*** Numéro 1 ***
Lisa Eldridge – Seamless Foundation en 8
Rare Beauty – Blush Liquide en Biss
Mac – Studio Fix 24h Concealer en NC25
*** Numéro 2 ***
Idem mais posés différemment ;-)
*** Numéro 3 ***
Lisa Eldridge – Seamless Foundation en 8
Mac – Studio Fix 24h Concealer en NC25
Rare Beauty – Blush Liquide en Biss
Charlotte Tilbury – Hot Lips en Dancefloor Princess
SHOPPEZ LE FUN
22 commentaires
Bonjour Hélène,
En voilà une vidéo marrante, effectivement on se demande ce qui s’est passé sans être moche du tout. Je ne dirai pas que cela lift le visage
mais le regard est attiré sur le haut avec la 3ème proposition .
A propos de ta rosacée, j’ai remarqué un truc même si cela paraît idiot ….
il me semble que tu commences toujours par appliquer avec le même geste d’appui la matière sur l’endroit où tu as ta rosacée,
les poils du pinceau n’étant pas recouvert de matière crémeuse sont peut-être plus rigides à cet endroit que sur le reste du visage.
Bon dimanche
Coucou Hélène, quelle fraîcheur ta vidéo de ce matin, ça y est tu m’as converti au blush Bliss , par contre je suis désespérée je ne trouve plus nul part le duo correcteur en Pêche (ou en autre teinte d’ailleurs) de chez Estée Lauder, as-tu une explication sur la disparition de ce produit et surtout as-tu un dupe à conseiller … ? Merciiii beau dimanche à toi
Bonjour
J’adore c genre de vidéos et le résultat est spectaculaire! Je suis pour la proposition 3!
Merci :)
Hello Hélène,
En voyant la vignette, je me suis dit “qu’est-ce qu’elle est entrain de nous faire, Hélène?”
Preuve en est que l’on découvre en sortant de sa zone de confort. Jamais je n’aurais pensé que le blush puisse masquer les cernes. Mais je crois que la texture de ce blush crème permet le résultat obtenu, ce qui n’est peut-être pas nécessairement le cas avec d’autres marques.
Je vais essayer (la technique 1 ou 2) et je te dirai. En tout cas c’est amusant !
Bon Dimanche !
fran : c’est vrai, le regard est attiré vers le haut ;-)
Alison : il y en a de très bien à peu près partout, notamment chez Mac.
asp : si tu essayes il faut nous raconter ;-))
Armelle : oh génial, oui dis-nous ce que tu en penses ! ;-)
Cc Hélène m,
Moi j’aime bien le 3, ça change. En tout cas, tu m’as bien fait rire .. bonne journée
J’avais vu la technique 1 qui est effectivement très logique ainsi que la 2!! J’ai une préférence pour la 2 niveau rendu. Et honnêtement la 3, je ne suis pas fan mais sur de jeunes femmes (plus jeunes que nous !!) ça peut rendre vraiment bien!! Merci pour ce divertissement coloré, bonne soirée.
Hello!
La technique du deuxième jour me plaît bien niveau rendu, peut être dû au mélange ? Ça fait un moment que je me dis que je devrais tester un correcteur sur mes cernes, qui sont plutôt foncées donc il me faudrait un correcteur orangé, mais je n’ai jamais franchi le pas. Il est temps de commencer les recherches
Bennnn… franchement je trouve le blush n3 vraiment plutot joli, c’est hyper frais et ca “habille” le visage alors que tu n’as pas les yeux maquillés. C’a un côté “cute” et un peu pris le soleil, franchement, ca te va très bien et c’est moderne :)
D’ailleurs au fait, j’ai oublié de le dire dans le commentaire précédent, mais je pense que ca peut très bien marcher aussi avec les blush glow play de mac ou tout autre blush avec une texture “putty”. Alors certes ils sont un peu lumineux (les mac, donc) mais je ne pense pas que ca soit choquant, deja pour celles qui aiment les produits un peu lumineux sous les yeux si utilisé comme correcteur, mais surtout pour la technique n3. Comme ce c’est pas une poudre, ca m’assèche et ne marque pas, mais ce n’est pas vraiment une crème non plus donc ca ne glisse pas partout et je leur trouve une très très bonne tenue une fois qu’ils se fixent sur la peau avec un fini poudré. A voir? Je vais peut-être tenter demain
C’est très marrant comme vidéo ça change de tes vidéos de d’habitude. Pour la 3ème technique, je ne sais pas si ça vient de là mais j’avais vu il y a quelques années une vidéo qui montrait les make up trends des japonaises, qui faisaient exactement ça, de mettre du blush en dessous des yeux, pour donner un effet “malade”, et donc un effet petite chose fragile qu’on a besoin de protéger.
Comme quoi les réseaux sociaux c’est une boucle infinie ^^
Karine : tant mieux si ça t’a fait rire, c’était un peu le but principal ;-)
Belette : merci !
Simon : ah oui le correcteur ça change tout, j’en utilise très souvent.
yiolia : écoute moi aussi j’ai trouvé ça bizarre mais pas horrible (la preuve, je suis sortie comme ça, ce que je n’aurais pas fait autrement) ;-)
Et ça m’intéresse, ton histoire de blushes Mc “putty”, il faudra que j’aille voir ça.
marie : oui il n’y a jamais de nouveauté en mode, c’est un éternel recommencement ;-)
Bonsoir Hélène, très sympa cette vidéo, ca change :)
Je retiens l’astuce du blush comme correcteur. Depuis une grosse période de stress il y a quelques mois ( si ca en est la cause), j’ai de vilaines taches brunes sur le contour des yeux , et mon correcteur Avène corail n’est pas très concluent pour les camoufler.
Belle soirée :))))
Bonjour,
Personnellement j’ai bien, ca fait petit coup de soleil mignon.
Merci pour la video, bonne journée àvous.
Bonjour Hélène,
Perso moi j’adore la troisième méthode, on dirait que tu as fait une ballade dans les bois ou dans les fjords :) tout mignon.
Alexis : si c’est brun il vaut mieux un correcteur pêche ou orange, je ne suis pas sûre que le rose fonctionne (tu nous diras ;-).
GAMEIRO : Muriel : merci ;-)
Hélène : Bonjour Hélène
Après quelques essais, et ce que j’avais sous la main, me revoici pour un avis sur mes expériences :
En superposition (technique 1), j’ai essayé avec un blush Glow Play de Mac (Cheer Up) et mon anticerne du moment Studio Fix de Mac (NC20); application du blush au pinceau et au doigt , puis l’anticerne , ça fonctionne ! Belle lumière et surtout bonne tenue sans creaser jusqu’au soir.
Avec la technique 2, j’ai mélangé un blush gel -crème Cheek Heat Maybelline (Rose Flush) avec l’anticerne Studio Fix, super facile, et très beau résultat.
J’ai une petite préférence pour la technique 2 pour la facilité d’application mais les 2 donnent de beaux résultats, les produits tiennent bien jusqu’au soir. La technique 1 avec le glow play demande un tout petit peu plus de temps et exige une fine couche (j’ai dû recommencer).
Vraiment bluffant et amusant ! , après je pense à mon contour d’oeil deshydraté mais sur les 2 essais je n’ai pas remarqué de problèmes…
Bonne semaine
Armelle : merci beaucoup pour ton retour, c’est très intéressant !
Hélène : Effectivement ca ne fonctionne pas du tout le rose. Je reste sur mon correcteur corail Avène mais il faut que j’explore plus en détails la gamme. Il y a peut etre une couleur spécial taches brunes, un peche/orangé..
belle soirée :)))
Coucou Hélène,
Je viens de regarder ta vidéo très sympathique, très toi. Tu m’as fait rire. Tu sembles être plus heureuse que ces derniers mois et ça fait plaisir à voir !
Alexis : chez Avène je ne pense pas, mais vas voir chez Mac ou Make Up Forever, ce sont un peu les rois pour ce type de produit ;-)
Choupochou : ah oui carrément, cet hiver j’étais complètement déprimée, ça va beaucoup mieux, ouf ;-)
Coucou Hélène,
J’ai adoré cette vidéo et j’ai bien rie à la dernière technique. En fait on pourrait penser que vous êtes restés sous une lampe UV mais en tout cas les 2 premières techniques surtout la seconde c’est top !