Merveilleuse, la gamme qui porte bien son nom

20 février 2022

Partenariat rémunéré avec Sanoflore

Avec le code SANOXHELENE20 vous aurez 20% de réduction sur tout le site à partir de 50 € d’achat (offre limitée à la France métropolitaine), jusqu’au 28 février.

47 commentaires Laisser un commentaire
Le soin, Soin, Vidéos
, ,

Vous aimerez aussi

47 commentaires

  • #1 missdior le 20 février 2022 à 9 h 39 min

    Je connais bien cette gamme pour l’utiliser de temps en temps.De bons produits bio. Je préfère l’huile merveilleuse au sérum Absolu que je n’ai pas trouvé efficace sur moi, mais je n’ai plus 15 ans non plus.
    J’ai quand même remarqué que quelque soit la marque ; les produits entretiennent la peau mais on ne retrouve pas avec 20 ans de moins . :))

    Répondre
  • #2 MBlanw le 20 février 2022 à 9 h 54 min

    Petit réassort en cours grâce à vous… plus sur la gamme Rosa Fresca sauf le contour des yeux pour lequel j’adore mixer le Regard Merveilleux et l’Aqua hypnotica. Merci encore et bon dimanche!

    Répondre
  • #3 NathG. le 20 février 2022 à 10 h 27 min

    Mon produit préféré est l’acqua hypnotica. Très doux et agréable sur les yeux le matin. Et pour moi qui est très facilement les yeux qui piquent, ce produit est tout doux.

    Répondre
  • #4 Dominique G le 20 février 2022 à 10 h 31 min

    Bonjour Hélène, j’ai découvert la marque grâce à toi et j’ai vidé un flacon de la brume délicieuse et fraîche ( je ne connais plus le nom exact) que j’avais acheté lors d’un voyage à Reims. . Mais quel dommage que l’offre soit limitée à la France . Mais en fait , je me rends compte en t’écrivant que ce n’est même pas le code promo dont on ne peut pas bénéficier qui me dérange , mais c’est le fait qu’on ne puisse pas commander les produits à partir de la Belgique ( à moins que cela soit modifié ) . Ča donne un petit goût de laisser pour compte … Belle semaine .

    Répondre
  • #5 Chloë le 20 février 2022 à 10 h 56 min

    Bonjour Hélène, tes jacinthes sont magnifiques! En ce qui concerne sanoflore j’adore cette marque, je ne peux pas utiliser beaucoup d’huiles essentielles à cause de ma rosacée mais j’utilise beaucoup leurs eaux florales, notemment celle à la camomille que j’utilise en remplacement de l’eau d’avene de temps en temps pour apaiser ma peau en sortant de la douche car ça me permet de garder un côté sensoriel dans ma routine (j’utilise aussi parfois une eau florale d’helichryse du laboratoire du haut-segala qui sent beaucoup moins bon mais qui apaise bien). Je suis aussi une adepte de l’aqua aeria à la sarriette citronnée pour rafraîchir mon cou/décolleté l’été (encore une fois je fais gaffe au visage toujours cette foutue rosacée).
    Bon week end!

    Répondre
  • #6 valdess le 20 février 2022 à 10 h 58 min

    Bonjour,
    J’ai découvert cette marque grâce à vous et Alina. Pour moi elle coche toutes les cases. J’ai une peau sensible, extrêmement déshydratée et expérimentée (cinquantaine entamée)… le tout couronné de ménopause. Dans ma routine: matin et soir eau rosa fresca et eau hypnotica. Le soir 2-3 fois par semaine maxi la lotion merveilleuse. J’ai testé les gammes rosa fresca, hydratant mais un peu juste pour moi, la gamme des reines (sérum, crème et crème rose) sans aucune conviction: pots terminée pour ne pas gaspiller ou donnés). Dans la gamme merveilleuse, je suis top top fan du baume de nuit qui fait des merveilles; le sérum a eu très peu d’effet et pas apprécié la texture sur moi, je ne le reprendrai pas; le contour de l’oeil est bien trop épais pour moi et pas assez hydratant, retour à l’avocat Khiel’s (merci à vous, il me sauve!!). En complément de tout cela, l’eau florale de rose à la maison pour un coup d’hydratation dans la journée, et dans mon tiroir de bureau l’eau florale camomille: elle apaise la peau et l’esprit= bien efficace ( mon bureau est climatisé H24, merci les nouvelles construction, et le brumisateur sur port USB ne suffit pas).
    Désolée pour la longueur du commentaire, j’espère que vous ne serez pas fatigués par la lecture. Au bilan Sanoflore prend une grande part de mon placard: comme vous l’avez si bien expliqué, très belle marque efficace et très abordable. What else ;-)).
    Bon dimanche et bonne semaine à tous

    Répondre
  • #7 Gaëlle R le 20 février 2022 à 11 h 31 min

    Bonjour Hélène,

    Sonoflore est une marque que j’aime beaucoup aussi, .Je crois aussi que c’est la seule gamme bio que j’apprécie.J’aime beaucoup leur philosophie

    Je viens juste de recevoir 2 produits de chez eux que je vais tester, le regard merveilleux, et le baume merveilleux. J’utilise aussi l’eau florale en guise de tonic qui a une odeur délicieuse aussi .
    Il y avait justement avec ma commande le peeling merveilleux, comme ça je vais pouvoir le tester.Je vais même le tester sur les mains, on sait jamais..

    Ah merci pour l’astuce des mains , je vais tester, bien besoin de me détendre en ce moment.

    Tu me donnes une idée avec ce sérum, je vais peut être d’ailleurs repasser commande, surtout que je n’ai presque plus de sérum et de crème de jour .

    A un moment, j’utilisais le crème mains qui en plus fait du bien niveau odeur, ce qui est dommage c’est qu’elle part trop vite hihi.

    Sinon, j’ai trouvé que leur produit a vraiment fait du bien sur ma peau, j’avais essayé une autre gamme, mais j’avais vu une différence.

    Je pense que avec ton code, je vais compléter la gamme, et me faire une routine totale Sanoflore pour préparer le printemps. Je pense que je vais passer commande ce matin pour pouvoir faire ensuite un billet sur ma page et donner ton code à temps.

    Merci de cette vidéo merveilleuse, Je te souhaite un très bon dimanche

    Répondre
  • #8 Pauline le 20 février 2022 à 11 h 37 min

    Bonjour Hélène,
    Cette gamme a l’air en effet merveilleuse ;)
    Mais la conseilles-tu sur des 1ères rides ? Ou plutôt sur des rides installées ?
    (J’ai bientôt la 30aine).
    Bon dimanche à toi aussi !

    Répondre
  • #9 Nan’s le 20 février 2022 à 12 h 20 min

    Bonjour Hélène,
    j’utilise l' »essence merveilleuse  » le soir et c’est un moment de pur plaisir chaque fois : je trouve pour ma part qu’elle a une subtile odeur d’orange 🍊…. à tomber !
    Je fais un peu d’aromatherapie comme toi en la « sniffant » plusieurs fois avant de l’appliquer…bonheur!
    Cela permet de vraiment bien profiter de ce moment de détente qu’est le rituel démaquillage/soin du soir 🧘‍♀️
    Sa texture est fine et ne laisse aucun film gras sur la peau, elle est absorbée immédiatement…. double bonheur !
    Et le matin la peau est encore bien hydratée et lumineuse , pas grasse du tout.
    Je m’en vais en recommander tout de suite grâce au code promo ainsi que le contour des yeux que je ne connais pas … merci à toi 😉
    Bon dimanche à tous

    Répondre
  • #10 Hélène le 20 février 2022 à 12 h 35 min

    missdior : bien sûr c’est de la cosmétique, pas de la magie ;-) Pour la magie il faut passer à al médecine ou la chirurgie esthétique.

    MBlanw : j’adore l’essence Rosa Fresca, je l’ai beaucoup utilisée aussi !

    NathG. : ah oui, beaucoup de gens aiment ce produit ;-)

    Dominique G : je suis française, je vit en France, je travaille avec la branche française de la marque (qui est elle-même française)… avec tout ça, c’est un peu logique que ça soit limité à la France (c’est quand ça ne l’est pas que c’est exceptionnel).

    Chloë : oui c’est pénible de ne pas pouvoir utiliser partout nos produits préférés en permanence ; heureusement qu’il y a le cou, le front, le décolleté et les mains ;-)

    valdess : ne sois pas désolée voyons, j’aime beaucoup les longs commentaires, c’est construit et enrichissant ;-)

    Gaëlle R : merci à toi !

    Pauline : qui peut le plus peut le moins, bien sûr tu peux l’utiliser dès maintenant ;-)

    Nan’s : merci beaucoup ;-)

    Répondre
  • #11 Elise le 20 février 2022 à 12 h 38 min

    Bonjour,

    Effectivement Sanoflore est aussi une de mes marques chouchou, je connais peu de produis mais ce sont des valeurs sûres !

    Pour ma part, sur ma peau mixte/déshydratée, j’adore utiliser le gel nettoyant de la gamme Magnifica (un grand classique quand mon teint est tout « brouillé ») et puis la crème de jour hydratante et anti-oxydante de la gamme Aeria (légère mais très hydratante avec une odeur fraîche/citronnée).
    J’ai hâte de tester un de leur contour des yeux pour voir si je trouve quelque chose qui me convient ! Et puis je recherche aussi dans leurs gammes une crème très hydratante qui aurait des propriétés apaisantes (j’ai pas mal de rougeurs…).

    Affaire à suivre !

    Bon dimanche

    Répondre
  • #12 fran le 20 février 2022 à 12 h 47 min

    Bonjour Hélène
    Je ne connais pas cette marque pour mon visage, je lui préfère d’autres marques.
    Par contre pour le corps j’adore le Lait de beauté hydratant au miel et le roll-on anti-trace frais avec son odeur citronnée.
    Je me suis repassé ton vlog « les terres de Sanoflore » dans le Vercors très instructif sur ce savoir-faire de la marque et
    un joli partage.
    Bon dimanche à tous.

    Répondre
  • #13 Jeanne le 20 février 2022 à 12 h 55 min

    Bonjour Hélène,

    Merci de nous laisser fidèlement une vidéo le dimanche, ça me remonte le moral car pour moi ce jour n’est pas forcément le plus facile de la semaine !!

    Je voudrais avoir ton opinion sur l’Aqua Merveilleuse : effet peeling réel ? Présence d’alcool ? Je cherche un effet « resurfaçant » mais j’ai la peau sensible…

    Bonne journée :-)

    Répondre
  • #14 Hélène le 20 février 2022 à 12 h 58 min

    Elise : ils n’ont pas à proprement parler de produits pour peaux sensible (forcément, vu qu’ils contiennent des huiles essentielles – encore que certaines puissent justement aider ce type de problème mais il faut que ça soit très ciblé) ; la gamme hydratante chez eux est la Rosa Fresca, il faudrait que tu puisses avoir un échantillon pour voir si ça convient à ta peau.
    (Et je suis d’accord, l’odeur de la gamme Aeria est dingue !).

    fran : oui ces deux jours dans le Vercors ont été une très belle découverte.

    Jeanne : il y a en général de l’alcool dans les produits bios, ça sert entre autres de conservateur. Moi j’ai trouvé ce produit vraiment très doux, après sur moi aucun produit ne donne de résultats visibles à l’oeil nu (à part quelques sérums sur les mains) donc je ne peux pas me prononcer sur le côté resurfaçant, mais j’ai confiance en la marque et je suis sûre qu’il ne racontent pas de bullshit.

    Répondre
  • #15 Elise le 20 février 2022 à 13 h 24 min

    Merci pour ton retour Hélène, j’ai fait un petit tour sur leur site et en effet la gamme Rosa fresca est celle qui pourrait le mieux répondre à mes attentes … Je craquerai peut-être lorsque j’aurais terminé la crème que j’utilise en ce moment et qui n’est pas dingue sur moi !

    Bises

    Répondre
  • #16 Dominique Duval le 20 février 2022 à 13 h 32 min

    Bonjour Hélène
    Tout comme toi j’adore cette marque et la respecte pour tout ce qui tourne autour de sa production. Le bio n’est pas non plus mon credo préféré mais les résultats m’importent aussi et cette gamme est réellement efficace. La lotion exfoliante sent tellement bon ! quant au masque de nuit ♥️. J’utilise la lotion plutôt en été quand j’arrête là tretinoine. Donc bravo Sanoflore, du bio efficace AVEC la sensorialité 👍. Bon dimanche à toutes et tous

    Répondre
  • #17 Nathalie Thomas (Stuttgart le 20 février 2022 à 13 h 36 min

    Bonjour Hélène,
    merci pour cette vidéo. J’aime beaucoup la marque Sanoflore, que je connaissais mais grâce à tes videos, j’ai appris à mieux connaître cette marque. Mon produit préféré c’est Aqua Merveilleuse Peeling Botanique que j’utilise tous les soirs car j’adore l’odeur. Je ne peux pas m’en passer, je ne sais pas s’il y a vraiment un effet peeling mais elle me fait du bien au coeur et au corps et c’est donc l’essentiel. Le masque des reines est aussi très doux pour la peau. L’aqua aeria est formidable l’été, en petit flacon pour le sac à main, ce serait formidable…

    Répondre
  • #18 Alexis le 20 février 2022 à 14 h 20 min

    Cette vidéo est merveilleuse!!! tout comme les odeurs des produits, on a envie d’aller se balader dans le Vercors.

    Le sérum absolu merveilleux donne particulièrement envie..

    Bon dimanche :)))

    Répondre
  • #19 Hélène le 20 février 2022 à 14 h 29 min

    Elise : si tu essayes dis-nous ce que tu en penses ;-)

    Dominique Duval : tu as tout résumé ;-)

    Nathalie Thomas (Stuttgart : moi aussi j’adore l’Aqua Aeria l’été !

    Alexis : et en plus la région est absolument magnifique et sauvage, que demander de plus ? ;-)

    Répondre
  • #20 Nicole Romé-Manhe le 20 février 2022 à 17 h 17 min

    Cc Hélène 🤗🌸,
    J’avais regardé la chouette vidéo sur Sanaflore et le Vercors, que je ne connais qu’en hiver 🌲❄️⛷️🚡 ( J’étais allée skier à Villard-de- Lans… Très belle région verte !🌲💚 ).
    Pour les produits, j’aime beaucoup leur conditionnement et leur sensorialité, qualités rares en bio…Mais : ma peau très réactive n’aime pas les huiles essentielles !!! 😶🌵😂 Les deux seuls produits que j’ai pu utiliser sans crainte sont ceux à la rose 🌹, le baume de nuit est délicieux en été ! ( Et… j’aimais son couvercle doré ! 😂 ).
    Sinon, j’ai reçu et essayé d’autres produits géniaux 👍 : le baume démaquillant d’Erborian, le gel douche Litres gingembre/citron 🍋, très gourmand 😋, la crème corps de La Rosée au beurre de Karité… et après une semaine de grand beau temps et de plein air à Bormes 🤗🌾🌅 ( si, 21° ), j’ai repris ma routine Intral pour finir l’hiver en douceur.
    Belle semaine à vous, Hélène. La météo est…beurk!!!😂☔⛈️🍃🌀, mais j’ai lu que vous aviez réservé une de ces merveilleuses croisières 🛥️ en Norvège ! Nous y pensons ( Îles Lofoten ). De quoi fantasmer en attendant les beaux jours…☀️
    Oh, et j’adore aussi les bouquets de jacinthes!
    Bises et pensées, 🧡

    Répondre
  • #21 Nicole Romé-Manhe le 20 février 2022 à 17 h 19 min

    le gel douche Korres!😂 NDLR

    Répondre
  • #22 Aline le 20 février 2022 à 17 h 55 min

    Merci ! Justement depuis ta vidéo d’il y a quelques semaines où tu parlais de produits de cette gamme elle me tentait. Je comptais sauter le pas en magasin cette semaine, mais les 20% sont les bienvenus. Vivant à 20 petits km du Vercors ça fait des années que je louchais sur les produits en boutique.

    Répondre
  • #23 Hupin Laure le 20 février 2022 à 19 h 48 min

    C’est une super marque ! J’ai acheté pour ma fille la gamme purifiante et moi la nuit j’utilise l’huile de nuit merveilleuse et la purifiante aussi !
    Les odeurs sont à tomber et l’utilisation est très sensorielle !

    Répondre
  • #24 Frederic le 20 février 2022 à 21 h 22 min

    Bonsoir Hélène,

    Video « merveilleuse » 🤣. Vous avez tellement bien décrit les odeurs et sensations que je me suis laissé tenter par la crème légère et le serum. J’en ai profité pour reprendre l’eau de soin botanique hydratantation intense de la gamme Rosa Fresca. Un bonheur ce soin !!!

    Répondre
  • #25 Audrey le 20 février 2022 à 21 h 35 min

    Je ne crois pas avoir jamais testé un produit Sanoflore. J’avoue que j’en avais une image plutôt vieillotte, bio donc pas efficace, pas intéressant par rapport aux autres marques « à la mode »…
    Mais cette vidéo tend à me faire réviser mon jugement. Je pense que je vais me tourner vers l’huile, c’est exactement ce que j’aime appliquer le soir pour bien nourrir.

    Répondre
  • #26 Pâté-en-croûte le 20 février 2022 à 22 h 07 min

    Bonsoir Hélène,
    lors de mon dernier passage au Dermacenter de Paris, (il y a 4 ou 5 ans), on m´avait conseillé entre autres, pour ma peau mixte/mature, la lotion Aqua Merveilleuse. Et je dois dire que j´en suis très contente, c´est un bon exfoliant doux, ca enlève les cellules mortes en douceur. Je l´utilise 1 à 2 fois par semaine, les soirs où je laisse après ma peau en „jachère“, quand elle ne tolère pas bien d’autres exfoliants plus costauds, type AHA/BHA.
    Sinon, j´aime bien aussi la lotion Aqua Hypnotica pour les yeux. Mais je reconnais qu´à part ces 2 produits, je ne connais pas bien la gamme Sanoflore. Heureusement, elle est disponible en Allemagne, en pharmacie, donc je vais m´y intéresser de plus près. Pour ma peau, il faut plus d´hydratation, que de „nourriture“.
    Encore merci, Hélène, pour ces rendez-vous rituels du dimanche, ca nous fait un bien fou, si tu savais, avant de redémarrer la semaine.
    Bonne semaine à toutes et à tous !

    Répondre
  • #27 Caroline le 20 février 2022 à 22 h 19 min

    Bonsoir Hélène et merci pour cette vidéo ,j’adore j’adhère Sanoflore … J’utilise en ce moment là gamme anti imperfections : l’essence magnifica a appliquer le soir c’est top et j’ai la crème SOS imperfections et le concentré quand j’ai une poussé de boutons et franchement c’est très efficace ça réduit visiblement le bouton et le grain peau est affiné ,on a l’impression que la peau nous remercie
    Un autre produit aussi qui est très bien c’est le masque de la gale rêve de miel c’est une tuerie j’adore ++++

    Je sens que je vais me faire plaisir avec le code promo 😉

    Bonne soirée Hélène

    Répondre
  • #28 Véro Bisontine le 20 février 2022 à 23 h 34 min

    Merci Hélène pour cette vidéo et là présent de cette gamme que moi aussi, je trouve merveilleuse!
    J’aime tout particulièrement le masque de nuit, en couche plus ou moins épaisse; produit que j’utilise surtout l’hiver.
    Et l’odeur, mon Dieu!
    Merci pour le code promo, je vais profiter pour faire de réassort et tester le produit exfoliant.

    Répondre
  • #29 Sylvie S. le 21 février 2022 à 4 h 01 min

    Bonsoir Helene (le matin pour vous) et merci pour cette _merveilleuse_ video (vraiment, c’est cet adjectif qui convient le mieux…). Malheureusement, je suis trop loin du Vercors (ou j’ai cependant vecu de 13 a 19 ans dans les annees 70) pour obtenir ces produits de beaute (je suis aux Etats Unis depuis 32 ans). C’est triste parce que cette gamme est ce que je recherche et ce que je ne trouve pas la ou je vis. Mais egalement, j’ai beaucoup aime vous ecouter parler des engagements et des produits de Sanoflore. Merci encore!

    Répondre
  • #30 olga lorente le 21 février 2022 à 10 h 02 min

    coucou helène
    merci pour cette video je commente tres peu sous tes vidéos mais je ne rate jamais une de tes vidéos
    la marque sanoflore spnt des produits que j aime beaucoup la gamme merveilleuse je ne les pas encore tester mais elle donne envie ..
    j utilise tout les matins l eau florale en ce moment je prend celle qui est adoucissante et apaisante car depuis quelques temps j ai des petites rougeurs sur le haut des mes joues et elle me fait du bien sinon je prend celle a la rose ☺️…ma routine du soir j utilise le sérum et le baume de la gamme miel suprême de chez sanoflore que j adore pour les peaux sèches et déshydratée c est géniale l odeur est incroyable une odeur de romarin et de tilleul 🥰…. merci pour cette jolie découverte helène 🙂🙂👋🏻👋🏻👋🏻

    Répondre
  • #31 Hélène le 21 février 2022 à 10 h 28 min

    Aline : ah oui tu es à la source ;-)

    Hupin Laure : oui les produits sont très agréablement formulés.

    Frederic : tu nous diras ce que tu en penses ?

    Audrey : ouh ça n’est pas du tout vieillot, pour l’avoir vue de l’intérieur, tu peux me croire ;-)

    Pâté-en-croûte : regarde la gamme Rosa Fresca, dans ce cas, elle est focalisée sur l’hydratation (et merci pour tes gentils mots à propos de mes vidéos ;-).

    Caroline : j’ai eu plein de retours sur la gamme Magnifica, en effet il semble qu’elle soit super efficace !

    Véro Bisontine : héhé ;-)

    Sylvie S. : ah oui je crains que ça ne soit pas facile à trouver aux US, il faudrait trouver une bonne âme pour te les envoyer ;-)

    olga lorente : la gamme au miel est très nourrissante en effet ;-)

    Répondre
  • #32 Carole le 21 février 2022 à 13 h 16 min

    Bonjour Hélène ! Je regrette juste qu’ils aient arrêté leur « masque du botaniste » (des sachets individuels à mélanger avec leur eau florale). Il était, pour le coup, vraiment hyper efficace. L’avant/après était juste incroyable … Sais-tu s’ils le commercialiseront à nouveau ? …

    Répondre
  • #33 Sandra Gondouin le 22 février 2022 à 8 h 45 min

    Bonjour Hélène,
    J adore absolument tes vidéos !!! 😍 tu as réussi à me convaincre aujourd’hui d’utiliser des produits anti-rides auquels je n ai jamais cru ! J’ai une formation d’esthéticienne pourtant !
    Je prône une hydratation puissante mais pas d anti-rides. Et pourtant je viens de commander chez Sanoflore avec ton code réduction une partie de la gamme Merveilleuse ! Une grande 1ere pour moi! Merci merci pour tes excellents conseils je reviens vers toi te dire si oui ou non ça a matcher avec les produits ! À très vite.

    Répondre
  • #34 Hélène le 22 février 2022 à 9 h 39 min

    Carole : ah je ne sais pas du tout.

    Sandra Gondouin : oui dis-nous ce que tu en penses ;-)

    Répondre
  • #35 missdior le 22 février 2022 à 10 h 17 min

    olga lorente :La gamme au miel est excellente. La crème au miel « mille vertus » répare tout, les coupures, les mains. C’est mon couteau suisse !

    Répondre
  • #36 Belette le 22 février 2022 à 21 h 56 min

    J’aime aussi Sanoflore mais je me suis donnée à coeur de terminer mon placard avant de racheter des produits…c’est souvent tentant mais j’ai vraiment trop de stock !!!

    Répondre
  • #37 elise le 22 février 2022 à 22 h 38 min

    Merci de m’avoir fait découvrir cette marque qui est magnifique et de tous tes bons conseils . J’ adore la texture et parfum de plantes .

    Répondre
  • #38 Tellou le 23 février 2022 à 9 h 30 min

    Je n’utilise que le peeling et c’est probablement le seul qui ne me déglingue pas la peau. Et je l’utilise le matin, parce que rien que l’odeur me met en joie et j’ai l’impression de bien commencer ma journée. Après avoir nettoyé ma peau le matin, hop un peu de lotion et j’ai la sensation d’avoir une peau neuve, sans tiraillements, et en plus qui sent bon. Que demander de plus?

    Répondre
  • #39 Hélène le 24 février 2022 à 18 h 08 min

    missdior : intéressant ! Je ne l’ai pas encore essayé ;-)

    Belette : je comprends !

    elise : oh c’est cool !

    Tellou : je suis d’accord, le peeling est super doux, moi non plus il ne m’a jamais irrité la peau.

    Répondre
  • #40 Lisa le 24 février 2022 à 19 h 01 min

    Bonjour Hélène,

    Je découvre votre blog par l’entremise d’une de vos abonnées et j’en suis ravie.

    Merci infiniment pour le code promo, je vais pouvoir me refaire un bon stock de l’AquaHypnotica et en profiter pour découvrir une nouvelle gamme.

    Au plaisir 😊

    Répondre
  • #41 Hélène le 24 février 2022 à 19 h 14 min

    Lisa : merci beaucoup, ça me fait plaisir !

    Répondre
  • #42 Frederic le 25 février 2022 à 19 h 47 min

    Hélène :
    Salut Hélène,
    J’ai reçu les produits. Je repense à ce que tu as dit dans la vidéo. Odeur de plantes… Parfum assez sec je trouve avec des touches de sève de pin… l’odeur est délicieuse, splendide… je vais pratiquer l’aromatherapie avec ces produits… Magnifique !!! 😄

    Répondre
  • #43 Hélène le 25 février 2022 à 19 h 51 min

    Frederic : oh c’est cool, je suis contente que ça te plaise !

    Répondre
  • #44 valdess le 25 février 2022 à 20 h 10 min

    missdior : Ohh, très intéressant votre témoignage. N’ayant pas été conquise par le sérum non plus ET appréciant les huiles, je pourrais me laisser tenter (quand j’aurai destocké LOL). Merci beaucoup!!!

    Répondre
  • #45 Sandra le 25 février 2022 à 21 h 01 min

    Hello boys and girls😊 coucou Hélène ! Commande reçue ce matin ! Vivement ce soir pour me mettre le masque de nuit merveilleux ! Et demain pour le sérum « Abslolu » et regard merveilleux ! Je te tiens au courant ! Pour l instant évidemment que j ai ouvert les tube et le flacon, évidemment que j ai reniflé, évidemment que j ai testé sur mes mains ! Petit bonheur !!! C’est sublime, trop contente ! Merci encore des tuyaux ! J aimerais bien que tu nous parles de ton BEst FDT car j ai acheté suite à tes conseils le FDT de chez Erborian et je kiff le correcteur violet. Puis je le porter seul ? La vendeuse m a dit qu il se mettait en dessous des FDT ? Et que non il ne fallait pas le porter seul 😞 merci pour ton retour.

    Répondre
  • #46 Riviere le 3 mars 2022 à 17 h 23 min

    J ai commande les produits sensibilisée par l odeur décrite … sublime vraiment et après 1 semaine ma peau est réhydratée . J adore cette routine et je verrai dans un mois pour les ridules .. merci beaucoup

    Répondre
  • #47 Hélène le 3 mars 2022 à 17 h 57 min

    Sandra : la CC Dull tu veux dire ? Oui elle est faite pour être portée seule, moi c’est comme ça que je l’utilise en été (mais si tu veux mettre du fond de teint par-dessus, tu peux, tout est possible, il suffit d’essayer ;-)

    Riviere : oh ça me fait plaisir, merci pour ton retour !

    Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *