Grande braderie chez Upper East Cachemire

14 mars 2012

Les enfants, je n’ai pas encore eu l’occasion de vous parler de cette marque de cachemire découverte cet hiver.

Ce sont des pièces de magnifiques qualité, faites en Italie par des fabricants qui fournissent des maisons comme Hermès.

Donc évidemment ça n’est pas le prix du cachemire Monop, mais ça n’en est pas non plus la qualité (ou l’absence de qualité, plutôt…). La maille est vraiment magnifique, pour avoir tripoté à peu près toutes les pièces je peux vous assurer que c’est de la très belle qualité.

Les pulls chauds sont super épais et moelleux, les pulls fins le sont tellement qu’on dirait des tee shirts (la chaleur en plus).

Et donc ils font en ce moment une braderie comme je n’en ai jamais vue sur du cachemire de ce niveau, avec des prix baissés jusqu’à 70% sur la collection de cet hiver (la collection de cet été est en réduc aussi).

Perso j’ai déjà craqué et acheté ce pull. C’est à dire que c’est le prix d’un petit Bompard tout fin et pas terrible, pour un truc splendide et hyper chaud (et la taille L va à mon 44, donc c’est bien taillé). Pas pu résister…

Vous pouvez aller sur le site ou aller directement au showroom si vous êtes parisiennes, vous verrez, c’est un très joli endroit.

Sur le site ça a déjà commencé.

Au showroom c’est du jeudi 15 au samedi 17 mars
240 rue de Rivoli, 75001 Paris, métro Tuileries
Jeudi 15 mars de 12h à 21h
Vendredi 16 mars de 10h à 17h
Samedi 17 mars de 13h à 18h (avec le code porte 3782 pour le samedi).

Comment ça c’est pas la saison ? Ah ben si, il y a du cachemire d’été (et mon pull je l’ai acheté en prévision de l’hiver prochain, héhé ;-).

PS : je vous abandonne jusqu’à samedi (non je ne pars pas en vacances, arrêtez de croire que je passe ma vie à filer à Copacabana juste pour 3 jours ;-)), prenez soin de vous les girls (et les boys ;-) !

1 commentaire Laisser un commentaire
Bons Plans, Looks

Vous aimerez aussi

Une commentaire

  • #1 Caroline le 16 mars 2012 à 17 h 28 min

    Non mais en fait je vais devoir me faire interdire de boutiques de cachemire comme certains se font interdire de casino, tout me fait envie, je pourrais vivre dans une bulle de cachemire ! *Hystérique*

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.