Découvertes et favoris – avril 2021

2 mai 2021

*** Netflix ***
Tiny House Nation
The 100
Wonder Woman
Blade Runner 2049
The Colony saison 3
The One

YouTube – Jenny Mustard
 

Tangent GC – Crème mains Tulip

L:A Bruket – Crème mains Grapefruit Leaf

Roc – Deo Keops

By Terry – Brightening CC Palette 2 Beach Bomb

L’Oreal Paris – Mascara Lash Paradise

Isehan – Sunkiller SPF 50 

Je porte un pull Vince (année dernière), une chaîne Who We Are et ma médaille ancienne, ma bague Anoli et ma bague Hélène & Gemmyo,
et le rouge à lèvres Charlotte Tilbury KISSING en Bitch Perfect.

47 commentaires Laisser un commentaire
Favoris, Le maquillage, Le soin, Today on MBDF, Vidéos

Vous aimerez aussi

47 commentaires

  • #1 Sandra le 2 mai 2021 à 9 h 37 min

    Bonjour Hélène
    Merci pour tes vidéos toujours aussi agréables à regarder. Lorsque tu as parlé de la série The One (que je ne connais pas du tout mais que je vais m’empresser de regarder) , cela m’a fait pensé à une mini série sur Amazon Prime qui s’appelle Soulmates, je ne sais pas si tu connais mais peut être qu’elle pourrait t’intéresser également (si tu as moyen d’y accéder d’une façon ou d’une autre)
    Très belle journée à toi et merci encore.

    Répondre
  • #2 Isabelle13 le 2 mai 2021 à 9 h 40 min

    Merci Hélène, une vidéo à la fois instructive, vivante, et drôle ! Une bouffée d’air frais! Bon dimanche à toi aussi!

    Répondre
  • #3 Fanfan le 2 mai 2021 à 9 h 58 min

    Bonjour
    Concernant les crèmes à main, j’ai eu un coup de cœur pour celle d’Antipodes car très efficace et utilisable en journée et dernièrement j’ai acheté celle de Patyka, taille et forme du tube parfaites pour la glisser dans mon sac à main et je la trouve très bien pour le printemps / été.
    Je profite aussi pour te dire que j’utilise l’huile démaquillante d’Erborian et outre le fait qu’elle démaquille bien , j’aime beaucoup son odeur de plantes, donc merci pour cette recommandation. Bon dimanche à tous

    Répondre
  • #4 Marianne le 2 mai 2021 à 10 h 07 min

    Bonjour Hélène

    Comme toi, j’ai adoré The One. J’ai aussi apprécié la série Le Serpent même si j’ai eu du mal à entrer dedans au début. J’ai aussi adoré Wonderwoman, j’ai hâte de voir Wonderwoman 1984. Côté make up, j’ai commandé la palette By Terry dès qu’elle est sortie. J’adore, j’ai tout essayé sauf le highlighter par contre. J’ai la peau claire et toutes les teintes me vont, en plus ça sent la rose. Désolée pour toi par rapport au solaire Biore, c’est dingue que le produit soit ainsi transformé en un an de temps. C’est limite de la tromperie sur la marchandise. Il faudra que tu l’utilises sur le corps peut-être…
    Bon dimanche !

    Répondre
  • #5 Katoushka Vergona le 2 mai 2021 à 10 h 19 min

    Bonjour Hélène bon dimanche, ahhhhh Hélène et ses mascaras, je dis cela car depuis des années que je te suis j’ai exactement le même amour pour les marques de mascara que tu proposes, ainsi que le même genre de cils que les tiens, et je voulais te parler de la meilleur acquisition de ma vie en ce qui concerne ce dernier, il s’agit du SWEED PRO LASH MASCARA qui fait un peu le buz partout sur la toile et on comprend pourquoi ! Je l’ai acheté et …. OMG c’est absolument incroyable ! Je n’ai jamais vu cela un peu dans le même genre que le Clinique High impact cils liftés, mais en MIEUX : essaie le et tu m’en diras des nouvelles 🙂

    Répondre
  • #6 Sylvie le 2 mai 2021 à 10 h 38 min

    Bonjour Hélène, si tu aimes tiny house nation tu devrais ADORER cabines in the wild… Ça se passe dans la campagne écossaise… Je ne t’en dis pas plus… Bon we!

    Répondre
  • #7 Sylvie le 2 mai 2021 à 10 h 38 min

    Bonjour Helene,
    Petite «  mise à jour » concernant la Brightening palette de ByTerry: celle de l’an passé, la « Sunny flash » est rééditée depuis quelque mois dans les produits permanents. Dans la nouvelle palette, la teinte la plus claire n’est pas decrite comme un highlighter mais comme un blush ou fard à paupiere (sur le site de Byterry), ce qui explique qu’elle n’highlight pas😉.
    Sinon, c’est bon de vous retrouver et de voir que petit à petit vous allez mieux( je crois, ou alors vous etes une excellente comedienne🥴)
    Prenez soin de vous et merci

    Répondre
  • #8 vadess le 2 mai 2021 à 10 h 56 min

    Bonjour,
    Merci une fois de plus pour cette vidéo que nous attendons avec plaisir! J’ai récemment suivi vos bons conseils: routine du soir Sanoflore merveilleuse. Je « cumule » sérum, baume, crème yeux (après la lotion hypnotica) et ma peau est ravie. Entre temps le masque de nuit, qui a une super odeur!! Par ailleurs si vous aimez les odeurs de tulipe, je vous invite à tenter la gamme Amsterdam de chez Rituals (marque découverte grâce à votre vlog), le père noël me l’a apportée et je suis allée faire un stock au cas où ;-)). Courage, demain on peut dépasser les 10/30 kms et dans 17 jours les boutiques ré-ouvrent, YOUPIE!!!

    Répondre
  • #9 Gaelle R le 2 mai 2021 à 11 h 25 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour cette belle sélection Netflix, je vais regarder cela. J’ai essayé la série « le serpent », mais finalement pas trop accroché et commencé « qui a tué Sara », cela me fera en même temps réviser mon espagnol.

    En ce moment, pour les mains je suis revenue à Avene, le petit tube de uriage que je remet régulièrement sur les mains, car l’eczema est revenu avec une petite crevasse sur le pousse, dû aux gants , du coup, je ne met plus les gants, me passe très régulièrement du gel et crème après .

    Je retiens ce mascara qui a l’air très bien. En ce moment je suis sur ceux de Bénéfit, avec leur brosse en silicone .

    Merci pour cette jolie vidéo, très bon dimanche à toi aussi

    Répondre
  • #10 Fane le 2 mai 2021 à 11 h 42 min

    J’ai aussi adoré The One. J’étais dubitative aussi au début mais au final c’est super divertissant 😆

    Je vais tester ta recommandation SPF, la texture à l’air top et le prix est parfait.

    Répondre
  • #11 Chloë le 2 mai 2021 à 11 h 53 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai découvert la marque LA Bruket grâce à toi, je suis devenue fan de leurs produits, pour leurs odeurs “brut” de nature qui font du bien en cette période. La crème pour les mains a l’épicéa, mais quel bonheur j’ai l’impression de me balader dans une forêt suédoise à chaque fois! Je te remercie pour cette découverte!

    Répondre
  • #12 EmilieSwann le 2 mai 2021 à 12 h 02 min

    Hello Hélène, merci pour the one, ça me donne envie !

    J’aimerais bien une vidéo spéciale bougies parfumées de printemps :)

    Bon dimanche

    Répondre
  • #13 Crissara le 2 mai 2021 à 12 h 37 min

    Bonjour Hélène.
    Juste pour vous dire un grand merci ! Vous me faîtes un bien fou ! Eh oui vous avez des vertus thérapeutiques 😆!!!
    Un merci particulier pour vôtre vidéo de balades parisiennes 💖 J’ai dû « m’exiler », pour raisons personnelles, dans une ville de province où je m’ennuie comme un rat mort et de surcroît pas de perspective pro dans mes domaines.
    Alors mon objectif : Paris 🤗. Retour contrarié depuis un an pour les raisons que vous connaissez. Donc regarder cette vidéo parisienne donc me fait patienter.
    Rassurez vous quelque soit le sujet vous faites du bien (je suis sûrement pas la seule) : votre façon de vous exprimer, votre auto dérision, votre sincérité etc …
    Continuez , ne changez pas !
    Merci merci merci !
    Prenez soin de vous 🙂

    Répondre
  • #14 Hélène le 2 mai 2021 à 12 h 38 min

    Sandra : ah je ne sais pas, le titre laisse penser que c’est un truc romantique ? Si c’est le cas ça ne va pas être pour moi.

    Isabelle13 : merci beaucoup !

    Fanfan : je suis ravie que cette huile démaquillante te plaise autant qu’à moi ;-)

    Marianne : il ne s’est pas transformé, c’en est un nouveau. L’autre existe toujours, comme je dis dans la vidéo.

    Katoushka Vergona : uhhh seigneur, ça a l’air intéressant ! ;-)

    Sylvie : ah oui ça a l’air pour moi ;-) C’est sur Netflix ?

    Sylvie : merci pour ces infos, la marque m’a envoyé la palette sans explications ni dossier de presse du coup je n’étais pas au courant.

    vadess : merci pour l’info Rituals ;-)

    Gaelle R : Gaelle R : à toi aussi !

    Fane : il faudra nous dire ce que tu en penses ;-)

    Chloë : ils viennent de sortir une gamme qui s’appelle Elder (sureau), et qui est faite pour sentir la Suède au printemps ; je l’ai, c’est délicieux ;-)

    EmilieSwann : c’est prévu, un peu de patience… (ce n’est pas très classe – ni efficace – de réclamer comme ça…).

    Crissara : merci ;-)

    Répondre
  • #15 Anna le 2 mai 2021 à 13 h 57 min

    Bonjour Hélène, la CC palette Sunny flash de By Terry de l’année dernière a été rééditée depuis quelques mois et il semblerait que ce soit désormais un produit de la collection ‘permanente’ https://bit.ly/334Mdzj . Mais tu m’as donné très envie de m’acheter également la nouvelle ;-) Les poudres By Terry sont tellement belles… Concernant la crème pour les mains, si tu as envie d’en tester de nouvelles, je te conseille la ‘crème mains anti-âge et anti-taches’ de la marque Dr Pierre Ricaud (en vente sur leur site), c’est une pépite… (c’est d’ailleurs un best seller de la marque, CQFD) Très bon dimanche !

    Répondre
  • #16 Claire le 2 mai 2021 à 14 h 07 min

    Bonjour Hélène, merci pour vos videos, decouvertes et fan depuis le lockdown (mieux vaut tard que jamais…). Le mascara Lash Paradise tient-il bien avec le masque? j’habite a londres ou il fait toujours super humide et avec le masque, la condensation fait couler le mascara c’est penible (encore pire avec lunettes de soleil, problème de buée toujours pas résolu pour ma part) J’allais acheter le million lash waterproof sue vos conseils mais comme je déteste démaquiller les mascara waterproof, si celui tient aussi bien I’m in!

    Répondre
  • #17 Sandrine le 2 mai 2021 à 14 h 51 min

    Bonjour Hélène,
    Vos vidéos et votre humour me donne toujours le sourire même quand je n’ai pas le moral.
    La crème pour les mains qui marche le mieux pour moi est la Vita citrate soin TR+. Elle hydrate bien mes mains sujettes à l’eczéma sans laisser de film gras.
    J’utilise toujours le mascara Dior Iconic Overcurl mais j’ai l’impression que la formule a changé (je le trouve moins efficace).
    Et pour répondre à votre question dans votre vidéo « Balades parisiennes » la boutique Serge Lutens existe toujours au Palais Royal. J’aime beaucoup leurs parfums et j’ai hâte que les boutiques rouvrent pour aller sentir leur dernière création la « Dompteuse engagée ».
    Je vous souhaite un bon dimanche.

    Répondre
  • #18 Sandrine le 2 mai 2021 à 14 h 53 min

    Vita citral.
    Maudit correcteur automatique.

    Répondre
  • #19 Eleanor Rigby le 2 mai 2021 à 15 h 15 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour cette vidéo du dimanche.
    Dans la catégorie, il n’y a pas besoin de payer un mascara cher pour qu’il fonctionne, j’ai teste le mascara lidl. Oui, oui.
    Il devait être à 2,99 euros, je ne me suis dit qu’à ce prix là, je ne risquais pas grand chose, même s’il était nul.
    Alors, c’est pas le coup de coeur de ma vie en terme de mascara : personnellement, je trouve la brosse un peu dure. Mais il fait très honnêtement le job et je vais le finir avant d’en attaquer un différent.

    Bon dimanche !

    Répondre
  • #20 Armelle le 2 mai 2021 à 15 h 38 min

    Coucou Hélène,
    Merci pour ta vidéo et les idées Netflix… Tiny House Nation doit être sympa à visionner.

    J’ai reçu la Brightening CC Palette Beach Bomb la semaine dernière. Je l’adore… toutes les couleurs me vont.
    Pour la couleur la plus claire « style Highlighter », qui n’en est pas un selon moi, je lui ai trouvé une fonction : l’autre matin, j’étais pressée et j’ai eu la main trop lourde avec le blush rose froid, j’ai réussi à rattraper le coup en réappliquant la couleur claire et en fondant. Le bronzer est sublime aussi en creux de paupières. Je n’ai porté que cette palette toute la semaine. Finalement c’est très versatile et je suis certaine de l’utiliser jusqu’au dernier grain de poudre.
    Bon WE et très belle semaine

    Répondre
  • #21 Domi le 2 mai 2021 à 16 h 15 min

    Bonjour Hélène, je viens de visionner la dernière vidéo. Pour information sur le site Lookfantastic les 2 palettes By Terry sont disponibles ! J’ai d’ailleurs pu me procurer les 2 avec des remises (LGKTYD ou LFGAB).
    Ça pourrait potentiellement intéresser tes abonnés. Bon dimanche

    Répondre
  • #22 Domi le 2 mai 2021 à 16 h 18 min

    Ah oui, j’allais oublié, je suis en quête de déos qui fonctionnent, j’ai également tenté les marques bio, le Schmidt est le plus efficace en bio au citron bergamote. Pareil de mon côté, il n’y a que les deo conventionnels qui sont le plus efficace : j’alterne entre Keops de Roc et le Vichy au bouchon rouge qui est super efficace. Les Rexona où il faut tourner une molette sont super efficaces aussi.

    Répondre
  • #23 Hannan le 2 mai 2021 à 16 h 23 min

    Bon dimanche Hélène….
    Je m’empresse d’écrire ce message car en ce moment j’ai plein d’idées et je pense que tu es la meilleure personne pour un avis éclairé !

    Une chose est certaine : les marques japonaises /coréennes n’ont rien à prouver surtout concernant les solaires. J’avais commandé le Shiseido Crème Protection de Ville SPF 50 et aucun souvenir si il m’a plu. Je crois que la texture était trop grasse. Il y également l’Hydratant +30 ou le Synchro visage 50+ et peut-être n’a tu pas voulu les essayer à cause d’un ingrédient comme le parfum etc..

    Rien à voir mais on continue 😅..
    Je suis fan de l’huile demaquillante DHC mais l’Olive Concentrate .Oui , je me souviens déjà que détestais l’odeur de l’Original mais ce dernier est très agréable

    Enfin , loin loin de penser que tu es un rat de laboratoire 😂 Oh Dieu que non !
    Je suis tombée sur Korres ( comme toi je ne connaissais que les gels douche ). Leur gamme pour visage notamment le Masque Greek Yogh ( pour les rougeurs etc…) et leur écran solaire ( Corps également)
    C’est une Crème Gel +30 ou +50 qui ne laisse aucune trace blanche. Lrla formulation a l’air super intéressante. 👏

    Je sais que tu n’a aucun problème de peau mais grâce à toi j’ai découvert les produits Paula’s Choice. Je vais tester deux produits de leur gamme , même si j’ai une appréhension par rapport à la concentration…J’ai peur des réactions allergiques.

    On m’a vivement recommandé Facetheory. C’est une marque anglaise qui traite des mêmes problèmes ( acné, rosacé , tâche) et n’a lu que des avis élogieux.

    Petit discussion clôturée….Ouffff 😥 😊

    Merci d’avoir jeté un oeil et là je profite d’une offre. Je ferai des retours sur PC et Facetheory

    Répondre
  • #24 fran le 2 mai 2021 à 16 h 33 min

    Bonjour Hélène
    J’utilisais ce déodorant Keops aussi mais je suis passée à la version Sensitive que je supporte tous les jours. Je trouve même qu’il est un poil moins humide sur la peau.
    Une vidéo bien sympathique.

    Répondre
  • #25 Amélie71 le 2 mai 2021 à 16 h 33 min

    Bonjour

    Je connaissais le film Wonder woman depuis sa sortie en salle, je l’avais bien aimé.

