What’s hot ?

12 décembre 2018

Bon sang ça fait presque 2 ans que je n’ai pas fait de What’s hot, ces sélections beauté que je faisais régulièrement.

Et puis l’autre jour je trainais sur le site de Sephora à la recherche de nouveautés intéressantes, et avec Noël ils ont tellement de trucs et d’idées et de coffrets que je me suis mise à tout cocher comme une hystérique ;-))

Voici le résultat, je n’ai pas tout essayé mais vous avez déjà vu passer ici pas mal de ces produits, je n’ai choisi que des choses que j’aime comme toujours ! (cliquez sur les images pour voir les détails)

Vous avez fait votre shopping de Noël vous ? Moi non mais dans ma famille on ne fait des cadeaux qu’aux enfants (c’est moi qui ai fait cette suggestion, hin hin ;-) et il n’y en a que 2 alors ça va vite, ouf !

8 commentaires Laisser un commentaire
Shopping beauté
,

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  • #1 missdior le 12 décembre 2018 à 9 h 30 min

    Presque fini, mais dur, dur, un mari plus 4 enfants et 2 « rustines » ( 2 belles filles qui sont adorables) et 4 petits enfants dont un bébé.
    Je demande des listes qui sont difficiles à récupérer mais on y arrive.
    Je vais voir si je ne peux pas ajouter quelques surprises . Ta liste va aider !!
    En tout cas Bon Noêl à tous et toutes malgré une ambiance quand même « pourrie ».

    Répondre
  • #2 Cielito le 12 décembre 2018 à 11 h 57 min

    Oh saperlipopette ! le panier à 5000 euros ha ha ha ! Tu m’étonnes qu’il faut un Père Noël pour exaucer tous ces voeux… Non, bon, j’exagère peut-être un peu et puis il n’y a pas de mal à se faire du bien avec un peu de couleur aux yeux et aux lèvres et de la lumière sur les joues. Enfin, un peu beaucoup vu le nombre de trucs sur lesquels tu as cliqué ;-)

    Moi ma liste beauté pour Noël comporterait la grande palette Natasha Denona, les couleurs ont l’air canon (mais plus de 100 euros, quoi), un mascara qui donnerait enfin du vrai volume à mes cils au-delà d’une semaine d’utilisation, quelques couleurs supplémentaires de rouges à lèvres gel Shiseido (non mais quelle merveille de texture, j’en ai un, c’est une révélation), une poudre matifiante qui matifie mon front et mon menton plus de 2 heures, deux-trois trucs dans la collection de Noël d’Armani… Père Noël, tu es encore là ? allô ? :-)

    Répondre
  • #3 Nancy le 12 décembre 2018 à 23 h 03 min

    Bonsoir Hélène, tout comme toi, c’est l’embarras du choix, je suis une dingue de Sephora, je vis en Angleterre, mais je commande chez Sephora, dieu merci ils acceptent de nous livrer ici. Dans ta liste, j’ai pris le set de crème de clinique avec la trousse. J’en suis très contente mais il ne faut pas avoir la peau grasse, ça hydrate super bien, et convernant la crème pour les yeux, c’est une de mes préférée, elle dure très longtemps, on va longtemps avec ce petit pot. Pour Noël je pense au crackers de Sephora, ça changera des crackers anglais. xx

    Répondre
  • #4 marilinea le 13 décembre 2018 à 9 h 39 min

    Bonjour tout le monde bonjour Hélène !

    Oh ouiiii les what’s hot je les adore comme les what you don’t see !!! 😍

    Les petits coffrets en forme de bonbons ont l’air super à offrir, et je vois beaucoup de produits de la marque Fresh que je ne connais que très peu que j’aimerais aller voir de plus près pour offrir à ma meilleure amie.

    Dans ma famille on offre aussi qu’aux enfants normalement, mais cette année je vais rajouter ma maman ma mamie ma tata ma meilleure amie ( qui est comme ma sœur haha ) et moi-même . Du coup ton what’s hot tombe à pic !

    Je voulais aussi penser à des cadeaux dématérialisés comme des abonnements à des applications ( méditation par exemple petit bamboo ) ou des formations en ligne ou des abonnements à des plateformes de series ou de musique , des thés aussi ou des cafés à la grande Épicerie de Paris ! ( Oulaaa je suis à la limite du hors sujet là pardon !! )

    En tout cas super sélection dont je vais m’inspirer pour certains cadeaux !!! Merci Hélène !!!

    Bonne journée à tous et j’espère que tu as bien aimé ton petit moment à Londres en cette jolie periode ! 😍

    Bonne journée à tous et à toutes !!!

    Répondre
  • #5 Gulhumar le 13 décembre 2018 à 10 h 14 min

    Bonjour Hélène,

    Pour ma part, j’ADORE la lotion à la rose de chez Fresh (celle avec les pétales dedans :D). Je l’avais acheté au début printemps de cette année et je l’utilise comme une malade matin et soir, en en versant généreusement dans ma paume et je masse sur mon visage pour tout faire pénétrer. Ensuite je mets mes autres soins (sérums, huile, crèmes). Cette étape fait maintenant partie intégrante de ma routine et malgré tout ce temps, je ne m’en suis jamais lassée. Il m’en reste encore pour 2 mois ! Jamais je n’ai eu souvenir d’un produit aussi rentable hihi ;)

    Du coup, je pense à acheter la lotion au Kombucha de la même marque (Fresh mon amour). Ce qui est bien avec cette marque, c’est que les produits sont hyper sensoriels, ont des compositions très intéressantes et sont surtout efficaces. J’ai déjà vidé 3 pots de Rose Deep Hydration Cream qui est pour moi la meilleure crème pour le FDT Radiant Skin de Nars (il ne bouge pas avec cette crème en dessous).

    Je me suis offert la palette Rose Gold de chez Huda Beauty que je compte ouvrir à Noël. Je sens que ça va être mon cadeau préféré haha

    Belle journée Hélène !

    Répondre
  • #6 Belette le 13 décembre 2018 à 10 h 22 min

    Mon shopping de Noël est terminé, il me reste 2 colis à réceptionner. J’ai ajouter pas mal de petits coffrets ou crackers à certains cadeaux.

    Répondre
  • #7 coquillette le 13 décembre 2018 à 11 h 03 min

    Coucou Hélène !

    Super cette sélection, il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets ;)

    J’ai craqué durant le black friday pour le coffret blockbuster d’Estée Lauder, vraiment un bon plan avec tout ce qu’il contient, cela permet de (re)découvrir la marque et oh my god, le prix pour tout ce qu’il y a à l’intérieur, bravo Estée Lauder, vraiment (de mémoire, le coffret est à 110 eur pour une valeur de 450 eur, -sans compter le black friday qui m’a vraiment permis de faire une (encore meilleure) bonne affaire- ).

    De plus le coffret est vraiment somptueux, vraiment de bonne qualité et les produits n’en parlons pas !

    Bonne journée à tout le monde !

    Répondre
  • #8 Hélène le 14 décembre 2018 à 10 h 47 min

    Cielito : je n’ai rien acheté du tout, quand je dis « cliqué » ça veut dire que je les ai mis dans ma sélection.

    Nancy : oui il est super ce set Clinique ;-)

    marilinea : oui c’était très chouette, tu peux voir tout ça dans mes stories Instagram (épinglées sur ma page donc qui ne disparaîtront pas après 24h).

    Gulhumar : oui les lotions / essences c’est addictif ;-)

    Belette : j’aime bien les crackers, je trouve ça hyper joyeux !

    coquillette : oui ce coffret est un énorme succès chaque année ;-)

    Répondre
  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.