somadeup le 11 février 2019 à 20 h 20 min

    Je serais ravie de participer pour le soin d’une heure ! L’institut le plus proche de chez moi est l’institut Crystal de Sèvres.
    C’est marrant car je connais guinot un peu de la même manière que toi : quand j’étais étudiante à Toulouse j’allais chez eux juste à côté de chez moi pour mes épilation. La professionnelle était adorable et nous passions beaucoup de temps à parler de l’actualité, nos vies etc.
    Merci Hélène !

  • #285 FunkyPriss le 11 février 2019 à 21 h 01 min

    Bonjour Helene

    Je ne connais Guinot que de nom mais j’aimerai bcp tester leurs soins et m’accorder une parenthése dans l’institut le plus proche de chez moi qui se trouve à St-Germain-en-Laye (78) !

    Merci & à bientôt

  • #286 Sophie le 11 février 2019 à 21 h 20 min

    Bonjour ou plutôt bonsoir.
    Je tente ma chance pour un soin dans l’institut Guinot : Gingko – Paris Félix Faure (rue de l’abbé Groult).
    je connais les instituts que de nom par ma collègue qui est une grande fan.
    Bonne soirée

  • #287 Choupochou le 11 février 2019 à 22 h 13 min

    Coucou Hélène,

    Bon, vivant en région parisienne, je vais être sage et ne pas postuler pour le meeting de Nantes.

    En revanche, j’aimerais beaucoup avoir l’occasion de faire le soin visage au sein de l’Institut Guinot de Batignolles. Je vis à Bois Colombes mais celui de Batignolles est le plus facile d’accès pour moi.

    J’ai 32 ans, je prends soin de ma peau mais je n’ai jamais l’occasion de faire un soin en institut. Je ne connais pas la marque Guinot mais si tu la recommandes, je ne demande qu’à la connaître ! L’âge arrive et je sens bien qu’un soin ne serait pas de trop….

    Et je trouve que c’est un super cadeau. N’hésite pas à refaire un meet up avec soin Guinot !

  • #288 Gillet le 11 février 2019 à 22 h 47 min

    Bonjour Hèlena,

    Je suis très intéressée par un soin Guinot. Parisienne de 39 ans, je rencontre beaucoup de difficultés à avoir une belle peau. … Bébé, école, métro, boulot, bébé et dodo… Fatiguée, peau déshydratée, je suis cliente pour toute solution.

    Au plaisir de vous lire.

    Bien à vous,

    Fleur G.

  • #289 Amelie le 11 février 2019 à 23 h 02 min

    Quel joli concours! Les nantaises sont chanceuses, soin et rencontre avec Hélène…de quoi passer un merveilleux moment!
    Je vis près de Rennes et je ne connais Guinot que de nom, jamais eu le plaisir de m’offrir un de leur soin! Je tente donc ma chance pour 1h de soin afin de découvrir Guinot …ma peau ( capricieuse) me dirait MERCI !
    L’institut le plus près est tout proche de chez moi, à Liffré.
    Encore merci Hélène et Guinot!

  • #290 Naomi BEUZET le 11 février 2019 à 23 h 11 min

    Institut de Quimperlé !
    Je connais bien car je suis déjà cliente.

  • #291 Mathilde le 11 février 2019 à 23 h 23 min

    Bonjour Helene, j’habite Nantes depuis peu et j’aimerais y découvrir un bel institut et connaître aussi les produits et soin Guinot. Ils m’intriguent car je suis certaine qu’ils sont de grande qualité malgré l’image un peu désuète qu’ils renvoient! Ils méritent sans aucun doute d’être plus connus et comme je suis une beauty addict curieuse je tente ma chance pour venir vous rencontrer ☘

  • #292 Bradea Coline le 11 février 2019 à 23 h 24 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour ce beau concours ! Je suis étudiante à Rennes, mais je vis à Nantes, dans ma ville de cœur. Ce serait une super opportunité de se rencontrer et de découvrir les soins Guinot ! En tant qu’étudiante je ne vais pas souvent en institut donc ce serait un beau cadeau pour moi.

    Merci !

  • #293 Léa Chauvet le 11 février 2019 à 23 h 59 min

    Bonsoir :) j’étais tellement ravie quand j’ai vu que tu faisais un Meetup à Nantes! La première fois que je l’ai entendu parler de la marque c’était avec toi, malheureusement je n’ai jamais eu les moyens de mettre des sous; par contre j’ai toujours eu très envie de mettre les pieds dans un institut de la marque, j’espère pouvoir m’offrir ça un jour, en attendant si je pouvais te rencontrer ça me ferait extrêmement plaisir 😍j’apprends toujours tellement de choses en regardant tes vidéos ☺Je suis ébéniste intérimaire donc je ne connais pas mes horaires à l’avance mais je finis rarement après 17h 😉 je sais que je pourrais être là dès l’ouverture😀 je me vois très bien arriver en bleu, pleine de poussière est absolument pas maquillée mais je suis sûr que ça en vaut le coup ^^ je vais avoir 26 ans le 15 ça me ferait un merveilleux cadeau d’anniversaire de pouvoir profiter d’un soin là-bas et de te rencontrer ☺ avant que j’oublie j’habite à Saint-Sébastien mais c’est à l’intérieur du périph donc c’est tout comme si j’habitais à Nantes 😋 plein plein de bisous😚😚

  • #294 Jessie le 12 février 2019 à 0 h 12 min

    Hello Hélène!
    Je suis superbement étonnée que tu proposes une rencontre à Nantes ! J’y habite!
    Je savais que tu venais assez souvent de part ta soeur qui habite dans le coin (vendée si je ne m’abuses?)
    En tout cas j’aimerai beaucoup être présente, déjà pour découvrir cette marque que je ne connais pas du tout, mais surtout pour avoir le privilège de passer du temps a discuter avec toi! Une occasion qui ne se présente pas tous les quatres matins! ;D

    Enfin voilà! A bientôt je l’espère!

  • #295 Anne Guillaume le 12 février 2019 à 0 h 20 min

    Bonsoir Hélène,
    Une rencontre sur Nantes, mais quelle bonne idée!!! Je n’habite pas Place Royale, mais je travaille juste à côté!! Je connais les produits Guinot depuis plusieurs années, ainsi que les soins et c’est vraiment une très belle marque! Je serai ravie de partager ce moment avec toi, ainsi qu’avec des Nantaises qui te suivent.
    Alors croisons les doigts et au plaisir de se retrouver pour partager cet instant!
    Belle soirée,
    Anne

  • #296 Eloïse le 12 février 2019 à 0 h 29 min

    Chouette !
    Je tente ma chance pour l’option 2, l’occasion de découvrir ces instituts que je ne connais que de nom !
    Le plus proche de chez moi est celui du Chapeau Rouge, à Dijon

  • #297 Olivia le 12 février 2019 à 0 h 54 min

    Coucou Hélène !
    Qu’elles sont chanceuses les nantaises, j’adorerai te rencontrer un jour !! D’ailleurs, quand je passe chez Kiehls (bastille) ainsi qu’au dermacenter j’espère toujours te croiser. Je participe au concours Guinot pour l’institut de Saint Germain en Laye.
    Merci à toi et l’équipe Guinot !

  • #298 Duval le 12 février 2019 à 0 h 57 min

    Merci Hélène pour ce super concours !

    Promis je n’irai pas à Nantes ! J’ai hâte que tu proposes un concours similaire sur Paris.

    Je participe au second concours où l’heureuse (x) gagnant aura le droit a une soins d’une heure en insistut Guinot, je n’ai jamais eu la chance de pouvoir tester leurs soins !

    l’Institut le plus proche est celui d’Antony.
    Bonne soirée

  • #299 MYRIAM POLTEAU le 12 février 2019 à 1 h 01 min

    Bonjour Hélène! Je m’appelle Myriam et je vis à Nantes.
    J’ai connu Guinot pendant ma formation esthétique et parfumerie à Nantes en 2005! Pendant ma formation, on n’utilisait les produits Guinot pour nos cours de techniques esthétiques!
    J’aimerais faire un soin complet Guinot car ça fait des années! Je sais que Guinot reste une référence dans les modelages et autres techniques esthétiques….Ca a dû bien évoluer depuis!

