Tremble, Nuxe, voici les terriennes !

16 mars 2009

baume-les-terriennes-1

Bon sang j’arrive pas à y croire, je viens de découvrir un baume à lèvres qui est aussi bien, voire mieux, que le Nuxe !

Et en plus c’est un truc bio et mon derrière est même pas devenu phosphorescent, c’est une grande première (je vous rappelle que ma peau déteste le bio) !

D’abord il sent hyper bon, genre petite odeur fraîche et légèrement agrumesque, un des seuls parfums que je supporte.

Et je n’ai pas cette sensation de lèvres qui se dessèchent sous la couche de gras que me fait la majorité des baumes (et qui est due à la paraffine, si je me souviens bien ? Evidemment là y’en a pas, c’est pas le genre du bio de coller de la pétrochimie dans ses crèmes).

Il est juste un peu moins épais que le Nuxe (c’est pour ça que je dis qu’il est presque mieux, des fois l’épaisseur du Nuxe est chiante), mais sinon il fait des grains aussi, qu’on peut faire partir au bouillage aussi ;-)

Je crois bien qu’il est vendu que sur internet, aussi je vous mets le lien, pof.

PS : quand vous mettez du baume à lèvres le soir avant de dormir, débordez sur le contour des lèvres, il vieillira moins vite ;-)

62 commentaires Laisser un commentaire
Le soin

Vous aimerez aussi

62 commentaires

  • #1 Nicole le 16 mars 2009 à 12 h 05 min

    Aaahhhh!!! Je viens JUSTE d’acheter pour la première fois de ma vie le baume Nuxe, au cas où, si je me fais écraser demain, je mourirais moins bête! ;-)
    Et voilà…. j’aurais envie de tester celui là aussi, fan padawan des baumes et autres sticks que je suis devenue depuis quelques mois…

  • #2 Fleur le 16 mars 2009 à 12 h 06 min

    Naaaan, ça existe du mieux que Nuxe en bio ?? :O :O :O
    J’en veuuuuuuuuux ! Surtout que mes lèvres se sont habituées au Nuxe et que du coup en ce moment je carbut à la crème Nivéa avant de dormir. Ca me fait des lèvres top au réveil mais l’odeur et le goût me plaisent beaucoup moins !! Vais de ce pas aller voir ce site !

    Quand au débordement, il est chez moi inévitable, dès que j’ai les lèvres sèches, j’ai le contour irrité. Contente d’apprendre que je vais plus que soigner cette irritation ^^

    Hélène tu es ma source intarissable de bon trucs :P

  • #3 Antinea le 16 mars 2009 à 12 h 09 min

    Super de nous faire partager cette découverte. Quoi de mieux pour commencer la semaine que de s’offrir un nouveau baume à lèvres!!! J’en suis folle! Et ça exaspère mon entourage qui ne comprend pas l’intérêt de racheter un nouveau baume à lèvres alors que les 20 précédents ne sont pas finis! Ben oui, mais les autres sont soit trop collant, ou le gout n’est pas super, ou c’est l’odeur qui ne convient pas, ou alors le lendemain j’ai des centaines de mini-cloques sur les lèvres(bizarre, souvent c’est avec des produits naturels en plus! A croire que je ne supporte que le chimique!) etc…..
    En tant que « baume-à-lèvres-addict », je vais ma dépêcher de commander cette petite merveille!!! Je vais tester ça!
    J’espère toujours trouver THE baume qui me fera arrêter mon envie frénétique de tous les essayer!! Pitet que ce sera celui-ci!
    Sinon en ce moment je tounais entre le baume de 8 heures d’Elizabeth Arden, le baume de rose by Terry (l’odeur super mais je crois que je suis un peu allergique!!!!), un baume Weleda, un stick Avène, le baume Nuxe (la seule chose qui me dérange c’est qu’effectivement il est un peu épais) et pis c’est tout je crois!
    A votre avis, cela relève-t-il de la psychiatrie??? ;-)))

  • #4 Hélène le 16 mars 2009 à 12 h 10 min

    Antinea je ne crois pas, ou alors je relève aussi de la psychiatrie, j’ai aussi 5 ou 6 baumes différents ouverts en même temps, en permanence ;-))

    Par contre n’hésite pas à le chauffer hein, sinon les grains sont assez présents.

  • #5 Maya le 16 mars 2009 à 12 h 14 min

    Pareil qu’Antinea. Je dois en avoir 6 ou 7 commencés en même temps (parce que le Klorane est bien mais est trop blanc, le Nuxe trop épais, le Petit Marseillais pue, etc etc), j’ai même fabriqué mes propres baumes pendant un moment tellement je trouvais pas LE graal. Mais en général j’en reviens toujours au Garnier LipRepair (le tube rouge), qui sent pas grand chose et qui est vachement bien (pour moi).
    Ce qui ne va bien entendu pas m’empêcher de commander celui là pour l’essayer :P

  • #6 Gwen le 16 mars 2009 à 12 h 52 min

    Ca veut dire que celui-ci on peut le porter la journée?

    Ca fait des années que je suis accro à mon Nuxe mais je ne peux en mettre que la nuit (en débordant bien oué ^^) donc, si celui-ci est moins épais j’ai l’espoir soudain de pouvoir en mettre la journée… tu confirmes ou c’est réservé encore une fois à l’utilisation à domicile? ^^

    Mais juste pour l’odeur de miel, je sens que je vais me laisser tenter… (être accro au miel quand on est diabétique, c’est ballot… on compense comme on peut huhu)

  • #7 funambuline le 16 mars 2009 à 12 h 53 min

    Donc le miel est vraiment ce qui correspond le mieux à nos lèvres !

    Et sinon, déborder sur le contour… ça fonctionne pas avec les peaux mixtes-grasses… sinon ça colle plein de petits boutons ou points noirs autour de la bouche :-(((

  • #8 Chantal le 16 mars 2009 à 12 h 56 min

    je viens d’aller voir le site: très convivial et la composition toute douce des produits est rassurante; ce qui est effectivement ch…t dans la majorité des baumes à lèvres, c’est la paraffine qu’ils mettent dedans et qui dessèche en permanence, donc on remet, ça tire à nouveau, etc., etc…celui-ci a l’air top: argan et miel et si en plus il sent bon, je sens que je ne vais pas tarder à l’adopter! Moi aussi je les collectionne (mon préféré étant le « logona », marque bio, qui ne sent pas et ne dessèche donc pas)

  • #9 elmaya le 16 mars 2009 à 13 h 00 min

    Peut-être mieux que Nuxe, et bio ? je vais peut-être l’essayer, celui-là… J’ai beau être accro à Nuxe, j’ai un gros problème en ce moment avec ma conscience…

    Je n’hésite pas à déborder non plus, d’autant que j’ai la peau du contour des lèvres très fragile… surtout à la commissure, ça ne résiste pas à un sandwich.

    Dites, ça rame chez les terriennes, il y a tout mbdf dessus ?

  • #10 Sophie-Pivoine le 16 mars 2009 à 13 h 05 min

    Je « cours » l’acheter !!!!!!!!!!!!!
    Si tu dis qu’il est au moins aussi plus mieux que le Nuxe !

  • #11 Melon le 16 mars 2009 à 13 h 14 min

    Perso, moi, je tourne au baume à levre cerise de chez…Monoprix! Il est tout doux, il marche plutôt bien (mais ne même temps mes levres ne sont pas super super seches desertiques non plus), et en plus il fait un peu rouge à levre. Il les rougit, sans que ça fasse pour autant stick rose de ski, ou rouge pupute.
    Le top.

    Sinon, à Nature et Découverte, ils ont une bonne gamme de produit bio, nottament en rouge à levres…

  • #12 chouvi le 16 mars 2009 à 13 h 22 min

    Moi je ne jure que par le labello ! Et c’est comme ça depuis des années, avec un stick par pièce de l’appartement, plus un dans mon sac, un dans le tiroir au bureau, et un dernier en camp de vacances sur la table de chéri !

  • #13 sarah superflu le 16 mars 2009 à 13 h 52 min

    Ah, rien que le nom de la marque et le petit dessin me donnent envie d’essayer, (et aussi un peu le fait que ce soit nouveau), je suis grave hein?

  • #14 Anne-So le 16 mars 2009 à 13 h 55 min

    je suis aussi accro au nuxe, avec un stick avène pour les « déplacements » Il me convient pas top d’ailleurs, à quand un stick qui dure vraiment plus de 30min?
    je pense que je vais essayer un ou deux produits des terriennes (avec le baume ;-) ), en plus les produits ne sont pas hors de prix pour du bio (contrairement à body shop)

  • #15 Titburette le 16 mars 2009 à 14 h 01 min

    Non mais je rêve un baume à lèvres à l’huile d’argan (je suis fan de l’huile d’argan, je crois que je vais m’offrir un arganier bonzai tellement je sui fan)!?! Il me le faut valà c’est tout hop!

  • #16 Lullaby Septante-Sept le 16 mars 2009 à 14 h 08 min

    Ils ont une crème mains aussi? parce que moi mon vice c’est les crèmes mains…
    (les sticks lèvres aussi mais j’ose plus quitter mon Widmer, tout le reste m’arrache la bouche!)

  • #17 Man0u_Man0u le 16 mars 2009 à 14 h 16 min

    Je viens d’acheter les yeux fermés. En ce moment je suis sous Procuta (c’est le nouveau petit nom de la Roaccutane) donc ma bouche est à peu près semblable au désert de Gobi, J’essaye tout ce qui me tombe sous la main. Je suis intraitable : Avène : trop blanc, trop dur. Ducray : trop liquide, tient pas longtemps… Verdict : le Lipkar de Laroche-Posay ressemble terriblement au Roc qui était génial et que je ne trouve que par correspondance !

    Bon je ne commente que très rarement mais je sais que t’aimes bien savoir à qui tu as affaire alors je précise juste que j’ai 19 ans, que j’habite à Lyon, et que j’adooooooore ton blog depuis kré kré longtemps =)
    Voilààà, j’espère que le baume sera bien =D

    Love sur vous les girls !

  • #18 karine de Paris le 16 mars 2009 à 14 h 24 min

    Ca a l’air pas mal du tout, mais je garde mon tube d’homéoplasmine, il est trop génial pour les lèvres !!!!

  • #19 Marine&A le 16 mars 2009 à 14 h 25 min

    A essayer, mais moi qui suis fan de baume à lèvres, j’ai découvert carmex, ça enlève toutes les peaux mortes, on dirait comme un gommage, il hydrate longtemps il regonfle les lèvres… le pot dure super longtemps je le commande sur internet car il y en a que dans des grandes villes…

  • #20 Meiko le 16 mars 2009 à 14 h 28 min

    Je suis accro au labello! Je m’en tartine les lèves tout le temps tout le temps tout le temps! C’est grave ce genre de dépendance?
    J’aimerai bien essayer autre chose aussi, celui là me dis bien, ou alors j’essayerai le Nuxe.
    Quelqu’un a essayé ceux de the body shop?

  • #21 FraiseDesBois le 16 mars 2009 à 14 h 31 min

    Moi je suis accro à l’amilab depuis toute petite, le seul qui empêchais mes lèvres de gercer avec -10° pendant 4mois dans ma montagne, par contre l’odeur peut déranger, et il contient de la paraphine

  • #22 Cécile de Brest le 16 mars 2009 à 14 h 48 min

    @ Man0u_Man0u : quand j’étais moi-même sous Roaccutane , la seule chose qui guérissait mes lèvres, c’était la crème Bépantène (le truc qu’on met sur les fesses des bébés, à ne pas confondre avec Mytosil qui pue la morue).
    En couche épaisse, le soir avant de dormir, notamment dans le coin de la bouche, c’était terrible, j’avais de belles lèvres pulpeuses… et c’était recommandé par ma dermato ;-)

  • #23 Lili5582 le 16 mars 2009 à 14 h 53 min

    trop bien, je venais de me remettre un chouia du baume de nuxe (que je trouve pas améliorable, en gros des fois génial, et des fois ma peau le supporte juste pas -sensation de sécheresse en dessous d’un truc gras). Bref, je vais tester le baume dont tu nous parles :)

  • #24 Lullaby Septante-Sept le 16 mars 2009 à 15 h 07 min

    Meiko: ah oui j’aime bien le bodyshop au miel (en tube, pas en pot) et j’en ai eu un un peu mentholé très agréable aussi. Mais ce ne sont pas les plus efficaces, peut-être qu’en pots ils le sont plus.

  • #25 Lullaby Septante-Sept le 16 mars 2009 à 15 h 09 min

    Ah et si Stéphanie (mais un autre) est dans les parages, je crois que je fais une allergie au stick cold cream avène. J’en ai usé un sans problèmes, puis le second m’a désseché les lèvres jusqu’à la crevasse et j’ai dû arrêter!
    Tu vois tu n’es pas seule!

  • #26 Titburette le 16 mars 2009 à 15 h 21 min

    Niveau stick à lèvres je ne jure que par le Ceracuta stick de Noviderm (qui a le même format en mini qu’un deo en stick pour homme). Ce truc m’a permis de survivre au Roaccutane, il est spécifiquement conçu pour les lèvres gercées, crevassées et désséchées (genre coup de soleil et traitement acnéique sévère). Pour moi c’est ZE one mais alors il est pas du tout du tout glamour :)

  • #27 Hélène le 16 mars 2009 à 16 h 12 min

    Gwen ça sent pas du tout le miel, ça sent les agrumes (vous lisez ce que j’écris ? ;-), et bien sûr on peut le porter dans la journée.

    « surtout à la commissure, ça ne résiste pas à un sandwich » : elmaya dans mes bras !!! Je croyais être la seule extra-terrestre victime du sandwich niqueur de commissures !!

    Melon bienvenue à toi ;-)

    Lullaby yep y’a la crème pour les mains qui va avec ;-)

    Marine&A, rah hélas, le Carmex je supporte pas l’odeur (sucrée, yeuaaaarkk !) :-(

  • #28 Cécile de Brest le 16 mars 2009 à 16 h 14 min

    Pour moi, c’est Enydrial de Roc.
    Mais on ne peut pas dire que je sois desséchée (80% d’humidité, ça aide). Juste pour le confort en fait. Ou quand j’ai un maquillage des yeux sophistiqué…

  • #29 Gwen le 16 mars 2009 à 16 h 16 min

    Certes, ça sent les agrumes mais ça a la ptite note sucrée du miel comme le baume de l’Occitane? (qui hydrate que dalle sur moi) Parce que c’est ça que j’aimeeeee (l’odeur d’agrumes, j’aime beaucoup aussi hein miam)

    Coool pour la journée, faut ABSOLUMENT que je le teste pour voir si je trouve ENFIN le graal pour m’hydrater les lèvres en journée U_U
    (bon, le fait que ce soit en pot, c’est chiant mais je suis mono-maniaque des mains je les lave touuut le temps)
    Merci pour l’info :))

  • #30 Hélène le 16 mars 2009 à 16 h 21 min

    Non, pas du tout Gwen. Moi qui déteste les odeurs sucrées, tu penses que s’il sentait le miel je le déetsterais ;-)

    En fait « au miel » ça veut pas forcément dire que ça sent le miel, regarde le baume Nuxe, c’est pareil, il est au miel et pourtant il ne sent que les agrumes ;-)

  • #31 Marine&A le 16 mars 2009 à 16 h 29 min

    On m’a aussi parlé du baume de la ferté de Guerlain, le Décléor et le Sisley… J’ai pas encore testé mais je suis tentée rien que par leur odeur… :-)

  • #32 B0unty le 16 mars 2009 à 16 h 42 min

    @ Hélène: il y a pire que le sandwich qui nique la commissure des lèvres!! Il y a…la cuillère à soupe!!!! :s ;)

  • #33 Ysoriane le 16 mars 2009 à 17 h 05 min

    @ Lullaby septante-sept et autres Gelbiquettes : ne pas se réjouir trop vite car, appremment, ils ne livrent qu’en France (c’est ce que j’ai cru comprendre en parcourant les conditions de vente)….et encore une frustration « makeupesque » de plus….va falloir sérieusement y penser à ce rattachement à la France ;-))))

  • #34 Mamzelle M’ … aupin ! le 16 mars 2009 à 18 h 32 min

    Le retour d’Hélène et de ses aventures de baume à lèvres ;-) C’est vraiment le graal pour toi (avec le fap ardoise !), moi ma quête sera finie quand j’aurai enfin trouvé un truc qui réparer mes « ailes » de nez sans le faire briller comme le phare de Belle Ile ;-)

  • #35 Sylvie8600 le 16 mars 2009 à 19 h 38 min

    Moi qui suis fan absolue du baume Nuxe, je vais peut-être me laisser tenter…

    Et je plussoie BOunty, mon cauchemar à moi c’est la cuillère à soupe!!! Quand j’en achète, je fais hyper gaffe, certains modèles sont moins larges que d’autres et ca me change la vie… (le pire du pire du pire étant la cuillère de mauvaise qualité avec les bords tranchants, hiiiii) – fin du HS

  • #36 B0unty le 16 mars 2009 à 19 h 59 min

    @Sylvie8600: Quand j’étais petite, il y avait 1 cuillère moins large que les autres et c’était la bataille pour savoir qui l’aurait!!!

    Pour celle qui sont en Belgique, j’habite à Lille et je vais à Tournai tous les jours donc si jamais l’une d’entre vous habite dans le coin et veut passer une commande livrable uniquement en France je peux le réceptionner pour vous :)

  • #37 catialine le 16 mars 2009 à 20 h 11 min

    Ah je me sens moins seule avec mes 5 tubes de baume entamés…
    Alors Nuxe, oeuf corse, pour la nuit : y’a pas mieux en débordant sur les commissures et le nez qui pèle (amies du sexy, bonsoir) : même la crème de 8 heures ne fait pas mieux (et elle pouique trop).
    J’ai été accro au Labello Med pendant longtemps, pas cher et sans trace blanche, mais il a disparu. Récemment, j’ai été totalement convaincue par le Clarins Baume Réparateur à la cire essentielle de rose : efficace, tenace et dooouuuuuux !

  • #38 Stéphanie (mais une autre) le 16 mars 2009 à 20 h 30 min

    Lullaby dans mes bras, tu vas voir qu’ils ont mis un truc allergène uniquement pour les belges :-)))

    Il y a un truc qui m’impressionne Hélène c’est que tu essaies toujours tout, alors que tu as eu pleins de problèmes avec des produits bio tu leur donnes encore une chance, et ça marche. Parce que moi le Cold Cream c’est fini par exemple, pas deux grammes de courage cosmétique j’ai. Je dis donc, chapeau !
    Et puis il me le faut, il est biooooo ! Mais celui que ma soeur m’a fait est bio aussi, et top, et pour avoir essayé celui de chez MAC je l’ai trouvé terribeul, mais j’ai pas les lèvres bien méchantes à hydrater, ça joue sûrement. On est pas sorti du pot de baume…

  • #39 Hélène le 16 mars 2009 à 20 h 33 min

    « tu vas voir qu’ils ont mis un truc allergène uniquement pour les belges » : :-)))))))))) putain les fille vous êtes gravement barges, je vous adore !!!

    Et les autres avec leur cuillère à soupe, bon sang c’est grandiose !! ;-)))

    Stéphanie pour le baume à lèvres j’ai pas de mérite à tout essayer, j’ai jamais fait d’allergies à ce produit ;-)

  • #40 Gegeouille le 16 mars 2009 à 21 h 50 min

    En tant qu’écolo intégriste force 8, je suis ravie de voir qu’il y a de + en + de marques avec de – en – de merdasses dedans, et qui touchent pas aux petits nanimaux (yeuuh)
    Donc je testerai pas parce que j’aime pas mettre mes doigts dans le pot, c’est chiant pour la journée, mais je prends note :)
    (Par contre y’a les sticks à lèvres Yes to carrots qui m’font d’l’oeil, gnurf…Quelqu’un a déjà testé?)

  • #41 cendrinette le 16 mars 2009 à 22 h 31 min

    je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être folle dingue des baumes et autres sticks pour les lèvres!
    (pour les crèmes mains c’est d’ailleurs pareil…
    Ayant la peau de mes mains hyper fragile, c’est un geste systématique)
    d’où mon surnom d’être une fana de crème en tout genre par mon entourage de : Miss creamy!
    Jai ma parapharmacie préférée où je me rends trééééééésssssss souvent et à chaque fois, si il y en a un nouveau, il est de suite mon nouveau copain in the pocket!
    Le coté petits pots, petits et jolis sticks, le plaisir et le réconfort de s’en délecter les lèvres, de les hydrater de ne plus les sentir tirailler!
    bon et bien je vais essayer celui-ci et compléter ma (trés)grande collection.

    c’est bizarre que tu ne supportes pas les cosmétos bio???

  • #42 Prajna le 16 mars 2009 à 22 h 33 min

    Moi je suis fan du stick uriage.
    Pas d’allergies, levres pulpeuses, le top

  • #43 baboucha le 17 mars 2009 à 10 h 13 min

    ayé! j’ai commandé sur le site des terriennes! j’ai aussi acheté la mousse démaquillante, depuis que je me démaquille à l’eau+ gant (changé chaque jours sur tes conseils!) j’adore ce moment!

  • #44 Poussine le 17 mars 2009 à 11 h 05 min

    Coucou les filles,

    Dans mon unique et précédent post, je m’appelais Julie. Apparemment, je ne suis pas la seule Julie à lire ce blog (bizarre ;).Bref, j’ai décidé de me rebaptiser Poussine.

    Je suis du genre à avoir les lèvres explosées en permanence et je commence un peu à désespérer de trouver le produit magique.
    Dernièrement je me suis laissée convaincre par une vendeuse Lancôme qui m’a vendue un baume à 19€ en m’assurant qu’il allait régler mes problèmes. Au bout d’une journée d’utilisation, j’avais des boutons tout autour de la bouche :(

    Je suis bien tentée pour acheter ce baume qui a l’air très prometteur mais il serait peut-être plus judicieux que j’attente les avis de toutes celles qui l’ont acheté.
    Les filles, alors, il est vraiment génial ce baume?

  • #45 Athéna le 17 mars 2009 à 11 h 38 min

    @Cécile de Brest : HS mais je viens de pouffer de rire à l’dée de t’imaginer avec uen cocueh de Mitosyl sur les lèvres !

  • #46 bizou le 17 mars 2009 à 12 h 19 min

    Moi j’ai tout essayé aussi: Nuxe en pot, weleda et maintenant dermophil indien, c’est le seul qui hydrate mais il me desseche aussi après coup, donc je vais tester le baume des terriennes! merci!

  • #47 Sophie-Pivoine le 17 mars 2009 à 12 h 41 min

    Marine&A, ne te ruine pas avec le baume de la Ferté = c’est nullissiime !

  • #48 Hélène le 17 mars 2009 à 13 h 59 min

    Poussine merci d’avoir personnalisé ton pseudo !

  • #49 Marinette le 17 mars 2009 à 14 h 06 min

    Le seul truc qui marche vraiment selon moi, c’est l’homéoplasmine en réparation et ensuite, un baume type nuxe prend le relais, mais au moindre signe, je fonce sur mon tube d’homeoplasmine, sinon c’est « petites peaux qui pendouillent » pendant des jours et même nuxe n’y fait rien.

  • #50 Sophie-Pivoine le 19 mars 2009 à 13 h 22 min

    A y’est, je l’ai reçu !!!!
    C’est vrai qu’il est un peu granuleux. Il a l’air bien (enfin, j’avais du Nuxe déjà sur les lèvres, alors deux baumes, ça le fait !!!).
    Je trouve qu »il sent un peu la fraise tagada. D’un autre côté, je n’en ai jamais mangé … (Des fraises tagada, pas du baume, vous suivez ?!!)

    Pour amortir les frais de port -mais est-une économie ?!- j’ai aussi commandé le lait corps. A suivre …

  • #51 Antinea le 22 mars 2009 à 23 h 17 min

    Ayéééééééé!!!!! J’ai reçu cette petite merveille cette semaine et (pour l’instant…) j’en suis raide dingue! L’odeur est super agréable sans être trop présente, il n’est ni trop pateux, ni trop huileux! Génial! Et en plus je n’y suis pas allergique. Et puis le petit pot est super mimi!
    Je crois que je vais d’ailleurs tester la crème pour les mains ;-)
    Un grand merci à toi Hélène pour avoir déniché ce produit qui a enfin réussi à calmer ma « baumite aigüe »!!! (enfin pour le moment, jusqu’à ce que tu nous en trouves un autre.. lol)

  • #52 Hélène le 23 mars 2009 à 8 h 30 min

    Marinette sur moi l’homéoplasmine ne marche absolument pas. Comme quoi, c’est hyper personnel ces trucs là ;-)

    Sophie-Pivoine la fraise tagada ?? Uhhh, ça doit pas être ça, sinon je pourrais pas le porter, c’est pas une odeur pour moi ça ;-))

    Antinea je suis ravie qu’il te plaise ! ;-)

  • #53 Sophie-Pivoine le 23 mars 2009 à 12 h 41 min

    Antinéa, j’avais aussi envie d’essayer la crème mains …
    Le lait corps a l’air bien, je l’utilise depuis qq. jours. Il « sent » la framboise mais ça passe vite.

    Par contre, le baume, je trouve qu’impérativement il faut le faire fondre tellement iil est grumeleux.
    Hélène, pas la fraise tagada ? !!! Un truc comme ça alors !
    Je me demande quand même si il est aussi nourissant que le Nuxe … par contre, il est plus mat, ce qui n’est pas plus mal.

  • #54 pookinette le 2 avril 2009 à 11 h 22 min

    J’attendais d’avoir utilisé ce baume depuis plusieurs jours pour donner mon avis.
    Je n’ai qu’un seul mot à dire : GENIAL !

    Merci Hélène pour ce tuyau. Ce baume à lèvres est tout autant efficace que le baume nuxe,
    il est moins « pateux » et il sent vraiment très bon .
    Comme Sophie-Pivoine, je pense qu’il faut le faire fondre, et après, c’est que du bonheur !

  • #55 Hélène le 2 avril 2009 à 12 h 28 min

    Oui moi aussi j’ai fait fondre le mien ;-)

  • #56 Chérine le 17 avril 2009 à 9 h 37 min

    En fouillant correctement mon panier maquillage j’ai retrouvée mon baume à lèvres Oliviers&Co à l’huile d’olive. Il est carrément génial (Toute la gamme de cosmétique chez eux l’est), avec une texture et une odeur agréable!
    100% du total des ingrédients sont d’origines naturelles il est donc certifié BIO.
    A tester je pense! Je vais aussi tester « Les Terriennes » par curiosité :-D.
    Bonne journée les filles.

  • #57 Sophie-Pivoine le 9 mai 2009 à 12 h 47 min

    Bon à savoir !
    Leur crème lavante pour les mains est géniale. Elle ne dessèche pas du tout, je l’adore !

  • #58 Hélène le 9 mai 2009 à 13 h 21 min

    Sophie-Pivoine: ah merci pour cette info !

  • #59 Sophie-Pivoine le 10 mai 2009 à 12 h 36 min

    Echange debons procédés !!!! :)

  • #60 Xnedra le 3 septembre 2009 à 12 h 58 min

    Bon, je viens de le recevoir et sans rire, je suis séduite dès le premier essai. Mes lèvres était toute traumatisée de ne pas avoir leur dose de couche de baume nocturne, là je les sens déjà douces et réparées, un vrai bonheur.

    Par contre, niveau odeur d’agrume, je trouve pas. Ca sent un truc sucré bizarre mais pas du tout l’agrume.

  • #61 Hélène le 3 septembre 2009 à 13 h 09 min

    Xnedra: han, c’est super bizarre cette histoire d’odeur, je suis sans voix !

  • #62 Xnedra le 3 septembre 2009 à 13 h 27 min

    Mais en plus, j’avais un gros à priori, j’me disais, « si Hélène dis que ça sent l’agrume… » Bah non. Je suis pas déçue vue que j’aime bien les odeurs sucrées (c’est mon côté régressif ça et là je peux vous dire que je peux régresser parce que c’est très très sucré) mais je préfère prévenir pour celles qui supporteraient pas.

    Par contre, je le porte depuis toute à l’heure, l’odeur à totalement disparue.

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.