« Le seul effet secondaire du botox, c’est l’addiction » (Dr Botox, Paris, 28 mars 2007)

23 juillet 2007

Yep, je confirme.
Enfin ça file la migraine pendant trois jours, aussi. Comme quoi avec une furieuse motivation, je suis capable de souffrir pour être belle, quoi que j’en dise ;-)
En attendant je suis un peu dég’ d’avoir des muscles aussi puissants entre les sourcils : ma première injection n’a tenu que quatre mois (et encore, en tirant au max), pas six comme chez la plupart des gens. Au prix de la piquouse, merci bien.
Dieu merci selon Dr Botox, plus on en fait, plus ça tient longtemps (on nique de plus en plus le muscle qui finit par mourir pour de bon, je suppose ;-)).
J’ai bien essayé de l’attendrir quand je suis allée le voir vendredi dans l’espoir qu’il me colle une dose plus forte, mais il a pas voulu. Il m’a montré les photos qu’il fait avant / après pour me convaincre : sous l’effet du produit le muscle s’affaisse légèrement, même au repos, ce qui aplatit la zone inter-sourcillesque et lui donne un aspect un peu moins tonique, l’arête du nez, tout en haut, est un peu moins fine.
Le but n’étant pas d’avoir une zone inter-sourcillesque de requin (vous voyez sur la photo ? c’est complètement épaté) mais d’être la plus belle pour entrer en maison de retraite, je me suis inclinée devant l’irréfutabilité de l’argument.
J’espère être tranquille pour les six mois à venir, c’est que je convoite quelques sacs marron, j’aimerais pouvoir investir dans un autre cuir que celui de mon visage ! ;-)

68 commentaires Laisser un commentaire
Médecine esthétique
,

Vous aimerez aussi

68 commentaires

  • #1 missdarjeeling le 23 juillet 2007 à 8 h 23 min

    Prem’s, prem’s, prem’s ?????

    ↰ Répondre
  • #2 zaza le 23 juillet 2007 à 8 h 25 min

    Mais tu es la plus belle Hélène !!!
    n’en doute jamais !!!
    bises ensoleillées des mers du sud

    ↰ Répondre
  • #3 missdarjeeling le 23 juillet 2007 à 8 h 30 min

    Ah voui, prem’s !!

    Il faut dire que j’ai décidé de frapper fort aujourd’hui : arrivée au boulot à 8 heures, j’ai déjà commencé à surfer un peu, histoire de ne pas non plus me mettre trop la pression pour ces 15 derniers jours avant les vacances.
    Surprise divine à Nîmes ce matin, il fait tout gris et frais grâce aux entrées maritimes. On évitera peut-être les 36° C…

    Des entrées maritimes au requin, il n’y a qu’un pas à faire pour me permettre de commenter les propos d’Hélène.
    Je n’ai pas de ride du lion mais ce que j’appelle une ride "du petit fauve" : une marque centrale, pas trop visible mais moche quand même. Je m’en fous un peu pour l’instant.

    Par contre, j’ai une HORRIBLE ride de fumeuse qui me traumatise (je fume pas et je vais ressembler à Madame Mère, avec cette ride…) Pour l’instant j’applique la stratégie dite de "l’ignorance". Mais bon…

    Dernière chose, les girls, j’ai envie d’une HUILE SECHE pour le corps.
    Des idées ???

    BONNE JOURNEE A TOUTES

    ↰ Répondre
  • #4 lyqa le 23 juillet 2007 à 8 h 31 min

    Avoir un inter-sourcil de requin ? Quelle horreur !! Tu as raison, il vaut mieux rester raisonnable…
    Je te souhaite une bonne journée, et pleins de sacs marrons pour l’hiver !

    ↰ Répondre
  • #5 lyqa le 23 juillet 2007 à 8 h 41 min

    @ Missdarj’ : je ne pourrais pas te conseiller d’huile sèche (ben, ça, c’est malin de répondre, alors…) vu que celles que j’ai pu essayer ne m’ont pas convaincues… Soit trop "huile" (et dans ces cas-là, autant prendre une vraie à mon avis), soit trop "sèche" (et du coup, peau de crocodile au bout d’1/2 heure)…

    Je préfère utiliser une vraie crème ou une vraie huile, qui hydrate bien et qui sent bon (avec une mention particulière pour l’huile d’ambre, vendue chez Nature & Découverte…). C’est vrai qu’il faut prendre un peu plus de temps le matin, mais ça fait une très jolie peau, ça vaut le coup. Et tu peux aussi l’appliquer sur peau encore mouillée et chaude, en sortant de la douche et tout essuyer ensuite (mais ça oblige à changer de serviette de toilette à chauqe ouche…!) : ça hydrate (mais un peu moins, quand même) mais ne laisse pas la peau toute grasse, du coup.

    Mais je suis sûre qu’il va y avoir des tonnes de conseils plus qu’éclairés à ce propos ! Bonne journée à toutes !

    ↰ Répondre
  • #6 missdarjeeling le 23 juillet 2007 à 8 h 48 min

    J’ignorais que le Botox donnait des migraines.

    Voici l’explication aux cheveux de moins en moins frisés de Nicole Kidman : elle se défrise rien qu’en tirant sur ces tifs durant ses migraines…

    Et à haute dose, le Botox paralyse-t’il le cerveau ??? (chez certaines stars, on peut se demander)

    ↰ Répondre
  • #7 lilipouch le 23 juillet 2007 à 8 h 52 min

    faut il encore qu’il y est un cerveau ….

    ↰ Répondre
  • #8 Sonia, MISS BLOG 2007 le 23 juillet 2007 à 8 h 54 min

    C’est donc cela le secret de ta magnifique peau et le fait que tu paraisses 10 ans de moins ???

    ↰ Répondre
  • #9 lilipouch le 23 juillet 2007 à 8 h 54 min

    (la jolie faute d’ortographe …. oups )

    ↰ Répondre
  • #10 Claire-Marie le 23 juillet 2007 à 8 h 58 min

    Perso en huile sèche j’utilise lipidiose de vichy: pas trop grasse, parfumée juste ce qu’il faut, hydratation parfaite et de mieux en mieux avec une utilisatoion régulière, ça me fait des jambes satinées de top model !

    ↰ Répondre
  • #11 Pao le 23 juillet 2007 à 9 h 01 min

    Botox or not botox!!!
    Pour l’instant, not botox ; psychologiquement, j’ai encore du mal à me dire qu’on t’injecte une sorte de bactérie qui retend ton muscle!!!! Plus toutes celles et ceux qui font d’énormes migraines à la suite de cela!!! Et oui, je suis une fraoussarde dans l’âme!!!!

    ↰ Répondre
  • #12 missdarjeeling le 23 juillet 2007 à 9 h 18 min

    @ Pao,
    Il paraît que certains venins d’araignées ont le même effet !!!!
    Mais le Botox a supplanté cette solution…

    ↰ Répondre
  • #13 le 23 juillet 2007 à 9 h 19 min

    la comparaison avec le requin à gros nez est à mourir de rire !!!Tu as de la marge avec ton joli nez, no stress :-D

    ↰ Répondre
  • #14 Hélène le 23 juillet 2007 à 9 h 29 min

    Sonia ça n’a rien à voir, le botox empêche juste que ma ride du lion se marque, ça n’a aucune incidence sur le reste du visage et la qualité de la peau ;-)

    missdarjeeling pour l’huile sèche je dis comme lyqa, je trouve le concept assez naze et pas efficace. j’ai découvert récemment l’huile pour le corps au citron du Dr Haushka (il y en a aussi à la rose), elle est extraordinaire et pénètre VRAIMENT dans la peau, sans la laisser grasse.

    ↰ Répondre
  • #15 Delphinoid le 23 juillet 2007 à 9 h 53 min

    Cela dit, de là à ce que ton front ressemble à celui du gros requin joufflu, y a de la marge hein! ;o)))

    Mais tu as raison et pour reprendre un de tes précepts: "le mieux est l’ennemi du bien" ou comme me dit souvent ma grand-mère: "point trop n’en faut" :)))

    ↰ Répondre
  • #16 Mamzelle Maupin le 23 juillet 2007 à 10 h 00 min

    Il est bien ce Doc’ Botox, il pousse pas à la consommation … et puis il sait comme ça que tu lui seras fidèle jusqu’à la maison de retraite ;-))

    Entre la ride du lion et le front de requin on est en plein bestiaire !

    ↰ Répondre
  • #17 Hélène le 23 juillet 2007 à 10 h 06 min

    Ben je vous jure que sur les photos on voit une vraie différence, j’ai d’ailleurs dit "ahhh, ça va me faire des sourcils de requin", Dr Botox s’est bien marré ;-))

    ↰ Répondre
  • #18 Claire le 23 juillet 2007 à 10 h 27 min

    @missdarjeeling :

    Ahh pour une fois que je peux donner un bon tuyau beauté : je te conseille l’huile sèche adoucissante de chez Decléor. Je l’adooooore, elle pénètre bien sans laisser de trace et hydrate vraiment bien, et cerise sur le gateau : elle sent délicatement bon et elle est en spray !! Tout pour plaire, l’été je l’utilise tous les jours et elle me fait une peau toute belle ! :-))

    Avis aux amatrices ! :-)

    ↰ Répondre
  • #19 porteverte le 23 juillet 2007 à 10 h 29 min

    J’ai vu l’autre jour dans Elle une pub pour la world company qui m’a fait vachement flipper : on voit une nana avec des rides (fines, hein, faut pas abuser non plus et faire peur à la clientèle) et la même nana sans rides mais avec d’autres signes du vieillissement (paupières tombantes, bouche amincie, relâchement, …). Eh bien la deuxième fait plus peur que la première. En même temps c’est le but, c’est pour vendre un truc, alors ils s’en sont donné à coeur joie avec Photoshop…

    Bon et sinon, qu’est-ce qu’il a dit pour les taches, docteur botox ?

    ↰ Répondre
  • #20 Geraldine le 23 juillet 2007 à 10 h 35 min

    QUoi ?? Du botox ??? Sur le visage d’Hélène ??? Qu’entends je ?? Dois je être outrée ???

    ↰ Répondre
  • #21 Hélène le 23 juillet 2007 à 10 h 36 min

    Ahhhh oui j’ai vu cette pub porteverte, elle est terrifiante ! Et ça confirme ce que je pense, le pire de tout c’set de perdre ‘lovale du visage !

    Pour le tâches il dit qu’il peut faire un truc genre peeling mais qui s’appelle pas comme ça, en revanche il confirme ce que je pensais, il ne faut plus jamais se mettre au soleil, sinon ça revient inéluctablement… de toutes façons en tant que dermato il dit qu’il ne faut jamais se mettre au soleil ;-)

    ↰ Répondre
  • #22 Poudray Pompon le 23 juillet 2007 à 10 h 37 min

    ça tombe bien vu le temps de chiotte qu’on a cet été, on risque pas de se rider la couenne

    ↰ Répondre
  • #23 missdarjeeling le 23 juillet 2007 à 10 h 39 min

    Ah, merci les filles pour vos conseils.

    Je vais tenter la Décléor (Sephora pas trop loin du boulot) et garder la Dr Hauschka pour plus tard (pas de boutique dans les environs)
    Etant psycho-rigide, j’ai un petit calepin dans lequel je note les référérences de produits de beauté, les vêtements que je recherche etc…

    ↰ Répondre
  • #24 Hélène le 23 juillet 2007 à 10 h 45 min

    C’est pas de la psychorigidité missdarjeeling, c’est du bon sens, on peut pas se souvenir de tout ;-)

    Poudray Pompon c’est très bien vu ;-))

    ↰ Répondre
  • #25 missdarjeeling le 23 juillet 2007 à 11 h 02 min

    @ Hélène,

    Euh, du bon sens, je suis moins sûre que toi : oublier permet aussi de dépenser moins !

    Mais comme j’ai décidé une bonne fois pour toutes de ne me priver de rien, tant que j’en avais la possibilité matérielle…

    ↰ Répondre
  • #26 Janice le 23 juillet 2007 à 11 h 08 min

    Ah tu me donnes envie Hélène avec cette histoire de Botox, je commence à être complètement obsédée par cette vilaine ride du lion qui se marque de + en + (la faute à ma myopie et cette fâcheuse habitude de plisser les yeux pour mieux voir…). Bon en fait je ferais mieux de faire l’opération de la myopie avant, est-ce qu’il y en a ici qui ont tenté ???

    ↰ Répondre
  • #27 Hélène le 23 juillet 2007 à 11 h 12 min

    Janice tu trouveras plein d’infos sur cette opération ici, dans cet avis de recherche :

    monblogdefille.mabulle.co…

    ↰ Répondre
  • #28 Delphinoid le 23 juillet 2007 à 11 h 14 min

    Janice, on chope la ride du lion à force de plisser les yeux???! Moi aussi je suis myope et je plisse tout le temps les yeux… :oS

    Gloups!

    ↰ Répondre
  • #29 Hélène le 23 juillet 2007 à 11 h 25 min

    Non non pas forcément Delphinoid, ça dépend comment on les plisse ;-) Je t’ai observée, tu ne plisses pas version ride du lion, ne t’inquiète pas ;-)

    ↰ Répondre
  • #30 Delphinoid le 23 juillet 2007 à 11 h 31 min

    Ah bon! Ouf ;o) Je choperai des rides ailleurs hi hi :))))

    ↰ Répondre
  • #31 Fanchette le 23 juillet 2007 à 11 h 32 min

    Voici mon anti-conseil huile sèche – pas sèche en fait : huile sèche nourissante Durance à l’huile d’olive.
    Résultat : c’est une huile qui sent l’olive. Qu’est pas sèche mais bien huileuse.
    Ma conclusion : c’est donc de l’huile d’olive.
    Mon interrogation : pourquoi ai-je acheté de l’huile d’olive à 150 € le litre (au moins) ?
    Mon interrogation n° 2 : puis-je la recylcer sur les tomates mozza ?
    Pour ce qui est du botox : en même temps, un look de requin pour entrer en maison de retraite ça le fait grave !

    ↰ Répondre
  • #32 Hélène le 23 juillet 2007 à 11 h 33 min

    C’est pas sûr que tu puisses la manger ton huile Fanchette, il n’y a aucune indications sur l’étiquette ?

    ↰ Répondre
  • #33 Sonia, MISS BLOG 2007 le 23 juillet 2007 à 11 h 38 min

    rhaaaaa…. J’a compris la subtilité…..
    Dis Hélène, j’ai du mal à aller sur ton blog ce matin à cause de la bestiole que t’as mise en photo… Bon, je sais bien que c’est un requin. Mais un requin ça ressemble à un orque… Et les orques : c’est juste ma phobie (que je peux pas en regarder un, même un faux dessiné je peux pas)….

    ↰ Répondre
  • #34 Fanchette le 23 juillet 2007 à 11 h 47 min

    Ben non Hélène, c’est pas écrit que ce n’est pas alimentaire… Comme y’a un pshitt, ça peut être la classe de pshitter la tomate-mozza !!

    ↰ Répondre
  • #35 missdarjeeling le 23 juillet 2007 à 11 h 49 min

    Hmm, Fanchette,
    Je connais un peu la marque Durance et je ne crois pas que ton huile soit commestible (il doit y avoir des conservateurs ou des adjuvants pour cette huile corporelle).
    Par contre, tu pourrais toujours essayer d’hydrater ta peau avec de la mozza fondue ?

    ↰ Répondre
  • #36 Hélène le 23 juillet 2007 à 11 h 52 min

    Ah mince Sonia j’avais pas pensé à ta phobie ;-)) Moi j’ai la phobie des requins, en plus des momies, mais ceux-là ça va, c’est les vrais que je peux même pas regarder en photo ;-)

    ↰ Répondre
  • #37 Fanchette le 23 juillet 2007 à 12 h 16 min

    Mais bien sûr : je vais mettre de la mozza en tranche sur mon coup de soleil de ce week-end ! Merci Missdarj’…
    Pour mon huile sèche ben je vais donc continuer en me pschitter les jambes en pendant à mon repas du midi (ben oui chez moi olive = repas, résultat à 8 h le matin, j’ai envie d’un pan bagnat !)

    ↰ Répondre
  • #38 Hélène le 23 juillet 2007 à 12 h 23 min

    Ben tu rigoles Fanchette mais il paraît que les tranches de tomate crue sur un coup de soleil c’est souverain ;-)

    ↰ Répondre
  • #39 Stecha le 23 juillet 2007 à 12 h 50 min

    Etre la plus belle pour aller en maison de retraite je m’en remets pas lol. T’as raison de vouloir investir dans des sacs, y’en a quand même des canon à la rentrée.

    ↰ Répondre
  • #40 Shantti le 23 juillet 2007 à 12 h 54 min

    Sur les coups de soleil, le plus efficace c’est le vinaigre coupé d’un peu d’eau.
    Je rigole pas, ça coupe le feu , c’est radical!
    Bonne journée!

    ↰ Répondre
  • #41 orev33 le 23 juillet 2007 à 13 h 28 min

    Moi aussi, je veux la dézinguer ma ride du lion. Et que même que si j’ai fait l’opération de la myopie, j’ai gardé la sale manie de plisser les yeux pour mieux voir (vraiment n’importe quoi). Mais le botox, ça me fiche la trouille……. Je pensais à l’acide hyaluronique ou hiolarunique…ou je ne sais quoi et que ma dermato elle fait pas ce style de trucs alors elle m’en a recommandé 2 de dermatos qui les font tous ces trucs…mais j’ose pas appeler pour prendre rdv paske j’ai la frousse….et en même temps je chougne dès que je me regarde dans un miroir (au moins 35 000 fois/jour) et que je me trouve nez à nez avec cette s……… de ride du lion…. Quoi faire?

    ↰ Répondre
  • #42 Fanchette le 23 juillet 2007 à 13 h 31 min

    Ah ben voilà, je vais me mettre la salade complète sur mon décolleté : tomate + mozza + huile. Miam…

    ↰ Répondre
  • #43 Fanchette le 23 juillet 2007 à 13 h 34 min

    Oups j’ai oublié le vinaigre de shantti pour une vinigrette parfaite !

    ↰ Répondre
  • #44 Christine Ministre des Bons Plans le 23 juillet 2007 à 13 h 43 min

    On peut peut-être oublier les recettes anti coup de soleil, du moins pour toutes celles d’entre nous qui vivent au nord d’une ligne Grenoble-Bayonne, non ??
    Mais bon, c’est toujours utile de savoir comment on pourra faire quand le soleil ressortira :o))
    Finalement, quelle huile me conseillez-vous : Décléor ou Hauchka ?? Comme je ne peux pas bronzer, je vais aller dépenser… non, non pas trop, Hélène, rassure-toi !!

    ↰ Répondre
  • #45 Christine Ministre des Bons Plans le 23 juillet 2007 à 13 h 44 min

    C’est quoi, Fanchette, le vinaigre de Shantti ???

    ↰ Répondre
  • #46 missdarjeeling le 23 juillet 2007 à 14 h 04 min

    @ Shanti,
    Du vinaigre blanc ou rosé ???? Celui dont les filles de ce blog se servent pour la lessive ou celui que Fanchette met sur ses tomates mozza ???!!!

    @ Hélène
    Je n’ai jamais essayé les tomates sur un coup de soleil mais j’en ai entendu parler. Par contre, quelqu’un de ma famille s’en sert… contre… les hémorroïdes !!!

    Contre les coups de soleil, moi je connais le yaourt nature battu. Je ne sais pas si celui au soja parfum café/mandarine marche, par contre…

    ↰ Répondre
  • #47 Christine Ministre des Bons Plans le 23 juillet 2007 à 14 h 10 min

    Ok, ça y est, je viens de percuter : le vinaigre de Shantti, c’est celui que Shantti met sur ses coups de soleil :o)))))
    Je n’avais pas tout lu, et je croyais qu’il s’agissait d’un vinaigre spécial, genre vinaigre de tomtes (délicieux) ou vinaigre de Xérès … !!

    ↰ Répondre
  • #48 Christine Ministre des Bons Plans le 23 juillet 2007 à 14 h 10 min

    … de tomates, bien sûr !!

    ↰ Répondre
  • #49 Fanchette le 23 juillet 2007 à 14 h 34 min

    Voui voilà Christine les bons plans ! C’est ce vinaigre là.
    Mais du coup si je mets ma salade sur le décolleté, va falloir que je recycle ma Biafine sur les tartines !
    Je précise que ce coup de soleil est 100 % breton, donc largement au nord de Grenoble -Bayonne (si, je sais c’est dingue…) !

    ↰ Répondre
  • #50 zaza le 23 juillet 2007 à 14 h 48 min

    Sans dec, vous savez que sur les coups de soleil je me passe du vinaigre pour rafraichir ? bon je sens un peu la salade mais en bonne célibataire je m’en fous, 1 heure après tu prends la douche un coup de savon et ça part !

    bon tout ça pour dire à Fanchette que la salade sur le coup de soleil ça peut le faire grave !!!!
    L’huille le vinaigre la mozza la tomate… on a tout là non ?

    ↰ Répondre
  • #51 Christine Ministre des Bons Plans le 23 juillet 2007 à 16 h 15 min

    @ Fanchette : j’y suis en Bretagne, là ! Où as-tu bien pu prendre un coup de soleil ?? Je ne suis pas de celles qui disent q’il pleut tout le temps en Bretagne, loin de là, mais en ce moment … moi, j’ai même pas réussi à changer de couleur !
    Faut peut-être que j’essaie ton vinaigre ??

    ↰ Répondre
  • #52 Rosemary le 23 juillet 2007 à 16 h 30 min

    Tu as du courage avec le botox, moi j’aurai trop la trouille !!! C’est pour enlever les rides
    d’ expression du front ? Mais les sourcils peuvent bouger ou pas ??
    Je suis super myope et je ne mets pas mes lunettes … Bon, j’ai pas de ride mais je crois que je vais passer aux lentilles …& Je déteste porter des lunettes.
    Le mieux pour les lentilles c’est quoi ? One day, ou pour une semaine ? Si quelqu’un a une idée sur la question, merci !

    ↰ Répondre
  • #53 missdarjeeling le 23 juillet 2007 à 16 h 41 min

    @ Rosemary,
    Je suis assez myope (pas trop non plus) pour porter des lunettes mais je ne les mets pas : comme je me suis fracturé le nez quand j’étais enfant, je ne suppore plus d’voir un truc sur le nez.
    En plus, les lunettes, c’est affreux.

    J’ai essayé les lentilles mais je ne les ai pas supportées : j’ai les yeux trop secs et au bout de 20 mn, j’ai l’impression d’avoir un sac de sable dans les yeux.

    Il faut que tu essaies via un ophtalmo, lui seul pourra te conseiller.
    Bon courage !

    Personnellement, j’aime bien voir la vie en flou. Comme je dis, de loin, il n’y a rien d’intéressant à voir…

    ↰ Répondre
  • #54 Delphinoid le 23 juillet 2007 à 18 h 18 min

    Rosemary, perso, par confort, je prends des one day, déjà parce qu’elles sont plus fines donc plus supportables sur l’oeil et aussi parce que je n’ai pas à me prendre la tête pour les nettoyer et les faire tremper matin et soir.

    Par contre, c’est beaucoup plus cher et non remboursé par la sécu (je crois), mais si tu as une bonne mutuelle… ;o)

    ↰ Répondre
  • #55 Hélène le 23 juillet 2007 à 18 h 38 min

    Rosemary le botox que je fais moi c’est uniquement contre la ride du lion, la verticale entre les sourcils. Donc les sourcils peuvent bouger, bien sûr, je peux juste pas les froncer ;-)

    Christine je te recommande l’huile Haushka, mais je suis pas impartiale, j’aime pas les produits Decleor qui sentent trop fort pour moi ;-)

    ↰ Répondre
  • #56 Fanchette le 24 juillet 2007 à 9 h 44 min

    Christine Ministre : le soleil, c’est à Carhaix qu’il a brillé ce week-end…
    Rosemary, moi je dois en essayer bientôt, c’est effectivement ton ophtalmo qui doit vérifier l’humidité de tes yeux et te prescrire des modèles d’essai. A essayer quelques heures avant de retourner le voir.
    Visiblement, Delphinoid, les One day, très fines, ne sont pas mieux supportés par les yeux secs (c’est aussi mon cas, Miss Darj’). Il semble que les modèles plus "durs" soit au début moins confortables mais à la longue mieux adaptés aux yeux secs. Mais, j’ai pas encore testé, l’ordonnance est dans mon sac… Sinon, j’suis myope et je fronce.

    ↰ Répondre
  • #57 Ellie le 24 juillet 2007 à 10 h 09 min

    Je lis ce post et je vois en même temps la pub pour le bouquin "Pas besoin de souffrir pour être belle" … et franchement, je trouve ça paradoxal.

    ↰ Répondre
  • #58 Hélène le 24 juillet 2007 à 10 h 36 min

    Ehhhh oui Ellie, mais qui ne l’est pas ? ;-)

    ↰ Répondre
  • #59 PlaneteBleue le 24 juillet 2007 à 12 h 10 min

    Salut
    un peu hors sujet désolée, mais pas trop,des poches aux rides il n’y a qu’un pas :s Hélène, as tu déjà parlé de la dernière crème anti poches/cernes de Clinique (All About Eyes)? si oui, où ça sur le blog? sinon, j’aimerais savoir si d’autres que moi ont eu une réaction allergique en 2’2, les yeux qui pleurent et qui grattent alors que c censé être ultra testé chez Clinique…
    Bises à toutes

    ↰ Répondre
  • #60 Delphinoid le 24 juillet 2007 à 12 h 19 min

    Coucou PlaneteBleue,

    Je ne suis pas Hélène, mais perso, moi qui ne suis pas particulièrement soumise aux allergies de la peau, je réagis mal à la crème Clinique pour les yeux, elle me brûle et me fait pleurer…

    Je sais par contre, qu’on a déjà parlé de crème pour les yeux dans un billet ou dans des commentaires, je pense que c’est sur le billet sur la microcirculation et les cernes, mais je me trompe peut-être . Il faut faire une recherche avec le moteur (sur la colonne de gauche).

    J’avais retenu que la crème Uriage (en parapharmacie et pas trop chère en plus) était bien et effectivement elle l’est (en tout cas en ce qui me concerne).

    Voili voilou :))

    ↰ Répondre
  • #61 PlaneteBleue le 24 juillet 2007 à 12 h 20 min

    @Delphinoid, merci! c’est noté

    ↰ Répondre
  • #62 Delphinoid le 24 juillet 2007 à 12 h 23 min

    Ah voilà, il y a un avis de recherche de Cécile de Brest dessus:
    monblogdefille.mabulle.co…

    Ca doit être là que j’ai pioché mon information :))

    ↰ Répondre
  • #63 Rosemary le 24 juillet 2007 à 16 h 22 min

    @A toutes !
    Oulala mais merci des réponses !!!
    J’adore voir la vie en flou aussi ! Mais ne pas reconnaitre les gens avec qui tu as rdV n’est pas tjs évident … Et du coup, je plisse le front …
    Et les lentilles, quand j’en ai mis, elles tombaient par terre !! J’en ai perdu pas mal dans la rue, si si ! Et quand tu ne vois clair que d’un oeil après, bonjour !
    Bon, alors … Je vais re-essayer les lentilles (et j’oublie les hyper souples one-day très pratiques certes, mais qui ne tiennent pas sur mes yeux ! !)

    Pour ALL ABOUT EYES, en fait il ne faut pas du tout mettre ce produit près des yeux … Etrange pour un contour de l’oeil … Mais il faut le poser autour de l’oeil, et la crème ensuite pénètre autour … J’ai eu le même soucis et j’aime bien cette crème. Bon mais du coup je suis passée à Clarins, parce que même en faisant attention, on met de la crème près de l’oeil hein … (je me suis renseignée chez Clinique vu que je pleurais avec cette crème)

    ↰ Répondre
  • #64 Hélène le 24 juillet 2007 à 21 h 17 min

    PlaneteBleue sois la bienvenue ;-)

    Perso je ne peux pas utiliser les produits Cilnique pour le visage, à part les démaquillants très doux : les crèmes ne me conviennent pas du tout, me piquent et me grattent, toutes.
    J’ai la peau sensible, et ce n’est pas une marque adaptée pour mon visage (pour le corps en revanche, aucun problème).

    ↰ Répondre
  • #65 Janice le 25 juillet 2007 à 20 h 45 min

    Merci Hélène pour le lien, je vais aller voir ça… Moi pour les lentilles je suis verte, ça fait 10 ans que j’en mettais et je ne peux plus parce que j’ai un naevus qui est apparu dans mon oeil. Galère !!! C’est pour ça que j’envisage de + en + cette opération.

    ↰ Répondre
  • #66 Lily le 1 août 2007 à 0 h 00 min

    Bonjour à toutes!

    En voyant le titre, je n’ai pas pu m’empêcher de rajouter un petit commentaire. Le botox a en fait des effets secondaires, et ils peuvent être très nocifs, surtout qu’ils durent le temps que doivent durer les effets normaux de l’injection. Je connais quelqu’un qui l’a utilisé, sous les bras, pour moins transpirer, et qui a eu beaucoup de vertiges et autres réjouissances pendant 6 mois.

    Voilà! C’est gai, non? Désolée, mais les gens qui pratiquent ces injections ne le disent pas, forcément, alors il faut bien le dire.

    Bonne nuit!

    ↰ Répondre
  • #67 chevance le 20 septembre 2013 à 10 h 37 min

    bonjour helene j’ai fait du botox et de acide hyaluronique les injections me fond mal j’aurais aimé savoir si tu as testé une autre façon de faire pour supprimé les rides car j’ai un problème j’ai des rides très creuser au contour de la bouche alors que je n’ais que 39 ans . Bis que me conseil tu ?

    ↰ Répondre
  • #68 Hélène le 20 septembre 2013 à 10 h 56 min

    chevance: je ne te conseille rien du tout, je ne suis pas médecin ;-)

    ↰ Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *