Découvertes et favoris – novembre 2020

29 novembre 2020

Netflix :
The Crown saison 4
The Dark Tower
Christmas made to order
My Christmas Inn
La Princesse de Chicago 2
Virgin River saison 2
L’origine des saveurs

Chaîne You tube : Netflix UK & Ireland

Goutal – Bougie Une Forêt d’Or 

Frédéric Malle – Bigarade Concentrée

Chanel – Cristalle eau de toilette 

Erborian – BB Crayon en nude

Aérien – Crème corps Eclat de Vert (dans les grands magasins)

L:A Bruket Crème riche pour le corps feuille de pamplemousse

Sisley – Baume Velours Corps

L:A Bruket Shampoing Birch

Je porte un pull Vince, mon collier grec datant d’il y a 20 ans et mon pendentif Missoma,
et le rouge à lèvres Mac & Fleur de Force (édition limitée, il y a des années).

46 commentaires Laisser un commentaire
Favoris, Vidéos

Vous aimerez aussi

46 commentaires

  • #1 Juliette le 29 novembre 2020 à 9 h 22 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai vu sur YT The Perfume Summit animé par Isabelle Giordano avec Frédéric Malle entourés des plus grands parfumeur avec lesquels il travaille et c’était hyper intéressant.

    Répondre
  • #2 AnneSo le 29 novembre 2020 à 9 h 42 min

    Olivia Coleman était GENIAÂÂÂLE dans le rôle de la reine Anne d’Angleterre complètement timbrée du super film « La favorite » avec Emma Stone (dans la rôle de la favorité, histoire vraie) et a reçu un Oscar pour sa prestation impressionnante. Elle a aussi joué, entre autres, dans la très bonne série criminelle britannique « Broadchurch » et c’est ce rôle qui l’a faite connaître du grand public. Actrice à suivre, je l’adore!
    Quand à Tobias Menzies, il a joué entre autres dans la topissime série « The Terror » (c’est le nom d’un bateau qui a disparu dans l’Arctique au 19ème siècle), la série culte (je manque de superlatifs au bout d’u moment ahah) ROME où il jouait Brutus avec beaucoup de subtilité, et dans un rôle difficile de méchant dans Outlander (avec une scène particulièrement hardcore qui dure…un épisode entier!): acteur à suivre, je l’adore!
    Cétait le com « bios d’acteurs » mais, même si j’aime aussi Leonardo et Meryl, il n’y a pas que les grandes stars qui ont du talent, on le constate particulièrement dans « The Crown ».

    Répondre
  • #3 Lolo de nice le 29 novembre 2020 à 10 h 14 min

    Cc ,alors cette vidéo tombe à pic!!!adepte de Skincare,pour le visage,je me suis rendue compte que j’avais une tonne de produits encore non utilisés donc stop et hier je me disais « et ton corps ma vieille »oh là là tout tes produits me font envie surtout Sisley,d’abord parce j’aime cette marque depuis 30 ans,j’en ai pile 50,et surtout tube super pratique,ok c’est cher c’est sûr mais bon m….e,en cette période horrible,j’ai trop envie de me faire plaisir ,de me cocooner !!donc oui merci pour toutes ces infos et moi aussi j’adore me masquer donc bien sûr une vidéo sur les masques ce serait topppp!!bises de Nice.

    Répondre
  • #4 Anne-Marie Larregain le 29 novembre 2020 à 10 h 25 min

    Quel bonheur de vous retrouver Hélène tout les dimanches matin !
    Un café et au fond du fauteuil ,c’est parti!
    Je rebondis sur vos problèmes d’irritation au niveau du cuir chevelu!
    J’utilise toute la gamme capillaire hair ritual by sisley depuis 2ans et je vais chez le coiffeur avec mes produits. Tout est fabuleux. Pour les irritations le soin lavant contient de la pro Vit B5,B6,vit E,magnésium, zinc cuivre.Si vous me glisser votre adresse, je ne sais pas si cela se fait,je vous enverrai les doses d’essais de toute la gamme. Je vous avoue travailler pour cette belle maison comme animatrice dans le sud-ouest et avant d’utiliser nos soins capillaires j’ai du acheter tous les produits capillaires de toute la planète !
    Bonne journée

    Répondre
  • #5 Frédéric le 29 novembre 2020 à 10 h 28 min

    Bonjour Hélène,

    Je regardais tes anciennes vidéos sur les bougies justement. L’hiver dernier, j’ai essayé Feu d’Or de Durance et j’ai vraiment aimé l’odeur. C’est absolument ce que je recherchais et ce que tu décrivais. Je n’arrive pas à me décider entre Feu de Bois de Diptyque et Au Pied du Sapin de Durance. La dernière m’intéresse beaucoup pour sa mèche en bois et la première pour son odeur de feu de cheminée. Laquelle préfères-tu ou me recommanderais-tu? Je n’apprécie pas trop les odeurs sucrées et je préfère les odeurs sèches. Le mieux serait d’avoir les deux… =)

    Aussi, j’ai essayé l’eau de Cologne Bigarade Concentrée de F. Malle. L’odeur était sensationnelle. Elle sentait le citron fraîchement coupé, c’était incroyable. Le seul inconvénient était que l’odeur s’évaporait assez rapidement. Est-ce que tu as expérimenté la même chose? Est-ce mieux de le vaporiser sur la peau plutôt que sur les vêtements?

    Très bon dimanche à toi !!

    Frederic

    Répondre
  • #6 Farida le 29 novembre 2020 à 10 h 58 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour ce partage
    Bon dimanche et prends bien soin de toi.

    Répondre
  • #7 Gabrielle le 29 novembre 2020 à 11 h 07 min

    Merci Hélène pour ce petit moment
    Prends soin de toi
    Gabrielle

    Répondre
  • #8 Lynxia le 29 novembre 2020 à 11 h 47 min

    Coucou Hélène,
    Pour moi la bougie de Noël plus que celle de Goutal, c’est Fir de chez Trudon. Une merveille ! La connais-tu ?
    Et sinon merci pour la découverte du BB crayon d’erborian. Je ne le quitte pas depuis la première fois que tu nous en as parlé !
    Une belle journée ensoleillée à toi!

    Répondre
  • #9 Hélène le 29 novembre 2020 à 11 h 51 min

    Juliette : cool ;-)

    AnneSo : j’ai lu The Terror, Dan Simmons est un immense auteur. S’il y a une série, en plus avec Tobias Menzies, je vais me renseigner !

    Lolo de nice : oui les masques ça fait du bien en ce moment !

    Anne-Marie Larregain : j’ai l’impression que ce shampoing L:A Bruket améliore déjà les choses, je ne pensais pas qu’un produit qu’on garde à peine 2 minutes et qu’on rince pouvait faire quoi que ce soit.

    Frédéric : Feu de Bois est plus sèche.

    Farida : Gabrielle : merci ;-)

    Lynxia : je préfère mille fois celle de Goutal. Il y a peu de bougies Trudon que j’adore vraiment (souvent les parfums sont étranges, chez eux), et ce ne sont pas des bougies d’hiver.

    Répondre
  • #10 Bazinga- le 29 novembre 2020 à 12 h 04 min

    Le plaisir du dimanche matin.
    A propos de la crème corps Aerin Limone di Sicilia : trouves-tu que l’odeur soit fidèle au parfum ? Je me dis que ça peut peut-être être une alternative moins onéreuse au parfum.

    Très bon dimanche à toi

    Répondre
  • #11 Hélène le 29 novembre 2020 à 12 h 10 min

    Bazinga- : oui c’est parfaitement fidèle, malgré tout je pense que le parfum tient un peu plus.

    Répondre
  • #12 Genevieve le 29 novembre 2020 à 12 h 37 min

    Comme je vous envie Hélène ! En Belgique nous sommes confiné jusqu en février.

    Répondre
  • #13 Boyer le 29 novembre 2020 à 12 h 38 min

    Bonjour,

    Merci pour ta vidéo, bonnes promenades! 😊

    Répondre
  • #14 Hélène le 29 novembre 2020 à 12 h 56 min

    Genevieve : oh bon sang, c’est dur !

    Boyer : j’ai été opérée vendredi alors ce n’est pas pour tout de suite ;-)

    Répondre
  • #15 cinzia piat le 29 novembre 2020 à 13 h 59 min

    Bonjour, Hélène! Ce matin, je te vois très en forme, j’espère que tu est en train de te remettre. Figure toi que je t’ai envoyé un message (un texto? comment on dit ça en français?) sur Instagram pour te dire que la deuxième saison de Virgin River était sortie, car c’est grâce à toi que j’ai commencé à la regarder…
    Après, je voulais te faire mes compliments pour ta prononce de l’italien. En effet, c’est la première fois que j’entends un français qui prononce l’italien comme il faut, en disant par exemple limòne et non limoné. Du reste, tu es aussi bien en anglais. Bravo!
    Pour finir, même si je pense que ce ne sera pas très intéressant pour toi, je voilais te faire savoir que j’ai abandonné toutes mes crèmes de soins habituelles e tout ms démaquillants. J’avais la peau qui tiraillait toujours, rougeurs, les yeux semblaient ceux d’un lapin avec la conjonctivite. Je continue à utiliser seulement Night Repair, le sérum visage, celui pour les les yeux, et celui anti-irritation. Pour le reste, seulement Tolériane de La Roche-Posay. Je pensais que mon visage allait s’écrouler tout d’un coup… sans rétinol, sans vitamine C, sans acide hyaluronique… Eh bien, pas du tout! le rides sont toujours les mêmes, mais mon grain de peau est beaucoup mieux qu’avant. Mystères de la cosmétique…
    Bon dimanche, et quel plaisir de te retrouver…

    Répondre
  • #16 Gaëlle R le 29 novembre 2020 à 14 h 03 min

    Bonjour Hélène,

    Je viens de commencer The crown, et j’avoue que j’aime bien. Je viens de finir « le jeu dame », et je suis en ce moment aussi sur la série Lucifer, série policière avec notamment Tom Ellis,
    J’avais vu le premier de la princesse de Chicago, mais je ne savais pas qu’il y en avait un 2ième, je vais le mettre dans ma liste.Et Virgin River fait partie de ma séléction mais pas encore regardé, .

    Cette bougie est très jolie, sublime même si comme tu dis un peu cher mais tellement jolie.

    Cristal de Chanel, j’aime beaucoup, .En ce moment, je me remet à mettre Allure de Chanel,ou la petite robe noire de Guerlain, Mon Paris d’Yves St Laurent

    Ce crayon, je ne met quasiment que lui en ce moment, j’arrive même au bout .

    En crème coprs, je suis retournée à mes basiques, celle de Avene, et Aderma, l’eczéma et la dermatite atopique sont revenus, mais je vais aller voir celles ci qui ont l ‘air tentante .

    je te souhaite un très bon dimanche, et repose toi bie

    Répondre
  • #17 Manole le 29 novembre 2020 à 16 h 28 min

    Bonjour Hélène
    Aurais tu une bougie dupe de celle présentée mais moins chère ?
    Bon dimanche !

    Répondre
  • #18 Lynxia le 29 novembre 2020 à 17 h 54 min

    Re-coucou,
    Si si, Trudon sort ses bougies hivernales pour les fêtes dont Fir qui sent le sapin (et le cèdre, odeur très résineuse donc; personnellement j’en suis dingue). Mais je redonnerai sa chance à celle de Goutal. En attendant, pour celle de Diptyque je suis assez d’accord concernant le sucre: pour moi, elle sentirait presque la pomme, mais la pomme chimique… accentuée par cette note mentholée. Bref, ‘pas convaincue encore cette année mais la chasse aux bougies de Noël continue :D
    Des bises !

    Répondre
  • #19 Lynxia le 29 novembre 2020 à 17 h 56 min

    Manole : coucou, sans être du tout un dupe mais qui reste tout de même dans les odeurs de sapin, Au pied du Sapin de Durance est un bon rapport qualité/prix

    Répondre
  • #20 Belette le 29 novembre 2020 à 18 h 09 min

    Merci Hélène pour cette vidéo. Cette bougie Goutal me fait de l’oeil avec son packaging noëlique, j’adore mais il faudrait que je la sente car vu le prix autant ne pas se planter!!! Pour les crèmes corps, c’est pour moi un plaisir de m’envelopper le soir après la douche dans une petite odeur réconfortante…celle que j’ai en ce moment sent la verveine donc l’odeur est top mais je la trouve trop liquide et pas assez hydratante….le tube n’est pas grand heureusement car j’ai un pot de crème fouettée de chez Natura Siberica qui m’attend dans le placard!! (Je termine avant de commencer, c’est mon leitmotiv pour ne pas gaspiller!). Je suis contente pour toi si le shampoing améliore déjà ton irritation du cuir chevelu, moi c’étaient les silicones qui m’irritaient, depuis que je choisis mes capillaires sans, c’est le bonheur, j’ai pu espacer mes shampoings. Encore un prompt rétablissement.

    Répondre
  • #21 missdior le 29 novembre 2020 à 19 h 26 min

    Excellente vidéo.
    Etant branchée royauté, j’ai vu The Crown. Thatcher est géniale, toutes les mimiques y sont.
    Repose toi bien une anesthésie générale secoue bien !!!

    Répondre
  • #22 Hélène le 29 novembre 2020 à 19 h 27 min

    cinzia piat : j’ai appris l’italien au lycée, c’est pour ça ;-)

    Gaëlle R : j’adore Lucifer, Tom Ellis est tellement drôle !

    Manole : yep, celle de The White Company, Fir Tree : https://www.thewhitecompany.com/row/Fir-Tree-Medium-Botanical-Candle/p/WSDBT?swatch=No+Colour

    Lynxia : ce n’est pas ce que j’ai dit : j’ai dit que chez Trudon, je n’aimais que des bougies pas du tout hivernales. Je connais Fir bien sûr, je ne la choisirais pas pour moi, je lui trouve un côté bizarre comme à beaucoup de leurs bougies.

    Belette : comme je dis 2 lignes plus haut à Manole (je voulais la mentionner dans la vidéo mais j’ai oublié ;-) celle de The White Company lui ressemble beaucoup, je l’ai eu 2 années de suite et je l’adorais.

    Répondre
  • #23 Belette le 29 novembre 2020 à 19 h 31 min

    Hélène : oui j’ai lu mais si je me fais plaisir, ce sera celle de Goutal !!!

    Répondre
  • #24 Manole le 29 novembre 2020 à 19 h 43 min

    Commentaire pas à publier : MERCI BEAUCOUP !!! pour la dupe ;-) je la commande !
    Belle soirée

    Répondre
  • #25 Hélène le 29 novembre 2020 à 20 h 40 min

    Belette : héhé ;-)

    Manole : j’espère qu’elle te plaira !

    Répondre
  • #26 Bazinga- le 29 novembre 2020 à 23 h 22 min

    Bon, je reviens te laisser un autre commentaire, pour te dire que je viens de commencer Virgin River.
    Je ne me serais jamais penchée dessus toute seule, et enfore moins en lisant le synopsis.
    Mais MERCI. Effectivement la nature est magnifique et ça fait vraiment du bien. Hormis ça, c’est pour l’instant très agréable à regarder. Je suis très contente que tu m’aies donné envie de la regarder (d’ailleurs, comment tu as fait ? Tu es tombée dessus par hasard ? On t’en a parlé ? Parce que perso, si j’essaie une série Netflix au hasard, on peut être à peu près sûr que ça sera naze) !

    Répondre
  • #27 Nicolas le 29 novembre 2020 à 23 h 49 min

    Bonjour Hélène,
    Le rendez-vous du dimanche matin où je prend mon petit-déjeuner devant tes vidéos. J’ai commencé The Crown aujourd’hui et j’ai hâte de découvrir la suite.
    Passe une belle semaine :)

    Répondre
  • #28 Muriel le 30 novembre 2020 à 6 h 22 min

    Bonjour Hélène,
    j’aime beaucoup les films noëliques:) Pendant les périodes de fêtes j’adore revoir les Sissi, et des films un peu culcul la praline sur la vie de Jésus. ou alors des Péplum. ( aussi : je ne laisse jamais de commentaires sur les produits de beauté que tu proposes, parce que je ne me sens pas compétente en la matière, je suis juste tes conseils en fonction de mon budget et ils sont TOUJOURS judicieux, merci ! )

    Répondre
  • #29 Alex le 30 novembre 2020 à 9 h 46 min

    Bonjour Hélène, j ai eu la chance de recevoir la bougie Goutal pour mon anniversaire, début novembre, en senteur forêt d or. J ai la classique, verre vert . Je ne connaissais pas ces bougies et j en suis vraiment contente, cette odeur de sapin est à tomber !!! Bisous tout plein.

    Répondre
  • #30 Hélène le 30 novembre 2020 à 11 h 06 min

    Bazinga- : je crois qu’on m’en a parlé, les séries romantiques ne sont pas du tout mon truc habituellement et je ne me vois pas regarder ça spontanément par hasard ;-)

    Nicolas : meilleure série ever !

    Muriel : merci à toi ;-)

    Alex : oui elle est sublime !

    Répondre
  • #31 lidwine BLANCHARD le 30 novembre 2020 à 14 h 27 min

    bonjour Hélène,

    Je viens de regarder votre story Insta, où vous dites que vous cherchez de la crème parce que vous vous sentez vieille !je sais que c’est plein d’humour, mais j’aimerai être aussi vieille que vous et vous ressembler, vous êtes superbe ! (j’ai 2 ans de moins que vous :-)

    Répondre
  • #32 Chloé le 30 novembre 2020 à 14 h 32 min

    Bonjour Hélène :)
    Ca m’a intriguée quand tu as parlé de « l’origine des saveurs », alors je suis allée jeter un coup d’oeil et c’est vraiment génial ! Ca change complètement des programmes que je l’ai habitude de regarder, plutôt américains, et c’est un vrai bol d’air frais ! Chaque épisode est un véritable moment d’évasion, je suis conquise à 100% ! Merci beaucoup pour cette belle découverte :) bonne semaine

    Répondre
  • #33 Hélène le 30 novembre 2020 à 14 h 53 min

    Chloé : oh ça me fait plaisir ! C’est assez particulier, moi j’adore justement pour cette raison, en effet c’est très dépaysant !

    Répondre
  • #34 Patricia le 30 novembre 2020 à 18 h 17 min

    Bonsoir Hélène,

    MERCI pour cette superbe vidéo où j’apprends toujours de nouvelles choses. Je te propose une série qui est waouhhhh et de loin, la plus belle pour moi. C’est Dowton Abbey sur Prime Vidéo. L’histoire, les acteurs, les décors, tout est magnifique. C’est une série de 52 épisodes qui suit la vie de la famille Crawley et de leurs domestiques à Downton Abbey, une demeure anglaise dans les années 1910. La série commence en 1912 avec le naufrage du Titanic, qui laisse l’avenir de Downton Abbey en danger, car les héritiers présomptifs de Robert Crawley, comte de Grantham — son cousin James, et le fils de James, Patrick — périssent lors de la catastrophe, laissant la famille sans héritier mâle.
    Si je ne me trompe pas, il y a 6 saisons puis le film. Je te jure que c’est formidable …alors si tu ne l’as pas vu, fonce. Gros bisous et prends soin de toi.

    Répondre
  • #35 Marine le 30 novembre 2020 à 18 h 34 min

    Anne-Marie Larregain :

    Bonsoir Hélène,

    Merci pour cette vidéo, je suis une « jeune » abonnée, j’aime beaucoup la sérénité que tu m’apportes dans tes vidéos, ça fait du bien !! Merci beaucoup pour les séries doudou, je note !!
    Je suis actuellement, en train de finir la saison 4 de the Crown, je suis à la fois scotchée par les prouesses des acteurs et horrifiée par leur personnage cette saison !

    Belle soirée !

    Répondre
  • #36 pascale le 30 novembre 2020 à 20 h 21 min

    Bonsoir Hélène,
    Aaah The Crown, en effet, quels acteurs, quels talents ! J’adore le jeu des actrices qui jouent la princesse Margaret :Vanessa Kirby et la très talentueuse Helena Bonham Carter (qui avait par ailleurs joué la mère de la reine dans le discours d’un roi). Mais à vrai dire chaque acteur de cette série est talentueux ;-)

    Répondre
  • #37 ZAZA le 30 novembre 2020 à 20 h 47 min

    Bonsoir Hélène, en regardant ta vidéo, je me dis que j’ai laissé tombé quelques habitudes « préNoël » cette année et notamment la bougie qui réconforte. J’en suis réduite à humer un ‘vieux fond’ de Russian Nights de FMalle (que j’adore à cette période cela dit). Il faut que j’y remédie.
    Quant aux crèmes corps, c’est toujours une quête infinie : jamais assez nourrissante l’hiver ou trop parfumée. La L:A Bruket me tente bien .. Sinon un baume récemment découvert qui ‘fait le job ‘Le baume corps sos famille de Centifolia’ (rapport qualité /prix presqu’imbattable, hydrate bien -à la fin de la journée pas encore assez pour moi mais- , a la texture d’une cold cream donc doit être massé). Quant aux crèmes parfumées, un grand gagnant les baumes Hermès, Eau d’orange verte of course et Eau de Narcisse bleu , un trésor de délicatesse et une peau nourrie au long cours (merci le beurre de karité). Bonne soirée et prend soin de toi.

    Répondre
  • #38 FloriandeGrenoble le 1 décembre 2020 à 0 h 58 min

    Coucou !!
    Comme d’habitude une vidéo que j’adore si ce n’est mes préférées!!

    Tu as regardé Emily in Paris? Je pense que ce n’est pas ton type de série mais bon toi qui aime bien les beaux paysages je trouve qu’il y a des beaux tableaux de Paris.

    Bises

    Répondre
  • #39 Karine DERVIEUX le 1 décembre 2020 à 2 h 03 min

    AnneSo : notre ami Tobias avait aussi un rôle malheureusement secondaire dans Games of Thrones, de mémoire un cousin pas très courageux des enfants Stark ;0) même là il crevait déjà l’écran !
    <3<3<3

    Répondre
  • #40 Hélène le 1 décembre 2020 à 10 h 48 min

    Patricia : euh oui, ça fait mille ans que tout le monde l’a vu (en effet c’est excellent) ;-))

    Marine : merci ;-)

    pascale : précisément, Helena Bonham Carter est la seule actrice dont je trouve qu’elle est un mauvais choix pour cette série, parce qu’elle est « trop » célèbre et le personnage s’efface derrière l’actrice (et en plus on a l’impression d’être chez Tim Burton).

    ZAZA : han quelle idée merveilleuse, le Baume d’Orange Verte ! Je ne savais même pas qu’il existait, je vais me pencher sur son cas ;-)

    FloriandeGrenoble : euh non ce n’est pas du tout mon style (et Paris n’est pas un paysage, seule la nature est un paysage).

    Répondre
  • #41 Fran le 2 décembre 2020 à 13 h 18 min

    Bonjour Hélène
    Cristalle eau de toilette de Chanel mon premier achat en parfumerie chez Marionnaud rue d’Alésia j’avais 18 ans. J’ai encore un flacon que je sors au printemps pour sa fragrance tellement spéciale et vivifiante. Une tuerie sur mes étoffes.
    Sisley une marque chère oui mais l’efficacité est là perso la gamme aux résines tropicales il y a des décennies pour ma peau mixte à grasse.
    Et après lecture d’une vidéo ou billet je ne sais plus cette magnifique poudre compacte « Phyto poudre » pour matifier directement sur mes soins avec un léger côté lumineux une belle découverte. – 25 % en ce moment sur tout le site.
    Je vais me commander le baume pour le corps malgré son prix car je fais confiance à cette marque et son efficacité rend le produit économique .
    Bon après-midi Hélène

    Répondre
  • #42 Hélène le 2 décembre 2020 à 14 h 23 min

    Fran : c’est vrai que Sisley est une des rares marques de luxe dont les prix soient justifiés.

    Répondre
  • #43 Flore Ann le 2 décembre 2020 à 18 h 02 min

    Hello,
    J’ai eu beaucoup de mal à m’habituer au changement de personnages entre les saisons 1/2 et saisons 3/4. Je m’étais vraiment attachée aux acteurs/actrices…
    Olivier Coleman je l’avais découverte dans Broadchurch et j’ai encore du mal à la voir en tant qu’Elizabeth II. Tellement humaine dans Broadchurch, incroyable série, très forte en émotions.
    J’aimais bien l’air ahuri/indigné de Claire Foy.
    Je n’ai pas non plus compris le choix pour Helena Bonham Carter en Margaret. J’ai l’impression de retrouver ses habituelles mimiques des personnages déjantés qu’elle a l’habitude de jouer.
    Il n’y a que pour Philip que j’ai autant apprécié Matt Smith que Tobias Menzies.
    Bref, j’ai quand même hâte de les retrouver dans cette saison 5 !
    Sur YT, j’aime bien regarder en ce moment les vidéos streetsyle « what everyone is wearing in New York » de KarenBritChick, les gens ont l’air tellement sympa, souriant, optimistes. Ca fait du bien !
    J’ai laissé tomber quasiment toutes les chaines YT que je suivais jusqu’alors, je ne sais pas pourquoi, je n’arrive plus à les regarder.
    En tous cas, merci Hélène pour ton travail. L’atmosphère, le rythme, l’efficacité/la sensorialité des produits, les suggestions de vidéos, ça colle parfaitement avec mes envies. J’écoute même tes vidéos façon podcast, elles sont très apaisantes.

    Répondre
  • #44 Hélène le 2 décembre 2020 à 19 h 45 min

    Flore Ann : comme toi, le personnage dont j’ai le plus apprécié les 2 acteurs et leur cohérence jusqu’ici, est le prince Philip.

    Répondre
  • #45 Sarah le 3 décembre 2020 à 22 h 19 min

    Coucou
    Comme toujours super vidéo !
    Merci pour les séries !

    Répondre
  • #46 Frederic le 13 décembre 2020 à 18 h 56 min

    Bonjour,
    Je vous ai découverte avec dans votre vidéo avec Sananas et j’ai beaucoup aimé. J’aime votre façon de parler des produits et depuis je regarde plusieurs vidéos de vous et j’en apprends tout les jours.
    J’aimerais savoir si vous connaissez les produit « Laboté »? Et si quand pensez-vous?

    Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *