Coiffeur à Bordeaux pour Caroline

4 février 2019

« Bonjour à toutes et tous,

J’ai dû subir l’année dernière un traitement par chimiothérapie et j’ai, entre autres, perdu beaucoup de cheveux (mais pas tous, j’ai eu de la chance !). Aujourd’hui cela fait bientôt 6 mois que mon traitement est terminé et je peux enfin retourner chez le coiffeur. Mais pas n’importe lequel, c’est là que j’ai besoin de vous ;)

En effet, je cherche aujourd’hui un/e coiffeur/se sur Bordeaux ou la région Bordelaise (idéalement autour de Saint Médard en Jalles) qui saurait s’adapter au fait que mes cheveux ont beaucoup souffert et qu’ils ont besoin de douceur et de soins appropriés. Car même si les effets de la chimio s’estompent et que mes cheveux reprennent du poil de la bête (enfin ceux qui repoussent…), j’aimerais que le premier passage du reste de leur vie ne soit pas traumatisant ; donc des produits naturels pour les requinquer et de la douceur dans la manière de les shampouiner, couper, coiffer etc… Alors voilà, si vous avez ou si vous connaissez ce genre de profil de coiffeur/se dans vos contacts ça m’aiderait bien :)

Merci d’avance !

Signé : Caroline »

4 commentaires Laisser un commentaire
Bonnes adresses, Les cheveux, Wanted !
,

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  • #1 Abel le 5 février 2019 à 18 h 25 min

    Elle & Colorée à Bordeaux. Écoute, douceur, tout petit salon très intime et caleureux, elles prennent le temps et aiment vraiment ce qu’elles font.

    Répondre
  • #2 elfi le 8 février 2019 à 18 h 04 min

    bonjour caroline,

    pour avoir connu de gros soucis avec mes cheveux suite à un changement de formulation d’un médicament que je prends, je te conseille :

    – la marque Léonor greyl qui les a requinqués ( et le bonheur des soins au salon de muriel rue du chateau d’eau prés de mériadek – parking gratuit et tram pas loin )

    – le salon carpy qui utilise les produits aveda en ce compris pour les colorations et dont les coiffeurs coupent hyper bien les cheveux et sont adorables )

    prenez bien soin de vous !

    Répondre
  • #3 Caroline le 11 février 2019 à 9 h 54 min

    Abel : merci, je vais regarder ça :)

    Répondre
  • #4 Caroline le 11 février 2019 à 9 h 55 min

    elfi : merci beaucoup ! Je vais regarder tout ça :)

    Répondre
  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.