La nouvelle crème minceur de Biotherm

18 mars 2010

Ca va, me sautez pas dessus en hurlant « mais tu n’utilises jamaiiiiiiiiiiiiiiis de crèmes minceur ! ». Effectivement. Sauf quand je décide d’en tester une pour voir si c’est comme dans mon souvenir de quand j’étais jeune et bête. Donc inconfortable en plus d’être sinistre à utiliser. Sauf qu’on parle d’un produit Biotherm, qui est un peu la marque qui inspire confiance, dont tout le monde a déjà utilisé au moins un produit et dont je n’ai pas connaissance d’expérience négatives (oui ma phrase est bancale, laissez-moi tranquille).

Et ben cette crème n’est ni inconfortable, ni sinistre à utiliser : d’abord vous avez l’impression que c’est de la crème solaire vu qu’elle est abricot nacré plutôt que vert médical, moi je dis, ça commence bien. Ensuite elle sent bon, un truc pas du tout ni sinistre. Les agrumes, je dirais (j’adore les agrumes).

Et surtout, surtout, hyyyyper important pour moi, elle ne dessèche pas la peau. Ca restait mon pire souvenir de crème minceur : genre il fallait mettre une crème hydratante par-dessus, mais on savait pas si ça allait pas perturber les actifs de la crème minceur du coup on n’osait pas et on avait les cuisses qui tiraient à mort, la oije totale.

Celle-ci ne dessèche pas DU TOUT la peau, j’en reviens pas.

Je le disais d’ailleurs aux gens de l’équipe Biotherm chez qui je suis allée pour faire l’interview qu’on peut voir dans la vidéo (ouiiii, j’ai vu les bureaux de Biotherm chez L’Oréal Luxe, j’étais hystérique comme une fashioniasta qui fait l’avenue Montaigne, vous imaginez ?? J’ai baguenaudé un peu partout dans les couloirs avec la délicieuse Louise, chargée de ce produit pour Biotherm, c’était ultra sympa) : « non mais vous avez vu ? Ce truc hydrate la peau ! », ils étaient ravis que je souligne ce point a priori secondaire.

Bref, un bon moment passé avec des gens qui croient à ce qu’ils font, pour un produit vraiment agréable à utiliser. Que demande le peuple ?

PS : la vidéo est visible ici, elle est super bien faite et pour une fois je ne me trouve pas trop mal à l’écran ;-)

Billet sponsorisé

86 commentaires Laisser un commentaire
Le soin

Vous aimerez aussi

86 commentaires

  • #1 Lodulot le 18 mars 2010 à 15 h 24 min

    Bon OK ça hydrate, c’est abicoté mais est ce que ça fait mincir !!! Quand on a 10 kilos à perdre comme moi, je pense qu’il doit falloir se tartiner longtemps, très longtemps…..

  • #2 Klochette le 18 mars 2010 à 15 h 29 min

    J’ai envie de poser la même question que Lodulot, en dehors de l’aspect plaisir, quid du résultat sur la minceur???? En tout cas le produit fait envie et la vidéo est super!!! A bientôt Hélène!!!!

  • #3 Hélène le 18 mars 2010 à 15 h 29 min

    Lodulot: non quand on a 10 kilos à perdre il faut faire un régime (perso j’en ai 15 en trop mais pas la moindre intention de me priver de bouffer ;-)))

  • #4 Lodulot le 18 mars 2010 à 15 h 31 min

    Pour info ta vidéo est là :

    http://www.aufeminin.com/clients/biotherm/10/03/default.asp?part=1

  • #5 Milie La Truite le 18 mars 2010 à 15 h 33 min

    Il est vrai, que tu es fort charmante à l’écran^^ (j’aime bien l’éclairage doux et les couleurs de la déco, et puis quand tu parles, ça fait pas truc stéréotypé à deux francs comme dans les vidéos beauté avec des témoignages bidons^^)

    J’ai déjà un lait hydratant de Biotherm, le Lait corporel Anti Dessèchement, et c vrai qu’il hydrate à mort et qu’il sent bon les agrumes, alors si celui en plus chasse la kéllulite, j’vais ptêt me laisser tenter tiens!

  • #6 Hélène le 18 mars 2010 à 15 h 55 min

    Lodulot: uhhh merci, j’avais pas le bon lien ;-))

    Milie La Truite: ahhh, le fameux lait aux agrumes ! Il est célèbre celui-là, Dorothée ne tarit pas d’éloges à son sujet ;-)

  • #7 Insane le 18 mars 2010 à 15 h 57 min

    Bonjour les filles !

    Oui ce soin n’est pas fait pour maigrir mais pour (j’imagine) améliorer le grain de la peau (peau d’orange soignée aux agrumes ?? hummmm :)))) ca sent bon ;) )

    Personnellement, ayant quelques kilos à perdre ( 5 je dirais ) – et surtout une peau molle à muscler et à réveiller un peu – ce soin me tente beaucoup ( à allier à de la course à pieds et/ou de la natation) !

    Il y a longtps j’avais appliqué le machin vert collant sus cité … POUAH ! Et puis toujours sur moi cela peluchait … A me rendre folle ! Alors j’ai arrêté net l’expérience car j’aime mon confort tout de même. C’est monsieur l’homme qui a été déçu, il venait d’acheter 4 tubes de truc vert quand j’ai dis ne plus vouloir en mettre. En même temps, il n’avait qu’à m’acheter du mascara :)))))

  • #8 Cely le 18 mars 2010 à 16 h 04 min

    Sans vouloir passer pour le vilain troll de service, car ce n’est pas le cas, je suis tout de même un peu déçue, moi qui te suis depuis le début quasi, de voir que tu fais de la pub pour une crème minceur.
    Le côté sponso j’ai rien de rien contre, vraiment. Mais connaissant tes positions sur la minceur et les régimes, que tu nous avais très joliment exposés à l’époque d’ailleurs, ben voilà, je comprends pas bien. Enfin si je comprends justement, et ça me déçoit parce que j’ai l’impression que les sou-sous passent avant tes convictions. Ce qui du coup remet un peu en perspective le reste, je trouve. Evidemment, ce n’est que mon avis.

    Je doute un peu que tu publies ce commentaire, qui n’est probablement pas hyper constructif dans la mesure où ce qui est fait est fait, mais j’avais envie de te le dire. Paske je t’aime bien.

  • #9 Lullaby Septante-Sept le 18 mars 2010 à 16 h 06 min

    est-ce qu’elle colle? parce que franchement, pour moi c’est ça le problème, j’ai pas le temps de gambader en sous-vêtements dans la maison pendant 20 minutes en attendant que ça sèche!!

  • #10 Lullaby Septante-Sept le 18 mars 2010 à 16 h 09 min

    Cely: je vais me permettre de répondre; je connais personnellement Hélène et je sais que c’est une vraie accro aux produits de beauté, et que quand elle pousse des cris d’extase ici sur un produit, elle le fait aussi dans la « vraie vie ».
    Elle explique bien dans son article qu’elle s’en fout toujours de maigrir (ses convictions n’ont pas changé) mais qu’elle a trouvé intéressant d’essayer le produit pour nous en parler, et il y a des lectrices qui veulent maigrir et qui veulent bagarrer avec la cellulite, je trouve ça plutôt chouette qu’elles aient l’occasion d’avoir des avis sur ces produits-là aussi.
    Voilou, perso je pense que ça ne remet pas en question son objectivité :-)

  • #11 Hélène le 18 mars 2010 à 16 h 10 min

    Lullaby Septante-Sept: non elle ne colle pas ;-)

    Cely: quand on ne connaît pas la vie privée des gens et ce qui leur arrive, on ne fait pas de commentaires à l’emporte-pièce sur leurs agissements.
    Et ça m’étonnerait beaucoup que tu m’aimes bien, si c’était le cas tu te serais contentée de penser ça discrètement dans ton coin (ou de me le dire par mail).

    Insane: ça ne peluche pas non plus ;-)

  • #12 Insane le 18 mars 2010 à 16 h 13 min

    Cely: Au début, j’étais moi aussi surprise ! Puis, j’ai réfléchis. Ce soin fait-il maigrir ? non. Maigrir est-il d’ailleurs l’enfer sur terre ? non. (Et puis pour la santé les filles – c’est une opinion qui ne regarde que moi bien sûr – faut se bouger un minimun)

    Perso je trouve une femme pulpuse MAIS ferme magniiiiiiifique. Et c’est un peu ca l’idée de ce billet. Bien sûr ce n’est que ma lecture personnelle.

    Il s’agit juste d’améliorer le grain de sa peau pour ne pas ressembler au chien de télé Z (mouah ah ah ah ! Rire diabolique !) –> je force le trait expres of course

    Et puis si cela hydrate EN PLUS bah que demande le peuple ? En plus ca sent l’agrume … (oé oé je sais j’ai déjà dis mais j’aime bcp cette odeur de vacances)

  • #13 laurettebis le 18 mars 2010 à 16 h 14 min

    J’ai quasi perdu mes 16 kgs pris pendant ma grossesse sans faire grand chose en fait (et surtout pas de régime, surtout que j’ai plus trop le temps de cuisiner) mais j’aimerais bien retrouver une peau plus lisse et ferme.
    je cherche des produits « 15 en 1 » qui vont me faciliter le quotidien alors si celui-ci hydrate en même temps qu’il gomme un peu les capitons, ben je suis preneuse !
    (au moins pourrais-je peut-être zapper l’hydratation du bas du corps)

  • #14 Caro le 18 mars 2010 à 16 h 17 min

    Euh, sur le tube je lis « cellulite génétique et comportementale », pardonnez mon ignorance, ms si je vois bien la différence (génétique = gènes, comportementale= cpmt= bouffe et pas de sport j’imagine), est-ce qu’il faut les traiter différemment? Comment savoir laquelle relève de quelle cause? Et donc le fait que la crème agisse sur les 2, c’est une nouveauté?
    Excusez moi si la réponse est ds la vidéo, je ne l’ai pas encore regardée… Si c’est le cas, dites moi, Caro regarde la vidéo :)

  • #15 Insane le 18 mars 2010 à 16 h 22 min

    Cely: Ooh j’oubliais ! Regarde la vidéo dont Lodulot à gentiment donné le lien dans son commentaire Lodulot: là Hélène exprime clairement son idée. Il ne faut pas souffrir pour être belle, c’est dépassé. Pour améliorer la silhouette … etc etc etc
    Je voulais te dire aussi que je ne te prends pas pour un troll et que ton commentaire permettra aux nouvelles venues de mieux connaitre les pensées d’Hélène et de ne justement pas tomber dans l’idée que tu as énoncé grâce à une explication. Apres, c’est sûr que tu as dis cela d’une façon assez … brutale. Pense à écrire personnellement à l’auteure la prochaine fois ;)

  • #16 Hélène le 18 mars 2010 à 16 h 31 min

    laurettebis: dis donc c’est génial que tes kilos grossesse soient partis si vite !! Je suis ravie pour toi !

    Caro: uhhh, pour les détails techniques je suis pas très bonne, mon truc c’est plutôt les textures et la sensorialité du produit ;-)

    Insane: merci ;-)

  • #17 Insane le 18 mars 2010 à 16 h 33 min

    Ah je voulais te dire Hélène que j’aime beaucoup ta vidéo dans le sens : on voit que tu parles du produit tel que tu le ressens et que c’est vraiement ton avis personnel

    Mais je déteste aussi la vidéo sous son aspect marketing à mort : la petite musique, la petite voix aïgue de la nana etc. Franchement, ils déconnent chez Biotherme. Enfin tu n’avais certainement pas le choix … Est-ce qu’ils t’ont demandé de dire des phrases clefs ? Simple schéma narratif du style :

    I- moi avant le produit
    II- moi qui découvre un nouveau produit
    II- moi et le produit
    etc …

    Car la petite rebelle que je t’imagine être au fond de toi colle mal avec certaines phrases très (je ne trouve pas le mot) … procédurières ? Et cela se ressent.

    Bref, heureusement que tu es là pour « sauver » la vidéo ;)))))

  • #18 bibiche le 18 mars 2010 à 16 h 41 min

    Bon alors Hélène, il faut vraiment que je te dise un truc ! sur plusieurs de tes billets j’ai cru comprendre que tu te classais dans la catégorie « femme grosse » ! et je trouve que tu n’est vraiment pas objective ! je pense que comme la plupart des femmes, tu ne te vois pas telle que tu es vraiment ! OK ! tu n’est pas une femme « mince », mais tu n’es absolument pas dans la catégorie « femme grosse » ! regarde toi bien ! sur ta vidéo, tu es juste superbe ! et ne crois pas que c’est parce que tu es habillée tout en noir ! ça n’a rien à voir ! Voilà ça c’est dit !
    En plus ce qui me plait dans cette vidéo c’est que tu dis carrément que tu manges mal et que tu n’as pas d’activité physique ! et tout ça sans culpabiliser le moins du monde ! et ça c’est génial ! reste bien telle que tu es !
    Et tu sais, moi qui suis mince et qui l’ai toujours été, et bien ta crème biotherm ! je vais l’essayer quand même car comme tout le monde le sait, et comme on ne le dit pas assez souvent ; la cellulite ne touche pas que les femmes qui ont des petits kilos en trop ! elle touche toutes les femmes ! En plus si tu dis que ce gel n’est pas asséchant, je fonce !
    Au fait ! ton maquillage sur la vidéo est très beau , ça te fait vraiment un joli teint !
    Petite question : rassure moi ! dans la deuxième partie de la vidéo, tu te retrouve devant un verre plein ! j’espère qu’il n’est là que pour faire joli et que ce n’est pas un verre de cognac que tu as descendu hors caméra !!!!? Bien sûr je plaisssssante !

  • #19 Hélène le 18 mars 2010 à 16 h 43 min

    Insane: bien sûr que j’avais pas une grande marge de manoeuvre, il y avait un scénario écrit et tout et tout (très pro et très agréable, franchement j’ai passé un bon moment) : c’est normal, ils sont pas débiles, ils vont pas laisser dire n’importe quoi aux gens à propos de leurs produits ;-)))
    C’EST du marketing, bien sûr pourquoi vouloir se cacher derrière autre chose ? Au moins c’est clair et ça ne ment pas : c’est là pour vendre une crème, point barre.
    Il faut arrêter de diaboliser le marketing, on garde notre libre arbitre, personne ne nous force à acheter tel ou tel produit en nous braquant un revolver sur la nuque.
    Et quand je parle d’un produit dans un billet normal (quand c’est sponsorisé, c’est TOUJOURS mentionné), c’est parce que je l’aime vraiment.
    Je ne parle que de ce que j’aime, si vous saviez les kilos de trucs dont je ne parle pas…

  • #20 Hélène le 18 mars 2010 à 16 h 45 min

    bibiche: hihi, j’adore que tu aies remarqué le verre ;-))) En vrai c’est du thé ;-))
    Sinon quand même je suis un peu grosse, je fais du 46 pour 83 kilos (et 1m70), c’est considéré comme une grande taille ;-)
    Quant à culpabiliser parce que je bouffe n’importe quoi et ne monte jamais un escalier à pieds, dieu m’en préserve, c’est limite j’en suis fière ;-))

  • #21 Insane le 18 mars 2010 à 16 h 49 min

    Hélène: comme je songe poursuivre mes études justement dans le marketing et la communication je suis loin de diaboliser tout cela ;) et comme je le dis on sent ta franchise dans la vidéo- tu es toute « fressssssh » c’est agréable.
    Aprés comme je viens de le dire, je ne suis pas fan de la vidéo version biotherm. Mais c’est une simple histoire de goût qui n’a rien à voir avec les gens de l’équipe que tu décris très sympas. Les goûts les couleurs quoi !

  • #22 Fanchette le 18 mars 2010 à 16 h 53 min

    Rho zut, je te vois à l’image mais je ne t’entend pas : c’est tout hâché : le fil d’internet doit pas être assez gros pour envoyer tous ces mégabits dans ma campagne. Dommage…

  • #23 Hélène le 18 mars 2010 à 16 h 56 min

    Insane: merci pour le fressssssh ;-))

    Fanchette: ;-)))) ça va ptêt revenir ?

  • #24 Turquoise le 18 mars 2010 à 17 h 15 min

    Moi ausi, je t’entends tout en haché … mais au moins j’ai l’image, et je suis bluffée par la longueur de tes cils, encore plus immenses que d’habitude ! quel est ce mascara incroyable ???

    Sinon, ça ne me dérange pas du tout que tu sois sponsorisée pour parler d’un produit ; d’abord parce que tu l’indiques honnêtement, et surtout parce que, te connaissant un peu, je suis absolument certaine que tu ne ferais pas l’apologie d’une poudre de perlimpinpin quelconque . Tu respectes bien trop tes lectrices – et toi-même – pour ça !

    Et enfin, je partage l’opinion de Bibiche, tu es superbe, et le premier adjectif qui vient à l’idée pour te décrire n’est absolument pas  » grosse  » !

  • #25 Belisiane le 18 mars 2010 à 17 h 16 min

    Bonjour!
    Bon je peux pas voir la vidéo mais j’aime ton texte est un bon compromis entre:
    – les trois lignes dans les pages magazines ou aucune crème ne de distingue vu qu’elle se retrouve au milieu de ses quarante copines/rivales
    – the pioub of the marque aux termes scientifico-marketeux qui donnent l’impression qu’il faut valider un bac +12 pour choisir sa crème!!)
    oula phrases très/trop longues désolée!

    Je cherchais une crème pour améliorer l’aspect de ma peau donc merci Hélène ;-)
    car oui c’est bien la seule chose que l’on doit attendre de ces produits!!
    Et c’est déjà pas mal ce n’est qu’une crème ;-)
    mais c’est comme pour le visage une belle peau ça change tout!

    Je vais aller voir de plus près cette petite nouveauté!

    Encore désolée pour la phrase a rallonge qui pique les yeux!!

    Bonne fin de journée

  • #26 Belisiane le 18 mars 2010 à 17 h 27 min

    Bonjour!
    Bon je peux pas voir la vidéo mais j’aime ton texte est un bon compromis entre:
    – les trois lignes dans les pages magazines ou aucune crème ne de distingue vu qu’elle se retrouve au milieu de ses quarante copines/rivales
    – the pioub of the marque aux termes scientifico-marketeux qui donnent l’impression qu’il faut valider un bac +12 pour choisir sa crème!!)
    oula phrases très/trop longues désolée!

    Je cherchais une crème pour améliorer l’aspect de ma peau donc merci Hélène ;-)
    car oui c’est bien la seule chose que l’on doit attendre de ces produits!!
    Et c’est déjà pas mal ce n’est qu’une crème ;-)
    mais c’est comme pour le visage une belle peau ça change tout!
    Je vais aller voir de plus près cette petite nouveauté!

    Encore désolée pour la phrase a rallonge qui pique les yeux!!

    Bonne fin de journée

  • #27 Belisiane le 18 mars 2010 à 17 h 31 min

    Désolée pour le doublon…

  • #28 bibiche le 18 mars 2010 à 17 h 39 min

    Hélène :
    Oui, mais de nos jours, si tu ne fais pas un 34, tu es tout de suite considérée comme une femme grande taille ! moi, je t’invite à mieux te regarder et à le faire d’une façon différente de ce que tu fais d’habitude sans écouter tout ce qui se dit des femmes rondes ou minces ! crois moi ! tu fais un 46 et alors ! ne te laisse pas influencer par des idées préconçues et des aprioris ! tu es très belle comme tu es ! et tu m’as l’air d’être plutôt bien dans ta peau ! et en plus de ça, tu dégage une féminité que beaucoup de femmes « minces » pourraient t’envier ! crois moi ! regarde toi mieux ! je suis absolument persuadée que si d’un point de vue vestimentaire tu osais plus la couleur et tu te « lâchait » un peu plus, tu ne risquerais qu’une seule chose, c’est être encore plus belle que tu n’es ! tu utilise la couleur sur ton visage et sur tes ongles, ! et du fait que tu fais un 46, tu n’aurais pas le droit de la porter sur tes vêtements ?!!! simplement parce que les modeuses en ont décidés ainsi !!! non ! ce n’est vraiment pas très raisonnable !
    Bon sinon en ce qui concerne le verre de thé ! je veux bien te croire, mais avoue qu’on pourrais croire que c’est du cognac !!!!!hi! hi! hi! !!!!

  • #29 LeonorGatsby le 18 mars 2010 à 17 h 39 min

    Mais que vois-je? Un Macbook devant toi! Pour le coup, le décor n’est pas très réaliste ;)
    Je ne commente pas très souvent, mais j’apprécie énormément ton blog, et un billet sponsorisé par ci par là ne me dérange pas.

  • #30 Véro la Bisontine le 18 mars 2010 à 17 h 41 min

    T’es magnifiiiiiiiiiiiique ma chériiiiiiiiiiiiiiiiie (comme dirait Cristina je-sais-plus-comment)!

    Je ne suis pas une bonne cliente pour ce genre de produits, parce que pas assez constante dans la durée (j’ai pas trouvé d’autres formules).

    Après, moi je m’en fous des billets sponsorisés, chacun fait ce qu’il veut sur son blog, et pis en préambule, tu as bien expliqué les choses, et quand on te connait un peu, on sait bien que tu ne vas pas vanter des produits qui ne te séduisent pas.

    Sinon, petit HS : j’ai le même robe (ou tunique, c’est selon) que toi.
    J’aime bien le petit haut que tu mis par dessus en 2e partie de video, puis-je te demander d’où ça vient?

  • #31 lazazouille le 18 mars 2010 à 17 h 45 min

    ben moi je ne dirai qu’une chose (enfin deux) : j’adore ton bracelet dans la vidéo, et j’aimerai beaucoup savoir quel est ton vernis, parce qu’il est splendide !!!

  • #32 coccimous le 18 mars 2010 à 17 h 52 min

    Bon je tenais à te remercier pour cette belle phrase que l’on entend trop peu « il ne faut pas souffrir pour être belle ». Et c’est vrai! J’en profite pour te remercier pour tous tes billets que je trouve accessibles pour tout type de femmes. Ce que je trouve appréciable chez toi, c’est justement ton franc parler. Alors marketing ou non, je n’en ai rien à faire tant que tu continues à nous faire part comme tu le fais de tes impressions en toute sincérité et en toute liberté et en toute beauté car sur la vidéo tu es au top!

  • #33 Lucie le 18 mars 2010 à 17 h 55 min

    Bonjour à vous toutes!
    Je me balade depuis quelques temps sur ce génialisime blog et en lisant cet article avec vos commentaires je me suis dis « allé! je vais enfin poster un petit commentaire ».
    Et je souhaitais réagir sur vos comantaires: Petite, brune, yeux noirs et formes généreuses, origine italienne obliges… j’ai toujours eu mes rondeures (1.63m (je tiens aux 3) pour 75 kg) comme toutes elles m’ont complexées au collège et lycée, mais maintenant à 25 ans je les assume complètement! je ne me prive de rien !
    Je suis un peu comme toi Hélène , enfin ma peau est comme la tienne plutôt: très sèche donc je n’utilise jamais de crème minceur car trop déssèchante!
    Seulement, formes généreuses ne veut pas forcément dire peau flaque et molle !!!
    Alors, du haut de mes 75 kilos, je prend soin de moi, avec des tones de crèmes hydratantes, tonifiantes, sintillantes… et cela me permet d’avoir des rondeurs, certes généreuses, mais gracieuses !!!
    Et je vais de ce pas acheter ce nouveau soin Biotherm 1: pour l’odeur d’agumes et 2: parce que ce type de crème est très bien pour rendre gracieuses des rondeurs dites « disgracieuses » !!!

  • #34 Dinette le 18 mars 2010 à 17 h 57 min

    Bonjour,

    Pour le côté couleurs chaudes et l’odeur sympa : OK c’est révolutionnaire.
    Pour le côté on vous dit enfin que ça va pas vous faire maigrir mais juste améliorer l’état de votre peau, et encore, si vous massez : OK c’est révolutionnaire (oui, on le savait déjà mais les marques y croyaient qu’on le savait pas, pfff…..)
    Mais pour le côté hydratant, je trouvais que certains produits utilisés ces dernières années hydratent à fond… (genre le goodbye cellulite de nivea).

    Pendant qu’on parle crèmes cellulite : je trouve que le gommage améliore nettement la qualité de la peau (désolée Hélène…)

    C’est rigolo de te voir d’une façon totalement différente… (profil, décor, etc…)

  • #35 Nadia le 18 mars 2010 à 18 h 00 min

    Bonjour Hélène,

    l’an dernier, je me suis achetée un produit spécifique ventre de chez biotherm et pareil il avait l’odeur des agrumes, pénétrait bien sans dessecher et avait la même couleur orangé que le produit que tu as testé.

    J’ai adoré d’ailleurs depuis que j’en ai plus il me manque gaâve car je ressentais ma peau plus tonique avec.

    Je confirme tu es très bien sur la vidéo.

  • #36 dRine le 18 mars 2010 à 18 h 01 min

    Super vidéo, tu passes vraiment bien à l’écran (et superbement maquillée, comme d’habitude) !
    Sur ce, les filles, bonne fin de semaine

  • #37 Babemoups le 18 mars 2010 à 18 h 03 min

    C’est vrai que ta prestation a l’écran est super :) Tu fais naturelle et on dirait que tu as fais ca toute ta vie (peut-être que c’est le cas, je ne te connais pas assez (:)

    Contrairement aux deux autres « testeuses » que l’on peut voir au dessus de ta vidéo, surtout une en particulier, je trouve que tu vend plutôt bien le produit et que ça ne fais pas « je récite un texte par cœur avec une intonation de voix bidon »!

    Bon je ne pense pas acheter cette crème minceur au vue de mon âge mais on ne sait jamais pour plus tard (quoi qu’ils en auront surement sorti des plus performantes avec le temps…)

    Bisoux!

  • #38 aria_l le 18 mars 2010 à 18 h 06 min

    Verre de vin + vibromasseur + crème qui sent bon = bon moment en perspective !!! ;o)
    Ça m’a bien fait rire.
    Sinon tu fais pas grosse du tout sur la vidéo, d’après moi.
    Et puis aussi je trouve perso que, si on n’aime pas les billets sponsorisés, ben y a qu’à pas les lire.
    Je ne poste jamais, même si je lis souvent ton blog, en grande partie parce que je te trouve sympathique, mais là j’ai pas pu m’empêcher !

  • #39 zabinou le 18 mars 2010 à 18 h 11 min

    J’ai essayé il y a des années quelques crèmes « minceurs » et bein, j’aime pas. Comme le dit la nénette de chez Biotherm, ce qui améliore la cellulite, c’est surtout…le massage! Et alors, me masser 20 minutes dans tous les sens et tous les jours…c’est pas possible! Je suis bien trop flemmarde pour ce genre de truc. Même le lait pour le corps (le fameux Biotherm aux agrumes), c’est du vite fait, bien fait.
    Je resterai mouligasse, tant pis!

  • #40 Insane le 18 mars 2010 à 18 h 21 min

    Babemoups: oulalala je viens sauver la situation ! ^^ Il est terriblement difficile de communiquer par écrit ce que l’on souhaite dire. Et je vois bien que l’on doit lire mes phrases de tout à l’heure dans une toute autre nuance que celle que je voulais donner.
    Donc je disais (en gros) que j’aimais justement la fraîcheur d’Hélène, sa façon franche de parler, sans chichis et l’honneteté avec laquelle elle nous parler d’un produit qu’elle aime.
    Je n’ai RIEN contre les billets sponsorisés. Vraiment, c’est le moindre de mes soucis les filles.
    Enfin, je voulais mettre l’accent sur ce qui ne m’avait pas plus sur la vidéo – et qui n’a rien à voir avec Hélène.
    Voilà :) Merci

  • #41 laurettebis le 18 mars 2010 à 18 h 23 min

    Hélène: ah ben petit moral + pas beaucoup d’appétit + courir partout dans la maison çà doit aider (j’étais tellement mal les premiers temps que j’ai perdu 10 kg en une semaine…) ;-)))
    au fait je t’ai pas dit que j’aime beaucoup ton MU dans la vidéo, très classe !

  • #42 catoche le 18 mars 2010 à 18 h 24 min

    ça fait presque 30 ans que je me tartine. J’ai investie beaucoup d’argent car j’y crois toujours ! J’ai une cellulite héréditaire (ma mère en a) mais des 3 soeurs je suis celle qui en a le plus (nous ne naissons pas égaux devant la cellulite !) mais je suis mince.
    Je trouve en général que les crèmes atténuent l’effet cellulite et rafermissent la peau, mais il faut toujours recommencer car les acquis ne restent pas…

  • #43 Hélène le 18 mars 2010 à 18 h 27 min

    Turquoise: tu es miiiiiiiiiiiiignonne !!! L’adorable maquilleuse Rubinstein (c’est le groupe l’Oréal, comme Biotherm, donc on avait la sale make up de Rubinstein à dispo pour se faire belles, je sautais partout en poussant des cris) m’a mis le nouveau mascara Feline (et m’a retravaillé un peu tout le reste aussi, et pourtant dieu sait que j’avais forcé sur la terracotta parce qu’on m’avait dit « à l’image on a souvent l’air blafard » ;-)

    Belisiane: meuh non ça pique pas les yeux, merci à toi ;-)

    bibiche: ah non l’absence de couleurs vives sur les fringues (je ne suis pas toujours en noir, mais toujours en neutre), c’est par goût : j’aime pas les fringues de couleurs vives, c’est pas mon goût quoi ;-)
    Sinon, pour le regarde qu’on porte sur soi, c’est un sujet tellement vaste que si on se lance là dedans on y sera encore à noël ;-)
    mais je te remercie pour tes très gentilles phrases qui me font chaud au coeur !

    LeonorGatsby: ahaaaaaaaaaaaaaa !!! Je leur avais bien dit que personne ne croirait au coup du Macc Book, que vous saviez toutes que j’étais PC addict !!! ;-)) Merci de l’avoir remarqué ;-)))

    Véro la Bisontine: alors la robe c’est Gap, et par dessus j’ai un foulard H&M drapé n’importe comment ;-))

    lazazouille: ah mon dieu, le vernis, lequel ça pouvait bien être ??… attends, il y a des chances que ce soit le Nivea Beige Diadème (pas sûre à 100%, amis ça y ressemble bien).

    coccimous: merci merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Lucie: sois la bienvenue ! ;-)

    Dinette: je savais pas que d’autres produits de ce type étaient hydratants, vu que j’en utilise pas, merci pour l’info ;-)
    Et le gommage corps, sans aucun doute (moi j’ai la flemme mai j’ai tort ;-))

    Nadia: merci beaucoup ;-)

    dRine: tu es choute, merci !!

    Babemoups: oh non je n’ai pas fait ça toute ma vie, loin de là, et je peux te dire qu’acteur, c’est un vrai travail ;-)

    aria_l: bienvenue à toi !
    Et j’adore le coup du vibromasseur, parce qu’évidemment on a passé la moitié de l’après-midi à rigoler avec ça ;-)

    zabinou: ça, y’a pas de doute, faut masser…

    Insane: j’avais bien compris tes propos dans ce sens ;-)

    laurettebis: bon, alors je souhaite que tu arrêtes de maigrir, si c’est dû à des causes pas marrantes !
    Et mon maquillage a été fait d’abord par moi, j’ai forcé la dose comme une bête, mais c’était pas encore assez et la maquilleuse Rubinstein est repassée derrière ;-)

    catoche: c’est clair, c’est l’effet le plus connu de ces crèmes : lisser et raffermir.

  • #44 lazazouille le 18 mars 2010 à 18 h 34 min

    Hélène: Merci !

  • #45 Diripouf le 18 mars 2010 à 18 h 43 min

    Moi je peux mourir heureuse, j’ai vu Helene attablee devant un MacBook

    :D :D :D :D :D

    You made my day my choupette !!

  • #46 lutine le 18 mars 2010 à 18 h 48 min

    coucou à toutes! alors autant je découvre la vie maquillage avec ton blog (génial!!) depuis des mois, autant je crois que j’ai du essayer toutes les crèmes amaincissantes qui existent… alors bon, j’en suis revenu pour ce qui est de la perte de poids… faut pas rever… mais en nageuse régullière (enfin, moins en hivers) j’assume mal la peau « flasque » et capitonnée… et oui certaines crèmes marchent… mais il faut les essayer… parce qu’une qui marche sur moi ne fonctionne pas sur des copines… et j’ai meme l’impression qu’il faut les varier (pour celles qui fonctionnent sur soi) sinon j’ai l’impression que la peau s’habitue et se remet à faire du mou…
    en tout cas je respecte profondément ta position, par moment je t’envie meme d’être aussi bien dans ta tête et ta peau… un joli exemple à suivre! bizzatuti!

  • #47 Lullaby Septante-Sept le 18 mars 2010 à 19 h 08 min

    Diripouf: je plussoie à fond!!! :-))))

  • #48 lydie le 18 mars 2010 à 19 h 24 min

    bonsoir
    je viens de regarder la vidéo. bien tu es très jolie d’ailleurs.
    alors le produit ca me tente car j’en ai essayé des crèmes mais bof rien de bien efficace !!!
    l’odeur parait bien sympathique aussi !!!

  • #49 salamanba le 18 mars 2010 à 19 h 26 min

    Tu passes vraiment bien devant la caméra, même s’ils sont professionnels, gentils etc… tu es vraiment vraiment bien.

  • #50 lydie le 18 mars 2010 à 19 h 28 min

    je viens de voir qu’il y en a une pour la nuit !!!!! vous vous rendez compte on dort et la crème travaille !!! vous croyez que ca marche vous ?

  • #51 ninieminie le 18 mars 2010 à 19 h 29 min

    Hélène: AAAAAAAAH le macara féline j’ai failli l’acheter, pensez bien, un mascara imprimé panthère, j’ai failli craquer de futilitude.
    Mais si on me dit dans l’oreillette qu’il déchire, j’y cours!!!

    Me donne « presque » la motive de me remasser le cuissot ton article, mais le poil dans ma main est trop rêche au contact, c’est d’un désagréable ;)))

  • #52 Hélène le 18 mars 2010 à 19 h 30 min

    lutine: merci à toi ;-)

    lydie: oui ça sent vraiment bon ;-)

    salamanba: roooh, merci !!

    lydie: uh je sais pas, jamais essayé ;-)

    ninieminie: voui moi aussi je suis nulle en massage, j’arrive à me crémer des pieds à la tête tous les matins, mais si en plus il faut frotter, ça me saoûle ;-)

  • #53 lazazouille le 18 mars 2010 à 19 h 46 min

    ninieminie: :-))))))))

  • #54 Massaliaa le 18 mars 2010 à 19 h 52 min

    coucou à toutes :)
    Je risque de répéter ce qui a était dis, et manqué horriblement d’originalité mais tu passe vraiment bien à l’écran, tu es rayonnante je trouve, puis c’est vrai le mac fais tache lol (ne me tapé pas, c’est rare que je commente :))
    Cette crème m’emballe bien, surtout pour le coté abricot nacré qui doit embellir les gambettes, en plus elle hydrate!! que demander de plus?!
    Sinon connais tu le prix? stp ,bien que google soit mon ami, je n’ai pas trouvé :/

    Oula j’ai écrit ce que je pensé, pour une fois que je ne parle pas juste à l’écran :)

  • #55 Cely le 18 mars 2010 à 20 h 03 min

    @Hélène,
    Je ne connais en effet rien de ta vie privée et ne prétends en aucun cas le contraire, et oui pour de vrai je t’aime bien (enfin j’aime bien le bout que je vois ici) et mon but n’était pas de porter de jugement, désolée si j’ai été abrupte.
    Juste je voulais te dire mon étonnement par rapport à ce billet, te dire que j’ai pas aimé voilà c’est tout et ça n’engage que moi et je ne voulais pas que ce soit blessant. J’ai pas fait par mail parce que je trouvais ça plus violent par mail, moi.

    @Insane et Lullaby77
    Merci pour vos gentilles réponses, je comprends ce que vous voulez dire, juste moi je l’ai pas perçu comme ça.

  • #56 Pixie le 18 mars 2010 à 20 h 51 min

    @Hélène
    Bon, je me suis encore laissée faire : Je l’ai achetée (commandé sur le web). C’est vrai que la crème verte : beurk beurk. Alors le coté abricot qui pénètre bien et qui ne colle pas ça me plait bien. Je viens de reprendre le sport, je fais attention à ce que je mange (enfin j’essaye) et avoir une crème  » amincissante » qui est agréable à l’odeur et à la texture, ça m’aidera peut être à avoir une peau hydratée (j’ai une vrai peau de lézard sur les jambes).
    En tout les cas depuis que je viens tous les jours te lire, qu’est-ce que je dépense en maquillage. J’ai même pris un cours de MU mais j’ai été très déçue. J’aurai mieux fait de venir te voir. Merci pour tous ces conseils. J’aime bien tes avis car j’ai vraiment l’impression que tu ne fais de la pub que pour ce que tu aimes. Ce reste objectif.
    A bientôt pour un cours de MU si j’ai le courage de venir sur Paris.

  • #57 Cécile de Brest le 18 mars 2010 à 20 h 53 min

    Je ne suis pas beaucoup présente en ce moment (vous me manquez, les filles), mais mon papa et ma maman sont venus nous voir, je ne vais quand même pas passer mon temps scotchée à l’ordi…
    Bref, tout ça pour dire que j’adore ton MU sur cette vidéo !

  • #58 Gigimagique le 18 mars 2010 à 20 h 58 min

    Belle prestation Hélène!
    J’ai lu les autres com en diagonale, il ne me semble pas que tu nous ai dit si ça avait amélioré la peau. Je me doute que en 10 jours ça doit pas être la révolution mais est-ce que tu as vu une différence?
    Et est-ce que tu as réussi à garder ton serieux en utilisant le truc qui ressemble à un sex toy? Moi je pourrais pas, rien que de le voir j’ai explosé de rire!
    Sans déconner, ils savent plus quoi inventer…

  • #59 Kermaria le 18 mars 2010 à 21 h 01 min

    Tous les ans je me dis « plus jamais de crèmes amincissantes çà marche pas ! » et tous les ans j’en achète une !!!!
    J’aime beaucoup les produits Biotherm pour le corps (suis un peu moins fan pour le visage mais c’est très perso) notamment le lait hydratant aux agrumes hmmmmm un délice !
    Je vous recommande à ce sujet le lait de gommage, texture, effet tops et ce parfum !
    Je vais peut être bien encore me laisser tenter par un petit quelque chose……
    Au fait j’ai vu dans une pharmacie qu’ils vendaient un petit appareil de massage à côté des tubes de crèmes; on t’en a parlé chez Biotherm ?

  • #60 Kermaria le 18 mars 2010 à 21 h 12 min

    bon j’ai encore fait ma quiche, honte à moi ! j’aurais dû regarder toute la video avant de poser mes questions ! désolée….

  • #61 Titburette le 18 mars 2010 à 21 h 14 min

    Han je veux là maintenant hop tout de suite!!! Les crèmes anti-cul c’est presque autant mon dada que les contours des yeux (non y a aucun lien entre les deux!) et maintenant que je passe mes journées vautrée devant mon ordi à becqueter tout ce qui passe à proximité je crois que c’est le moment. Puis si ça sent les agrumes et que c’est joli on va pas se priver.

    Hélène: très belle prestation tu restes toi même malgré le script et ça c’est pas très facile ^^. Par hasard aurais-tu une idée du prix que je mette ou pas une hypothèque sur mon second rein le premier ayant été cédé à Shiseido…

  • #62 kamillllou-la maitresse le 18 mars 2010 à 21 h 14 min

    bah moi je ne l’ai pas aimé la vidéo, je préfère largement celle de ton blog. Elle m’a super déçue.
    D’abord je trouve que tu te maquille mieux toute seule, la petite dame de Rubinstein, elle en a fait trop à mon avis, on te reconnais plus. T’es mieux d’habitude et en vrai. Enfin c’est mon avis à moi.
    Et il manque ce que j’aiùe dans tes vidéos habituellement : les « euh… », les « je dévie là », les gros mots et surtout quand tu pètes un plomb : ma préférée http://www.monblogdefille.com/blog/mini-smoky-violet et surtout « Mini smoky » avec la petite voix (à 2mn15 pour les pas patientes), j’ai dû la voir une dizaine de fois et ça me fait toujours rire.
    je comprends bien que c’est le principe de ce genre de vidéos, évidemment ! Mais quand même je suis déçue.

  • #63 Chantal le 18 mars 2010 à 21 h 34 min

    Passés les soubresauts du début, j’ai réussi à voir la vidéo en entier, c’est amusant et honnête puisque tu parles de la texture hydratante de cette crème et de la qualité de la peau après son application…elle a l’air très agréable en effet… moi ce qui « m’effraie » un peu, c’est le temps qu’il doit falloir passer à masser tous les matins….et soirs aussi? Vu tous les produits + maquillage que j’utilise (corps et visage), je me demande à quelle heure je vais devoir me lever le matin pour tout faire:-))))

  • #64 Poopoopidoo le 18 mars 2010 à 21 h 38 min

    Bah wiiiiii, la vidéo biotherm n’est pas aussi drôle et naturelle que les tiennes, mais c’est pas le but. Mais je l’ai bien aimé car on te reconnaît bien quand même. et puis ça m’énerve les procés d’intention : dès le début, que ce soit dans ton article ou dans la vidéo, tu dis bien que tu n’as pas essayé cette crème pour maigrir mais parce que tu aimes les produits de beauté et que tu apprécies de tester des nouvelles choses.
    Continue à nous faire partager tes découvertes, moi j’aime ça, que ce soit sponsorisé ou pas.

    Ps : le verre, je croyais que c’était du coca zéro (faut pas faire attention, j’y suis addict et j’en vois partout), et on se demande ce que fait le pinceau posé là, seul sur la table ;-) (c’est la nouvelle collec sépho qui sort bientôt ???=

  • #65 Hélène le 18 mars 2010 à 22 h 44 min

    Cécile de Brest: merci choupette ;-)

    Gigimagique: dans la mesure où ma peau est tout le temps hyper bien hydratée, je n’ai pas vu de différence notable.

    Titburette: ben non je connais pas le prix, mais je pense pas que ça coûte les yeux de la tête, Biotherm n’est pas une marque positionnée « luxe ».

    kamillllou-la maitresse: je ne comprends pas que tu sois déçue, c’est évident et normal qu’ils aient voulu un truc plus pro et plus identifié de leur marque, enfin ;-))

    Chantal: ben c’est pas une obligation, en même temps ;-) Perso j’ai pas continué après le test ;-)

    Poopoopidoo: bravo pour avoir reconnu le nouveau pinceau Sepho ! ;-) (et merci pour le reste ;-)

  • #66 Lolo77 le 18 mars 2010 à 22 h 54 min

    kamillllou-la maitresse: Hélène: ben en fait je suis d’accord avec Kamillou, t’es vachement plus belle dans tes vidéos, comme quoi

  • #67 Lolo77 le 18 mars 2010 à 22 h 56 min

    oups, j’ai loupé un bout: je voulais dire que tu connais mieux ton visage qu’une pro et que pour moi c’est à ça qu’on voit l’amour du make up. bon allez je range les violons!

  • #68 Gigimagique le 18 mars 2010 à 23 h 13 min

    Hélène: Donc, si je résume, c’est une bonne crème hydratante pour le corps, et éventuellement qui est susceptible de déloger quelques capitons. Je pense que je la testerai si elle n’est pas trop chère.

  • #69 L’Alex le 18 mars 2010 à 23 h 24 min

    Alors je dis :
    – non elle est pas bancale ta phrase, elle est longue mais correcte
    – en revanche on ne peut pas être experte es beauté mais experte en beauté (c’est sur les quelques lignes sous la vidéo qu’ils ont écrit ça, pas cool)

    Voilà, merci d’avoir suivi la minute de la râleuse obsédée de grammaire.

  • #70 Chantal le 19 mars 2010 à 8 h 23 min

    Hélène: j’ai bien compris que ce n’est pas une obligation, c’était juste une réflexion (personnelle) « effrayée »: si l’on veut faire tout bien, il faut beaucoup plus de temps!…conclusion: comme ce n’est pas une denrée élastique, il y a des choix à faire!:-)))

  • #71 Laurence de Bruxelles le 19 mars 2010 à 10 h 34 min

    Une petite vidéo sponsorisée de temps en temps ne fait pas de mal, surtout que je te crois quand tu dis que tu ne sponsorises que les produits que tu as vraiment appréciés.
    Je trouve ton maquillage extraordinaire sur cette vidéo, vraiment sublime.

    Bon, c’est vrai que la vidéo n’est pas très naturelle (je préfère les tiennes) et que tout au long je me suis demandée « mais est-ce que ça marche? » ! Tu ne dis rien des résultats: as-tu constaté que ta peau était plus ferme ? (bon, je dis ça, mais en fait, je me connais, ce genre de truc, je tiens 3 jours et puis je me lasse et ça va s’entasser dans mon armoire !)

    J’aurais adoré être à ta place !

  • #72 Hélène le 19 mars 2010 à 10 h 42 min

    Laurence de Bruxelles: est-ce que ça marche ? Ben moi j’ai déjà la peau hyper ferme sur le corps, donc c’est difficile de voir une différence…

  • #73 dola le 19 mars 2010 à 10 h 42 min

    Hum je parcoure avidement les commentaires en espérant trouver une info capitale : j’aimerais bien savoir ce que tu portais comme vernis ce jour là , j’adore cette couleur vieux rose :-))

    Sinon pour avoir eu l’occasion de tourner des mini films dans le cadre professionnel, je me souviens avoir trouver super difficile d’avoir l’air à peu près normale , je trouve que tu t’en tires plutôt bien.

  • #74 Hélène le 19 mars 2010 à 10 h 43 min

    dola: je confirme : C’EST hyper difficile d’avoir l’air à peu près normale !! ;-)

  • #75 Ceseraaudreyetpuisc’esttout le 19 mars 2010 à 12 h 35 min

    Titburette: Hélène: j’ai vu que ce produit était vendu entre 40 et 50 euros, tout dépend où on l’achète (net ou parapharmacie)…perso, je trouve quand même ça pas donné. Il y a des crèmes hydratantes et raffermissantes beaucoup moins chères que ça…mais difficile de comparer leur efficacité respective^^

  • #76 Hélène le 19 mars 2010 à 12 h 40 min

    Ceseraaudreyetpuisc’esttout: ah oui effectivement, c’est un peu chérot !

  • #77 Laurence de Bruxelles le 19 mars 2010 à 14 h 58 min

    Hélène: Frimeuse ! :-)

  • #78 Hélène le 19 mars 2010 à 15 h 09 min

    Laurence de Bruxelles: on ne peux pas avoir tous les défauts… ;-)

  • #79 ClaireEspana le 19 mars 2010 à 19 h 10 min

    Je trouve ca passionnant de parler avec des gens qui croient en ce qu’il font!

  • #80 Blanche/Paris le 19 mars 2010 à 19 h 44 min

    Hello,
    la semaine dernière en rangeant ma salle de bain, je me suis dit : « Voilà le printemps, mais cette fois-ci je n’achèterai pas de crème minceur, ça commence à bien faire ! » ; bon ben je vais peut-être revoir ma copie… En tous cas, la première question que je me suis posée en lisant le billet est la même que Lullaby : oui, ok, mais est-ce que ça colle ??? (j’ai lu + bas que « non ») ; parce que jusqu’à présent toutes les crèmes que j’ai utilisé avaient cet inconfort, qui est un Énorme inconvénient à mes yeux. (à mes jambes, + précisément).
    À part ça :
    – les billets sponsorisés ne me gênent pas le moins du monde, car non seulement Hélène le mentionne toujours clairement et elle ne change pas son style si personnel pour parler du produit en question, et en + les billets sponsorisés ne sont pas très fréquents.
    – ce qui compte pour moi, concernant la beauté des personnes (hommes et femmes), c’est le visage car c’est par lui que passe le 1er contact visuel (hum ! enfin normalement !). Je ne détaille pas le corps, que je trouve par essence en parfaite harmonie avec le visage. Du coup, Hélène, permets-moi de te dire que je te trouve absolument magnifique.
    – et pour finir, j’aime beaucoup les produits Biotherm en général, je n’ai jamais été déçue.
    Bon Week-end !

  • #81 Hécube le 24 mars 2010 à 16 h 48 min

    Alors Hélène, je te dis Bravo! car tu as réussi l’exploit de me faire acheter une crème anti-cellulite.
    N’ayant jamais cru à leur efficacité, je ne me suis jamais laissée tenter. Mais là, devant mes cuisses « celluliteuses », je me suis dit : « Pourquoi pas? ». Qui ne tente rien n’a rien… On va voir.

    J’ai profité des -20% chez Sephora et me voici à la tête du kit complet : crème matin, crème soir, engin vibrant.
    Concernant ce dernier, j’ai bien sûr eu droit à des vannes de Monsieur « Tiens maintenant, ça sert pour la cellulite… Pas la peine de prendre l’excuse de la cellulite pour t’acheter des joujoux… » Bref!

    Comme je suis très scolaire, je vais bien suivre les consignes et vous donnerai mon ressenti.

    En attendant, c’est vrai que l’odeur est très agréable, et que la crème s’applique facilement.

  • #82 Pixie le 24 mars 2010 à 21 h 28 min

    Désolée j’ai du appuyer là ou il ne fallait pas, le post est parti tout seul.

    J’ai reçu ma crème aujourd’hui, jour, nuit et engin vibrant. J’ai donc tout de suite essayé la crème de jour qui est super agréable et qui sent hyper bon.
    Là je sors de la douche et j’ai donc voulu essayer la crème de nuit : Surprise : ELLE EST VERTE. Et elle n’a pas du tout la même odeur agréable. En plus, j’ai pris le grand modèle : j’en ai pour un mois. Et j’ai bien l’impression qu’elle chauffe pas mal. J’ai les cuisses toutes chaudes.
    Bon, pour le vibreur, je la passe en même temps que je me brosse les dents mais à mon avis ça va vite me gonfler.
    Je vous dirai dans un mois si ça a fait quelquechose.

    Biz

  • #83 Hélène le 25 mars 2010 à 9 h 59 min

    Hécube: tu nous diras si ça f

  • #84 missmanon le 25 mars 2010 à 17 h 47 min

    Salut Hélène !

    Je voulais juste réagir à cet article.

    Déjà je partage ton point de vue, aujourd’hui quand tu fais plus que 36 tu es  » grande taille » ou tu es  » grosse « .

    De mon côté, j’ai perdu 20 kilos pour une histoire de santé ( tension artérielle alorq eu j’étais ado j’avais déjà une tension trés trés importante )

    J’ai fait ça calmement et en douceur. Et surtout j’ai aprris à mieux manger, mais il ne faut jamais oublier que manger est un plaisir.

    Actuellement je suis trés bien dans mon corps, même si je suis encore « ronde » ( je met du 42,44 selon les marques et les coupes )

    Je ne cherche pas à maigrir, mais parfois j’essai des crèmes comme celle ci car effectivement ces crèmes là, affine le grain de peau, diminue l’aspect capitoné et laisse la peau plus ferme. C’est agréable, même si ça ne fais pas « maigrir ».

    Je trouve ça bien que tu nous en parle, et que tu sois sincère, car tu nous dis pas qu’en l’achetant on va perdre une taille ^^

    Bisous et continue d’être comme tu es, sincère .

  • #85 Hélène le 25 mars 2010 à 18 h 01 min

    missmanon: merci, et bienvenue à toi ;-)

  • #86 Chloé le 12 avril 2010 à 11 h 30 min

    Je sens que je vais me laisser tenter (même si entre nous je sais que je vais me l’appliquer trois fois et qu’elle attérira au fond d’un placard comme les autres…) j’aime bien le coté abricoté qui change en effet du vert glaçon pas cocoon du tout qu’on nous impose depuis plusieurs années. Et puis ma fois, tu es une ravissante ambassadrice, on ne peut que craquer ;) Merci pour tes bons conseils.

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.