Produits terminés #29

10 mars 2019

*** -25% chez Feelunique avec le code PANCAKES ***

Avène – Spray d’eau thermale

Fountain – The Hyaluronic Molecule

Fountain – The Super Hyaluronic Molecule 

Fountain – The Beauty Molecule

Fountain – The Glow Molecule

The Body Shop – Beurre corporel au chanvre

AvèneCrème Cicalfate 

Paula’s Choice – Booster Acide Hyaluronique

Bumble & Bumble – Thickening Dryspun Finish

L’OréalSpray de finition Fix & Shine Studio Line (chez Monop)

Sanoflore – Aqua Aeria

Erborian – Black cleansing oil

Editions de Parfums Frédéric Malle – Bigarade Concentrée par Jean-Claude Ellena

It Cosmetics – Bye Bye Makeup

Emma Hardie – Moringa Cleansing Balm

Zelens – Daily Defence SPF 30

Oh My Cream – Crème Universelle

L’OréalGel Indestructible Studio Line (chez Monop)

L’Occitane – Crème ultra riche corps Karité

Darphin – Prédermine Crème de nuit sculptante

Mavala – Dissolvant (chez Monop)

The Body Shop – Crème mains au chanvre

Clinique – Bottom Lash Mascara

Niod – Multi Molecular Hyaluronic Complex 

The Ordinary – Sérum Acide Hyaluronique + B5

Odacité – Sérum contour des yeux Baobab + Sarsaparilla

Skinceuticals – A.G.E. Eye Complex

Paula’s Choice – Lip & Body treatment balm

Je porte un pull Joseph, ma bague Hélène & Gemmyo, le rouge à lèvres Becca & Khloe en Yours Truly et le vernis Opi & Sanaa.

SHOPPEZ LA VIDEO

45 commentaires Laisser un commentaire
Le soin, Soin, Vidéos

Vous aimerez aussi

45 commentaires

  • #1 valentine le 10 mars 2019 à 10 h 13 min

    Bonjour Hélène et merci pour tes vidéos ! J’apprends toujours plein de choses c’est passionnant. C’est juste pour te signaler que le lien pour le texturisant fonctionne mais le produit concerné n’apparait pas dans la liste des produits vendus par Sephora, sauf erreur de ma part bien entendu ! Sais-tu si ce texturisant fonctionne sur cheveux mi-longs voite longs ou fonctionne-t-il uniquement sur cheveux courts ? je n’ai jamais utilisé ce type de produit mais j’ai envie de me laisser tenter depuis le temps que tu en parles (et parce que j’ai exactement les mêmes cheveux que toi!-) et quand je vois le résultat je suis toujours bluffée par le rendu ! Merci et belle journée !

    Répondre
  • #2 Hélène le 10 mars 2019 à 10 h 22 min

    valentine : ah merci de me l’avoir signalé, c’est corrigé ! Fleur de Force l’utilise et l’aime beaucoup et elle a les cheveux super longs, donc ça doit marcher aussi ;-)

    Répondre
  • #3 SOPHInette le 10 mars 2019 à 10 h 28 min

    J’adore ton pull, donc je regarde le lien…..oh my god!! J’ai des goûts de luxe indeed!

    J’ai beaucoup de mal à trouver des pulls qui ne boulochent pas au bout d’une semaine, avec les cols de ce genre….il doit être très agréable à porter , mais non, je ne peux pas me le permettre donc si vous avez d’autres pistes, je suis preneuse.

    Très bons week-end à toutes.

    Répondre
  • #4 Hélène le 10 mars 2019 à 10 h 33 min

    SOPHInette : je n’achète jamais des pulls aussi chers d’habitude, je pense que c’est la première fois que ça m’arrive ;-) Et en effet, je vois bien la différence de qualité avec mes pulls Asos (encore heureux, vu le prix !).

    Répondre
  • #5 Manon le 10 mars 2019 à 10 h 36 min

    Bonjour Hélène, merci pour ta vidéo ! Toi qui aimes les baumes démaquillant qui aiment les plantes as-tu essayer celui de chez Evelom?

    Répondre
  • #6 Albertine le 10 mars 2019 à 10 h 42 min

    Hello , alors je dois être une des rares à ne pas supporté Clinique, depuis l’arret De la cigarette (9 ans) je ne sens qu une odeur chimique dans tous leurs produits de soins 😟 oui je sais c’est étrange … ! Par contre je remarque que tous les produits de soins que j’utilise je suis obligée de passer par un site pour les obtenir… à Toulouse nous n’avons pas grand-chose ! Voilà c’etait Juste un petit billet d’humeur ( ☺️ ) et rajouter que j’ai découvert Susanne Kauffman et que j’adore ! Bon dimanche à tous …

    Répondre
  • #7 Hélène le 10 mars 2019 à 11 h 06 min

    Manon : bien sûr.

    Albertine : ah non mais c’est normal, Clinique parfois ça pue parce que précisément il n’y a pas de parfum pour masquer l’odeur des ingrédients ;-)

    Répondre
  • #8 Chris le 10 mars 2019 à 11 h 30 min

    Hello. A chouette , retour de vacances et bam 2 vidéos à dégrader 😊 petit retour sur la crème au chanvre pour les mains. Javais vraiment du mal avec l’odeur….mais j’allais systématiquement la sentir à nouveau dans la galerie. Et puis j’ai passé le pas. Et en fait… Cest limite addictif 😊 on s’y habitue vraiment et à présent l’odeur est synonyme de bien être pour moi. Chez deciem j’ai le pore control de hylamide, c’est géant pour les pores disgracieux sur les côtés du nez 😊 Belle journée Hélène

    Répondre
  • #9 CATHERINE SMAGGHE le 10 mars 2019 à 11 h 44 min

    Bonjour, et merci pour cette vidéo dominicale si agréable, au début de ta vidéo tu nous rappelais la qualité des cosmétiques anglais, en ce moment j’utilise la routine de soins avec Green Keratin et franchement j’en suis enchantée notamment leur nouvelle huile de cakey : top de chez top, bonne journée à toutes et tous :)

    Répondre
  • #10 Anne-B le 10 mars 2019 à 11 h 56 min

    Ah j’adore les produits terminés (en même temps j’aime chacune de tes vidéos 😊) parce que ça me donne souvent des idées de produits. La brume Sanoflore m’intrigue pour son odeur de linge mouillé !! Non plus sérieusement j’ai découvert cette marque il n’y a pas longtemps, j’utilise une eau florale à la camomille que j’aime beaucoup, donc pourquoi pas la brume, d’autant que j’ai pas mal de bactéries en ce moment sur la peau.
    Sinon, rien à voir avec cette vidéo, mais j’ai acheté l’anti cernes Nyx dont tu as parlé récemment, et … je suis conquise ! Il me convient parfaitement, couvre mon contour d’oeil exactement comme j’aime, pas besoin de le poudrer et ça c’est hyper important pour moi sinon je prends 10 ans dans la tronche et à presque 50 ans ce n’est pas vraiment ce que je veux 😊 il est lumineux juste ce qu’il faut pour moi, bref, merci pour cette découverte !

    Répondre
  • #11 GAELLE RABIET le 10 mars 2019 à 12 h 03 min

    Bonjour Hélène,

    Je profite de la pause d’un masque Nuxe (et sans gommage avant cette fois hihi), pour regarder ta vidéo.

    Toujours Team Avene aussi matin et soir,. Et pareil pour la crème Cicafalte.

    Je ne connaissais pas la marque Foutain, intéressant et à suivre

    Je ne connais pas ces spray de Sanoflore, mais je viens de commencer leur mousse nettoyante et leur lotion pour les yeux, à voir le résultat.

    En spray pour les cheveux, j’utilise souvent pour mes cheveux fins, le spray Dessange, ou Elnett, que j’utilise depuis des années et qui a fait tenir mes chignons des heures quand je faisais de la danse .

    merci pour cette belle vidéo pleines de belles découvertes .
    Et je viens de voir que sur Feelunique, il y avait – 25% avec le code PANCAKES

    Très bon dimanche à toi

    Répondre
  • #12 Cathou47 le 10 mars 2019 à 12 h 17 min

    Bonjour Hélène, figure toi qu aux environs de Noel dernier, je suis allée au Body Shop acheter cette fameuse crème pour les mains au chanvre dont tu parles sans arrêt. Il y avait une super promo baume pour le corps crème pour les mains et tube pour les lèvres le tout pour 15 euros. Je me suis jetée dessus et vraiment je les aime beaucoup. J’ai commandé le sérum à thé ordi art la semaine dernière sur tes conseils. J espère en être contente. Je note la crème universelle de oh my créma qui me semble très bien. Bon dimanche:))

    Répondre
  • #13 Hélène le 10 mars 2019 à 12 h 18 min

    Chris : mais oui on s’habitue très bien à cette petite odeur de cave ;-))

    Anne-B : ah super ! Merci pour ton retour ;-)

    GAELLE RABIET : oh merci pour le code Feelunique ! (j’ai fait une grosse commande hier, si j’avais su ;-)

    Répondre
  • #14 Cathou47 le 10 mars 2019 à 12 h 19 min

    The ordinary bien sur…

    Répondre
  • #15 Sandrinette le 10 mars 2019 à 12 h 49 min

    Bonjour Helene,

    Cela fait 2 semaines que je mets le serum Hyaluronic Acid 2% + B5, c’est vrai que c’est gluant.
    C’est bizarre, un peu style bave d’escargot, mais c’est grâce a toi, que j’ai découvert qu’il peut y avoir des silicones dans les sérums, donc on regarde la compo, avant de mettre des trucs qui pénètre dans la peau .
    Bonne journée

    Répondre
  • #16 Anthony le 10 mars 2019 à 13 h 09 min

    Bonjour Hélène,
    Suite à la première vidéo où tu as parlé de la brume anti-pollution de Sanoflore, j’ai eu la curiosité de l’essayer ; et mes cheveux te remercient. Ils ont tendance à graisser très vite avec la pollution parisienne. Et en quelques jours je constate déjà la différence !

    Côté parfum, as-tu déjà senti « Paris-Biarritz » dans la collection des Eaux de Chanel ? Une merveille avec une odeur sèche d’agrumes ! (Uniquement en boutique et pas dispo dans les corners)

    Belle journée Helène :)

    Répondre
  • #17 Hélène le 10 mars 2019 à 13 h 16 min

    Anthony : ah tant mieux si ça fonctionne sur toi !

    Répondre
  • #18 missdior le 10 mars 2019 à 14 h 12 min

    Anne-B : Merci pour l’info. J’ai les plus de 10 ans donc voilà mon futur anti-cernes !!

    Répondre
  • #19 Estelle97233 le 10 mars 2019 à 15 h 08 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette vidéo, la série « Produits terminés » donne souvent des idées sur des petites pépites à tester. Justement, te revoir parler du fameux parfum « Bigarade Concentrée » m’a fait repenser à ta vidéo sur les parfums citronnés. Si tu as de quoi faire une deuxième vidéo sur le même sujet avec d’autres références, je suis preneuse! Belle journée et une bonne continuation à toi.

    Répondre
  • #20 Stoecklin Martine le 10 mars 2019 à 16 h 31 min

    Merci Hélène pour tes conseils, depuis que je te suis je n’utilise quasiment que les produits que tu recommandes ! Et je vois une sacrée différence !! Astuce qui marche du tonnerre pour le nettoyage des pinceaux et qui ne coûte rien : Mélanger de l’huile d’olive avec un peu de liquide vaisselle et nettoyer les pinceaux les rincer , ils sont comme neufs !! 😉

    Répondre
  • #21 Hélène le 10 mars 2019 à 16 h 51 min

    Stoecklin Martine : ah c’est intéressant, j’y penserai si un jour je n’ai plus d’huile noire ;-)

    Répondre
  • #22 Anne BARZU le 10 mars 2019 à 16 h 59 min

    Bonjour, j apprécie bcp tes vidéos et ton naturel…Je vois que tu utilises des produits au chanvre. As tu testé ceux de la jeune marque française Ho Karan ? Biz

    Répondre
  • #23 anne le 10 mars 2019 à 17 h 42 min

    Chère Hélène,

    Je regarde toujours vos vidéos avec fidélité et je m’interroge sur un point: vous avez souvent de ravissant pulls clairs, en aimant les fonds de teints couvrants. Comment faites-vous pour ne pas avoir de traces de maquillage sur les cols? Et si il y en a, comment les nettoyer? C’est un peu marginal par rapport aux sujets traités, mais c’est un frein au maquillage du visage pour moi…
    Très bonne journée et merci pour tous vos conseils,
    anne

    Répondre
  • #24 Hélène le 10 mars 2019 à 17 h 44 min

    Anne BARZU : pas encore mais j’y pense ;-)

    anne : je ne mets pas de fond de teint dans le cou, malgré tout il y en a sur les cols roulés, je n’ai que des trucs pas chers majoritairement en synthétique qui passent à la machine ;-) (et quand rarement ce n’est pas le cas, je les donne au pressing).

    Répondre
  • #25 Sophie-Pivoine le 10 mars 2019 à 18 h 37 min

    Bonjour Hélène ! J’ai bloqué la fin de la vidéo et tu as un sourire radieux !
    Bon bref, très intéressant comme dab (le son pas top mais j’ai entendu l’essentiel)
    J’essaierai volontiers la molécule hyaluronique, j’ai très mal à un genou alors que les examens ne décèlent rien de particulier.
    Quant au spray Bumble il me fait de l’oeil, ce sont de bons produits.
    Merci de ta revue, on achèterait tout à chaque fois !

    Répondre
  • #26 Hélène le 10 mars 2019 à 19 h 49 min

    Sophie-Pivoine : le son est toujours très bon quand je filme en intérieur avec mon caméscope, le problème ne peut pas venir de chez moi. Je sais que l’image n’est pas nickel mais je suis très attentive au son, en vidéo c’est encore plus important.

    Répondre
  • #27 Belette le 10 mars 2019 à 20 h 22 min

    J’apprécie toujours tes vidéos, on apprend encore et c’est trop bien!! Lors de ma prochaine commande chez Paula’s choice, je prendrai ce baume dont tu parles tellement souvent…mon préféré de tous étant le lip balm de bite beauty qui est tellement génial mais aussi inaccessible en Europe. Bonne soirée.

    Répondre
  • #28 Nathalie Thomas le 10 mars 2019 à 21 h 08 min

    quelle délectation de te retrouver à chaque vidéo, c’est mon petit plaisir sans enfants et mari le dimanche soir. Merci Hélène pour ce petit bonheur hebdomaire. Tu me fais rire, sourire et tu me fais découvrir de nouveaux produits. Tu es resplendissante et tellement pleine d’humour. Merci !

    Répondre
  • #29 Yakadi le 10 mars 2019 à 21 h 09 min

    Hélène :
    Je confirme si besoin était la qualité du son de tes vidéos.
    La malentendante que je suis y étant très sensible.
    Merci.

    Répondre
  • #30 Hélène le 10 mars 2019 à 22 h 39 min

    Belette : ;-)

    Nathalie Thomas : merci à toi !

    Yakadi : ah ouf ;-)
    Je regarde beaucoup de vidéos, et autant je trouve qu’une image pas trop léchée ça passe (tant que c’est net), autant un son mal réglé c’est vraiment désagréable.

    Répondre
  • #31 Joelle le 10 mars 2019 à 22 h 56 min

    Bonjour Hélène 😊

    Je regarde régulièrement vos vidéo et vous aimerez le baume à lèvre comme moi pourtant avez déjà essayer mon amour de toujours le « intensive lip repair Balm eihgt houre de « Elisabeth Arden ?
    Je dors avec tout le soir , il est juste merveilleux .
    Belle soirée à vous

    Bec

    Joëlle 😊

    Répondre
  • #32 Joelle le 10 mars 2019 à 23 h 02 min

    Bonjour

    Pour le contour des yeux j ai suivis vos console et j’adores Mais j’utilise aussi la crème riche de Bobbi Brown contour des yeux qui est vraiment génial , l’avez vous déjà tester ?
    Une autre question, continuez vous de tester le sérum Lauder night répare ?

    Répondre
  • #33 Dumitriu le 11 mars 2019 à 0 h 23 min

    Coucou Hélène! Je commente rarement mais là je le fais pour toutes tes vidéos, j’apprends tellement depuis que je te suis, ton contenu est toujours très intéressant, je me régale à chaque fois, merci pour tous ces jolis partages :)

    Répondre
  • #34 Hélène le 11 mars 2019 à 9 h 18 min

    Dumitriu : oh merci !

    Répondre
  • #35 AquaPetra le 11 mars 2019 à 14 h 16 min

    Merci Hélène pour ta vidéo.
    Je suis toujours à la recherche d’un filtre solaire qui permet de se maquiller par dessus et qui ne fasse ni ressembler à un clown blanc ni à une grosse frite grasse… Sans compter mon allergie oculaire aux filtres (au bout de quelques heures le produit, même appliqué loin des yeux migre dans l’oeil et c’est très douloureux… ) C’est pas gagné ! Il y en avait un deuxième que tu avais chaleureusement conseillé l’an dernier je crois (marque Skin Ceuticals ?)
    Je confirme que le dissolvant Mavala bleu est le seul fréquentable pour moi ! Et que la crème mains au chanvre est toujours indétrônée en terme d’efficacité. Je me prends à rêver de la même sans parfum…
    Ton feed back sur le baume à lèvres Bobbi Brown est intéressant : je l’utilise depuis des années… et à un moment je l’ai moi aussi trouvé un poil moins bien… je ne sais pas pourquoi…
    La crème nuit Darphin me tentait bien mais à ce prix là : Oula ! A partir d’un certain niveau de prix je trouve qu’il vaut mieux investir dans un sérum que dans une crème…

    Répondre
  • #36 Amira le 11 mars 2019 à 14 h 37 min

    Hello!
    Merci pour tes précieux conseils! Je ne mettais jamais de baume à lèvres avant de te connaître et maintenant je suis addict , j’ai tout essayé le darphin, Bobby brown etc, bon de là où je suis je n’ai pas accès au paulas choice mais dernièrement je me suis mise à la vaseline j’en applique une grosse couche matin et soir, et je trouve ça top ! As tu déjà essayé ?

    Répondre
  • #37 Hélène le 11 mars 2019 à 14 h 37 min

    AquaPetra : sans aucun doute, s’il y a un produit où mettre ses sous, c’est bien plus le sérum que la crème.
    Côté solaires en effets chez Skinceuticles ils sont très bien, et il y en a même un spécial pour le contour de l’oeil, cela dit je suis en train de tester celui de Ren et je le trouve très réussi : https://renskincare.fr/products/clean-screen-spf-30-protection-solaire-visage

    Répondre
  • #38 Marie-France le 12 mars 2019 à 6 h 47 min

    Bonjour Hélène. Tu n’utilises plus la crème à l’avocat de Khiel’s ? Je l’avais achetée suite à tes commentaires et je l’adore. Tu as trouvé mieux ? Bonne journée

    Répondre
  • #39 Barbier le 12 mars 2019 à 19 h 40 min

    Albertine : je suis d accord avec toi l odeur fait chimique mais ce sont les seuls produits qui conviennent au mieux à ma peau comme y a pas de parfums….😉

    Répondre
  • #40 FéeClochette le 13 mars 2019 à 9 h 48 min

    Hélène : Je confirme pour la protection solaire yeux de SkinCeuticals, très bien et le tube dure très longtemps même en l’utilisant chaque matin (sauf quand je ne sors pas de chez moi). C’est un filtre minéral (de l’écrire j’ai un doute mais je crois bien). Le seul souci c’est que la marque est compliquée à trouver aux Pays-Bas…

    Répondre
  • #41 Hélène le 13 mars 2019 à 10 h 07 min

    FéeClochette : yep c’est un filtre minéral.

    Répondre
  • #42 Sophie-Pivoine le 13 mars 2019 à 11 h 12 min

    Hélène : Je regarde peu de vidéos ( à part les tiennes !), grâce à toi j’ai réalisé que le problème venait de mon ordi. Corrigé ! Merci à toi

    Répondre
  • #43 Hélène le 13 mars 2019 à 11 h 15 min

    Sophie-Pivoine : alors tout va bien ;-)

    Répondre
  • #44 Morgane le 19 mars 2019 à 15 h 48 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai découvert tes vidéos un peu par hasard suite à l’arrivée d’un mélasma (trèès handicapant pour ma part, vivant dans le sud :( Bouuuh )
    Tu as évoqué plusieurs fois la crème solaire Daylong, est ce que tu l’utilises toujours ? En pharmacie il en existe plusieurs la Daylong Face et la Daylong Extreme, vers laquelle faut-il que je me tourne pour une protection durable, + de 2h ?
    Et sinon as tu d’autre crème solaire à me conseiller ?

    Merci pour tes conseils et tes retours très intéressants et précis !
    Bonne journée

    Répondre
  • #45 Hélène le 19 mars 2019 à 15 h 51 min

    Morgane : il faut prendre celles avec le packaging orange : la verte est très bien mais il faut en remettre toutes les 2h comme un solaire classique.

    Répondre
  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.