    J’ai la peau mixte à tendance sèche! Et j’aimerais tester leur sérum, contour des yeux…!
    Merci pour cette belle initiative! Bonne soirée!
    Au plaisir de te rencontrer Hélène! C’est vrai Nantes est une ville où il fait vraiment bon vivre!
    Bisous

  • #300 Constant Fossard le 12 février 2019 à 2 h 06 min

    Hey bien bonsoir ! Je suis nantais et regarde tes vidéos depuis plusieurs années maintenant . Je ne sais pas si il envisageable  qu’un « homme » puisse participer à cette rencontre ,( je l’espère bien ! ) j’habite a deux de la place royale ! En vu de ma peau plutôt jeune et à problèmes ( manque d’éclat, imperfections et sébum ) si je suis sélectionné il est peut être intéressant de découvrir un soin qui peux m’aider dans cette « problématique » . Si jamais la curiosité te pique d’aller voir mon instagram ( en lien ) n’ai pas peur ! Je suis quand même gentil dans la vie . Maintenant que j’ai raconté la mienne . Sur ce bonne soirée .

  • #301 Kelly le 12 février 2019 à 7 h 16 min

    Bonjour Hélène. Et bien merci pour ce concours et rencontres proposées aux nantaises! N’étant pas du tout nantaise, j’en profite pour participer au concours sur la possibilité de tester un soin en institut. Le plus proche de chez moi étant celui de Louvres (95). Merci beaucoup et bonne chance a toutes!

  • #302 Cilou21#12 le 12 février 2019 à 12 h 01 min

    INSTITUT GUINOT MARSEILLE PRADO – 17, avenue du Prado – 13006 MARSEILLE
    Une très grosse envie de poupounage et un très grand besoin de soin!
    Je n’ai jamais utilisé de produit GUINOT…
    Merci Hélène et Guinot

  • #303 Mélanie le 12 février 2019 à 12 h 54 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour ce très beau concours. En attendant de te rencontrer peut-être un jour à Strasbourg, je participe à ton concours dans le centre Guinot de Strasbourg (2 rue Frédéric Chopin à Geispolsheim)

  • #304 Clément le 12 février 2019 à 13 h 54 min

    Bonjour . J’adore les produits Guinot et dès que mon budget le permets , je passe un moment magique grâce à mon esthéticienne Jennifer Beauté à Amnéville , qui me fait le soin hydradermie mon chouchou 🥰😍😍🥰.je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻

  • #305 Helimi le 12 février 2019 à 13 h 55 min

    Coucou Hélène! Je suis un de tes abonnés (parmi les quelques garçons) et l’institut le plus proche de chez moi est l’institut Guinot (Bordeaux-Saint Genès) 6 place Louis Bathou 33000 Bordeaux.
    Merci encore pour ce super concours!

  • #306 Cha le 12 février 2019 à 14 h 08 min

    Te rencontrer en région Nantaise, quelle chouette nouvelle!
    Je ne connais pas du tout les instituts Guinot mais suis très curieuse de voir ce qu’ils proposent. J’habite en 3ème couronne Nantaise, et travaille en centre-ville de Nantes.
    Je serai ravie de te rencontrer ainsi que ta communauté. Je suis un peu perdue quant aux soins nécessaires pour ma peau qui a tendance à être sèche.
    Merci Hélène pour ce concours et belle journée!

  • #307 Maroupie le 12 février 2019 à 16 h 34 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour ce concours. Je connais juste de nom et je serais ravie de tester un soin à

    INSTITUT GUINOT
    29 RUE DE PONTHIEU
    75008 PARIS

  • #308 Bernard Evelyne le 12 février 2019 à 17 h 26 min

    Bonjour Hélène
    Merci pour cette offre. J’ai moi aussi été une utilisatrice des produits Guinot il y a plus de 20 ans notamment les soins demaquillants et les soins corps puis je me suis tournée vers d’autres marques.
    Ce serait une belle occasion de re-découvrir les soins.
    Il y a beaucoup d’institut à Nice.
    Je crois que c’est la 1ère fois que je vous laisse un commentaire alors que je vous suis quasiment tous les jours sur instagram depuis plus de 2 ans. J’adore votre personnalité et vos avis.
    Ce ne sera pas le dernier.
    Evelyne Bernard

  • #309 Marion Frsco le 12 février 2019 à 17 h 37 min

    Bonjour Hélène,
    J’habite Nantes et j’adore me faire chouchouter au travers d’un petit soin en institut. Je connais la marque Guinot de nom, mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester leurs produits, alors c’est le moment non?
    Je ne participe jamais à ce genre de concours, mais je te suis depuis un long moment alors je me dis que ce serait en plus le moyen de te rencontrer : la cerise sur le gâteau quoi!…
    Je croise les doigts.
    Marion

  • #310 Seibel le 12 février 2019 à 19 h 04 min

    Bonjour, Nantaise et hyper excitée d’avoir l’opportunité de pouvoir participer à cette soirée ! Guinot est à mon sens la marque historique mais innovante des instituts. Découverte de mère en fille et partager entre sœur ! A bientôt j’espère !

  • #311 Marina easy33p le 12 février 2019 à 20 h 25 min

    Bonsoir HÉLÈNE quelle fraîcheur sur cette vidéo (comme d habitude) ! Je participe avec plaisir !!! L’institut le plus proche de chez moi est celui qui se situe 40 place du forum à Reims. Ma tante me parle souvent de cette marque mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester… :)

  • #312 Boisseau le 12 février 2019 à 21 h 40 min

    Bonjour Hélène,

    Une rencontre à Nantes quelle formidable nouvelle!!! Quand j’ai lu le titre de la vidéo dimanche j’étais surexcitée…j’ai hésité à laisser un commentaire et puis ce n’est pas tous les jours qu’on nous propose une si belle rencontre alors je laisse mon petit commentaire.J’habite Saint Herblain. Je ne connais pas vraiment la marque Guinot, juste de (bonne) réputation. J’ai 33 ans et ma peau mixte à tendance acnéique serait ravie d’avoir un vrai et bon soin réalisé par des professionnels. Merci pour ce joli concours. Bonne soirée. Anne-Charlotte

  • #313 VICTOR le 12 février 2019 à 22 h 54 min

    Bonjour Hélène,

    Je tiens d’abord à vous remercier pour ce geste qui est à votre image: chaleureux!
    Je ne suis pas Nantaise mais Nantais mais votre « Hello Guys and Girls » habituel m’a motivé à laisser un commentaire pour participer ;)
    Je serais ravi de découvrir l’univers GUINOT en votre compagnie!
    J’en profite pour vous remercier pour vos vidéos, vous proposez toujours des solutions de beauté élégantes tout en restant « tendance »: c’est pour cela que je vous suis avec plaisir depuis plusieurs années…
    En espérant avoir la chance de vous dire tout cela de vive voix le jour j, je vous remercie :)

    Victor, 21 ans, Nantes.

  • #314 Laetitia davy le 13 février 2019 à 7 h 37 min

    Bonjour Hélène,

    Je suis ravis de tenter ma chance à cette rencontre sur Nantes, j’habite à côté de Nantes, Les Sorinières.
    De plus pouvoir te rencontrer me satisferai te suivant depuis quelques annéé je suis inspirée dans la vie quotidienne pas tes paroles et tes conseils!! L’institu Guinot je le connais que de nom et pouvoir en connaître d’avantage de la marque serai super enrichissant! Merci de nous proposer ce Meet Up.
    A bientôt
    Laetitia

  • #315 Lucille PRESSE le 13 février 2019 à 11 h 07 min

    Coucou :) J’aimerai beaucoup tester les soins de chez Guinot grâce à toi, je ne connaissais pas du tout cette marque avant ta vidéo! J’ai recherché l’institut le plus proche de chez moi grâce à ton lien et il est à La Rochelle vers chez mes parents car il n’y en a pas à Poitiers.
    Merci beaucoup pour tout ce que tu me fais découvrir au quotidien et pour cette proposition que tu nous fait. Tes conseils sont toujours les plus professionnels.
    Bonne semaine :)
    Lucille

  • #316 Grand Marion le 13 février 2019 à 11 h 24 min

    Bonjour, l’institut le plus proche de chez moi est celui de Lyon Monplaisir dans le 8e arrondissement. Je connais la marque uniquement de nom.
    Bonne journée à vous,
    Marion

  • #317 Aude le 13 février 2019 à 11 h 50 min

    Bonjour Hélène, merci pour ce chouette double concours. N’étant pas nantaise, je serais déjà très contente de gagner un soin en institut, le plus proche de chez moi étant celui d’Antony. Je ne connais la marque que de nom, mais je suis toujours partante pour découvrir la marque qui me permettra de gérer au mieux ma rosacée.

  • #318 Léa Lala le 13 février 2019 à 13 h 18 min

    Bonjour Hélène :)

    Merci à toi ainsi qu’à Guinot pour cette superbe opportunité de tester leurs soins et leurs produits. Je ne connais Guinot que de nom et n’ai jamais testé leurs soins. Car à vrai dire je n’ai jamais vraiment osé passer la porte d’un institut pour prendre soin de moi hihi
    L’institut le plus proche de chez moi est celui de la Place du Forum à Reims.

    Je te souhaite une belle journée, et de passer un bon moment avec les nantaises qui auront la chance de te rencontrer :))

  • #319 MarcosStambole le 13 février 2019 à 14 h 38 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis Marcos, un argentin qu’habite au centre ville de Nantes depuis plus de un an. Je ne connais pas Guinot, mais mémé en étant un garçon j’ai toujours été très intéresse aux soins de ma peau. C’est pour ça que j’aimerais bien découvrir cette Institute et surtout te rencontrer!
    Je croise fort les doigts !

  • #320 Anne-Laure D. le 13 février 2019 à 16 h 16 min

    Bonjour Hélène,

    Je souhaite participer au concours pour gagner un soin d’1 heure.
    L’institut le plus proche de chez moi est l’institut Intempor’Elles à Marines (95640).
    Je connais un petit peu la marque, j’allais dans un institut qui proposait cette marque pour me faire toute belle pour mon mariage ;-)
    Merci pour le concours et bonne fin de semaine !

    Anne-Laure

  • #321 PH Neutre le 13 février 2019 à 18 h 42 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis Nantaise, je vous suis depuis le début (mon armoire de soin et maquillage peut en attester ;-)) et ose enfin vous écrire pour vous rencontrer en vrai ! Guinot me rappelle des souvenirs de « sorties beauté » avec ma maman (symbole de féminité pour moi !). Toutes ces combinaisons me plaisent ! Voilà !

  • #322 Couguinette le 13 février 2019 à 19 h 45 min

    Coucou
    L’institut amande douce a cessy (01) est le plus proche de chez moi. Je ne connais pas du tout !!!
    En espérant pouvoir faire cette belle découverte!
    Ju

  • #323 Clémence le 13 février 2019 à 22 h 52 min

    Bonjour!
    Même sentiment concernant la proximité des instituts Guinot, c’est d’ailleurs là que je me rends chaque mois depuis près de 15 ans..!!
    Je serais plus que ravie de recevoir un soin dans mon institut Nuits Beauté à Nuits Saint Georges (21).
    Merci pour ce concours!

  • #324 Mel LR le 13 février 2019 à 23 h 17 min

    Coucou Hélène !
    Ravie de t’ecrire ce premier commentaire !
    Ça doit bientôt faire 6-7 ans que je regarde tes vidéos quotidiennement.
    C’est génial que tu puisses faire offrir un soin à certaines Nantaises, elles seront ravies j’en suis sûr !
    Pour ma part je participe pour le concours.
    L’institut le plus proche de chez moi est à Herblay dans le 95, et j’entends parler de la marque Guinot depuis des années. Ça sera peut-être l’occasion de tester.
    À bientôt 😇

  • #325 Double cils le 13 février 2019 à 23 h 45 min

    Tout d abord merci Hélène pour ce concours et pour tous les informations soins que tu nous apportes 😍 L institut Guinot le plus près de chez moi est celui près de la station de métro Pyrénées (100 rue de belleville)!

  • #326 Victor Doux le 14 février 2019 à 0 h 30 min

    Bonjour Hélène
    Je te suis depuis déjà quelques temps sur instagram et sur le blog, je serais ravi de pouvoir participer à la rencontre à Nantes.
    Je suis de Nantes et l’institut le plus proche est celui de Nantes Decré.
    Je connais pas trop cette marque mais j’en ai entendu beaucoup de bien de ma mère.

    Bonne semaine
    Victor

  • #327 Mylène le 14 février 2019 à 0 h 40 min

    Bonjour Hélène ! Comme je suis heureuse d’apprendre que tu viens voir notre si belle ville ! Et encore plus de savoir que tu l’aimes autant que moi haha !
    Je souhaite participer au concours pour avoir la chance de te rencontrer ! Ça fait déjà quelques années que je te suis et ce serai vraiment génial !!
    Et d’autre part, j’aime bien la marque Guinot, alors ce serai parfait pour moi !

    Quoi qu’il en soit, je te souhaite une belle balade à Nantes !
    Merci pour ce concours,
    Belle semaine !!

  • #328 Graf le 14 février 2019 à 9 h 40 min

    Bonjour Hélène,
    Je viens de regarder votre vidéo sur YouTube concernant la rencontre Guinot.
    Je n’habite pas à Nantes mais en Alsace dans un petit village pittoresques entre Strasbourg et Colmar.
    Et l’institut Guinot le plus proche vers chez moi c’est celui de Barr « Évasion Beauté ». Je serai ravie de participer dans le concours.
    Autrement grâce à vous j’ai appris un peu sur les soins Guinot et je suis ravie, merci.
    Très bonne journée à vous et un grand merci pour tout ce que vous faites.

    Cordialement.
    Katia Graf

  • #329 Double cils le 14 février 2019 à 10 h 09 min

    Double cils : j’ai oublié de préciser la ville 😅 : c’est dans le 20ème arrondissement de Paris. Encore merci pour le concours!

  • #330 SOLENE le 14 février 2019 à 10 h 42 min

    Bonjour Hélène!
    Merci beaucoup pour ce joli concours! J’aimerais y participer depuis ma ville de Lille!
    Ne connaissant pas du tout la marque, j’ai fait quelques recherches et je me suis aperçue que le petit institut devant lequel je passe tous les jours, pour aller à la fac ou en stage, est un institut Guinot! Il s’agit de l’Atelier de Beauté (avenue de Dunkerque, à Lille).
    J’ai peu l’occasion de fréquenter les instituts de beauté, mais j’y songeais régulièrement en me disant justement que je pourrai facilement réaliser un soin dans celui-ci. Ce concours serait une bonne occasion de me lancer!
    En tout cas merci pour ta bonne humeur et tous tes conseils, qui m’ont beaucoup appris sur la beauté et le soin!

  • #331 Julie B le 14 février 2019 à 11 h 14 min

    Salut Hélène !
    Quel beau programme, c’est une super opportunité pour les nantaises. Je ne connais pas du tout la marque, mais je suis allée voir la liste des instituts et c’est en effet, impressionnant comme ils sont nombreux ! Je serais ravie de pouvoir découvrir la marque grâce à un soin, je suis près de Paris Voltaire.
    Bonne journée et merci pour cette opportunité !

  • #332 Sandra Aurore le 14 février 2019 à 14 h 47 min

    Bonjour Hélène,
    Je participe avec plaisir pour un soin en institut près de chez moi à l’institut Guinot 17 avenue du Prado à Marseille. Il faut venir à Marseille ! Comme toi, j’ai connu les produits Guinot à mes 20 ans, j’achetais un masque chez eux mais je n’allais pas en institut. J’ai 50 ans aujourd’hui et j’aimerais beaucoup renouer avec Guinot et redécouvrir leur gamme produit au travers d’un soin.
    Merci à toi et à Guinot pour cette initiative.
    Merci spécialement à toi, Hélène pour tes conseils et tes vidéos car au fil du temps, j’ai modifié mes habitudes de soins, j’essaie d’actualiser mon maquillage, mes envies évoluent vers plus d’authenticité, des bons produits, du bien être et au final c’est que du bonheur ! Bonne journée à tous.

  • #333 Mylène& le 14 février 2019 à 20 h 20 min

    Bonjour Hélène,
    Super cette opportunité pour les Nantaises ! YES, c’est à côté de chez moi ! Alors, je tente ma chance. Je suis aussi une adepte des instituts Guinot. Pour moi, c’est celle de la Roche sur yon.
    A bientôt
    Mylène

  • #334 Danielle Gomez le 15 février 2019 à 10 h 19 min

    Hello
    L’institut Le plus proche est Guinot allauch, ave du canton vert à Allauch.
    Belle journée

  • #335 Amélie71 le 15 février 2019 à 11 h 41 min

    Bonjour.

    J’arrive après la guerre…
    Mais je viens de passer devant le Guinot de ma ville, à Montceau-les-mines…
    Que j’avais zappé car comme il n’y a quasiment jamais rien dans ma ville.
    Donc du coup je participe.^^

    Bonne journée à tous

  • #336 Luporini le 15 février 2019 à 11 h 47 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour ce concours !
    Je n’habite pas à Nantes mais dans le sud et l’institut le plus proche de chez moi est celui de Salon de Provence. Je connais un peu la marque car ma mère l’utilise mais je serais ravie de tester ça par moi même.
    D’ailleurs, à quand une rencontre dans le sud ? 😉
    Une bonne journée

  • #337 Emilie Laveissiere le 15 février 2019 à 12 h 48 min

    Bonjour Hélène,

    Quelle super idée ce petit meet up en collaboration avec Guinot dont je ne connais pas les produits. Je suis nantaise d’adoption depuis quelques années maintenant (originaire de Paris) et vous suis depuis très longtemps. Vous rencontrer serait un petit clin d’oeil à mon mari qui me dit des fois le dimanche « tu regardes « salut les filles et les garçons 😄 » ? » Bonne chance à toutes et à tous 😉

  • #338 Dolcevita le 15 février 2019 à 13 h 08 min

    Bonjour Hélène,
    Merci à la marque Guinot pour cette invitation et à toi aussi, l’initiatrice.
    Je ne connais pas les produits Guinot.
    J’essaierai bien 1 sérum cellulaire de la marque, je rentre souvent du bureau les traits fatigués.
    l’Institut Guinot le plus proche de chez moi ,est celui de Colombes mais celui de Palais Royal n’est pas très loin du bureau, c’est bien aussi.
    Bonne journée

  • #339 Carine MICHEL le 15 février 2019 à 13 h 50 min

    Bonjour Hélène,
    Merci de nous faire partager votre expérience. Je ne connais pas la marque vous me la faites découvrir. Domiciliée à Nice, l’institut Guinot se situe avenue de la République, à quelques pas. Je participe avec joie au concours que vous nous offrez.
    À bientôt.

  • #340 AL le 15 février 2019 à 14 h 11 min

    Bonjour Hélène,
    Guinot ce sont toujours des soins très bien conçus et des gestuelles très précises. Tout ce que l’on recherche en institut (en plus souvent les esthéticiennes partagent leur savoir pour que l’on puisse prendre soin de sa peau comme il faut). Donc un joli soin dans l’institut Guinot de L’Union (31240) serait vraiment un plaisir !
    Merci pour le concours
    AL

  • #341 mademoiselle Liline le 16 février 2019 à 10 h 45 min

    Bonjour,
    Je suis nantaise, donc comme toutes tes abonnées nantaises tu te doutes que nous avons a adoré cette vidéo. Je suis plutôt du genre discrète, donc les rencontres ce n’est pas trop mon truc. Mais mais pour toi, je me suis dis allez sautes le pas, la soirée sera super sympa. Et découvrir la marque Guinot est une bonne occasion, tous est réuni, dans ma ville, avec toi c’est génial. ET paf ! le drame ! la date. 
    Ce jour-là je suis à PARIS ! aaah les petites vacheries de la vie… Je suis représentante du personnel et c’est une réunion avec la direction. J’avoue avoir pensé une micro-demi seconde « y vain pas !! noooon pour une fois ». Et puis après réflexion, non je ne peux pas faire cela. Dans la vie il y a des priorités et parfois c’est le travail (et le bien être de mes collègues de travail) qui doit compter.
    Pfeuuu donc je ne participe pas, et j’avais envie de tout te dire et de déballer ma vie ! Bisous., profiter bien tous et toutes. Caroline

  • #342 Guillaume le 16 février 2019 à 11 h 13 min

    Bonjour Hélène,
    Je ne connais pas du tout la marque Guinot. Par curiosité, je suis allé voir où se trouve l’institut le plus proche de chez moi et il s’avère qu’il y en a un juste en face de chez moi! Je ne le savais même pas, pourtant je peux quasiment le voir depuis ma fenêtre. Il s’agit de l’institut situé 14 rue Henri Baigue à Besançon. Cela pourrait être intéressant de découvrir!

  • #343 Sylvie DB le 16 février 2019 à 12 h 36 min

    bonjour Hélène,
    je serais ravie d’aller à l’institut Guinot de Vourles (69390) pour tester le même massage que toi et remodeler mon visage ! même ponctuellement, ça doit faire un bien fou !
    Voili, voilà… je croise les doigts.
    Biz biz. Sylvie.

  • #344 Mya le 16 février 2019 à 13 h 04 min

    Bonjour Hélène,

    Nantaise depuis tout juste quelques semaines, je t’avouerais que ce serait un véritable plaisir de pouvoir partager un moment avec toi en vrai et me faire chouchouter en institut après un déménagement qui a été, ma foi, rude. Je croise les doigts.

    Au plaisir de peut être te rencontrer.

    Mya

  • #345 Cindy H le 16 février 2019 à 18 h 32 min

    Bonjour Hélène,
    J’habite à Metz et l’institut le plus proche de chez moi est « Retour aux sources ». Je connais la marque surtout de nom et de réputation, mais je ne connais pas les soins.
    Je croise les doigts :-)
    Merci pour ce concours !!
    Cindy

  • #346 AquaPetra le 16 février 2019 à 21 h 58 min

    Bonsoir Hélène
    Quelle bonne idée de mettre ici cette belle marque en lumière ☺
    C’est très emouvant de repenser à René Guinot, ce sont des souvenirs (datant d’une très lointaine epoque 😉) qui remontent d’un coup et avec joie à la surface : ses produits évoquaient pour moi la classe et le sérieux… et me faisaient envie. (je me disais que j’étais encore jeune pour me les offrir et je me disais « oui et quand je serais grande… « )
    C’est magnifique de voir que Guinot a su traverser avec élégance les décennies.
    Ça me ferait très plaisir de redécouvrir la marque.
    Paris 15éme au centre Ginkgo (mais tout autre lieu dans Paris intramuros m’irait très bien aussi)
    Merci Hélène !

  • #347 Majal le 17 février 2019 à 10 h 30 min

    Bonjour Hélène,
    Quand j’ai lu ton article sur Guinot, j’ai eu un coup au coeur…, cela m’a ramenée en arrière (quelques décennies !). J’entendais parler de cette marque par ma grand-mère et ma mère et jamais je ne me suis penchée sur leurs produits !! C’est grâce à ton billet que je suis allée reprendre contact avec Guinot, ses activités et ses offres. Quel étonnement pour moi, comment ai-je pu oublier ?? J’habite maintenant près de Cahors, donc l’institut le plus proche est « Grain de beauté » à Cahors. Merci beaucoup pour cette belle proposition !

  • #348 Cha le 17 février 2019 à 11 h 06 min

    L’institut le plus proche est à Toucy, « Ocre esthétique ». Ce serait un plaisir de découvrir la marque que je ne connais pas du tout. Merci.

  • #349 BIENNASSIS LYNA le 17 février 2019 à 11 h 14 min

    Bonjour Hélène, oui je connais la marque Guinot, en plus tu vas venir sur Nantes!!!. Trop contente de ta venue et essayer enfin de te rencontrer en live (vu que je te suis depuis un moment sur YouTube).
    L’institut Guinot le plus proche de chez moi:Guinot Beauté Nantaise

  • #350 LaGrandeJulie le 17 février 2019 à 11 h 22 min

    Bonjour Hélène,
    Bonjour à tous,

    Nous avons jusqu’à ce soir 18h pour partciper, maman débordée que je suis en ce moment arrive tout de même à commenter avant 18h.
    Alors je vais planter le décors de suite, je n’habite pas Nantes mais Rennes… En une bonne heure je peux vous retrouver et c’est pour cela que je participe.

    Pourquoi j’aimerais vous retrouver ? Parce que je suis la maman débordée avec son bébé de 3 mois qui ne me laisse pas beaucoup de repis, une peau catastrophique pour cause de manque de sommeil, manque de temps pour prendre soin de soi, combiné au cocktail hormonal tout ça toujours lié à ce petit lardon né à Nantes d’ailleurs.

    Alors, venir à Nantes serait pour moi l’occasion de sortir de chez moi, passer un moment sympathique avec des gens hypers sympa et prendre du temps pour moi.
    En plus, avec les instituts partout en France, je pourrais poursuive une routine soins facilement.

    Tu parles souvent de la Bretagne Hélène alors au pire, si on ne se retrouve pas cette fois-ci, ce sera plus , je l’espère, en terre bretonne.

    Bon dimanche à tous.

    Julie

  • #351 Baudet le 17 février 2019 à 12 h 17 min

    Je participe au concours, je connais la marque ayant déjà effectué des soins chez eux. Il y a un institut à Antony juste à côté de chez moi. Merci pour ce concours

  • #352 Cynthia le 17 février 2019 à 12 h 29 min

    Bonjour Hélène,

    Je participe : ancienne parisienne, je suis désormais nantaise : ce changement de vie était mon cadeau à moi-même pour mes 40 ans et quel bonheur !
    J’ai beaucoup aimé ta façon de parler de Nantes, c’est exactement comme ça que je ressens cette ville.
    Je ne connais Guinot que de loin, je suis passée devant leur institut au détour d’une balade à la découverte de la ville mais j’aimerais beaucoup découvrir aussi leur univers. Alors dans l’idéal à l’occasion de la rencontre et puis autrement j’ai hâte de voir ta vidéo et/ou l’article qui la relatera et peut-être que je me déciderai à prendre rendez-vous..!