Résultats pour la recherche

ma semaine sur you tube

Ma semaine sur You Tube [123]

14 juillet 2017

Fleur est définitivement ma préférée entre toutes :

Décidément, qu’est-ce qu’on aime Tastemade !

Très joli make up frais et naturel, merci Marlena !

J’adore les vidéos Fit Friday de Julia, et pourtant je ne mange pas comme elle (à l’évidence) et je ne marche pas dans la montagne, mais je trouve que ça fait du bien de les regarder (et perso ça me donne envie de marcher un peu plus) :

J’ai rencontré Maryam et Lee à New York il y a un an pour le lancement des Vice Lipsticks Urban Decay, et je les ai retrouvés avec plaisir à Séoul, je les aime beaucoup tous les deux. Et j’ai adoré leur façon de faire ce vlog (= pas la caméra braquée sur mon visage 90% du temps, mais une vraie découverte – documentée – de l’endroit) :

3 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [122]

30 juin 2017

Bon sang cette technique est spectaculaire ! Ne m’intéressant pas du tout à l’esthétique du nez parce que j’aime beaucoup le mien, je ne connaissais pas ; je dirais qu’il s’agit d’injections d’acide hyaluronique (seulement trois points, incroyable), mais je ne peux en jurer (photo de l’avant-après à la minute 11’50) :

C’est hyper intéressant de voir des résultats si différents avec les mêmes produits, super idée Lauren :

Claire, toujours aussi créative !

Christen Dominique faisait partie de notre petit groupe à Séoul, et elle a parfaitement recréé ici le maquillage coréen, en comparaison avec le maquillage américain :

Quel choc, notre chère Nic qui a une sclérose en plaques. Même si elle ne veut pas qu’on soit désolés pour elle je le suis profondément, la vie est d’une telle injustice. J’espère que sa vidéo apportera du soutien à ceux qui souffrent de cette maladie si effrayante.

Respect.

Et plein d’excellents conseils et astuces ici, merci Lisa :

6 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [121]

9 juin 2017

Comme sans doute pas mal de monde je me demandais ce que devenait Michelle ; elle est la toute première you tubbeuse beauté et personne ne peut oublier ça. Ce qu’elle raconte ici est édifiant, et montre jusqu’où peut aller un très (trop ?) grand engagement dans ce type d’activité professionnelle. Je pense ne pas être la seule à me poser parfois les mêmes questions qu’elle (richesse mise à part), et j’imagine que sa vidéo parlera à beaucoup de monde sur You Tube. Merci pour tout ça Michelle, et bonne route à toi, quelle qu’elle soit.

Comme toujours avec Lisa le travail du teint est fascinant, d’une telle subtilité est plein d’astuces auxquelles on ne pense pas forcément :

Et comme toujours j’adore l’intelligence et le brillant bon sens de Caroline :

Extrêmement sympa et bien faite, cette vidéo !

Je vous rajoute celle-ci en dernière minute car Marlena est comme toujours pleine de bon sens et d’astuces (et que certaines d’entre vous se posent cette question, souvent) :

11 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [120]

26 mai 2017

Décidément j’aime beaucoup Lydia. Sa simplicité, sa gentillesse, sa joie de vivre… elle semble être un bel être humain, ça fait du bien.

That’s my girl <3

J’adore Caroline, sa brillante intelligence, sa manière extrêmement saine de présenter les choses, ses idées précises et si personnelles (j’ai éclaté de rire à la minute 17 et quelques avec le coup des velociraptors ;-)))

Autant prendre des photos ne m’intéresse pas du point de vue technique (même si je le fais beaucoup, la plupart du temps avec mon téléphone – avec mon appareil je suis nulle et je n’ai pas réellement envie d’apprendre), autant j’adore la retouche ; ce que ça permet d’obtenir à partir d’une image pas forcément géniale me passionne, et cette vidéo de Jana est hyper intéressante car elle montre ce qu’elle fait pour magnifier l’image sans la trahir (ce qui n’est pas donné à tout le monde, seuls les photographes professionnels savent faire ça) :

… et par ailleurs j’ai appris 2 trucs avec cette vidéo : je ne savais pas où étais la grille de l’appareil de l’iPhone dans les réglages, ni qu’on pouvait faire le focus sur un objet et ensuite déplacer l’appareil en gardant le focus à cet endroit :

Tellement poétique et joliment filmé (non rassurez-vous je ne comprends rien, l’accent irlandais est ici trop fort pour moi) :

14 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [119]

7 avril 2017

Claire, toujours aussi talentueuse :

Nikita, respect.

Bon sang Fleur est super efficace pour trier son make up, moi j’hésite pour chaque produit, je compare, je fais des milliards de swatches… (je suis particulièrement impressionnée par les rouges à lèvres, je serais incapable d’en garder aussi peu ;-) :

J’aime bien Amelia (je l’ai croisée pendant certains voyages et elle est adorable) ; et même si son univers esthétique est très éloigné du mien, je trouve des idées dans ce qu’elle montre, qui me permettent de sortir de mes sentiers personnels tellement rebattus – et de penser à oser autre chose, ce qui est super important !

Dieu sait que la déco ça n’est pas mon truc (je n’ai pas touché à mon appart depuis 15 ans – oui il est dans un état épouvantable ;-), mais cette vidéo m’a vraiment intéressée et j’ai beaucoup aimé voir la créativité, l’imagination et le sens pratique à l’œuvre (choses qui me font totalement défaut) (Kate, tu veux bien venir chez moi ??) :

12 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [118]

24 mars 2017

Bon sang ça faisait longtemps que je n’avais pas sélectionné autant de vidéos ! Je les trouve toutes super intéressantes, pour des raisons très variées.

J’ai beaucoup aimé cette vidéo : comme dit Chriselle, ces conseils s’adaptent à de nombreux domaines, pas seulement la mode.

Les vidéos de Perennial Plate sont toujours magnifiques, cette histoire de surfeurs-fermiers est particulièrement touchante :

Je m’étais toujours demandé comment une perruque pouvait autant ressembler à des cheveux naturels sur les bordures, je suis ravie de le voir avec cette vidéo :

Je regarde de plus en plus rarement des tutos maquillage, mais j’aime beaucoup le travail de Claire du coup j’ai regardé celui-ci et j’ai bien fait, c’est magnifique !

Merci Lauren pour cette petite pique aux mecs qui aiment les femmes au naturel, mais néanmoins parfaites et ravissantes (et qui en plus se permettent de faire des réflexions)…

Ah c’est intéressant de voir injecter du botox contre l’hyperhydrose (ne regardez pas si vous ne supportez pas les aiguilles ;-) :

Et voilà, de la douceur et de la constance, pas d’agression de la peau… merci Amelia pour cette vidéo !

Je me demande si je serais capable de faire ça (je ne crois pas ;-) !

Ahhh ça fait du bien de voir un placard normal, et pas un truc immense et parfait et super design ! Merci Lydia !

J’aime bien cette idée, je devrais travailler là-dessus, ça ne me ferait pas de mal ; merci Jana !

10 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [117]

2 mars 2017

J’ai beaucoup aimé cette vidéo (je l’ai déjà regardée 2 fois), de nombreuses choses m’ont parlé et interpellée ; merci Lydia pour tout ça :

Et j’ai beaucoup aimé aussi celle-ci, Jenn dit des choses très justes (je suis admirative de la maturité de ces filles si jeunes) :

Des produits sourcils faits par Fleur ! Forcément j’ai envie de les essayer !

Je suis d’accord avec Jeffree sur tout :

Cette vidéo est aussi fascinante techniquement qu’humainement, tout ce qui fait Lisa et manifestement Mary Greenwell ! L’amour des – vrai bons – maquilleurs pros pour les gens me touche beaucoup, en plus bien sûr de leur façon de travailler qui ne ressemble pas du tout à ce qu’on fait chez soi le matin (en tout cas pour ce qui me concerne ;-) (mon dieu les sourcils du modèle !

Je suis très fan de ce genre de vidéos, les différences culturelles et leurs répercussions sur le maquillage me semblent fascinantes :

J’adore ce genre de vidéo, ça rejoint celle faite par Dermablend sur Zombie Boy il y a quelques années (avec ici en plus les faux sourcils ! Génial !) :

18 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [116]

31 janvier 2017

Oh que c’est frais et délicieux !

J’ai toujours été persuadée que Miami, c’était nul. Et bien cette vidéo me donne super envie d’y aller ! On entend la mer depuis la chambre d’hôtel !! Et il n’y a pas de voitures (à cet endroit précis), on peut marcher sous les palmiers le long de la plage !!

Très bonne idée d’en parler ici Amelia, en effet ce qu’on voit sur les réseaux sociaux n’est que le meilleur de la vie de quelqu’un – en plus édité et/ou retouché – et s’y comparer ne peut pas rendre heureux à long terme :

Alors, qui a pleuré ? ;-) (pas moi mais j’ai souri d’attendrissement du début à la fin) :

Je sais que certaines d’entre vous se posent des questions sur la marque The Ordinary, auxquelles je ne peux pas répondre car je ne la connais pas. Mais Fleur oui et elle en parle ici, je pense que ça vous aidera :

Moi je dis, chef John, il y a un moment où il faut arrêter la torture visuelle ! ;-)

27 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [115]

20 janvier 2017

Je n’ai pas regardé les autres vidéos sur ce modèle, mais j’aime beaucoup celle de Fleur et Mike (les commentaires de Mike sont hilarants, surtout quand il s’agit de liner ou de crayon pour les yeux ;-))

Très belle discussion entre Jeffree et Nikita, j’aime ces gens qui ne rentrent pas dans les cases (et je serais bien incapable de me maquiller dans une voiture en mouvement ;-) :

Ca me fait plaisir de te retrouver, Ingrid !

Pile ce qu’il nous faut en ce moment (avec plein de bons conseils comme toujours), merci Nic !

« you can fit in the kitchen sink » ;-))) J’aime bien les vidéos collections de sacs (quand elles sont sobres comme Anna le fait si bien – seulement 4 sacs, respect), à chaque fois ça me donne envie de me précipiter sur des sacs de luxe (mais les rares fois où je l’ai fait je les ai retournés parce que je ne m’y retrouvais pas du tout) :

13 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [114]

12 janvier 2017

Je suis très heureuse pour eux, congrats Tati & James !

Comment être chic même avec 40 couches de vêtements, bravo Chriselle :

J’aime décidément beaucoup l’esprit de Fleur, et ce qu’elle dit à propos de You Tube me parle :

Claire fait vraiment des vidéos touchantes et de très beaux montages :

Oh god, ça fait tellement envie (« so dark, shiny and mysterious » : j’adore chef John ;-) !

13 commentaires Laisser un commentaire