Le glow selon Armani

16 février 2020


Partenariat rémunéré avec Armani

Fond de teint Luminous Silk en 4

A-Blush en 50

Fluid Sheer en 8

Poudre libre en 2

Eye Tint en 9 et 42

Mascara Eccentrico en noir

Lip Magnet Freeze en 100

Ecstasy Lip lacquer en 102

Je porte un pull Asos (similaire)

SHOPPEZ LE GLOW ARMANI

47 commentaires Laisser un commentaire
Astuces, Le maquillage, Neutres, Teint et divers, Vidéos
, , ,

Vous aimerez aussi

47 commentaires

  • #1 Caroline le 16 février 2020 à 9 h 55 min

    Bonjour Hélène

    Merci pour ce très joli maquillage. J’ai utilise il y a longtemps ce fond de teint et j’en avais un très bon souvenir. A revoir donc. Mais la je vais craquer pour le blush. J’adore la couleur et la texture me parle. Ca tombe bien j’ai 25% sur Nocibé.
    Bon week-end a toi

    Caroline

    Répondre
  • #2 Sabine le 16 février 2020 à 10 h 07 min

    Coucou Hélène !
    Super vidéo ! Alors moi, je ne connais rien au maquillage Armani ! Mais, mais, mais, le fond de teint que tu
    a appliqué a une texture et un rendu qui me plaisent bien… il porte bien son nom.
    Peux-tu juste me dire si tu le sens sur ta peau ? Parce que je suis à la recherche du fond de teint idéal depuis des mois…
    Je teste et teste… Pour l’instant je ne l’ai pas encore trouvé… mais celui-ci me tente vraiment beaucoup !
    Maquillage sublime ! Bravo Hélène !
    Merci et bonne journée à toi

    Répondre
  • #3 quitou le 16 février 2020 à 10 h 11 min

    Maquillage superbe, naturel et lumineux. Un teint frais comme après une jolie balade. Je pense que mes prochains achats maquillage seront Armani. Merci Hélène pour ces belles découvertes.

    Répondre
  • #4 Emilie le 16 février 2020 à 10 h 25 min

    Bonjour Hélène,
    Ton maquillage est juste sublime! Tout en légèreté et pourtant si bluffant. Je trouve que le maquillage Armani n’a pas la notoriété qu’il mérite, du moins en France, alors merci à toi d’en parler :) Pour ma part je connaissais la plus part des produits dont tu as parlé et j’ai totalement craqué pour le Eye Tint en champagne pour le détourner en highlighter!!! Le rouge à lèvres est sublime aussi, vraiment « mes lèvres en mieux » et le mascara a l’air pas mal du tout! J’ai une préférence pour les brosses avec des picots en silicone et on dirait que c’est le cas de ce mascara!! Bref plein de produits hyper intéressants une fois de plus. Très beau dimanche à toi!

    Répondre
  • #5 Anne-Lise O. le 16 février 2020 à 10 h 49 min

    Hello Hélène,
    Si l’on m’avait posé la question, j’aurais dit que le fdt Luminous Silk avait 8ans, 10ans max. Mais 20 c’est complètement dingue ! Ce fdt est l’un des rares produits qui m’accompagne toujours, qui me va toujours bien, malgré les saisons, les années et les modes.. il reste dans mon top. Je ne connais pas les eye tint, mais j’aime bcp l’effet sur toi, c’est tellement frais et léger ! Bon et puis cela n’a rien à voir mais j’ai passé une partie de la soirée (et de la nuit !) sur ton blog, à regarder les articles et vidéos sur les injections d’acide h., je crois que je vais passer le cap. J’aurai 40 ans le 16 mars et jusqu’ici tout allait bien. Et puis 2019, 39 ans ,bim grosse claque, rides apparues d’un coup, affaissement général, je suis dégoûtée ! C’est un peu dur à vivre, je me trouve moins jolie, et me maquiller me fait moins plaisir. Bref, j’étais un peu récalcitrante mais mon avis évolue et tu y as bcp contribué. Pourquoi ne pas profiter de ce qui s’offre à nous. Bref je vais demander à rencontrer dr Botox. Un grand merci Hélène pour ton aide précieuse💙 Bises et bon dimanche.

    Répondre
  • #6 Florence. C le 16 février 2020 à 11 h 04 min

    Bonjour Hélène. Le maquillage est magnifique ! Tout en subtilité et raffinement. Bravo il ne marque pas les traits ce qui est un plus ( j’ai le même âge que toi)
    Essayer c’est l’adopter. Je t’embrasse.
    Florence

    Répondre
  • #7 Nathalie le 16 février 2020 à 11 h 05 min

    Oh mais je file acheter ce mascara !! Ce maquillage est magnifique merci Hélène

    Répondre
  • #8 Gaëlle Rabiet le 16 février 2020 à 11 h 05 min

    Bonjour Hélène,

    C’est dingue que ce fond de teint ait déjà 20 ans.

    Je connais que de nom ce fond de teint, pour l’instant chez eux j’ai craqué sur le Power fabric.

    J’avoue que moi auusi, j’ai de moins en moins envie de fond de teint épais.Je tend plus vers le teint naturel et lumineux.

    Ah mais le fluide Sheer, je l’adore, je l’ai en teinte 5, abricot, et il fait des merveilles, surtout les jours où j’ai une sale tête hihi.Mais je n’aurais pas pensé à le mettre avant la poudre, je vais tester .

    Ah mais ce mascara est vraiment très bien,et hop, dans ma wishlist.s’il m’arrive de sortir sans maquillage, j’aime bien mettre que du mascara, donc j’adore en tester des différents .

    Ce maquillage est vraiment très joli et naturel .Ca donne envie.

    Merci pour cette jolie vidéo et très bon dimanche à toi .

    Répondre
  • #9 Ryo55 le 16 février 2020 à 11 h 12 min

    Chère Helene,
    J’ai toujours été préoccupée par mon visage (maquille) qui brille de partout de mille en fin de matinée. Je pense qu’on est d’accord que quand la teint est dans cet état, on n’est pas jolie du tout!! On a l’air fripée, comme si on sortait d’un stage sportif intense couverte de sueur alors que pas du tout , on a juste passe la matinée au bureau. Certes il y a des moments difficiles au bureau mais quand même pas tous les jours, ni a ce point la. Jusqu’a très récemment, le remède selon mois, c’était la poudre mattifiante. Il suffisait de passer le papier a blotter ( je suis japonaise et c’est donc le must quand on retouche son maquillage) sur le visage, un coup de poudre matifiante, et hop, le teint est de nouveau bien mat et tout « joli ». Or récemment je me suis rendu compte que j’avais cet air fatigué beaucoup plus souvent qu’avant. En fait, en fait, chaque fois que je me regardais dans la glace j’avais systématiquement l’air fatiguée. Lentement mais surement, j’ai compris que « l’air fatigué » fait indubitablement partie de l’ensemble de ce qu’on appelle les « signes de l’âge ». Donc j’essaye le fond de teint et l’enlumineur comme tu l’explique dans ta video, et je constate que l’enlumineur ne fait non pas briller le visage comme une boule a facette, comme je le craignais, mais lui apporte simplement un petit air frais « comme si on venait de courir dans les bois ». J’adore cette expression car je la trouve a la fois poétique et très pratique car chaque fois que je me maquille avec cette petite phrase en tête, mon maquillage est réussi! Et je suis toute contente !!
    Chère Helene, merci une fois de plus pour tes bons conseils.
    Prends bien soin de toi,
    A bientôt,
    Ryo

    Répondre
  • #10 Dominique le 16 février 2020 à 11 h 37 min

    Bonjour Hélène
    Alors là j’adore j’adore j’adore 💕
    Tout ce que j’aime :teintes subtiles mais persistantes…. Évidemment comme à chaque fois c’est en premier les rouge à lèvres qui me font de l’œil mais pas que. En revanche j’ai une peau mixte et me demande ce que donnerait le fond de teint sur ma zone T. Tout le reste du look je suis complètement fan. Merci de nous faire découvrir de si beaux produits. Même s’ils peuvent paraître honereux je fais partie de celles qui ne changent pas de look maquillage constamment, alors je vais me faire plaisir car grâce à ta méthode de prise de vue à la lumière naturelle on se rend bien mieux compte du rendu que sous l’éclairage en boutique. Belle journée à tout le monde 😃

    Répondre
  • #11 Angélique le 16 février 2020 à 11 h 47 min

    Bonjour Hélène,
    Écoute, j’avoue ne jamais avoir essayé les produits Armani, tu as déjà parlé de ce fdt et tu m’avais donné envie, je dois aller faire un petit reassort et c’est décidé je prends celui ci! Les fards à paupières sont bien tentants également, et le blush et le reste…Ahhh ça va encore être un un carnage cette histoire ;) un grand merci pour tes conseils, très inspirants, je ne suis pas déçu lorsque je les suis! Un bon dimanche à tous

    Répondre
  • #12 missdior le 16 février 2020 à 12 h 08 min

    Très joli make up. C’est vrai que dès que tu as mis du ràl cela à tout changer !
    Comme toi, plus je vieillis plus je fais mon teint léger….

    Répondre
  • #13 Hélène le 16 février 2020 à 12 h 45 min

    Caroline : le petit blush qui ressemble à un gloss, ou le Fluid Sheer rose ? ;-)

    Sabine : ah non on ne risque pas de le sentir, il est absolument imperceptible (sauf si tu en mets 3 pompes, évidemment, mais je ne pense pas que ça soit ton projet ;-).

    quitou : je suis contente que la fraîcheur ressorte bien à la caméra !

    Emilie : je confirme, picots en silicone pour le Eccentrico.

    Anne-Lise O. : je suis contente que tout ça soit utile !

    Florence. C : non il ne marque pas du tout, c’est très appréciable !

    Nathalie : héhé ;-) Tu nous diras ce que tu en penses ?

    Gaëlle Rabiet : ah oui le Fluid Sheer en 5 est sublime !

    Ryo55 : ne pas repoudrer son visage à chaque fois peut aussi aider à avoir les traits moins marqués : je ne me repoudre jamais dans la journée, si vraiment je brille trop (rare, plutôt en temps de canicule) « j’éponge » avec un kleenex (comme tu fais avec ton papier matifiant) et ça suffit. Rajouter du maquillage, surtout de la poudre, n’est pas toujours une bonne idée.
    (en plus il est bien possible qu’il y ait déjà de la poudre dans ton papier matifiant, beaucoup en contiennent, c’est le principe du truc).

    Dominique : c’est rare que je sois complètement sûre de mon coup à propos du rendu d’un fond de teint sur une peau différente de la mienne, mais là tu peux y aller, il ne fait pas briller malgré son côté lumineux.
    Et je suis contente que tu aimes mon éclairage naturel, perso je ne peux absolument pas filmer autrement (je n’arrive même plus à me maquiller à la lumière électrique), je trouve qu’on ne voit rien, mais ça présente certaines contraintes (créneau de 30 mn l’hiver ;-)).

    Angélique : tu nous diras ce que tu en penses ?

    missdior : oui sur moi le rouge à lèvres est comme l’anticernes, il fait une énorme différence ;-)

    Répondre
  • #14 Amandine le 16 février 2020 à 12 h 54 min

    Hello,
    Magnifique le genre de maquillage que j’aime. Léger mais efficace.
    Ne connaissant pas les produits Armani, je vais m’en rapprocher 😉 merci. Bon dimanche.

    Répondre
  • #15 Dominique le 16 février 2020 à 13 h 50 min

    Ah super ! merci pour ta réponse 😘

    Répondre
  • #16 naim le 16 février 2020 à 14 h 10 min

    salut Hélène,

    Super la vidéo !!! je te suis depuis le début , ce serait super cool si tu pouvais faire le tag : je refais ma première vidéo maquillage :)
    un peu de nostalgie ne fait jamais de mal
    belle journée à toi

    Répondre
  • #17 Florence Sommer le 16 février 2020 à 14 h 22 min

    Bonjour Hélène

    Tu me conseilles plutôt le Luminous silk ou le Power fabric pour le printemps été?
    Ma peau est normale.

    Bon dimanche

    Répondre
  • #18 Caroline le 16 février 2020 à 14 h 28 min

    Le blush liquide probablement dans le même rose

    Répondre
  • #19 kris le 16 février 2020 à 14 h 29 min

    bravo pour ta dernière video Armani un vrai plaisir toutes tes infos et tuto maquillage. j ai découvert des pépites. Merci encore a toi. Dommage qu on ne puisse pas laisser de commentaires ni sur youtube ni sur insta sous tes story. Tu sais il y a toujours des cons. Tu devrais supprimer les mauvais commentaires et laisser que les bons en les valorisant ce que font la plupart des autres comptes que je regarde. Tu es géniale. J aime tes conseils toujours très efficaces. tes choix sont sans équivoques. Ton tempérament : tu me fais rire tu tournes tout a la dérision. Va y n est pas de freins va y a fond et ne regarde pas ceux qui veulent te feiner tu as encore une autoroute devant toi tellement tu as un fort potentiel. Garde ta spontanéité . Au plaisir de t écouter dans tes prochaines videos.

    Répondre
  • #20 Hélène le 16 février 2020 à 14 h 51 min

    Amandine : héhé ;-)

    Florence Sommer : je ne te conseille rien du tout car je ne te connais pas, seule toi peut choisir ;-)

    Caroline : ok, tu nous diras ce que tu en penses ?

    kris : je n’ai pas que ça à faire de passer mon temps à trier les commentaires sur tous les réseaux sociaux du monde ; on peut commenter ici et sur Inntagram, pourquoi veux-tu commenter sur you tube ?

    Répondre
  • #21 Sabine le 16 février 2020 à 15 h 06 min

    Merci pour ton retour Hélène.
    Non, je n’en mettrai pas trois pompes… car je suis de très près tes explications d’une part (je suis attentive à tout
    ce que tu dis), et d’autre part j’ai 50 balais et des poussières et plus je vieillis moins j’aime en faire des tonnes… sur mon visage.
    Donc, ce fond de teint Armani me fait envie !
    Bises
    Sabine

    Répondre
  • #22 Sabrine le 16 février 2020 à 18 h 08 min

    Coucou, j’espère que tu vas bien. Intéressante cette vidéo mais c’est vrai qu’il faut le petit coup de main pour arriver à ce résultat (très joli et lumineux) . Merci. 😊 Qu’est-que c’est compliqué de trouver un bon anti-cernes à 50 ans. Est-ce que ce fond de teint pourrait aider étant donné qu’il ne marque pas les traits ? Bonne fin de week-end …

    Répondre
  • #23 Lyli le 16 février 2020 à 18 h 13 min

    Bonsoir Hélène
    J’ai adoré ta vidéo; ton teint est magnifique !!!! C’est naturel et lumineux, juste parfait !!! J’ai envie d’essayer tout haha, mais je pense commencé par le fond de teint. J’aime l’idée d’un teint lumineux et unifié sans aucune épaisseur de matière !!! D’ailleurs j’ai acheté, suite à ta vidéo, la glow crème d’Erborian que je mélange à ma CC crème. Le résultat est très jolie. Mais je suis tentée de pousser le côté glowy ;) et les produits que tu as présentés vont clairement dans ce sens !!! Je n’ai jamais testé aucun produit Armani alors c’est une belle occasion. Merci à toi et belle soirée.

    Répondre
  • #24 Hélène le 16 février 2020 à 18 h 29 min

    Sabine : si jamais tu l’essayes ça m’intéressera de savoir ce que tu en penses ;-)

    Sabrine : ben ça dépend de tes cernes, si tu n’en as quasiment pas le fond de teint peut suffire, mais sur moi par exemple ça n’est pas du tout assez couvrant.

    Lyli : oui je crois qu’on revient un peu de « tout mat », le glowy donne tellement meilleure mine ;-)

    Répondre
  • #25 Julie le 16 février 2020 à 19 h 12 min

    Bonjour Hélène! Wow ! Mais quel maquillage, rendu sublime mais subtile comme j’aime. Je suis dans la cinquantaine et je change petit à petit la façon de me maquiller! Je me souviens d’autres revues Armani où des ytb disaient, c’est cher pour que ça ne paraisse pas mais c’est ça le but ! Du coup, j’hésitais à acheter du Armani mais tu nous as bien expliqué et j’adopte!

    Répondre
  • #26 Neferet Darker le 16 février 2020 à 20 h 25 min

    Je ne suis pas une grande connaisseuse des produits Armani. J’ai voulu tester leur baume à lèvres mais ça a été un gros flop.
    A force d’entendre parler de ce fameux fdt Luminous Silk, j’ai fini par me le prendre. Et il est effectivement très beau. Et pour compléter hier j’ai acheté la base Master UV avec la protection solaire. Avec ça si j’ai pas un teint parfait.
    Après avoir vu ta vidéo je suis très intriguée par les Eye Tint. Mais étant une adepte de make up très chargés et très foncés, je me dis qu’ils seraient sûrement mieux en base. A tester.

    Répondre
  • #27 Belette le 16 février 2020 à 21 h 21 min

    Merci pour cette vidéo. J’ai déjà testé le fdt power fabric mais celui-ci a l’air pas mal du tout, plus je vieillis, plus j’aime la légèreté!! J’ai testé un des eye tint mais je suis déçue du rendu et de la tenue…je vais tester ta façon de l’appliquer. Par contre, je suis très tentée par le fluid sheer…Bonne soirée.

    Répondre
  • #28 Clem le 16 février 2020 à 21 h 56 min

    Hello Hélène,

    J’ai récemment acheté ce FDT suite à une vidéo où tu en avais parlé. Et… OMG ! Rendu de dingue ! Même mes collègues ont vu la différence…

    Difficile maintenant de changer pour un autre FDT…

    Est-il également possible d’avoir une vidéo sur les pinceaux que tu utilises de manière récurrente ? Je vois beaucoup ton pinceau à poudre, sans doute un Make up for ever, mais lequel ? Il a l’air génial !

    Merci pour tes articles, tes vidéos !

    Répondre
  • #29 Leze michelle le 16 février 2020 à 22 h 04 min

    Top top ce maquillage Armani toujours des maquillages superbes

    Répondre
  • #30 Ryo55 le 17 février 2020 à 1 h 01 min

    Merci pour ta réponse, ça me fait hyper plaisir!!
    Bonne semaine!

    Répondre
  • #31 Hélène le 17 février 2020 à 6 h 54 min

    Julie : oui c’est subtil, et la subtilité ça se paye parfois plus cher que le truc « in your face » ;-) (parce que c’est plus difficile à faire, tout simplement).

    Neferet Darker : les baumes à lèvres des marques de maquillage ne sont pas toujours géniaux, en effet, il vaut mieux une marque de skincare professionnelle pour ça.

    Belette : il est beaucoup plus léger que le Power Fabric, que j’ai adoré pendant très longtemps mais n’ai pas porté depuis un bon moment (ce serait intéressant de le ré essayer, tiens).

    Clem : je suis contente qu’il te plaise autant ;-)

    Leze michelle : oui c’est une très belle marque de maquillage !

    Répondre
  • #32 Sylvie S le 17 février 2020 à 13 h 01 min

    Vraiment tres, tres joli, ce maquillage !!! Bravo … et merci, c’etait tres agreable de regarder cette video !!! J’ai decouvert votre blog et votre chaine YouTube il y a peu de temps et je les aime beaucoup… Certaines de vos videos m’ont fait bien rire, d’autres me font rever… Merci encore :-)

    Répondre
  • #33 Sabine le 17 février 2020 à 13 h 09 min

    Bonjour Hélène,
    Oui, volontiers, je te dirai ce que j’en pense.
    Bises

    Répondre
  • #34 Yakadi le 17 février 2020 à 16 h 26 min

    Ouuuuh magnifique.
    Cela me fait bien envie… je vais peut être bien me laisser tenter par le lip magnet…
    Au niveau fdt, j’alterne entre le even better de clinique et poudre minerale, du coup les produits durent vraiment longtemps.
    Je me rattrape sur les rouges a lèvres. ..
    Bizzzzz et bonne fin de journée.
    Ce make up est très très beau.

    Répondre
  • #35 Cielito le 18 février 2020 à 12 h 03 min

    Cette vidéo me parle tellement ! J’ai le fond de teint, mais malheureusement dans une teinte trop foncée pour l’hiver, mais en été, quand je passe de « blanc très clair » à « blanc un peu moins clair », ça rend tellement bien. Effectivement, imperceptible sur la peau, et en t’entendant parler de la soie, je me suis dit que c’était exactement ça : un glissement de soie sur le visage, texture et reflets compris.
    Je n’ai pas le blush parce que je finis encore la vieille version poudre (tellement belle aussi), mais j’ai acheté le highlighter dans le même petit flacon. Une merveille de subtilité. Et le Fluid Sheer , que j’ai dans une teinte abricotée. Suite à un passage chez la marque, je l’utilise en « base » pour mes joues, cela permet de donner un côté lumineux à n’importe quel blush posé par-dessus (y compris poudre) et du coup ils tiennent d’enfer.
    Pour les Eye tints, j’en ai acheté deux : un kaki aux reflets bronze (superbe porté seul, intense ou en voile de couleuràp) et un violine aux reflets dorés. Ce dernier très beau, mais j’ai du mal à bien l’étaler et il ne tient pas bien tout seul en version intense. Du coup je n’en ai pas racheté d’autre.
    Je n’ai pas fini de l’aimer, Monsieur Armani !

    Répondre
  • #36 lytanie le 18 février 2020 à 12 h 11 min

    TROP BELLE!! J’ai envie de tout acheter!!!
    Je vais passer au Sepho des champs!!!

    Répondre
  • #37 Ocra le 18 février 2020 à 14 h 55 min

    J’adore le maquillage Armani tellement subtil, le Luminous Silk est mon fond de teint préféré.
    Merci pour la piqure de rappel, j’oublie de secouer le flacon !
    Une belle découverte aussi la poudre neo nude fusion.
    Je suis d’accord, on ne voit rien mais c’est trois fois plus beau.

    Répondre
  • #38 Cello le 18 février 2020 à 21 h 31 min

    Bonjour Hélène et tout le monde,

    Je me suis enfin posée pour regarder cette vidéo dans de bonnes conditions et la commenter… car je trouve qu’Armani est vraiment une très belle marque et que tu en es une très bonne ambassadrice depuis longtemps. Cette collaboration sur le long terme nous en fait toujours découvrir un peu plus à chaque vidéo. Et ce qui est aussi important pour moi, c’est qu’elle est également incarnée par de très bons professionnels. C’est pourquoi j’en suis une fidèle utilisatrice et je suis bluffée pour leurs 20 ans avec un fond de teint qui reste d’actualité et une référence.

    Concernant ton évolution en terme de fond de teint moins couvrant et moins mat, on a pu l’observer depuis quelques temps et j’aime beaucoup. Ce teint glowy est superbe ! Moi, je suis plutôt Power Fabric depuis un moment, mais tu me donnes envie de retourner au Luminous Silk, et en plus s’il y a de nouvelles teintes je vais peut-être trouver la bonne car je me souviens que je devais réchauffer avec du bronzer.
    J’aime beaucoup le Fluid Sheer que j’ai eu la chance de tester plusieurs fois en échantillons en teinte claire (car ils sont super sympas et généreux chez Armani), mais le prix m’a toujours freiné. Il fait parti des produits pour lesquels je me dis qu’un jour peut-être…
    Et merci pour le rappel de l’utilisation des Lip magnet en blush car je ne mets jamais de rouges à lèvres et je ne savais que faire des échantillons.

    Répondre
  • #39 Hélène le 20 février 2020 à 11 h 27 min

    Sylvie S : merci beaucoup, c’est très gentil !

    Yakadi : merci ;-)

    Cielito : ah oui le Fluid Sheer en 5 est une des plus belles choses du monde ;-)

    lytanie : tu nous diras pour quoi tu as craqué ? ;-))

    Cello : tu sais que je n’ai pas porté le Power Fabric (qui était mon préféré de toute la terre) depuis un moment, je me demande ce que j’en penserais maintenant (je n’ai qu’à essayer, tu me diras ;-).

    Répondre
  • #40 cathy le 22 février 2020 à 18 h 38 min

    bonjour,

    Pour ma part je connais de par ma mère qui avait une peau sèche, voir très sèche qui n achetait que son fond de teint en parfumerie. C ‘était un des seul au quel elle ne faisait pas d allergie. J ai une peau mixte l hiver et grasse l été dont trop lumineux pour moi. mais cela lui donnait un teint magnifique.

    Répondre
  • #41 Sarah le 23 février 2020 à 20 h 19 min

    J’adore ton make up, il est ultra frais et lumineux! Je pense que je vais me laisser tenter chez Armani, les produits ont l’air top. Merci pour les vidéos que tu fais, je decouvre toujours plein de choses et je passe un super moment 😊👍
    Pourrais tu faire une video Erborian? (Je viens de decouvrir leur CC doll… oh my god!!!! Je l’adore)!

    Répondre
  • #42 Hélène le 24 février 2020 à 9 h 00 min

    cathy : ;-)

    Sarah : toi tu as dû louper quelques trucs ;-) : https://www.monblogdefille.com/blog/?s=erborian

    Répondre
  • #43 Isabelle le 28 février 2020 à 21 h 09 min

    Coucou HELENE,
    Je me lance, je te suis depuis très longtemps déjà, et pourtant nous n’avons pas les mêmes attirances cosmétiques. :)
    Et malgré ça je suis là tout les dimanches au rendez-vous !
    Tu m’apprends beaucoup de choses, et je t’en remercie.
    Toujours un vrai plaisir de te suivre, de t’écouter, tes vidéos sont intéressantes, enrichissantes, bref j’adore.
    Et ton clin d’œil/sourire à chaque fin de vidéo est juste trop craquant.
    Ne change rien… plein de baisers 💋

    Répondre
  • #44 Hélène le 29 février 2020 à 11 h 51 min

    Isabelle : merci ! ;-)

    Répondre
  • #45 MarineMCo le 28 mars 2020 à 18 h 16 min

    Il a fallu le confinement pour que je rattrape un peu de retard dans les vidéos ;)

    Alors moi j’ai découvert le maquillage Armani grave à toi et j’avais notamment gagné à un de tes concours en juillet ou août 2008 ( ça ne nous rajeunit pas ;)) un superbe pinceau à fdt Armani.
    Je m’en devenais avec le teint naturel perfecteur qui était super! Puis Armani l’a arrêté et je me suis rabattue sur le synchro skin glow qui me plaît tout autant! Quelle différence notable avec celui ci selon toi?
    Je vais m’empresser de trouver comment m’offrir ces petites ombres à paupières qui sont exactement ma came (j’utilise celles de Bobbie Brown, bien mais à la texture plus collante je pense).
    Merci 😊
    NB le pinceau est toujours parfait et il est passé au nettoyage avec ses copains cette semaine ;))

    Répondre
  • #46 Hélène le 29 mars 2020 à 11 h 45 min

    MarineMCo : je ne sais pas, je ne crois pas avoir utilisé le teint naturel perfecteur, ça ne me dit rien.

    Répondre
  • #47 Marinemco le 23 avril 2020 à 6 h 29 min

    Hélène : non mais je deviens dingue avec ce confinement !! Je réalise plusieurs semaines après mon commentaire que ce n’est pas de la marque Armani dont je parlais mais de Shiseido!! J’ai gagné le pinceau shiseido et j’utilise le synchro skin glow aujourd’hui toujours Shiseido. J’ai fait l’amalgame des deux marques 🤦🏻‍♀️ Bref j’ai été séduite par ta vidéo et j’ai constitué ma whishlist mon prochain passage chez Sepho… parce que choisir le fond de teint sur le site 🤔🤔 bonne journée

    Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *