
Bottes Pikolinos, legging Asos, pull Ralph Lauren, trench Burberry (liens affiliés)
Toute ma vie j’ai dit fermement « un legging n’est pas un pantalon et ne devrait pas être porté comme tel. C’est un vêtement de sport ou d’intérieur uniquement. »
Et puis avec mon délire delusional de vouloir être une anglaise vivant dans les Cotswolds, je me suis mise à considérer le combo legging-bottes avec intérêt (c’est totalement inapproprié pour mon quotidien ? Sans aucun doute mais ça m’est égal, j’ai besoin de romancer un peu ma vie sinon je vais péter un plomb).
J’ai commencé par acheter les bottes et j’ai constaté que, n’ayant pas des mollets de coq, il allait m’être difficile de glisser un jean dedans.
Le legging a alors haussé sa petite tête sournoise pour des raisons de praticité (très fin, facile à faire entrer dans des bottes).
Je suis donc allée chez Asos en acheter (non je n’ai pas pu recycler mes leggings de Pilates, ils n’avaient pas la bonne couleur), et je dois reconnaêtre que c’est super agréable à porter avec des bottes (est-ce que m’achemine vers une vie où je passerai mes journées en legging ???).
Et ça me donne l’illusion d’aller promener mes chiens (en vrai je n’aime pas les chiens mais tout est bon pour l’illusion) dans les champs des Cotswolds, ce qui m’enchante.
Ça faisait un moment que le mouton enchanté n’avait pas frappé mais il le fait ici avec une force étonnante !
Anyone can relate ??
Les épisodes précédents du mouton enchanté 🐑
PS : vous noterez tout de même que j’ai mis un trench long pour cacher mes fesses pour sortir. Il y a des limites ;-)




9 commentaires
Toujours aussi drôle :-)
Merci pour ta fantaisie
C est très joli et so British! Il ne manque plus désormais que l Angleterre pour y déambuler si joliment vêtue :)
Ko : merci ;-)
Mandàrine : j’y vais début décembre, je vais me faire la full panoplie british ! ;-))
Bonjour Hélène.
Mais ça te va trop bien. J adore ce look très british. Manque plus que l Angleterre et le petit chien 😛🥰
Hello !
Pour ma part, je trouve ça très beau les leggings et j’aurais adoré en porter. Mais apparemment, je ne suis pas du tout faite pour cette option :
Déjà, je suis très frileuse (je déteste la chaleur, mais je frissonne dès qu’on descend à 20 degrés) et je ressens terriblement le froid en legging.
De deux, j’ai des petites jambes maigres et musclées donc quand je mets un legging j’ai l’impression d’être Robin des Bois, ou bien un danseur étoile, ce qui est bien, c’est que je ris de moi-même, c’est déjà pas mal.
Une fois j’étais en legging avec mes chiens (mais pas dans le cotswolds 🤣), et mon chien a déchiré mon legging avec ses griffes donc j’avais les fesses à l’air, mauvaise expérience, surtout quand on doit traverser le village pour rentrer chez soi.
Et de trois, je me gratte dès que quelque chose est plaqué contre mon corps, ce qui est problèmatique (slims compris).
En revanche, j’adore la marque Pikolinos pour les chaussures, et ce merveilleux pull Ralph Lauren. Cette tenue te va par ailleurs très bien. Mais je déconseille l’option chien du coup (surtout quand ils débordent d’énergie et qu’ils détruisent ta réputation.)
Legging bottes pull Ralph Loren trench , l’objectif bristish est atteint !
Manque plus que la maison dans les costwolds 😂
Encore un mouton enchanté qui te va à ravir
Gaelle R : le petit chien ça ne risque pas, déjà que je n’aime pas les chiens, mais alors quand ils sont petits encore moins.
Lily_de_lavalley : je ne suis pas menacée par les chiens, je n’aime pas ces animaux ;-)
Tu as essayé les leggings avec de la polaire à l’intérieur ? Ca a l’air hyper douillet !
Leadansleschamps : merci ! ;-)
J’adore ce look très noblesse British. Il y’a une dizaine d’année l’un de tes looks m’avait inspiré. Tu portais régulièrement a l’époque un pull torsadé. J’avais trouvé le même chez newlook il me semble. Je le portais avec un legging American aparel et des uggs ( oui je me prenais pour Lindsay Lohan 🤣🤣). Et c’était hyper confortable
Bref j’ai moutoné régulièrement grace a toi depuis ( avec des looks plus réussi heureusement)
Alain : le pull à torsades c’est la vie, je ne sais même plus combien j’en ai ;-))