Marste Fashion, la marque de vêtements de Marlena !

22 janvier 2019

Photos Pauline Darley

Je suis toujours impressionnée par l’audace, l’énergie et la capacité de travail de Marlena : elle avait déjà une marque de maquillage (Makeup Geek), ce qui représente énormément de travail ; elle aurait donc pu s’en tenir là, et bien pas du tout, elle a décidé de lancer une marque de vêtements ! Carrément !

Elle voulait quelque chose qui puisse aller aussi aux filles qui ont des formes quelle que soit leur taille, très confortable, de très bonne qualité et fait aux Etats Unis. Elle l’a fait, et c’est super réussi !

Les vêtements Marste sont hyper confortables, chics et simples, faits à Los Angeles dans des très beaux matériaux, et vont de la taille 00 à la taille 22 (équivalents français : 30 à 52).

J’ai choisi de vous montrer mes préférés, hyper jolis et d’un confort incroyable, dans TOUT on a l’impression d’être en pyjama, sauf que ça ne se voit pas ;- ).

En plus ça taille plutôt grand, je fais du 44-46, ce qui chez certaines marques classiques me ferait prendre du 16-18, et bien ici le 12-14 me va impec. C’est la taille que j’ai pour tous les vêtements sauf le long cardigan que j’ai en medium (mais j’avais essayé le small quand Marlena était venue à Paris en mars dernier parce que c’était la seule taille qu’elle avait à ce moment, et bien il m’allait aussi).

Tout est stretch, les pantalons ont des bandes de maintien sur le ventre à l’intérieur, la maille du cardigan est lourde et luxe, les tissus sont super doux, les bretelles des débardeurs sont réglables, tout est hyper bien pensé et les détails sont très bien vus.

En plus il y a sur le site 3 mannequins avec 3 morphologies différentes, ça permet de voir comment tombent les vêtements sur quelqu’un qui nous ressemble plus.

Si vous avez envie de découvrir tout ça, Marlena vous fait le cadeau de 10% de réduction sur tout son site avec le code HELENE.

J’ai à nouveau travaillé avec Sweet Inn pour ce shooting, c’est un site de location d’appartements à la nuit dans plusieurs capitales, qui propose de très beaux lieux neufs et ultra clean (ces appartements ne sont pas habités à l’année) avec un service haut de gamme. Ils nous ont prêté cet appartement incroyable juste derrière les Champs Elysées, franchement si on voyage en famille ou entre amis ça vaut vraiment la peine : c’est beaucoup plus agréable et beaucoup moins cher qu’un hôtel de même standing.

Débardeur Vienna en Essence (j’ai la taille 12-14), Cardigan London en Mystique (j’ai la taille Medium) et pendentif Hélène & Gemmyo

Débardeur Vienna en Mystique, pantalon Moscow en Mystique (j’ai la taille 12-14) et Cardigan London en Essence

Tee Shirt Sydney en Thrive (j’ai la taille 12-14)

Leggings Malibu (j’ai la taille 12-14), pull Miss Selfrige et boots Pataugas

Tee Shirt Sydney en Thrive et pantalon Moscow en Essence

Cardigan London en Mystique et débardeur Vienna en Mystique

28 commentaires Laisser un commentaire
Looks, Mode
,

Vous aimerez aussi

28 commentaires

  • #1 asp le 22 janvier 2019 à 10 h 45 min

    Bonjour, Hélène
    Je trouve toute la collection magnifique, la qualité des matières est visible même sur les photos, j’adore les couleurs, l’imprimé du t-shirt et je louche sur plusieurs pièces depuis son lancement mais j’hésite toujours sur la taille à choisir -je porte du 38.
    Mais je tenais absolument à te dire que je te trouve rayonnante aussi lorsque tu portes du noir, bien que visiblement tu préfères les couleurs plus claires.
    Et un grand bravo pour ta chère amie qui en plus d’une belle personne, est extra talentueuse :)

    Répondre
  • #2 Hélène le 22 janvier 2019 à 11 h 05 min

    asp : je comprends, tu hésites sans doute entre le 4-6 et le 8-10 ? Ca dépend de ta morphologie et de chaque vêtement (et de comment tu aimes les porter), je pense, ça vaut peut-être le coup de t’embêter à prendre tes mesures pour être sûre ?

    Répondre
  • #3 Caroetsestrucsdefilles le 22 janvier 2019 à 12 h 10 min

    Cela donne vraiment envie de commander….Moi qui ai également des formes je trouve que la marque rend les formes élégantes….
    Cependant pense tu qu’il y ai des frais de douanes ?
    Merci pour cet article, bonne journée

    Répondre
  • #4 ASP le 22 janvier 2019 à 12 h 23 min

    Voilà, c’est cela que je fais lorsque je commande sur Outnet, où les tailles ne veulent parfois rien dire, vu qu’il y a plusieurs marques. Si tu dis que cela taille grand, cela m’aide. J’adore le t-shirt camouflage, la jupe à pressions, le haut « Barcelona » mais maintenant que je vois le gilet, hmmmmm. Et, problème majeur, je veux TOUTES les couleurs :)
    Bonne journée!

    Répondre
  • #5 Hélène le 22 janvier 2019 à 12 h 39 min

    Caroetsestrucsdefilles : les frais de douane n’ont rien à voir avec la marque, c’est la loterie à l’arrivée, reposant uniquement sur la volonté des douanes françaises… Je n’en ai pas eu mais c’est comme pour tout ce qui vient des US, on ne sait jamais à l’avance.

    ASP : le cardigan est sublime, c’est sans doute la plus belle pièce de la collection. Là sans aucun doute du Small sera bien pour toi.
    Le Tee Shirt camouflage taille assez grand, celles qui ont plus de poitrine que moi n’auront pas de problème (et pas besoin de prendre une taille plus grande).
    La jupe a pressions est hyper bien faite aussi, dans la même matière épaisse (donc qui lisse tout) que le cardigan et extrêmement stretch.
    En plus toutes les couleurs vont ensemble, tu es foutue ;-))

    Répondre
  • #6 Mira le 22 janvier 2019 à 13 h 46 min

    Coucou ! Quelle est belle cette collection ! Ce côté simple mais tellement classe en même temps , elle à tout compris Marlena 😉 Je cherche toujours à être mieux , plus élégante et j’y arrive jamais , parceque je ne trouve pas la combinaison : simple , à l’aise et classe et en 44 … je trouve le rendu beaucoup mieux sur toi que sur le site , même pas parce que c’est toi( quoique !) mais vraiment ! Je n’ai pas vu les différents mannequins dont tu parles qui permettent de voir les vêtements en d’autres tailles , c’est peut-être pour ça . Mais tu les met en valeur trop bien ! Voilà , ma CB n’en peut plus de toi Hélène !!! 😂 Nan je plaisante !!! J’aime tout ce que tu nous présentes et c’est parfait comme çà !! Bonne journée !
    Mira

    Répondre
  • #7 Lyli le 22 janvier 2019 à 15 h 35 min

    Bonjour Hélène,
    j’aimais déjà beaucoup sa marque makeup geek (fards à paupières et surout quelques blush que j’adore), et je crois que je vais également aimer sa ligne de vêtements. Je viens d’aller voir son site, et si c’est aussi confortables que jolis, alors bravo ! Bravo aussi pour tes photos, c’est très réussi, un beau décors ne gâche jamais rien ;) Belle journée enneigée.

    Répondre
  • #8 Hélène le 22 janvier 2019 à 16 h 50 min

    Mira : « simple , à l’aise et classe et en 44 » : voilà, tu as tout dit !

    Lyli : ah ça pour être confortable, on fait difficilement mieux !

    Répondre
  • #9 Élise le 22 janvier 2019 à 21 h 30 min

    Magnifiques photos !! J’adore le débardeur Vienna ! Faut vraiment que je regarde son site, ça a l’air d’être à la fois chic et décontracté, et les matières semblent super confortables, exactement ce que j’aime ! Et le fait que ce soit produit localement, c’est un gros plus (j’habite en Californie), ça compte beaucoup pour moi.

    Juste un détail, la conversion des tailles est réelle. FR 44-46 correspond bien à US 12-14 ;-)

    Répondre
  • #10 Belette le 22 janvier 2019 à 21 h 49 min

    Qu’est-ce qu’elles sont belles ces photos et cet appartement!! Je vais aller voir le site de Marlena mais si je ne peux pas essayer, j’ai toujours du mal à commander et là comme ça vient des USA, c’est plus compliqué!!

    Répondre
  • #11 Hélène le 23 janvier 2019 à 9 h 25 min

    Élise : ah merci ;-)

    Belette : je comprends.

    Répondre
  • #12 marilinea le 23 janvier 2019 à 9 h 26 min

    Bonjour Hélène et bonjour tout le monde !

    Je trouve que tu portes les vêtements merveilleusement bien. La première tenue te va à ravir ; si bien que j’ai envie d’acheter toutes les pièces une par une de cet outfit.

    Je suis très impressionnée par Marlena , d’abord makeup geek qui est une marque de maquillage de grande qualité et maintenant une marque de vêtements. Elle a une telle énergie et un tel courage je suis très admirative !!!

    En ce qui concerne les tailles je trouve ça génial que le panel soit large, des plus petites aux plus grandes. Je pense me diriger vers des achats ciblés de bonnes qualité en ligne qui ont ma taille plutôt que la plupart des boutiques dans lesquelles je peine à trouver du 42-44 ou du L-XL. Mon estime de moi n’étant pas assez assurée ( je travaille actuellement sur la confiance en moi ) j’en ressors toujours avec l’impression d’être  » différente » ou  » interdite de mode  » alors que c’est absolument faux . Désolée pour la digression mais cela me paraissait important de remercier les marques qui prennent le soin d’inclure le maximum de gens possible ( ce qui , selon moi , devrait être normal ) .

    Bonne journée à tous !

    Répondre
  • #13 Hélène le 23 janvier 2019 à 9 h 30 min

    marilinea : tu as complètement raison de le souligner, c’est très important de signaler et remercier les marques inclusives, surtout qu’en France on n’en a pas tant que ça parce que la mode française est grossophobe.

    Répondre
  • #14 Cielito le 23 janvier 2019 à 11 h 55 min

    Les photos sont magnifiques !!! (et du coup me donnent la nostalgie de la lumière du jour, moi qui actuellement voit une espèce de blizzard parisien par mes fenêtres…). Je commande peu par internet, surtout les pantalons où j’ai toujours beaucoup de mal à trouver celui qui passera la barrière de mes hanches sans faire sac à linge sur mes genoux. Mais cela ne m’empêche pas de souhaiter beaucoup de succès à Marlena pour sa ligne, je suis toujours admirative de ces entrepreneuses passionnées qui ont toujours de nouvelles idées et s’y lancent à fond. Chapeau !

    Répondre
  • #15 Hélène le 23 janvier 2019 à 12 h 10 min

    Cielito : oui Marlena est admirable !

    Répondre
  • #16 Albanne le 23 janvier 2019 à 13 h 23 min

    Bonjour Helène,
    Ces vêtements te vont très bien et correspondent bien à ton style. Mais ce que je préfère c’est ton maquillage, c’est toujours très lumineux sans être surchargé et c’est très chic !

    Répondre
  • #17 CANARI JAUNE le 23 janvier 2019 à 15 h 00 min

    coucou Hélène,
    Ouah ! J’aime beaucoup, c’est classe stylé, confort et de belle matière…
    les couleurs te vont très bien, affinent la silhouette et sont élégantes et moderne.
    Bravo !

    Répondre
  • #18 Hélène le 23 janvier 2019 à 16 h 16 min

    Albanne : merci, c’est gentil !

    CANARI JAUNE : oui c’est une réussite !

    Répondre
  • #19 Karine_From98 le 23 janvier 2019 à 20 h 07 min

    Alors pour moi ce sera la robe Berlin et le cardigan London siouplait ;0)
    Très classe et très réussie cette collection ! Rien qu’en photo, on voit bien le souci apporté aux coupes, aux couleurs, aux matières… au confort… Tout me semble bien pensé quoi.
    Bravo à Marlena et merci à toi Hélène <3<3<3

    Répondre
  • #20 Hélène le 23 janvier 2019 à 20 h 30 min

    Karine_From98 : merci Karine, je vais transmettre tout ça à Marlena, ça lui fera super plaisir de savoir que les françaises, dont elle admire le chic, aiment ses vêtements !

    Répondre
  • #21 NICOLLE FREDERIQUE le 26 janvier 2019 à 11 h 11 min

    Bonjour,

    Je trouve certaines pièces superbes et je commanderais bien mais je ne comprends pas ce qu’il faut choisir comme frais de port (free ? cela correspond à quoi ?).
    Merci de votre réponse et belle journée.

    Répondre
  • #22 Hélène le 26 janvier 2019 à 11 h 52 min

    NICOLLE FREDERIQUE : je viens de faire une simulation de commande pour comprendre ta question, et je n’ai pas l’option »free » ;-) Peut-être qu’au-dessus d’un certain montant les frais de port sont offerts ?

    Répondre
  • #23 Virginie R le 27 janvier 2019 à 20 h 07 min

    Trés jolie collection, avec des modèles variés et trés bien portée ;).

    Répondre
  • #24 Hélène le 27 janvier 2019 à 20 h 18 min

    Virginie R : merci ;-)

    Répondre
  • #25 Amandinefashion75 le 29 janvier 2019 à 0 h 23 min

    Hello, J’adore cette collection, je trouve que sa te va merveilleusement bien ! Et surtout sa à lair très confortable, sobre et classe.
    Bisous !

    Répondre
  • #26 Hélène le 29 janvier 2019 à 9 h 27 min

    Amandinefashion75 : oui c’est tout ce que tu décris ;-)

    Répondre
  • #27 Manon le 31 janvier 2019 à 14 h 51 min

    Bonjour Hélène,

    Je ne crois pas m’être déjà adressée à vous (que ce soit sur votre blog ou via Youtube), mais je vous suis depuis plusieurs années maintenant.
    Pour plusieurs raisons je ne suis pas, de manière générale, la cible des produits que vous utilisez ou présentez.
    Toutefois, vos articles et vidéos me permettent toujours d’apprendre énormément.
    J’aime beaucoup la fraîcheur avec laquelle vous présentez les choses, l’investissement que vous mettez dans tout ce que vous entreprenez et la passion qui ressort de votre travail.
    Merci pour ces moments de partage, en espérant que cela dure encore longtemps !

    Bien à vous

    Manon

    Répondre
  • #28 Hélène le 31 janvier 2019 à 15 h 30 min

    Manon : merci !

    Répondre
  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.