Absolu Merveilleux, le nouveau sérum de Sanoflore

21 février 2021

Partenariat rémunéré avec Sanoflore

Avec le code SANOFLOREXHELENE, vous aurez 20% de réduction sur tout le site Sanoflore pour l’achat d’au moins un produit,
jusqu’au 28 février (offre limitée à la France métropolitaine).

Sérum Absolu Merveilleux 

Aqua Merveilleuse

Baume Merveilleux

Je porte un pull Vince, un collier Etsy et ma médaille ancienne, et le rouge à lèvres Fenty Slip Shine en Makeout Break.

43 commentaires Laisser un commentaire
Le soin, Soin, Vidéos
, ,

Vous aimerez aussi

43 commentaires

  • #1 missdior le 21 février 2021 à 9 h 26 min

    Aussitôt sorti, aussitôt acheté, étant Sanoflore-addict.
    Super produit avec une odeur frais, mais surtout j’ai remarqué un lissage des rides de surface (65 ans).
    J’utilise toute la gamme même autour des yeux, aucun soucis !

    Répondre
  • #2 Christelle le 21 février 2021 à 9 h 38 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour le code promo qui va me permettre de découvrir la marque (je viens de commander le sérum !).
    As-tu testé l’anti-cerne Hyaluronic Hydra-Concealer de ByTerry ? Tout le monde en parle et j’aimerais avoir ton avis ?
    Bonne journée !

    Répondre
  • #3 NadiaBXL le 21 février 2021 à 10 h 01 min

    Bonjour Hélène,
    J’avais essayé il y a un an ou deux un produit Sanoflore pensant que ces produits étaient bons pour la peau et bio (je ne suis pas forcément attirée par le bio) mais il s’avère que l’odeur me gênait beaucoup donc j’ai arrêté. J’ai besoin qu’un produit soit efficace mais je ne veux pas négliger l’aspect olfactif qui peut nous émerveiller… Tu m’as convaincu d’essayé le sérum et le baume aussi! J’utilise bon nombre de produits que tu nous as présenté et je n’ai jamais été déçue…. merci et bon dimanche Hélène.

    Répondre
  • #4 Maxime le 21 février 2021 à 10 h 31 min

    Bonjour Hélène! J’espère que vous allez bien. C’est la première fois que je commente. Je profite de cette vidéo pour vous écrire. Vous êtes la seule créatrice de contenu beauté que je regarde. Au début, je ne m’y intéressais pas du tout, mais j’ai toujours adoré votre personnalité si rafraîchissante et adorable. À force de vous regarder cela commence à venir ;).
    Merci donc pour votre travail et votre passion témoignée à chaque partage. Ma seule question est : à quand une vidéo « What I eat in a day » haha ?
    PS : j’ai 20 ans et suis de genre masculin, je ne sais pas s’il faut le préciser.

    Répondre
  • #5 Hélène le 21 février 2021 à 11 h 10 min

    missdior : héhé ;-)

    Christelle : oui bien sûr : il tient bien et n’a pas besoin d’être poudré, mais du coup sur moi il n’est pas assez hydratant, et surtout pas assez couvrant et pas assez lumineux (même la teinte la plus claire).

    NadiaBXL : ah oui l’odeur c’est hyper important, j’espère que celle de ces produits te conviendra, je croise les doigts !

    Maxime : c’est très gentil, merci beaucoup et bienvenue !

    Répondre
  • #6 nathalie hamelin le 21 février 2021 à 11 h 27 min

    bonjour Hélènere
    j’adore cette marque j’utilise depuis longtemps le sérum des reines. celui-ci me parait excellent pour moi, je n’avais pas connaissance de sa sortie je vais immédiatement l’acheter pour l’essayer.
    merci pour cette vidéo.

    Répondre
  • #7 hideur le 21 février 2021 à 11 h 46 min

    Bonjour,
    Il existe sur le marché pléthore de sérum. Quels sont les critères qui font qu’un sérum (et en l’occurence, celui de sanoflore :-) sera efficace ?
    Merci

    Répondre
  • #8 Yamina le 21 février 2021 à 11 h 46 min

    Bonjour Hélène. Merci pour cet échange. Je suis surprise de voir que tu ne nous donnes pas un feed-back de ton utilisation. Ce qui n’est pas dans tes habitudes. Je comprends que tu fasses des partenariats et je sais que tu es une habituée de leurs produits mais là j’ai quelques doutes étant donné que tu ne nous parles pas de ton expérience. Pourrais tu nous en dire plus ? Merci pour tes partages je ne rate jamais tes vidéos!! Excellent dimanche!!

    Répondre
  • #9 Sabrina Ratel le 21 février 2021 à 12 h 00 min

    Coucou Hélène ce sérum me faisait de l’œil j ai profité de ton code promo pour le commander ainsi que l eau merveilleuse. Par contre j ai été très déçue de ma commande Voluspa. A part la bougie White cypress qui sent bon les autres produits que j’ai pris ne sentent quasiment pas et les frais de port et de douane exorbitants. Bon week-end bises

    Répondre
  • #10 Agnes Fernandes le 21 février 2021 à 12 h 03 min

    Bonjour Hélène, grâce à vous j’ai déjà testé les produits Sanoflore et j’ai trouvé ma routine, à 53 ans il était temps ! Et j’en suis très satisfaite. J’avais remarqué le sérum, alors votre code promo tombe à pic ! Merci beaucoup, je vais pouvoir me réapprovisionner. Je n’ai pas encore essayé la lotion exfoliante… J’ai aussi testé (toujours grâce à vous) des produits Erborian et j’aime particulièrement le Milk and Peel et je vais tester la CC Water (merci une fois de plus pour le dernier code promo !).
    J’apprécie beaucoup la façon dont vous partagez vos expériences, votre enthousiasme lors de vos voyages, vous n’êtes jamais blasée et cela fait du bien ! Merci encore !

    Répondre
  • #11 Hélène le 21 février 2021 à 12 h 10 min

    nathalie hamelin : j’espère qu’il te plaira !

    hideur : euh, c’est une question beaucoup trop vaste pour que je puisse y répondre simplement en commentaire ;-))

    Yamina : c’est parce que je n’ai pu l’utiliser que 2 semaines. Si tu as lu cet article (https://www.monblogdefille.com/blog/sur-mon-lavabo-24/), ce que tu as sûrement fait, tu auras vu que Gaëlle m’a dit d’arrêter tous les ingrédients « actifs », parce que ma peau est super sensible en ce moment.
    Donc forcément, en seulement 2 semaines on n’a pas de résultats visibles à l’oeil nu.

    Sabrina Ratel : il n’y a pas de frais de douantes si tu commandes sur le site européen, que j’avais linké. Tu as dû te tromper de site et commander aux US.

    Agnes Fernandes : merci beaucoup ! ;-)

    Répondre
  • #12 Irini le 21 février 2021 à 12 h 11 min

    Bonjour Hélène
    Merci pour toutes les infos sur ces nouveautés. J’ai commandé et reçu la CC water et c’est vraiment chouette. Pas couvrant du tout (je rajoute comme toi l’anticernes) mais super frais et effet bonne mine tout comme pour toi. et par ce beau temps agréable de ne pas avoir des tonnes sur la peau. Chouette d’avoir ces produits sans silicone (bien qu’à partir d’un certain âge c’est souvent utile). Ma peau supporte sans problèmes de bouton mais il faut dire quand on voit l’impact sur les océans cela fait réfléchir et maintenant j’essaie d’éviter le plus possible!. Je viens de commander le baume Sanoflore. Merci de nous faire profiter de ces codes promo

    Répondre
  • #13 Dezanet le 21 février 2021 à 12 h 20 min

    Bonjour Hélène,
    Vous abordez le sujet Retinol dans votre vidéo. A ce sujet, quel est votre avis sur la tendance tretinoine très en vogue? On a l’impression que ça cela ou autres retinoide, on passe à côté de l’anti âge… merci pour votre retour et merci pour votre travail!

    Répondre
  • #14 Hélène le 21 février 2021 à 12 h 33 min

    Irini : je suis contente que ça te plaise ;-)

    Dezanet : je n’en ai aucune idée, dans la mesure où je ne m’intéresse en général pas tellement au retinol et n’en utilise quasiment jamais (je n’ai pas envie d’une routine qui agresse ma peau). Après bien sûr on sait que le retinol est un des ingrédients dont l’effet anti-âge est prouvé sans aucun doute, c’est pour ça qu’on en parle autant, il y a moins d’études sur les autres actifs.

