Que vaut l’huile démaquillante de Kiehl’s ?

8 novembre 2016

huile_demaquillante_kiehls
Alors, je me suis bien gourée quand je vous disais que l’huile démaquillante de Kiehl’s sortirait en janvier, j’ai confondu avec la crème au manuka : L’HUILE EST SORTIE !

C’est un peu la plus grosse nouvelle cosmétique 2016, non ?? Une de mes marques de cœur qui sort enfin son huile démaquillante !! Avène, je vous attends toujours là-dessus et je ne lâcherai pas ;-)

Elle est déclinée du fameux sérum de nuit Kiehl’s, le Midnight Recovery Concentrate qui sent délicieusement la lavande (et que je n’utilise pas juste parce que j’ai plein d’autres sérums et un seul visage).

Donc, qu’est-ce qu’elle vaut ?

Odeur : très délicate, elle sent moins fort que le sérum (qui lui-même ne sent pas du tout trop fort à mon avis, si on aime la lavande c’est un bonheur).

Fluidité : assez importante, à vrai dire exactement au même niveau, à mon avis, que celles de Shu Uemura si vous les connaissez.

Efficacité : démaquille tout très rapidement, se rince parfaitement, aucun point négatif.

Douceur : ne pique pas du tout les yeux (ce qui n’est pas le cas de toutes les huiles démaquillantes), la peau ne tire pas après utilisation, très réussie.

Composition : c’est bien parce que c’est vous que je fais ce paragraphe, perso je me fous total de la compo d’un nettoyant que je vais rincer ensuite, mais je vous le précise parce que c’est important pour certaines : pas d’huiles minérales là-dedans.

Infos commerciales : 175 ml, 32 €.

Voilà les enfants ! Si vous aimez le parfum de la lavande (mais elle n’est pas très forte hein, limite pas assez à mon goût ;-) et les huiles démaquillantes fluides, vous allez l’adorer !

46 commentaires Laisser un commentaire
Le soin
,

Vous aimerez aussi

46 commentaires

  • #1 Féeclochette le 8 novembre 2016 à 9 h 20 min

    Yesss! Merci Hélène de cette bonne nouvelle !
    En plus je suis sur les dernières pressions de mon huile The Sanctuary (à la lavande aussi), le bon timing pour un achat Kiehl’s.
    Aaaah je sens déjà venir le démaquillage à la lavande, et la pose de ma crème à la rose mélangée avec le sérum Midnight Recovery : parfait combo et effet cocon pour les soirs d’hiver :) Ca tombe bien, l’hiver est arrivé à Amsterdam, brrrr.
    Bon et Avène alors, ils attendent quoi ? ;)

  • #2 pendora le 8 novembre 2016 à 9 h 24 min

    Bonjour, merci pour cet avis. Je l’avais vue sur leur site et elle me faisait de l’oeil. Je pense que je vais me laisser tenter. Et si en plus ils font un format mini pour les we c’est le top

  • #3 Amélie le 8 novembre 2016 à 9 h 27 min

    HHHHiiiiiiii excitation extrême ! Je suis bien d’accord avec toi, c’est THE nouvelle cosmétique de cette fin d’année. J’économise au maximum mon beurre démaquillant The body Shop pour qu’il puisse me faire jusqu’à ce que je reçoive cette merveille…. Vivement jeudi !!!!

  • #4 Amélie le 8 novembre 2016 à 9 h 30 min

    En parlant de Kiel’s, sais-tu si nous aurons à nouveau cette version spéciale Noël au pamplemousse du beurre corporel ?

  • #5 Isabelle212 le 8 novembre 2016 à 9 h 32 min

    Bonne nouvelle! Adepte de l’huile Shu depuis très longtemps, j’ai découvert avec satisfaction l’huile fondante démaquillante de Payot. Odeur pas trop présente mais subtile, très douce (ne pique absolument pas les yeux), bonne viscosité qui permet le massage, et, chose essentielle, se rince parfaitement. Je l’ai en plus trouvée en grand format (1 litre!) sur un site étranger (Strawberrynet), je suis tranquille pour un bout de temps. Belle journée à tous!

  • #6 Melou le 8 novembre 2016 à 9 h 37 min

    Coucou, ca me donne trop envie de l essayer. Je suis une adapte de celle de DHC. Si tu devais choisir entre celle de kiehls DHC ou She uemura, laquelle tu garderais?
    Bises

  • #7 Hélène le 8 novembre 2016 à 10 h 31 min

    Féeclochette: rah je ne sais pas, je n’arrête pas de les tanner avec ça mais pour le moment ils ne sont pas convaincus ;-)

    pendora: ils font ;-)

    Amélie: yep, il est déjà en boutique !

    Melou: je déteste la DHC, elle sent l’huile d’olive et il faut savonner son visage ensuite tellement elle se rince mal.

  • #8 Alexane le 8 novembre 2016 à 10 h 44 min

    Je viens de refaire le plein d’huile démaquillante l’Occitane mais j’ai TRES envie de tester cette nouvelle huile Kiehl’s … la texture de la Shu et une odeur de lavande … le rêve !!!

  • #9 Duchesne le 8 novembre 2016 à 10 h 50 min

    Très tentante cette nouvelle huile Kielth, sans huile minérale et à l’odeur délicate de lavande.
    Néanmoins compte tenue de son prix je vais racheter l’huile au karaté de l’Occitane qui est très bien et coûte 19€ pour 200ml.

  • #10 pâte à crêpe le 8 novembre 2016 à 10 h 58 min

    Le bonheur…! Bon prochaine étape: le baume démaquillant!

  • #11 Galathée le 8 novembre 2016 à 10 h 59 min

    Ah oui une huile démaquillante Avène, ce serait le pied ! (mais bon déjà avec Kiehl’s je suis comblée :)

  • #12 jess_jjt le 8 novembre 2016 à 11 h 10 min

    Ma prochaine sur ma liste, je m’amuse à tester « toutes » les huiles démaquillantes du marché. Je teste actuellement la DHC qui est très efficace mais l’odeur d’huile d’olive je m’y fais pas… J’ai vu ton avis sur celle-ci, sur moi elle se rince très bien, comme quoi…
    Pour revenir à l’huile de Kiehls, je suis déjà une adepte du sérum avec cette odeur de lavande donc très hâte de la tester.
    Bisous.

  • #13 Martine34 le 8 novembre 2016 à 11 h 41 min

    Bonjour Hélène,

    Avant de vous lire je viens de commander l’huile démaquillante de Dior ..est ce ….une erreur ..ou un potentiel bon produit…?

  • #14 Isabelle B. le 8 novembre 2016 à 11 h 41 min

    Bonjour Hélène !
    Ca va être merveilleux un léger parfum de lavande sur les soirées d’hiver. Merci pour cette info.
    Malade aujourd’hui, je regarde tes anciennes videos, un peu comme une série.
    Bonne journée !

  • #15 Sandrine le 8 novembre 2016 à 11 h 43 min

    Quelle jolie photo !

    Après avoir testé celle de l’occitane qui est très bien mais dont l’odeur ne me plaît pas à long terme, je suis fidèle à celle de thé body shop même ils sont incapables de lui faire un packaging qui ne fuit pas (l’huile coule par le haut de la pompe des que le flacon est penché….) Je me laisserai peut être tentée par celle ci mais si lenprix n’a rien de comparable…

    Pour l’instant ma tbs est dans un flacon de l’huile démaquillante Uriage (bien mais se rince assez mal), le flacon lui est top (et pas trop grand pour voyager, sans fuir !)

    J’ai hâte aussi de pouvoir tester celle de chez nuxe à la rose… J’ai horreur de la rose chimique mais celle ci sent juste une délicate odeur légère de rose de jardin…. Par contre ils se font plaisir sur le prix chez nuxe !

    Bon sur ce je vais faire eun cassé de decos lumineuses de Noël chez le gean suédois (si je m’écoutais ça serait Noël à l’Américaine avec bonhomme de neige lumineux dans le jardin, housses de coussin avec des Rennes etc…

  • #16 Sandrine le 8 novembre 2016 à 11 h 44 min

    (Oula je n’ai pas pris le temps de me relire. Toutes mes excuses pour les fautes et les ratés !)

  • #17 gaelle rabiet le 8 novembre 2016 à 12 h 03 min

    Ah be voilà une bonne nouvelle.
    Même si je vais attendre d’aller la sentir en boutique pour voir si l’odeur n’est pas trop forte, car j’ai un petit problème avec l’odeur de la lavande que j’ai due mal à supporter.Même si j’ai bien supporté le sérum.

    Et vivement que Avene sorte son huile, on va faire une pétition hihi.

    Merci pour cette jolie info de la journée

  • #18 Miss Nahn le 8 novembre 2016 à 12 h 07 min

    Je sais quelle huile je vais essayer lors Shu-pette sera terminée, et pour alterner avec le parfum de camomille de l’huile The Body Shop.
    Miam miam pouvoir se démaquiller avec le parfum délicat du sérum chéri *le smiley avec des coeurs à la place des yeux* (un jour je commente depuis mon téléphone, ce sera plus simple).

    Mr Papillon couve des yeux son calendrier de l’avent Kiehl’s spécial messieurs, c’est génial à observer (oui j’ai craqué et lui ai commandé :))

  • #19 Clarisse le 8 novembre 2016 à 12 h 09 min

    J’ai acheté hier l’huile Nuxe (à la rose, qui est absolument géniale, une belle découverte !) mais je crois que je ne vais pas résister à acheter celle-ci aussi : ton article me met des étoiles dans les yeux !

  • #20 Anne le 8 novembre 2016 à 12 h 14 min

    Hé bien, elle semble avoir toutes les qualités! Sauf que je n’aime pas l’odeur de la lavande, moi ;-) , en tout cas pas sur ma peau!

  • #21 Hélène le 8 novembre 2016 à 12 h 53 min

    pâte à crêpe: bien vu ;-)

    jess_jjt: moi aussi je les teste toutes, j’adore ça (ma prochaine : la Votary, que j’ai commandée à prix d’or chez Liberty ;-).

    Martine34: elle démaquille bien mais elle m’avait piqué les yeux (si ça se trouve ça ne sera pas le cas pour toi ;-).

    Sandrine: si je m’écoutais je ferais comme toi (y compris pour l’huile de Nuxe, je ne savais pas qu’ils en avaient une à la rose, ça m’intéresse !).

    gaelle rabiet: elle sent vraiment moins fort que le sérum, tu verras.

    Clarisse: voilà, je veux essayer celle de Nuxe ! ;-)

  • #22 Melie le 8 novembre 2016 à 13 h 42 min

    Merci pour l’article Hélène j’adooore essayer des huiles demaquillante :) moi j’utilise l’huile demaquillante caudalie j’en suis raviiie

  • #23 francesca le 8 novembre 2016 à 16 h 16 min

    Oh mais c’est une super nouvelle …. une huile démaquillante au parfum subtil de lavande … j’aime bp celle de l’occitane ET je ne comprends pas pourquoi AVENE ne se lance pas ds une huile super douce et agréable cocooning propre à eux ??? …
    bisoussssss j’adore tes photos

  • #24 Johanna le 8 novembre 2016 à 16 h 24 min

    Oh, super bonne nouvelle, merci Hélène ! Je la testerai à coup sûr puisque j’adore cette marque et que l’odeur de lavande ne me dérange pas du tout !

  • #25 caroline grellier le 8 novembre 2016 à 16 h 40 min

    J’adore Khiels et je suis une accro à leur serum midnight que j’utilise depuis plus de 2 ans mais 32€ …non pour une huile démaquillante c’est trop, même si je me doute qu’elle doit être excellente ! Et j’aime égalemenrt celle de Nuxe pour l’instant :)

    (rien à voir mais l’info peut en intérésser certaine, la palette crée par Jaclyn Hill pour Becca est enfin en vente sur le site de séphora france…on sait jamais si ça peut interesser, je l’attendais depuis 1 ans et -20% avec le code QDN2016 ! http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Enlumineurs/C-Pop-Collection-Face-Palette-Palette-teint/P2691040 )

  • #26 Amandine le 8 novembre 2016 à 17 h 45 min

    Bonjour,

    Merci pour ton retour sur cette huile démaquillante que j’attendais avec impatience.

    En ce moment, j’utilise le sérum du même nom et je l’adore. Il a littéralement transformé le peau de mon visage. C’est la première fois que j’achetais un produit aussi cher (je suis habituée aux produits de parapharmacie) et je ne le regrette pas du tout.

    En revanche, je trouve celle-ci un peu cher pour mon budget. Je ne l’achèterai donc pas et continuerai d’utiliser celle de l’Occitane qui a un bon rapport qualité/prix (c’est la première que j’essaie donc je me fies aux avis d’autres personnes). Pour voyager, je prendrai certainement celle de Mixa, à voir….

  • #27 MarieVonB le 8 novembre 2016 à 17 h 49 min

    Ton post tombe à pic: Kiehl’s vient de me rappeler aujourd’hui même que j’avais des points fidélité à dépenser avant la fin du mois… Reste à savoir si je vais aussi craquer sur le calendrier de l’avent ou non (s’il en reste).

  • #28 Salomé le 8 novembre 2016 à 18 h 10 min

    Ooh je me disais que j’allais l’acheter dès que possible, mais au vu des commentaires je vais peut être attendre un peu…
    La Nuxe me fait bien envie ! Reste à choisir qu’elle odeur je préfère entre la rose et la lavande, c’est pas gagné.
    En ce moment j’utilise celle de Mixa (je change un peu entre deux flacons de l’Occitane). Elle est sympa et pas chère du tout (odeur travaillée en moins), mais elle me pique un peu les yeux.

    Bonne journée

  • #29 ptite mimi le 8 novembre 2016 à 18 h 14 min

    Amélie: Hélène: merci hélène. je me posais la même question qu’Amélie pour la crème corps pamplemousse. j’ai même envoyé un mail au service de khiel’s pour la leur poser, mais sans réponse. elle existe en petit format, en coffret, mais les autres parfums ne me branchent pas…
    du coup cette huile démaquillante à la lavande, pas pour moi … mais j’ai trouvé mon bonheur avec le beurre démaquillant body shop et celle de caudalie.

    hiiiiiiii vivement demain ;-)

  • #30 MYRIAM le 8 novembre 2016 à 19 h 25 min

    Bonjour tout le monde.
    J’ai du retard en lecture/commentaire mais là il faut !
    Je suis trop contente de ton retour sur cette huile parce que sur le papier j’étais déjà conquise mais si toi Hélène tu n’as pas eu d’allergie aux yeux avec le parfum lavande normalement ma peau devrait supporter et mon nez aussi. Tellement habituée au sans parfum/avène/clinique/huiles végétales que maintenant le moindre truc pas très naturel m’insupporte et m’irrite. Et si la lavande pouvait me rendre zen…
    Vivement jeudi !!
    Bonne soirée à tous.

  • #31 vanverde le 8 novembre 2016 à 20 h 19 min

    Mouhahahahahaha (rire *légèrement* hystérique)

    J’ai adoré le sérum (suis dingue de la lavande) donc je vais me jeter comme une sauvage sur l’huile dès que j’aurai fini celle de l’occitane en cours.

    J’ai beaucoup aimé aussi leur sérum de jour (le jaune).

    Bien, bien, bien, jeudi tu as dis ? :-)

  • #32 Sue le 8 novembre 2016 à 21 h 15 min

    Bonjour Hélène, YÉ! je vais aller voir demain si elle est disponible au Québec. Est-ce que tu l’aime plus que celle de Shiseido? Autre chose pas rapport : tu dis que ton rouge à lèvres fil tjrs dans le coin de ta bouche. Et bien je ne sais pas si c’est ça le problème mais pour moi ça le fait que depuis que je le met avec du baume à lèvres ? ? Qu’en penses-tu? Y a t-il vraiment un lien? Merci, et bonne journée.

  • #33 Gabrielle le 8 novembre 2016 à 22 h 29 min

    Hello Hélène
    Pour ma part j’adore l’huile demaquillante de chez MAC
    mais cette nouveaute me fait de l’oeil, car j’utilise le serum nuit que j’avais découvert l’année dernière avec le calendrier de l’avent Khiel.

  • #34 Rebecca le 8 novembre 2016 à 22 h 30 min

    Oh une huile démaquillante à la lavande, ça doit être un vrai bonheur avant de se coucher pour avoir une odeur apaisante le soir! C’est la prochaine que je testerai :)

    Je teste en ce moment l’huile démaquillante de Melvita qui sur moi démaquille bien, sent bon et ne pique pas les yeux, le tout avec une belle composition, mais hélas, elle est un peu liquide à mon goût.

  • #35 Maryze le 9 novembre 2016 à 7 h 56 min

    Rien de tel que de rentrer dans une boutique Kiehls , pour moi c était en juillet 2016 rue des abbesses et depuis je suis fan de leurs produits , les seuls avec lesquels j ai vu la différence sùr ma peau , cette différence souvent promise mais jamais acquise 😋 j utilise le midnight ricovery , suis pas très lavande donc je confirme que l odeur ne me gêne pas et que le produit est top . De temps en temps je mets un peu d hydro plumping dessus, je vous recommande aussi ce produit et bien entendu je compte acheter cette huile 😊
    Je vous recommande aussi le masque Aux cranberry, mon teint apres m’ a bluffé et a même bluffé mon Estheticienne
    Définitivement fan de Kiehls 😊

  • #36 Hélène le 9 novembre 2016 à 10 h 44 min

    MarieVonB: il en reste ;-)

    MYRIAM: moi aussi j’aimerais que la lavande exerce son pouvoir apaisant sur moi, mais hélas ça ne marche pas, je suis trop stressée ;-)

    vanverde: yep, demain !

    Sue: je crois que je préfère celle de Shiseido parce qu’elle est un peu plus épaisse.

    Maryze: héhé ;-)

  • #37 Mimosa le 9 novembre 2016 à 13 h 12 min

    Merci pour ce compte-rendu précis !
    Dommage pour moi, je ne suis pas très fan du parfum lavande en général, et j’aime bien les huiles épaisses ;-) J’irai quand même la sentir à l’occasion, j’arrive au bout de la DHC et j’ai envie d’en essayer une autre. Bien que j’adoooore son odeur d’huile d’olive, ça me donne envie de la manger ! et je n’ai pas de difficultés à la rincer (je suis dans son habitat naturel, au Japon, peut-être que l’huile exportée n’est pas la même ?…)

  • #38 pendora le 9 novembre 2016 à 20 h 02 min

    Hélène: hiiiiiii. A ajouter à ma trousse kiehls prête à partir en we

  • #39 Marinette le 9 novembre 2016 à 22 h 07 min

    Top top top !
    Etant fan du sérum et des huiles démaquillantes, c’est le produit à tester !
    Merci pour les infos !

    Belle soirée,
    Mareie

  • #40 Pendora le 10 novembre 2016 à 12 h 08 min

    Hélène: Bonjour Hélène, j’ai été voir sur le site et il n’y a pas de format voyage, donc j’ai appelé ma boutique rue des martyrs et ils ne sont pas au courant mais ils vont se renseigner (bah oui ils sont tellement choux…). Donc pour l’instant pas possible d’acheter le format voyage :/

  • #41 Laurette Dth le 10 novembre 2016 à 20 h 51 min

    Bonsoir Hélène! Après avoir testé la Body Shop, Akane, Melvita (qui est super!), la Caudale (ma préférée) il est temps pour moi de tester celle-ci… de ma marque préférée, aaaahhhh je suis super excitée !
    Et en plus maintenant j’ai accès à une boutique Kiehl’s ;)
    Des bisous d’Irlande (x 2!)

  • #42 Hélène le 10 novembre 2016 à 20 h 57 min

    Pendora: ils m’en ont donné à la boutique des Abbesses, je pense que c’est ce qu’ils appellent un échantillon de luxe, qu’ils offrent pour un certain montant d’achats (et qu’ils ne peuvent pas vendre, donc).

  • #43 pendora le 10 novembre 2016 à 23 h 31 min

    Hélène: aaaaah. Oui je vois, j’en avais eus sur d’autres produits. Tte façon j’y passe samedi… merci pour la précision

  • #44 Aurélie le 16 novembre 2016 à 13 h 56 min

    Coucou,
    Troisième commentaire de la journée, je confirme, je n’ai pas du tout envie de bosser :-)
    Je trouve le flacon Kiehls très très joli, je pense que c’est ce bleu qui me plaît!
    J’ai un doute quant à l’odeur de lavande, il va falloir que j’aille sentir ça en vrai.
    En attendant, j’alterne entre le beurre à la camomille de The Body Shop dont j’adore la texture, et l’huile démaquillante Uriage qui est très efficace et sans parfum!
    J’ai abandonné l’eau micellaire sur les conseils de Gaëlle de chez Darphin, alors que j’ai utilisé celle de Bioderma pendant des années.
    Et finalement, je ne suis pas déçue par ces textures beurre/huile, alors que je craignais que cela me donne des boutons.
    Par contre, j’ai encore un peu de mal à ne pas me rincer avec une mousse nettoyante du type Uriage, Avène ou Sanoflore…
    A très vite

  • #45 emilie Z. le 22 novembre 2016 à 10 h 21 min

    Hello Hélène,
    Etant déjà fan du sérum avec son odeur de lavande :) j’avais très hâte d’essayer, l’autre jour en allant chez kiehl’s. La vendeuse m’a donné un échantillon, une vraie pépite le seul petit  » hic » quelle m’a fait remarquer et que j’ai moi même remarqué, c’est que la peau tire un peu après utilisation, ( si pas de 2ème nettoyage. ) Mais si non rien à dire très réussie.

  • #46 missdior le 30 novembre 2016 à 9 h 20 min

    Petit séjour parisien. J’ai été chez Kiehl’s, rue de sèvres, avec ma fille. Nous avons rencontré des gens charmants, compétents, adorables !!!
    Un diagnostic et plein échantillons.
    Je tenais à te faire part de ce retour !!!

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.