Résultats pour la recherche

ma semaine sur you tube

Ma semaine sur You Tube [5]

28 février 2012

Découverte grâce à Débo (encore merci Débo !), cette chaîne You Tube de beauté vintage est très amusante !

Dan est décidément un excellent maquilleur, je suis super admirative de sa créativité dans le jeu des couleurs (et de sa technique, ça va de soi) (ah oui il a un bon accent du nord, mais justement, ça vous fera un entraînement ;-).

http://www.youtube.com/watch?v=XqQhW_V-lZA&context=C30d6458ADOEgsToPDskIS5Fr_yjQrLqAwsjwV0ZTL

J’aime beaucoup ce maquillage de Leesha, je le trouve parfaitement équilibré, ce qui n’est pas toujours facile en maquillage artistique :

Wouhou !! Vous avez vu la collection de Wayne ?? Je suis une toute petite joueuse ;-)

AHA !! Je ne savais bien, que le recourbe-cils de Shu Uemura était plus plat donc plus adapté aux paupières asiatiques que le MAC ! La preuve ici (à la minute 6.30 environ) :

28 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [4]

16 février 2012

1. A la fois neutre et sexy, encore une très jolie création de Marlena :

2. Yesssssssss !!! Depuis le temps qu’on attendait les pinceaux de Rae Morris (je vous jure que j’ai crié « oh my god » devant mon écran quand Wayne a ouvert la grande boite de 26 pinceaux ! ;-)) ! Merci Wayne (j’aimerais juste que tu mettes ta main derrière le pinceau que tu montres pour qu’on le voit mieux ;-) !
Je suis allée voir les prix, ils sont rigoureusement normaux pour des pinceaux de qualité.
Sinon j’ai juste une question d’emmerdeuse : comment on lave un pinceau qui a un manche en bois et pas de virole, sans niquer le bois ?

3. Très intéressant, ce « no make up make up » de Samantha Chapman :

4. J’aime bien ce maquillage tout simple et frais/glowy de Lisa Eldridge (comme elle le dit elle-même, il est parfait pour être impec en rendez-vous de boulot ) :

5. Très bonne revue des fameux 24h Color Tattoo Eyeshadow de Maybelline par Dustin (le mec qui va jusqu’à DORMIR avec pour vérifier que ça tient réellement 24h, uhhhhh, respect) :

6. Et toujours par Dustin, magnifique leçon de smoky :

44 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [3]

8 février 2012

1. C’est pas une vidéo mais c’est d’une sublimité absolue (surtout le premier make up, avec les larmes d’or). Normal, c’est Jangsara.

2. J’ai beaucoup aimé cette vidéo de Tortolita (non le code marche pas, je suis obligée de faire un lien) : entre la musique et le maquillage, j’ai eu l’impression d’être transportée dans un monde d’enfance, de légèreté et d’insouciance…

3. Si vous tenez à avoir un primer visage (ou base de maquillage), moi j’en parle jamais parce que j’en utilise pas, mais Marlena a fait une revue de ses préférés :

4. Je ne sais pas ce qui me fascine le plus chez Ashley : sa voix ou la beauté de son visage ? (vous avez vu sa peau ???)… sans compter qu’elle est très bonne maquilleuse (et qu’elle ne porte pas de bronzer alors qu’elle est nord-américaine !!)

5. Cette vidéo date d’Halloween mais elle m’avait complètement scotchée par l’excellence de sa réalisation ! Le soin apporté aux détails est stupéfiant (surtout quand on sait que le boulot de Lisa, c’est le face painting dans les goûters d’enfants : elle dessine des petits poneys à longueur de journée, autant vous dire que le truc creepy c’est pas du tout son quotidien, et ici elle s’en tire à la perfection !) :

6. Très beau maquillage oriental par Asahi (j’aime particulièrement l’idée originale du crayon bleu) :

7. Dieu sait que la Saint Valentin c’est pas mon truc, mais j’aime beaucoup cette vidéo de Chriselle justement parce qu’elle conseille de se chouchouter soi-même, plutôt que d’attendre de l’être par d’autres.

8. J’ai trouvé très intéressante cette vidéo de Tanya, parce qu’elle montre que parfois pour estomper, les doigts sont un instrument très adapté (et donc pas besoin de salir un pinceau de plus). C’est rare de voir ça sur You Tube (en tout cas sur les chaînes que je regarde) et j’avais envie de le partager avec vous.

http://www.youtube.com/watch?v=ZZkLl9zhKuQ&list=UUrIIH7yHQugaUuoTZDoEUuQ&index=1&feature=plcp

34 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [2]

31 janvier 2012

J’aime beaucoup ce make up de mariage de l’Inde du Nord par Deeptima (sauf que je n’ai jamais réussi à afficher cette p… de vidéo – il va sans dire que c’est rigoureusement le même code que pour les autres -, donc cliquez sur le lien pour aller la voir sur You Tube ;-)

J’adore ce maquillage de Marlena dans des couleurs neutres :

J’aime tout ce que fais Audie en général :

Le maquillage est magnifique et c’est pour une bonne cause, go see !

Cette vidéo de Leesha me donne envie de me lancer dans un grand tri/rangement de mon maquillage (et montre qu’il y a un méga marché à prendre en France pour quiconque serait intéressé à fabriquer du rangement à make up !).

L’avis de Wayne sur les BB creams occidentales. MERCI Wayne !

J’adore ce look rétro réalisé par Tanya :

Très beau masque de carnaval par Ana :

54 commentaires Laisser un commentaire

Ma semaine sur You Tube [1]

23 janvier 2012

Bon.
Ca faisait un moment que je voulais faire une rubrique où je partagerais avec vous les vidéos qui m’ont plu, mais d’une façon qui resterait accessible pour vous dans le temps, contrairement aux Brèves ; sauf que quand j’ai cherché un titre, celui qui m’a spontanément sauté à l’esprit, c’est celui-là.

Or « Ma semaine sur la toile« , c’est la rubrique de ma chère Coline, et évidemment il n’était pas question de lui piquer son idée. Mais ce fichu titre convenait drôlement bien, quand même – vu que je passe RÉELLEMENT ma semaine sur You Tube ;-))). Du coup je lui ai demandé si ça l’ennuyait vachement que je lui vole son copyright, et bien sûr elle a hurlé de rire et a dit qu’elle serait juste ravie d’avoir enfin d’autres vidéos à regarder que celles de Lisa Eldridge (j’en mettrai quand même hein, des vidéos de Lisa, je te préviens choupette ;-).

Donc hop, c’est parti, épisode 1, La Menace Fantôme (quoi ? Ah non pardon, je suis pas dans la bonne catégorie).

Alors évidemment ça va être quasi tout le temps en anglais, vu que comme vous savez je regarde pas de francophones sur You Tube à part Célina (Pearlymakeup, excellente maquilleuse en plus d’être une fille adorable). Ne baissez pas les bras pour autant, vous serez surprises de constater à quel point le maquillage est facilement compréhensible dans une autre langue (certes, c’est pas non plus du cochinchinois supérieur) (perso j’ai à peu près triplé mon niveau d’anglais depuis que je passe ma vie sur You Tube).

Bref, allons-y :

Marlena dépote des rouges à lèvres pour les mettre dans une palette Japonesque (pendant ce temps la mienne est toujours vide, la honte).

Je suis impressionnée par la transformation de Promise dans cette vidéo :

J’adooooooooooooore évidemment cette vidéo de Josh, mais je vous préviens c’est un peu crade, si vous aimez pas le gore ne regardez pas ;-)

Pareil, faut aimer les effets spéciaux pour apprécier cet agrafage d’ongle par Klaire de Lys (moi j’adore, oeuf corse ;-)

Passionnante vidéo de Lisa Eldrige sur le maquillage de Marylin Monroe !

C’est tout pour cette semaine !

PS : je ne posterai pas forcément ce billet toutes les semaines, ça va être un peu flou niveau timing pour que ça reste un plaisir pour moi (ou alors certaines semaines y’aura que 2 vidéos parce que j’en aurai pas adoré plus au point d’avoir envie de les partager avec vous) (let’s keep cool, donc ;-)

64 commentaires Laisser un commentaire