Parfait et lumineux… By Terry !

16 septembre 2018

*** Vidéo sponsorisée par By Terry ***

Fond de teint Nude Expert Duo Stick en 3. Cream Beige

Hyaluronic Hydra-Powder

Compact Expert Dual Powder en 5. Amber Light

Blush Terribly Densiliss en 1. Platonic Blonde

Ombre Blackstar en 4. Bronze Moon

Mascara Terribly Haute Croissance en 1. Black Parti-Pris

Terribly Velvet Rouge en 1. Lady Bare

Je porte un top Gap, le vernis Essie Not Just a Pretty face, et mon pendentif Gemmyo Joséphine XL.

SHOPPEZ MON MAKEUP PARFAIT ET LUMINEUX

61 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage, Teint et divers, Vidéos
, ,

Vous aimerez aussi

61 commentaires

  • #1 Fabien le 16 septembre 2018 à 9 h 16 min

    Du montage ! C’est top dans cette vidéo, et c’est super de voir que vous avez une peau de plus en plus belle au fil des années, je vous regarde depuis que j’ai 13 ans, j’ai 19 ans aujourd’hui et je n’ai jamais raté une de vos vidéos. Merci pour cette revue, bon dimanche Hélène !

    Répondre
  • #2 Jo le 16 septembre 2018 à 9 h 41 min

    Bonjour Hélène,
    Une vidéo By Terry, génial ! J’adore cette marque et le makeup final est sublime !
    J’ai une question sur l’application : je vois que vous appliquez le fond de teint sur peau « non nettoyée », conseillez vous de ne pas nettoyer la peau avant l’application pour un meilleur rendu ou bien est-ce par choix/habitude ? Cette question me taraude depuis longtemps ! Merci pour votre réponse et bon dimanche !

    Répondre
  • #3 Flammini nanda le 16 septembre 2018 à 9 h 46 min

    Je suis en train de voir votre vidéo sur le fdt by terry je voudrais savoir combien de temps il reste intact sur la journée et j ai une peau seche cela convient il pour ma peau merci pour la réponse autrement super vidéo

    Répondre
  • #4 Hélène le 16 septembre 2018 à 9 h 53 min

    Fabien : merci à toi !

    Jo : qu’est-ce que c’est que cette histoire de peau « non nettoyée » ??? Evidemment que ma peau est propre !

    Flammini nanda : moi aussi j’ai la peau sèche et sur moi rien ne bouge réellement.

    Répondre
  • #5 Alexandra le 16 septembre 2018 à 10 h 01 min

    Salut hélène, merci pour cette vidéo make up,dundimanche qui me fait troooooop plaisir. J’adore tes videos make up et surtout quand elles parlent teint. Le rendu avant après est à couper le souffle et je comprend maintenant pourquoi quand je ne me maquille pas, mes collègues me demandent si je vais bien. Le pouvoir du make up!

    Répondre
  • #6 Valérie le 16 septembre 2018 à 10 h 01 min

    Bonjour Hélène,
    J ai découvert les produits By Terry grace à toi et je dois dire que je les adore, encore plus depuis qu on peut les trouver chez Nocibé😉.
    Je vais aller jeter un oeil à ce fond de teint car le rendu sur toi est trés beau et que je recherche le même effet lumineux pour ma peau car à 46 ans pas envie de produit qui plombe et vieillisse!!
    Belle journée à toi.

    Répondre
  • #7 Cielito le 16 septembre 2018 à 10 h 11 min

    C’est vrai qu’il a l’air beau, ce stick ! Mais je me demande toujours (rapport à quelques expériences passées) si d’une part il ne va pas être un poil desséchant sur mes joues : c’est top sur toi, tu n’en parlerais pas comme d’un fond de teint parfait sinon… mais les miennes toujours un peu déshydratées en fin de journée, surtout en hiver.

    Et d’autre part, si ça ne se consomme pas à la vitesse de la lumière, là encore par rapport à un fond de teint liquide classique dont tu ne mets qu’une pompe à peine pour tout le visage ?

    Sinon, je suis d’accord, top pour les voyages, les raccords dans l’avion ou le train quand il faut enchaîner avec les réunions pro, ou le week-end vite fait bien fait. À suivre…

    Répondre
  • #8 milo le 16 septembre 2018 à 10 h 16 min

    Bonjour Hélène,
    Tu m’as fait beaucoup rire pendant la vidéo , quel enthousiasme. Il a l’air génial ce fond de teint et en plus il s’applique rapidement au doigt parce que pinceau et éponge qu’il faut laver moi ça me gave . Je confirme pour l’ombre à paupière elle est géniale .
    Bon dimanche

    Répondre
  • #9 Ninie13 le 16 septembre 2018 à 10 h 21 min

    Super vidéo et ce fdt m’a l’air dément 😍😍😍je le note et j’irai jeter un œil qd je vais devoir renouveler le mien
    Merci beaucoup pour cette vidéo et ton maquillage est superbe 😉
    Bon dimanche

    Répondre
  • #10 Hélène le 16 septembre 2018 à 10 h 28 min

    Alexandra : oui hein ! ;-)

    Cielito : on n’est pas au mois de janvier donc je ne peux pas dire, mais il ne me semble pas du tout desséchant l(a preuve, je le poudre).

    milo : roh oui les ombres Blackstar sont démentes.

    Ninie13 : merci !

    Répondre
  • #11 Belette le 16 septembre 2018 à 10 h 34 min

    Youhou boire le café en regardant ta vidéo dès le dimanche matin, c’est un vrai petit moment de bonheur!! Ce fond de teint a l’air bien sympa et effectivement le format stick est hyper pratique!! (J’ai le météorites glow touch de Guerlain en stick et pour les vacances ou week-end, c’est top!!). En ce moment, je teste le nouveau fdt benefit qu’ils ont eu l’intelligence de sortir en mini-format, pour essayer, c’est génial et il est pas mal…Ce crayon à paupières est vraiment superbe et je me tâte pour en prendre un, faut que j’aille swatcher les couleurs en magasin car le rendu est superbe (même si j’adore jouer avec mes palettes Marc Jacobs, ces fards sont si bien faits…).
    Ton makeup est vraiment lumineux, j’aime beaucoup. Bon dimanche Hélène.

    Répondre
  • #12 Hélène le 16 septembre 2018 à 10 h 43 min

    Belette : merci, à toi aussi !

    Répondre
  • #13 Diamanta le 16 septembre 2018 à 10 h 45 min

    Bonjour Hélène, merci pour cette super vidéo!
    Le mascara sérum me tente bien (je suis encore à la recherche de mon mascara idéal ;-) …
    Existe-t-il d’autres mascaras sérum performants sur le marché?
    Très bon dimanche.

    Répondre
  • #14 Murielle le 16 septembre 2018 à 10 h 48 min

    Bonjour Hélène!

    C’est vrai qu’il est super intéressant ce fond de teint et le rendu sur ta peau est absolument magnifique. J’adore le stick fard a paupières aussi, la couleur est sublime sur toi.
    Je n’ai jamais eu de fond de teint en stick mais du coup ça me donne envie de l’acheter celui là!
    D’abord, c’est super pratique à transporter comme il a une taille compacte et puis il a l’air tellement simple à appliquer! Tu as raison, au doigt il s’étale très bien et les 2 textures se mélangent parfaitement, pas besoin de pinceau c’est top!
    Un peu d’anticernes et de poudre magique By Terry par dessus et hop le teint est véritablement transformé, c’est fou!
    Après, l’éternel problème pour moi quand j’achète un fond de teint c’est de choisir la bonne teinte, celle qui correspond le mieux à la couleur de ma peau. J »avoue que je ne sais pas comment trop m’y prendre et je me suis souvent plantée.
    La plupart du temps, je demande conseil aux vendeuses mais parfois elles se trompent elles aussi, donc c’est vraiment simple…
    J’aimerais tellement savoir ce qui me va !!! Je suis souvent perdue quand je me retrouve devant tous les choix de teintes.
    Merci Hélène pour cette vidéo, vivement la prochaine!
    Bon dimanche!

    Répondre
  • #15 Hélène le 16 septembre 2018 à 10 h 52 min

    Diamanta : oui il y en a sûrement d’autres mais je ne suis pas très au courant de ce genre de produit ;-)

    Murielle : il faut appliquer les teintes qui te semblent OK sur ta mâchoire et aller voir dehors à la lumière du jour. La couleur qui ne se voit pas sur ta peau, est la bonne ! ;-)

    Répondre
  • #16 Murielle le 16 septembre 2018 à 11 h 00 min

    Super, merci beaucoup Hélène! J’essaierai çà la prochaine fois :)

    Répondre
  • #17 Fleur le 16 septembre 2018 à 11 h 53 min

    Bonjour Hélène,

    tu as lu dans mes pensées ce n’est pas possible…. je cherchais un fond de teint lumineux et là tu me présentes ce matin « the produit » qui me faut : parfait et lumineux. En plus, ça sera l’occasion de tester la marque By Terry. Tu as un teint magnifique et le maquillage est sublime comme toujours et de plus cela te va à merveille.
    Alors j’ai une question au sujet de la poudre, j’hésitais entre celle de By Terry et celle de Laura Mercier. Tu en conseilles plus l’une que l’autre ?
    sinon autre question : As tu eu l’occasion de tester le rouge expert click stick de By Terry et si oui quel est ton avis sur ce produit ? J’hésite entre celui -ci et celui que tu présente dans ta vidéo. (PS : j’ai acheté le semi mat de Huda que tu as présenté lors d’une de tes précédentes vidéo et il est génial). je te remercie par avance et vivement ta prochaine vidéo (enfin vivement aussi ta prochaine story sur inta). je te souhaite un bon week end ensoleillé.

    Répondre
  • #18 Hélène le 16 septembre 2018 à 11 h 56 min

    Fleur : je préfère celle de By Terry (son côté flouteur est plus impressionnant), c’est celle que j’utilise tous les jours.
    Le Rouge click Expert est un très bon produit mes les teintes ne me correspondent pas vraiment, c’est pour ça que je n’en ai pas parlé jusqu’ici (j’attends un nude pêche ;-).

    Répondre
  • #19 mariebabylonne le 16 septembre 2018 à 12 h 10 min

    Bonjour Hélène,
    J’attendais avec impatience la vidéo à propos de ce fonds de teint by Terry. Superbe résultat en effet!
    J’ai la poudre depuis quelques jours et c’est une révélation pour moi. Extrêmement fine et le rendu incroyable. Sous l’œil après l’anticerne Terrybly denssilis, elle ne marque pas les ridules.
    Je suis aussi amoureuse de ce blush tellement joli, j’ai le même huhu.

    Répondre
  • #20 Violette.b le 16 septembre 2018 à 12 h 20 min

    Bonjour Hélène ,

    Vidéo très convaincante , je vais attendre la lumière d’hiver et le teint de cierge qui va avec pour investir dans la bonne couleur.
    Comme un autre commentaire je me pose la question de la tenue sur peau sèche et mature, en hiver pour ne pas avoir de « plaques » de fdt en fin de journée.
    J’utilise la poudre By Terry depuis très très longtemps , car elle ne dessèche pas et veloute , j’en avais parlé alors en com sans susciter d’intérêt et maintenant c’est la référence absolue , preuve qu’un très bon produit trouve sa place et se maintient et cela me donne confiance dans cette marque .
    Je n’aime pas le mat mais pas la brillance non plus , je poudre mon anti cernes avec la poudre contour des yeux de Laura Mercier et cela me va , pour moi elle est comme la Terry mais avec des nacres , j’en mets aussi dans le creux du nez entre les sourcils , elle éclaire bien la zone poudrée , ( j’ai 55 ans ).
    Bon dimanche ensolleillé

    Répondre
  • #21 Hélène le 16 septembre 2018 à 12 h 41 min

    mariebabylonne : ce blush est tellement joli !

    Répondre
  • #22 Fleur le 16 septembre 2018 à 12 h 56 min

    Hélène : merci Hélène pour tes conseils. By terry n’a pas prévu de nude peche pour ce type de rouge a lèvres mais c’est un scandale (Je plaisante bien entendu)!!!! On va peut etre faire une pétition pour rectifier le tir …. Je te souhaite un bon dimanche.

    Répondre
  • #23 Lolo de nice le 16 septembre 2018 à 14 h 34 min

    Coucou quel enthousiasme !!et communicatif en plus!bon les ombres je les ai elles sont juste WAHOO de la bombe,la poudre aïe aïe elle ne m’a pas bluffée du coup gros coup de cœur pour la hydra mist de Becca je précise Hélène que je n’ai pas la même peau que toi suis mixte déshydratée ceci expliquant peut être cela..une question vu mon type de peau as tu une idée ou une info sur sa tenue niveau luisance surtout..car ce stick me fait de l’oeil du coup et oui je confirme tu es superbe!!!

    Répondre
  • #24 Myriam le 16 septembre 2018 à 14 h 58 min

    Bonjour Hélène, merci pour cette vidéo très instructive ! J’ai envie d’acheter tous ces produits !

    Répondre
  • #25 rossolini le 16 septembre 2018 à 15 h 25 min

    BONJOUR Hélène j’aime beaucoup le couleur de votre fard à paupières mais conviendrait elle pour des yeux verts ? Où puis je trouver les produits by Terry Sephora ? ou uniquement sur internet. Merci à vous et très bon dimanche et merci encore pour tout vos précieux conseils.

    Répondre
  • #26 Milliemilie le 16 septembre 2018 à 15 h 39 min

    Bonjour Hélène,

    Un grand merci pour cette présentation. Deux questions me font hésiter :
    – au bout d’un moment quand on n’utilise que la partie highlighter, n’y a t-il pas un déséquilibre entre les 2 côtés ? Et donc, faire attention quand on le pose pour tout mélanger de façon uniforme comme vous le faites à l’application sans appuyer sur un côté plus que l’autre… J’espère être compréhensible.
    – ne se consomme t-il pas plus rapidement qu’un fond de teint fluide ?

    Merci pour tout, bel après-midi.

    Répondre
  • #27 Marie-Émilie le 16 septembre 2018 à 17 h 31 min

    Bonjour Hélène,

    merci de nous montrer ce fond de teint en action :)

    J’ai une petite question :) Tu ne matifies pas ta peau avant de mettre ton fond de teint ? J’ai comme toi la peau grasse et je mets toujours un fluide matifiant avec de poser mon fond de teint … sinon le mélange du fond de teint et de la peau grasse c’est vraiment pas terrible. Du coup je me demandais pourquoi tu n’avais pas nettoyé ta peau avant ou appliqué un fluide matifiant d’abord ?

    Merci pour tes conseils :)

    A bientôt,
    Marie-Émilie

    Répondre
  • #28 Hélène le 16 septembre 2018 à 17 h 42 min

    Myriam : ;-)

    rossolini : tu as cliqué sur les liens ?

    Milliemilie : ben oui forcément, si on utilise plus un côté qu’un autre, il va s’user plus vite…

    Marie-Émilie : tu n’as pas tout suivi toi ;-)) J’ai la peau sèche et déshydratée…

    Répondre
  • #29 Sabine le 16 septembre 2018 à 17 h 58 min

    Coucou Hélène !
    Toujours magnifique en un rien de temps !
    Merci pour cette vidéo très instructive pour moi… Ta touche de rouge finale me plait beaucoup…
    Bises

    Répondre
  • #30 Hélène le 16 septembre 2018 à 20 h 27 min

    Sabine : merci !

    Répondre
  • #31 titine04 le 16 septembre 2018 à 20 h 41 min

    mon dieu tu m’a fait rire avec ta manière d’étaler le fdt façon « bourin », effectivement il est très joli. Ca faisait longtemps que je n’avais pas commenté. Bonne soirée Hélène !

    Répondre
  • #32 GUICHARD le 16 septembre 2018 à 21 h 38 min

    Hello,

    Bien envie de commander , mais sur leur site il Est écrit que tu auras 15% de remise à la première commande si tu t inscris à leur newsletter et puis en fait aucun code ou remise n apparaît ….
    Du coup comme je voulais commander plusieurs trucs je n ai pas commandé car cela faisait qd même un gros montant .
    Aurais tu un code ou un bon plan 😊,

    Merci et bonne soirée !!

    Répondre
  • #33 Taina le 16 septembre 2018 à 21 h 41 min

    Je ne porte jamais de fond de teint, j’ai commencé à m’intéresser au maquillage en décembre dernier (j’ai reçu une palette de maquillage à 46 ans…) et je dois avouer que j’y ai pris goût. J’ai donc regardé sur youtube pour trouver des idées et des astuces maquillage et je suis très vite tombée sous le charme de ton site.
    La vidéo que tu as publiée ce matin m’a donné envie de tester le duo de by Terry, après m’avoir séduite avec les produits Erborian, tu es en train de modifier l’intérieur de mon armoire :)
    Merci pour ces conseils avisés, cet humour et cette impression de proximité.

    Répondre
  • #34 Hélène le 17 septembre 2018 à 9 h 07 min

    titine04 : ;-)

    GUICHARD : non je n’ai pas de code.

    Taina : merci à toi !

    Répondre
  • #35 shera le 17 septembre 2018 à 9 h 19 min

    Coucou,
    Je te suis depuis quelques mois maintenant.j’aime bien ta façon de parler.
    J’ai besoin d’un petit conseil.
    J’ai les yeux panda.comment éclaircir se contour?tu as une idée?
    Et ensuite j’ai 31ans et j’ai choppé 2 énormes stries de déshydratation sous les yeux.
    Est ce que ça peut partir si oui, comment?
    Ps: ce make up te va trop bien

    Répondre
  • #36 Hélène le 17 septembre 2018 à 9 h 31 min

    shera : merci ;-) Je ne fais pas de conseil personnalisé : https://www.monblogdefille.com/blog/pourquoi-je-ne-peux-pas-vous-conseiller-personnellement/

    Répondre
  • #37 Vi-Bro le 17 septembre 2018 à 9 h 42 min

    Bon alors, le fond de teint, il a l’air certes très joli … mais ce fard à paupière crème !!! Il me le faut ! C’est exactement ce que je cherche ! Merci Hélène !

    Répondre
  • #38 Hélène le 17 septembre 2018 à 9 h 47 min

    Vi-Bro : c’est mon fard-crayon préféré ;-)

    Répondre
  • #39 Laura le 17 septembre 2018 à 11 h 09 min

    Ouhh… j’adore ce côté « healthy glow » de ce make up!! Magnifique, et c’est vrai que tu le portes super bien!
    Ça donne envie de faire une rasia By Terry, parce que oui: je n’ai ni cette fameuse poudre, ni cette ombre Bronze Moon pour le moins splendide (et je porte souvent ce genre de couleur que j’ai dans différentes palettes), et ni ce fond de teint que je vais aller tester quand même pour voir ce que ça donne sur ma peau…aucun rapport, mais je pense que je vais hésiter entre celui ci et le Dior Backstage.
    PS: J’avoue avoir un peu rigolé avec qq commentaires, le fait que tu aies la peau super bien hydratée et gorgée de soins dans la vidéo en fait une peau sale et/ou grasse??! quand même! hahaha
    En tous cas merci encore pour cette vidéo inspirante!

    Répondre
  • #40 Gaelle Rabiet le 17 septembre 2018 à 15 h 24 min

    Bonjour Hélène
    Pas encore de connexion internet Merci Sfr. Je fais une pause déballage carton..
    Et ça fait du bien de voir un peu de maquillage.

    Ce fond de teint a l air sublime.

    Moi aussi j oublie le sérum pour cils,du coup j ai abandonné. Ce mascara serait donc parfait.

    Ce maquillage est vraiment très joli et lumineux..

    Merci pour cette jolie découverte

    Répondre
  • #41 Hélène le 17 septembre 2018 à 17 h 24 min

    Gaelle Rabiet : merci ;-)

    Répondre
  • #42 Estelle FdF le 17 septembre 2018 à 21 h 31 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette revue, ton maquillage est sublime et ce fond de teint a l’air génial ! J’ai très envie de l’essayer ! J’ai regardé ta vidéo hier soir en me couchant et je n’avais pas eu le courage de laisser un message, mais ce matin j ai ressorti mon stylo blackstar et j’ai essayé de le mettre à l’intérieur de l’œil, et je n’ai pas eu de problème non plus, tu m’as donné une idée géniale ! Comme toi, j’ai les yeux extrêmement sensibles et je commence à mal supporter les fards à paupière et l’eye-liner … La collection blackstar est géniale, je vais les utiliser davantage … (et j’aimerais bien qu’ils sortent davantage de couleurs !) . Je crois que je vais courir acheter le fond de teint demain car le format stick a l´air pratique, et si pour une fois le rendu est aussi au rendez-vous, c’est un produit à essayer !… J’adore les produits by terry, je n’ai quasiment plus qu’eux dans ma trousse de maquillage… (bronzer, poudre, correcteur, anti-cernes, cc serum, etc, blush …. (avec le peach pop de clinique découvert grâce à toi aussi).) (les seuls achats que je « regrette » un peu chez by terry sont les bases mais ce n’est pas dû à la marque, c’est moi hélas qui fait des boutons avec toutes les bases …) Merci pour ces belles découvertes que je fais toujours sur ta chaîne ! Bisous :)

    Répondre
  • #43 Nadia le 18 septembre 2018 à 7 h 57 min

    Quel bonheur de voir une video make up sur Youtube en 2018 sans un milliard de pinceaux … que dire? Ca fait vraiment plaisir, et tu dis souvent que c’est bien pour les voyages, mais je trouve ça surtout pratique pour tous les matins, avant d’aller au travail.
    Petite question : avant d’appliquer ton fond de teint ta peau était déja magnifique et lumineuse: qu’est ce que tu avais appliqué avant qui faisait cet effet très lumineux stp?

    Merci

    Répondre
  • #44 Hélène le 18 septembre 2018 à 8 h 53 min

    Estelle FdF : je suis ravie que tout ça te plaise autant !

    Nadia : toute ma routine de soin habituelle ;-) ; https://www.monblogdefille.com/blog/ma-routine-de-soin-anti-canicule/

    Répondre
  • #45 Miss Nahn le 18 septembre 2018 à 13 h 59 min

    Pour l’avoir vu en vrai sur toi ce fond de teint (et le même enthousiasme à son sujet), je confirme qu’il est sublime.
    Je le garde en tête pour cet hiver, lorsque je ressemblerai à un cadavre réchauffé au micro-onde et que ma tête me fera peur dans le miroir, je pense qu’il sera absolument parfait.
    Pour le moment je continue à ensoleiller mon teint avec leur poudres duos qui sont tellement parfaites (mettre un peu de highlighter partout c’est quand même une super idée).

    Répondre
  • #46 Hélène le 18 septembre 2018 à 16 h 26 min

    Miss Nahn : oui ces poudres sont magnifiques !

    Répondre
  • #47 Léa Lala le 18 septembre 2018 à 16 h 43 min

    Je veux touuuuuut !!!! oh lalala ce makeup est tellement frais, il te met en valeur de manière délicate j’adore !
    Le fond de teint a un rendu magnifique, j’attends de repasser à ma couleur d’hiver et je vais me l’acheter. Et le stick pour les yeux me fait penser au caviar stick de Laura Mercier, que j’utilise comme toi pour faire le makeup des yeux entiers, cela me donne envie de tester ce beau marron cuivre By Terry. Quelle belle marque en tout cas, que de beaux produits !

    Bonne journée à toi Hélène et bonne semaine :)

    Répondre
  • #48 Hélène le 18 septembre 2018 à 17 h 01 min

    Léa Lala : merci ! ;-)

    Répondre
  • #49 Jeny le 18 septembre 2018 à 21 h 00 min

    Coucou Hélène. Je suis tombée sur une de tes vidéos par hasard il y a quelques mois.. et depuis je regarde. J’adore ta façon d’être. Perso j’ai décidé d’arrêter le FDT (ce qui ne m’empêche pas de regarder cette vidéo) et de me consacrer au traitement de mon mélasma. J’ai rencontré un dermato à Paris qui a l’air au top.. A suivre.. et j’ai aussi regardé tes vidéos sur le sujet. Perso le mien me gâche vraiment la vie.. ne plus mettre de FDT est déjà une manière de l’assumer et j’espère pouvoir l’atténuer au max . Voilà voilà merci pour ces vidéos qui me tiennent compagnie matin et soir dans mes routines

    Répondre
  • #50 Annie le 19 septembre 2018 à 14 h 09 min

    Coucou,
    C’est super joli. Je vais tester. Je cherche depuis longtemps un équivalent d’un fond de teint que tu as connu certainement. Le « identity » de Lancôme. Léger et se fondait parfaitement à notre carnation. Sans succès. Mais celui-ci a l’air concluant. A bientôt

    Répondre
  • #51 Hélène le 19 septembre 2018 à 14 h 59 min

    Jeny : merci ;-)

    Annie : si tu l’essayes tu nous diras ce que tu en penses ?

    Répondre
  • #52 Annie le 19 septembre 2018 à 15 h 47 min

    Hélène : oui, promis, je viendrais vous dire. Il y a une chose que j’aime bien dans tes vidéos, c’est la lumière naturelle et on voit bien le rendu du produit. Pas comme celles où on a une lumière Snapchat .

    Répondre
  • #53 Hélène le 19 septembre 2018 à 15 h 58 min

    Annie : parfois j’aimerais bien avoir une magnifique lumière bien blanche et toujours uniforme ;-) Mais j’ai essayé avec des lampes spéciales et en fait ça n’a pas marché, je ne peux vraiment pas me passer de lumière naturelle ;-)

    Répondre
  • #54 SOPHIE GENTY le 21 septembre 2018 à 13 h 17 min

    Bonjour Hélène,
    Vous saviez qu’on pouvait utiliser la poudre byTerry de nuit?!
    Je viens de découvrir ça sur leur site. J’en tombe à la renverse lol

    Répondre
  • #55 Hélène le 21 septembre 2018 à 13 h 27 min

    SOPHIE GENTY : han c’est dingue ! Je ne savais pas du tout, en effet ils le mentionnent sur le site !

    Répondre
  • #56 Virginie R le 24 septembre 2018 à 13 h 44 min

    Coucou Hélène, super cette vidéo maquillage. Je trouve le fond de teint astucieux, moi qui aime bien les correcteurs + les poudres, et pas toujours à l’aise selon les fonds de teints avec l’application ( même si c’est pas une raison pour s’améliorer :) ), je trouve que c’est bien le système pour appliquer. Le stick fard à paupières est pratique aussi et donne un beau rendu ( surtout dans cette couleur ). Sinon au moment où tu appliques la hyaluronic hydra-powder, pourrais-tu me dire s’il te plait, quelle est la marque et le numéro du pinceau que tu utilises? ( si tu peux biensûr, j’ai bien aimé le modèle ). Merci :).

    Répondre
  • #57 Hélène le 24 septembre 2018 à 13 h 50 min

    Virginie R : c’est ce pinceau Make Up Forever, je crois que c’est mon pinceau à poudre préféré (j’aime beaucoup la forme et il est en poils synthétiques tellement doux qu’on dirait des vrais ;-) : https://www.makeupforever.com/fr/fr-fr/make-up/pinceaux/pinceaux-visage/pinceau-poudre-128?sku=5768

    Répondre
  • #58 Virginie R le 24 septembre 2018 à 14 h 05 min

    Oh super, merci pour l’info et le lien :) ça ne m’étonne pas que ce soit ton pinceau à poudre préféré, la forme a l’air bien pour appliquer la poudre, d’habitude c’est souvent des formes rondes, mais celle-là plus plate et un peu en dégradé je trouve que ça a l’air peut être plus pratique ( on le voyait à tes gestes que c’était plus net ). Et en plus si les poils sont doux c’est encore mieux. Merci :).

    Répondre
  • #59 Hélène le 24 septembre 2018 à 14 h 06 min

    Virginie R : exactement, la forme est assez parfaite pour la poudre libre ;-)

    Répondre
  • #60 Virginie R le 24 septembre 2018 à 14 h 20 min

    c’est ça, ça étire bien pour les poudres libres, alors que pinceaux plus ronds vont peut être mieux avec les poudres compactes pour aller chercher la matière et l’appliquer… y a pas mal d’astuces dans le maquillage ;).

    Répondre
  • #61 Seshathot le 24 septembre 2018 à 22 h 44 min

    Bonsoir

    Si les gens de chez By Terry passent par là…j’ai mis la poudre en référencement sur l’appli INCI beauty vue sa compo parfaite. J’ai eu un retour étrange d’une femme me disant que sur le site de Sephora la compo était différente et après vérification elle l’est 🧐
    Comme la super gentille vendeuse du Printemps Toulon m’avait donné le format voyage pour me remercier de mes nombreux achats (oui oui je suis devenue folle devant le présentoir des soldes 😚) j’avais toujours la mini boite trop choupette et j’ai pu confitmer qu’il y avait de la silice et hyaluronic et basta.
    Peut-être contacter Sephora pour qu’ils mettent à jour les ingrédients ? Mais comment ? Si quelqu’un a un point d’entrée, n’hésitez pas
    Bonne soirée
    Stéphanie

    Répondre
  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.