Vanilla Spice pour Dora

8 octobre 2009

« Bonjour les filles,

Je suis complètement addicted à la gamme Vanilla Spice de Body Shop et depuis l’hiver dernier, c’est ce qui me sert de parfum. Or, c’était une édition limitée et …. mes réserves commencent à s’épuiser.

Donc si l’une ou l’autre ou touuuuuuutes ont dans leurs placards des produits de cette gamme pour le corps (pas pour la maison, hein?;)) dont elles ne font rien,  n’hésitez pas à me contacter. Je recherche surtout le lait ou le beurre pour le corps, mais le gel douche ou les autres supports m’intéressent aussi.

Merci d’avance,

Signé : Dora qui veut continuer à sentir bon la cannelle et le gingembre »

11 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Parfum, Wanted !

Vous aimerez aussi

11 commentaires

  • #1 Sel le 8 octobre 2009 à 10 h 32 min

    Alors, je n’ai pas ces produits, mais ils me semble qu’ils les ressortent tous les ans à la période de Noël, non ? J’ai souvenir (mais mauvaise mémoire, donc bon…) de les avoir vu deux années de suite, en tous cas (toute la gamme des produits scintillants)…Ou alors, je confonds ?
    Tout espoir n’est donc pas forcement perdu:) Tu ne risques rien à aller demander à une vendeuse, de toute façon.
    J’espère sinon qu’une autre lectrice pourra mieux t’aider.

  • #2 Fleur de cerise le 8 octobre 2009 à 11 h 05 min

    Sel : C’est toujours à peu près les mêmes parfums dominants, mais avec des variantes. Cette année, c’est Vanille et muscade, qui ressemble un peu à vanille épicée et qui sent très bon d’ailleurs ^^ .

  • #3 CaroleenD le 8 octobre 2009 à 11 h 06 min

    Malheureusement pour Dora, ça n’a pas l’air d’être tout à fait les mêmes parfums cette année :
    http://www.leroseauxjoues.com/lactualite-de-la-beaute/petites-gourmandises-dhiver-pour-la-peau

  • #4 Dora le 8 octobre 2009 à 12 h 19 min

    Aaaaahh je savais qu’il ferait bon poster ici!
    Je n’avais pas pense que BS declinerait le truc, surtout qu’apparement la gamme est deja en magasin et que « Muscade » me fait deja saliver : je suis dingue de l’huile essentielle de muscade que je suis obligee d’user avec parcimonie.

    Je vais passer voir en magasin et vous tiens au courant. Pis cette annee, je ne me fais pas avoir, je fais des stocks pour tenir jusqu’a la prochaine guerre!:D

    Merci les filles…

  • #5 dexash le 8 octobre 2009 à 13 h 07 min

    Alors, le site vend encore l’huile pour diffuseur…Cependant parfois pendnat leurs périodes de promo il arrive que les magasins écoulent leurs éditions de l’année d’avant.
    Je peux demander dans « mon » magasin si tu veux s’ils leur en reste, et te le prendre le cas échéant…

  • #6 Dora le 8 octobre 2009 à 14 h 40 min

    Effectivement, l’huile pour diffuseur est encore dispo, j’en ai trouvé aussi sur Ebay, mais c’est pour la maison donc j’hésite quand même à m’en appliquer dans le cou :D

    J’avais demandé dans plusieurs magasins parisiens s’ils leur restaient des stocks mais ils n’avaient plus rien. Si tu trouves des magasins avec des restes, ce serait super!

  • #7 Mannick le 8 octobre 2009 à 22 h 12 min

    Ecoutes Dora, je repars pour Oxford la semaine prochaine !

    Or, donc à Oxford, j’ai MON, My boutique Body Shop où je me rends en moyenne une fois par semaine (ben oui j’avoue), si toutefois, je te trouve tout çà (je vois de quoi tu parles, j’en ai aussi) ou si ils le ressortent en effet pour les fêtes, je te tiens au courant, par le blog d’Hélène et on verra ce qu’on peut faire ;-)

    Voili, voilou !

    Bises à toi.

  • #8 Dora le 9 octobre 2009 à 10 h 06 min

    Je n’ai qu’un mot : YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSS!

    (et pis un deuxième aussi en fait : THHHHAAANNKSS)

  • #9 Cannelle-Vanille le 11 octobre 2009 à 21 h 36 min

    Et sinon, il y a peut-être moyen de jouer avec une base neutre (ou déjà vanillée) de crème ou beurre corporel et de rajouter 2 gouttes d’huile essentielle de cannelle et 3 gouttes d’huile essentielle de gingembre (facile à trouver en magasin bio et dans certaines pharmacies, genre la pharmacie Lejeune du côté de Barbès) avant de mélanger l’ensemble…

  • #10 Dora le 12 octobre 2009 à 11 h 32 min

    Déjà tenté avec un mélange d’absolu de vanille et de fève tonka et des huiles essentielles de cannelle, de gingembre et de muscade. Ca donne des jolies choses olfactives, mais je me méfie des he de cannelle (toxique à forte dose) et de muscade (très dermocaustique). En plus, l’accord du mélange de BS est vraiment équilibré, je n’ai pas réussi à avoir un truc aussi rond.
    Je n’ai pas eu le temps d’y passer ce we, mais je vais sans doute y faire un tour demain soir pour tester la nouvelle gamme…

  • #11 Dora le 13 octobre 2009 à 15 h 16 min

    Bon je suis toute déçue : je suis passée chez BS ce midi, j’ai fait des bonds en voyant la gamme « Vanille et Muscade », ça avait l’air tout bon dans le packaging comme dans l’intitulé mais l’odeur, ça n’est vraiment pas ça. Ca sent pas mauvais, mais c’est pas du tout épicé comme j’aime :(

    Et la vendeuse m’a dit qu’ils ne refaisaient pas les éditions limitées donc me reste plus qu’à traquer le flacon sur Ebay… Merci quand même pour l’idée et si certaines ont des flacons dans leur salle de bain, je reste toujours preneuse :)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.