
Bottes Pikolinos, legging Asos, pull Ralph Lauren, trench Burberry (liens affiliés)
Toute ma vie j’ai dit fermement « un legging n’est pas un pantalon et ne devrait pas être porté comme tel. C’est un vêtement de sport ou d’intérieur uniquement. »
Et puis avec mon délire delusional de vouloir être une anglaise vivant dans les Cotswolds, je me suis mise à considérer le combo legging-bottes avec intérêt (c’est totalement inapproprié pour mon quotidien ? Sans aucun doute mais ça m’est égal, j’ai besoin de romancer un peu ma vie sinon je vais péter un plomb).
J’ai commencé par acheter les bottes et j’ai constaté que, n’ayant pas des mollets de coq, il allait m’être difficile de glisser un jean dedans.
Le legging a alors haussé sa petite tête sournoise pour des raisons de praticité (très fin, facile à faire entrer dans des bottes).
Je suis donc allée chez Asos en acheter (non je n’ai pas pu recycler mes leggings de Pilates, ils n’avaient pas la bonne couleur), et je dois reconnaêtre que c’est super agréable à porter avec des bottes (est-ce que m’achemine vers une vie où je passerai mes journées en legging ???).
Et ça me donne l’illusion d’aller promener mes chiens (en vrai je n’aime pas les chiens mais tout est bon pour l’illusion) dans les champs des Cotswolds, ce qui m’enchante.
Ça faisait un moment que le mouton enchanté n’avait pas frappé mais il le fait ici avec une force étonnante !
Anyone can relate ??
Les épisodes précédents du mouton enchanté 🐑
PS : vous noterez tout de même que j’ai mis un trench long pour cacher mes fesses pour sortir. Il y a des limites ;-)
PS 2 : il est 14h40, je viens d’en commander un doublé polaire pour voir ce que ça donne. Je suis sur une mauvaise pente ;-))
