Armani Luminous Silk, la lumière

7 février 2021

Partenariat rémunéré avec Armani

Fond de teint Luminous Silk en 4 (la taille 18 ml est une exclu Sephora)

Concealer Luminous Silk en 3 & 4.5

Fluid Sheer en 5 & 8 (ils existent juste en 18 ml, désormais)

Poudre Luminous Silk en 3

Eye Tint en 42 (le 12 est magnifique aussi)

Mascara Eyes to Kill Eccentrico en noir

Laque à lèvres Ecstasy Mirror en 100

Je porte un pull Vince, une chaîne Etsy et ma médaille ancienne.

SHOPPEZ LA LUMIÈRE

52 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage, Teint et divers, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

52 commentaires

  • #1 Ratel Duriez Sabrina le 7 février 2021 à 9 h 47 min

    Coucou Hélène c est très sympa ce nouveau format voyage mais il n existe qu en 18 teintes. La poudre a l air superbe. Ton makeup est très beau et lumineux. Bisous

    Répondre
  • #2 Laurence le 7 février 2021 à 9 h 52 min

    Bonjour, la vidéo qui me donne envie d’essayer Armani! Super les mini formats 👍🏻 J’adore les teints lumineux… Bon dimanche 😊 (j’ai assez de produits, je n’ai pas besoin de plus de produits… je suis faible 😩😂😂)

    Répondre
  • #3 alex le 7 février 2021 à 10 h 02 min

    bravo helene pour ton partenariat armani! c’est vraiment une marque qui fait rêvée ! en plus tu es vraiment une armani girl! Bon dimanche.

    Répondre
  • #4 Anandi le 7 février 2021 à 10 h 13 min

    Bonjour Hélène,

    Magnifique ce maquillage, tellement lumineux! J’utilise le fond de teint en 4 aussi et je suis ravie qu’il soit sorti en plus petit flacon. Je vais acheter la poudre demain et certainement tester le fluid sheer en corail. Merci pour cette vidéo du dimanche que j’attend avec impatience. Et qui nous permet de découvrir de nouveaux produits.
    Bonne journée

    Répondre
  • #5 Delphine le 7 février 2021 à 11 h 15 min

    Bonjour Hélène,
    Super sympa ton maquillage.
    J’ai découvert grâce à toi, il y a quelques années, le power fabric en 5 et 6 auquel je retourne toujours après quelques infidélités. Je l’aime toujours beaucoup mais je trouve qu’il a un côté poudré qui a mon âge (46 ans)est moins sympa. Quelle difference vois-entre le power fabric et le Luminous silk? Les numéros des teintes correspondent-elles et enfin, pourquoi est -il préférable ,pour le dernier, d’utiliser un pinceau plat au lieu d’un kabuki,?
    C’est beaucoup de questions, je sais. Merci d’ores et déjà pour ton retour et cette touche de lumière sur un dimanche tout gris. Bonne journée .

    Répondre
  • #6 Gaelle R le 7 février 2021 à 11 h 34 min

    Bonjour Hélène,

    Magnifique ces deux versions, j’ai le fond de teint que j’adore mais que j’utilise moins en ce moment, et le fluide sheer que j’utilise très souvent, Très pratique à emporter, même pour des retouches blushs.

    J’ai pas encore testé cet anticernes, mais très tentant, pour l’instant je suis à celui de Tarte.
    Cette poudre aussi, compacte très pratique, a l’air vraiment sublime.

    Ce blush aussi, je le met très souvent,et avec les masques encore plus, pour avoir le haut plus joli et lumineux.

    Ce maquillage est vraiment très joli et donne envie.

    Très bon dimanche à toi

    Répondre
  • #7 Hélène le 7 février 2021 à 11 h 38 min

    Laurence : ;-))

    alex : merci, c’est très gentil à toi ! En effet c’est une marque magnifique.

    Anandi : je suis ravie que ça te plaise ! Tu nous diras ce que tu penses du Fluid Sheer ?

    Delphine : le Power Fabric est mille fois plus couvrant que le Luminous Silk (oui bon 1000 fois j’exagère, mais tu vois ce que je veux dire).
    Moi aussi je ne jurais que par lui il y a quelques années, et je suis passée à des textures beaucoup plus légères.
    Et il n’est pas du tout préférable d’utiliser un pinceau plat, je l’ai fait ici parce qu’il y a un pinceau à fond de teint chez Armani donc autant l’utiliser pour cette vidéo (et ça m’intéressait de voit la différence), mais au quotidien j’utilise un kabuki très dense rond ou plat pour tous mes produits teint.

    Gaelle R : cet anticernes na vraiment rien à voir avec la Tarte : il est beaucoup plus léger, marque moins et ne dessèche pas du tout.

    Répondre
  • #8 Hélène le 7 février 2021 à 11 h 58 min

    Bonjour Hélène,

    Je viens de regarder ta vidéo de maquillage Armani, ce sont vraiment de beaux produits qui donnent envie pour le printemps!!

    Cependant, j’utilise principalement du fond de teint compact et le plus souvent matifiant. Ont-ils un tel produit chez Armani? Ou peux tu me recommander une autre bonne marque de fond de teint compact? Tu avais parlé de Sisley il y a peu… (il existe tellement de fond de teint compact qu’on ne sait jamais quoi choisir!!).

    Merci et bon dimanche!!
    D’une Hélène à une autre ;)

    Hélène.

    Répondre
  • #9 Laurence le 7 février 2021 à 12 h 17 min

    Bonjour Hélène, es-tu prête à relever le défi de commencer par l’anticerne avant le fond de teint pour ta prochaine de vidéo ?

    Répondre
  • #10 Violette.b le 7 février 2021 à 12 h 33 min

    Bonjour Hélène, le luminous silk un de mes meilleurs achats, qualité permanente, pas de mauvaise surprise, type peluche, ou plaque. Le format voyage bien vu car cela évite le gaspillage, permets d’avoir plus de variantes chez soi ,car le teint c’est très subtil et de faire des essais.

    Répondre
  • #11 Hélène le 7 février 2021 à 12 h 37 min

    Hélène : c’est tout à fait l’inverse de ce que j’utilise, mais chez Armani le plus proche de tes souhaits serait sans doute le Power Fabric (mais il n’est pas compact).

    Laurence : mais oui carrément, je regrette de ne pas l’avoir fait dans celle-ci, ça aurait été tellement intéressant !

    Violette.b : oui c’est une idée de génie ces formats voyage (et pour le Fluid Sheer encore plus, vu qu’on en utilise peu).

    Répondre
  • #12 Manole le 7 février 2021 à 12 h 42 min

    Je rigolerais que dans un futur (pas si lointain espérons) on ait une vidéo spéciale de type « ça y eeeeest guys and girls, people of the internet, les monsieurs des travaux sont partiiiiiis !!! voilà je voulais juste vous dire ça je suis teeeellement contente !!! »
    (rires)
    c’est vrai quoi on peut même plus faire de la soie lumineuse tranquille mince alors !
    Quoiqu’il en soit merci pour cette assiduité dominicale, même en temps de guerre-covid ;-)
    Bon dimanche à toutes et tous

    Répondre
  • #13 Hélène le 7 février 2021 à 12 h 48 min

    Manole : tu as raison, vous n’y couperez sûrement pas ;-)))

    Répondre
  • #14 Sandrine le 7 février 2021 à 13 h 19 min

    Hello Hélène je viens de regarder la vidéo magnifique le maquillage simple rapide et très lumineux j’adore.. j’ai craqué pour le eye tint en 42 que j’adore et qui fait tout son effet… je le mets pas tout le temps ça reste des produits chers et pas envie de le finir rapido 🙂.. et j’ai également la poudre très subtile et fine.. top 😉… merci pour la vidéo c’est toujours un plaisir… un bon dimanche à toi… 🤩🤩🤩

    Répondre
  • #15 Delphine A. le 7 février 2021 à 13 h 28 min

    Bonjour Hélène, super cette vidéo car je ne connais pas du tt leur ligne maquillage. Entre le concealer Ester Lauder et celui-ci quelle différence trouve tu en matière de tenue et au niveau hydratation et marque sur les ridules stp ?
    Merci à toi

    Répondre
  • #16 Léa le 7 février 2021 à 13 h 54 min

    Bonjour Hélène :) Je regarde tes revues Armani avec amour depuis des années ( ta vidéo Le teint selon Armani par exemple <3 ) et j'aimerais tellement avoir ces produits chez moi, à commencer par le fond de teint et l'anticerne. Mais avant je n'avais pas les sous et maintenant je n'achète que cruelty free ^^" Je ne désespère pas de voir Armani s'engager de manière plus éthique, ou de voir la législation mondiale (pour ne pas dire chinoise) évoluer :) en attendant je profite de la marque par procuration dans tes vidéos, et c'est toujours un plaisir :D

    Répondre
  • #17 Sarah le 7 février 2021 à 14 h 28 min

    Coucou ici !

    Super sympa cette vidéo. J’avoue que l’argument : « on peut pas se louper », m’a bien accroché xD Je regarde des vidéos de maquillages, sans me maquiller moi-même parce que justement à chaque fois que je tente, ca ressemble à rien. Je pense que je vais me laisser tenter ce coup-ci !

    Très bel effet sur les yeux, j’adore !

    Bon courage avec les travaux qui s’éternisent !

    Répondre
  • #18 Fran le 7 février 2021 à 14 h 38 min

    Bonjour Hélène
    Je rejoins Laurence …. 2ème version en commençant par l’anti-cernes ;-)
    J’ai le Power Fabric en 5 pour camoufler si nécessaire des rougeurs sur mes ailes du nez. J’en suis ravie car sur ma peau mixte à grasse il dissimule parfaitement sans bouger … sans migrer. Aucune oxydation durant toute la journée.
    Un voile de poudre libre Chanel ou compacte Sysley sur tout le visage et voilà.
    L’applicateur est de bonne qualité et cela n’est pas toujours le cas.

    Répondre
  • #19 Alexia Wild le 7 février 2021 à 15 h 27 min

    Superbe. Merci.

    Répondre
  • #20 ARMELLE le 7 février 2021 à 16 h 25 min

    Bonjour Hélène

    Quel beau maquillage, tu es resplendissante ! Merci Hélène pour cette présentation des produits Armani, quand on voit ta vidéo et l’application des produits, ça donne envie de tout acheter.
    Savoir qu’il y a des mini formats est top.
    Je suis une adepte des fards à paupières Armani Eye Tint (en taupe et champagne) depuis des années bien avant qu’ils changent leur packaging. Je les utilise plus l’été pour leur tenue incroyable.
    Ça fait des années que je me dis « il faut que j’essaie le Luminous Silk » , eh bien c’est fait, je viens de me lancer ! J’ai commandé le fond de teint et la poudre en teintes 4.5 (en espérant que la poudre ne soit pas trop foncée…) ainsi que deux gloss. les 103 et 503 ! Trop hâte d’essayer tout ça.
    Bon Dimanche

    Répondre
  • #21 Hélène le 7 février 2021 à 17 h 05 min

    Sandrine : oui cet Eye Tint est sublime !

    Delphine A. : j’ai sans doute une petite préférence pour le Lauder parce que je n’ai pas besoin de le poudrer et qu’il est un petit poil plus couvrant.

    Sarah : merci beaucoup !

    Fran : oui le Power Fabric est un excellent fond de teint, je l’ai porté pendant longtemps.

    Alexia Wild : merci ;-)

    ARMELLE : oh super, j’espère que ça te conviendra ! Tu nous diras ?

    Répondre
  • #22 Dominique G le 7 février 2021 à 17 h 37 min

    Bonjour Hélène , je n’ai jamais utilisé de maquillage Armani . Je viens de commander sur séphora le fond de teint en couleur 4 mais j’ai dû prendre format classique , le 18 ml est manquant , j’ai aussi commandé la poudre . J’ai passé beaucoup de temps à comparer le site de Armani et Sephora pour me rendre compte que Armani ne livre pas en Belgique . Je te donnerai des nouvelles . Merci et belle semaine .

    Répondre
  • #23 Julie le 7 février 2021 à 18 h 01 min

    Bonjour Hélène!

    Je pense qu’Armani a eu une bonne idée en diminuant la quantité des produits teint car avec le masque, bcp de femme ont délaissé le fdt mais comme on aime en porter de temps en temps , un gros flacon c’est trop ! Merci pour cette vidéo où on apprend bcp !!!😊

    Répondre
  • #24 Hélène le 7 février 2021 à 18 h 56 min

    Dominique G : oui tiens-nous au courant, j’espère que ça te conviendra !

    Julie : absolument, 30 ml on n’en voit pas le bout ;-)

    Répondre
  • #25 Anaïs le 7 février 2021 à 19 h 03 min

    Coucou Hélène,
    mon Dieu que c’est sublime sur toi😱 lumineux, fin ! J adore 😉
    Cela me donne envie de tester tout ce que tu as utilisé, je n’ai jamais essayé de produit Armani
    Tu as fait une superbe collaboration, et je trouve que tes partenariats sont pour moi les plus beaux de la sphère YouTube beauté française. On sent la confiance que te font les marques de prestige.
    Je te fais tout plein de gros bisous
    PS : tu m’as fait tellement rire quand tu as évoqué Beetlejuice 😂

    Répondre
  • #26 Claude le 7 février 2021 à 19 h 35 min

    Bonjour Hélène,
    votre vidéo me donne envie d’essayer le fond de teint et l’anti cernes. Mais ce que je ne comprends pas c’est que c’est beaucoup plus cher sur le site Séphora que sur le site direct Armani.
    Ce sont les mêmes produits ?
    Merci.
    Claude

    Répondre
  • #27 marilinea le 7 février 2021 à 20 h 07 min

    Bonjour,

    C’est vraiment magnifique ! Je pense me procurer le fluid sheer . Cette marque est vraiment d’une grande qualité et les produits sublimes !
    J’ai en plus vu sur le site de Sephora qu’on pouvait utiliser le fluid sheer en base ou en enlumineur ou même en blush en plus de ce que tu nous disais sur le fait de mélanger le produit à son fond de teint ! C’est vraiment génial toutes ces possibilités.
    De la lumière , plus que jamais ! :)

    Une bonne soirée à toi chère Hélène :)

    Répondre
  • #28 Fran le 7 février 2021 à 20 h 57 min

    Hélène :
    Non le concealer avec son applicateur.;-)

    Répondre
  • #29 Hélène le 7 février 2021 à 21 h 17 min

    Anaïs : c’est très gentil à toi, je suis vraiment touchée !

    Claude : évidemment ce sont les mêmes produits… mais Sephora vend régulièrement plus cher que la marque elle-même, c’est incompréhensible et anormal mais c’est comme ça.
    Ce n’est pas moi qui ai décidé de linker vers Sephora plutôt que vers le site d’Armani, j’ai fait ce qu’on me demandait dans le cadre de la collaboration.

    marilinea : oui ce sont toutes les possibilités que j’ai évoquées dans ma vidéo…

    Répondre
  • #30 Furey le 7 février 2021 à 21 h 20 min

    Bonsoir Hélène, pour une raison qui m’échappe, je n’ai jamais réussi à vous laisser de commentaire sur Youtube et pourtant je regarde toutes vos vidéos avec beaucoup de plaisir et je voulais vous le dire ! J’adore votre style, votre humour, vos coups de gueule, vos conseils… Merci beaucoup !
    Et ce soir je suis ravie de votre video et de votre blog sur Armani, votre maquillage est sublime, tout en délicatesse. Pour ma part, j’utilise le fdt Luminous Silk depuis bientôt 2 ans et il me plaît toujours autant.
    Merci encore et bonne soirée
    Anne

    Répondre
  • #31 Hayet le 8 février 2021 à 2 h 39 min

    J’adore ton teint..il est vraiment parfait 😍

    Répondre
  • #32 Hélène le 8 février 2021 à 11 h 21 min

    Furey : c’est normal, je n’ai jamais activé les commentaires sur You Tube, ça se passe ici ;-)

    Hayet : merci !

    Répondre
  • #33 Hélène le 8 février 2021 à 12 h 25 min

    Alors, j’ai essayé ce matin de mettre l’anticernes avant le fond de teint : et bien en effet on se rend compte qu’il y a besoin de beaucoup moins de fond de teint qu’on ne croit ;-)

    Répondre
  • #34 Belette le 8 février 2021 à 12 h 50 min

    Merci Hélène pour cette vidéo. Alors les petits formats, j’adore…chez benefit, je n’achète déjà leurs blushs qu’en petits formats!! Ça permet de les terminer!! L’anti-cernes m’intéresse particulièrement, j’ai le Lauder mais je testerai bien celui-là ensuite. Et je vais jeter un coup d’œil côté blush!! Belle semaine.

    Répondre
  • #35 Damenat le 8 février 2021 à 13 h 15 min

    Bonjour Hélène,
    Que cela fait du bien de te voir et de voir des produits lumineux comme ça en plein coeur de l’hiver.
    Je suis contente de te voir appliquer le eye tint, j’en ai un aussi, que j’aime beaucoup (en teinte senso) mais que je ne trouve pas si facile que ça à travailler. Je trouve que la matière sèche très vite une fois qu’on l’a posée sur la paupière et qu’il n’est pas toujours évident de bien estomper les bords. En revanche la tenue est parfaite tout au long de la journée et un seul produit suffit pour un joli résultat.
    J’hésite toujours à en acheter d’autres mais on en vient à mon second frein concernant Armani : quand on n’est pas sur Paris il est impossible de voir les produits en vrai. Et vu le prix on n’a pas envie de se tromper, d’autant plus pour un fond de teint. Ils me font très envie que ce soit le power fabric ou le luminous silk mais ma dernière tentative d’achat de fond de teint en ligne m’a démontré que ce n’était pas l’idée du siècle.
    Bon ceci dit ce n’est pas comme si mes tiroirs à produits de beauté étaient vides !

    Répondre
  • #36 Cielito le 8 février 2021 à 14 h 19 min

    Ta brève du moment dit « si vous n’avez rien de gentil à dire, ne dites rien » ; mais qui pourrait bien ne pas dire quelque chose de gentil à propos de ton maquillage en particulier et de la marque Armani Beauty en général ? Tu l’as bien résumé : on ne peut pas se louper avec leurs produits. Impossible.

    Ce que j’aime bien chez eux, entre autres, c’est qu’on n’a pas l’impression qu’ils sortent des collections « parce que c’est le moment » (pour le printemps, pour l’automne, etc), mais qu’ils attendent plutôt d’avoir quelque chose au point, vraiment nickel, et ils s’y tiennent. D’où notamment la longévité de ce Luminous Silk. J’adore. Et depuis des années, quand j’ai besoin d’un blush qui tienne la journée tout en restant lumineux jusque tard s’il le faut, je mets le Fluid Sheer en version abricotée. Teint frais garanti même avec l’usure de la journée de travail.

    En highlighter, j’avais découvert il y a quelques temps déjà leur ligne Neo Nude, flacon petit, applicateur triangulaire qui permet de déposer une touche imperceptible, c’est toujours mon chouchou.

    Et les Eye Tints… j’en ai plusieurs, dont un lavande passe-partout magnifique et un kaki avec des reflets dorés qui est une merveille. Tellement une merveille que j’en arrive au bout (non mais arriver au bout d’un Eye Tint… alors qu’il ne faut RIEN sur la paupière pour lui donner de la couleur et des reflets…). Quand je veux sophistiquer, j’ajoute dans le coin externe un fard vert sapin au doigts en tapotant, et un trait de liner et cela tient sans problème.

    Finalement il n’y a que leur mascara auquel je n’ai pas accroché. Pas mauvais, hein, mais chez moi il ne soutient pas la comparaison avec le Cils d’Enfer de Guerlain. On ne peut pas être parfait partout !

    Sinon je vais essayer le truc sur l’ordre d’application de l’anticernes et du fond de teint, c’est potentiellement une idée géniale. Merci !

    Répondre
  • #37 Rolland le 8 février 2021 à 14 h 54 min

    Coucou Hélène
    Vidéo intéressante car je ne connais pas du tout les produits d Armani.Les blush ont l air super!!!
    J attendais une video makeup….ravie
    Bisous

    Répondre
  • #38 Hélène le 8 février 2021 à 15 h 29 min

    Belette : attention avec l’anticernes, comme tu as vu sur moi celui-ci a besoin d’être légèrement poudré alors que le Lauder, non. Peut-être que ça n’est pas un souçi pour toi mais je te le signale à tout hasard ;-)

    Damenat : je comprends, c’est quasiment impossible d’acheter un fond de teint sans l’essayer.

    Cielito : oui la ligne Neo Nude est une merveille aussi !

    Rolland : héhé ;-)

    Répondre
  • #39 Belette le 8 février 2021 à 22 h 44 min

    Hélène : en fait, je mets toujours mon anti-cernes avant et effectivement, je mets peu de fdt!!!

    Répondre
  • #40 Sonia le 8 février 2021 à 23 h 57 min

    Bonsoir Hélène,

    J’ai enfin l’opportunité de tester un fond de teint by Terry (là en stick) et en format de voyage mais vu la quantité j’en ai pour un moment. Presque 33ans et tellement contente quand ma mère m’a donné ce fond de teint qui correspond à mon teint à la perfection. Merci de m’avoir fait découvrir cette marque qui a un excellent rapport qualité-prix

    Répondre
  • #41 Belehssen le 9 février 2021 à 8 h 02 min

    Bonjour Hélène
    Est-ce le FDT Silk éclat parfait est pareil que l’ancienne version Silk fondation ?

    Répondre
  • #42 Palmieri le 9 février 2021 à 8 h 20 min

    Super video comme d’habitude! J’ai hâte d’essayer! Merci😘

    Répondre
  • #43 Hélène le 9 février 2021 à 10 h 52 min

    Belette : héhé ;-)

    Belehssen : je ne connais ni Silk éclat parfait ni Silk fondation, seulement le Luminous Silk…

    Palmieri : merci ;-)

    Répondre
  • #44 Irena le 9 février 2021 à 12 h 41 min

    J’ai une dose d’essai de ce nouveau fond de teint en attente, mais mon préféré est le Power Fabric. J’ai besoin de couvrance. Quant à mon rouge à lèvres préféré, c’est le Lip Maestro couleur 400.
    J’ai également remarqué que chez Sephora les produits sont plus chers que sur le site de la marque, quelle que soit la marque. Mais, avec la carte Gold de Sephora, il y a très régulièrement des périodes de promotions à 25 %.
    Très bonne idée, les tailles voyage de fond de teint, cela va me permettre d’avoir 2 ou 3 teintes différentes pour pouvoir moduler et mélanger en fonction des besoins du jour ou de la saison.

    Répondre
  • #45 Hélène le 9 février 2021 à 12 h 55 min

    Irena : je comprends, le Power Fabric a été mon fond de teint préféré pendant longtemps ;-)

    Répondre
  • #46 ZAZA le 9 février 2021 à 20 h 09 min

    Voilà qui me donne envie de me (re) maquiller car en ce moment c’est pas ça. Le résultat ne sera pas si réussi que sur toi (sublime, vraiment), je le crains, mais ces textures ont l’air juste incroyables. En fait je crois n’avoir jamais tenté Armani en make up. J’ignore pourquoi.. Peut-être que j’en ai déjà beaucoup trop :) Le tandem eye tint/concealer …, voire un trio avec le fluid sheer vont bien aller sur ma shopping list. Il faut juste que je puisse voir ‘en vrai’ la teinte, surtout du concealer … C’est comme le fond de teint quête sans fin de la teinte parfaite. En tous cas merci pour ces vidéos ‘rayons de soleil’.

    Répondre
  • #47 Hélène le 10 février 2021 à 9 h 22 min

    ZAZA : oui vas voir les teintes en vrai, surtout pour le fond de teint et le concealer, c’est hyper difficile à choisir en ligne.

    Répondre
  • #48 Agathe le 10 février 2021 à 11 h 26 min

    Grâce à toi depuis 7 ans j utilisé le luminous silk 6.5 .j ai aussi le 6 mais il est plus jaune sur ma peau j aime moins.j ai aussi pour les yeux eyes tint 46 j adore mais alors comment as tu pu oublier de parler des Eyes to kill pour les yeux .petits pots crème Avec des couleurs parfaites si simple à utiliser ma teinte préférée : stellar 5 le top .j ai aussi la 2 et la 4. Fzit absolument que tu essai ça. Si tu aimes Eyes tint tu va adorer les pots eyes to kill .

    Répondre
  • #49 Hélène le 10 février 2021 à 12 h 13 min

    Agathe : bien sûr je connais les Eyes to Kill. Mais je préfère les Eye Tint.

    Répondre
  • #50 Mimosa le 11 février 2021 à 11 h 27 min

    J’ai beaucoup aimé les produits foolproof ;-)))
    (c’est vrai que c’est un argument de poids, de même que les tailles voyage !)

    Répondre
  • #51 Séverine (lejardindeseverine) le 15 mai 2021 à 16 h 05 min

    Hi, L’Armani eye tint en 42 ne semble plus disponible nulle part. J’ai commandé le 12 gold ashes, j’adore. Pourriez-vous recommander une alternative au 42 et une association qui marche bien avec le 12 ?

    Répondre
  • #52 Hélène le 15 mai 2021 à 16 h 45 min

    Séverine (lejardindeseverine) : le 12 est très similaire, c’est précisément l’alternative.

    Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *