Instagram de Marstefashion
*** Carnet d’adresses ***
Bonlierre Nail Spa – Santa Monica
Restaurant Gracias Madre – Beverly Hills
Kate Somerville Clinic – Melrose Place (les produits de la marque sont vendus chez Cult Beauty, site anglais très fiable)
Hotel Ritz Carlton – Laguna Niguel
Hotel Marisol – San Diego / Coronado Island
Restaurant Sheerwater de l’hôtel Del Coronado – San Diego / Coronado Island
69 commentaires
Merci pour ce nouveau voyage à travers vos yeux. Je me sens encore un peu en vacances. Une nouvelle fois, je prends mon petit déjeuner avec vous avec grand plaisir.
Il me hâte de savoir ce que vous pensez de la poudre urban decay matifiante.
Belle journée et bonne semaine
S
J’adore ton enthousiasme! D’abord ce voyage est génial mais en plus on sent tellement le bonheur que tu ressens de toutes les petites choses que tu rencontres. C’est vraiment top! Merci pour cette jolie vidéo jolie Hélène.
Merci beaucoup Hélène pour ce vlog ! D’autant plus que tu ne vlog jamais d’habitude pendant tes vacances, et tu as bien raison. Les paysages sont magnifiques, ça donne envie d’aller habiter là bas. Toujours un plaisir de regarder tes vidéos le dimanche matin, je crois d’ailleurs que le format vlog est celui que je préfère ;-)
Mais c’est le rêve, cet hôtel, cette plage. Je vais en Floride l’année prochaine, mais la Californie me tente énormément grâce à ce Vlog!!
bravo et merci de nous faire partager.
Merci pour cette video.
Il me tarde de savoir ce que vous pensez des produits Drunk Elephant.
La marque devrait tres prochainement etre dispo sur Cult Beauty (https://goo.gl/A4Bw9Z) et j’attends d’avoir votre avis avant de dégainer ma carte bancaire!
Bon week end
Coucou Hélène !
Merci pour ce vlog détente… mais pas si détente que ça quand même !
Tu dois avoir une sacrée motivation pour voyager aussi loin, enchaîner tous ces lieux, te coucher tard et hop ! Repartir pour de nouveaux horizons !
Il faut pouvoir le faire ce que tu fais…
Merci de nous faire partager tout ça avec tant de sympathie, de simplicité et de naturel. Et d’humour, ne l’oublions pas !
Bises
Sabine
coucou hélène
j’ai mis en pause à 11mn pour commenter parce que le mini becca, j’ai acheté le même à new york l’an passé. je ne mettais pas de highlighter mais tu m’avais donné envie avec celui-ci et en le trouvant en tout petit chez sephora, j’ai poussé un cri “oh trop mignon et comme ça, aucun remords si je le mets pas”.
finalement je ne regrette pas ce format car j’en mets très peu et cette taille est suffisante dans mon cas.
allez j’y retourne ;-)
Sabine : c’est vrai que c’est fatigant, mais le truc c’est que je m’ennuie hyper vite et hyper facilement, alors je préfère être fatiguée que m’ennuyer ;-)
Mais je dois reconnaître que je n’étais pas si mécontente de rentrer chez moi me poser – et défaire cette foutue valise ;-)
Je ne pourrais absolument pas voyager tout le temps non stop comme font certains, ça vraiment je ne pourrais pas, c’est épuisant.
ptite mimi : héhé ;-))
Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires et votre enthousiasme !
Merci pour ce superbe vlog ! Ça fait du bien… Quel dépaysement… j’aime beaucoup lorsque tu nous emmènes avec toi…
Merci, merci…
Merci Hélène pour cettr vidéo!
Un réel plaisir effectivement de déjeuner le dimanche matin en ta compagnie.
Partie en Floride en juillet, j’ai maintenant hâte de retourner en Californie, notamment à Santa Monica, et d’essayer tes bonnes adresses.
J’ai découvert également cet été les produits Drunk Elephant: la crème C-Tango pour les yeux et le serum visage C-Firma. J’adore tout simplement! J’ai la peau très sensible aux composants « non clean » et les produits Drunk elephant ne comportent pas de composants nocifs et je n’ai aucune réaction. J’ai aussi acheté une trouse de plusieurs produits de la marque à tester en travel size.
Question pour Hélène: j’aime beaucoup les produits de Makeup Geek (quelques-uns sont vendus sur BeautyBay, notamment les palettes visage et pinceaux. Est-ce que tu sais si Marlena projette de vendre directement dans d’autre pays européens (je suis français mais expatriée en Allemagne).
Bon dimanche!
Marina : oui elle projette, mais ça ne sera pas tout de suite ;-) Continue plutôt de commander directement sur son site, pour le moment ;-)
Merci Hélène pour ce vlog. C’est super intimiste, quand tu parles dans ton fauteuil de ton soin chez Kate Sommerville. Tu devrais filmer des vidéos dans ce style, ce serait chouette!
Tes blogs sont justes géniaux, ils nous font voyager avec toi et c’est une chose que je ne retrouve pas partout. J’espère que tu as bien profité et que tu vas y retourné très prochainement. Super vidéo ;)
Hélène : Merci, donc patience…pour celles qui vont aux US, je sais par ailleurs que les produits MakeupGeek sont aussi vendus dans certains hypermarchés Target :-)
bonjour chere Helene,
merci infiniment pour le temps que tu prends a realiser ces vlogs. C’est reellement tres agreable de te suivre car tu es si naturelle, simple, et si sophistiquee a la fois. Une vrai parisienne dans le bon sens du terme. Elegante et naturelle.
Ce vlog me rappelle tant les annees 1985 ou je vivais a pacific palissades. J’y retrouve la taille gigantesque des maisons des routes des voitures et une vegetation si riche.
Un vrai plaisir, merci
Laurence
vanessa : merci ;-)
Marina : yep certains Target pour le moment, tous les magasins en 2019 !
Laurence : merci à toi !
MERCI !! Merci beaucoup pour ce partage, je ne connais pas la Californie mais je rêve de cet endroit. J’ai vécu un an en Floride et ça m’a donné envie d’y retourner 💕💕
Bonjour Hélène
J’aime beaucoup vos vidéos et notamment vos vlogs.
Le dernier sur Los Angeles est vraiment sympa, ça fait rêver…
Très bon dimanche
Myriam
Alain DEVROE : Myriam : merci à vous ;-)
Les Etats-Unis ne m’ont jamais tentée, L.A encore moins, mais là, tu ne me donnerais presque envie d’y aller ; ton enthousiasme est communicatif ! Cela fait plaisir de voir que tu as passé de beaux moment avec Marlena, qui, je trouve, a l’un des rires les plus charmants qui soient.
C’était intéressant de voir qu’il n’y avait quasiment pas de homards grillés sur la plage. Sais-tu finalement si cela est habituel là-bas ?
Moi non plus je n’ai pas résisté au mini moonstone, comme ça j’ai pu essayer mon premier highlighter sans avoir de remords quand je réalise que je l’utilise une fois sur dix. (ou vingt…)
Je vois que tu as fait le plein de shape tape. Question intéressée car je vais devoir en racheter. As-tu testé la nouvelle teinte 16N, nommée fair-light neutral ?
Jusqu’ici je mélange fair neutral et light neutral, comme tu le faisait à une époque. (Je pense qu’un mix entre light sand et light neutral irait aussi), du coup ça m’intéresserait si cette seule nouvelle teinte suffisait.
Bonne semaine à tous.
Tu en fais beaucoup tout de même ! Ce n’est pas donné à tout le monde. Business ou pas…
Et quand tu dis que c’est fatigant, c’est là où je t’admire parce qu’il y a voyager et voyager… On appréhende pas de la même manière un déplacement d’une semaine dans son pays d’origine – même avec quelques heures de route – d’un voyage au Etats-Unis par exemple…
Et au final quand même, on aime partir mais on aime bien aussi retrouver son chez-soi !
Bises à +
merci à vous pour ce vlog qui fait rêver pour moi qui ne suis pas partie en vacances.
kojo-no-maï : non je n’ai pas testé le 16N.
Sabine : plus on voyage, plus on s’habitue et moins les distances semblent grandes ;-)
marie laure : ;-)
Un petit coucou pour vous dire que j’adore vos vlogs, votre entousiasme est contagieux, ça me donne envie de voyager. À bientôt
merci de nous faire partager vos voyages, cela fait rêver.
Merci pour ce joli voyage. J’adore l’architecture espagnole.
Je t’aurai crue en face de moi quand tu parlais de ton soin KS sans tenir t camera. Super sympa !
Je comprends que tu aies été contente de rentrer, je suis partie 1 mois hors de chez moi, j’avais hâte de rentrer à la fin!!!
Je te fais confiance Hélène. Tu es là mieux placée.
Bisous
Vraiment merci Hélène pour vloger pendant tes “congés”, j’adore te suivre, tu me transporte et me fais découvrir le monde….douceur, calme et voluptée avec toi.
beau séjour
Marléna est adorable … viendra-t-elle à Paris te voir ?
bises.
Coucou !
J’ai regardé la vidéo d’un bout à l’autre sans en rater une miette (pourtant je regarde rarement les vlogs) mais la tu m’as transportée , ton enthousiasme et ton bonheur sont communicatifs, vraiment merci on voyage à travers toi.
Bisous.
Merci beaucoup Hélène pour ce joli vlog..
J’ai été très émue par ton émotion le jour des photos qui je suis sûre seront fantastiques..
Hâte de retrouver tes vidéos et tes merveilleux conseils..
Bonjour !! c’est toujours un plaisir de voyager avec toi !! j’adore te voir avec Marlena, vous êtes toutes les 2 adorable !!
merci pour ce jolie partage !!
Bon dimanche :)
Oh j’aurais bien aimer te rencontrer a laguna ! je vis juste a coté…
bise
marie
J’ai adoré ce vlog, merci !
Merci beaucoup pour votre enthousiasme, ça me fait très plaisir ! J’ai bien fait de vous emmener avec moi ;-)
Encore un Vlog qui fait vachement de bien… tant grâce aux paysages, que ton enthousiasme face aux maisons, à l’Océan ou encore la végétation :), et même ta voix que je trouve apaisante!
J’avais adoré celui de l’Islande, et là, coup de cœur pour celui ci aussi.
Bonne journée Hélène, et merci :)
Laura : merci à toi ;-)
Très joli voyage Hélène, merci de nous le faire partager !
Décidément, pour les couchers de soleil et le ciel rougissant j’aurais toujours 15 ans … peut de chose dont on ne
se lasse pas dans la vie, celle ci en fait partie.
Bonne semaine à tous et toutes !
Oh comme c’est beau ! C’est un peu le voyage de mes vacances 2016, avec arrivée à Santa Monica avant de louer une voiture pour descendre jusque San Diego… Et du coup je me suis rappelée la promenade le long de la plage de Santa Monica, sa rue piétonne (son Sephora, ses boutiques de fringues… oui, oh, ça va, ça fait partie des plaisirs de la vie), les lumières du Gaslamp à San Diego le soir… et la lumière du Pacifique : magique ! “Oui, oui, Hélène, va sur la jetée, il y a des trucs !” comme si tu pouvais m’entendre.
Et pour répondre à l’une de tes lectrices : la durée et la fatigue des voyages, c’est très subjectif. Autant je ne vois généralement pas passer les 12 heures de vol jusqu’à LA pour le boulot, autant il m’est arrivé d’être à deux doigts de péter les plombs d’ennui au bout de 4 heures de train direction les Alpes et les vacances. Va comprendre :-)
Tu m’as donné envie de retourner en Californie et d’aller dans ces endroits que je ne connais pas. Les villes, les hôtels et les restos avaient l’air si bien choisis. J’ai aimé la beauté des images aussi.
Et en plus c’est un voyage avec Marlena, dont j’aime le travail et la personnalité. C’est agréable voir que votre histoire d’amitié perdure, et que vous travaillez ensemble aussi. Super vidéo de voyage !
Bonjour Hélène,
Merci pour ce vlog passionant. Quel plaisir de voyager… sans avoir à traîner les bagages !
Ho la la mais que c’est fou ! C’est génial !! J’espère tellement découvrir tout ça , encore une fois tu nous fais rêver , merci merci merci !!!! Les plages sont immenses 😳 et alors le petit quartier mexicain la !! Je suis dingue de la nourriture mexicaine , je campe la bas direct si j’y vais !! 😋 c’est beau comme tout , les palmiers , les arbres … ha la la … encore merci Hélène !
Coucou Hélène,
j’espère que tu vas bien , j’ai vraiment adoré ce vlog mais ça m’a redonner envie de revoir tes anciens vlog que j’aime par dessus tout qui est le vlog de Montreal qui m’ont préférée de tous et celui du Japon … et ce que c’est que moi ou tu as eu vraiment de bons moments sur ces deux pays ?
Très bonne journée à toi
Cielito : uhuhuh, pareil pour la comparaison longueur de trajet en train ou en avion ;-))
Merci beaucoup pour votre enthousiasme ! Je repars demain (pas du tout loin et pas du tout longtemps ;-), je n’en suis que plus contente de prendre ma caméra avec moi ;-)
Ooooh Hélène , suis je la seule à avoir été émue le matin de la séance photo quand tu étais toute triste et que tu craignais de ne pas être à la hauteur?
J’aurais presque fait un bisou de réconfort à mon écran.
Bravo et merci pour ton vlog et pour tout le reste.
Hélène,
Vraiment la Californie et toi c’est le grand amour! Moi qui vis au Québec, c’est l’Italie qui m’intéresse…la bouffe et l’art. J’ai été étonnée qu’il fasse un temps assez frais durant ton séjours, c’est tant mieux. car même ici a Montréal on a crevé de chaleur tout l’été.La grosse canicule pendant 3 mois…t’aurais pas aimé! Ce qui m’amene à te dire Comment fais-tu pour être si belle et fraiche comme une rose par tous les temps quand moi j’ai l’air de me décomposer et transpirer ma vie! Je dégouline …
a bientot ma belle Hélène
Lucie
Merci Hélène, pour ce superbe vlog, j’ai adoré. Merci pour ton naturel et ton enthousiasme c’est vraiment super de découvrir tout ça avec toi. Bisous
Coucou Hélène, vraiment sympa ton voyage!
À 8 minutes 15 secondes de la vidéo, te rappelles-tu ce que tu portes comme maquillage lèvres? C’est tout doux cette couleur et harmonieux à ton teint. Bisous
Lucie : à San Diego je n’étais pas maquillée, justement.
Carrère Hélène : merci, ça me fait plaisir !
Cynthia : c’est sans doute le Fuel de l’édition limitée Heat d’Urban Decay, c’est ce que je porte le plus.
Coucou Helene!
Une chouette video qui m’a fait rire surtout au moment ou tu parles des gens qui vivent en Californie et qui detestent L.A… J’en suis lol!
Voir ma ville d’adoption depuis 8 ans (San Diego) au travers de ton vlog etait tres rafraichissant, c’est vrai qu’on s’habitue au palmiers et a la vie en tongues alors ca fait du bien de se rappeler que c’est un endroit magnifique ou la vie est quand meme super agreable et douce.
Bisous
Enfin le temps de regarder ton vlog….j’adore toujours autant, tu nous fais voyager et découvrir…tu me donnerais envie d’aller sur Los Angeles alors que sur la côte ouest des USA, c’est plutôt San Francisco ou Seattle qui m’attire….Par contre, les avions et hélicoptères au dessus du joli petit quartier, ça doit être assez infernal!!! Et l’autoroute qui longe le Pacifique, un peu dommage pour ces jolies plages car cela doit être également bruyant! J’aime beaucoup l’architecture coloniale espagnole avec toutes ses arcades. Merci d’avoir partagé.
Belette : ;-)
Hello,
Tu savais que l’hôtel Coronado, c’est celui de Certains l’aiment chaud? Je rêve de le voir!
Super vlog en tout cas, comme d’hab. Ça m’a vraiment donné envie de retourner aux Etats Unis.
La French Connection : roh je ne savais pas, c’est génial !
Hell’O Hélène ^^
Cette vidéo était fort agréable !
J’ai beaucoup souris, ça fait du bien ^^
Très bonne dimanche
Kriss 😊
Missblackline : ;-)
Je ne regarde ton vlog que maintenant, gros coup de foudre pour ce que tu nous as montré de San Diego, ça donne envie d’aller s’y installer tout de suite ! ;-)
je me mets au bon endroit : tu as testé la poudre d’urban decay acheté en californie ? tu en es contente ?
Mimosa : héhé ;-) Le truc c’est que Coronado Island est probablement la partie la plus riche de la ville, donc il faut pouvoir s’y installer (moi aussi je suis partante pour cette partie de la ville, bien sûr ;-). C’est sans doute plus facile d’y passer 2 jours à l’hôtel ;-)
ptite mimi : et ben écoute je ne la trouve pas terrible du tout : d’abord je ne sais pas si je me suis plantée de couleur ou si la seule qui existe est trop foncée pour moi, mais de ce côté c’est moyen ; et elle ne matifie pas plus qu’une autre (je n’ai pas testé le côté waterproof, cela dit ;-).
Coucou Hélène, merci d’avoir partagé ton voyage avec cette vidéo, ça fait plaisir de voir ces paysages, une partie de LA assez tranquille où on peut se balader. D’avoir l’hôtel à côté et vue sur la plage c’est vraiment un avantage, pour marcher un peu et regarder le soleil se coucher :). Sinon félicitations pour ton photoshoot, marléna et son équipe ont l’air trés pros mais surtout biens humainement. Et j’ai adoré voir différents styles d’architectures ( j’aime beaucoup ce genres de découvertes dans les voyages ), la ville de San Diego et le parc à la fin. Donc merci pour la vidéo :).
Hélène : ok merci. Donc si elle ne te matifie pas, moi avec ma peau mixte à grasse, même pas la peine d’essayer.
Et hop un achat inutile évitée 😉
Par contre j’ai acheté la palette born to run et je m’éclate. Je sors du nude et de ma routine, en ce début d’automne, ça me fait du bien.
Ca me donne envie d’y aller.
Et surtout je t’envie d’être allée chez Kate Somerville. On n’a pas de facialist comme ça en France. En France, quand tu vas chez une esthéticienne, elle te fait un nettoyage de peau et un masque. Merci, je peux le faire à la maison. Mais de l’oxygène, Led etc… ça c’est bien. Dis moi , combien ça coûte un soin comme ça ? Je sais c’est cher. Merci.
Lfromnl : oui c’est très très cher, mon soin coûtait 220 dollars.
Hélène : Ah ah oui, je m’étais affranchie un instant de ces considérations matérielles, un peu comme dans Tintin ou Disney, des univers où l’argent n’existe pas ;-)
Mimosa : bien vu ;-)))
Je dis toujours que dans les pays à monnaie vraiment très différente, je pète les plombs car je ne comprends rien aux prix et j’ai l’impression que mon shopping est sponsorisé par l’Office de Tourisme ;-)) (ça ne s’applique pas aux US mais comme tu vois ça ne m’a pas empêchée de péter les plombs quand même ;-).
Merci de m’emmener dans tes voyages, ce fut un réel plaisir pour moi. Ta simplicité et ta spontanéité rendent tes vidéos agréable a regarder. A chaque fois j’ai envie de partir . Belle journée à toi et j’espère que la dépression de l’automne n’et plus qu’un vilain souvenir. merci
patricia : oui ça va mieux qu’en septembre, merci à toi !
Oh mon dieu Hélène!!!
Ça me fait tellement de bien de regarder tes vlogs, mais là dans celui-ci tu vas chez Sephora, que tu dévalises… normal!!!
En disant au cas ou qu’il y est la guerre!!!
Et malheureusement c’est tout comme!!!
A quand nos prochains voyages?!? 😩
A quand un retour à là normal ?!? 😫
Les États Unis sont ma deuxième maison et mon prochain voyage était prévu cet été…
Alors quand je vois ça dans la situation actuelle… je suis pas loin de me pendre…
En tout cas merci pour ces vidéos qui malgré tout font voyager en plus du cosmétique, deuxième chose la plus importante 🥰
Plein de courage 🕉❤️☯️
Bonjour Hélène, je vous suis depuis des années sur YouTube et en ce moment je regarde à nouveau toutes vos vidéos de voyages pendant que je crochète un nouveau haut ! Vos vidéos sont rafraîchissantes et pleine de joie de vivre, c’est un vrai régal de les visionner à nouveau. Aussi, chose que je n’avais jamais remarqué dans le passé, mais vous semblez avoir beaucoup d’intérêts pour les arbres, la natures, les fleurs, en tout cas c’est ce que je ressens dans vos vidéos. C’est pourquoi j’ai la prétention de penser qu’une de mes récentes lectures pourrait vous plaire ! Il s’agit de « La Fille Qui Aimait Les Arbres » de Hope Jahren. C’est une scientifique qui explique sa passion pour les arbres tout en retraçant sa vie et les difficultés auxquelles elle a dû faire face en tant que femme scientifique. En espérant avoir éveillé votre curiosité comme vos vidéos éveillent la mienne. Au plaisir, Corentine.
AUDO Corentine : merci beaucoup, c’est très gentil !