Produits terminés #41

13 mars 2022

The White Company – Savon liquide Sleep

Erborian – Huile démaquillante

L:A Bruket – Shampoing Birch

Sisley – Gel douche Eau de Campagne

La Rosée – Crème corps hydratante

Clarins – Baume Corps super hydratant 

Skandinavisk – Bougie Skog

La Rosée – Dentifrice

La Roche Posay – Crème Tolériane Dermallergo

Clarins – Total Eye Lift 

Aveda – Spray coiffant épaississant

Elemis – Daily Defence SPF 30

Paula’s Choice – Baume lèvres et corps 

La Roche Posay – Sérum Tolériane Dermallergo 

39 commentaires Laisser un commentaire
Le soin, Soin, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

39 commentaires

  • #1 Frederic le 13 mars 2022 à 9 h 46 min

    Bonjour Hélène, je me suis laissé tenter par les produits La Rosée, je ne connaissais pas du tout et comme je recherchais un dentifrice plus naturel c’est l’occasion de tester. Hier j’ai eu l’occasion de sentir la bougie Skög et je dois dire que l’odeur est absolument magnifique. L’odeur du sapin enneigé est présente, c’est magnifique. Il me semble que dans une precedente vidéo tu avais dit qu’elle diffusait pas comme tu le souhaitais, est ce que c’est bien ça ? 🙂
    Bon dimanche !!

    Répondre
  • #2 Delphine le 13 mars 2022 à 9 h 52 min

    Bonjour Hélène. Je viens de visionner la vidéo. Entièrement d’accord avec toi pour l’huile démaquillante Herborian que j’adore moi aussi. Je l’utilise avec le nettoyant de la même gamme et j’adore le combo ! En plus très économique je trouve car pas besoin d’une grande quantité pour tout démaquiller. Complètement fan. Sinon je vais essayer le dentifrice ! Bon dimanche.

    Répondre
  • #3 Ginette le 13 mars 2022 à 9 h 57 min

    Bonjour tout le monde ,alors ou la Rosée est une marque qui vaut le détour,la brume hydratante (bouteille jaune)est juste excellente !!je vais donc essayer le dentifrice,leurs masques aussi sont vraiment très très chouettes en stick .Toleriane ,oui j’y reviens toujours et encore car moi aussi team couperose même si elle a beaucoup diminué grâce en autres au booster acide azelaique de Paula choice et en utilisant aussi la niacinamide,si vous ne connaissez pas DR SAM c’est un dermatologue anglais ,allez jeter un œil ,son sérum de night notamment aide beaucoup beaucoup à diminuer mes rougeurs..voilà voilà,encore une vidéo au top ,excellent dimanche !!

    Répondre
  • #4 viviane le 13 mars 2022 à 10 h 16 min

    Salut Hélène,
    Je viens de délaisser mon daily defense de Elemis contre le SOS Crème spf50 que j’avais testé en 50ml que j’ai adoré (acheté suite à ta récente vidéo) et que je viens de recommander en 200ml : est-il aussi bien que le Elemis car pour moi la texture est presque identique très agréable sous le makeup en tout cas. Je viens de me commander le dentifrice LA ROSEE que je connaissais pas. Bon dimanche et hâte de voir tes prochaines découvertes.

    Répondre
  • #5 Belette le 13 mars 2022 à 10 h 25 min

    Merci pour ta vidéo. Sur ces produits présentés, je n’ai que la bougie mais je ne l’ai pas terminé….j’en brûle pas souvent… Les produits La Rosée, il va falloir que je teste. Bon dimanche.

    Répondre
  • #6 GaelleR le 13 mars 2022 à 10 h 52 min

    Bonjour Hélène,
    Une jolie vidéo qui va faire passer cette journée toute grise et orageuse à Toulouse.

    Alors, c’est marrant, mais autant j’aime la lavande,en fleur et lorsque c’est délicat, mais les produits à la lavande, j’ai toujours un peu dû mal, ils me donnent vite mal à la tête, mais bon celui ci à l’air pas mal et c’est juste sur les mains .

    Par contre, cette huile, je l’adore, .En effet, elle est super douce,Je l’ai presque finie, (pourtant elle dure super longtemps), et je pense que je vais reprendre la même .

    Je ne connais pas encore ces produits L a rosée, .En ce moment pour ma peau sèche, j’utilise celle de SVR, anti démangeaison aussi, pas trop mal.

    Avec ma brosse à dent électrique Oral B, j’utilise le plus souvent le dentifrice Oral B, avec en alternance celui de Marvis, mais comme j’ai les gencives sensibles (et faut que je les prépare à un port de gouttière la nuit dans quelques mois haha), j’ai bien envie de le tester, et j’ai vu que son prix est tout à fait raisonnable

    Pour l’instant en contour des yeux, je teste celui de Sanoflore, qui est pas mal et en baume, le seul qui me réussit la nuit, c’est celui de Nuxe, mais je retiens celui ci.

    Merci pour ces jolies découverte. Je te souhaite un très bon dimanche.Ici ce sera à l’abri, vu le temps.

    Répondre
  • #7 Hélène le 13 mars 2022 à 11 h 12 min

    Frederic : oui elle diffuse un peu moins que d’autres (ça dépend bien sûr de la taille de la pièce), mais je l’adore quand même ;-)

    Delphine : je suis ravie que ces produits te plaisent !

    Ginette : ma peau ne tolère pas l’acide azélaïque, malheureusement.

    viviane : la crème SOS Serum est plus riche que celle d’Elemis, perso en été je pense que j’utiliserai plutôt celle d’Elemis (mais sinon en effet elle est géniale).

    Belette : je ne sais pas comment font les gens qui brûlent des bougies en permanence : ils vivent les fenêtres ouvertes non stop ?

    GaelleR : tu es sûre que la brosse à dents électrique est recommandée en cas de gencives sensibles ? Perso je n’y suis jamais passée, et pas mal de dentistes disent que c’est trop abrasif.

    Répondre
  • #8 Gaelle R le 13 mars 2022 à 11 h 21 min

    Hélène : En fait mon dentiste, m’a dit qu’il fallait choisir une brosse douce et ne pas s’en servir comme une brosse à dent normal, c’est à dire appuyer trop fort. Mais de temps temps, j’alterne avec une brosse à dent normal. Mais depuis que je l’utilise, j’ai moins besoin de faire de détartrage.

    Répondre
  • #9 Hélène le 13 mars 2022 à 11 h 28 min

    Gaelle R : ok je comprends ;-)

    Répondre
  • #10 fran le 13 mars 2022 à 12 h 41 min

    Bonjour Hélène,
    La marque LA ROSEE est de plus en plus présente dans mes pharmacies. J’ai acheté un seul produit chez eux le déodorant fraîcheur efficace et doux avec une légère odeur très agréable qui me permet d’adoucir les légères irritations du déo Kéops sensitive.
    Je vais essayer le dentifrice et ferai mon retour.
    Je rejoins le commentaire de GaËlle R car mon dentiste m’a dit la même chose, il est préférable d’utiliser une brosse électrique.
    Pour mes gencives fragiles j’ai donc acheter une oscillo-rotative.
    J’ai essayé l’huile démaquillante le soir pour retirer mon SPF sur ma peau mixte à grasse, mais ne me convient pas du tout car au moment du rinçage elle me laisse un film collant sur la peau.
    Je lui préfère nettement la Black Oil pour ma peau mixte à grasse.
    Bon dimanche

    Répondre
  • #11 Hélène le 13 mars 2022 à 12 h 49 min

    fran : sur moi les déos naturels ne marchent pas du tout, aucun d’entre eux (ou alors s’ils contiennent du bicarbonate de soude, qui me brûle littéralement la peau).

    Répondre
  • #12 cathe le 13 mars 2022 à 14 h 00 min

    Ginette : Bonjour Ginette, pouvez vous préciser les noms des produits que tu utilises svp,

    Répondre
  • #13 So le 13 mars 2022 à 14 h 05 min

    Salut ! J’ai depuis quelques années sans raison apparente les gencives très sensibles, je ne peux plus utiliser de brosses à dents classiques, j’ai dû passer à une brosse électrique + tête douce et ça va mieux. Pour les dentifrices, j’utilise la marque Vademecum généralement et je la trouve très bien, là je teste le dentifrice bio de Carrefour (le packaging ne fait pas rêver ^^ » mais le produit me paraît très bien aussi pour le moment). Je testerai sans doute La Rosée par curiosité.
    Merci d’avoir partagé tes découvertes avec nous. :)

    Répondre
  • #14 Armelle le 13 mars 2022 à 16 h 32 min

    Bonjour Hélène,
    Tout d’abord, j’aime beaucoup ton bouquet jaune : ça fait printemps.

    J’ai voulu essayer quelques dentifrices « naturels » ou clean. Malheureusement, je me suis retrouvée chez le dentiste en urgence avec l’intérieur de la bouche et la langue brûlée et les gencives en feu. En cause les huiles essentielles de ces dentifrices.
    Je ne recommencerai plus jamais et vais conserver mon bon vieux dentifrice.
    Idem pour les déos naturels où cette fois, c’est le bicarbonate de soude qui me pose problème.

    Le contour des yeux Total Eye Lift Clarins est très efficace. Jamais déçue des produits yeux de la marque qui procurent des résultats visibles; je termine celui de l’Oréal (le tube bleu) et vais racheter ceux de Clarins: Total Eye Lift + celui pour les poches et les cernes qui est aussi efficace sur les poches et yeux gonflés.

    Bon Dimanche et très belle semaine.

    Répondre
  • #15 Nicole Romé-Manhe le 13 mars 2022 à 17 h 52 min

    Cc Hélène,
    🤗 Alors, dans le choix de Poussière – Land 😂🤣, voici ce que je connais et que j’utilise…
    – Chez  » The White Compagny « , pas compliqué…j’aime TOUT! ( et pas que la cosmétique, hélas! 😂 ) Vivement une petite virée par l’Eurostar! 👍🇬🇧🚄
    – Pour la St.Valentin, j’ai reçu un vapo. 100 ml d’  » Eau de Campagne ». Folle de cette fragrance d’herbe fraîche dès les beaux jours! 🌳🍀🌿
    – J’ai utilisé pendant tout l’hiver ❄️⛄, en alternance, la crème corps de La Rosée, et le baume Clarins, au karité égt., fort efficaces tous les deux : Clarins un peu plus fondant, forcément…
    – Chez La Rosée ( ma pharmacienne est une grande fan…👍 ) : le dentifrice La rosée qu’elle propose en lot de deux 🪥. Mon chirurgien -dentiste me fait utiliser la Sonicare de Philips à 3 positions : clean, White, ou gum Care. Parfaite pour mes gencives sensibles. ( De plus, très longue autonomie, bien agréable en voyage ). Car il faut détartrer un minimum… même en cas de sensibilité.
    – J’utilise depuis lgt. d’autres produits La Rosée : sérum aux 4 huiles + crème visage au beurre de karité : génial combo pour l’hiver, ou même l’été quand la peau a un chauffé à l’air marin…
    Tout est sympa chez eux : leur baume lèvres, un CDY défatigant à mettre au frais, très décongestionnant, leur crème mains, et même leur masque de nuit en roll-on…
    – Dans la gamme Tolériane, j’utilise le CDL, pour calmer le jeu en cas d’irritation.
    – Voilà, je ne connais pas le reste, mais tentée par le CDL de Clarins.
    Je viens de remettre un peu ma peau à une routine Neovadiol de Vichy pour peaux matures, car gros régime depuis un an ( – 22 kgs ). Il a fallu booster sérieusement la tonicité de ma peau… mature ? 😂 ( 61 ans… ).
    Je me sens bcp. mieux ainsi, sur le plan articulaire, analyses rentrées parfaitement dans les clous…mais il faut s’occuper de sa peau qui en prend un coup! 😂
    Soignez bien votre cheville, Hélène, pas de folies! Il faut la mettre au repos 👍. Bon courage, bonne semaine, merci pour votre humour qui nous distrait d’un contexte apocalyptique. 💚

    Répondre
  • #16 Hélène le 13 mars 2022 à 18 h 49 min

    So : merci à toi pour ces infos ;-)

    Armelle : ce bouquet jaune est fait pour aller avec la fleur bleue qui est à côté, et évoquer le drapeau ukrainien.

    Nicole Romé-Manhe : mes dents, curieusement, ne s’entartrent pas. J’ai dû faire 3 détratrages dans ma vie, et encore c’était à peine nécessaire. Donc je reste avec ma brosse classique ;-)

    Répondre
  • #17 Cricri le 13 mars 2022 à 18 h 53 min

    Bonjour Hélène,
    J’utilise l’huile démaquillante d’Erborian qui me convient parfaitement; je ne me maquille pas le teint, mis à part du blush (et encore, car en ce moment avec le masque, c’est un peu désespérant) et elle est très agréable et efficace pour les yeux.
    J’utilise aussi en eau de toilette Eau de Campagne de Sisley, mais je ne suis pas très fidèle question parfums…J’y reviens cependant très souvent au gré de mes humeurs, ou de la météo !
    En revanche, je suis totalement addict des produits scandinavisk : en ce moment j’utilise un gel-savon pour les mains « LEMPI » (je crois que ça veut dire AMOUR ) et j’adore; j’ai utilisé il y a quelques mois, la crème pour les mains SKÖG ainsi que la lotion pour les mains, et je n’arrêtais pas de me humer les mains tellement l’odeur me transportait !
    Voilà mes petites expériences que je tenais à partager , A bientôt !

    Répondre
  • #18 Nicole Romé-Manhe le 13 mars 2022 à 18 h 56 min

    Ah oui…J’ai oublié l’huile d’Erborian, rachetée 2X, parfaite!!! 👍🧡
    Et, dès qu’il fait beau, depuis 2 ans, j’utilise la crème de jour Paula’s choice avec SFP intégré et/ou le gel HyaluB5 avec le sérum = j’apprécie beaucoup ces formules qui hydratent TB, et évitent – sauf en cas d’exposition sévère, ce que je ne fais jamais ! – de se tartiner de crème solaire blanche et collante, pouah!😂
    Ma peau de 60 ans a bien tenu le coup, mais 3 recettes magiques, que vous prônez avec raison : pas de toast attitude, pas d’alcool, pas de clope! 😂👍

    Répondre
  • #19 Hélène le 13 mars 2022 à 19 h 14 min

    Cricri : c’est vrai que l’odeur de Skög est merveilleuse !

    Répondre
  • #20 Cinzia le 13 mars 2022 à 20 h 13 min

    Coucou Hélène! Je reviens d’un lointain passé… Non,omn a eu qualque problèmes de santé (surtout mon mari) et je n’ai plus placé de commentaire, mais je t’ai tpujours suivie, tu sais. Jw voulais seulement te dire que moi aussi j’utilise de temps en temps Tolériane, letoute la gamme. Enfin, je suis en train de me « rétinoliser », je suis partie de 0,0% La Roche Posay, et maintenant je suis stable depuis des mois à 0,5% de The Ordinary. Je vais introduire peu à peu l’1%, mais au moins une fois par semaine je fais une pause avec les produits Tolériane. Aussi parce-que le matin j’y vais avec la vitamone C e « Buffet with copper peptides (Toujours Ordinary) à jours alternés. Autour des yeux je mets le matin le sérum et la crèème de l?Oréal Hyaluron filler, le soir un truc de Niod il me semble, fractioned eye je ne sais pas quoi suivi d’une crème 8 celle au rétinol de Paula’s Choice ou la Skinceuticals). Et je dois dire que ma vielle peau se porte bien. Toi, je te vois rayonnante, je ne sais pas si c’est ton maquillage, si tu as naturellement bonne mine, en tout cas tu as le visage d’un bébé. Je me limite au visage, car à part le calendrier que j’attends avec impatience, il est difficile de voir des autres parties de ton corps à découvert, d’autant plus qu’on est en mars, et ici à Roma il fait vraiment froid. Je t’embrasse bien fort, et j’éspère que tu te portes bien, et que tu puisses supporter toutes les tragédies qui nous sont tombées sur la tête (malheureusement littéralment sur la tête des ukrainiens e des nombreux -j’en sui sûre- soldats russes qui ne voulaient pas de cette guerre) en restant assez sereine.

    Répondre
  • #21 Nicole Romé-Manhe le 13 mars 2022 à 20 h 59 min

    🇺🇦💙💛 Merci, Hélène, d’avoir, par un signe discret, marqué votre empathie pour le martyre des soldats, des femmes et des enfants ukrainiens. Je ne l’avais bêtement pas remarqué, et votre retenue vous honore. 💛💙

    Répondre
  • #22 Ani13 le 13 mars 2022 à 21 h 28 min

    Bonjour Hélène,
    La Rosee est une super marque, très présente en pharmacies ici à Lyon(je crois qu’elle vient d’ici).
    Ils ont pas mal de bons produits, basiques mais solides. Mon chouchou est le masque en stick rose. Je suis contente qu’elle devienne plus populaire grâce à toi.
    Belle semaine!

    Répondre
  • #23 Alexis le 13 mars 2022 à 22 h 36 min

    Merci Hélène pour cette vidéo qui fait du bien ainsi que le joli bouquet de fleurs en arrière plan ;)

    Le mouton de poussière collé au flacon de sérum m’a fait beaucoup rire! j’ai le meme problème….

    Par ailleurs, je salue votre belle initiative de la vente des vos sacs à main.

    Belle soirée :)))

    Répondre
  • #24 Léa le 13 mars 2022 à 23 h 02 min

    Bonsoir Hélène !
    J’adore l’huile démaquillante Erborian, mais depuis que je fabrique mon propre baume démaquillant, plus rien ne le remplace ! Il faut avoir le temps mais c’est bien plus économique haha.
    Concernant les autres produits, j’ai très envie de tester la marque La Rosée, j’en entend beaucoup parler et ta vidéo m’a convaincue.
    Bonne semaine à toi ;)

    Répondre
  • #25 Caroline le 13 mars 2022 à 23 h 16 min

    Bonsoir Hélène ,

    Je connais la Rosée et plus particulièrement leur stick masque à l’argile blanche , l’odeur est folle et l’idée d’un stick est plutôt pratique pour l’application on ne s’en met pas plein les mains …

    Pour l’huile démaquillante erborian je vais tester ,moi je suis fan de celle de chez Uriage

    Pour les autres produits je ne connaissais pas du tout donc ravie de découvrir.
    Belle semaine à vous

    Caroline

    Répondre
  • #26 karol laluciole le 14 mars 2022 à 2 h 22 min

    Bonjour Hélène. Pour ma part j’ai le baume de chez Paula’s Choice, malheureusement sur moi il ne fonctionne pas (une heure tout au plus), le seul réellement efficace reste le baume de chez Nuxe. Je finis mon baume démaquillant chouchou de chez Body Shop, et je vais me laisser tenter par par le démaquillant Erborian,

    Répondre
  • #27 Clémentine le 14 mars 2022 à 9 h 57 min

    Coucou hélène, merci pour cette vidéo :)

    Pour le solaire Elemis, qu’en penses-tu vis à vis de ta rosacée? ça ne l’a pas fait empirer ni rien?
    Et pour la Tolériane crème, tu l’as mettais plutôt le soir? uniquement sur tes joues? :)
    Je cherche du confort niveau joue pour la nuit justement :) Et un spf crème qui m’éviterait de superposer des couches ( serum,creme,solaire, make up,…) pour ma peau rosacée :)

    Belle journée à toi!

    Répondre
  • #28 Hélène le 14 mars 2022 à 11 h 06 min

    Cinzia : merci pour ton gentil commentaire, j’espère que tout va mieux chez toi. Moi je ne suis pas sereine du tout, cette guerre m’affecte énormément et je souffre pour tous ces gens. Depuis quelques jours j’essaye de moins lire les infos parce que ça me sape complètement le moral.
    Et sinon le coté rayonnant c’est le maquillage, dessous j’ai une vraie tête de parisienne qui sort de l’hiver ;-))

    Nicole Romé-Manhe : merci ;-)

    Ani13 : Caroline : rah leurs masques en sticks je n’y arrive pas, j’ai essayé le nouveau, hydratant, je n’aime ni la texture (trop « dure »), ni l’odeur (trop poudrée), malheureusement.

    Alexis : merci Alexis ;-)

    Léa : merci !

    karol laluciole : c’est toujours très imprévisible les baumes à lèvres, un peu comme les mascaras ; ce sont vraiment les deux produits pas universels par définition ;-)

    Clémentine : si ça avait fait empirer ma rosacée, je n’aurais pas terminé le tube ;-)

    Répondre
  • #29 Frédérique le 14 mars 2022 à 19 h 34 min

    Bonsoir Hélène!

    Ayant une crise d’eczéma sévère depuis 1an, j’ai essayé toute la gamme Toleriane Dermallergo. Et je t’avoue que je suis très mitigée: la crème comme le sérum me piquaient à l’application…
    Par contre, j’ai découvert une petite marque: Aïam Maïa et leurs produits sont extras!!
    J’adore leur sérum Optimiste,crème jour Rebelle, crème nuit Désinvolte et masque Égoïste!Ma peau est bien hydratée et apaisée comme jamais!Connais-tu cette marque?
    En tout cas,ça vaut le coup de tester que je ne suis pas facile à convaincre niveau soin de la peau ayant une peau très sensible et ayant testé énormément de choses!
    À très vite!!

    Répondre
  • #30 Cécile le 14 mars 2022 à 20 h 05 min

    Coucou Hélène,
    J’utilise le dentifrice La Rosée depuis quelques semaines et je compte bien le racheter il est parfait! Je ne supporte plus les dentifrices de grande surface. J’aime beaucoup leur masque également mais il faut  » apprivoiser  » le stick.
    Merci pour ce joli bouquet pour L’Ukraine

    Répondre
  • #31 Sébastien le 14 mars 2022 à 22 h 24 min

    Hello Hélène,
    A tu essayé la dernière crème de Bioeffect la POWER Cream EGF, un parfait équilibre entre hydratation et nutrition la perfection en pot ! Elle devrait te plaire,
    je ne sais pas si tu connais le masque LED CURRENTBODY, c’est un appareil de
    Photomodulation que j’utilise depuis quelques temps et qui m’aide vraiment à garder une peau au calme, ça agit sur l’anti Âge et sur l’inflammation de la peau, je pense que ça pourrai t’intéresser pour ta rosacée ! en attendant merci pour tes vidéos qui m’apporte ce petit brin de légèreté et de gaieté don j’ai vraiment besoin en ce moment.

    Répondre
  • #32 Valérie le 15 mars 2022 à 7 h 32 min

    Merci pour cette vidéo!
    J’adore aussi l’huile démaquillante Erborian et en complément ne peux me passer du Cleansing Gel qui l’accompagne. Le matin notamment cela donne un coup de fraîcheur et de douceur très agréable :)

    Répondre
  • #33 Hélène le 15 mars 2022 à 10 h 31 min

    Frédérique : non je ne connais pas.

    Cécile : oui moi je n’ai pas eu envie d’apprivoiser le stick, ça m’a saoûlée ;-)

    Sébastien : bien sûr j’ai essayé la crème BioEffect, elle est très agréable ;-)

    Valérie : je suis contente qu’ils te plaisent !

    Répondre
  • #34 FEMENIA le 15 mars 2022 à 17 h 06 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour ta vidéo. J’utilise l’Huile de douche lavante à l’huile de graines de tournesol BIO de chez LA ROSEE.
    L’odeur est divine et la peau toute douce, je recommande les yeux fermés.

    Répondre
  • #35 ZAZA le 20 mars 2022 à 10 h 04 min

    Bonjour Hélène, merci pour ces vidéos toujours à la fois pleines de produits à découvrir et d’humour. Je note le dentifrice à la rosée vu que depuis qques années je ne supporte plus rien (suis passée au dentifrice pour enfants bio sans liste à rallonge et sans ingrédients irritants type huile essentielle de menthe ..). Testé et approuvé le lait corps Clarins .. tous leurs produits corps sont top en général ..J’ai 2 bémols cependant l’odeur qui pour moi est un peu trop sucrée (mais c’est subjectif ) et le flacon (a priori il n’est plus en tube) pour un produit épais ce n’est pas l’idéal.. je galère à chaque fois pour faire sortir le produit. Belle journée

    Répondre
  • #36 Cristina le 24 mars 2022 à 16 h 25 min

    J’arrive en retard mais j’adore les vidéos produits terminés et je voulais juste commenter sur le spray coiffant Aveda. Je l’ai découvert grâce à toi et je ne peux plus m’en passer. Il n’est pas aussi efficace que d’autres produits plus agressifs, certes, mais il fait bien son job et il n’abîme ni les cheveux ni le cuir chevelu. En plus j’adore l’odeur. Alors merci, Hélène!

    Répondre
  • #37 Hélène le 24 mars 2022 à 19 h 18 min

    FEMENIA : c’est noté ;-)

    ZAZA : ah c’est dommage qu’ils aient supprimé le tube, c’est bien pratique.

    Cristina : oh c’est super, je suis contente ! Merci beaucoup pour ton retour !

    Répondre
  • #38 fran le 24 mai 2022 à 13 h 06 min

    Bonjour Hélène
    Retour produit…. le dentifrice La Rosée une composition clean avec du fluor qui laisse un bon goût pour un effet fraîcheur tout en étant
    doux pour la bouche. M’aide à réduire ma sensibilité dentaire causée je pense par des formules trop fluorées.
    Je le rachèterai sans hésiter.

    Répondre
  • #39 Hélène le 24 mai 2022 à 13 h 12 min

    fran : ah c’est cool, merci pour ton retour !

    Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.