    Répondre
  • #15 Irena le 21 février 2021 à 12 h 36 min

    J’ai connu Sanoflore grâce à toi, en allant (toujours grâce à toi) faire une consultation au Dermacenter avant que celui-ci ne devienne une boutique SkinCenticals. J’aime beaucoup l’Aqua Merveilleuse, je l’utilise d’avril à fin septembre, elle fait partie de ma routine de soins d’été. Comme MISSDIOR je l’utilise aussi autour des yeux le soir. Ensuite sur les yeux j’applique l’Aqua Hypnotica.
    J’ai eu une dose d’essai de ce Sérum Absolu Merveilleux, et bien je n’ai pas aimé l’odeur du tout, au point où j’ai cru que j’allais me nettoyer le visage à nouveau pour enlever l’odeur… tout comme je n’aime pas non plus l’odeur du Masque de nuit Merveilleux, que j’ai eu avec mes points fidélité du programme Sanoflore, et que j’utilise sur mes mains. Mais j’aime beaucoup l’odeur de l’Essence Merveilleuse, qui est l’huile de nuit dont tu parles. Ce que j’utilise le soir après démaquillage lorsque je suis sortie et ai maquillé mes yeux, c’est l’Eau Florale de Bleuet.
    Je suis de ton avis avec les sérums liquides, on ne peut pas les étaler, au contraire il faut vite les appliquer (moi, « tapoter » ce n’est pas mon truc), par exemple ceux de SkinCeuticals…

    Répondre
  • #16 Marie le 21 février 2021 à 12 h 39 min

    Bonjour Hélène,
    J’utilise déjà l’eau florale à la camomille, le beaume merveilleux , l’ essence merveilleuse sans oublier regard hypnotica.
    Le nouveau sérum me tente bien sûr.

    Répondre
  • #17 Hélène le 21 février 2021 à 12 h 54 min

    Irena : oui les odeurs c’est très personnel, et en plus elles peuvent varier au sein d’une même gamme.

    Marie : ;-)

    Répondre
  • #18 Gaelle R le 21 février 2021 à 12 h 59 min

    Bonjour Hélène,

    J’utilise déjà chez eux , l’aqua hypnotica, l’essence pour les yeux et cils qui est merveilleuse. Je dois bientôt commencer le baume rosa fresca pour le soir Je retiens celui ci pour le prochain

    J’avais déja remarqué ce sérum, mais j’attendais de savoir ce qu’il valait Je pense que je vais passer une petite commande

    L’aqua merveilleuse me tente bien aussi J’utilisais auparavant la lotion exfoliante de Clinique, mais bien envie de tester celle là, et vu que je met en ce moment le masque quasiment toute la journée pour travailler, elle sera parfaite

    Merci pour cette jolie revue ,et grâce à ton code promo, je vais pouvoir me faire plaisir, merci encore

    je te souhaite un très bon dimanche

    Répondre
  • #19 Nathalie le 21 février 2021 à 13 h 22 min

    Bonjour Hélène
    Merci pour le code promo, j’ai passé la commande du nouveau sérum, j’adore cette marque !!! Bon dimanche 🙏

    Répondre
  • #20 bridgeou le 21 février 2021 à 16 h 42 min

    Oh merci merci ce sera mon prochain apres estee lauder que j’utilise en ce moment ou je suis tellement fatiguee bise

    Répondre
  • #21 Hélène le 21 février 2021 à 17 h 50 min

    Gaelle R : j’ai essayé l’Aqua Hypnotica, à force de vous entendre toutes en faire l’éloge, mais je n’ai pas vu de différence flagrante ;-)

    Nathalie : j’espère qu’il te conviendra !

    bridgeou : oui ça devient dur de tenir sur la longueur hein !

    Répondre
  • #22 Valerie Dal le 21 février 2021 à 19 h 40 min

    Bonjour Hélène,

    Tout d’abord merci pour cette vidéo claire, précise et convaincante. Je voudrais commander mais j’habite en Belgique. Est-ce que tu sais si on sait commander via leur site ?
    Je n’arrive pas à encoder mon copie postal et changer le pays.
    Bonne soirée
    Valérie

    Répondre
  • #23 Nittu le 21 février 2021 à 20 h 03 min

    Bonjour
    J’ai reçu la crème de nuit et contour des yeux il y a quelques jours.

    Répondre
  • #24 Nicole. le 22 février 2021 à 1 h 53 min

    Coucou, et tout d’abord merci pour le code Erborian. J’ai reçu hier le gel nettoyant et l’huile démaquillante : très agréables tous deux en plus de leur formule sans faute. J’utilise aussi le crayon BB pour les petites imperfections, parfait!
    Chez Sanoflore, j’aime beaucoup le baume de nuit Rosa fresca. Précédé de la lotion, il hydrate et apaise ma peau sensible quand elle est un peu réactive.
    Je suis fidèle à ma routine Patyka, mais parfois, et selon ce que dit la peau…
    Merci également de rester positive. Je renonce à écouter trop d’infos. sur les chaînes dédiées. Comment pouvons-nous être dans une telle situation pour l’approvisionnement en vaccins ARN? Et cet attentisme devant la situation des régions où l’on déprogramme des opérations vitales? Effarant, dramatique pour les patients concernés.
    Pour finir sur une note plus distrayante, deux lectures : « Dîner à Montréal » de P.Besson, et un policier de Niko Tackian : « Avalanche hôtel »..
    Agréable semaine à vous. Il va faire beau. Plus de lumière, c’est bon.

    Répondre
  • #25 Hélène le 22 février 2021 à 10 h 22 min

    Valerie Dal : non malheureusement comme c’est le site français, il ne livre qu’en France.

    Répondre
  • #26 Sandrine le 22 février 2021 à 12 h 19 min

    Coucou Hélène,

    Superbe vidéo comme d’habitude, toujours un plaisir de les regarder ! Je voulais savoir si le sérum est également fait pour les peaux moins matures. J’ai 26 ans et je suis à la recherche d’un sérum et celui-ci me fait de l’oeil !

    Répondre
  • #27 Hélène le 22 février 2021 à 17 h 55 min

    Sandrine : comme je le dis dans la vidéo, la gamme Merveilleuse n’est pas destinée aux peaux jeunes, je pensais que c’était clair… ;-) (après tu peux l’utiliser quand même, il ne t’arrivera rien d’horrible hein, c’est juste que ce n’est pas nécessaire à ton âge).

    Répondre
  • #28 Belette le 22 février 2021 à 20 h 25 min

    Je l’avais vu puisque je suis leurs actualités mais là je viens de commander le sérum EGF alors je testerai une autre fois!!! Merci pour ta vidéo ! Belle soirée.

    Répondre
  • #29 Hélène le 23 février 2021 à 10 h 52 min

    Belette : excellent choix, Bioeffect, j’ai hâte de savoir ce que tu en penses !

    Répondre
  • #30 Veigneau le 23 février 2021 à 16 h 18 min

    Bonjour Hélène et merci pour ta vidéo.
    Je ne sais pas si je dois prendre Sanoflore ou bioeffect, je t’avoue que les deux matières.
    Mon profil : 52 ans je ne mets quasiment jamais rien sur la peau, oui je sais c’est pas bien lol ! Mais justement je voudrais commencer…
    Me conseillerais-tu d’abord une cure bioeffect ou bien une routine Sanoflore ?
    Merci pour tes conseils.
    Très belle journée.
    Valérie

    Répondre
  • #31 Stéphanie Fraysse le 23 février 2021 à 16 h 21 min

    Bonjour Hélène,
    Cette video et le code promo tombent à pic… Moi qui reluquais ce sérum depuis quelques jours dans ma parapharmacie préférée !
    Je te suis maintenant depuis quelques années (8 ans à peu près ) et c’est, je crois la première fois que je laisse un message !
    Je t’avouer que les circonstances de la découverte de ton blog sont assez particulières… Je ne cherchais pas un blog beauté à vrai dire mais des exemples de jolies coiffures pour cheveux très courts 😁😂 car je sortais d’une chimiothérapie à l’époque et je voulais me projeter avec mes futurs cheveux… Et je suis rapidement tombée sur toi, véridique ! (et oui, saches que tu es une vraie icône beauté !) donc, je ne te cherchais pas mais j’ai eu un réel coup de foudre pour ta personne et ton contenu.
    J’ai depuis découvert avec toi le maquillage et le skin care (j’ai du visionner et lire l’intégralité de ton blog) … Et, petite anecdote, j’ai gardé depuis mes cheveux courts.
    Continue à être comme tu es, authentique, integre et avec toujours tellement d’humour.
    Bien à toi.

    Stéphanie.

    Répondre
  • #32 Hélène le 23 février 2021 à 17 h 36 min

    Veigneau : les deux n’ont rien à voir, et comme je ne te connais pas, je ne peux bien sûr pas te conseiller personnellement ;-)

    Stéphanie Fraysse : merci beaucoup, ça me touche !

    Répondre
  • #33 Anthony le 24 février 2021 à 11 h 16 min

    Bonjour Hélène,

    Comme j’utilisais déjà la crème Regard Merveilleux je me suis laissé tenté et après avoir vu ta vidéo je me suis aussitôt laissé tenté par Aqua Merveilleuse et l’Absolu Merveilleux (pas le baume car il un peu riche pour ma peau mixte). Et je dois dire que ce sont vraiment des découvertes merveilleuses. :) Les odeurs et les textures sont tellement sensorielles et agréables et en plus ma peau les tolère parfaitement. Ce sont vraiment des produits qu’on a plaisir à utiliser.
    J’ai hâte de voir les bénéfices sur le long termes
    Merci beaucoup et une belle journée à toi

    Répondre
  • #34 Hélène le 24 février 2021 à 15 h 23 min

    Anthony : merci à toi pour ce retour !

    Répondre
  • #35 Pitchoune77 le 25 février 2021 à 13 h 02 min

    Bonjour Hélène,
    Pour ma part, j’ai vraiment du mal à lacher mon ANR de Lauder, il faudrait peut-être que je change de temps en temps…
    Belle après-midi!

    Répondre
  • #36 Hélène le 25 février 2021 à 13 h 25 min

    Pitchoune77 : oh ben non, quand on adore un produit, pourquoi s’en priver ? ;-)

    Répondre
  • #37 Nolan le 28 février 2021 à 16 h 18 min

    Bonjour Hélène,
    Je crois que je te fais confiance car en effet tu recherches ++tu étudiés les compositions…et je te remercie pour cela!
    Excellente journée

    Répondre
  • #38 Delobel Aurore le 4 mars 2021 à 22 h 10 min

    Bonjour , j’ai une question concernant les sérums ( et très franchement je ne me fies qu’à vous pour y répondre ) , est ce qu’on sérum seul avec un écran solaire ne suffira pas en journée ? d’ailleurs est ce qu’un sérum suffit en journée ? en termes d’ efficacité je les trouve tellement plus intéressant et je me questionne vraiment quand au fait de mettre une crème par dessus . J’ai l’impression qu’une crème ne fait pas grand chose en fait …

    Répondre
  • #39 Hélène le 5 mars 2021 à 15 h 59 min

    Nolan : merci ;-)

    Delobel Aurore : ça dépend de plein de choses : type de sérum, type de peau, condition de peau, climat…
    Quand il fait très chaud l’été je mets juste un sérum et ma crème solaire, mais ça ne me suffirait jamais en hiver.
    Un sérum ne peut pas remplacer une crème pour le coté émollient, nourrissant et protecteur donc la peau a besoin.
    Il n’y a pas de règle universelle, chacun doit faire en fonction de sa peau et de ses conditions de vie.

    Répondre
  • #40 Ella le 9 avril 2021 à 9 h 32 min

    Bonjour,

    J’ai toujours voulu tester la marque Sanoflore mais au vu de son prix j’avais peur d’investir. Vous m’avez convaincu ! Je pense que je vais l’essayer, ce produit a l’air très bien.
    Merci pour cette vidéo testing :)

    Répondre
  • #41 Hélène le 9 avril 2021 à 14 h 41 min

    Ella : j’espère qu’il te plaira, n’hésite pas à nous dire ce que tu en penses !

    Répondre
  • #42 emmanuele le 28 avril 2021 à 15 h 36 min

    bonjour Helène
    vous dites que ce sérum agit « en profondeur » vers le derme . Mais je pensais que les cosmétiques ne devaient pas, justement, aller plus profond que la couche superficielle de l’épiderme.
    qu en est -il ?
    merci à vous pour ces conseils

    Répondre
  • #43 Hélène le 28 avril 2021 à 16 h 20 min

    emmanuele : si si ça peut tout à fait arriver, ça dépend des ingrédients, de la formulation, de la taille des molécules, et de plein d’autres choses qu’il serait beaucoup trop long et complexe de détailler ici.
    Mais certains ingrédients pénètrent profond, bien sûr : ainsi on retrouve des traces d’huiles essentielles dans les urines, par exemple.
    Après la majorité des produits à plutôt tendance, au contraire, à rester en surface et à apporter un bienfait plus superficiel.

    Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *