Quelles soldes valent le coup chez Sephora ?

9 janvier 2014

soldes sepho janvier 2014

J’ai regardé le maquillage, les trucs cools ne sont pas soldés, ou alors seulement une ou deux couleurs (moches) (dont une déjà épuisée) (super intéressant, wouhou! ;-)).

En revanche en soin visage il y a vraiment de bonnes affaires : j’ai vérifié notamment deux gammes que j’adore chez Shiseido (pas du tout données), et par exemple la crème Future Solution LX en version nuit ou en contour des yeux, ou la crème Bio Performance, sont à -30%, ce qui fait une vraie différence.

Sinon le parfum vaut la peine aussi, ça fait de jolies réducs par rapport au prix d’origine et il reste du stock.

Voilà, racontez-moi vos craquages, ça m’intéresse toujours ;-)

98 commentaires Laisser un commentaire
Bons Plans, Le soin, Parfum

Vous aimerez aussi

98 commentaires

  • #1 Leslie le 9 janvier 2014 à 9 h 12 min

    Bonjour!chez sephora, jai trouvé le stick enlumineur de chez shiseido a 50%!!;-)

    Répondre
  • #2 courtney le 9 janvier 2014 à 9 h 24 min

    Moi j’ai craqué, vraiment!!! J’ai trouvé aux galeries lafayette 2 paires de Repetto soldées à -50% et -40% pour l’autre!!! Depuis le temps que j’en voulais !!!
    Mais je ne suis pas encore allée chez Sephora…

    Répondre
  • #3 Axelle le 9 janvier 2014 à 9 h 26 min

    Coucou Hélène,

    Moi chez Séphora mon plus gros achat au final c’est un rouge à lèvre YSL, je n’ai jamais testé donc c’était l’occasion, je suis bien plus habituée aux givenchy ou Chanel donc ça change un peu ! Et après j’ai pris principalement des trucs pour les ongles, des stickers pour des soirées un peu sympa (j’adore les léopards et 2 e au lieu de 9 c’est non négligeable !!) et j’ai pris deux kits ciaté: manucure plume et velour… J’ai été déçue de la manucure caviar et je ne m’attends pas a grand chose de ces kits mais mieux vaut de planter sur des kits a -50 qui font 20 e les deux qu’à 20 e l’unité !

    Mes plus gros craquages sont chez zara au final ! Qui je trouve devient de plus en plus cher, je ne sais pas si c’est moi, mais avant un top était souvent à 29.99 solde 19.99 et maintenant c’est 39.99 soldé 29.99! Pour certaines pièces qui sont des débardeurs je trouve ça un peu cher tout de même ! Mais de bonnes affaires sur les jeans par contre !

    Bonne journée !

    Répondre
  • #4 glamourousbeauty le 9 janvier 2014 à 9 h 35 min

    vraiment déçue des soldes chez sephora en ligne rien et dans mon sephora non plus
    j’y retourne tout à l’heure dans un autre
    par contre j’ai trouvé chez nocibé la crème contour des yeux all about eyes de clinique a 23e donc bonne affaire !

    Répondre
  • #5 Miss Blemish le 9 janvier 2014 à 9 h 35 min

    Pas de craquage. Je rentre chez Sephora prête à faire des folies, je demande un renseignement, souriante, et là je me fais recevoir… j’embetais visiblement la vendeuse. Elle a perdu une bonne cliente je suis partie.
    Bises

    Répondre
  • #6 Caroline le 9 janvier 2014 à 9 h 37 min

    Bonjour Hélène,

    Effectivement, les soldes sur les crèmes valent le coup. As-tu vu que chez Douglas, ta crème fétiche pour peaux fragilisées Comfort on Call est à -70% ?
    Je cherche une bonne crème pour les yeux…

    Bonne recherche à tous et à toutes!

    Répondre
  • #7 Didichoups le 9 janvier 2014 à 9 h 40 min

    Bonjour bonjour.
    En fait ils ont quasiment rien sur le site par rapport à ce qu’il y a dans les magasins (parce que oui, je suis folle je suis allée dans 3 Sephora différent hier ^^)
    J’ai réussi à trouver des palettes de 4 fards Bare minerals à, des blush crème et des crayon 24/7 UD à -50% ainsi que des RAL Shiseido et des laques de rouge à -40%
    Il y avait aussi quelques palettes UD (la GLinda et l’autre, la funky et une autre) à -30%
    Le mieux est d’aller faire un tour en boutique. ;D
    Bonne journée

    Répondre
  • #8 marieva le 9 janvier 2014 à 9 h 51 min

    Moi aussi déçue par Séphora et tous les repérages fringues n’ont servi à rien puisqu’il s’avère que c’était de la nouvelle co’.
    Donc craquage, OUI, mais complètement absurde puisque pas du tout soldé…N’importe quoi donc!

    Répondre
  • #9 Rosalie le 9 janvier 2014 à 9 h 54 min

    Pas encore de craquage Sephoresque mais un petit tour chez Zara hier matin (où d’ailleurs il n’y avait personne!). La bonne affaire : la grande écharpe-étole en cashmere à 30€ au lieu de 100€. La super affaire : le pantalon que la vendeuse à oublier de compter donc offert par Zara en quelque sorte :)
    Bonne journée et bonne soldes,
    Bises

    Répondre
  • #10 Hélène le 9 janvier 2014 à 9 h 56 min

    Leslie: uhh, bien !

    Caroline: yes, j’en ai acheté 5 pots ;-)

    Didichoups: ouh dis donc c’est bon à savoir, merci !

    Répondre
  • #11 Nénette le 9 janvier 2014 à 10 h 02 min

    J’ai fait l’ouverture d’un sephora hier matin. Il y avait une bonne dizaine de personnes qui attendaient comme moi l’ouverture de la grille et j’ai quand même vu une fille qui est passé en dessous à quatre pattes pour se jeter sur sur un parfum (qu’elle a pris en 3 exemplaires… Je me suis dit… « Sûre que tu veux finir ta vie avec celui-ci??? ») ce qui m’a un peu laissé… bouche bée… tout comme les autres personnes qui attendaient! HAHAHA
    Pour ma part j’ai trouvé une primer potion à -50% et un recourbe-cils à -60%… Donc de bonnes affaires mais
    j’étais un peu déçue de voir si peu de produits intéressants… Mise à part la marque séphora et les parfums franchement boooooof…

    Répondre
  • #12 Lucile le 9 janvier 2014 à 10 h 12 min

    Déçue aussi par sephora, à part le kit pinceaux à 5 euros que j’ai pris en ligne, en magasin il n’y avait rien du tout d’intéressant, par contre chez nocibé grosse surprise le kit dhc ( huile savon lotion et petite huile d’olive ) a 20 euros au lieu de 70 ! J’en ai pris 2 ! Il y avait vraiment de bonne affaire j’ai pris un mini kit basic 3 temps a -50% et une crème clinique à -70, ils soldaient aussi la collection de Noël a -70 % je trouve que c’était vraiment des bonnes promotions ! J’ai aussi eu une petite palette Yves saint Laurent a 20 euros aux galeries lafayette de Lille et un beau rouge à lèvre guerlain a -30 % ( pas une énorme reduction mais j’ai du avec le tester entièrement neuf donc une super affaire ! ) je vais aller faire un tour chez Douglas j’ai vu que sur le site il y avait pas mal de chose aussi, j’espère qu’il y aura encore des trucs sympa !

    Répondre
  • #13 Leslie le 9 janvier 2014 à 10 h 20 min

    Oui oui je sais(pas peu fière ..) ;-)

    Répondre
  • #14 Mylène le 9 janvier 2014 à 10 h 22 min

    Pour moi, la période de soldes chez Sephora permet à chaque fois de refaire le stock de certains parfum.
    Le sisley 3 et le thé vert de Bulgari à -30 %, avec ça, je refais mon stock chaque année vu le prix des parfums d’habitude ! il ne faut pas s’en priver (surtout le sisley…), et puis un parfum également pour ma moitié.
    Autant dire qu’au vu du montant de ma commande, la livraison était offerte !! ><' mais bon, ça vaut le coup quand même
    Je m'attendais à mieux cependant au niveau des soldes, pour le maquillage surtout, vraiment rien de génial…

    Répondre
  • #15 Cheveuxauxvents le 9 janvier 2014 à 10 h 30 min

    Didichoups: ah en fait il y a plus de soldes en boutique que celles mentionnées par le site ! En fait ça porte sur les articles qui sont dispo en magasin mais sold out sur le site j’ai l’impression (je ne retrouve pas la palette Glinda sur le site). Merci de l’info, je vais aller m’acheter la palette Glinda demain donc ;)

    Répondre
  • #16 missdior le 9 janvier 2014 à 10 h 33 min

    A part quelques articles dont j’ai besoin à ce moment là, j’achète. Sinon acheter moins cher ce que je n’aurais pas acheter, je n’en vois pas l’utilité. Mais je suis sur que l’on peut faire des affaires!!!

    Répondre
  • #17 gaelle11 le 9 janvier 2014 à 10 h 37 min

    pour l’instant, je n’ai rien vu sur le site de séphora, ou alors que des couleurs pas top, j’irais plutôt voir en ville pour me changer les idées.Mais comme l’a dit caroline, je vais aller voir sur le site de douglas, ça a l’air plus intéressant, et je pourrais au moins tester cette crème .Et il faut que je me réserve aussi pour des pantalons que je dois racheter lol

    Répondre
  • #18 Laureen et son Coquelicot le 9 janvier 2014 à 10 h 38 min

    Pff rien comme craquage pour l’instant chez moi !
    J’ai regardé sur Sépho, et là je vois.. Laque de rouge de Shiseido à -30% !!! Je fonce, et là que des couleurs importables ! Qui, mais QUI a envie de porter du rouge à lèvre « Caramel » hein???? Mpfff…

    Répondre
  • #19 MlleNarcisse le 9 janvier 2014 à 10 h 44 min

    De toutes petites emplettes par chez moi puisqu’il n’y avait pas grand chose de soldé….quelques fards à paupière mono d Urban Decay dont le Twice Baked que j’aime bcq…et un blush crème Chanel pêche qui est une merveille ( une « Révélation » comme son nom!)….texture super agréable à travailler, rendu légèrement « glowy, j étais sceptique mais je lorgne du coup deja sur d autres teintes!

    Répondre
  • #20 cookye75 le 9 janvier 2014 à 10 h 46 min

    Je suis allé a sephora hier soir j’ai été déçue très peu d’offres :( par contre j’ai profité des soldes lush ou j’ai acheté quelques produits a -50% idéal pour tester. Et j’ai craqué sur le site desigual pour une petite chemise et un top qui étaient a -50 et -40% ça reste cher mais bon une fois de temps en temps

    Répondre
  • #21 Clara Poppins le 9 janvier 2014 à 10 h 53 min

    Bonjour,
    Ah oui, über craquage… Mais rien de soldé!!
    J’ai acheté le fond de teint Shiseido que tu as utilisé sur Raphaël (une merveille!), une poudre libre Make Up For Ever (j’aurais dû t’écouter et prendre la Chanel…), la naked2, la base paupière Sin et un contour des yeux Clarins.
    Toutes mes étrennes y sont passées!!!
    Mais je suis parée pour un bon moment!
    Bonne journée!

    Répondre
  • #22 belisiane le 9 janvier 2014 à 11 h 18 min

    Bonjour,

    Craquage chez Sephora :
    – une palette d’ombres à paupières Guerlain (chères non soldées mais bel objet et qualité assez bonne pour des marques luxe)
    – une base de teint Givenchy
    – un lait pour le corps Sol de Janeiro (l’odeur me rappelle quelque chose, je sais que je l’ai déjà senti quelque part mais où, quand et dans quel contexte impossible de me souvenir!!!)
    – des patchs pour ongles
    – un vernis OPI liquid sand bronze
    – un masque hydratant éclat Alorée (troisième rachat je comptais sur les soldes pour le racheter bien que j’ai déjà trois masques hydratants en attente :-))

    Coté fringues une jupe et une chemise en jean chez Monoprix

    Et absolument rien a voir mais soldé quand même : une centrifugeuse lol

    Voici pour la première démarque :-)

    Bonne journée

    Répondre
  • #23 elo le 9 janvier 2014 à 11 h 41 min

    coucou hélenne, non pas de craquage pour moi… en tout cas pas chez sephora! j’ai franchement pas trouvé grand chose … Je cherche le contour des yeux estee lauder mais pas soldé .
    Connais tu la marque Skinleÿa? j’ai un fond de teint lissant de cette marque ( on me l’a donné) ayant de nombreuses allergies, j’hésite un peu. Dis moi si tu connais?
    D’ailleurs, pour ton visage, as tu essayé les produirs Eucerin… depuis 2 ans je n’utilise que ça et ma peau est beaucoup moins irritee. Je n’ai pas fait de nouvelles reactions. Sais-tu as quoi tu as fait une allergie cette fois? Quelques fois avec le stress et/ou fatigue on a tendance à réagir à des produits. Moi c’est mon cas… Aprés tous les tests effectués je ne sais toujours pas pourquoi pendant des annees je faisais des allergies au visage.
    Sur le visage en tout cas , parce que sur le corps… eczema , peau seche bref… sympa :))
    Bonne journee!!!

    Répondre
  • #24 waffo le 9 janvier 2014 à 11 h 43 min

    Chez Sephora, j’ai craqué sur 3 OPI, le kit ciate plume, 2 crayons Urban Decay et une crème contour des yeux Yes To Carrots (à 5 €, je risque pas grand chose ;) ).
    Il y avait du bare minerals, des vernis à lèvres YSL, du givenchy… mais le tout sans testeur, vu qu’on n’est pas censé ouvrir les boites (pas discret avec la vendeuse à côté), ça donne pas envie d’acheter.

    Et chez Monoprix, 5 vernis Essie des collections précédentes (que des couleurs bien pétantes, le ciel bleu d’hier et la « chaleur » d’hier me donnaient des envies de couleurs ^_^ ).

    (et sinon des fringues pour mes gamines et mon homme, quand même :p )

    Répondre
  • #25 Flopsy le 9 janvier 2014 à 12 h 32 min

    Bons plans, merci ! :)

    Je ne pense pas craquer pour des soldes make up cette année, car je suis en pleine période ou je ne me maquille plus trop (pas du tout ou seulement crème teintée et mascara pour sortir) d’ailleurs mes palettes a ombres a paupières et fonds de teint dorment tristement dans mon panier a make up…
    A moins de trouver des vernis (car la par contre, on reveille la nailista !!! ) je n’irai pas faire les soldes :)
    Donc j’irai peut être chez Monoprix et Sephora si l’occasion se présente !

    Répondre
  • #26 Hélène B. le 9 janvier 2014 à 12 h 50 min

    Honnêtement, j’ai fait de meilleures affaires chez sephora grâce au code -25% que pendant les soldes (je ne compte même pas commander à vrai dire, parce que les produits cool ne sont juste PAS soldés).
    En plus, je déteste aller dans des magasins bondés où les gens se battent pour des produits à peine soldés de la collection d’il y a deux ans. Non merci.

    J’attends donc le prochain code -20 ou -25% pour passer une commande sephora…
    Ma wish list : la poudre libre de chanel, le fond de teint shiseido, le correcteur de teint soyeux shiseido, touche éclat YSL et la nouvelle base de teint clinique.

    Répondre
  • #27 Frivole, vous avez dit frivole? le 9 janvier 2014 à 13 h 12 min

    Je me tâte depuis hier sur une crème Sisleya soldée à -30% mais bon, ça reste conséquent donc je continue à me tâter. :D
    Sinon, rien de transcendant dans mon plat pays; j’attends d’avoir un vrai coup de cœur car il faut bien l’avouer: je n’ai vraiment besoin de rien.

    (Désolée: le premier message est parti par inadvertance!)

    Répondre
  • #28 Marine le 9 janvier 2014 à 13 h 46 min

    Je me suis également tournée vers des soins chez sephora (crèmes pour le corps et nettoyant clarins) parce que le maquillage c’est juste pas possible, j’ai fait plusieurs sephora dans Paris, et c’est un saccage total. Tout le monde ouvre et teste les ombres à paupières, les rouges à lèvres, fonds de teint etc. Berk ! Et pourtant je suis arrivée au premier sephora de bonne heure, mais tout était dejà ouvert, je ne sais pas comment ils arrivent à vendre ça après.

    Répondre
  • #29 Angel le 9 janvier 2014 à 13 h 51 min

    Coucou Hélène! Alors moi j’ai craqué chez nocibe pour un contour des yeux généfique de Lancôme . As tu déjà essayé ? J’ai pris aussi un gloss clarins. Sur Douglas je viens de commander la comfort on call. Je voulais te filer l’info 70% mais tu es déjà au courant !!! :-) 5 pots !! L’hiver n’aura pas d’impact sur toi! Lol. J’ai pris aussi sur Douglas le correcteur de teint shiseido. J’ai hâte de l’essayer! Je pense aussi que je vais me laisser tenter par la poudre libre de Chanel. Tu en dis tellement de merveilles qu’on ne peut qu’avoir envie de la tester! La mienne est une clinique pour le moment mais elle est presque finie et je ne suis pas plus impressionné que ça! Donc la bonne excuse pour changer! Et toi quels sont tes craquages? Bisous

    Répondre
  • #30 Karen le 9 janvier 2014 à 14 h 09 min

    Petit tour rapide chez Sephora 15 minutes avant la fermeture où j’ai eu le temps de shopper un rouge à lèvres Givenchy à -70% (me souviens pas du nom mais c’est un magnifique rouge froid) et un vernis à ongles Givenchy également à -50% (mandarine bolero qui sera magnifique cet été).
    J’y retourne ce soir ou demain :-D

    Répondre
  • #31 Christine le 9 janvier 2014 à 14 h 21 min

    Je vois en effet quelques petites réduc. sur les parfums …. Mais j’en ai déjà tellement que je ne vais pas (encore) craquer ! Non, je ne dois pas …
    En tout cas merci pour l’info. Hélène.

    Répondre
  • #32 emiliiiiie le 9 janvier 2014 à 14 h 22 min

    Hélène, toi qui aime la crème clinique comfort on call il y a une super offre chez douglas, elle est à -70% ce qui l’a fait à 15euros!
    http://www.douglas.fr/douglas/Soins-Visage-Soin-de-jour-Clinique-Soins-Sp%C3%A9cialistes_product_3000026700.html
    Bonne journée!
    Emilie

    Répondre
  • #33 carolet le 9 janvier 2014 à 14 h 26 min

    La nuit du nouvel an, j’ai perdu ma carte bancaire, fait opposition 2 jours plus tard (le temps de m’en rendre compte..), et ai finalement retrouvé ma carte 1h plus tard…Me suis dit que le malin m’avait envoyé un message..PAS DE SOLDES!! du coup, je tiens..(forcément, c’est un peu que le second jour…:), mais je me suis dit que j’allais tenter de me préserver pour les soldes d’été, j’ai juste TROP de produits entamés et pas finis (po bien…).
    Venir tous les jours sur ton blog est donc un vrai danger pour mon défi…mais aussi un vrai plaisir :).

    Répondre
  • #34 IceCube le 9 janvier 2014 à 14 h 37 min

    Ahah j’ai aussi fait un petit craquage Sephora :)

    J’adore les baumes à lèvres teintés de Yes To Carrot et ils sont à -60% (donc 2,30€ l’unité), du coup je me suis refait un stock :) Toujours dans la même marque, ça fait je-ne-sais-plus-combien-de-temps que j’utilise leur gel douche ! Il est à -60% aussi, ce qui fait 3,80€ le flacon de 425mL : parfait pour ma peau sèche !
    Sinon, je n’avais jamais testé la Germany Collection d’OPI donc vu que les vernis sont à -50% j’en ai profité ! En coloris ‘Every month is oktoberfest’ et ‘Unfor- greta-bly blue’ : les deux pour 13,80€.
    Et en dernier le ‘Pocket Pal’ de Benefit qui contient le Benetint + un gloss transparent. Il est à -50% également, ce qui fixe le prix à 11€.

    Je vis au Danemark où les soldes commencent fin décembre – ce qui , soit dit en passant, est bien pratique pour les achats de Noël – du coup je n’ai plus grand chose à acheter maintenant ! Surtout qu’ici il n’y a pas plusieurs démarques, donc c’est du -60% dès le premier jour =D

    Bonne soldes à tous !

    Répondre
  • #35 Alison le 9 janvier 2014 à 15 h 03 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai constaté que les soldes chez Marionnaud sont plus intéressantes que chez Sephora. Il y a beaucoup plus de 50%, notamment sur les parfums. J’ai eu un vernis à lèvres de chez YSL à -50% (n°13) ! Et les couleurs étaient trop belles ! Genre, ils ne refourguent pas QUE les trucs invendables et moches, c’est plutôt cool ;)
    Mais bon, ils ne vendent pas UD, Nars, etc.

    J’ai Sephora, je suis tombée -Ô miracle- sur le Blush Madame Rougit de Guerlain. Une édition limitée qui coûtait la modique somme de 50,90€ et que j’ai payé 35€ :) Bon, ça reste cher, mais c’est toujours mieux que 50€.
    J’ai aussi pris un bronzer Sephora à 5€ au lieu de 15€.

    En résumé, faut aller dans les boutiques car il y a des bonnes affaires. Mais les promotions sont vraiment inégales d’un magasin à l’autre. Je ne trouve pas cela très « commercial » dans le sens où de nombreuses clientes sont lésées et d’autres avantagées.

    Les promotions sur le site et en boutique pour Sephora sont différentes : en magasin il y a les bronzer UD à 12€, les crayons à lèvres et les crayons yeux UD entre 8 et 12€, des palettes BareMinerals 2 ou 4 couleurs entre 15 et 17€ (si je me souviens bien), moult Terracota, etc.

    Bonne journée !

    Répondre
  • #36 Sam le 9 janvier 2014 à 15 h 48 min

    Oh je crois que « solde » est masculin, ça donnerait « quels »… Oui, bon, je fais ma correctrice d’ortho… Merci pour ta sélection!

    Répondre
  • #37 Aurore le 9 janvier 2014 à 16 h 05 min

    Pff, comme d’habitude, j’ai fait les soldes, et j’ai essentiellement acheté des trucs non soldés… 8-) Il n’y a qu’à moi que ça arrive ça ?! ;-)
    Sinon, quelques achats de décoration en soldes, surtout des bougeoirs et un brûleur de cire beaucoup trop cher en temps normal.

    Répondre
  • #38 Hélène le 9 janvier 2014 à 16 h 39 min

    belisiane: aha, tu nous diras ce que tu penses de ta centrifugeuse ! ;-))

    elo: non je ne connais pas Skinleÿa.

    emiliiiiie: oui je suis au courant… ;-)

    Aurore: non moi ça me fait ça tout le temps aussi ;-))

    Répondre
  • #39 vanverde le 9 janvier 2014 à 16 h 40 min

    POURQUOI J’AI AUTANT DE BOULOT ?!?
    Pas eu le temps de mettre le début d’un petit doigt de pied dans un séphora. gniiiiii.

    Répondre
  • #40 ladyplay le 9 janvier 2014 à 16 h 48 min

    Coucou Hélène , je vais jeter un oeil à tes selections sephora .
    pas encore de craquage beauté pour ma part ; deux manteaux au concept store merci , qui étaient soldés ! Une parka chez Urban Outfitters et des fringues chez &other stories haha j’adore ! Enfin des matières nobles pas trop cher ;)

    Bizoo ;)

    Répondre
  • #41 Tiff le 9 janvier 2014 à 17 h 13 min

    Sympa cet article, j’ai l’impression que c’est comme d’hab chez Séphora! Je suis toujours déçue des soldes!!!!!!

    Bonnes soldes!!

    Répondre
  • #42 shopgirlny152 le 9 janvier 2014 à 17 h 22 min

    Coucou Hélène,
    les réduc sur Shiseido sont intéressantes, même si c’est dernières semaines il y a eu souvent de grosses promos dans les parfumeries, donc j’attends la prochaine démarque! Bonne soirée!

    Répondre
  • #43 shopgirlny152 le 9 janvier 2014 à 17 h 23 min

    pfff CES dernières semaines ;-)

    Répondre
  • #44 shopgirlny152 le 9 janvier 2014 à 17 h 27 min

    Alison:
    C’est vrai, je vais d’ailleurs beaucoup plus chez Marionnaud car pour des produits comparables, il y a plus vite un coupon de quelques euros offert et j’ai souvent vu 2€ de moins chez Marionnaud (hors promo) mais il y a moins de choix…

    Répondre