Vlog : dans la campagne anglaise avec Ren Skincare

23 septembre 2018

Le fameux flacon de Gel douche aux Algues et au Magnésium

*** Mes compagnons de voyage, de très jolies rencontres ***

Emmanuelle Lannes (Cosmopolitan)

Laurence Negroni (Madame Figaro)

Anaïs Delcroix (Elle.fr)

Surfers Against Sewage, filiale de Surfrider

Et ma chère Tessa, Arnaud, Armine et Daksha ! Merci à vous tous pour ce séjour inoubliable !

*** Carnet d’adresses ***

Hotel The Pig at Combe

Restaurant Hix Oyster & Fish House à Lyme Regis

84 commentaires Laisser un commentaire
Hors maquillage, Le soin, Soin, Vidéos, Voyages
, ,

Vous aimerez aussi

84 commentaires

  • #1 Soapy mermaid le 23 septembre 2018 à 9 h 27 min

    Mon dieu, que j a-dore tes vlogs ! Ma joie de ce dimanche matin ! Merci Hélène 💚

    Répondre
  • #2 Caroline le 23 septembre 2018 à 10 h 01 min

    Genialissime! Voilà tout l’interet du vlogs voyage presse: nous faire profiter des paroles, du message des marques. Ce MOnsieur Arnaud j’aurai pu l’ecouter pendant des heures. Ce message d’une belle intelligence! Tu m’as totalement embarqué. Tous responsable de notre planète, Le consommateur n’est pas le seul qu’il faut fustiger. Plus les marques imposeront le clean à l’interieur du contenant et dans le contenant plus ce sera la norme, plus la recherche avancera, plus les économies d’echelle se feront, plus on cherchera à avoir aussi des procédés de fabrication plus sains. Et plus le consolateur n’aura plus besoin de chercher pendant des heures la réalité des ingrédients au milieu du marketing. Merci aux marques comme ren pour ce message, merci à toi Helene de participer à cette « éducation » de manière si divertissante et donc efficace

    Répondre
  • #3 Mapito le 23 septembre 2018 à 10 h 10 min

    Merci pour tous tes fabuleux voyages. Chaque fois nous rêvons un peu plus.
    Le scrub Ren Magnesium est hyper top.

    Bon week-end !

    Répondre
  • #4 Isabelle B. le 23 septembre 2018 à 10 h 27 min

    Bonjour Hélène !
    C’est mon blog préféré !
    Ren est une marque géniale et comme l’a dit Arnaud Meysselles, que j’ai eu un plaisir incroyable à écouter, EFFICACE. Beaucoup de leurs produits sont dans mes indispensables. Ben oui, parce que si c’est pas efficace, le mieux pour la planète, c’est encore de pas employer de produits cosmétiques.
    L’éthique est juste incroyable car mesurée, je m’y retrouve. Vive REN !
    La campagne anglaise, cet hôtel, O my god ! Il faut que j’y aille j’adore tellement ce pays.
    Je vais commencer par commander des Hunter. J’habite au Pays Basque, cela a du sens.
    Comme toujours tu es une vlogueuse passionnée, qui s’efface -bien sûr j’adore tes courtes apparitions, des pépites- au profit du propos. Tu ne le sais pas peut-être pas et je connais ta bienveillance, mais sache que cette attitude est rare.
    Merci pour ce moment .

    Répondre
  • #5 Hélène le 23 septembre 2018 à 10 h 48 min

    Merci mille fois, vos commentaires me font hyper plaisir ! Je n’oublierai jamais ce voyage pour tous ses aspects, je suis très heureuse que ça vous parle et vous plaise !

    Isabelle B. : attention une fois Julia (https://www.youtube.com/channel/UCJz3WuXcsB-1KAeWOSfhY0Q) avait dit que les Hunter n’était pas vraiment waterproof (genre tu ne peux pas marcher dans un ruisseau avec) alors que les Aigle le sont ;-)
    (je sais que cette attitude est rare, et c’est dommage parce que perso je trouve plus intéressant de voir ce qu’il y a autour de la vloggeuse que juste sa tête pendant 25 mn, même si je l’aime beaucoup).

    Répondre
  • #6 Sara le 23 septembre 2018 à 11 h 01 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour ce partage. Cet hôtel est absolument exquis ! Les arbres, les couleurs, cette brume tellement romantique…Merci également de nous faire découvrir Ren, son efficacité et ses engagements. J’utilise leur gel nettoyant hyper doux pour la peau, et j’ai envie de découvrir toute la gamme. J’ai appris plein de choses sur la pollution due au plastique. Je ne savais même pas que les microbilles avaient cet aspect….Merci !
    Bon dimanche,

    Répondre
  • #7 Hélène le 23 septembre 2018 à 11 h 05 min

    Sara : moi aussi j’ai appris tellement de choses : mon vlog faisait 1h45 au départ, j’ai du me faire violence pour ne pas garder l’intégralité de l’intervention d’Arnaud ;-)
    Et oui l’endroit est exceptionnel, je ne rêve que d’y retourner (en plus 1h de vol Paris-Exeter, ça n’est même pas compliqué – juste il faut aimer l’avion Palymobil ;-))

    Répondre
  • #8 GLADYS .V le 23 septembre 2018 à 11 h 06 min

    Bonjour Hélène, encore un V log magnifique qui nous fait rêver, tout est superbe , la campagne anglaise, le manoir…. enfin tout !!
    Je ne connaissais pas cette marque, mais je vais mis intéresser , grand merci a toi.

    Répondre
  • #9 LaMaline le 23 septembre 2018 à 11 h 09 min

    Super ce vlog! L’hotel a l’air divin, juste comme j’aime, ambiance Downton Abbey, j’adore!
    Hyper interessant tout le discours recyclé-recyclable, je trouve ça top mais je pense que le problème c’est aussi la gestion des dechets, comment ils sont ramassés, traités et gérés et on a beau faire l’effort de trier, et ben dans certaines villes, les déchets sont mal gérés et c’est tres frustrant…
    Bon, je vais aller mettre mon masque Evercalm, ça va me detendre!
    Bon dimanche!

    Répondre
  • #10 Hélène le 23 septembre 2018 à 11 h 16 min

    GLADYS .V : merci, ça me fait très plaisir !

    LaMaline : sans aucun doute, la gestion des déchets joue un rôle majeur ; et on sait qu’en France (et encore plus à Paris) on est mauvais notamment pour recycler le plastique.
    Par ailleurs Arnaud nous disait que 50% de ce qu’on met dans les poubelles spéciales recyclage ne sera pas recyclé, soit parce qu’en réalité ça n’est pas recyclable (typiquement la pompe avec du métal dedans, ou la pipette en plastique et verre), soit parce que les gens qui trient ne savent pas que ça l’est (ils sont devant un tapis roulant qui fait défiler des emballages etc toute la journée, on ne peut pas leur en vouloir de ne pas savoir que précisément la pompe du flacon de gel douche Ren est recyclable, il y a tout un boulot d’information à faire aussi de ce côté).

    Répondre
  • #11 milo le 23 septembre 2018 à 11 h 21 min

    Bonjour, oh mon dieu cet hôtel, je veux le même à moi toute seule, cette campagne sous la pluie moi qui n’en peux plus de cette chaleur. Quand à la marque Ren que je ne connais pas elle a un très bel engagement pour la planete et de bonnes valeurs. Je vais tester leurs produits.

    Répondre
  • #12 Isabelle B. le 23 septembre 2018 à 11 h 44 min

    Hélène : Merci pour l’info (j’aime bien Julia en outre). Pour moi, marcheuse invétérée par tout temps l’étanchéité ça compte. J’ai vu un « fabriqué en France » qui me plait bcp sur le site Aigle… Pas pour le côté « cocorico » mais pour le gage « une certaine éthique de la rémunération du travail ». Merci !

    Répondre
  • #13 Guiliane le 23 septembre 2018 à 11 h 47 min

    Merci Hélène, des images superbes, une marque engagée ; très joli film !!
    Bon Dimanche à tous !

    Répondre
  • #14 Marion le 23 septembre 2018 à 11 h 51 min

    Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de (re)voir cette région du Devon. J’ai vécu à Bristol pendant plusieurs années et je suis toujours un peu déçue de voir que la plupart des gens vont seulement à Londres, et pas dans le reste de l’Angleterre. Alors oui, les côtes anglaises sont sublimes, et les petits villages adorables valent vraiment le détour ! Je suis un peu nostalgique maintenant :)

    En tout cas je voulais dire bravo REN pour leur engagement, j’étais déjà une grande fan de la marque et encore un peu plus maintenant. En espérant que d’autres marques suivent ce même chemin. J’étais vraiment choquée quand tu as montré ces billes de plastique sur la plage, on ne les voit pas forcément et pourtant elles font des dégâts absolument terribles. Si certains sont intéressés par le sujet, il y’a en ce moment un très bon reportage de Cash Investigation sur le plastique, disponible sur YouTube.

    Bonne journée ! Et merci encore pour ce superbe vlog, que je vais sûrement regarder une seconde fois :)

    Répondre
  • #15 NANTY FRANÇOISE le 23 septembre 2018 à 11 h 51 min

    ❤🍁😊 MERCI BCP HÉLÈNE J’AI ÉTÉ FASCINÉ PAR TON REPORTAGE REN…. ENDROIT SUBLIME DE LA CAMPAGNE ANGLAISE SUR LA CÔTE… UN HOTEL FABULEUX ET UNE RICHESSE DE CONNAISSANCES ET DES PRODUITS QUE L’ON VEUT ADOPTER DE SUITE. J’AI L’IMPRESSION D’AVOIR FAIT CE VOYAGE AVEC TOI ET J’ESPÈRE UN JOUR POUVOIR DÉCOUVRIR CET ENDROIT DE RÊVE ET DE PETITS BONHEURS INDEFINISSABLES… J’aime bcp tous tes reportages et vlogs ou vidéos mais celui-ci c’est un grand Waouh et idem pour l’Islande sans oublier ton séjour à SANTA MONICA ETC… Bon dimanche Hélène et hâte de te retrouver dans un prochain voyage et autre vidéo vlog…. Bien amicalement de Françoise ❤🍁🏡🍑🍇👑🌹

    Répondre
  • #16 Ostara le 23 septembre 2018 à 11 h 57 min

    Hello Hélène,

    Quel plaisir le petit dej du dimanche devant tes vlogs qui sont toujours très intéressants. Tu as le don de nous faire voyager avec toi, et cet hôtel !! J’en serais tombée amoureuse aussi.

    Merci à toi pour ces découvertes :)

    Répondre
  • #17 Louane le 23 septembre 2018 à 12 h 06 min

    Hello Hélène !
    J’ai été absolument conquise par ce vlog (même si je trouve que le terme vlog ne colle absolument pas avec ce fantastique voyage que tu m’as fait vivre).
    J’ai une passion pour l’Angleterre depuis que je suis gamine et une autre passion pour le temps frais et grisou comme toi x)
    J’ai adoré l’Islande mais à nouveau je suis tombée amoureuse de l’Angleterre grâce à toi. Tu nous montre ce lieu absolument sublime en toute simplicité et je pense que c’est pour ça que j’aime autant te suivre dans tes voyages, il n’y a pas de musique pour une ambiance dont on a pas besoin, on peut juste ressentir le moment sans prise de tête et je te remercie pour ça.
    Et puis tu m’as tout simplement fait découvrir une marque dont je ne connaissais rien, ni le nom ni les produits et dont le combat et ce qu’ils tentent de promouvoir m’a touché (parce que ça fait longtemps que je cherche une marque de ce genre).
    Alors merci tout simplement. Je vais surement jeter un œil à leur site aussi ;)

    Encore merci :)

    Répondre
  • #18 Hélène le 23 septembre 2018 à 12 h 18 min

    MERCI à vous, vos commentaires me font tellement plaisir, vous ne pouvez pas savoir !!

    Répondre
  • #19 Catherine le 23 septembre 2018 à 12 h 21 min

    Chère Helene,merci pour ce reportage tellement intéressant, utile et apaisant , je connais Ren grace à une visite chez Oh my cream l an dernier , leurs produits sont très respectueux et efficaces ,et grâce à ton vlog je suis déterminée à ce qu ils ils remplacent tous mes autres soins ( je m accroche encore à mon ANR quand même, même si le flacon n est pas recyclable ??… )

    Répondre
  • #20 Hélène le 23 septembre 2018 à 12 h 23 min

    Catherine : le corps du flacon est en verre, donc tu peux le mettre dans ta poubelle spéciale verre (je ne sais pas si ce verre précis est recyclable mais tu ne perds rien à le mettre dans cette poubelle), juste tu retires la pipette qui est faite de plastique et de verre donc en effet pas recyclable.

    Répondre
  • #21 mlaure le 23 septembre 2018 à 12 h 35 min

    Merci Hélène pour le partage de cet endroit si féérique!!!

    Répondre
  • #22 Pascale Rachel le 23 septembre 2018 à 12 h 42 min

    Hello girl!
    C’est tout simplement fabuleux. Tout ce que j’aime y compris Ren et le respect de la nature. J’étais dans les Highlands en mars et moi non plus, je ne voulais plus rentrer…les couleurs du ciel balayé par les vents du nord sont uniques…quelle belle campagne que ce Devon qui me donne envie d’aller y faire un tour…merci pour ce partage 😘

    Répondre
  • #23 ZAZA le 23 septembre 2018 à 12 h 43 min

    Merci Hélène pour cette délicieuse escapade, qui met en valeur les charmes de la campagne anglaise. Certes le soleil est capricieux mais les jardins sont tellement beaux!! . Jalouse de leurs hortensias d’ailleurs .. les miens ne veulent pas fleurir (pourtant région pluvieuse). Bref et surtout ravie de découvrir davantage REN. D’ailleurs je valide à 100% leur masque apaisant -découvert grâce à toi, merci- : texture et odeur sont d’abord parfaites et surtout l’effet anti incendie est rapide (même après une séance de jardinage intense et par temps chaud!) . Le nettoyant visage peau sensible est bien aussi, je suis moins enthousiaste, mais bon. Bien sûr la démarche  » clean » est un argument de plus. Bon dimanche à tou(te)s

    Répondre
  • #24 Eve le 23 septembre 2018 à 12 h 52 min

    Quelle souffle d’air frais, moi qui n’en peux plus de cette chaleur!! Ta bonne humeur est si communicative, dans ce cadre idyllique ça fait du bien, moi qui n’ai pas le moral aujourd’hui!! J’ai beaucoup ri du nom de l’hôtel et sur la porte, l’humour anglais! Je n’en reviens pas des cotons tiges dans les toilettes, je dois être naïve je n’aurais jamais pensé que les gens faisaient ça!

    Répondre
  • #25 Hélène le 23 septembre 2018 à 13 h 18 min

    Merci beaucoup les filles !!

    Répondre
  • #26 beautyaddict le 23 septembre 2018 à 13 h 28 min

    Magnifique vlog, j’adore cette région, ma mère étant anglaise, j’allais en vacances près d’Exeter quand j’étais enfant et j’en garde de merveilleux souvenirs. La campagne anglaise est magnifique et les gens sont adorables et tu as su nous retranscrire toutes ces particularités.
    Très intéressant la démarche de Ren, j’ai toujours apprécié leurs produits qui depuis longtemps font la synthèse entre la naturalité et le scientifique. Là, l’engagement contre la pollution plastique est sincère et c’est encore une démarche de précurseur.
    Merci, ton vlog est très sincère et authentique.

    Répondre
  • #27 Murielle le 23 septembre 2018 à 13 h 35 min

    Bonjour Hélène,

    Merci infiniment pour cette vidéo tellement belle et riche en enseignement!!
    Cette campagne anglaise, cet hôtel, ce calme, quelle beauté!
    Ren est une marque dont tu nous parles régulièrement, et là d’entendre Arnaud, le PDG, nous expliquer que les composants des produits sont à plus de 90% naturels et toute l’attention portée au packaging recyclé/recyclable, moi je dis Bravo!
    Je n’en reviens pas de voir toutes les billes de plastique que vous avez ramassées sur la plage en 15 minutes… C’est dramatique!
    Une vraie prise de conscience pour moi

    Merci Hélène et bon dimanche!

    Répondre
  • #28 Olga le 23 septembre 2018 à 13 h 40 min

    Merci Hélène pour ce superbe vlog, j’ai adoré et c’était hyper intéressant. Je n’ai pas vu le temps passer.

    Ton enthousiasme fait plaisir car il nous emmène avec toi et on ne s’ennuie jamais.
    L’intervention d’Arnaud est excellente, on sent qu’il aime ce qu’il fait.

    J’en veux encore des vlogs aussi intéressants !

    Excellent dimanche.

    Répondre
  • #29 Evelyne l le 23 septembre 2018 à 14 h 06 min

    Bonjour Hélène,
    Quel délice ce vlog, quel lieu délicat et apaisant, ils sont vraiment imbattables ces anglais dans l aménagement de leurs demeures et la création de jardins, quant à la marque j’adore déjà le démaquillant peau sensible, je vais de ce pas sur le site pour commander le gel douche. Bravo à Ren pour le respect de la terre,de ses clients et bien plus encore, le changement est en marche.
    Bon dimanche à toi
    Evelyne L

    Répondre
  • #30 Gégé le 23 septembre 2018 à 14 h 29 min

    Le plus beau de tes « reportages presse ». J’ai été fascinée ! L’endroit, le message, les explications… c’est si parlant.
    La coup de poing a été d’apprendre que ces petits cailloux mêlés au sable sur nos plages n’en sont pas. Je n’en reviens toujours pas. Comment se fait il que j’ignorais cela ? Ce message ne passe pas suffisamment. Au moins grâce à toi et à Ren, quelques personnes de plus seront éduquées.

    C’était passionnant

    Merci

    Répondre
  • #31 Taina le 23 septembre 2018 à 14 h 51 min

    Bonjour Hélène,
    Quel régal de regarder ta vidéo ce matin : les paysages, la sérénité des lieux, l’empathie des personnes rencontrées… Bref beaucoup de beauté et de douceur dans un monde qui en a bien besoin.
    Beau et heureux we à toi et à tous :)

    Répondre
  • #32 Aily le 23 septembre 2018 à 16 h 21 min

    Quel beauté cet hôtel …J’ai regardé par curiosité leurs chambres sur le site…mon dieu… https://www.youtube.com/watch?v=wZT3drAYIzo

    Sur ce, je m’en vais regarder Orgueil & Préjugés et tous les films anglais que je peux trouver…

    Répondre
  • #33 Jérémy le 23 septembre 2018 à 16 h 27 min

    Coucou Hélène,

    Je n’ai absolument pas pu lâcher ce vlog des yeux du début à la fin ! J’étais captivé ! Surtout par les paroles d’Arnaud ! Je sais que je te le dis à chaque fois et que je ne dois pas être le seul mais je ne remercie jamais assez de nous offrir la possibilité de venir avec toi durant tes voyages et de rencontrer toutes ces belles personnes. Je me dois aussi de te dire qu’aujourd’hui, c’est grâce à toi que j’ai pu mettre, à l’âge de 19 ans, un premier pied dans l’industrie de la cosmétique. C’est grâce à toutes les connaissances que tu nous partage que l’Occitane en Provence à Toulouse m’a embauché pour l’été et peut-être plus ;-) D’ailleurs, as-tu testé le nouveau sérum RESET de l’Occitane et, si oui, qu’en as tu pensé ?

    Merci encore !

    Ps : Une petite vidéo avec Raphael ne serait-il pas une bonne idée ? ;-)

    LOVE on U

    Jérémy

    Répondre
  • #34 Justine le 23 septembre 2018 à 16 h 51 min

    Ma très chère Hélène, merci pour ce Vlog encore une fois si chouette ! J’aurais adoré être dans ta valise mais je me contente au moins de cette superbe vidéo et des moments que tu as partagés avec nous sur Instagram, c’est une vraie générosité de ta part et l’on prend toujours énormément de plaisir à te suivre ! De surcroît, comme cela a été dit en commentaire, tu mets en avant le propos, ce qui est vraiment intéressant, et ton émerveillement est toujours communicatif : j’ai regardé la vidéo en courant sur mon tapis et je n’ai pas vu le temps passer ! MERCI INFINIMENT ! Tendres pensées vers toi. Amitiés, Justine.

    Répondre
  • #35 Dorothée le 23 septembre 2018 à 16 h 53 min

    Bonjour Hélène,

    Alors d’habitude les vidéos « vlogs » ne sont pas mes préférées sur ta chaîne mais je dois dire que celle là m’a énormément plu.
    Je ne saurai pas dire pourquoi mais cette ambiance anglaise … j’en raffole!
    Tout est enthousiasmant : L’hôtel … pile le bon équilibre entre luxe et rusticité, on sent qu’une attention particulière est portée jusqu’au moindre petit détail. Le gens qui ont l’air hyper gentils (et cet accent !!). Et surtout la beauté et la sérénité des paysages autour, incroyable!
    Bref tu m’a fait voyager en restant devant mon ordi! Sérieusement, tout était magnifique !

    Par ailleurs, le passage sur le nettoyage de la plage est instructif : comme tu le dis, la plage parait plutôt propre mais la pollution est plus insidieuse que je ne pensais. Je ne savais pas pour les petites billes de plastiques, je regarderais la prochaine fois que je vais à la mer. Et alors c’est ce genre de déchets que sont faits les « 20% » des nouveaux flacons de cette marque? bel engagement en tout cas.

    Enfin bref, j’arrête de m’épancher, merci encore pour le vlog c’était super ! je vais aller checker tes photos instagram pour avoir une petite dose de plus ;)

    Répondre
  • #36 titine04 le 23 septembre 2018 à 17 h 12 min

    bon ben voilà, je veux habiter là-bas. Tu as une chance incroyable de pouvoir visiter et découvrir tout ces fabuleux endroits. Je crois que c’est le lieu que je préfère depuis que je regarde tes vlogs voyage. Moi qui adore la langue anglaise (mais qui ne la parle pas assez /aussi bien que j’aimerai) je me régale de te voir parler aussi aisément. La tranquillité du lieu, les parapluies à dispo, le flegme anglais. J’ai dis à mon mari que je voulais retourner en Angleterre pour visiter des villages sortis tout droit d’un épisode de Barnaby. Moi qui habite un village, j’avais visité Londres (que j’avais trouvé fantastique), mais le charme des petites villes et villages doit être encore plus fabuleux. Merci pour cette belle découverte !

    Répondre
  • #37 Léa Lala le 23 septembre 2018 à 17 h 26 min

    Merci Hélène pour ce merveilleux vlog, il aura été le soleil de mon dimanche tout gris et plein de pluie ( qui n’a pas le charme de la pluie anglaise arf !)

    Quel vlog enrichissant ! cela fait du bien de voir des marques engagées mais sans langue de bois, et faux semblant ! Qui ne se dit pas engagée pour juste un coup de com’ ! J’avais repéré la marque Ren il y a quelques mois chez Nocibé, et j’avais hésité à en acheter par manque de connaissance et d’avis dessus. Mais ce blog me donne vraiment envie de m’y pencher et de la découvrir :)

    Répondre
  • #38 Hélène le 23 septembre 2018 à 17 h 30 min

    beautyaddict : oui la sincérité de Ren est une très belle chose, c’est important.

    Murielle : Gégé : pour moi aussi, j’ignorais jusque là l’existence du micro plastique.

    Olga : moi aussi j’en veux encore ;-) Il juste faut attendre un prochain voyage…

    Evelyne l : oui les anglais ont le sens de la nature et des intérieurs cozy, en effet ils sont imbattables !

    Taina : c’est vrai, il y a là beaucoup de douceur et ça fait vraiment du bien.

    Aily : ;-))

    Jérémy : Justine : merci !

    Dorothée : moi aussi j’adore l’ambiance anglaise !

    titine04 : mais voilà, comme je disais on va toujours à Londres (il faut dire que c’est facile et rapide) mais il faut absolument découvrir la campagne et les villages, ce sont des merveilles !

    Léa Lala : « des marques engagées mais sans langue de bois, et faux semblant » : exactement ! Ca fait du bien !

    Vos commentaires me font tellement plaisir !!! Vous n’avez pas idée ! J’ai regardé cette vidéo à nouveau, et je dois dire que ça m’a fait très plaisir aussi (et beaucoup de bien) de revoir tout ça ;-)

    Répondre
  • #39 Seshathot le 23 septembre 2018 à 18 h 51 min

    Bravo pour ce nouveau vlog fantastique. J’ai vécu un an à Bristol et j’adore l’Angleterre et Londres. J’ai trouvé le nettoyant doux de Ren que tu recommandais (allez je me lance dans le tutoiement aussi !!) chez Nocibé. J’étais toute joie. Je le garde pour l’hiver, ici à Nîmes il fait toujours 34 degrés et j’ai besoin d’autre nettoyant pour éviter un max l’effet rebond acné post été 😉
    Je vais rapidement y retourner pour découvrir le reste de leur nouvelle gamme.
    Biz et bonne semaine
    S

    Répondre
  • #40 Sabine le 23 septembre 2018 à 19 h 03 min

    Oh que oui Hélène !!! Ça m’a bien plus tout ça !
    Quel endroit magnifique. Merci encore une fois pour ce vlog ! J’ai adoré ! Je vais finir par être jalouse… On peut dire que tu as joint l’utile à l’agréable. Mais cela nous ramène à la dure réalité que la mer est une véritable décharge. Heureusement qu’il y a des prises de conscience et une volonté de changer tout ça… bravo à ceux-là.
    Et merci encore.
    Bises

    Répondre
  • #41 elise (number two ) le 23 septembre 2018 à 19 h 26 min

    ho mon Dieu ! mais c’est merveilleux !!! je crois que je reviendrai voir ta vidéo une deusième fois! je comprend la sensation d’arrachement quand tu es parti ! merci , merci de ce partage !

    Répondre
  • #42 missdior le 23 septembre 2018 à 19 h 30 min

    Une fois de plus merci pour ce vlog dépaysant, hôtel est charmant, très british et le parc magnifique. Le village me rappelle mes séjours linguistiques où je ne suis pas revenue en parlant anglais couramment….
    Les propos d’Arnaud, hyper intéressant. Je connais cette marque, je ne l’utilise pas mais je vais l’étudier de très près.
    L’efficacité des formules sans trop de cochonneries me plait beaucoup. !Quant aux recherches sur le packaging, c’est formidable !
    J’espère que d’autres marques vont suivre cet exemple !
    En tout BRAVO !!!!

    Répondre
  • #43 berton le 23 septembre 2018 à 19 h 45 min

    Forcement, j’ai oublié la pompe du gel douche. Moi, je me la mettrais de côté !!!!!

    Répondre
  • #44 Hélène le 23 septembre 2018 à 20 h 03 min

    Merci les filles, ça me fait très plaisir que ça vous plaise autant !

    Répondre
  • #45 Belette le 23 septembre 2018 à 20 h 38 min

    Après un week-end parfait, je regarde ton vlog pour le terminer en beauté. Cette intervention est absolument palpitante, je ne savais pas que les pompes ne se recyclaient pas par exemple…je ferai attention dorénavant puisque dans ma petite commune, le tri est plutôt bien fait, nous sommes très largement au-dessus des moyennes nationales…. J’adhère parfaitement à la démarche de Ren et aime beaucoup leurs produits.
    La campagne anglaise est effectivement magnifique et ce coucher de soleil sublime, merci à toi de nous faire partager tout ça. Bonne semaine chère Hélène.

    Répondre
  • #46 Morin Odile le 23 septembre 2018 à 20 h 44 min

    Bonsoir Hélène,
    J’ai connu la marque grâce à toi, j’ai surtout beaucoup appris sur l’éthique et valeur de la marque. Je vais m’y intéresser davantage d’autant plus que les produits sont efficace. J’aime énormément ton blog, merci à toi.

    Répondre
  • #47 Miss Trottemenue le 23 septembre 2018 à 20 h 47 min

    Isabelle B. : Hélène : Je suis tout à fait d’accord avec les derniers mots d’Isabelle B. : tes interventions sont enthousiasmantes, toujours bienvenues…sans prétentions. La marque REN te « ressemble » je trouve : efficace, belle, sans chichi-gnagna… J’avais très apprécié ton vlog sur Avene (et la protection des coraux) : j’apprécie encore plus ce great travel in England !

    Répondre
  • #48 BUISSON Dominique le 23 septembre 2018 à 23 h 24 min

    Très agréable reportage qui met l’accent sur le raffinement anglais et la connaissance de nouveaux produits qui sont issus de la protection de l’environnement et comme toujours Hélène très pro nous mène tout cela de main de maître.

    Répondre
  • #49 Catherine de Tahiti le 23 septembre 2018 à 23 h 25 min

    Bonjour Hélène

    Ton blog m ‘a donné envie de re-visionner les aventures d’Agatha Raisin….
    …et surtout a confirmé mon intérêt pour Ren. D excellents produits avec une belle philosophie……et les actions qui vont avec.
    Merci de nous faire partager cela.

    Répondre
  • #50 Arwen le 24 septembre 2018 à 2 h 41 min

    Bonjour !! il y a pas de mots pour dire combien l’endroit est magnifique!! on en parle de ta chambre, je l’adore !! Merci de nous avoir partager la conférence d’Arnaud, c’était tellement enrichissant, j’ai appris plein de chose. Je pouvais pas en croire mes yeux, quand tu as montré toute ses billes de plastique qu’il retrouve partout sur la plage !! leur engagement fait chaud au coeur!
    Merci pour ce beau voyage:)

    Répondre
  • #51 Hélène le 24 septembre 2018 à 8 h 54 min

    Belette : Morin Odile : merci !

    Miss Trottemenue : ça me fait très plaisir !

    BUISSON Dominique : c’est gentil ;-)

    Catherine de Tahiti : Arwen : je suis vraiment contente que ça vous plaise et vous intéresse !

    Répondre
  • #52 Camille114 le 24 septembre 2018 à 10 h 03 min

    Bonjour Hélène,
    Merci de ce partage ! Cette vidéo est très instructive. Ça fait du bien de voir des marques réfléchir à l’impact de ces produits et s’engager pour l’environnement ! C’est précieux je trouve. Merci de nous permettre « d’assister » à ce voyage !! Je crois que c’est le vlog que je préfère, et alors la campagne anglaise…quelle merveille ! Belle journée !

    Répondre
  • #53 Hélène le 24 septembre 2018 à 10 h 14 min

    Camille114 : merci, ça me fait plaisir !

    Répondre
  • #54 Sophie le 24 septembre 2018 à 12 h 58 min

    Bonjour, merci beaucoup pour cette vidéo, ces couleurs et cette ambiance sont très réconfortantes avec l’hiver qui pointe son nez !
    J’ai adoré écouter tout ce qui est dit concernant les emballages, le recyclage, c’est une vraie prise de conscience. Mais j’aurais voulu en savoir plus sur les produits eux-mêmes, ça compte aussi beaucoup dans l’acte d’achat. J’ai déjà testé une crème REN et j’avais été peu emballée par l’odeur et la texture du produit. En gros je n’avais pas de plaisir à l’utiliser. Je me souviens souvent de ce que tu disais à propos des odeurs (notamment concernant le choix des huiles Darphin, choisir celle qu’on aura envie de porter). Je lis partout, et c’est d’ailleurs ce que dit le PDG dans la vidéo, que les produits REN sont efficaces en plus d’être naturels, et je voulais avoir ton retour sur ce point si c’était possible. J’ai aussi essayé leur contour des yeux mais là encore je n’ai pas eu de plaisir et j’avais la sensation que ça ne faisait rien.. contrairement notamment à celui à l’avocat de Kiehls qui est un peu perturbant dans la texture mais on a la sensation que ça « fonctionne ».
    Merci d’avance ! et belle journée à tous !

    Répondre
  • #55 Hélène le 24 septembre 2018 à 14 h 05 min

    Sophie : ce genre de chose est hyper subjectif et personnel, tu dois faire en fonction de ton ressenti à toi.

    Répondre
  • #56 Irena le 24 septembre 2018 à 14 h 33 min

    Je viens enfin de visionner ce sublime séjour, 50 mn de bulle de déconnexion, qui me font penser à cette citation de Beaudelaire dans l’Invitation au voyage :  » Là, tout n’est qu’ordre et beauté, luxe, calme et volupté ».
    Je comprends que tu aies été triste de partir, j’étais triste de la fin de cette belle vidéo. J’aime beaucoup la façon dont tu racontes.

    Répondre
  • #57 Hélène le 24 septembre 2018 à 14 h 46 min

    Irena : merci beaucoup !

    Répondre
  • #58 Nagini le 24 septembre 2018 à 15 h 53 min

    Comme toujours, super vlog où tu nous fais voyager avec toi. Avec en prime un sacré message…

    PS : et le « tea-time » alors ?? ;)

    Répondre
  • #59 Nadia le 24 septembre 2018 à 18 h 16 min

    Bravo et merci pour ce vlog paradisiaque, je dois dire que ton vlog Islande me fait rêver comme tu n imagines pas, car comme toi j affectionne les pays du nord, et je le regarde super souvent lol. Alors que dire de ce vlog telllllement charmant de ce paradis anglais, pays d un charme fou que j adore malgré le temps. J en suis déjà à mon 4ème visionnage, je dois avoir un problème lol. Merci Hélène de filmer ces endroits à la nature brut ou plus soigné, c est un délice. Gros Bisous – Nadia 💗

    Répondre
  • #60 Myriam le 24 septembre 2018 à 19 h 15 min

    Bonjour Hélène,
    Encore une fois un super Vlog sur la magnifique campagne anglaise.
    Et quelle belle demeure !
    Bonne soirée
    Myriam

    Répondre
  • #61 CANARI JAUNE le 24 septembre 2018 à 19 h 38 min

    Bonjour Hélène,
    Sublime vidéo et féérique endroit, Harry pittoresque … vraiment bluffé !
    Cela va très bien à ton style, ton caractère et ton monde,oui on se serait cru chez toi les salons sont sublimes. De plus, tu filme de mieux en mieux et tu reste authentique et décontracté, j’aime tes levés du matin ! nature : comme cette marque, il me tarde d’acheter ce gel douche aux algues et l’offrir pour les fêtes.
    Trop drôle le coup de la basket surprise !!!!!
    Vraiment on en apprend toujours avec toi, Arnaud….les mégots, les billes…
    merci Hélène continue à nous faire rêver et à nous instruire,
    Tu es notre Reporter-beauté, car la beauté c’est aussi et avant tout notre nature !!!!
    kiss you

    Répondre
  • #62 Aude le 24 septembre 2018 à 19 h 45 min

    Bonsoir, merci pour ce vlog. De tous tes voyages c’est celui que je préfère. Le discours d’Arnaud était très intéressant (j’ai fréquenté les plages de Méditerranée gamine et je confirme que les mégots de cigarettes ne disparaissent pas, quelle déception de faire des châteaux de sable pleins de mégots !) et le paysage était magnifique, encore une idée de vacances. J’ai fait le choix depuis quelques temps d’acheter des cotons tiges entièrement en coton. Cela fait quelques bâtons en moins qui n’iront pas dans un estomac d’oiseau.

    Répondre
  • #63 Hélène le 25 septembre 2018 à 9 h 38 min

    Merci les filles pour vos commentaire, je suis tellement contente que tout ça vous plaise autant qu’à moi !

    Répondre
  • #64 Cora31 le 25 septembre 2018 à 11 h 36 min

    Vraiment merci pour ce vlog, aussi joli qu’instructif, merci de nous faire partager ces rencontres passionnantes. C’est impressionnant de voir que cette marque ne se contente pas de réfléchir à la qualité du contenu/produit (ce qui en soit est déjà bien, évidemment), mais va beaucoup plus loin avec le contenant et son impact environnemental.
    Et comme d’habitude, ton enthousiasme est communicatif, c’est un régal! Belle journée à tous

    Répondre
  • #65 Hélène le 25 septembre 2018 à 13 h 58 min

    Cora31 : c’est chouette hein, tout le travail que fait Ren !

    Répondre
  • #66 SOPHIE le 25 septembre 2018 à 17 h 52 min

    Merci Hélène ! Tes Vlogs sont toujours tellement intéressants. On découvre le pays, la marque. Les paysages sont magnifiques. Je ne connaissais pas la marque REN plus que ça. C’était vraiment passionnant ! J’attends ton prochain voyage avec impatience :)

    Répondre
  • #67 Brunehilde le 26 septembre 2018 à 9 h 03 min

    J’ai beaucoup aimé cette vidéo. Je suis comme toi très sensible au charme de la campagne anglaise, ça me rappelle des films et des romans. Ce Pig Hotel est tellement chic ! Je le mets dans une dream/wishlist. Je comprends ton envie d’y revenir, l’endroit a l’air si beau et apaisant.
    J’ai découvert REN sur ton blog, et ai acheté le gel nettoyant Evercalm que j’adore, il est si doux. J’aime beaucoup moins le baume démaquillant, qui me pique affreusement les yeux. En tout cas, super philosophie et engagement de cette marque, c’est le futur !

    Répondre
  • #68 Magritte anne le 26 septembre 2018 à 12 h 09 min

    Caroline : Caroline : bonjour Hélene , ce vlog m’ a appris plein de choses sur mes contenants de produits de beautés . Maintenant je les regarde d.un œil critique . Cela m.a complètement fait changer d.avis sur mes pots de « luxe » . Quel gaspillage d.emballage !!

    Je ne connaît pas bien les produits ren , mais je suis prête à les utiliser .
    J.ai une peau un peu comme la tienne , sauf qu’elle est plus sèche .
    Crois tu et pourrais tu me conseiller une routine complète pour la nuit ?
    Ce serait vraiment gentil de ta part .
    Le matin je mets de la vit c et le soir du retinol . Parfois un soir sur 2 car ma peau est sensible .

    Grand merci pour ce vlog . Je les regardent tous et pour moi , je voyage avec toi
    Et j.apprends toujours les dessous des marques , que je ne vois nulle part ailleurs .
    Tu a vraiment un don pédagogique, et quelle belle évolution depuis le début de tes vidéos you tube .Grand merci et bonne continuation.anne

    J.aime bien quand tu fais des tutos maquillage, mais tu as choisis un créneau encore plus magique . Bonne continuation à toi , Anne

    Répondre
  • #69 Hélène le 26 septembre 2018 à 12 h 36 min

    Magritte anne : non je ne peux pas, je ne travaille pas chez Ren ;-)

    Répondre
  • #70 Valerie Theaux le 28 septembre 2018 à 14 h 02 min

    bonjour sur instagrame vous portez un magnifique kimono rose avec des fleurs bleu rouge et jaune avec une bordure bleu gris d’où vient-il. bien sûr excusez-moi cela n’a rien à voir avec votre magnifique voyage en Angleterre que j’aimerais tant visiter et qui fait rêver, et ce beau manoir.j’adore ces voyages que vous nous faites partager merci mille foi

    Répondre
  • #71 Hélène le 28 septembre 2018 à 16 h 54 min

    Valerie Theaux : je l’ai acheté chez Asos il y a déjà un moment maintenant ;-)

    Répondre
  • #72 Emilie S le 30 septembre 2018 à 12 h 17 min

    Bonjour Hélène,

    Merci Hélène, mille fois merci pour ce merveilleux Vlog !!!!!!!!!!

    Je suis fan de la campagne et de ses manoirs, on se croirait dans un
    roman d’Agatha Christie !!!

    Quel endroit MAGNIFIQUE !!!!

    Sinon j’aime beaucoup la marque REN et leur engagement en matière de recyclage
    me plait beaucoup !

    Bonne journée

    Répondre
  • #73 Hélène le 30 septembre 2018 à 12 h 28 min

    Emilie S : je suis ravie que ça te plaise autant !

    Répondre
  • #74 SOPHIE le 11 octobre 2018 à 10 h 38 min

    Bonjour Hélène,
    Vas-tu faire une vidéo sur les produits REN ? Suite à ta vidéo je découvre avec plaisir la marque et je vais essayer leurs produits, mais comme je ne les connais pas du tout une vidéo m’aiderait. Merci encore pour tes VLOG qui sont toujours un plaisir à regarder.

    Répondre
  • #75 Joanna le 19 octobre 2018 à 18 h 58 min

    Hélène
    Merci pour ce vlog qui met en lumière cette super marque, Ren, dont j’avais souvent entendu parler mais que je n’avais jamais testée.
    Grace a ta vidéo, j’ai sauté le pas et ai acheté un sérum, une crème et le gel lavant visage de chez Ren.
    Même si les prix sont un peu plus élevés que des marques classiques de parapharmacie, je préfère 1000 fois encourager des marques pointues respectueuses de notre terre
    Donc merci à toi et surtout merci à Ren pour faire évoluer la cosmeto en France. J’espère que leurs actions et leur philosophie permettront d’éveiller des consciences 🤞🏻

    Répondre
  • #76 Hélène le 19 octobre 2018 à 20 h 20 min

    Joanna : je suis contente que ça te plaise !

    Répondre
  • #77 SOPHIE le 23 octobre 2018 à 11 h 52 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai reçu ma commande REN. Leurs produits sont géniaux ! C’est du pur bonheur et ma peau se régale. Merci Hélène de nous faire découvrir de belles marques qui ont des produits de qualité et un respect de notre planète. J’aime beaucoup leur philosophie et leurs efforts pour préserver notre terre. Espérons que d’autres marques suivent leur exemple.

    Répondre
  • #78 Hélène le 23 octobre 2018 à 15 h 08 min

    SOPHIE : oh ça me fait super plaisir ! Merci beaucoup pour ton retour !

    Répondre
  • #79 Virginie R le 24 octobre 2018 à 13 h 38 min

    Coucou Hélène, j’ai adoré ce vlog, particulièrement le lieu qui est sublime, la campagne anglaise, le caractère historique, l’architecture, la nature, l’atmosphère… Et biensûr j’ai apprécié surtout l’objet de ce voyage, connaitre un peu mieux la marque ren skincare, son évolution, son engagement auprès de plusieurs causes écologiques dont le recyclage des emballages, la recherche de formules incluant au maximum des ingrédients naturels, le soutien à des assos et des ong ( pour le nettoyage des plages par exemple, c’était super de voir ça, on imagine pas pour ces billes de plastiques… )… Les explications étaient trés intéressantes, complètes. On comprend que tu n’avais pas envie de partir :). Merci pour cette vidéo et ce beau partage :)

    Répondre
  • #80 Hélène le 24 octobre 2018 à 18 h 41 min

    Virginie R : merci à toi pour ton enthousiasme !

    Répondre
  • #81 Virginie R le 31 octobre 2018 à 12 h 19 min

    Coucou, juste un petit commentaire pour dire qu’aujourd’hui sur le site feelunique, il y a des promos sympas sur pas mal de produits ren skincare ( 25 % ). Je n’en avais jamais acheté, j’ai pu en prendre 2 qui m’intéressaient, et ça me permettra de mieux tester la marque. :)

    Répondre
  • #82 Hélène le 31 octobre 2018 à 16 h 47 min

    Virginie R : oh merci !

    Répondre
  • #83 emma le 7 novembre 2018 à 20 h 41 min

    J’ai beaucoup aime le vlog, comme tous vos vlogs de voyage d’ailleurs, ils sont toujours honnetes et jouissifs! Je me demandais : quel est votre type de vacances preferees? Je viens de ‘binger’ vos vlogs de New York, LA et Devon. Quel fut votre destination favorite? On a l’impression que l’Angleterre vous a le plus plu :)

    Répondre
  • #84 Hélène le 8 novembre 2018 à 8 h 31 min

    emma : merci ;-)

    Répondre
  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.