Découvertes et favoris – mars 2022

27 mars 2022

Mac – Anticernes Studio Fix 24h en NC25

Mac – Mascara Mac Stack Mega Brush (pardon je me suis complètement plantée sur la couleur des brosses, le mien est celui qui a la brosse rose)

By Terry – Brightening CC Liquid Blush en Rosy Flash

BioEffect – EGF Power Cream 

Molton Brown – Savon liquide Orange & Bergamot

The Body Shop – Gel douche au pamplemousse rose

The Body Shop – Crème corps Boost Mandarin & Bergamot

Je porte un top Maison 123 d’il y a 1000 ans, un vernis YSL (Jade Impérial) d’il y a 1000 ans aussi, et le rouge à lèvres Fenty Icon en Motha Lova.

SHOPPEZ MES FAVORIS   

42 commentaires Laisser un commentaire
Favoris, Le maquillage, Le soin, Vidéos

Vous aimerez aussi

42 commentaires

  • #1 Nadia Elm le 27 mars 2022 à 9 h 53 min

    Bonjour Hélène,
    Que de belles découvertes… non je n’en connais aucun et cela me titille car 3 produits me tente: le blush liquide de ByTerry quelle couleur fraiche que ce rose car j’ai l’habitude de ne porter que du blush poudre chez ByTerry donc c’est le moment d’essayer le liquide on verra! Le mascara wow ça galbe bien les cils, donc je ferai un petit tour du côté de M.A.C. et puis le savon main Molton Brown oooh j’en ai bien envie avec ce printemps qui est là! Ah oui j’oubliais la crème corps TheBodyShop quand ca pénètre vite ca m’intéresse car chez eux ils ont 2 produits phares qui sont la crème des mains au chanvre (merci Hélène) et celle des pieds de la même gamme aaahhhh…. Encore merci pour cette vidéo Hélène et bon dimanche.

    Répondre
  • #2 Marion le 27 mars 2022 à 9 h 58 min

    Bonjour Hélène,

    Je suis contente que ta rotacée aille mieux.
    Hier, je suis allée faire les boutiques. J’ai senti les nouvelles gamme Body Shop, la crème boost à la mandarine sent très bon. J’ai craqué sur la brume d’oreiller et le gel douche sleep pour le soir. J’ai découvert aussi une brume corps clémentine et starfruit. Chez Clarins, ils ont sorti une nouvelle eau de soin L’Eau Extraordinaire. Elle est fraîche et adoré et craqué du coup. J’ai pris également leur anti-cernes. J’utilise pour le teint la crème Milky Boost et j’ai découvert leur bb crème qui a l’air d’être vraiment pas mal. Enfin, chez Kiko, leur nouvelle collection pour le printemps est sorti. Je vais tester les fards liquides 2-3 et 4. Je vais voir ce que ça donne. Pour le prix je me suis dit ce n’est pas grave si ça ne va pas. Merci pour ta vidéo. J’adore tes vidéos découvertes et produits terminés.

    Bon dimanche

    Répondre
  • #3 pronost le 27 mars 2022 à 11 h 00 min

    bonjour Héléne,
    petit aparté qui n’a rien a voir avec la vidéo de cette semaine, je suis à la recherche des complément alimentaire favorisant la pousse des cheveux dont tu as parlé il y a au moins 1/2 ans.
    Raphaël en a parlé dans un de ses vlog (plus en ligne, malheureusement…lors de sa période blond platine), où il nous disait que tu l’avais arrêté car la repousse était trop importante.
    merci d’avance
    toujours un plaisir de te suivre!
    Magali

    Répondre
  • #4 Gaëlle R le 27 mars 2022 à 11 h 01 min

    Bonjour Hélène,

    Avant que j’oublie, tu as le bonjour et la bise de Joëlle Nonni du Lab Pierre Fabre à Toulouse. J’y suis allée hier, car ma peau rougissaist et semblait en souffrance alors qu’elle était déshydratée,.Elle m ‘a conseillé de diminuer momentanément les produits Sanoflore et une crème Tolérance contrôle de Avene ainsi que le Mélascreen de Ducray le soir. Elle est super gentille, comme toute l’équipe .

    Sinon, en ce moment, j’alterne avec les anticernes Boing de Bénéfit que je trouve un peu trop sec et le shape tape de Tarte, Pas mal mais pas encore trouvée le graal,. Il faudrait que je teste celui ci .

    En mascara, je teste celui de Givenchy avec les 3 petites boules,. J’essaie de prende des brosses qui ne sont pas en silicone, car je me suis aperçue que ceux en silicone avaient tendance à m’irriter les yeux .

    Je ne connaissais pas trop cette marque de savon, ou je n’avais pas fait attention, mais elle a l’air délicieuse et tentante .

    Pour l’instant avec le calcaire et ma peau réactive, j’utilise que de l’huile de douche, mais pourquoi pas essayer plus tard ce gel douche très frais pour l’été.

    Merci pour cette jolie vidéo ,
    Passe un très bon dimanche

    Répondre
  • #5 valerie H le 27 mars 2022 à 11 h 31 min

    bonjour Hélène,
    Tu n’as pas précisé avec quels produits tu as fait ton teint qui est très beau.
    Merci d’avance et merci pour ces découvertes !

    Répondre
  • #6 Véro Bisontine le 27 mars 2022 à 11 h 49 min

    Coucou Hélène,
    Sympa la vidéo vitaminée du dimanche matin, qui fait du bien quand on est dans une phase bof-bof comme moi en ce moment…;-(
    Concernant l’anticernes, j’avais testé le Clarins quand tu l’avais présenté et il ne me convenait pas du tout, car il marquait trop mes ridules.
    Sans doute que les miennes étaient plus présentes que les tiennes…du coup je suis revenue à mon chouchou, le phytocernes de Sisley, qui coute un bras mais dure longtemps.
    Je regarderai du côté de chez Mac, bien intéressée par celui que tu as présenté.
    En parlant de Mac, j’ai testé le mascara « In extrême dimension » et j’ai été ravie.
    Il allonge et épaissi les cils comme j’aime, une vraie réussite.
    Sinon as-tu déjà entendu parler des produits Younique (vendus par des ambassadrices qui font des lives de présentation avec des boutiques en ligne)?
    J’ai testé le mascara Twisted, il a 2 brosses dans le même tube, donc une petite pour les cils du bas); très bien aussi.
    Bon dimanche!

    Répondre
  • #7 Oliver le 27 mars 2022 à 11 h 55 min

    Salut Hélène ! Je ne commente pas souvent mais je voulait savoir si tu avait testé les Eyes primer anti ridule ? ( souvent avec du silicone ) j’en est tester plusieurs parce que j’ai des ridules de desydrayation et non de vieilliesse et je suis sur tellement choqué du résultat, littéralement ça comble la ride pour la journée c’est que du fake mais ça marche !! J’ai testé le Rehab Line Fix Under Eye Primer de MAKEUP RÉVOLUTION et oui ! Lol C’est MarionCameleon qui la testé en vidéo et a été aussi surprise que moi en découvrant l’effet. J’adorerai savoir si ça marche sur peau mature, tu a déjà testé des produit du genre ? Avec du silicone. Bonne journée à toi !

    Répondre
  • #8 Lisbeth le 27 mars 2022 à 11 h 58 min

    Bonjour Hélène,
    En ce qui concerne la crème antirides j’utilise la sisleya de SISLEY. Celle que vous présentez aujourd’hui a l’air aussi efficace et moins cher, je vais m’y intéresser.
    Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

    Répondre
  • #9 Frederic le 27 mars 2022 à 12 h 04 min

    Bonjour Hélène,

    Je voulais revenir sur les produits La Rosée que tu avais présentés il y a deux semaines je crois. La crème corps est géniale, son odeur de fleurs d’oranger est super agréable. Le dentifrice a un goût de menthe assez prononcé mais pas trop fort donc c’est absolument trop cool 😀.
    Je vais m’intéresser de plus près à cette marque et essayer leurs crèmes hydratantes visage. Bon dimanche !! 🙂

    Répondre
  • #10 fran le 27 mars 2022 à 13 h 00 min

    Bonjour Hélène
    Je ne connais aucune de tes découvertes.
    Ma dernière découverte le Masque de nuit velours de Sisley. J’ai pourtant la peau mixte à grasse, mais de temps en temps en crème de nuit
    avec son odeur de fleur d’oranger il chouchoute ma peau sans aucun effet rebond sur la luisance de ma zone T.
    Tu as un teint particulièrement beau ;-)

    Répondre
  • #11 Nathalie le 27 mars 2022 à 13 h 27 min

    Bonjour Hélène, merci pour ces découvertes, ma peau sensible et mature te remercie car j’utilise le sérum et la crème toleriane de la roche posay et j’en suis ravie. J’ai de la couperose sur le bas d’une joue quel produit pas trop épais me conseillerais tu pour la camoufler ?? Merci et bon dimanche

    Répondre
  • #12 Hélène le 27 mars 2022 à 13 h 59 min

    Nadia Elm : je suis ravie que les crèmes au chanvre te conviennent ;-)

    Marion : en effet, jolis shopping ;-)

    pronost : oui c’est celui d’Oskia.

    Gaëlle R : c’est génial de pouvoir bénéficier des conseils de Joëlle en direct !

    valerie H : la même chose que d’habitude ;-)

    Véro Bisontine : oui j’en ai entendu parler, mais pas essayé.

    Oliver : dans la mesure où ma peau n’est pas mature, je ne peux pas te dire.

    Lisbeth : je dis souvent que parmi les rares marques de luxe dont les prix sont justifiés, il y a Sisley et BioEffect ;-)

    Frederic : je suis contente que ça te plaise ;-)

    fran : ah oui on adore ce masque !

    Nathalie : n’importe quel concealer ou anticernes qui te convient ;-)

    Répondre
  • #13 Magali68 le 27 mars 2022 à 14 h 04 min

    Coucou Hélène
    Bon comment dire que je vais courir chez The Body Shop, je ne connaissais pas cette nouvelle gamme et je vais m empressé de la sentir.
    Le mascara M.A.C me fait de l œil aussi haha le jeu, j ai la chance d avoir les cils naturellement recourbes, va t il détrôner mon Lash Paradise de l Oreal ?
    Bon dimanche à tous.

    Répondre
  • #14 valdess le 27 mars 2022 à 14 h 17 min

    Bonjour Hélène,
    J’avais vu votre post sur le gel douche pamplemousse rose sur instagram mais je ne peux pas commenter. Je l’emploie depuis 1992, l’odeur est dingue. Top en été quand il fait chaud. Ceux pêche et framboise sont top aussi: que l’odeur du fruit, pas du tout bonbon. J’adore!! Je garde le mascare en tête, je vais commencer celui de chez séphora (prix mini). Par ailleurs malade il y a 2 semaines, j’ai revisionné les « what I eat in a day »: votre soupe avec pesto fait un carton plein, miam miam!!! Bonne semaine ensoleillée

    Répondre
  • #15 Rosine Bergeron le 27 mars 2022 à 14 h 19 min

    Merci Hélène pour la vidéo, je t’écoute depuis plusieurs années et je tiens à te remercier pour l’excellent travail que tu fait. Tu reste ma référence numéro 1 pour les soins et le maquillage! Bon dimanche et bisous du Québec. xxx 🇨🇦😊

    Répondre
  • #16 Hélène le 27 mars 2022 à 14 h 21 min

    Magali68 : il faudra nous dire ce que tu en penses ;-)

    valdess : merci ;-)

    Rosine Bergeron : c’est très gentil et ça me touche beaucoup !!

    Répondre
  • #17 Jessica le 27 mars 2022 à 15 h 23 min

    Bonjour Hélène ,
    Quel crayon à sourcil portez-vous ? Je suis un peu embêtée, j’ai l habitude d utiliser le zoeva en teinte arsenic mais en rupture depuis plusieurs mois … je me réfère à vous en terme de couleur car j’ai les mêmes que vous brun sans reflets chaud …. Auriez-vous des teintes similaires à me conseiller ? Merci beaucoup ☺️ bon dimanche à vous

    Répondre
  • #18 Magali Machado le 27 mars 2022 à 15 h 39 min

    Bonjour Hélène, merci pour cette vidéo avec pleins de bons produits, je vais en essayer certains pour sur! Pour le blush de By Terry c’est normal que tu l’aimes puisque c’est la même teinte que le blush liquide qu’ils avaient sortis il y’a deux ans (petit flacon avec pompe, sorti avec la brightening cc palette) je crois et tu l’aimais déjà beaucoup. Je crois qu’à l’époque c’était une édition limitée. Ils l’ont juste ressorti dans ce nouveau packaging pour notre grand plaisir à tous!

    Répondre
  • #19 Isabelle S le 27 mars 2022 à 16 h 55 min

    Bonjour Hélène,

    Dans vos produits, j’ai acheté le mascara de chez Mac. Premier essai hier: la brosse est en silicone et les picots sont hyper pointus. À bannir si vous n’y voyez pas assez en vous maquillant ou si vous êtes une «  mascara fast and furious » comme moi…. Je vais le garder pour le week-end quand je peux prendre plus de temps pour l’appliquer. Sinon il ne bouge pas, ne fait pas des yeux de panda, et se démaquille facilement.

    Pour les produits molton brown, je n’ai pas encore trouvé une pointe acidulée dans les parfums dans leurs produits ( et je les ai reniflés quasi tous). Comme vous l’indiquez c’est un produit «  campagne anglaise » ( un peu suranné pour moi… mais toutes les odeurs sont dans la nature et c’est parfait ainsi ).

    Pour la crème fouettée boost the Body Shop: elle me tente…. Mais en vérifiant mes back-up de produits pour le corps, j’ai découvert une certaine dérive d’achats… j’ai un stock pour 5 ans! Gloups!

    Quant à la crème magique anti âge bio effect, je vais demander des échantillons. Merci pour l’info.

    Enfin un grand merci pour les vidéos : je prenais soin de ma peau mais pas vraiment bien et consciemment. Grâce à vous, j’ai découvert le double nettoyage et je ne peux plus m’en passer. J’ai accru mes routines matinale et nocturne de quelques étapes: ma peau est toute douce et «  plumpy ». Enfin, je mets de la crème solaire sur le visage… je l’ai fait aujourd’hui après-midi avant d’aller m’allonger au soleil ( avec un petit vent frais) … avant le retour de la neige prévue pour dimanche prochain !

    Bonne fin d’après midi !

    Répondre
  • #20 Gaëlle R le 27 mars 2022 à 17 h 32 min

    Hélène : Oui, elle est vraiment très compétente et gentille. Ils ont aussi un appareil pour analyser la peau, c’est interessant. Et vu le temps qu’il faut pour avoir un rendez vous chez un dermato, lorsqu’on a pas de gros problèmes c’est génial ce centre. Ils s’occupent même des cheveux et des soins des dents .On a la chance de l’avoir à Toulouse

    Répondre
  • #21 Guiliane le 27 mars 2022 à 18 h 51 min

    Alors tes cils sont incroyables ! Il faut vraiment que je teste ce mascara …
    La marque BioEffect me fait très envie, en plus j’ai largement dépassé l’âge de mettre ce type de produit.
    En fait tout ce que tu nous a présenté de chez eux me fait envie depuis longtemps, et les années passent (mal).
    Bon, décision des plus importante à prendre, cause le price !
    Merci Hélène et bonne semaine !!

    Répondre
  • #22 Belette le 27 mars 2022 à 19 h 27 min

    Merci pour cette vidéo. Je plussoie à l’annonce de bio effect….le seul sérum où même chéri a vu une différence sous mon dessous d’oeil….il m’a même dit « c’est cher mais ça fonctionne et dure longtemps, alors rachète-le!! » Bon j’attends de finir celui en cours et celui qui attend dans mon placard avant!! Chez the body shop, j’avoue il y a certaines odeurs addictives et il y en a pour les becs sucrés, fruités et verts!! J’adore leurs crèmes corps mais je me prendrai ce gel douche au pamplemousse pour cet été, ça m’attire!! Le mascara mac a l’air splendide et j’ai vu chez Alina qu’ils en avaient sorti un nouveau!! Bonne semaine.

    Répondre
  • #23 Muriel le 27 mars 2022 à 19 h 31 min

    Bonjour Hélène,

    Waw, ce blush !!!
    Pour moi j’utilise plutôt du mascara brun sur les cils, le noir je trouve cela trop  » dur  » sur moi.
    J’aime bien ton vernis vert :)

    Belle semaine à toi :)

    Répondre
  • #24 Hélène le 27 mars 2022 à 19 h 49 min

    Jessica : celui d’Anastasia en Ash Brown, il est parfait.

    Magali Machado : hiii tu as raison, je viens d’aller vérifier ! Ils ont bien fait de le mettre au catalogue.

    Isabelle S : merci ;-)

    Gaëlle R : oui c’est une grande chance !

    Guiliane : si ça peux t’aider je te conseille de commencer par le sérum, c’est le produit iconique de la marque et le flacon dure vraiment longtemps.

    Belette : c’est le même, chez Alina ;-)

    Muriel : merci ;-)

    Répondre
  • #25 Guiliane le 27 mars 2022 à 21 h 15 min

    Hélène :
    Merci pour cette précision Hélène, en plus le sérum est un indispensable dans ma routine !
    (et merci Belette de plussoyer ;)

    Répondre
  • #26 Alexis le 27 mars 2022 à 21 h 18 min

    Bonsoir Hélène,

    J’aime beaucoup la boutique du 6eme arrondissement qui diffuse Molton Brown. J’irai testé le savon liquide car orange et bergamote c’est exactement ce que j’aime !! je vais m’intéresser également aux produits the body shop ;)

    Il faut dire que nos amis Islandais font très très bien leur travail !…

    Belle soirée :)))

    Répondre
  • #27 gallochat christine le 27 mars 2022 à 21 h 22 min

    Bonjour Hélène que de jolies découvertes ! et ton teint est à tomber je suis allée sur le site Bio effect je me laisserai bien tenter par le sérum dans un premier temps, les produits body schop sont également trés tentants merci pour cette vidéo fort sympathique du dimanche

    Répondre
  • #28 Nicole Romé-Manhe le 27 mars 2022 à 23 h 26 min

    Cc Hèlene 💛,
    J’aime beaucoup l’aphorisme du jour ! En donnant, oui, on s’enrichit. 🙂
    Que de tentations dans cette vidéo ! 👍😋
    Comme je suis folle 🤣 de gels aux agrumes 🍊🍋🍊🥭, je retiens cette marque anglaise que je ne connaissais pas. J’ai fait un tour sur le site, Miamm…😋
    Mes trois favoris 👍, à prix doux, ou pas, bio, ou pas ( le gel bio Monop. Citron/Verveine à tout petit prix est extra 👍🍋, et il existe des recharges. ). Fresh et Origins = un pur régal! 💛💚🧡

    https://www.monoprix.fr/courses/gel-douche-rafraichissant-bio-au-citron-et-a-la-verveine-monoprix-3380229-p

    https://www.sephora.fr/p/gel-douche-moussant-corps-P3995109.html

    https://www.lookfantastic.fr/origins-ginger-body-wash-200ml/11183817.html

    Bien sûr, la crème BioEffect serait formidable 🤗, mais, oups, je me donne quand même des limites 👛. C’est peut-être…idiot…🤔

    Un grand merci pour votre enthousiasme communicatif en tous cas, qui fait tant de bien en ces temps difficiles. Je suis bien contente que ce souci de rosacée se calme, et vous souhaite une belle semaine ! 💛

    Répondre
  • #29 Marion le 27 mars 2022 à 23 h 54 min

    Bonjour Hélène
    La blouse blanche en dentelle que tu portes est magnifique ! Pourrais-tu nous dire d’où elle vient ?
    À très bientôt et merci pour les vidéos,
    Marion

    Répondre
  • #30 Léa le 28 mars 2022 à 0 h 11 min

    Bonsoir Hélène !
    Merci pour cette vidéo qui fait du bien en ces temps moroses. J’adore la marque The Body Shop, leur gamme au pamplemousse, celle au Karité et bien entendu leur gamme au chanvre pour les mains sont fantastiques ! J’ai découvert très récemment la marque Taaj, cette marque est IN-CRO-YABLE ! Leur huile démaquillante est top, mais j’ai un énorme coup de cœur pour leur gamme de gelée de douche (fleur d’oranger et aloe verra) et méga Crush pour leur crème hydratante Kashemire (il paraît aussi que la gamme anti-âge est top, avec plein d’actifs et à un prix très abordable). J’ai aussi redécouvert les marques Sanoflore et Garancia, c’est pour moi et ma peau de 20 ans avec quelques imperfections, une valeur sûre !
    N’hésite pas à nous parler de tes lectures ou découvertes films et séries dans tes prochains favoris si tu en as !
    Bises,
    Léa

    Répondre
  • #31 Hélène le 28 mars 2022 à 11 h 23 min

    Alexis : oui les islandais sont top, on les adore ;-)

    Léa : merci à toi !

    Répondre
  • #32 Magali68 le 28 mars 2022 à 14 h 01 min

    Marion : la blouse d’Hélène est un ancien modèle de chez Maison 123, tu en as dans beaucoup de magasins c’est la mode même chez Kiabi ;-)

    Répondre
  • #33 Flo le 28 mars 2022 à 18 h 38 min

    Bonjour Hélène, merci pour ce partage de découvertes.
    J’ai succombé en achetant le gel douche et la crème The Body Shop.
    L’odeur du gel douche est très réussie et reste sur la peau, et grooos coup de coeur pour la crème Boost, ça me change de ma bonne vieille crème Lipikar sans parfum, et elle pénètre sans effet gras.
    J’étais plutôt habituée à choisir des produits sans phenoxyethanol, naturel et cie, et là je me décide à lâcher un peu du leste, et je découvre des pépites sensorielles !

    Répondre
  • #34 caroline le 28 mars 2022 à 20 h 09 min

    Bonsoir Hélène,
    Ce gel douche au pamplemousse, je l’utilise depuis presque 10 ans ! L’odeur est additive et pourtant je ne suis pas adepte des produits avec un parfum mais celui-ci est frais et joyeux (peut-être moins adapté l’hiver pour moi).
    Sinon pour moi l’anti-cernes MAC a été catastrophique, comme quoi… j’ai un contour des yeux qui a tendance à graisser un peu, et ben il file dans mes ridules en 1h, donc je suis obligée de le poudrer et du coup le rendu est trop épais, bref…il a pas marché pour moi :)

    Répondre
  • #35 Farah le 28 mars 2022 à 23 h 38 min

    Bonsoir Hélène,
    Je viens juste de voir le début de la vidéo que j’ai pas encore finis, j’ai acheté l’anti cerne clarins après l’avoir vu plusieurs fois dans tes vidéo et effectivement il marque et dessèche terriblement les cernes😒je l’es mise de côté et j’ai repris celui de Sisley qui est DÉMENTIEL 🥰

    Répondre
  • #36 Hélène le 29 mars 2022 à 11 h 28 min

    Flo : mais oui, les produits sans ceci et sans cela, c’est ennuyeux et pas plus efficace ;-)

    caroline : merci pour ton retour à propos de l’anticernes, c’est très intéressant de savoir ce qu’il donne sur un type de peau très différent.

    Farah : oui mais il y a peu de teintes, quand je l’utilisais je devais en mélanger 2, à ce prix-là c’est ennuyeux ;-)

    Répondre
  • #37 Jessica le 29 mars 2022 à 11 h 35 min

    Ah super merci beaucoup 😊
    C’est vous qui m aviez fait découvrir le zoeva lors d’une vidéo … 😉

    Répondre
  • #38 Lisa Marie le 29 mars 2022 à 16 h 21 min

    Coucou
    Ton top est magnifique, je suis restée en admiration tout le long de la vidéo, il te met magnifiquement en valeur en faisant ressortir les yeux je trouve; bises :)

    Répondre
  • #39 Wirette le 1 avril 2022 à 13 h 59 min

    J’ai craqué pour Molton Brown dans la morosité de la fin d’année dernière, à la suite d’un post bien tentant d’Alina… J’ai commandé directement sur leur site, et j’ai mis en service tous mes achats (des gels mains) en même temps : un grand format de White Mulberry, et les quatre formats voyage qu’ils vendent en gift set (Heavenly Gingerly, Oragen&Bergamot, Coastal Cypress and Delicious Rhubarb). Choisir son parfum chaque fois qu’on se lave les main dans la cuisine, c’est le luxe absolu! Les parfums sont à tomber. Bonus point : comme on se lave souvent les mains et qu’on caresse souvent les chats, leur pelage sent souvent Molton Brown. Malus : c’est quand des tensio actifs un peu hard, et pour les peaux sensibles aux sulfates, ça se sent ; je pense que je ne pourrais continuer trop longtemps, à ma grande tristesse. À noter : Monsieur, qui a vu arriver cette innovation avec perplexité, les utilise désormais avec grand plaisir (vu sa méfiance vis-à-vis de mes pots et flacons divers, ce n’était pas gagné).

    Sinon, BioEffect et Bader sont les deux marques avec lesquelles je rêve de faire de petites infidélités à mon Peptid7 adoré…. Vus les prix, ce sera sans doute Bio Effect d’abord (et Bader pour les cheveux), quand je pourrais.

    L’effet du Mac est impressionnant sur vos cils. Il me tente de plus en plus!

    Répondre
  • #40 Hélène le 1 avril 2022 à 14 h 11 min

    Wirette : j’ai essayé Bader bien sûr, je n’en ai pas parlé parce que je n’ai pas utilisé les produits assez longtemps pour me faire une idée (et puis ça manque un peu de sensorialité à mon goût, même si avec ma rosacée je me suis habituée à utiliser du sans parfum, ça ne me dérange plus). Cela dit je pense qu’ils sont efficaces et probablement au même genre de niveau que BioEffect, comme tu le soulignes.

    Répondre
  • #41 Wirette le 1 avril 2022 à 18 h 52 min

    Sur l’efficacité, j’ai essayé … le moins cher, à savoir le baume à lèvre (comme soin de nuit, pas comme baume!), et j’ai été vraiment impressionnée (besoin de quasiment moitié moins de baume « lambda » dans la journée). Comme j’ai un mal de chien à trouver des produits qui fassent vraiment une différence pour mes cheveux pénibles, leur gamme capillaire m’intéresse vraiment.

    Si vous n’aimez pas sensoriellement, je comprends que ce soit rédhibitoire (surtout à ce prix)! C’est tellement frustrant d’utiliser des produits pour la peau qu’on n’aime pas! Je suis en train de finir une cure avec un truc qui marche vraiment très bien sur moi, mais dont je n’aime ni la texture, ni la consistance, ni l’absence de parfum – rien de précis à reprocher, mais ce n’est pas mon truc. Ca gâche mes routines deux fois par jour :):) Je ne recommencerai pas, alors que vraiment, les résultats sont super.

    Répondre
  • #42 Hélène le 2 avril 2022 à 11 h 37 min

    Wirette : tout le monde adore le baume à lèvres, malheureusement sur moi il ne marche pas (c’est dommage, ça m’aurait bien arrangé comme baume de sac du tout ;-).

    Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *