Le baume Nuxe a 20 ans !

2 octobre 2014

20_ans_baume_nuxe

Dans ma dernière vidéo soins, je disais que je l’utilisais à peu près depuis 20 ans… je ne me trompais pas ;-)

« La saga Rêve de Miel® a débuté en 1994 lorsque le Baume Lèvres Ultra-Nourrissant et sa texture unique sont nés d’une heureuse erreur de formulation, due à une inversion dans l’ordre de coulée du miel, d’huiles et de cires. »
Aliza Jabès (présidente et fondatrice de Nuxe)

Les ingrédients

Miel d’acacia, huiles végétales de tournesol, de rosier muscat et d’amande douce, beurre de karité et essence de pamplemousse (AHA !! Je savais bien que ça sentait le pamplemousse !! Tout le monde me prend pour une folle quand je dis ça ;-)

Mes astuces

– s’il y a des grains dedans c’est normal, c’est dû à la cristallisation du miel en refroidissant (non ça n’est pas fait exprès pour faire un gommage + baume deux en un ;-)). Si ça vous ennuie, passez le pot ouvert quelques secondes au micro-ondes puis laissez refroidir (je n’avais pas de micro-ondes quand je l’ai fait il y a 6 ans, ça marche donc aussi au bain-marie – je sais, il y a un problème de photos sur ce billet).

– ce baume est aussi très efficace sur les cuticules (pratique quand on part en week- end et qu’on ne veut pas emporter toute sa salle de bains avec soi).

– en cas de rhume, badigeonnez-en le tour de votre nez irrité soit pendant la nuit, soit dans la journée (perso je le fais après chaque mouchage), c’est hyper efficace (j’en parlais déjà il y a 8 ans ;-).

L’une d’entre vous ne l’a pas trouvé en pharmacie en début de semaine, on lui a dit qu’il était reformulé (ce qui est faux – j’aimerais qu’un jour les vendeurs de cosmétiques, quels qu’ils soient, arrêtent de raconter n’importe quoi).

En revanche, cette édition limitée doit arriver ces jours-ci dans les pharmacies, ce qui peut expliquer la rupture de stock temporaire. Si vous êtes au bout de votre stock à vous, vous pouvez dieu merci trouver la version classique en ligne ;-)

Edit : je les ai trouvés tous les trois ici (et moins chers que dans la majorité des pharmacies) !

69 commentaires Laisser un commentaire
Le soin

Vous aimerez aussi

69 commentaires

  • #1 Paquerette le 2 octobre 2014 à 9 h 05 min

    Oh ils sont trop mignons ces petits pots colorés !!
    Le baume Nuxe reste mon préféré au monde. C’est le seul qui sauve mes lèvres pendant l’hiver.
    J’en mets toutes les nuits avant de m’endormir.
    <3

  • #2 Feeclochette le 2 octobre 2014 à 9 h 19 min

    Hiiiii trop beaux ces pots! Merci Hélène!
    Ceux qui te disent que le baume ne sent pas le pamplemousse doivent faire checker leur nez :) c’est grâce à cette odeur que mon homme accepte de mettre du baume à lèvres l’hiver pour éviter les gerçures ^^ Ca sent tellement bon !
    Du coup grâce à ce trio tu as un bon back-up, il peut y avoir la guerre tu as les réserves de baume pour un moment :)
    Vivement que je vienne en France fin octobre pour acheter ses si beaux petits pots!
    Belle journée à toutes et à tous !

  • #3 Celine13 le 2 octobre 2014 à 9 h 23 min

    Hello ! Je l’avais acheté en stick mais il faudrait que je le teste en pot :) La version stick était pas mal mais sans plus…
    Bonne journée !!

  • #4 Aline le 2 octobre 2014 à 9 h 28 min

    J’ai découvert le baume Nuxe grâce à toi et depuis je ne peux plus m’en passer.
    J’adore l’odeur et la sensation sur la peau !
    Ben bonne anniversaire au baume Nuxe.

  • #5 Le monde des petites le 2 octobre 2014 à 10 h 05 min

    Oh j’ai très envie de le tester!
    J’en ai toujours beaucoup entendu parler mais je ne l’ai jamais essayé!
    Bises

    Le monde des petites

  • #6 Mathieu le 2 octobre 2014 à 10 h 06 min

    Hello a tous,

    J’adore ce baume depuis 2 ans que je l’utilise jamais déçu et étant un garçon, le côté mat est super pour la journée, et la nuit, j’en mets une énorme couche, et le matin, j’en au tjrs.
    J’ai jamais réussi a trouver un autre aussi bien, ça fait tjrs gras sur du sec. Le bobbi brown est top mais trop brillant pour la journee, donc pour moi c’est la nuit ahah.
    Et super rapport qualité prix :) merci de me l’avoir fait découvrir.

    Bonne journee

  • #7 Hel. le 2 octobre 2014 à 10 h 22 min

    Coucou ! je l’ai acheté « grâce à toi » il y a plus d’un an et je ne le lache plus. J’en ai un dans mon sac pour le bureau et un sur ma table de nuit. C’est le seul baume qui, quand je mets une bonne couche le soir, est toujours là au petit matin avec mes lèvres vraiment réparées en une nuit.
    Le seul souci que j’ai eu est quand je l’ai emmené en vacances et qu’il a complètement fondu il y en avait partout dans le capuchon et ensuite il s’est resolidifié en rentrant (dans le capuchon aussi).

  • #8 Anne le 2 octobre 2014 à 10 h 34 min

    Rêve de miel, j’adore, l’odeur, la texture, l’efficacité! pour les lèvres, celui pour les mains aussi. Joli packaging…

  • #9 amanithe le 2 octobre 2014 à 11 h 16 min

    c’est trés ennuyeux quelle couleur de pot allons nous pouvoir choisir……tampis les 3 =) sinon hélène tu avais raison pour le tube de bariederm je n’utilise plus que lui et cette année je n’ai pas eu une seule fois cette année les lèvres gercées, bisous bisous les filles<3

  • #10 camélia le 2 octobre 2014 à 11 h 26 min

    C’est exagéré de dire que j’ai très envie d’acheter un petit pot de cette édition limitée alors que j’ai un pot encore plein?
    Et bah tant pis! Ca me fera du back up pour 2016 et 2017! haha!
    Ce baume est vraiment une merveille, c’est LE truc qui me répare les lèvres. Exit les baumes en stick, je ne mets plus que ça, le soir avant de me coucher! (ooook en journée aussi quand je suis chez moi!)
    Et c’est grâce à qui? grâce à toi Hélène! Mes lèvres et moi-même te disons merci! =)
    Je vais essayer sur les cuticules tiens

    Bonne journée a toutes et à tous!

  • #11 Fanny le 2 octobre 2014 à 11 h 31 min

    Oh ils sont mignons!
    J’adore le Reve de Miel, tellement bon pour mes lèvres!

  • #12 Joëlle Mahe le 2 octobre 2014 à 11 h 32 min

    Je me suis laissée influencer par toi et j’ai acheté le dit pot il y a un mois et je ne le regrette pas !J’en met la nuit largement autour de la bouche et sur les sillons naseaux géniens et franchement en prévention anti ride c’est top !!!pas mal l’idée cuticule j’essaierai et en plus c’est hyper économique on n’en met très peu !bizzz Joëlle

  • #13 vali le 2 octobre 2014 à 11 h 34 min

    J’adore ce baume ! Il est parfait pour aller dormir ! Son seul défaut c’est d’être en pot et la version en stick est assez nulle….
    J’ai le mien depuis 2 ans et il n’est toujours pas fini. Hélène, je ne suis pas comme toi, je n’ai pas de placard où je fais des stocks des fois qu’il y ait la guerre….Alors je passe mon tour sur l’édition limitée et j’en rachèterais quand mon pot sera finis, c’est à dire probablement dans 1 an. Ce produit est (et de loin) un des meilleurs rapport qualité sur prix : il dure une éternité!

  • #14 Hélène le 2 octobre 2014 à 11 h 47 min

    Celine13: la version stick n’est pas du tout efficace, rien à voir avec le pot ;-)

    Mathieu: tu as raison, pour les mecs le côté mat est un atout supplémentaire ;-)

    Hel.: ah oui, il ne faut pas l’emporter à la plage, il n’aime pas ça ;-)

    amanithe: oh cool, merci pour ton retour !

    Joëlle Mahe: originale l’idée des sillons naso-géniens !

  • #15 gaelle R le 2 octobre 2014 à 12 h 10 min

    Alors ce pot fait partie des produits que je renouvelle à chaque fois. Je l ‘utilise depuis des années grâce à ma mère qui a eu pitié de mes lèvre sèche à l’époque.
    Il l’a bien aidé aussi lors de ses traitements lourd pour soulager ses lèvre sèche, elle l’avais même conseillé au service hématologie, c’est dire s’il est efficace.
    Et depuis j’en met tous les soirs, et finie les lèvres sèches l’hiver, les rouges tiennent mieux.
    Et son odeur un délice.Ces petits pots sont vraiment mignons

    Mais j’avais pas pensé à l’usge des cuticules, encore une autre manière de le détourner
    Merci pour ces news

  • #16 Milie le 2 octobre 2014 à 12 h 30 min

    Sympa le trio !

  • #17 Stéphanie D (Belgique) le 2 octobre 2014 à 13 h 15 min

    Un must have! Depuis que je l’ai essayé il y a deux ans, je ne peux plus m’en passer. Une bonne couche le soir avant d’aller dormir et mes lévres sont en pleine forme toute la journée qui suit. Bises.

  • #18 Mistiquette le 2 octobre 2014 à 13 h 29 min

    Bonjour,
    J’adooooore ce baume! Depuis que je l’ai découvert, il est mon allié pour l’hiver! Eh oui surtout l’hiver car même si je mets du baume toute l’année (tout le temps, tous les jours!), l’hiver ce sont des petites dartres qui apparaissent sur mes joues. Du coup, un coup de baume le soir et au réveil, je n’ai plus rien!
    Et puis, petite anecdote: hiver 2012, -17° à midi (si si je vous jure, sur le tableau de bord de la voiture), j’avais les joues brûlées par endroit malgré des crèmes costaudes! (je devais souvent me rendre sur le terrain à cette époque). J’ai pris le baume Nuxe, m’en suis badigeonnée les joues, et en quelques jours, je n’avais plus rien. Mon sauveur des grands froids!
    Depuis, je mets le baume à chaque fois que j’ai de petits problèmes de sècheresse qui commence à apparaître.
    Belle journée

  • #19 Pascale Barbaud le 2 octobre 2014 à 14 h 14 min

    Un must pour moi aussi… et super efficace effectivement sur le dessous de nez irrité…

  • #20 Hélène le 2 octobre 2014 à 14 h 19 min

    Mistiquette: très bonne astuce !

  • #21 Pixie le 2 octobre 2014 à 15 h 25 min

    Dire que je me suis dit hier que mon pot allait bientôt rendre l’âme et qu’il allait bientôt falloir en racheter… C’est un signe!

    Comme pas mal de monde ici c’est mon baume à lèvres de nuit, mon sauveur de nez enrhumé et mon nourrisseur de cuticules desséchés… Avant j’utilisais de l’homéoplasmine pour tous ces usages, mais le rêve de miel est teeeellement plus agréable à utiliser qu’il n’y a pas photo ^^

  • #22 sylvie;-) le 2 octobre 2014 à 17 h 10 min

    oh ils sont trop beaux avec leurs couleurs!et puis avec toutes les astuces d’utilisation données il vaut mieux en avoir plusieurs ;-)

  • #23 lamarquisealatristerobe le 2 octobre 2014 à 17 h 51 min

    Merci pour ces informations. Je n’ai jamais testé et c’est vrai que je ne crois pas trop au baume à lèvres. J’ai l’impression que ce n’est qu’une chimère et que ce n’est jamais vraiment efficace sur moi. Je devrais peut être tester celui ci avant d’avoir un avis définitif;-)

  • #24 FannyP le 2 octobre 2014 à 19 h 39 min

    Salut Hélène, toujours un plaisir de te lire / t’écouter / te voir.

    Je pense que tu es la plus naturelle des blogueuses beauté (pas de montage laissant à penser que tout est parfait, j’adore !)

    Penses tu jeter un oeil à la collection make up qu’Etam a lancé cet après midi, ou freines tu plutôt des quatre fers ?

    Continue comme ça !

  • #25 Didichoups le 2 octobre 2014 à 20 h 24 min

    Je me dis depuis un long moment, que si tu l’aimes tant depuis 20 ans, il doit vraiment valoir la peine de l’essayer. Ce sera donc mon prochain baume une fois que j’aurais finis mon interminable baume l’occitane beurre de Karité et Miel ^^
    Bonne soirée

  • #26 WOMU26 le 2 octobre 2014 à 20 h 58 min

    Ce baume est mon énorme coup de cœur . C’est drôle j’en ai rachète un hier ( j’avais perdu le mien ) et j’ai eu la version classique .

  • #27 WOMU26 le 2 octobre 2014 à 21 h 00 min

    En tout cas merci Hélène pour toutes ces astuces complementaires je n’ai jamais pensé aux irritations du nez

  • #28 Adelyne le 2 octobre 2014 à 21 h 05 min

    Les couleurs des pots c’est pour le fun ou il y a une différence de composition ?

  • #29 Vé. le 2 octobre 2014 à 21 h 10 min

    Comment je suis trop fan de ce baume ! Et pour une fois, je ne l’ai même pas découvert grâce à toi. ;) C’est ma maman qui l’a dégoté une fois à la pharmacie et m’en a pris un « parce que je sais que tu as toujours les lèvres gercées ». Eh ben merci Maman, parce que depuis, il ne me quitte plus !
    Et non, tu n’es pas du tout folle, j’ai moi aussi direct senti l’odeur de pamplemousse (et je déteste ça ! Heureusement qu’elle ne reste pas), tu n’es pas seule !
    Je l’utilise aussi autour du nez quand j’ai la crève, c’est effectivement hyper efficace. Et vu que je me tape un bon rhume à chaque changement un peu brusque de température, autant vous dire que je sais de quoi je parle !

    C’est mignon ces versions colorées pour les 20 ans. Et ça tombe bien, mon pot est quasiment terminé… Je pense que c’est un signe ! ;)

  • #30 Orane le 2 octobre 2014 à 21 h 58 min

    C’est bête vous allez me dire, mais j’ai toujours cru que le « rêve de miel » sentait le miel… voilà pourquoi je n’ai jamais sauté le pas pour l’acheter ni essayer de le sentir.
    Mais pour cette édition limité, je craque! Qui plus est maintenant que j’ai bien compris qu’il était au pamplemousse!! (honte à moi).
    Quelqu’un sait jusqu’à quand dure l’édition limité? On pourra toujours le trouvé dans son nouveau packaging dans quelques mois ou ça part très vite? (Je n’ai aucune notion du temps pour ces choses là…)

  • #31 Hélène le 2 octobre 2014 à 23 h 39 min

    FannyP: je ne sais pas ;-)

    Adelyne: c’est pour le fun ;-)

    Vé.: tu vas prendre quelle couleur ? ;-)

    Orane: il n’est pas au pamplemousse, il est bien au miel, il y a juste aussi de l’essence de pamplemousse dedans ; et je ne sais pas du tout combien de temps va durer l’édition limitée, j’imagine que ça dépendra des stocks et des pharmacies ?

  • #32 Brownie le 2 octobre 2014 à 23 h 48 min

    Ah le baume Nuxe ! Une pure merveille dont je ne me sépare pas depuis une bonne quinzaine d’année ! J’en ai en permanence au moins 3 en cours (quand on aime, on compte pas… un sur mon bureau, un sur ma table de nuit et un à la salle de bain). Avant c’était même 4, le 4e étant dans mon sac à mains, mais depuis que j’ai découvert le stick Alverde au calendula de chez DM (1,45€, je ne me lasse pas de le rappeler ;-), je cantonne le baume Nuxe à la maison, ça évite les problèmes d’hygiène à l’extérieur.
    Bref, j’espère que ces éditions limitées seront encore là lors de mon prochain séjour en France !

  • #33 sylllviiieee le 3 octobre 2014 à 9 h 04 min

    Le baume Nuxe ! un indispensable ! Cette année je lui ai découvert une autre utilisation, je n’avais rien sous la main contre les brulures en vacances (brulure sur une plaque de four AIE !), j’ai découvert que le baume Nuxe était plus efficace que n’importe autre crème contre les brulures, au bout de deux semaines plus de traces ! Good JOB !

  • #34 clémentine le 3 octobre 2014 à 9 h 15 min

    Bonjour!

    C’est grâce à toi Hélène que j’ai découvert ce baume. J’ai les lèvres gercées absolument tout le temps, et c’est grâce à lui que je retrouve un peu de confort. Si j’oublie d’en mettre un soir, je le paie immédiatement le lendemain.
    Par contre j’ai voulu tester la version stick: nul!

    Les petits pots colorés sont très sympas. Je leur trouve un petit côté vintage.

    Bonne journée à toutes! (Pour ma part je vais en profiter, j’ai réussi à poser un jour de congé après presque un an sans vacances! )

  • #35 Nelly le 3 octobre 2014 à 9 h 40 min

    Merci Helene pour les liens au prix fort interessant!! ce baume est mon baume nuit depuis de nombreuses années!! Le seul qui le matin donne une bouche pulpeuse et toute douce et ne desseche vraiment pas . Du coup j’en ai pris un en jaune,ca me fera du back up. ;-)

  • #36 Hélène le 3 octobre 2014 à 10 h 54 min

    sylllviiieee: merci pour cette info précieuse !

    clémentine: oui le stick est nul ;-) Bonne journée de congé !

    Nelly: héhé ;-)

  • #37 Une Amazone En ville le 3 octobre 2014 à 10 h 59 min

    Bonjour Hélène!
    J’ai découvert le baume à lèvre Nuxe il y a maintenant 4 ans et je ne peux plus m’en passer l’Hiver, mes lèvres gerçaient tellement quelles se fendaient, c’était très douloureux! Premier réflexe de mon médecin me prescrire une crème à la cortisone… Inutile & douloureux… J’ai essayé l’homéoplasmine pas mal du tout mais ça ne faisait que me soulager.
    Puis le miracle vient de ma mère qui m’a acheté ce miraculeux (oui miraculeux pour mes lèvres) petit pot, mes lèvres se sont réparés et les gerçures se sont envolées…. depuis je ne m’en passe plus :)
    J’en ai un dans ma sdb et l’autre sur ma table de chevet près de mon lit pour en mettre le soir avant de dormir et avoir les lèvre toute douce! depuis plus de gerçure…
    Je retiens l déclinaison pour les cuticules! je n’y avais jamais pensé! ;)
    Bonne journée :)

  • #38 Laurence le 3 octobre 2014 à 11 h 34 min

    Je viens de le commander sur lookfantastic <3 J'adore ce baume, le meilleur pour moi!

  • #39 emmanuelle emy le 3 octobre 2014 à 13 h 13 min

    Coucou Hélène,
    Sur tes précieux conseils, ce petit baume est devenu mon baume à lèvres du soir ; il m’attend sagement sur ma table de nuit.
    Histoire de varier les plaisirs, la version rose/corail me tenterait bien en back-up.
    Et j’ai un bon rhume qui ne me lâche pas depuis une semaine, mes narines vont en profiter aussi !
    Merci tout simplement ;-)

  • #40 Hélène le 3 octobre 2014 à 13 h 13 min

    Une Amazone En ville: héhé ;-)

    Laurence: tu as pris quelle couleur ? ;-)

    emmanuelle emy: je suis contente que ça serve !

  • #41 Paquerette le 3 octobre 2014 à 14 h 08 min

    Ayé je l’ai pris en vert ! Hé hé

  • #42 Cindy La Rose le 3 octobre 2014 à 16 h 22 min

    Gnééé?!!! Choquée par la vidéo de Lauren! Je me rappelle qu’elle avait posté une photo d’un coton souillé de fond de teint de la veille (alors qu’elle utilisait à ce moment-là son clarisonic en plus dans sa routine!!!!) et qu’elle s’étonnait d’avoir encore autant de résidus de make-up le lendemain matin… Maintenant, tout s’explique… C’est dommage, elle va ruiner son capital…

  • #43 Hélène le 3 octobre 2014 à 19 h 54 min

    Paquerette: héhé ;-)

    Cindy La Rose: tu n’es pas sous le bon billet ;-)

  • #44 Vé. le 4 octobre 2014 à 0 h 05 min

    Hélène: Si je peux avoir le choix, le vert évidemment ! ;)

  • #45 Laeti84 le 4 octobre 2014 à 13 h 35 min

    Coucou Hélène, j’ai connu ce baume grâce à un de tes articles et je trouve que c’est le plus efficace ! Je le mets, comme toi ,le soir au coucher, mais aussi quand j’ai un rhume autour du nez et c’est le seul qui tienne quand je suis à la montagne et qu’il fait très froid. Plus de gerçure, peaux mortes, les rouges à lèvres ne marquent plus … Mes enfants l’utilisent aussi (9 et 10 ans) et ils aiment l’odeur. Il est également économique et dure de 4 à 6 mois… Bref, c’est un excellent produit. Cette édition spéciale est trop mignonne, je fonce dans ma parapharmacie, la version verte me fait de l’œil ! Merci encore pour tes conseils !

  • #46 Hélène le 4 octobre 2014 à 15 h 56 min

    Vé.: aha, c’est celui que je donnerai à ma meilleure amie, je n’aime le vert que kaki ;-)

    Laeti84: oui il dure super longtemps, je n’ai jamais réussi à savoir la durée de vie précise d’un pot donc ça m’aide que tu dises 4 à 6 mois !

  • #47 Lili – Les Futilités le 4 octobre 2014 à 17 h 35 min

    20 ans ! Il serait peut-être temps que je m’y mette ! Ce qui me séduit en plus c’est le triple emploi. Très pratique.

  • #48 Hélène le 4 octobre 2014 à 17 h 55 min

    Lili – Les Futilités: et si tu lis les commentaires tu verras que certaines en font encore d’autres usages, c’est un peu un baume à tout faire, finalement ;-)

  • #49 Sandrine le 4 octobre 2014 à 21 h 24 min

    je vais finir par craquer pour ce baume, pourtant je n’aime pas les produits nuxe (trop parfumés pour ma peau sensible), mais j’adooooore l’odeur du miel, et bon, ses propriétés réparatrices et antiseptiques ne sont plus à démontrer sur les petites plaies !

  • #50 Elyon le 4 octobre 2014 à 23 h 16 min

    Ce baume a lévre m’a vraiment sauvée, j’ai longtemps été  » addict  » aux baumes à lèvres, mais pas parce que j’aimais ca, mais parce que quoi que je fasse, peu importe la saison j’avais toujours les lèvres très sèches et gercés et super sensibles et si je n’avais pas de baume sur moi, en 10min j’avais les lèvres toute abîmes et c’était juste pas possible à supporter au quotidien, toute l’année… jusqu’au jours ou j’ai compris que les ingrédients des baumes vendu en grande surface ( j’étais jeune et je n’achetais pas en pharmacie ) était parfois pire que si on n’appliquait rien sur nos lèvres … Et je suis tombée un jour sur celui là qui m’a sauvée. Je suis passée de 20 application de baume par jour à 2 ou 3 … J’aurais quand même toujours du mal à porter des rouges à lèvres ou autre parce que vraiment, j’ai les lèvres trop sensibles, mais ce petit pot là, c’est le produit qui me sauve vraiment !! Si je devais en garder qu’un, de tout les produits du monde ce serait lui !! et en plus comme tout le monde le dis si bien dans les commentaire, il sert pour plein de choses le petit !!!! Merci nuxe <3

  • #51 Hélène le 5 octobre 2014 à 12 h 58 min

    Sandrine: moi aussi c’est le seul produit Nuxe que j’utilise ;-)

    Elyon: je garderais sans doute aussi celui-là s’il n’en restait qu’un, mais le Bobbi Brown me manquerait quand même beaucoup pour la journée ;-)

  • #52 Calystine le 5 octobre 2014 à 18 h 59 min

    J’ai justement voulu l’acheter jeudi 2 octobre et impossible de mettre la main dans ma pharmacie… plus de stock ! :(

    J’espère pouvoir le tester prochainement.

  • #53 Hélène le 5 octobre 2014 à 19 h 28 min

    Calystine: ils attendent sûrement l’édition limitée ;-) (cela dit elle risque d’être plus chère en boutique que sur le net).

  • #54 Beaute piratée le 5 octobre 2014 à 20 h 33 min

    Apres avoir entendu parler de nombreuses de ce baume je me suis a mon tour lancé dans l’aventure ! Malheureusement déception pour ma part, il m’assèche les lèvres .

  • #55 Hélène le 5 octobre 2014 à 20 h 51 min

    Beaute piratée: tu dois être la seule sur toute la planète, c’est pas de bol ! :-(

  • #56 Sonia Sélaire le 6 octobre 2014 à 8 h 32 min

    Bonjour Hélène,
    J’adore ton blog. Tes conseils sont toujours au top et ça fait plaisir de te voir parler de « MON INDISPENSABLE » devant l’Eternel!! Un produit culte qui ne quitte plus ma salle de bain depuis plus de 15 ans! Je t’embrasse.

  • #57 Hélène le 6 octobre 2014 à 10 h 35 min

    Sonia Sélaire: ;-))

  • #58 Elyon le 6 octobre 2014 à 11 h 38 min

    Hélène: je vais vraiment finir par acheter le Bobby Brown !! Il me semble que c’est grâce a un de tes articles que j’avais achetée le baume Nuxe il y a des années de ca … Donc autant se lancer sur le Bobby Brown hein ! Bien que chaque personne soit differente, si le rêve de miel est parfait sur moi et sur toi alors lautre devrait bien l’être aussi !

  • #59 Sophie-Pivoine le 8 octobre 2014 à 20 h 34 min

    Misère ! J’ai dû faire 2 Monop’ et 5 pharmacies pour en trouver… Tous en rupture de stock :-((
    J’ai finalement trouvé aujourd’hui, j’en ai acheté 3 pots, comme dit Hélène des fois qu’il y ait la guerre !!!!!!

  • #60 Hélène le 9 octobre 2014 à 10 h 01 min

    Elyon: il faut essayer pour savoir, au pire s’il ne te convient pas tu pourras toujours le reconvertir en baume pour cuticules ;-)

    Sophie-Pivoine: aha ;-)))

  • #61 Elodie le 14 octobre 2014 à 14 h 57 min

    Super baume à lèvres et c’est grâce à toi que je l’ai connu, merci Hélène!!

  • #62 Sev67 le 20 octobre 2014 à 19 h 51 min

    Ayeah je l’ai:) trouvé dans ma pharma de pampa à l’Est…y’a toutes les couleurs chez nous… Ont pas compris le concept de série limitée les gens par chez moi…so parisien style:) du coup y’a plein de back up à la pharma!
    je l’ai pris rose…Mes bichettes en veulent 1 aussi parce que le « Nabello » c’est nul…
    J’en ai mis à peine franchi le pas de la porte…et wahou et oui le Nabello c’est carrément trop nul:) Et cette odeur! J’avais peur que ça sente trop le miel mais pas du tout et finalement l’odeur ne reste pas longtemps…
    Et j’ai pu pêché ton mini vernis Vitry soin réparateur par contre pas échantillon du tout : 3,90€…le full size dans les 15€ je crois,
    mais pour tester pas mal comme format.
    Qualité photo nulle, désolée!

  • #63 Vé. le 20 octobre 2014 à 23 h 37 min

    Bon ben… Je n’avais pas trouvé le temps d’aller me racheter un pot, alors j’avais fait une croix sur l’édition limitée quand soudain ! je suis retournée voir le site que tu donnais en fin de billet et MIRACLE ! Ils ont été réapprovisionnés ! Du coup ben… j’ai pris les 3^^ Après tout, ce n’est pas comme si je découvrais le produit, j’en aurais racheté de toute façon après, alors autant avoir 3 pots originaux… ;)
    Vivement que ma commande arrive, mon pot est presque vide ! (si si, je ne l’attends QUE pour ça voyons…)

  • #64 Hélène le 21 octobre 2014 à 8 h 18 min

    Sev67: « le « Nabello » c’est nul » : ;-)))

    Vé.: ahaha, génial ;-))

  • #65 Feeclochette le 3 novembre 2014 à 9 h 03 min

    Bonjour! Merci Hélène de nouveau, grâce à toi j’ai le plus beau trio de baumes Nuxe ;) Trouvés dans une pharmacie lilloise, les trois ensemble !

  • #66 Hélène le 3 novembre 2014 à 10 h 51 min

    Feeclochette: héhé ;-)

  • #67 Ludivine le 10 novembre 2014 à 21 h 45 min

    Ils sont à 6€99 aux pharmacies Lafayette, en tout cas à celle de ma ville…

  • #68 Nathalie le 17 novembre 2014 à 0 h 01 min

    Quelle découverte ! Je t’entends en parler et j’ai enfin mis mon nez dans un pot car très sensible aux odeurs ,j’avais peur de l’odeur de miel que j’aime mais pas dans les cosmétiques,grande surprise une odeur très agréable,j’achète ,première application et il y a bien longtemps que je n’avais pas vu mes lèvres aussi lisses.

  • #69 Hélène le 17 novembre 2014 à 10 h 09 min

    Ludivine: le baume Nuxe le moins cher de France est chez eux, sans aucun doute ;-)

    Nathalie: je suis ravie qu’il te plaise !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.