Rencontre à Toulouse avec Gemmyo !

6 octobre 2019

Partenariat rémunéré avec Gemmyo

La rencontre aura donc lieu à la boutique Gemmyo de Toulouse, le mardi 22 octobre de 17h à 20h.
Vous avez jusqu’au samedi 12 octobre à 18h pour laisser un commentaire si vous avez envie de participer (il y aura 15 invités) !

Je porte un pull Joseph (année dernière), mon bracelet Gemmyo Octo, ma bague Hélène & Gemmyo, le vernis Dior Nuit 1947
et le rouge à lèvres Rosie Autograph en Dolly Baby (chez Marks & Spencer).

40 commentaires Laisser un commentaire
Bijoux, Communauté, Hors maquillage, Rencontres, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

40 commentaires

  • #1 LatifaM le 6 octobre 2019 à 9 h 51 min

    Bonjour Hélène, quelle belle idée !! J’envie presque les Toulousains ! Un meetup avec Gemmyo serait-il envisageable un jour prochain sur Paris? Je le souhaite ardemment. :-) Merci encore pour ta gentillesse Hélène, malgré que tu sois un peu patraque, tu as partagé avec nous tes aventures dernièrement. Pleins de bonnes ondes sur toi :-D.

  • #2 Mehdi le 6 octobre 2019 à 10 h 05 min

    Bonjour Hélène, je participerai avec joie à ce meet up. Hâte d’y être!

  • #3 Lolo de Nice le 6 octobre 2019 à 10 h 16 min

    Coucou Hélène,quelle merveilleuse idée,ces bijoux sont juste WAHOO et ils te vont si bien c’est tellement toi!!dommage je vis à Nice donc ce ne sera pas pour cette fois que je pourrai voir mon idole ma muse ma toute belle ..suis vraiment attristée..peut être y aura t il un vlog !!

  • #4 Turkiewicz le 6 octobre 2019 à 10 h 21 min

    Hélène c’est avec grande joie que j’apprends que tu fais une rencontre toulousaine :)
    Je serai des plus heureux de participer à cette rencontre .
    J’espère que la ville rose sera appréciée , on a beaucoup de choses à te faire découvrir ici :)

    Passes une belle journée
    Janusz

  • #5 Laetitia le 6 octobre 2019 à 10 h 34 min

    Bonjour Hélène,
    Trop heureuse de te retrouver ce dimanche avec une si belle annonce!!! J’aime tellement la boutique parisienne de Gemmyo et me voilà ravie d’apprendre qu’ils ouvrent leurs portes chez moi! J’espère qu’une fois de plus je vais avoir la chance de te revoir (j’étais déjà présente au body shop) afin que Pauline et toi nous présentiez les collections et tout le processus créatif qui se cache derrière de si beaux bijoux, d’autant plus que les fêtes approchent et que je compte ajouter « une amie » à ma si ravissante bague Gemmyorama.
    Bon dimanche Helene, soigne toi bien et j’espère à très bientôt !

  • #6 Mariebabylonne le 6 octobre 2019 à 10 h 36 min

    Bonjour Hélène,
    C’est une super idée ! J’aime beaucoup cette marque moi aussi. Même si je ne possède aucun bijou de chez eux, je suis allée une fois dans leur showroom parisien et ils ont été adorables. Profitez bien toulousaines et toulousains 😊. Bon dimanche. Bon rétablissement Hélène!

  • #7 Sanchez le 6 octobre 2019 à 10 h 41 min

    Oh mais j’adore cette nouvelle !! Quand j’ai découvert que gemmyo ouvrait leur boutique sur toulouse j’ai sauté de joie !! Il me tarde d’y aller. Et de savoir que vous organisez un met up et que peut être je pourrais vous rencontrer … il me reste plus qu’à croiser les doigts.
    Bon dimanche

  • #8 anissa_a79 le 6 octobre 2019 à 10 h 44 min

    Bonjour, Hélène !
    Je serais venue avec grand plaisir si je n’étais pas en déplacement dans une autre région.
    J’aime beaucoup les bijoux que vous portez.
    A une prochaine rencontre, j’espère…
    Bien cordialement,
    Anissa A.79 (numéro de mon département). ☺

  • #9 Rachel le 6 octobre 2019 à 10 h 47 min

    Bonjour Hélène,
    C’est une excellente nouvelle l’ouverture de cette boutique à Toulouse !
    Complètement d’accord avec toi: les bijoux Gemmyo sont abordables et le niveau de service est hallucinant. Mon époux m’a offert une bague Gemmyo pour nos 10 ans de mariage et elle ne bouge pas (modèle Lady).
    J’aime beaucoup la philosophie de cette marque (l’originalité, la personnalisation, le made in France) et je serais ravie de vous rencontrer Pauline et toi pour échanger de 17h à 20h sur les étapes de fabrication (Qui fait les dessins? Comment se fait la fonte? Quel choix de sertissage? ). Je croise les doigts!;)
    Bon dimanche!

  • #10 Labelle le 6 octobre 2019 à 11 h 18 min

    Bonjour Hélène,

    Je serai ravie de participer à cette rencontre! J’ai découvert Gemmyo grâce à toi et j’aime beaucoup ce qu’ils font! Bon rétablissement

  • #11 Vanille le 6 octobre 2019 à 11 h 24 min

    J adore les bijoux, ceux en or et pierres previeuses évidemment. L.autre jour, Hélène vous avez évoqué les diamànts de synthèse … ce sujet m a interpellée bien sûr car pour moi, les diamants de synthèse ce sont des oxydes de zirconium. Du coup, comment être sûr qu’ en achetant un diamant on n’achète pas un diamant de synthèse ! Bref, tout cela m intéresse. Et les bijoux gemmyo donnent envie. Bref, j adorerais participer !

  • #12 Gaëlle Rabiet le 6 octobre 2019 à 11 h 39 min

    Bonjour Hélène,

    Non mais trop bien ! En plus nouvellement arrivée sur Toulouse, je découvre petit à petit la ville et de nouveaux endroits.J’irais d’ailleurs repérer cette nouvelle boutique et rue que je ne connais pas encore.J’aurais en plus l’occasion de rencontrer de nouvelles Toulousaines.

    Et puis grâce à ma mère, qui des mes 18 ans n’a plus voulu que je mette des bijoux fantaisies, j’ai appris à aimer les beaux bijoux.J’ai encore due mal à mettre les siens mais ça vient.

    Je me demande toujours comment sont montés les pierres, les lieux oû ils vont les chercher, les idées pour les nouvelles créations.

    Très bon dimanche à toi.

  • #13 Esclafer Patricia le 6 octobre 2019 à 11 h 39 min

    Je serai ravie de participer à cette rencontre, vu que je n’ai pas pu y être à l’inauguration. C’est grâce à toi que j’ai connu cette marque Gemmyo
    J’aime beaucoup leurs concepts mais je n’aime pas acheter sur internet surtout la joaillerie , mieux en boutique . Malheureusement pour moi les beaux bijoux s’est ma passion Depuis mon plus jeune âge. En 2000 j’ai pu réaliser mon rêve avoir « mon écrin à bijoux « mon magasin à Toulouse . Mais obliger de la vendre 10 plus tard mauvais quartier
    Au plaisir de ce voir Hélène
    Bonne journée

  • #14 Lara le 6 octobre 2019 à 11 h 42 min

    Coucou Hélène, quelle joie en découvrant cette annonce ce matin ! C’est avec grand plaisir que je participerai à cette rencontre !

  • #15 Charlie le 6 octobre 2019 à 12 h 33 min

    Oh là là je suis trop contente qu’il y ai un événement à Toulouse ! J’espère être sélectionnée pour pouvoir découvrir un peu plus de cette belle marque que j’ai découverte à travers tes vidéos !

    Bon dimanche :)

  • #16 Sophie le 6 octobre 2019 à 12 h 54 min

    Bonjour Hélène

    C’est une bonne nouvelle qu’une boutique physique à Toulouse
    Ce qui m’intéresse toujours c’est le parcours de la pierre native à la taille et comment trouver la cohérence entre la pierre et le bijou final
    Je serai heureuse de participer à cette rencontre
    Bien amicalement
    Sophie

  • #17 Magali le 6 octobre 2019 à 13 h 20 min

    Bonjour Hélène ! Quelle bonne nouvelle ! J’ai découvert cette marque grâce à toi et je suis contente de savoir qu’ils ouvrent une boutique toulousaine. Je serai ravie de participer à cette rencontre et d’échanger sur le processus de création des bijoux.
    Je croise les doigts.
    Très bon dimanche à toi et tes lectrices

  • #18 routtet le 6 octobre 2019 à 13 h 30 min

    coucou et bien j’aimerai être parmi vous dire que j’ai offert à ma fifille un bracelet hélas la maman que je suis à tjrs été attiré par les boucles oreilles surtout les demi précieuses hehe … ma fille habite à côté de Toulouse et moi bayonne avant de commander je serais très très curieuse de parler avec Pauline voilà agnes

  • #19 Cécile Planells le 6 octobre 2019 à 14 h 02 min

    Bonjour Hélène. Je suis très fan de bijoux et j’ai hâte d’aller voir cette boutique. Etant moi – même créatrice de bijoux fantaisie, je suis toujours très curieuse de connaitre de nouvelle marque mais également leurs inspirations. L’une des questions que j’aimerai poser à la créatrice de la marque, c’est qu’elles sont ces inspirations pour créer ces bijoux ? C’est peut être une question un peu bateau mais c’est une question que j’ai toujours trouvé très intéressantes.

  • #20 Emilie le 6 octobre 2019 à 14 h 50 min

    Rhooooo bah alors ça c’est top!!! Enfin qqch à Toulouse, et surtout avec Gemmyo! Il me tardait tant de découvrir leur nouvelle boutique ce serait l’occasion parfaite 😊😊

  • #21 Juju le 6 octobre 2019 à 16 h 34 min

    Bonjour Hélène
    J’aimerais beaucoup participer à cet événement , j’adore cette marque et serais ravie de pouvoir en apprendre plus sur le processus de création :)

  • #22 Catherine le 6 octobre 2019 à 17 h 21 min

    Bonjour Hélène. Quelle belle nouvelle❤ pour les Toulousaines dont je suis ponctuellement mais régulièrement ! Aurais été ravie de venir ms pas sûre de mon emploi du temps encore..ravie de te rencontrer ainsi que toutes ces pepites Gemmyo. ❤Tant de questions sur pierres, origine, sertissage, conception, positionnement par rapport à la grande joaillerie….etc…
    Préfère laisser ma place à une personne sûre de pouvoir se libérer…et ne manquerais pas d aller faire une visite et de faire de la pub…😊 bon quartier👍 merci à toi. !A une prochaine fois .et soigne toi bien. Plein de bises.😘

  • #23 Nelly le 6 octobre 2019 à 18 h 12 min

    Pour un dimanche c’est une sacrée nouvelle, surtout que coïncidence ou non je découvrais tout juste hier que la boutique ouvrait à Toulouse ! Quelle joie !! Je ne sais pas si je suis une passionnée de bijoux mais par contre je serai ravie de découvrir la boutique en ta compagnie et apprendre pleins de chouettes infos sur cette superbe marque. Je suis bien sur dispo de 17h à 20h et d’ici là comme toi j’espère être remise de ces vilains virus qui traînent (même dans le sud!)

  • #24 Agathe Robin le 6 octobre 2019 à 19 h 04 min

    Bonjour Hélène,

    Merci de penser enfin aux Toulousain(e)s ! Je viendrai avec plaisir te rencontrer lors de ta descente dans le Sud ! Je ne connais pas vraiment encore très bien Gemmyo en plus alors ce serait une occasion pour découvrir les petites merveilles de ce joaillier.

    Bonne soirée,

    Agathe

  • #25 Camille le 6 octobre 2019 à 19 h 08 min

    Bonsoir Hélène !
    Toulousaine ET dingue de bijoux c’est avec plaisir que je viendrais te rencontrer si j’en ai la possibilité ! Je suis ta chaîne depuis des années et c’est avec du thé que j’apprécie tes vidéos tous les dimanches matins.
    Merci de nous proposer cette rencontre,
    Camille

  • #26 Virginie le 6 octobre 2019 à 20 h 51 min

    Bonjour Hélène,
    J’adorerais participer, j’ai souvent navigué sur le site Gemmyo mais sans sauter le pas sur internet, cette boutique est sûrement un signe !
    Bises

  • #27 Nelly Mininel le 7 octobre 2019 à 0 h 00 min

    Trop heureuse que la marque et toi pensiez aux toulousaines, que j’ai la chance d’en faire partie ou non!
    Leur bague chat hante mes fils d’actualité depuis des années pour me tenter mais je n’ai encore jamais craqué.
    Je crée moi même des bijoux en perles, passionnée par les matériaux, je suis curieuse d’en apprendre plus sur les caractéristiques de chacun.
    Je croise les doigts.

    Bonne soirée,
    Nelly

  • #28 C&H le 7 octobre 2019 à 0 h 31 min

    Bonjour Hélène,
    Ici, à Toulouse, on vous suit depuis plus de dix ans. Avec ma meilleure amie, on débriefe vos vidéos chaque dimanche, et cela encore malgré son expatriation au bout du monde !
    Je suis ravie d’apprendre qu’une boutique Gemmyo ouvre à Toulouse, ravie de pouvoir espérer participer à cette rencontre, et j’espère surtout pouvoir en rendre compte dans les moindres détails à mon amie canadienne.
    Nous aimerions donc avoir davantage de précisions sur la collection Capsule ornée de diamants de synthèse, notamment sur leur méthode de fabrication, leur impact écologique ou bien encore les avantages pour l’entreprise ou le consommateur ?
    Merci de m’avoir lue,
    J’espère au 22 !
    Hélène (votre homonyme pour de vrai :-) )

  • #29 Tru le 7 octobre 2019 à 11 h 29 min

    Bonjour Hélène, très chouette opportunité ! Alors je tente ma chance :-)
    cecile

  • #30 Lucile le 7 octobre 2019 à 23 h 57 min

    Oh hello !
    C’est vraiment génial qu’une boutique Gemmyo ouvre à Toulouse ! 😃 les bijoux font partie du très peu de choses que je n’achète pas sur internet. J’aime bien voir et essayer avant.
    Je suis fan de bijoux, j’habite Toulouse et je te suis depuis des années alors forcément cette rencontre me tente !
    J’aimerais savoir d’où cette marque tire ses inspirations et dans quels mesure les bijoux sont personnalisables ?
    Comment sélectionnent ils les pierres et dans quels endroits ?
    Quelles sont leurs différences par rapport à d’autres marques ?

    Bref je tente ma chance et je te remercie pour cette belle occasion. !

    Lucile

  • #31 Sabrina BF le 8 octobre 2019 à 3 h 08 min

    Bonjour Hélène,
    Bienvenue à Toulouse, j’aimerais beaucoup participer à cette rencontre pour toi bien évidemment mais aussi pour la créatrice. C’est une opportunité unique de pouvoir en apprendre sur l’amont d’un bijou. Je suis fan de l’émission « gem hunt » où comme son nom l’indique les gens sont à la recherche de pierres précieuses. Depuis cette émission, je m’intéresse davantage à la haute joaillerie et ça serait un privilège de rencontrer une personne qui est au cœur de cette industrie. Belle visite à Toulouse ! Bon repos !
    Sabrina BF

  • #32 Anna le 8 octobre 2019 à 7 h 52 min

    Bonjour Hélène ! Je suis ravie que cette chouette marqué rejoigne notre belle ville rose :)
    Bonne journée !

  • #33 claire le 8 octobre 2019 à 17 h 04 min

    Bonjour Héléne,

    Cette journée commence bien à Toulouse un beau soleil du ciel bleu, et voilà que tu m’apprends que je vais pouvoir rajouter un ravissement pour mes yeux en allant mirer de beaux bijoux dans une nouvelle boutique, et peut être même pouvoir te rencontrer et surtout en apprendre plus sur les bijoux et leur création, ma mère ma donné cette passion depuis petite mon plus vieux souvenir d’un bijoux remonte à mes 7ans.

    P.S pour déguster de bonne crêpes et ou galettes accompagné de thé ou d’une infusion (très large choix) je te recommande le bolbu 8 Rue du May, 31000 Toulouse

  • #34 Lynxia le 8 octobre 2019 à 23 h 47 min

    Bonjour Hélène,
    Je serai également ravie de venir à cette rencontre. J’aime énormément les bijoux mais n’en achète jamais en ligne (de façon générale, j’aime voir/toucher/sentir ce que j’achète). Ce qui ne m’empêche pas de baver régulièrement sur la marque au petit chat rose. D’ailleurs, une de mes questions porterait sûrement sur la raison du choix de cette mascotte. Je serais également curieuse d’en apprendre plus sur leurs inspirations ou encore en apprendre d’avantage sur les pierres de synthèse, comme leurs diamants par exemple.
    Et puis pour ne rien gâcher, Hélène je te suis depuis fin 2012 (je cherchais des vidéos pour me maquiller pour mon mariage), alors ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir enfin te rencontrer.
    Dans tous les cas, je te souhaite un beau séjour en notre belle ville rose.

  • #35 RIVEROLA Bruna le 9 octobre 2019 à 10 h 22 min

    Bonjour Hélène
    Félicitations déjà 14 ans ! Tu as le droit d’être fière. Tu es pour moi la Youtubeuse la plus sincère et j’adore ton franc parlé…Grâce à toi j’ai décidé de m’ouvrir à ce nouveau monde de communication et j’ai pu découvrir d’autres personnes avec d’autres univers. Je suis ravie d’apprendre que tu descends dans notre région. Je n’aime pas acheter des bijoux sur internet donc l’ouverture de cette boutique près de chez moi est idéale pour découvrir ta marque préférée mais surtout pour pouvoir enfin te rencontrer 🙂 J’ai la chance d’avoir un mari qui s’intéresse au monde de la joaillerie autant pour le côté technique que pour la beauté de la pièce. Il a clairement loupé sa vocation car il est directeur d’une boite dans le domaine de la métallurgie 🤣 Bref, me concernant j’aime les bijoux plutôt fin comme tu portes et je serai ravis d’acheter mon premier bijoux de cette marque en ta compagnie. Je te souhaite bon courage pour la sélection des plus chanceux. Je te dis à très vite en vrai ou bien sur ta chaîne.
    PS Bon rétablissement pour ta bronchite

    Bruna
    E

  • #36 Belette le 9 octobre 2019 à 16 h 56 min

    Une rencontre hyper intéressante pour les toulousaines…une rencontre qui aurait clairement plu à mon mari travaillant également pour une maison de luxe… Je vous souhaite un joli moment à tous!!

  • #37 Nanounette2806 le 11 octobre 2019 à 18 h 45 min

    Hélène à Toulouse ? Bien sûr que je participe !
    Je n’avais pas été sélectionnée pour larencontre chez Pierre Fabre il y a environ 2 ans mais cette fois, j’y crois.
    Sinon, félicitations pour les 14 ans de ton blog et ton travail en général. Voilà 8 ans que je te suis presque quotidiennement. Je ne suis pas d’accord avec tout mais j’admire ton honnêteté. Ne change rien!

  • #38 Caroline le 12 octobre 2019 à 0 h 02 min

    Oh ! Je serais si heureuse de te rencontrer à Toulouse ! Surtout dans ce cadre là ! Comme beaucoup de gens, j’aime les belles choses et je dois dire que Gemmyo a failli me faire craquer plus d’une fois…
    J’aimerai tellement pouvoir aborder le sujet des pierres, la façon dont elles sont sélectionnées et travaillées, cela me fascine !
    J’espère de tout mon coeur te voir le 22 dans la plus belle ville de France (voire du monde !)… Chauvins à Toulouse ?! ;)

  • #39 Zoozcam le 12 octobre 2019 à 0 h 45 min

    Waouhhh une boutique Gemmyo à Toulouse, décidément c’est fou!! On a pas encore la Prairie dans nos Séphora mais c’est déjà ça, j’irai y faire un tour dès demain!! Ce qui m’intéresserais de savoir, c’est la technique de fabrication des diamants de synthèse, et surtout des pierres traitées: comment les reconnaître? les traitements sont-ils durables dans le temps? Comment trouvent-ont partout aujourd’hui des bijoux en turquoise et lapis lazuli alors qu’il me semblait que cela avait un certain coût avant? Et qu’en est-il de la vraie valeur des pierres achetées en Inde?
    Si je ne suis pas sélectionnée, j’espère que tu feras un résumé ou un vlog de la rencontre!!

  • #40 Hélène le 12 octobre 2019 à 18 h 00 min

    Merci beaucoup pour vos participations ! Je ferme les commentaires, je vous donnerai la liste des invités très vite la semaine prochaine !