Du nouveau chez Darphin !

24 mars 2019

Partenariat rémunéré avec Darphin

Soin d’arôme à la Camomille

Soin d’arôme à la Mandarine

Crème huile hydra nourrissante à la Rose

Les vidéos sur le site

*** Avec le code MBDF20 vous aurez ***

-20% sur tout le site sans minimum d’achat jusqu’au 7 avril

3 échantillons en taille deluxe : sérum Intral, crème à la Rose et un Soin d’arôme – normalement Camomille, ensuite en fonction des stocks disponibles

L’envoi gratuit dès 30 € d’achats

Et tout ça est valable aussi pour la Belgique ! Je suis super contente !

Je porte un sweat Gap, ma bague Hélène & Gemmyo, le Rouge Givenchy en Beige Plume et le vernis Opi & Sanaa.

68 commentaires Laisser un commentaire
Le soin, Soin, Spas, hammams et instituts, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

68 commentaires

  • #1 LaMaline le 24 mars 2019 à 9 h 21 min

    Bonjour,
    Merci Helene pour cette video et ce code promo, je m’en vais faire un tour sur le site Darphin, tellement de choses que je reve d’essayer!
    J’utilise deja le baume creme huile nectar aux 8 fleurs que j’adore, quand je sens que ma peau a besoin de reconfort, l’odeur est tres agreable et appliqué le soir, il fait une super peau au reveil. Quand je sens qu’elle a besoin d’etre « traitee » en douceur j’applique le baume purifiant aromatique, top aussi!
    Bonne journee!

  • #2 elsa baroque le 24 mars 2019 à 9 h 41 min

    mon rituel du dimanche matin , café en regardant ta video toujours enrichissante merci pour le partage 😘moi aussi j ai du mal avec les massages faute de savoir faire et temps😢la creme huile a la rose est une merveille et moi aussi je trouve q elle devient un peu trop riche pour la journee et je pense la garder que pour le soir en esperant la finir avant l été car j aime pas le gaspillage ,par quoi tu l as remplacé stp?bon dimanche

  • #3 Cathou47 le 24 mars 2019 à 10 h 07 min

    Bonjour Hélène, tu me fais envie avec les soins Darphin, ce doit être vraiment très bien. J irais bien me faire deux jours à Paris incluant un passage chez eux. Le massage à l air très important, Lisa Eldridge le pratique quotidiennement. Perso je n ai ni le savoir faire ni la patience. Bon dimanche :).

  • #4 Marion Domagala le 24 mars 2019 à 10 h 09 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour cette vidéo ! Je viens d’aller faire un tour sur le nouveau site de Darphin et je dois avouer qu’il est magnifique et hyper bien fait. Le nom de certain massages aussi est bien choisi, comme « le petit coeur », c’est adorable. Je vais m’y mettre, c’est simple et ça ne prend pas beaucoup de temps dans une routine soin, et je suis persuadée qu’on peut voir la différence sur la peau rapidement.

    J’avais tout simplement adoré l’huile à la mandarine (j’avais remporté le concours Darphin sur ta page Instagram) mais je pense que celle à la camomille est celle dont ma peau a besoin en ce moment.

    Bon dimanche !

  • #5 Sabine le 24 mars 2019 à 10 h 28 min

    Coucou Hélène,
    Toujours au top ! Tu es ma vidéo préférée du dimanche matin !
    J’ai eu l’occasion de tester les produits Darphin à plus ou moyen terme et j’ai toujours très apprécié ces produits. Toutefois je rentre – à mon grand désespoir – dans la catégorie des personnes ayant la peau très très sensible qui se déshydrate en un rien de temps au moindre petit écart ! Donc, j’ai dû arrêter. Tu vois, si près de chez moi, il y avait des esthéticiennes qui utilisent ces produits, ponctuellement, j’irais bien faire un petit tour !
    À te voir, ça fonctionne bien. Je te cherche toujours des rides… mais je n’en vois jamais !!! Je commence à croire que tu es née intemporelle !!!
    J’ai toujours entendu dire que Darphin était la ROLLS-ROYCE des cosmétiques ! Peut-être qu’un jour ma peau acceptera ENFIN cette gamme…
    Bises et bonne journée à toi, super Hélène !

  • #6 Fanfan le 24 mars 2019 à 10 h 32 min

    Bonjour Hélène
    Commande validée…j’ai hâte de tester l’élixir à la mandarine. Merci Hélène et Darphin pour ce partenariat et ce code promo qui va me permettre de découvrir la marque. Un dimanche qui commence bien…bonne journée

  • #7 kojo-no-maï le 24 mars 2019 à 11 h 38 min

    Ton offre tombe à pic, je devais justement passer une nouvelle commande chez Darphin. C’est fait !
    Je suis curieuse de découvrir la crème à la rose. D’ordinaire je déteste cette odeur, mais chez Darphin les parfums sont tellement délicats que ça pourrait passer, je pense. De plus j’adore les agrumes, et je voulais tester depuis longtemps le soin d’arôme à la mandarine. Du coup j’ai hâte de recevoir les échantillons. J’espère que les stocks ne sont pas déjà vidés ;-))

    Personnellement je regrette un peu le nouveau site… Avant on avait tous les mois, en plus des 3 échantillons habituels, une offre supplémentaire si on réalisait un minimum d’achat. On recevait alors une pochette/un miroir/un tote bag (toujours superbe !) avec 3 échantillons taille voyage. Ca m’a permis de découvrir des produits que j’adore, et puis c’était le plaisir supplémentaire chez Darphin. Ca a désormais disparu. J’espérais des offres flash par newsletters, comme avant, mais ça aussi ça a disparu. Je n’ai pas reçu une seule newsletter depuis que le site a changé (et je suis bien abonnée). Autre absent, la livraison par relais colis, qui était tellement pratique. J’espère que tout ça va revenir… _Au cas où ils lisent les commentaires de ce post, ceci est un appel ! ;-)) _

    Bon je vais regarder leurs vidéos massage, mais je doute de m’y tenir. Je sais que c’est utile, mais en général je n’ai pas la patience !
    Bonne semaine.

  • #8 Hélène le 24 mars 2019 à 11 h 42 min

    LaMaline : 2 produits stars de la maison ;-)

    elsa baroque : la Hydraskin normale ou riche (pour moi riche ;-) et bien pour la journée, je trouve.

    Cathou47 : oui Lisa est très adepte du massage, et elle s’y connaît.

    Marion Domagala : elle est magnifique, l’huile à la mandarine !

    Sabine : il ne faut pas se faire violence hein ;-)

    Fanfan : oh super, tu nous diras ce que tu en penses ?

    kojo-no-maï : je vais leur transmettre ton commentaire ;-)

  • #9 Kojo-no-maï le 24 mars 2019 à 11 h 44 min

    Oups, je relis mon commentaire, et je réalise que j’ai oublié de dire merci. (Pas bien !) Donc merci beaucoup Hélène (et Darphin !) !

  • #10 Ninie13 le 24 mars 2019 à 11 h 45 min

    Coucou
    Rien à faire, de toutes les vidéos, c’est tout de même celles qui parlent soins que j’adore encore plus…
    Celle ci n’y déroge pas…
    Je vais aller voir ces vidéos de massages…car moi aussi j’aimerais tellement m’y mettre sérieusement…pour me détendre effectivement mais aussi faire du bien à ma peau.
    J’ai prochainement RV pour un soin chez oh my Cream j’ai hâte…
    J’aimerais bcp m’y tenir et en faire tous les deux mois mais bon je n’y arrive que deux fois par an…ce qui est déjà bien vu que j’entretiens bcp entre qd même😍😉

    Un bon dimanche 😘

  • #11 Hélène le 24 mars 2019 à 11 h 48 min

    Ninie13 : absolument, ce qu’on fait (bien) au quotidien reste le plus important.

  • #12 Manon le 24 mars 2019 à 12 h 05 min

    Merci Helene pour cette vidéo!! C’est toi qui m’a fait découvrir cette gamme il y a quelques années, et travaillant dans le secteur de la cosmétique j’ai pu rencontrer des conseillères Darphin qui m’ont donné les produits adaptés à ma peau! Et j’adore!!! Cette marque est une vrais merveille, je n’en peux plus m’en passer (malheur pour mon porte monnaie)! Petite astuce des conseillères avant d’appliquer les huiles, respirer le parfum pour commencer la relaxation, un vrais bonheur !!
    Bon dimanche!!! ☺️🌸☀️

  • #13 milo le 24 mars 2019 à 12 h 41 min

    Bonjour,
    Je viens de voir les vidéos de massage ça à l’air assez simple , je m’y mets dès ce soir.
    Merci pour le code promo je vais me laisser tenter car chaque fois que tu parles des produits Darphin, ça me donne vraiment envie de les essayer. L’idéal serait de faire un soin chez eux et d’avoir les conseils sur ce dont j’ai besoin.
    Bon dimanche.

  • #14 Marouchka le 24 mars 2019 à 13 h 22 min

    Merci pour ce code, je vais faire un tour sur le site pour racheter des huiles… Mais le choix va être Cornélien… On m’a offert à Noel un coffret avec des miniatures de 4 huiles différentes (Jasmin, camomille, 8-flowers et mandarine). Les quantités étaient généreuses, d’ailleurs il m’en reste. C’était une excellente façon de les découvrir, de les mélanger… Pratique à emporter dans son bagage cabine quand on voyage souvent… Dommage que ce coffret n’est plus vendu car j’en aurais racheté un et surtout fait de beaux cadeaux autour de moi.

  • #15 Nathalie le 24 mars 2019 à 13 h 36 min

    Merci Hélène pour cette vidéo que je regarde en sirotant mon café dominical. Darphin et moi est une histoire d’amour qui dure depuis des années. Je ne peux me passer de leurs elixir avant le coucher : fleur d’oranger, camomille et 8 fleurs font partie de mes soins quotidiens selon mes besoins ou envies. En plus d’être très efficaces, leur odeur me transporte. Par contre je ne parviens pas à utiliser leurs autres produits. Un jour peut-être…

  • #16 Rizlene le 24 mars 2019 à 13 h 48 min

    Bonjour Hélène,

    Depuis quelques mois que j’ai découvert ton blog et tes vidéos, je poste aujourd’hui mon 1er commentaire :) Le thème de cette vidéo m’a particulièrement parlé car cela fait maintenant 1 mois environ que je pratique l’auto-massage sur mon visage ! Je le pratique tous les soirs, avant d’appliquer mes soins, avec une huile d’abricot. Je suis les indications d’une blogueuse anglaise qui poste sur Youtube et je dois avouer que ces massage me font énormément de bien. Ils ont pour vocation d’aider à raffermir la peau du visage, je ne sais pas si c’est le cas, mais j’adore. Je n’ai jamais été massé par un professionnel, il s’agit vraiment d’une découverte pour moi et l’effet sur mon humeur est juste dingue ! De petits gestes pendant quelques minutes qui me font un effet incroyable, vraiment. L’auto-massage est en train de devenir pour moi une nouvelle façon de prendre soin de moi, et je ne pense pas m’en lasser :)

    Je te souhaite un bon dimanche.

  • #17 Valerie le 24 mars 2019 à 14 h 14 min

    Merci héléne et Darphin pour ce super code promo. Je vais pouvoir tester un peu mieux la marques et ses huiles tout ca à moindre frais.

  • #18 BBOULE le 24 mars 2019 à 14 h 40 min

    Bonjour Hélène

    Merci pour cette vidéo qui m’a donné envie d’essayer les produits Darphin (tu me donnes envie d’acheter sur pratiquement toutes tes vidéos ;-)
    Malheureusement pour moi je n’arrive pas à passer commande grrr
    Je réessayerai demain en croisant les doigts pour qu’il n’y ait pas de rupture de stock…
    Bon dimanche

  • #19 Vogue le 24 mars 2019 à 14 h 42 min

    Bonjour Hélène
    C est la première fois que je t écris un » petit « commentaire mais je te suis depuis plusieurs années..
    Merci un grand merci pour toutes ses vidéos !! (ma CB chauffe presque à chaque fois 😉)
    J’adore Darphin depuis très longtemps mais produits onéreux obligent je n’y ai eu recours que rarement..
    Je viens donc de me faire un petit plaisir avec l élixir camomille et mandarine que tu plébiscites tant !! Grâce à toi et ces 20%!! 😂
    Ps: j ai depuis peu celui à la rose mais je fais une « réaction » type rougeur et échauffement au niveau des joues… 😔 Suis obligée de la mélanger à ma crème pour éviter.. Une suggestion à ce propos ?
    Bref encore merci pour tes vidéos 😍 bizbiz

  • #20 Armelle le 24 mars 2019 à 15 h 04 min

    Mille mercis pour cette vidéo , je vais aller voir les techniques de massage
    Tu avais fais dans le passé une présentation des produits Dauphin et j’avais connu, grâce à toi,
    les soins d’arôme, j’utilise celui à la mandarine depuis et je l’adore.
    J’ai aussi eu l’occasion d’utiliser la crème yeux Stimulskin avec ses 2 outils de massages et aussi utilisé
    quelques produits Darphin grâce aux coffrets Découverte.
    Pas beaucoup de temps pour les massages mais j’ai décidé de me forcer un peu plus (ta vidéo me motive)
    Pour l’instant j’utilise les outils de massage de Darphin sur le contour des yeux au moins une fois semaine
    et le soir un outil roulant sur l’ovale du visage.
    Récemment j’ai découvert la Glow Cup (chez Sephora) qui
    aide un peu à détendre les lignes du front, la ride du lion, etc) pour un visage plus reposé avant une sortie par exemple
    mais bon un bon massage bien fait est plus efficace et comme tu dis je ne fais pas parce que je ne sais pas quoi faire moi non
    plus.

  • #21 Colomba le 24 mars 2019 à 15 h 47 min

    Merci Hélène pour cette vidéo excellente et tes précieux conseils. Merci également à Darphin qui avec sa réduction m à plus que tenté :) je m en vais essayé le contour des yeux et la crème hydraskin :) j ai pris les huiles en doses deluxe pour les tester et voir la réaction de ma peau :)
    Bon dimanche à toi 😘

  • #22 Meliroze le 24 mars 2019 à 16 h 33 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette vidéo. Parmi les produits Darphin que j’ai utilisés, j’aime tout particulièrement le baume nettoyant aromatique. L’odeur est tellement divine qu’on a pas envie de le rincer et pour le coup c’est une belle invitation au massage.
    J’aimerais bien m’acheter leur nouveau contour des yeux dans la gamme intral et aussi leur écran solaire de ville (j’hésite car Ren vient d’en sortir un aussi).
    Pour les massages, je suis un peu comme toi et les filles, c’est pas évident mais en geek de la beauté j’ai une well box. Les massages qu’elle prodigue pour le visage sont en fait des pincements. Si je trouve ma peau moins froissée et plus ferme, je dois dire que le bruit que fait la machine en fonctionnant casse un peu le plaisir de prendre soin de soi. Par contre, la visa pure advanced de Philips propose deux embouts de massage : un pour le visage et un pour les yeux. L’embout masseur est très agréable à utiliser et c’est pour moi un vrai moment de détente. Cependant, cela ne tend pas vers les mêmes objectifs que la wellbox.
    Bon dimanche à toutes.

  • #23 Safia le 24 mars 2019 à 16 h 34 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette vidéo et cette promotion ceci va me permettre de d’essayer les huiles Darphin. Pour l’instant c’est un peu la rupture de stock comme tu l’avais prédis 😁.
    Je pense m’offrir un soin chez Darphin bientôt.
    Merci pour tout ce que vous êtes et votre sourire et bienveillance.
    Ps : je vous ai transmis un mail depuis le blog je ne sais pas si vous l’avez reçu ?
    Merci encore

  • #24 audrey le 24 mars 2019 à 17 h 13 min

    Bonjour,

    Dommage, car sur le site de Darphin, il n’y a pas de cartes de soins.

  • #25 Hélène le 24 mars 2019 à 17 h 34 min

    Rizlene : c’est cool que ça te fasse autant de bien !

    BBOULE : je pense que le site doit être surchargé, tu n’es pas la seule à signaler ça.

    Vogue : ben oui, arrête de l’utiliser ! ;-)

  • #26 Lyli le 24 mars 2019 à 18 h 07 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis hyper intéressée par les digitomassages, mais effectivement j’ai toujours peur de ne pas faire ce qu’il faut correctement. Je viens de regarder les vidéos Darphin sur les différents massages kinésiologiques et c’est super interessant, très visuel , très bien détaillé. Je me contentais d’étirer les soins du bas vers le haut du visage, puis de descendre du front vers le cou, sans oublier de tapoter doucement le contour de l’oeil. Mais grâce à ces vidéos, je vais pouvoir davantage m’intéresser à mes problématiques comme la ride du lion et le drainage du contour des yeux. Je ne sais pas s’il y a des massages pour adoucir le sillon nano génien (ma bête noire)… Et sinon j’utilise également le masseur visage et le double masseur visage revitalisant de The body shop matin et soir. Je ne sais pas si c’est efficace mais j’aime à le croire :)
    En fait je crois que j’aimerais beaucoup aller faire un soin en institut pour avoir un retour sur ce qui serait adapter à ma peau (aussi bien les produits soins que les massages à faire) et sur les soins que j’utilise déjà. Les beaux jours arrivent et cela me tente encore plus. Merci pour cette video.

  • #27 Hélène le 24 mars 2019 à 18 h 21 min

    Lyli : je pense que pour les sillons naso géniens on peut faire un peu le même genre de mouvements que sur la ride du lion (mais ça vaudrait la peine de vérifier auprès d’une pro ;-).
    Et moi aussi j’aime beaucoup le double masseur de Body Shop !

  • #28 Irena le 24 mars 2019 à 18 h 25 min

    Oh Hélène, tu en parles si bien, de tes « darphinettes » !
    Très tentée par un soin chez elles la prochaine fois que je vais à Paris (en mai) car lorsque tu dis qu’elles voient tout de suite dans quel état est la peau, de quoi elle a besoin, ça m’interpelle.
    Ce serait pour moi une paisible parenthèse plus personnalisée que la machine du Dermacenter.
    Je me masse le visage de temps en temps le soir après démaquillage, mais il faut que je sois détendue sinon j’ai remarqué que j’avais des mouvements trop brusques, plus « friction énergique » que massage.
    J’utilise l’Huile Orchidée Bleue de Clarins, qui est pour peaux déshydratées. Elle sent le patchouli, j’aime beaucoup cette odeur.
    Je verse un tout petit peu d’huile au creux de mes mains, je frotte les paumes l’une contre l’autre pour chauffer l’huile, et, une main de chaque côté du visage, paume bien ouverte, je pars du menton et je remonte en diagonale vers les tempes. Puis pour le front une main de chaque côté en partant du milieu du front, du bout des doigts, en lissant du milieu du front vers les tempes. Je termine avec mes 2 mains de chaque côté du nez, du bout des doigts le plus légèrement possible, pour lisser le contour des yeux.
    Je ne me suis inspirée jusqu’à présent d’aucune vidéo.
    Je vois sur certaines vidéos qu’on conseille d’effectuer des « pincements Jaquet », j’ai eu une fois dans un Institut à l’étranger un massage du visage avec ces pincements, j’avais trouvé ces petits pincements vraiment très agaçants et très désagréables.

  • #29 Hélène le 24 mars 2019 à 18 h 40 min

    Irena : j’adore ton ressenti des pincements Jacquet, que je peux comprendre même si moi j’aime bien ;-)

  • #30 Fan L le 24 mars 2019 à 18 h 57 min

    Bonsoir Hélène,

    Merci pour ce code promo, et merci à Darphin !
    J’ai découvert leurs produits lors d’une précédente promo dont tu nous avait fait bénéficier … Depuis je n’ai pas eu l’occasion de commander à nouveau car mon porte monnaie n’est pas aussi rempli que je le voudrais, mais je suis ravie de pouvoir retourner faire un tour sur leur site grâce à cette offre :)
    J’avais commandé la crème corps velours nutrition et fermeté qui avait fait des merveilles sur ma peau desséchée, et dont j’avais adoré la texture et la fraîcheur. Et surtout, j’avais reçu 3 mini soins d’arôme en cadeau (mandarine, jasmin et camomille) : un pur bonheur à utiliser pour moi qui suis très réceptive aux odeurs.
    J’espère que les échantillons ne seront pas trop vite épuisés, parce que je voudrais prendre le temps de bien réfléchir et cibler le ou les produits les plus indiqués pour moi en ce moment ;)
    Bonne soirée.

  • #31 Hélène le 24 mars 2019 à 19 h 01 min

    Fan L : moi aussi j’adore cette crème corps, je viens d’ouvrir le 2ème pot d’affilée ;-)
    Pas de panique pour les miniatures, c’est la catégorie d’huile qui est en stocks limités, c’est pour ça que je n’ai pas indiqué laquelle serait envoyée, normalement c’est celle à la camomille mais s’ils n’en ont plus en petite taille ça sera une autre.

  • #32 Violette.b le 24 mars 2019 à 21 h 03 min

    Merci Helène cela m’a fait sauter le pas , j’ai pris camomille , je ne me préoccupe pas assez de mes rougeurs , je traque déjà la ride , le relachement et la déshydratation ;-)

    Et top les petits échantillons , ideals pour la valise en soute qui oblige à une miniaturisation de la trousse de toilette, et moi c’est mon cauchemar de devoir choisir

  • #33 Ness le 24 mars 2019 à 21 h 18 min

    Bonsoir.
    J’utilise la gamme de Skinceuticals je serais interesser par l’huile à la camomille peu ton la mettre après le sérum de Skincutical.
    Merci

  • #34 Hélène le 24 mars 2019 à 22 h 13 min

    Violette.b : oui les tailles voyage c’est super pratique !

    Ness : quel sérum Skinceuticals ?

  • #35 Hélène le 25 mars 2019 à 9 h 42 min

    kojo-no-maï : la newsletter va revenir au mois d’avril, c’est déjà une bonne nouvelle !

  • #36 Dominique le 25 mars 2019 à 10 h 24 min

    Pour ne pas me tromper je fais mes massages avec la brosse à massages de Darphin qui m’est devenue complètement indispensable autant pour le nettoyage du visage que pour les massages. Depuis plus de 10 ans maintenant je suis une inconditionnelle de Darphin je me lève avec et je m’endors avec. Belle journée Hélène.

  • #37 Hélène le 25 mars 2019 à 10 h 45 min

    Dominique : c’est intéressant, moi je n’ai pas réussi à m’habituer à cet outil, sans doute pas tout à fait assez sensoriel à mon goût ;-)

  • #38 Virginie R le 25 mars 2019 à 12 h 07 min

    Coucou Hélène, merci de nous avoir présenté les huiles, les produits darphin ( régulièrement dans certains de tes articles ou vidéos )… Depuis j’utilise l’huile à la camomille et j’en suis trés satisfaite. Et je vais bientôt essayer celle à la fleur d’oranger qui est éclaircissante. J’avais commandé un coffret d’échantillons d’huiles ( payant mais en réduction ), mais c’est vrai que je crois que par rapport à avant j’ai aussi l’impression qu’il y a un peu moins d’offres ( comme il a été dit dans d’autres commentaires… ). Mais bon ça reste une super marque, et j’ai des échantillons à essayer dans lesquels il y a d’autres huiles. :))

  • #39 Hélène le 25 mars 2019 à 12 h 26 min

    Virginie R : je l’ai utilisée à un moment aussi, celle à la fleur d’oranger, je l’aimais bien parce qu’elle ne sentait pas la fleur d’oranger traditionnelle (qui est trop sucrée pour moi ;-).

  • #40 Virginie R le 25 mars 2019 à 12 h 34 min

    Oui je me rappelle que tu avais donné cette info pour la fleur d’oranger, et ça m’avait rassurée car je ne voulais pas non plus de l’odeur pure de la fleur d’oranger ( même si je déteste pas, je n’adore pas non plus… :) ). Merci pour tes infos, ça fait parfois la différence pour nous aider dans nos choix ;).

  • #41 An’so de bxl le 25 mars 2019 à 14 h 21 min

    Merci Hélène et Darphin d’avoir aussi eu une pensée pour les petit(e)s belges ! belle journée

  • #42 Myriam le 25 mars 2019 à 15 h 24 min

    Bonjour Helene, j’ai decouvert Darphin avec toi et j’utilise depuis l’huile au jasmin dont j’adore l’odeur et celle a la camomille parce que tu l’a recommande. J’ai aussi essaye la creme Ideal Ressource. Je vais de ce pas visiter leur site pour profiter de la promo :-)

  • #43 Hélène le 25 mars 2019 à 16 h 14 min

    An’so de bxl : je pense toujours à vous, même si ça n’est pas toujours faisable ;-)

    Myriam : héhé ;-)

  • #44 Bulle le 25 mars 2019 à 18 h 44 min

    Je suis adepte du massage. J’y suis venue sans m’en rendre compte zvec le double nettoyage. La texture des huile et baume rend le massage agréable. Maintenant je passe environ une minute à chaque étape. La gestuelle n’est sans doute pas totalement dans les règles de l’art mais j’apprecie Ce moment ou je retrouve contact avec ma peau. J’ai l’impression de ne pas maltraiter les tissus avec une huile car les mains glissent en douceur.
    Ma peau ne parait « oxigénée » après ce démaquillage. C’est un moment de détente.
    Merci à darphin d’avoir partagé sa gestuelle afin que nous n’ayons plus peur de nous lancer dans les massages.
    Merci à toi de l’avoir mis en avant.
    Bonne semaine à tous et à toutes

  • #45 Bulle le 25 mars 2019 à 20 h 21 min

    « Oxygénée »🤭

  • #46 Elise le 25 mars 2019 à 20 h 47 min

    Oh merci Hélène pour ce code 20% !! Je viens de remplir un panier, mais malheureusement je ne peux pas commander car le site ne propose pas le paiement par Paypal ! Je suis trop triste, je n’ai pas de carte de crédit française.

  • #47 Hélène le 25 mars 2019 à 21 h 06 min

    Bulle : c’est vrai que les textures des huiles et des baumes incitent à prendre un peu plus de temps et à masser la peau, et ça fait du bien !

    Elise : oh zut, en effet c’est dommage !

  • #48 Belette le 26 mars 2019 à 7 h 51 min

    J’ai testé l’huile à la camomille mais ma peau ne l’a pas appréciée…du coup, jamais testé d’autres produits!! Pour le massage, je ne le fais pas hormis pour faire pénétrer mais j’apprécie énormément les massages lors des soins dans mon institut. Je fais dorénavant un soin visage une fois par mois et qu’est-ce que c’est bien!! Bonne journée.

  • #49 ZAZA le 26 mars 2019 à 19 h 27 min

    J’ai utilisé les produits Darphin pendant plusieurs années avec bonheur (et fréquenté non pas l’institut phare mais celui de la rue du Bac .. et quelques autres utilisant la marque :)). Mon trio de tête: les soins d’arôme Camomille toujours, Niaouli il y a longtemps – période ‘juvénile’- et Rose en cas de besoin de réconfort; le baume rénovateur ; la gamme Intral . Un bon point « accessibilité » pour la marque : la vente en pharmacie .. (eh oui je viens d’un temps où les sites web n’existaient pas :)). Mais pas réfractaire à une commande en ligne .. 20% quelle jolie initiative .. cela fait envie. Quant aux soins en institut, je suis d’accord avec toi Hélène, la relation avec la personne est primordiale (c’est d’ailleurs la raison première qui me fait revenir vers un institut voire une marque) Bonne semaine

  • #50 Hélène le 27 mars 2019 à 8 h 39 min

    Belette : oui c’est un rendez-vous bien agréable et relaxant !

    ZAZA : oh oui le baume rénovateur, je l’adore aussi !

  • #51 Brunehilde le 27 mars 2019 à 10 h 30 min

    Bonjour ! A la lecture de ta vidéo, j’ai foncé dans ma salle de bains me démaquiller avec un baume et tester les gestes de massage vus chez Darphin. Depuis la vidéo de Lisa Eldridge sur sa routine de massage, je pratique régulièrement, et j’avais envie de connaître de nouveaux gestes pour changer un peu.
    Je ne connais pas bien la marque Darphin mais avec ce code je vais peut être me lancer vers les huiles qui promettent de bons moments de massage.
    Bonne journée

  • #52 Virginie R le 27 mars 2019 à 20 h 32 min

    Coucou Hélène, je voulais juste te demander si dans la gamme des huiles darphin tu connais ou tu as essayé celle à la rose? Si oui, qu’en as-tu pensé au niveau de l’odeur, de l’effet sur la peau? Merci. :)

  • #53 Véronique le 28 mars 2019 à 12 h 58 min

    Bonjour Hélène !

    J’étais tellement contente d’essayer les produits Darphin en profitant de ton code de réduc ! L’occasion rêvée, j’allais recevoir des huiles merveilleuses et je m’en réjouissais.
    Hélas Darphin travaille avec UPS qui est sans doute le pire livreur de la planète et mon colis a purement et simplement disparu dans la nature. J’ai bien reçu un avis de réception sauf que ce n’était pas dans ma ville mais dans une commune limitrophe. J’ai pris ma petite voiture et suis allée à mon adresse de cette commune pour mener l’enquête et la personne qui vit là n’a pas vu l’ombre d’un livreur. Même le nom de celui qui a réceptionné est inconnu.
    J’ai appelé le centre d’aide de Darphin qui propose un remboursement à condition de fournir attestation sur l’honneur et copie de ma pièce d’identité… J’aurais bien préféré qu’on reconfectionne un nouveau colis, mais telles sont leurs procédures, c’est comme ça !
    Bref, je suis déçue comme tu ne peux pas imaginer.
    Conséquence directe : je ne commanderai plus en ligne et compte tenu de la gestion calamiteuse des contentieux, je crois que je me passerai purement et simplement de cette marque. Je commande régulièrement chez Clarins et je peux te dire que la qualité de service est nettement supérieure.
    Grrrrr. Bonne journée Hélène !

    Véronique

  • #54 Kojo-no-maï le 28 mars 2019 à 22 h 36 min

    Merci Hélène d’avoir fait le passeur, Darphin m’a contactée. (ce qui m’a très agréablement surprise)
    Il paraît que les newsletters vont reprendre, avec de jolies offres à la clé !

  • #55 Hélène le 29 mars 2019 à 10 h 03 min

    Brunehilde : ;-)

    Virginie R : je ne suis pas fan de l’odeur ;-)

    Véronique : ah mince, je les préviens.

    Kojo-no-maï : oui ils sont très efficaces et gentils, malgré ce que dit Véronique qui n’est malheureusement pas tombée sur la bonne personne, je pense.

  • #56 HMITO le 29 mars 2019 à 11 h 55 min

    Bonjour Hélène et merci!
    Merci de m’avoir fait découvrir DARPHIN. Je regarde tes vidéos tous les dimanches depuis… quelques années, et c’est déjà grâce à toi que j’ai découvert Erborian et sa super crème contour des yeux au ginseng ; j’ utilise maintenant une grande partie des produits de cette gamme et j’en suis très contente. Idem pour le sérum Advance Night Repair d’Estée Lauder (je ne peux plus m’en passer le soir).
    J’étais déjà allée sur le site de Darphin suite à une de tes vidéos mais j’avoue que le prix de certains produits m’avait découragé. Après ta vidéo de dimanche dernier et l’offre qui y était présentée, je n’ai plus hésité. J’ai passé commande, la livraison a été très rapide (et gratuite pour une commande de 63€) et j’ai reçu 6 produits miniatures gratuitement!
    J’ai étrenné le soin d’arôme à la camomille hier soir : c’est un pur bonheur olfactif en plus d’être tellement agréable sur la peau! J’ai ouvert toutes les miniatures pour les sentir et je suis accro! La crème à la rose, hmmm!!! Le soin d’arôme au jasmin… tellement délicat! Celui à la mandarine!!! pas de mots… Je suis conquise!
    Alors encore mille mercis et continue à nous faire découvrir de merveilleux produits.
    Agnès

  • #57 Hélène le 29 mars 2019 à 12 h 01 min

    HMITO : merci à toi, je suis ravie que tu sois aussi enthousiaste !

  • #58 Véronique le 29 mars 2019 à 14 h 36 min

    Hélène !

    Je tenais à te remercier pour ton action auprès de Darphin. On vient juste de me contacter avec beaucoup de courtoisie et d’attention.
    Hier, après tout un tas de démarches et de péripéties, je suis retournée à la chasse au colis et j’ai fini par le trouver… et pas du tout à l’endroit qu’on m’avait indiqué.
    En tout cas, merci 1000 fois pour ton intervention que j’apprécie d’autant plus que j’imagine que tu n’as pas que ça à faire.
    Je vais maintenant pouvoir découvrir toutes ces petites huiles (Camomille et Mandarine) dont je n’hésiterai pas à te faire un retour. Déjà, après avoir utilisé l’huile à la camomille je me disais qu’une pipette serait drôlement utile pour contrôler un peu la quantité de produit. M’en vais en acheter une. Quant aux miniatures qui sont jolies et d’une contenance efficace, elles promettent de belles découvertes.

    Merci encore pour tout Hélène.

    Véronique

  • #59 Hélène le 29 mars 2019 à 16 h 01 min

    Véronique : oui je leur ai dit que tu n’étais pas contente ;-) J’ai transmis ton commentaire au service avec lequel je suis en contact (et qui n’est pas celui auquel tu as eu affaire), et qui est absolument adorable.
    La chasse au colis UPS est en effet insupportable, je viens de passer ma matinée à retourner mon quartier pour trouver un colis – en vain (ce transporteur est nul, ça m’arrive tout le temps).

  • #60 FREDERIQUE L le 1 avril 2019 à 11 h 04 min

    Bonjour Hélène, j’essaye de passer une commande sur le site de Darphin ce matin mais quand je rentre le code MBDF20 cela m’indique que le code n’existe pas. Il me semblait qu’il était valable jusqu’au 07 avril? Savez-vous par hasard si cela peut redevenir actif? Merci d’avance. Très bonne journée.

  • #61 Hélène le 1 avril 2019 à 11 h 15 min

    FREDERIQUE L : en effet il y a un bug, ils ont alerté le service technique !

  • #62 FREDERIQUE L le 1 avril 2019 à 14 h 58 min

    Hélène : Merci Hélène, je viens de passer la commande et le code a fonctionné. A priori l’échantillon taille de luxe de l’huile est cella à la mandarine je suis ravie ;) à bientôt

  • #63 Hélène le 1 avril 2019 à 15 h 18 min

    FREDERIQUE L : oui ils m’ont prévenu que c’était réglé ;-) J’espère que les huiles te plairont !

  • #64 Virginie R le 2 avril 2019 à 19 h 35 min

    Merci pour ta réponse ( et désolée pour la mienne, tardive, je ne me suis pas connectée ces derniers jours ) et merci pour la réduction :).

  • #65 Ellen Twn le 7 avril 2019 à 16 h 34 min

    Adepte des huiles végétales pour m’hydrater le visage, ta vidéo m’a permis de comprendre pour quelle raison les crèmes me laissent une sensation de tiraillement ! Et d’ailleurs je n’en utilise plus depuis quelques années.
    Merci pour le code promo ;), je vais enfin tester le soin d’arôme à la camomille !! Hâte de le recevoir ainsi que les échantillons.

  • #66 Hélène le 7 avril 2019 à 16 h 52 min

    Ellen Twn : attention le code ne dure que jusqu’à ce soir ;-)

  • #67 ODILE FAURE le 8 avril 2019 à 20 h 54 min

    Bonjour Hélène,
    Je n’ai pas pour habitude de commenter, mais je tenais à vous remercier pour la remise de 20 % obtenue pour nous chez Darphin.

    Les produits sont un peu chers pour mes revenus aussi j’ai profité de cette offre pour commander. J’ai apprécié. Merci à vous et à Darphin

  • #68 Hélène le 9 avril 2019 à 9 h 27 min

    ODILE FAURE : oh je suis contente alors !