Le nouveau super ingrédient d’Erborian

13 septembre 2020

Partenariat rémunéré avec Erborian

Le gel crème Red Pepper Pulp est ici, et le masque Pepper Paste est ici.

Et avec le code HELENE, vous aurez 20% de réduction sur tout le site Erborian (hors kits et coffrets)
et la livraison offerte sans minimum d’achat en France, en Belgique et au Luxembourg, jusqu’au 22 septembre.

Surtout, si vous connaissez déjà les produits ou si vous les essayez maintenant, racontez-moi ! Ca m’intéresse beaucoup ;-)

41 commentaires Laisser un commentaire
Le soin, Soin, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

41 commentaires

  • #1 Marion le 13 septembre 2020 à 9 h 33 min

    Bonjour Hélène,

    Suite à tes vidéos, j’ai acheté la CC crème et le BB crayon doré Erborian que j’adore!!! Par contre, le Milk and Peel Mask me pique quand je le mets. Peut-être que j’en mets trop ? J’ai acheté également le Milk and Peel Balm qu’il faut que j’essaye mais je suis en train de terminer mes autres produits.
    Merci pour ses nouveautés !!!
    Bon dimanche

    Répondre
  • #2 Larregain le 13 septembre 2020 à 9 h 38 min

    Reprise du travail et vidéo du dimanche avec Hélène. Il me tarde de tester au moins le masque car ma peau et ultra sèche.

    Répondre
  • #3 Hélène le 13 septembre 2020 à 10 h 42 min

    Marion : tu le laisse poser combien de temps, ton masque Milk ?

    Larregain : tu nous diras ce que tu en penses ?

    Répondre
  • #4 Marion le 13 septembre 2020 à 10 h 53 min

    Hélène : Ça me pique dès que je l’applique. C’est pour ça je pense que j’en mets peut-être de trop.

    Répondre
  • #5 Marianne O le 13 septembre 2020 à 10 h 55 min

    Bonjour Hélène

    Grâce à toi, j’ai découvert la CC dull et le BB crayon d’Erborian, produits géniaux. Je vais donc dès à présent tester ces 2 produits très originaux et profiter de cette remise👍. Merci à toi et bravo pour cette vidéo (tu ressembles un peu à hellboy 😉)
    Bon dimanche et bonne semaine sous ces températures caniculaires qui s’annoncent.🥵
    Marianne

    Répondre
  • #6 Hélène le 13 septembre 2020 à 10 h 55 min

    Marion : hmmm si c’est dès l’application, c’est sans doute qu’il n’est pas fait pour toi (je ne pense pas que ça soit une question de quantité) ; moi il me picote si je le laisse 30 mn, mais jamais dès le début.

    Marianne O : héhé, merci à toi ;-)

    Répondre
  • #7 Leila le 13 septembre 2020 à 11 h 03 min

    Bonjour Hélène, c’est une première pour moi de vous ecrire. Je viens de commander le masque et la creme j’aime bcq cette marque erborian. C’est cool 20%+ livraison offerte.
    J’attends ma commande avec impatience.
    Merci à vous pour cette video et à très vite.

    Répondre
  • #8 Hélène le 13 septembre 2020 à 11 h 05 min

    Leila : merci à toi, dis-nous ce que tu en penses (quoi que ce soit) ! ;-)

    Répondre
  • #9 Marion le 13 septembre 2020 à 11 h 14 min

    Hélène : Merci Hélène. Belle journée

    Répondre
  • #10 Angelique le 13 septembre 2020 à 11 h 18 min

    Bonjour à tous! J’ai le masque et il me plaîtbien, il donne en effet meilleure mine, je n’ai pas encore en effet testé la crème, justement Hèléne , je suis tentée par plusieurs crème herborian mais je suis un peu freinée par le fait qu’elles soient souvent formulées avec des silicones . Pourquoi!? J’ai la peu qui brille pas mal et va savoir pourquoi je ne suis dit que les silicones étaient trop occlusifs, qu’en penses tu? Marion, la milk me pique un peu aussi mais je continue à l’utiliser et franchement après rinçage je ne vois pas d’effet agressif sur ma peau. Bonne journée à tous.

    Répondre
  • #11 Meremans le 13 septembre 2020 à 11 h 21 min

    Bonjour Hélène, j’ai testé le masque que j’avais choisi en échantillon lors de ma précédente commande (-20% avec ton code) j’avais commandé la CC DULL sur tes conseils (qui est top cela dit). Bref, le masque est comme tu dis super fun. La Peau éclatante et reboostée. Je vais me laisser tenter et le commander. Merci pour tes précieux conseils. Bon dimanche et courage pour la vague de chaleur 😄.

    Répondre
  • #12 Hélène le 13 septembre 2020 à 11 h 22 min

    Angelique : les silicones ne me posent jamais de problème dans une crème, dans un sérum je n’y tiens pas, mais je n’ai jamais diabolisé cet ingrédient comme diverses applis ignorantes et mal informées essayent de nous persuader de le faire.

    Meremans : merci beaucoup, on va essayer de survivre aux jours qui viennent ;-)

    Répondre
  • #13 Atalina33 le 13 septembre 2020 à 12 h 29 min

    Hello à tous et toutes’

    J’ai la peau très sensible et sèche. Sur les conseils toujours excellents d’Helene, j’utilise le masque Red Pepper depuis maintenant quelque semaines et il ne pique pas du tout ! Le Milk and peel me picote un peu mais rien de plus et je me dis que ça prouve que ça marche :-)
    J’ai également adopté le BB crayon : une vraie découverte !!!

    Voilà mon retour d’experience =-)

    Bizz

    Répondre
  • #14 Erika le 13 septembre 2020 à 12 h 32 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette revue et le petit code promo. J’hésitais depuis quelques semaines à acheter le masque mais grâce à toi, je me suis enfin décidée!
    J’ai hâte de recevoir ma commande car je n’ai jamais été décue par tous les produits Erborian que tu as pu nous conseiller.
    Je suis depuis une grande fan de la CC cream visage et yeux, la crème pour les yeux au ginseng et la solide cleansing oil :)
    Bon dimanche à toi!

    Répondre
  • #15 Laura le 13 septembre 2020 à 13 h 05 min

    C’est à mon sens le masque le plus incroyable que je possède, j’ai la peau super sensible et le coté piment me faisait peur, sauf qu’il est super doux, l’odeur est incroyable et l’efficacité m’a impressionner, perso je le racheterai, il donne à la peau un éclat incroyable, merci c’est grâce à toi que je l’ai découvert

    Répondre
  • #16 Emeline Saussais le 13 septembre 2020 à 13 h 59 min

    Merci pour la vidéo car j’avais peur d’utiliser le masque au piment 🙏
    Et le code promo est nikel pour tester 😍 j’aime beaucoup la cc creme ! J’ai téste le milk en masque et il m’a un peu pique les joues mais après la peau est iper douce 💜

    Répondre
  • #17 Clara le 13 septembre 2020 à 14 h 24 min

    Bonjour Hélène. J’ai déjà testé sur tes conseils le masque milk & peel parce que je voulais limiter voire arrêter les exfoliants mécaniques, il est vraiment top et je ne pourrais plus m’en passer. Il « picote » un peu, c’est vrai et j’ai toujours l’impression que je vais finir rouge écarlate à la fin mais pas du tout, je n’ai jamais eu un souci malgré ma peau sensible. Je le laisse poser juste 5 mn (j’ai testé un peu plus longtemps une fois et le picotement devenait un peu trop fort à mon gout) et la peau après est toute douce, sans la moindre trace d’irritation.
    J’avais aussi pris la version voyage du masque au piment parce que je le trouvais original, mine de rien le petit tube dure longtemps et la peau après, j’adore, le teint est bien éclatant et frais. Je vais en profiter du coup pour me prendre la taille normale, avec l’automne qui arrive il sera top :)
    La crème au piment par contre, autant la texture m’emballe, autant je sais déjà que ce ne sera pas suffisant pour ma peau qui a besoin de crème un peu plus riche.
    En tout cas, merci pour tes conseils, en tout cas pour les produits Erborian et pour le livre de Caroline Hirons que j’ai adoré parcourir :)

    Répondre
  • #18 nancy le 13 septembre 2020 à 14 h 25 min

    🤣🤣🤣 très bonne vidéo 💗💗💗

    Répondre
  • #19 Alexis le 13 septembre 2020 à 15 h 35 min

    Hello Hélène ,

    Suite à ta vidéo je me suis décidé de commander sur le site la CC Dull, j’ai hate de la recevoir!!

    En échantillon j’ai choisi le gel crème Red Pepper Pulp et le masque Pepper Paste, pour les tester et surement les acheter ensuite :)) j’adore le coté pate de piment.

    Bon dimanche

    Répondre
  • #20 Corinne le 13 septembre 2020 à 16 h 07 min

    Bonjour. Le masque Milk and peel me pique très très vite . Je le laisse poser quelques minutes seulement et je le rince vite sinon ma peau est rouge
    Je vois que je ne suis pas la seule . Bon dimanche

    Répondre
  • #21 Silene le 13 septembre 2020 à 16 h 37 min

    Oh!!!! Merci beaucoup Hélène et Erborian pour cette promo qui tombe juste quand il faut! Justement dans ma salle de bain hier soir je me disait en me démaquillant que j’étais bientôt à cours de Milk Balm que j’adore depuis que tu me l’a fait découvrir. Je vais regarder aussi pour quelques soins format voyage, je suis sûre que mon ado de fille adorera avoir ça dans son calendrier de noël !
    Je ne pense pas reprendre le masque et la crème red pepper car je ne vois pas de différence notoire sur moi, même si ma fille et moi avons fait des selfi super fun !
    En revanche, je me demande si je ne vais pas reprendre une Nième CC dull: je n’ai porté que cela durant tout l’été. J’ai également acheté la CC normale pour la porter dans l’hiver, en pensant mélanger les 2 pour faire la transition. Mais nous sommes mi-septembre, la CC dull est toujours très jolie sur moi, et la CC normale nécessite d’être réchauffée par une poudre de soleil. Qui sait, peut-être que je vais rester à la CC dull…
    Ah oui et aussi le masque au Bambou dont tu as parlé plusieurs fois et que je n’ai toujours pas essayé…
    Allez zou je vas chercher ma CB… Merci et bon dimanche!

    Répondre
  • #22 Fran le 13 septembre 2020 à 16 h 37 min

    Angelique :
    Bonjour Angélique
    Sur ma peau mixte à grasse l’été j’utilise que des gels hydratants pour mon type de peau.
    J’ai utilisé l’émulsion Yuza Sorbet d’Erborian le matin. Franchement elle est bien car elle pénètre bien . Elle est fraîche et hydratante sans aucune réaction négative du type bouton, pore moins net rien de tout çà. Encore moins de peau plus luisante.
    Les silicones ne sont pas systématiquement obstruant et si ma logique me dit qu ‘il y a un effet occlusif il peut être bénéfique pour ma peau mixte à grasse car elle sera hydratée tout en restant protégée de certaines particules de pollution. C’est juste mon avis.
    Fran

    Répondre
  • #23 Hélène le 13 septembre 2020 à 17 h 05 min

    Atalina33 : merci beaucoup pour ton retour !

    Erika : surtout n’hésite pas à nous dire ce que tu en penses !

    Laura : roh c’est génial, ça fait plaisir !

    Emeline Saussais : ne le laisse pas poser trop longtemps, le Milk, il est efficace rapidement ;-)

    Clara : merci à toi pour ces retours, ça me fait plaisir !

    Alexis : j’espère que ça te plaira ;-)

    Corinne : il n’est sans doute pas fait pour toi, parfois il ne faut pas s’acharner ;-)

    Silene : uhhhh, mais quelle bonne idée ! Je n’avais pas pensé à mélanger la CC normale et la Dull quand on avance dans l’automne, je ferai ça grâce à toi ;-)

    Répondre
  • #24 cathy le 13 septembre 2020 à 18 h 29 min

    Les siths pour la guerre des Etoiles, effectivement. Bon ja vais me pencher vers ses produits , mais j ai un léger doute car je fais souvent des réactions cutanés à presque tout…pourtant peau mixte. A voir

    Répondre
  • #25 Zazou le 13 septembre 2020 à 20 h 59 min

    Coucou Hélène !!! Merci pour cette vidéo !!! De mon côté, j’adore pas mal de masques Erborian pour diverses raisons. Le waterlock l’été ou lorsque je voyage. Le milk & peel une fois semaine. J’ai la peau sensible, avec une légère couperose mais il me convient bien ! Aucun picotement. Et le pepper est génial. Franchement, je vois une différence d’éclat. Bon, c’est peut être juste moi hein. Merci pour le code promo. Le précédent m’a permis, suite à la vidéo, de me lancer dans le combo cc red correct + bb Crème et crayon pour les retouches… Vais de ce pas faire du stock…. Sans oublier mon nettoyant, ma cleansing oil adorée 😊. Merci pour tes conseils toujours constructifs..

    Répondre
  • #26 Mathilde Drd le 13 septembre 2020 à 21 h 16 min

    Bonjour Hélène !
    J’ai acheté le masque suite aux premières fois où tu en as parlé … et je l’adore !!!!! Vraiment ! Je l’utilise chaque semaine. C’est vrai qu’il est fun, c’est plus sympa de faire un masque rouge que transparent 😁 J’adore son odeur et la sensation sur la peau après l’avoir utilisé (douceur). J’utilise aussi le Milk. Et pour info, j’en ai déjà mis sur mes vêtements sans le faire exprès, et ça part très bien en machine 😂
    Bonne soirée.

    Répondre
  • #27 Le Bourn le 13 septembre 2020 à 22 h 26 min

    Bonsoir Hélène, je possède les deux. J’ai une peau mixte et je suis absolument fan du gel crème, encore plus en période estivale. Il hydrate ce qu’il faut et avec un peu de poudre hyaluronic je ne brille pas même sous des grosses chaleurs et ça c’est suffisamment rare pour le noter ! Par contre je suis moins convaincue par le masque, il est sympa à l’application mais je ne lui trouve pas d’effet waouh comme j’en attends d’un masque. Peut être que ses effets se voient plus sur le long terme ? (Antioxydation etc)

    Répondre
  • #28 Christine le 13 septembre 2020 à 22 h 32 min

    Bonsoir Hélène,
    Grâce à vous j’ai essayé la CC Dull qui est géniale, maintenant je vais essayer ces 2 produits.
    Bonne soirée

    Répondre
  • #29 Claire le 13 septembre 2020 à 23 h 26 min

    C’est rigolo, hier j’étais à la pharmacie et il était en tête de gondole. J’ai hésité puis me suis dit qu’avec ma peau sèche et ultra sensible cela allait être la cata, cela allait piquer grave. Et pile ta vidéo sort. Plus qu’à commander sur le site, merci pour la promo et tant pis pour ma pharma 😊.

    Répondre
  • #30 Baux le 14 septembre 2020 à 5 h 24 min

    Bonjour
    J’ai acheté et utilise ce masque et franchement je suis plutôt déçue : alors c’est une question de goût bien sûr mais je n’aime pas du tout l’odeur : trop prenante voire entêtante ; pour les effets du masque inavoué que je ne les ai pas vraiment vus
    Assez déçue donc!
    Anne

    Répondre
  • #31 Hélène le 14 septembre 2020 à 7 h 31 min

    cathy : ouiiiii c’est ça, les Siths ! ;-))

    Zazou : merci à toi pour ces retours, c’est très intéressant.

    Mathilde Drd : j’y ai pensé après : j’en mets plein sur mon gant de toilette pour le retirer, et en effet ça part nickel en machine ;-)

    Le Bourn : je ne vois pas d’effet waou sur moi non plus, mais comme tu sais je n’en vois jamais avec aucun produit, donc je pense comme toi que les bénéfices doivent être là mais de façon non visible ;-)

    Christine : ah super !

    Claire : ;-))

    Baux : ah ça on est bien d’accord, les odeurs c’est hyper personnel et aucun produit ne peut plaire à tout le monde ;-)

    Répondre
  • #32 Lyli le 14 septembre 2020 à 10 h 58 min

    Bonjour Hélène,
    Ça y est j’ai craqué! Avec cette vidéo, tu as fini de me convaincre d’essayer cette nouvelle gamme au piment 😊
    Comme j’ai la peau mixte à grasse, j’ai pris le masque et le gel, tant qu’à faire 😜
    Et puis ça tombe bien car il est prévu des températures de 35 degrés cette semaine, alors 🥵 on ne sera pas rouge pour rien.
    Très belle semaine à toi et merci à Erborian et toi pour ce super code promo !!!!

    Répondre
  • #33 Hélène le 14 septembre 2020 à 11 h 02 min

    Lyli : j’ai hâte de savoir ce que tu en penses !

    Répondre
  • #34 MissblackLine le 16 septembre 2020 à 2 h 29 min

    Hell’O Hélène ^^

    Bon bah j’ai fini par craquer lol
    J’ai pris les deux produits.

    On verra bien si ça me plaît, j’ai hâte de tester !! Ayant la peau normale, je suis rarement déçue. Et l’éclat m’intéresse !

    Merci à Erborian et à toi 💋

    Répondre
  • #35 Belette le 16 septembre 2020 à 9 h 36 min

    Enfin, j’ai pris le temps de regarder ta vidéo en laissant poser un masque (celui au yaourt de Korres!!) avant d’aller bosser. Je commence à avoir bien entamé mes masques alors j’ai profité de ton code promo pour acheter le masque au piment en petit format, c’est top pour tester et voir si ça convient!! J’ai enfin pris la cc dull puisque je suis déjà amoureuse de la cc crème. Ce week-end, j’étais invitée à un mariage et j’ai tenté de me maquiller avec du fond de teint….bon ben non, j’ai tout viré pour refaire mon maquillage à la cc crème, c’est plus lumineux, pas étouffant, plus naturel. Je crois que je suis passée cette année du côté obscur et que je ne peux plus porter de fdt !!! Sinon, en échantillon, j’ai pris le masque milk et la bb crème pour tester également! Merci pour ce code promo très intéressant. Bonne journée.

    Répondre
  • #36 dominique le 17 septembre 2020 à 12 h 14 min

    Bonjour Hélène , je viens de commander masque piment en petit format, le masque milk and peel et le cleasing oil , j’attends je vais découvrir . je viens de commander aussi le cc eye et bb eye que j’utilise souvent et disparus de ma salle de bain ???? j’avais aussi acheté crème rose , verte et cc dull correct , je jongle !! Merci pour le code promo , si non j’aurais acheté en magasin mais en Belgique on ne trouve pas toujours tout . A bientôt . Dominique

    Répondre
  • #37 Hélène le 18 septembre 2020 à 9 h 10 min

    MissblackLine : surtout dis-nous ce que tu en penses !

    Belette : c’est qu’une fois qu’on a essayé la CC Dull, c’est difficile de revenir à autre chose ;-)

    dominique : j’espère que tout ça te conviendra !

    Répondre
  • #38 MissBlackLine le 18 septembre 2020 à 23 h 21 min

    Hell’O 💋

    En tout cas ultra rapide la livraison chez Erborian ! en cadeau le bandeau est trop mignon ♥️ (ça fait plaisir ^^).
    Je vais tester de suite !!

    Répondre
  • #39 MissblackLine le 19 septembre 2020 à 0 h 42 min

    Hélène :
    Et bien je te dirai testé et approuvé 😁👌

    D’ailleurs j’ai encore craqué sur le site à l’instant lol ça faisait longtemps que ne n’avais pas acheté chez Erborian (marque que je connais depuis longtemps car je suis fan de produits asiatiques en tout genre).

    Des bizz 🖤

    Répondre
  • #40 Hélène le 19 septembre 2020 à 10 h 36 min

    MissblackLine : ah, voilà de bonnes nouvelles ;-)

    Répondre
  • #41 sylvie;-) le 30 septembre 2020 à 16 h 26 min

    J’ai fini par acheter le masque, pour l instant je ne l ai utilisé qu une fois et le résultat me semble pas mal du tout ;-)

    Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *