Le Dermacenter n’est pas fermé…

12 juin 2019

… même s’il en a l’air pour le moment ;-)

J’ai eu plein de messages me demandant si j’avais des infos, vu que leur site indique une fermeture définitive : en réalité ils sont en travaux et ils réouvrent début juillet, tout va bien !

18 commentaires Laisser un commentaire
Le soin, Spas, hammams et instituts

Vous aimerez aussi

18 commentaires

  • #1 Eglantine le 12 juin 2019 à 10 h 24 min

    Bonjour Hélène,
    Je les ai appelés la semaine dernière et une personne m’a dit que le Dermacenter était définitivement fermé, que le lieu était actuellement en travaux, qu’une boutique Skin Ceuticals ouvrirait à sa place et qu’il n’y aurait plus la machine pour faire les diagnostics de peau…
    J’espère que je n’ai pas eu les bonnes infos!

  • #2 Hélène le 12 juin 2019 à 10 h 27 min

    Eglantine : tu n’as pas eu les bonnes infos… pourquoi tu ne me crois pas ?

  • #3 Eglantine le 12 juin 2019 à 10 h 38 min

    Si si, je te crois. Je te rapporte juste ce que l’on m’a dit quand je les ai appelés. Je suis rassurée en tout cas :-)

  • #4 Hélène le 12 juin 2019 à 10 h 53 min

    Eglantine : je leur ai transmis ton commentaire ;-)

  • #5 Fabienne le 12 juin 2019 à 13 h 13 min

    Merci pour l’info Hélène… Je commençais à désespérer de ne pas pouvoir faire mon escapade depuis mon trou perdu pour pouvoir faire mon diagnostic de peau trimestriel…
    Je pense qu’Eglantine a dû appeler le numéro qui n’est pas celui de la boutique et en effet sur cet autre numéro on te dit que la boutique est définitivement fermée… Qu’il deviendra uniquement un centre Skinceuticals sans diagnostic avec le Visia…

  • #6 Anne marie le 12 juin 2019 à 13 h 53 min

    merci pour ce message car j’ai appelé aussi la semaine dernière avec le message suivant : fermé actuellement ouvrira fin juin/début juillet mais deviendra une boutique Skinceuticals

  • #7 Hélène le 12 juin 2019 à 14 h 58 min

    Fabienne : Anne marie : alors en effet ça va devenir une boutique (et institut) Skinceuticals, mais ils auront toujours le Visia et les diagnostics de peau.

  • #8 Olivier le 12 juin 2019 à 19 h 00 min

    Super ce projet d’institut Skinceuticals !
    J’espère que nous aurons également le plaisir de retrouver le personnel qui était au Dermacenter auparavant. Ils sont tellement gentils et disponibles…et de bon conseil !

  • #9 Hélène le 12 juin 2019 à 20 h 41 min

    Olivier : a priori il y a des chances que le personnel reste le même (mais je n’ai pas tous les détails ;-).

  • #10 Hénomis le 14 juin 2019 à 1 h 35 min

    Hasard et chance hallucinants, j’ai appelé le Dermacenter pour prendre RDV à peine quelques jours avant qu’ils ne ferment et pu bénéficier d’un des derniers créneaux ! Je suis d’ailleurs passée avec Louis, et j’étais ravie, il est effectivement excellent !

    Il m’a prévenue pour l’institut Skinceuticals – la boutique va d’ailleurs s’appeler Dermacenter x Skinceuticals (ou dans l’autre sens, je ne sais plus…), j’ai hâte !!! :D

  • #11 fatoushe le 14 juin 2019 à 9 h 55 min

    Merci beaucoup Hélène pour ces infos! Je comptais passer les voir à la fin du mois justement…
    Sais-tu seulement s’il te plaît si le diagnostic de peau avec le Visia, sera toujours gratuit? Ou bien on aura une obligation d’achat SkinCeuticals??

    Merci de ton retour:))

  • #12 Nathalie le 14 juin 2019 à 17 h 26 min

    Ah mince, je comptais passer les voir la troisième semaine de juin. Sais-tu, par hasard si on pourra faire un diagnostic sans devoir acheter des produits Skinceutical ?

  • #13 Hélène le 15 juin 2019 à 10 h 26 min

    Hénomis : oui Louis est super (et Mathilde aussi) !

    fatoushe : Nathalie : je ne pense pas qu’il y ait d’obligation d’achat mais je ne suis pas sûre, je n’ai pas encore toutes les infos (ils vont garder aussi La Roche Posay, normalement).

  • #14 Fatoushe le 15 juin 2019 à 10 h 57 min

    Merci Hélène de ta réponse:) On attend la suite des infos stp, lorsque tu en sauras davantage;)
    Bon week-end

  • #15 Charlotte le 13 juillet 2019 à 0 h 22 min

    Bonjour Hélène ainsi que les filles et les garçons!

    Je viens juste signaler que le Dermacenter a rouvert ce lundi 9 juillet et est tout beau tout neuf! Par contre c’est en effet quasiment une boutique Skinceuticals avec quelques références des marques présentes avant (les best-seller je suppose). Et maintenant le rendez-vous Visia doit être couplé d’un achat en boutique d’un minimum de 20€. Ils n’ont également plus le droit de conserver les résultats de la machine d’un rdv à l’autre à cause de la loi de la protection des données donc prenez bien une photo ou des notes (personnellement je fais un graphique après chaque visite pour suivre l’évolution :p) !

    Voilà toutes les petites infos que j’ai pu glané en passant devant! Prennez vite vos rendez-vous, ils ont beaucoup de disponibilités vu qu’ils rouvrent juste.

    Bon week-end!

  • #16 Hélène le 13 juillet 2019 à 10 h 17 min

    Charlotte : merci mille fois pour ces précieuses infos !

  • #17 Irena le 13 juillet 2019 à 19 h 04 min

    Charlotte : Merci pour ces informations.
    Pour celles et ceux qui suivent SkinCeuticals sur Instagram, il y avait en fin de matinée aujourd’hui dans leur Story une vidéo de l’ouverture de leur boutique 13 rue des Francs Bourgeois (l’adresse, donc, de Dermacenter).
    Cette vidéo donnait l’impression que toute la boutique était axée sur les produits SkinCeuticals, avec conseils et soins sur place.
    A suivre !

  • #18 Hélène le 13 juillet 2019 à 20 h 40 min

    Irena : ben oui c’est ce que j’ai indiqué dans mon article…