    J’ai voulu voir Blade Runner et je l’ai enfin vu il y a quelques jours… c’est fou car contrairement à toi… bah je m’étais pas autant ennuyée devant un film depuis longtemps. j’ai trouvé ça trop trop trop long, alors qu’au départ, ça remplissait toutes les conditions pour que j’aime (robots/futur sinistre/ enquête).

    Et j’ai bien aimé The One aussi. D’accord avec toi l’actrice principale a une classe folle, de superbes tenues et une coiffure et d’une beauté 😍.

    J’ai aussi vu Why women kill, diffusée sur M6, elle est maintenant sur Prime Video, et c’est génial aussi! Très coloré pour un fond parfois assez dramatique.

    Plus un reportage très surprenant sur Arte sur le café (je m’attendais à un truc tranquille pépouse sur sa fabrication… j’ai en gros appris, qu’il était le partenaire « officiel » des guerres et révolutions à travers les siècles…🤣)

    Et en beauté, j’ai acheté la gamme Pro Power, les nouveaux de chez kiko en vernis, et je suis bluffée par la tenue!

    Sur ce, une bonne soirée dominicale!

    Répondre
  • #26 Hélène le 2 mai 2021 à 17 h 10 min

    Claire : je ne sais pas, je ne porte jamais mon masque assez longtemps pour avoir ce problème.

    Sandrine : oui les crèmes Vita Citral sont efficaces, juste pas tellement sensorielles ;-)

    Eleanor Rigby : je ne suis pas étonnée, le mascara est un des trucs les moins chers qu’on peut trouver en super qualité.

    Armelle : bonne idée pour l’utilisation du faux highlighter ;-)

    Domi : en réalité elles sont disponibles aussi chez By Terry, je n’avais pas eu l’info de la part de la marque et qqn l’a signalé plus haut.

    Hannan : merci ;-)

    fran : uhhhh, il y a une version Sensitive ?? Mais c’est top, c’est ça qu’il me faut (en plus en effet le « normal » colle sous les bras au début, merci bien).

    Amélie71 : en effet ça a l’air étonnant ce truc sur le café ;-)

    Répondre
  • #27 Corinne le 2 mai 2021 à 17 h 14 min

    Coucou Hélène
    J’ai commandé 4 tubes de Bioré que je dois recevoir .
    Pourvu qu’ils soient de l’année dernière . 🙏😂😂😂😂
    Tu en as commandé combien toi ??? 😉
    Bientôt la quille Hélène .
    1000 bisous

    Répondre
  • #28 Sandra le 2 mai 2021 à 17 h 19 min

    Par rapport à Soulmates, ce n’est pas du tout romantique même si le titre le laisse croire. Disons qu’on est plus près de black mirror (en moins trash tout de même) qu’autre chose. Il y a un algorithme qui détermine l’âme sœur de quelqu’un et on suit l’expérience de personnages différents à chaque épisode et les problèmes que ça soulève.
    Bonne fin de dimanche Hélène 😊

    Répondre
  • #29 missdior le 2 mai 2021 à 18 h 14 min

    Domi : J’ai essayé celui de Florame pour peau sensible, ayant eu un cancer je préfère le clean. Je n’en crois pas mes yeux, j’en mets un jour sur deux et aucune odeur et pas de grattouille, pourtant je suis assez active.
    Je suis super étonnée !

    Répondre
  • #30 Hélène le 2 mai 2021 à 19 h 08 min

    Corinne : il n’y en a pas des tubes de l’année dernière et des tubes de cette année, il y a deux produits différents.

    Sandra : merci beaucoup pour ces précisions !

    Répondre
  • #31 Anaïs le 2 mai 2021 à 19 h 08 min

    Coucou Hélène!
    Ça m’a fait un plaisir fou de visionner ta vidéo après une journée bien occupée.
    Ben moi je voulais rebondir sur le déo : j’aime beaucoup le Keops, je le trouve très efficace contre l’humidité et cela ne me dérange pas qu’il n’ait pas de parfum car je recherche surtout l’aspect anti-transpirant dans un déo. J’ai essayé dernièrement l’etiaxil en bille roll-on au chlorhydrate d’aluminium et à appliquer le soir, et la ça été le cauchemar : le feu sous les aisselles🔥😱, il a fallu nettoyer les zones d’application au savon et à l’eau pour éteindre l’incendie.
    Tu m’as donné envie de m’acheter la crème pour les mains LA Bruket Tulip, elle a l’air de sentir divinement bon. J’ai celle au karité de l’Occitane en ce moment, c’est l’une de mes préférées.
    Si tu me permets, je t’embrasse❤️

    Répondre
  • #32 Virginie Langlois le 2 mai 2021 à 19 h 27 min

    Bonsoir Hélène, effectivement le lash paradise existe en waterproof.
    Je l’utilise actuellement car je porte un masque toute la journée. Et il est vraiment formidable.!!.Il ne coule pas.bonne soirée à vous.

    Répondre
  • #33 fran le 2 mai 2021 à 20 h 20 min

    Hélène :
    Re oui Hélène… pour peau fragile plus précisément.

    Répondre
  • #34 Souquet le 2 mai 2021 à 20 h 20 min

    Bonjour Hélène!

    Je voulais juste te conseiller 1 deo qui a LITTÉRALEMENT changer ma vie, moi aussi je putois, j’en avais même dans mon sac à main.
    Il s’agit de NUUD. C’est un format crème. Il suffit d’un petit pois et on est tranquille pendant 3-4 jours sans rien! C’est hallucinant. Bon il faut passer par un sevrage de 10-15 jours sans deo, perso j’ai mis de la poudre de bicarbonate pendant de Labs de temps (tous les jours) en humidifiant 1 peu mes aisselles pour que ça adhère. Et une fois passer ces 10-15 jours, on peut passer à NUUD. Il n’est pas nécessaire d’en mettre tous les jours perso j’en mets tous les 3,4 même 5 jours et je ne sens pas. Je ne bosse pas pour la marque, je suis une simple assistante commerciale qui vit au pays Basque, mais ça a tellement changé ma vie que je voulais t’en faire part. Voilà, si tu essayes j’espère que tu auras le même résultat que moi! A bientôt, Julia.

    Répondre
  • #35 Nora le 2 mai 2021 à 20 h 51 min

    Bonjour Hélène,
    Merci beaucoup pour cette vidéo et cette sélection Netflix. Je vais commencer the One, j’hésitais car je croyais que c’était romantique, ainsi que Colony, je la découvre grâce à vous (comme j’ai pu passé à côté d’une série avec Josh Halloway 😉). De quoi patienter pour la suite de Lucifer à la fin du mois. Aussi Merci d’avoir parlé de la crème Cicalfate, mes mains en avaient bien besoin. Votre chaîne m’aide beaucoup et j’apprends plein de trucs. Encore Merci.

    Répondre
  • #36 Hélène le 2 mai 2021 à 20 h 53 min

    Anaïs : le Keops n’est pas un anti-transpirant (pas le modèle que j’utilise en tout cas) (l’Etiaxil en est un, par contre).

    Virginie Langlois : c’est bon à savoir ;-)

    fran : merci beaucoup !

    Souquet : tu n’as pas regardé mes dernières vidéos…

    Nora : ouiiiii, Lucifer le 28 mai !! ;-)

    Répondre
  • #37 Marlène le 3 mai 2021 à 8 h 34 min

    Coucou Hélène ! Alors je note je note les favoris Netflix ! Parce que je suis un peu en errance côté séries en ce moment … je ne parviens à me fixer sur aucune ! 😭 (probablement le ras le bol général qui pollue tout !😒)
    Et alors je plussoie la crème main LA Bruket que j’adooooooooore absolument depuis quelques années quand je l’avais découverte par hasard dans une petite boutique déco lifestyle !😳 La mienne est celle parfumée patchouli bergamote … j’adore le patchouli ! Avoir les mains toutes douces et pas grassouillettes (je tricote aisément après application la preuve !) et qui sentent merveilleusement bon , quel bonheur ! (Du coup mon tricot sent bon aussi ! 😜)
    Bisous et à très bientôt ! 😘

    Répondre
  • #38 Anne Sophie le 3 mai 2021 à 9 h 26 min

    Merci pour votre vidéo !
    Je vais tester tout les favoris Netflix et le mascara !
    Merci pour votre bonne humeur et votre spontanéité !
    Bonne semaine !

    Répondre
  • #39 Hélène le 3 mai 2021 à 11 h 33 min

    Marlène : moi aussi j’ai du mal à me fixer sur une série, ou sur quoi que ce soit en général, en ce moment ; comme tu dis, ras le bol général ;-))

    Anne Sophie : merci !

    Répondre
  • #40 Marion le 3 mai 2021 à 14 h 14 min

    Coucou Hélène,

    J’ai l’ancienne version de la palette By Terry, je l’adore et je m’en sers pour les yeux et le teint!! Une marque que j’ai connu grâce à toi.
    Le mascara Lash Paradise me tente, je vais aller l’acheter, il n’est vraiment pas cher!!
    J’ai aussi le gel lavant mains Tulip sur mon lavabo, il est très frais.
    Merci pour toutes ces découvertes!!!
    Belle journée

    Répondre
  • #41 Belette le 3 mai 2021 à 21 h 10 min

    Merci Hélène pour cette vidéo. J’ai longuement hésité pour la palette By terry, j’ai été raisonnable ou plutôt j’ai craqué sur un accessoire mode complètement futile mais qui me faisait envie et rêver, c’est une fabrication artisanale donc il faut que je patiente un peu!!! Niveau mascara, j’ai bientôt terminé mon clinique donc je vais tester un Pat Mc Grath mais je retiens le L’oréal !! Niveau déo, j’ai toujours mon bon vieux sanex et j’ai un déo crème Evolve dans le placard, pas encore testé, j’ai toujours peur d’être un putois !!! Belle semaine.

    Répondre
  • #42 pumpkin_of_december le 4 mai 2021 à 8 h 02 min

    Hello !

    Je suis moi aussi fan du mascara Lash Paradise que j’utilise depuis sa sortie. (Oui j’ai succombé à une pub où on voyait une petite blondinette aux cils interminables, et je me suis précipitée au centre commercial.)
    Il fait de très beaux cils et surtout il se démaquille très facilement, pour mes yeux sensibles c’est un plus.
    Le seul point négatif c’est avec le masque, il lui arrive de couler un peu mais je pense que ce cas de figure n’avait pas été prévu 😂 !

    Du coup j’ai essayé le Monsieur Big de Lancôme, qui lui ne coule pas du tout et fait de très beaux cils, mais en revanche il faut la tronçonneuse pour s’en débarrasser (et je n’ai pas la version waterproof) donc je suis vite revenue à mon L’Oréal.

    Pour le déodorant Roc, je confirme qu’il dessèche vachement les aisselles (en plus je me rase donc c’est un combo fatal). Et sur moi il n’est pas si efficace que ça, parlons franchement, je pue quand même et avec les aisselles rouges en prime. Mais je ne suis pas un bon exemple parce que je suis hyper stressée et un rien… me fait puer (mon dieu, suis-je vraiment en train d’écrire ça ? Absolument). Soyons honnêtes que diable, que celle qui n’a jamais pué me jette la première pierre 😂 !

    Répondre
  • #43 Hélène le 4 mai 2021 à 10 h 43 min

    Marion : merci à toi pour ton enthousiasme !

    Belette : je serais tentée de dire que la rapport qualité-prix du Pat Mc Grath n’est pas bon, mais je n’en ai essayé qu’un et si ça se trouve ils en ont plusieurs.

    pumpkin_of_december : j’adore l’idée de la tronçonneuse ;-))

    Répondre
  • #44 Belette le 4 mai 2021 à 21 h 20 min

    Hélène : je l’ai eu en cadeau alors !!!

    Répondre
  • #45 Céline le 5 mai 2021 à 14 h 20 min

    Bonjour Hélène, nous avons commencé The One (sous vos conseils). Mon mari et moi sommes accrocs ! Merci !

    Répondre
  • #46 Hélène le 5 mai 2021 à 14 h 24 min

    Belette : ah oui dans ce cas c’est pas grave ;-)

    Céline : ahhh génial ! ;-)

    Répondre
  • #47 pascale le 5 mai 2021 à 16 h 21 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai regardé aussi the One et espère qu’il y aura une suite ;-) mais mon coup de coeur totalement addictif c’est Timeless (je sais c’est vieux et tout le monde doit connaître). Depuis le Maître du Haut Château je n’avais pas autant apprécié une série… peut-être par le fait que l’héroïne est aussi déterminée et engagée que dans le Maître du Haut Château ? Ou parce qu’on a besoin d’héroïnes qui voyagent en ce moment ? Belle journée !

    Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *