Le magnifique soin visage de chez Sisley

6 janvier 2021

Un peu avant Noël, j’ai fait pour la première fois un soin à la maison de beauté Sisley, avenue de Friedland.

L’endroit est à l’image de ce qu’on peut attendre de la marque, à la fois luxueux, original et artistique (sans être intimidant pour autant).

L’environnement, notamment dans la cabine, est chaleureux, chic et réconfortant, chaque détail délicat est parfaitement pensé et je n’ai pas relevé une seule fausse note.

La jeune femme qui s’est occupée de moi (Rachel) avait un toucher parfait : à la fois ferme, précis, appuyé, extrêmement professionnel, tout en étant doux et enveloppant.
Les produits sont évidemment divins et comme on sait, d’une très grande qualité scientifique, et tout est fait pour qu’on passe un moment de douceur et de lâcher prise.

Et je suis ressortie avec le teint plus frais qu’en entrant, ce qui ne m’arrive pas souvent.

Je recommande énormément cet endroit et l’Institut Darphin si on veut offrir ou s’offrir un soin de très haute qualité dans un cadre parfait.
(si on veut faire carrément les choses en très grand, ils sont la marque présente au spa du Crillon) (et il y a une maison de beauté à Bordeaux ainsi qu’une à Lyon).

Je n’ai qu’une hâte, c’est d’y retourner ;-)

Maison de Beauté Sisley 
5 avenue de Friedland
75008 Paris
01 86 21 11 11

20 commentaires Laisser un commentaire
Le soin, Spas, hammams et instituts

Vous aimerez aussi

20 commentaires

  • #1 Miss Nahn le 6 janvier 2021 à 10 h 24 min

    Tu vas être la personne qui va me faire passer de jamais de soin en institut à un rendez-vous trimestriel!
    Je me souviens de tes stories à la sortie du soin, ça me donne très envie d’essayer. En plus ils ne sont pas très loin de la maison (la feignasse).

    Répondre
  • #2 Agnès ko le 6 janvier 2021 à 10 h 36 min

    Ma marque de prédilection depuis plus de 15 ans. J’avais demandé à mon esthéticienne qui me faisait des soins Guerlain, quelle marque utilisaient les femmes qui avaient la plus belle peau. Sa collègue et elle ont été unanimes à me dire que c’était Sisley. L’effet belle peau immédiat est impressionnant et à long terme, on voit vraiment une différence. Ravi que tu aie découvert la marque plus en avant. Quel soin as-tu fait? Bonne bonne journée et une très belle année 2021.

    Répondre
  • #3 Hélène le 6 janvier 2021 à 10 h 47 min

    Miss Nahn : oh oui tu aimerais beaucoup ;-)

    Agnès ko : je ne pense pas qu’on puise relier une belle peau à l’utilisation d’une seule marque, ça me semble un peu simpliste (ce qui n’empêche pas que Sisley est en effet une excellente marque, sans doute la seule marque de très haut luxe sérieuse et valable).

    Répondre
  • #4 Agnès le 6 janvier 2021 à 11 h 04 min

    Je suis d’accord. C’est ma base avec Shiseido, Deciem, Lauder et Sothys. Des années de tâtonnements pour trouver une routine, savoir la faire évoluer. Mais Sisley reste à 70%.

    Répondre
  • #5 cathy le 6 janvier 2021 à 12 h 58 min

    Hello Hélène….J’aime les produits Sisley. j’utilise la gamme Velours crème…masque visage en ce moment +leur gamme phyto …
    des produits soins et maquillage top
    Avec une amie qui est addict à certains produits Sisley..nous avons le projet de nous faire plaisir un de ces jours par un soin chez eux….
    Une excellente maison française de soins et autres. Ma peau leur dit merci …….Bonne journée Hélène

    Répondre
  • #6 Nan’s le 6 janvier 2021 à 14 h 09 min

    Bonjour Hélène,
    pour commencer bonne année à toi ainsi qu’à tes proches 🍀
    pour continuer… mais ton post tombe à merveille car je souhaitais justement prendre rdv en institut, ma peau ayant un sérieux coup de mou en ce moment !
    Et comme j’habite à Lyon …😁
    C’est vrai que tu avais très bonne mine après ton soin et meme sans maquillage . Quel soin as-tu fait par curiosité ?
    Pour finir bonne reprise à toi en attendant de voir ce que les prochaines semaines nous réservent 😒

    Répondre
  • #7 Cielito le 6 janvier 2021 à 16 h 59 min

    Ah l’institut Sisley, je suis passée plusieurs fois devant sans oser franchir la porte, tellement cela fait palace pour habituées qui savent ce dont elles ont besoin (oui je sais je ne me suis jamais informée non plus c’est idiot comme préjugé). Du coup, j’essaierais bien.

    J’utilise peu leurs produits, mais le masque aux fleurs a toujours été mon arme de prédilection pour nourrir ma peau pendant les vols long-courrier. Une bonne tartine avant le masque sur les yeux et les bouchons d’oreille, un petit coup de coton à l’arrivée pour enlever ce que la peau n’aurait pas bu et remettre une bonne crème hydratante, et me voici (quasiment) fraîche. Ou en tout cas beaucoup mieux. Alors 1h chez eux… wow…

    Répondre
  • #8 Hélène le 6 janvier 2021 à 17 h 18 min

    cathy : merci ;-)

    Nan’s : on a fait un soin hydratant / nourrissant avec des produits au beurre de karité.

    Cielito : et voilà, maintenant je veux essayer le masque aux fleurs ;-))

    Répondre
  • #9 Belette le 6 janvier 2021 à 19 h 29 min

    J’imagine comme ça devait être agréable et reposant. Pour ma part au mois de décembre, j’ai fait un soin modelage d’une heure et ça m’a fait un bien fou!!! Encore une très bonne année à toi et tes proches.

    Répondre
  • #10 ZAZA le 6 janvier 2021 à 20 h 05 min

    ouuh ça fait envie …bon il était déjà sur ma liste depuis l’ouverture de la maison mais j’attendais le bon moment et restais fidèle à l’adresse où j’allais avant le premier confinement. Depuis .. régime sec. Leurs masques me font bien de l’oeil aussi mais pour l’instant ai toujours reculé à cause du prix . Je m’interroge sur leur gamme cheveux .. si quelqu’un a testé ..

    Répondre
  • #11 Irena le 6 janvier 2021 à 21 h 43 min

    Bonsoir Hélène, le masque/gel express aux fleurs de Sisley est une merveille ! Une excellente façon de réveiller sa peau le matin.
    J’ai eu la chance de faire début octobre 2020 à Paris chez Guerlain au 68 Champs Elysées (j’ai l’impression que cela fait une éternité) un soin visage de la ligne Abeille Royale (cadeau pour mon anniversaire, 70 ans, ma vieille peau le méritait) et j’en suis sortie sur un petit nuage. Ce que tu décris de ton soin chez Sisley, c’est le ressenti que chez eu en sortant de chez Guerlain.

    Répondre
  • #12 Mélanie le 7 janvier 2021 à 8 h 49 min

    Bonjour Helene, je voulais rebondir sur ton article en effet les produits Sisley sont vraiment géniaux !
    Je les vend dans le magasin ou je travail (bon il faut vraiment bien argumenter pour les vendre mdr)
    Mais les clients qui utilise les produits sont conquis.
    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Répondre
  • #13 Hélène le 7 janvier 2021 à 11 h 03 min

    Belette : merci ;-)

    ZAZA : il paraît que leur gamme cheveux est excellente, en effet.

    Irena : il me faut ce masque ;-)

    Mélanie : merci !

    Répondre
  • #14 missdior le 7 janvier 2021 à 13 h 56 min

    J’avais reçu le Masque Givré, absolument extra ! Mais les prix m’arrête !

    Répondre
  • #15 Farah le 7 janvier 2021 à 14 h 20 min

    Bonjour Hélène,Ahhhh Sisley ❤️Un jour je sortais de chez le dermato à saint lazare(j’avais des bobos au visage qui ne partait pas)je me balade je rentre au printemps et je m’arrête devant Sisley une vendeuse s’approche si j’avais besoin d’un conseil je lui explique ce qui m’arrive et elle me présente la crème réparatrice au karite j’étais un peut retissante elle coûte 150€ et surtout j’étais pas certaine qu’elle va faire des miracles,elle m’a tendue un échantillon en me conseillant de l’essayer et 🤦🏼‍♀️En deux jours les bobos finito envolé ❤️Je suis revenue l’avoir j’ai pris cette crème et deux autres produits et depuis j’adoooore cette marque elle fait des miracles en se moment je suis en cure du sérum revitalisant fortifiant cuir chevelu et ça marche 👌cela fait un mois je constate des petits cheveux qui poussent devant 😘Hélène est ce que en t’as parlé de leurs crème mauve collagène 🤦‍♀️C’est une turie c’est un soin costaud la nuit je suis sur qu’il remplacera plusieurs produits soin la nuit😉et l’odeur ❤️Tu vas sur kiffé.et pour le maquillage mais qu’est-ce que c’est chic❤️Comme tu aime désolé c’était long.Bonne journée

    Répondre
  • #16 margarita le 7 janvier 2021 à 18 h 19 min

    J’utilise des produits de la marque EISENBERG dont la qualité correspond bien aux produits de chez Sisley. Ils proposent des produits high tech, basés sur leur propre recherche, avec plein d’ingrédients naturels.

    Répondre
  • #17 Hélène le 7 janvier 2021 à 18 h 26 min

    Farah : je ne connais pas les produits dont tu parles (je connais encore assez mal cette marque), mais c’est intéressant ;-)

    Répondre
  • #18 Irena le 10 janvier 2021 à 10 h 19 min

    Il y a aussi, pour le soir, à la fin d’une journée fatigante, à laisser poser le temps de regarder une série, le Masque Givre au Tilleul.
    Je suis vraiment fan des masques Sisley, pour moi ce sont les plus agréables et les plus efficaces.
    Leur prix est prohibitif, donc j’attends d’avoir 25 % chez Sephora pour les renouveler…

    Répondre
  • #19 Hélène le 10 janvier 2021 à 12 h 51 min

    Irena : je note ça, merci ;-)

    Répondre
  • #20 Pitchoune 77 le 10 janvier 2021 à 18 h 55 min

    Top ce petit soin, moi je suis fan du masque givre au tilleul et j’envisage l’achat de la sisleya intégral, vraiment trop envie de tester ce soin…

    Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *