Mode : mes meilleurs achats de l’hiver

13 février 2022

Birkenstocks Arizona fourrées

Converse fourrées en cuir 

Boots Dune London

Pulls Arket cachemire

Legging New Look

Pantalons larges (noir – beige)

Manteau Max Mara Weekend

Doudoune 66 North Askja

45 commentaires Laisser un commentaire
Hors maquillage, Lifestyle, Looks, Mode, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

45 commentaires

  • #1 Justine le 13 février 2022 à 9 h 55 min

    Salut Hélène,
    Mon meilleur achat de la saison : des baskets Nike Air Force 1 totalement blanches ! Je n’en achetais pas car j’avais l’impression de ne voir que des gamines de 16 ans en porter et finalement j’ai passé le cap parce qu’on s’en fout. Résultat : ce sont des baskets chaudes et sans doute les plus confortables de la terre !
    Bises
    Justine

    Répondre
  • #2 Isabelle le 13 février 2022 à 10 h 24 min

    Super vidéo Hélène merci de ce partage très inspirant.
    Je trouve que tu as un vrai regard sur la mode, le look, les couleurs les coupes, les matieres et le confort surtout, ce qui est indispensable. Je trouve toujours des idees de tes retours d’expérience mode , n’hésite pas si le cœur t en dit à faire plus de vidéos de ce genre, elles sont top ! Je me souviens par exemple d’une vidéo d essayage asos qui était vraiment inspirante et agréable à regarder.
    Passe un beau dimanche Hélène.

    Répondre
  • #3 Hélène le 13 février 2022 à 10 h 32 min

    Justine : « j’ai passé le cap parce qu’on s’en fout » : bravo bravo bravo !!!

    Isabelle : merci beaucoup, ça me touche !

    Répondre
  • #4 Kabuki le 13 février 2022 à 10 h 36 min

    Bonjour,
    Merci de me faire découvrir la marque 66° que je ne connais pas. Le manteau doudoune est superbe, notamment la découpe de la surpiqure. Pour ma part, mes 2 achats hiver que j’adore, c’est le manteau Milora peau lainée de chez Zapa. J’ai acheté le mien l’hiver 2019, elle n’a pas bougé, c’est un classique de la marque toujours dispo. C’est une chaleur hyper bien régulée : chaud quand il fait très froid et en même temps dans le métro on étouffe pas. Elle peut paraitre chère mais en solde, ça vaut le coup. Autre achat que j’adore, des bottines de la marque Madeleine achetée cette hiver, TELLEMENT confortable, avec une semelle bien épaisse pour avoir bien chaud et le cuir est très beau.
    Bon dimanche

    Répondre
  • #5 Valériane le 13 février 2022 à 10 h 40 min

    Moi aussi j’ai enfin trouvé un manteau de ville et d’hiver adapté au froid de Stockholm ! C’est une doudoune ceinturée Barbour. Elle est bien chaude et à un prix abordable.

    Répondre
  • #6 Hélène le 13 février 2022 à 10 h 43 min

    Kabuki : ah oui les peaux lainées c’est magnifique, et c’est un des rares trucs qui tient vraiment chaud.

    Valériane : oh elle doit être chouette, elle est de quelle couleur ?

    Répondre
  • #7 Audrey le 13 février 2022 à 10 h 43 min

    Merci Hélène pour ce partage. En plus de la présentation que tu as faite avec tes remarques toujours très utiles sur tes achats, j’ai adoré le détail sur les latitudes 😀 voilà pourquoi je ne rate quasiment aucune de tes vidéos du dimanche…
    En revanche j’ai acheté 2 manteaux très bien soldés cet hiver en me disant que je n’en achèterais plus au moins pour les 4 prochaines années…et voilà que je songe au max mara pour l’hiver prochain 😅

    Répondre
  • #8 Hélène le 13 février 2022 à 10 h 46 min

    Audrey : ah, merci pour les latitudes, ça me fait plaisir (ce truc me passionne ;-)) !

    Répondre
  • #9 Gaelle R le 13 février 2022 à 11 h 01 min

    Bonjour Hélène,

    En effet, elles sont très jolies ces chaussures . Moi qui suis une grande frileuse, j’ai besoin d’avoir tout mes orteils au chaud. Mais je suis toujours ravie de mes bottines fourrées (même si je dois les laver ), même sans chaussettes, elles me tiennent chaud.

    Il est superbe ce legging, Il a l’air de bien tailler, car j’en ai essayé plusieurs, mais selon ma forme, ils ne m’ allaient pas trop.Malheureusement, je viens de voir qu’ils n’ont plus ma taille .

    Ces pantalons sont vraiment très jolis. J’en ai acheté un du même style, mais avec mon 1m57, j’ai dû refaire les ourlets car je marchais dessus lol Je me rend compte en le voyant porter sur toi qu’il va bien rendre .

    Elle est magnifique cette doudoune, .Pour l’instant, je suis toujours à la recherche de la mienne, (en attendant je ne quitte pas une parka Esprit bleue hyper chaude et confortable), Mais je crois que ce sera pour l’année prochaine, .

    Les seules choses que j’ai acheté cette année, sont des pantalons ( vu que les anciens commencent à être trop grand, ), et la seule chose que j’ai acheté, et qui me servira à diverses occasions, c’est une robe à bretelle noire de chez 123, selon ce que met dessous, elle pourra faire décontracté ou habillé.

    Merci pour cette jolie vidéo, pleine de chouettes découvertes.

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Répondre
  • #10 Dominique Duval le 13 février 2022 à 11 h 07 min

    Bonjour Hélène,
    Pour moi pas d’achat qui mérite d’être mentionné, d’autant que depuis deux ans je ne me fournis qu’en seconde main. L’avantage c’est que du coup j’ai accès à des articles que je ne pourrais pas m’offrir au prix fort, d’où l’intérêt d’investir dans de beaux intemporel comme un manteau Burberry 😉. Je voulais juste te dire que tout te va à merveille et que tu es toujours très élégante. Excellent dimanche 🤗

    Répondre
  • #11 Hélène le 13 février 2022 à 11 h 50 min

    Gaelle R : regarde sur le site de New Look, pour le legging, ils peuvent en avoir plus que chez Asos.

    Dominique Duval : merci beaucoup ! ;-)

    Répondre
  • #12 Xabina le 13 février 2022 à 12 h 13 min

    Bonjour,
    Je me rends compte que cela fait un petit moment que je n’ai pas laissé de commentaire, alors que je regarde toutes tes vidéos ;)
    Cette vidéo est vraiment top, très inspirante comme ça a déjà été dit. Et je suis d’accord, tu nous montres que certaines pièces sont portables dans la vraie vie, même quand on n’a plus 16 ans, comme les baskets ou le legging. Je me reconnais beaucoup plus dans ton exemple que dans celui des mannequins des magazines ou Instagram!!
    J’ai aussi acheté cet hiver de grosses combat boots, des Geox, j’adore! Par contre, le pantalon beige me fait de l’oeil, je vais aller regarder ça.
    Bon dimanche tout le monde!

    Répondre
  • #13 Sophie le 13 février 2022 à 12 h 32 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai adoré cette vidéo avec des pièces très intéressantes. Notamment, les Birkenstock, le manteau Max Mara Weekend et la doudoune 66th.
    La marque Max Mara correspond à ma morphologie, leurs pièces originales et leurs qualités dommage pour le budget que je comprends au vu de la qualité des vêtements.
    Cet hiver, j’ai acheté des Paul Green Bottines – schwarz que je ne quitte plus car comme vous j’ai des pieds sensibles.
    J’ai rigolé pour votre passion des amplitudes du monde ☺️☺️. Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.

    Répondre
  • #14 AudreyK le 13 février 2022 à 13 h 36 min

    Bonjour,
    Et bien super vidéo comme d’habitude !Mon meilleur achat de l’hiver, et bien les mêmes Converse Blanche fourrées que j’adore ! Hyper confort et tellement jolie ! Et un manteau Scotch & Soda fourré bien chaud.
    Le legging New Look a l’air très confortable et plutôt bien coupé. Je vais de ce pas sur Asos !
    En tout cas, très jolis achats.
    Bon dimanche à tous!

    Répondre
  • #15 Belette le 13 février 2022 à 13 h 50 min

    Alors peu d’achat cet hiver…un pull coloré et chaud lors des soldes!! Par contre, suite à ton post sur les converses, j’étais passée sur leur site et l’an prochain, j’achète une paire fourrée et j’ai fait des converses sur mesure enfin chéri m’a fait choisir et il me les offrira pour mon anniversaire à la fin du mois!!!

    Répondre
  • #16 boudia le 13 février 2022 à 14 h 17 min

    Bonjour helene, toujours une très bonne vidéo. Je ne commente jamais ou presque jamais. J’ai absolument tout aime!! c’est grave…. Le manteau maxmara a un tomber de dingue; les petits pantalons asos ont l’ai tres sympas; mais il n’y a plus ma taille dans le beige….bref.
    Moi, je n’ai pas vraiment de manteau/veste qui tiennent chauds; je fais du layering en fringues aussi; j’utilise pas mal les cols sous les vestes, les sous pulls aussi et les bonnets. Pas d’achat particulier pour moi cette année à part en seconde main aussi, et des jeans (car on a toujours besoin de jeans!)
    bon dimanche a toutes et merci helene

    Répondre
  • #17 Alexis le 13 février 2022 à 14 h 32 min

    Bonjour Hélène,

    Magnifique manteau MaxMara, l’allure est très jolie!

    En achat d’hiver, j’ai seulement acheté un sweat à capuche beige/crème en cachemire. J’ai été inspiré par votre palette de coloris héhé.

    bon dimanche :)))

    Répondre
  • #18 Françoise Tarantola le 13 février 2022 à 16 h 00 min

    Bonsoir Hélène,
    Dans ton manteau Max Mara, mets des épaulettes, ça remontera naturellement l’enmanchure. Ce manteau est sublime, j’adore leurs manteaux. Bonne soirée.

    Répondre
  • #19 Morgane le 13 février 2022 à 16 h 05 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette vidéo mode. J’aime toujours autant regarder ce type de vidéo, malgré que la grande majorité des vêtements que tu portes ne me corresponde pas, j’y trouve quand même mon compte, car ça m’inspire pour donner des idées à ma maman qui a un style vestimentaire similaire au tien. Concernant la marque 66°North, je ne peux que te rejoindre concernant la qualité des vêtements proposés. A titre perso, je n’en ai jamais porté, par contre, j’ai déjà offert à plusieurs reprises à mon mari et mon père des bonnets de la marque. Ils sont hyper chaud (limite trop chaud pour nos contrées tempérées). Mes « investissements » de l’hiver auront été cette année, des sous gants et des t-shirt manches longues thermolactyl Damart. Damart reste à mon sens une valeur sûre pour tout ce qui est vêtements techniques.
    PS : à « cause » de toi, j’ai fait un tour sur le site d’ASOS pour y trouver un pantalon droit large en coton épais, idéal pour traîner à la maison le WE ou faire du télétravail :)
    Bon dimanche à toi et j’espère que tu voyageras en Norvège sur un des express côtier Hurtigruten en 2022. As tu déjà une idée de la saison qui t’intéresse le plus ?

    Répondre
  • #20 Armelle le 13 février 2022 à 18 h 29 min

    Coucou Hélène,
    J’aime tous les vêtements que tu nous as montré : ce sont de très belles pièces. Et d’une manière générale, j’aime quand tu fais ce genre de vidéos qui sont toujours inspirantes.
    Mes craquages cet automne : ce fut une paire de bottines Dune London (je me demande qui a bien pu me passer cette idée ? ), une paire de bottines fourrées Pajar Sport, en noir (modèle MADDIE). Les deux paires d’un confort incroyable. Pas mal aux pieds avec les bottines neuves en ville et un après midi de marche intense.
    Aussi , un petit sac matelassé Dune London couleur beige-rosé-caramel. Le matelassé je n’osais pas avant car je trouvais que ça faisait mémé, plus maintenant, j’ai dépassé ce stade de ne pas oser, c’est dingue comme les préjugés peuvent nous bloquer.
    Le dernier achat : un manteau 3/4 en laine ceinturé, à large col, à qui il est arrivé un petit accident : un de mes sacs à laissé des traces sur le manteau à l’épaule et sur le côté. Je suis dégoûtée. Je vais regarder quoi faire chez le teinturier.
    Bon Dimanche à toi et excellente semaine.

    Répondre
  • #21 Pâté-en-croûte le 13 février 2022 à 19 h 46 min

    Bonsoir Hélène,
    le « problème » des Birk-Arizona, c’est qu’elles sont in-cre-va-bles..;o) Suis une inconditionnelle depuis toujours, et seulement à ma 2ème paire.
    Le seul achat un peu fun cet hiver : une paire de Geox Nebula kaki avec semelle camouflage. Ce sont en fait des chaussures d’homme, mais ca m’est égal, elles sont tellement confortables et je les ai trouvées en 39. Avec un pantalon noir et large, style Marlene, ca donne une tenue chic et cool.
    Merci pour ce point mode, toutes les tenues te vont à ravir, ce manteau Max Mara est vraiment très élégant et je retiens la marque Arket pour les pulls en cachemire de qualité, à suivre.

    Répondre
  • #22 Hélène le 13 février 2022 à 19 h 59 min

    Xabina : merci à toi, ça me fait plaisir que ça soit utile !

    Sophie : oui Max Mara est très cher, c’est dommage parce que j’adore à peu près tout ce qu’ils font ;-))

    AudreyK : hey, team Converse fourrées ! ;-)

    Belette : roh super les Converse sur mesure, tu nous diras ce que tu en penses ?

    boudia : absolument, on a toujours besoin de jeans, c’est la base ;-)

    Alexis : oh comme ça doit être joli !

    Françoise Tarantola : en effet c’est une bonne idée, le truc c’est que je n’aime pas du tout les épaulettes ;-)

    Morgane : figure-toi que je viens de réserver chez Hurtigruten, une semaine en août ! Je n’arrive pas à y croire (ça fait 27 ans que j’attendais ça ;-) !!

    Armelle : il n’y a rien de plus satisfaisant que des chaussures confortables tout de suite ;-)

    Pâté-en-croûte : il y a beaucoup de très jolies choses chez Arket, à vrai dire, quand on aime le style minimaliste ; j’attends avec impatience l’ouverture d’une boutique à Paris ;-)

    Répondre
  • #23 missdior le 13 février 2022 à 21 h 25 min

    Hélène : Moi aussi, j’adore la géo physique. Si ça t’amuse, je vis 43.83 ° de latitude nord ! :))))

    Répondre
  • #24 Véro Bisontine le 13 février 2022 à 22 h 16 min

    Vidéo très sympa Hélène, de jolies pièces qui te vont très bien.
    Mes achats de l’hiver : 2 paires de bottines Melvin&Hamilton.
    Faut aimer les chaussures qui mêlent tradition et originalité; et elles sont hyper confortables.
    Sinon, j’ai acheté plusieurs robes; depuis que j’ai trouvé un site internet qui vend des collants pour les dames aux grandes jambes et avec des rondeurs, je suis ravie!
    Fini l’entrejambe qui arrive à mi-cuisse au bout d’1/2 heure…;-(
    Je les porte avec des bottes noires, mais il va falloir que je trouve autre chose pour la fin de l’hiver…si vous avec des idées je suis preneuse!
    (Il me faut quelque chose de sympa, mais qui ne fasse pas dadame, qui n’ait pas de talons et qui ne fasse pas des grands pieds car je chausse du 41).
    Je galère pour trouver des idées…

    Répondre
  • #25 Hélène le 13 février 2022 à 22 h 17 min

    missdior : hihi ;-))

    Véro Bisontine : des baskets, avec tes robes ?

    Répondre
  • #26 Isabelle S le 13 février 2022 à 23 h 53 min

    Bonsoir Hélène,
    Max Mara est une valeur sûre ….cela fait 20 ans que je suis l’heureuse propriétaire d’une doudoune noire de cette marque…toujours aussi belle et en parfait état si ce n’est la patte métallique de la tirette qui a lâché cette année.
    J’en ai aussi une en coloris bleu marine de la collection cube de Max Mara avec un accessoire ajouté à la capuche en vison: ultra féminine. Autre marque pour des doudounes ultra chaudes et réellement longues ( je mesure 176 cm): Schneiders (marque autrichienne )….pour les matins glaçants. Je porte cette doudoune depuis 13 ans et elle est toujours aussi belle que le jour de son achat. Achats onéreux mais qui se rentabilisent vu le nombre d’années de bons et loyaux services de ces pièces.

    Pour les épaules, j’ai le problème inverse au vôtre. Solution: manches raglan. Cela convient parfaitement qu’on soit étroite ou large de carrure et cela permet de porter des gros pulls ou des vestes de tailleur sans avoir les bras boudinés ( toujours mieux pour conduire :-)).
    Chaque saison je m’offre une ou deux pièces Max Mara: c’est chic, intemporel, qualitatif. Leur soie est magnifique. J’ajouterais que cela vaut réellement la peine de faire un petit shopping t-shirt MM car ils sont à un prix démocratique et parfaitement coupés….j’attends d’ailleurs ma commande.

    Mes deux achats « grosses pièces » de cet hiver: une paire de cuissardes noires en daim et un manteau en laine et cachemire de la marque the curated en coloris bone. C’est un dupe de la marque Max Mara et la qualité est sublime. Se vend en ligne ou aux galeries LaFayette (corner). L’histoire derrière cette marque est jolie.

    Ma fille Sixtine est également fan des birkenstock fourrées….quand je pense que je regardais les Allemandes fin des années 90´ en me disant NEVER… pfft j’en ai une à la maison qui ne jure que par cette marque depuis qu’elle est âgée de 8 ans!

    Merci pour ce runway réel. Et puis j’attends toujours cette petite phrase : attendez la caméra n’est pas droite… voilà! c’est mieux!

    Bonne semaine !

    Répondre
  • #27 karol laluciole le 14 février 2022 à 0 h 56 min

    Bonjour Hélène. En lisant le commentaire d’Isabelle, je me suis souvenue de ta vidéo d’essayage ASOS, si je ne confonds pas, tu avais gardé une combinaison noire que tu portais en Corée pour ton voyage avec Erborian. Je l’avais acheté, je l’ai toujours, je l’adore. Je trouve que tu as beaucoup de goût, j’aime par dessus tout le confort tout en restant chic (enfin à ma sauce :D); J’adore les birckenstocks, je vais aller regarder ce modèle fourrée, j’ai un souci de pied également, donc beaucoup de paires de bottes et bottines que je ne peux plus mettre. Et je vois que je ne suis pas la seule à trouver les converses inconfortables, je n’ai jamais franchi le pas, j’en ai essayé mais je ne me sens pas bien dedans. Dommage car j’aime beaucoup. Je regarde tes vidéos tous les dimanches matins, mon petit rituel avec le café. J’aime beaucoup ces vidéos découvertes essayages, ça donne des idées. Mon meilleur achat, c’est un pantalon slim simili cuir, de chez Calzedonia. Hélas, je trouve qu’ils taillent petit, et il doit y avoir 4 ou 5 tailles maximum, donc ça exclue les 42/44 c’est bien dommage. Mais sinon ils sont super bien coupés, chaud, se lavent facilement, bottines ou baskets tout passe avec.

    Répondre
  • #28 Muriel le 14 février 2022 à 7 h 41 min

    Bonjour Hélène, cet hiver très peu d’achats en vêtements, j’ai par contre beaucoup investi pour ma peau :)
    J’ai encore de beaux habits de l’année passée, par contre je vois qu’il existe ton modèle de chaussures à ma taille mais en brun, et je les aime, ( pas du tout le même rendu par contre ), je sens que je vais craquer, je vais me l’offrir pour ma saint-valentin ( lol )
    Passe une belle semaine.

    Muriel

    Répondre
  • #29 mrlachris le 14 février 2022 à 8 h 51 min

    J’adore tes vidéos mode, Hélène <3<3<3
    "J'ai la passion des latitudes", haha, tu m'as trop fait rire :)

    Répondre
  • #30 Hélène le 14 février 2022 à 10 h 25 min

    Isabelle S : en effet les allemands et les autrichiens font des vrais manteaux chauds !

    karol laluciole : merci beaucoup !

    Muriel : oui en daim brun elles font très campagne chic, elles sont cool ;-)

    mrlachris : ;-))

    Répondre
  • #31 Sophie le 14 février 2022 à 11 h 18 min

    Bonjour Hélène,
    Suite à mon message d’hier, je ne sais pas si vous connaissez le centre commercial Vallée Village à Val d’Europe. Ce sont des jolies marques dont Max Mara dont les prix sont plus intéressants car ce sont les collections antérieures. Je peux me faire plaisir grâce à Vallée Village 😉. Bonne journée à vous

    Répondre
  • #32 Hélène le 14 février 2022 à 11 h 34 min

    Sophie : figure-toi que je n’y suis jamais allée, mais j’en ai pas mal entendu parler et ça a l’air très intéressant !

    Répondre
  • #33 fran le 15 février 2022 à 13 h 21 min

    Bonjour Hélène
    Je rejoins Isabelle j’adore aussi tes vidéos mode, elles ont en plus de ton vrai regard sur la mode un truc attachant je ne sais pas pourquoi ta façon généreuse peut-être de nous montrer tes belles choses. Et toutes tes expressions qui sont bien à toi. Bref
    Je porte aussi des boots avec des jeans ou mon pantalon militaire décalé avec mon manteau en drap de laine et cachemire CARPI couleur grège. A ce propos cette teinte marche bien pour ma part avec mon pantalon militaire kaki.
    Mon achat hiver a été une paire de baskets New Balance bleu multicolore chez Asos pour décaler mon tailleur pantalon marine .
    Effectivement les épaules de ton manteau redescendent trop sur tes bras.
    As-tu essayé de porter ta longue doudoune sur une robe fluide ?
    Merci Hélène on adore ;-)

    Répondre
  • #34 Hélène le 15 février 2022 à 14 h 19 min

    fran : merci beaucoup ! (et je ne porte des robes que lorsqu’il fait mille degrés ;-).

    Répondre
  • #35 Yakadi le 15 février 2022 à 19 h 25 min

    Oui, Fran a raison, en plus d’un bon goût certain, je te trouve un pouvoir de conviction auquel je suis particulièrement sensible.
    Ton enthousiasme et ton assurance déteignent un peu sur moi et me mettent de bonne humeur !
    Merci Hélène 😉

    Répondre
  • #36 Hélène le 16 février 2022 à 10 h 33 min

    Yakadi : merci beaucoup, ça me touche !

    Répondre
  • #37 Yakadi le 17 février 2022 à 9 h 31 min

    Mon acquisition fétiche de l’hiver 2021/2022 est un genre de doudoune/anorak achetée par hasard en Espagne dans un petit magasin, à 30 euros parceque ce jour là il soufflait un vent glacial à 16h alors qu’à midi il faisait 18 degrés.
    Cet achat s’est révélé être une vraie surprise : chaud, très souple, couleur gris argenté magnifique, très adapté à mon mètre 56. Je ne l’ai pas quitté de l’hiver.
    Pour le reste, j’avais ce qu il faut 😉
    Bonne journée
    (Magnifique photo de notre Hélène datant de 25 ans sur insta – élégance, teint éclatant…, du coup, envie de me replonger dans mon moi d’il y a 25 ans !)

    Répondre
  • #38 Hélène le 17 février 2022 à 10 h 59 min

    Yakadi : ça fait plaisir ce genre d’achat, pas cher et en urgence, et qui se révèle un indispensable pendant longtemps ;-)

    Répondre
  • #39 Véro Bisontine le 20 février 2022 à 10 h 44 min

    Hélène : j’y ai pensé, mais avec mon 41, j’hésite…j’ai peur que ça soit pas terrible. ;-)

    Répondre
  • #40 Hélène le 20 février 2022 à 12 h 54 min

    Véro Bisontine : je comprends, ça dépend des modèles, il faut une coupe qui raccourcisse le pied (donc pas des Converse ;-) ; je trouve que les running de Veja font des tous petits pieds, par exemple.

    Répondre
  • #41 Véro Bisontine le 20 février 2022 à 18 h 40 min

    Hélène : merci pour ton retour, je vais regarder cela de plus près…;-)

    Répondre
  • #42 FéeClochette le 24 février 2022 à 8 h 52 min

    Bonjour!
    Alors… le legging de New Look… je l’ai porté hier toute la journée pour le retour au bureau après plusieurs mois en télétravail donc en pantalon en laine ou legging en jersey normal… et comment dire…
    Ce truc est d’un confort sans nom en plus de rendre la tenue plus chic avec l’aspect cuir et les coutures ! et il est vraiment chaud !
    Bref, je suis sur Asos pour en commander deux autres en back up – tout dans la modération :)
    Merci Hélène pour cette découverte !

    Répondre
  • #43 Hélène le 24 février 2022 à 18 h 06 min

    Véro Bisontine : tiens-nous au courant ;-)

    FéeClochette : je suis d’accord avec tout ce que tu dis et je suis ravie qu’il te plaise autant qu’à moi !

    Répondre
  • #44 Julie de la sablonniere le 7 juin 2022 à 1 h 11 min

    Bonjour Hélène, lorsque j ai vu ton magnifique look pantalon pâle ample avec petite chaussure sport ça m a tout de suite plu. J ai finalement trouvé les bonnes pièces et j adore mon look! Merci pour l inspiration car je n aurais pas pensé à y aller avec ce style. 🧡

    Répondre
  • #45 Hélène le 7 juin 2022 à 9 h 20 min

    Julie de la sablonniere : oh ça me fait plaisir, merci pour ton retour ! ;-)

    Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.