J’ai plus de O toi lectrice !

17 février 2010

o-toi-lectrice

Comme vous avez pu le constater, le mercredi je publie mes trucs habituels, depuis quelques semaines. C’est parce que j’ai plus de textes à vous sous le coude.

Vous êtes donc les bienvenues si vous avez envie de partager des évènements de votre vie, heureux ou tristes, des pensées, des idées, des interrogations… avec notre petite communauté girlie. N’hésitez pas à mettre ça sur clavier et à me l’envoyer moi par mail en cliquant ici.

A bientôt ?

17 commentaires Laisser un commentaire
Ô toi, lectrice !

Vous aimerez aussi

17 commentaires

  • #1 Mah-Yu le 17 février 2010 à 10 h 22 min

    J’ai un texte pas forcément adapté à ta ligne, mais qui me tient à coeur, alors je tente ma chance, mais je te rassure, je ne serai pas le moins du monde vexée s’il est « recalé », et puis j’ai d’autres idées en réserve, il me manque juste le temps ;-)

    bonne journée

  • #2 Saint Luc le 17 février 2010 à 13 h 52 min

    Et on a le droit de dénoncer ? (ce serait pour la bonne cause ;)

  • #3 Hélène le 17 février 2010 à 15 h 53 min

    Saint Luc: plaît-il ?

  • #4 Mannick le 17 février 2010 à 17 h 11 min

    Quoi ? What ? Plus de O toi lectrice ????? j’attends toujours le mercredi avec impatience pour lire les témoignages de tout le monde, il y en a qui m’émeuvent, d’autres plus drôles, il y en a des bouleversants, bref, c’est toujours un beau moment.
    Ceci dit Hélène, j’adore tes billets aussi hein ;-))) mais aujourd’hui le thème c’est les lectrices…
    Je suis capable de m’y mettre, car moi, pour écrire, pas besoin de m’en promettre, je suis prolifique, c’est un peu mon job à coté de çà, mais bon, ceci dit, j’ai presque 52 ans (dans un mois … ben oui) et je doute fort que ma prose de femme « mature » puisse passionner les filles… pourtant ya à dire :-)))

    Bon t’inquiètes Hélène dès ce soir les filles t’auront envoyé un tas de témoignages, çà, j’en suis certaine !

    Beaucoup de boulot en ce moment, alors suis moins sur les comms, so sorry ma belle Hélène, mais je lis tous les jours ! c’est devenu ma petite fête bloguesque que veux-tu !

  • #5 sel le 17 février 2010 à 18 h 28 min

    Mannick: Ah, moi, je ne doute pas que tu aies des choses passionnantes à dire:) Moi aussi, j’aime beaucoup cette rubrique (mais à l’inverse de toi, je ne me sens pas du tout de l’alimenter, du moins, pour le moment). Franchement, si tu as des idées et l’envie d’écrire, n’hésite pas, on sera heureuses de te lire.

  • #6 Hélène le 17 février 2010 à 18 h 46 min

    Mannick: » je doute fort que ma prose de femme « mature » puisse passionner les filles » : ça va pas non ?? Il est interdit de penser ce genre de chose ici, tous les âges sont les bienvenus, ont a toutes des trucs à dire, une expérience à partager !

    Je dis ça gentiment hein (contrairement ce qu’on pourrait croire en lisant ce qui précède ;-)

    sel: voilà, bien dit ! ;-)

  • #7 happyvero le 17 février 2010 à 19 h 05 min

    Mannick:

    vas-y prends ta « plume » et raconte je suis sure que tu raconteras des choses tres interessantes ;-)))))

  • #8 Athéna le 17 février 2010 à 21 h 04 min

    Mannick: dis donc 52 ans ce n’est pas l’extrême vieillesse non plus et il n’y a pas qeu des jeunettes sur ce blog ! et il y a des thèmes intemporels : Hécube et son perfectionnisme m’avaient assez correspodu alors qu’elle doit avoir au moins dix ans de moins que moi !

  • #9 Mannick le 18 février 2010 à 0 h 43 min

    Hélène:
    Oh alors merci les filles, merci Hélène… du coup je sais plus quoi dire… toute retournée !

    Bon alors OK je promets que dès que j’ai un truc à dire, à raconter, à confier… pourquoi pas hein ? et bien je me lance !

    Suis trop touchée, moi qui pensais que j’étais la doyenne (tiens çà c’est peut-être un truc intéressant à disséquer… l’âge, les années qui passent, etc…)

    Bises en tout cas.

  • #10 Eva in London le 18 février 2010 à 9 h 37 min

    Mannick, ne te laisse pas perturber par le jeunisme ambiant : lance-toi ! Ce n’est pas parce qu’on a plus de 23 ans et demi qu’on a moins de choses interessantes a dire… au contraire :)

  • #11 Hélène le 18 février 2010 à 9 h 56 min

    Mannick: d’abord t’es pas la doyenne (aha !), et en plus on a des trucs plus intéressants à dire, souvent, quand on a vécu que pas ;-)

  • #12 Turquoise le 18 février 2010 à 19 h 09 min

    Mannick: la doyenne, jusqu’à présent, c’est moua ! nanmého … soixante cinq ans à la Saint-Valentin, qui dit mieux ? et c’est moi aussi la belledoche virtuelle, j’y tiens ;- )))
    Et même si tu n’es qu’une gamine, ce que tu pourrais nous dire m’intéresse !

  • #13 Sophie de Sao Paulo le 19 février 2010 à 12 h 40 min

    Hélène: Helene,
    ça t’interresse toujours un temoignage rituels de beauté Bresil/Mexique? Mais est ce un sujet pour les O toi lectrices?

  • #14 Saint Luc le 22 février 2010 à 21 h 24 min

    Hélène: Ben parce que j’ai lu des choses intéressantes chez d’autres (et qui viennent par ici en plus…), alors si t’es à la dèche je te mail deux trois adresses de belles plumes qui s’ignorent peut être !

  • #15 Hélène le 22 février 2010 à 22 h 12 min

    Sophie de Sao Paulo: bien sûr, on n’est pas obligé de faire que dans le pathos (même un peu moins de pathos, ça ferait pas de mal ;-)

    Saint Luc: non mais je vais pas chercher les sujets chez les autres, je vois pas l’intérêt, ce sont les gens qui m’envoient ce qu’ils veulent, spontanément ;-)

  • #16 lazazouille le 22 février 2010 à 22 h 27 min

    Mince alors, je viens de t’envoyer un texte trop plein de pathos ;-))))

  • #17 Hélène le 23 février 2010 à 11 h 04 min

    lazazouille: je n’ai rien contre le pathos : c’est très important pour les gens qui souffrent, de pouvoir s’exprimer, être entendus et réconfortés dans l’empathie. c’est en grande partie pour ça que cette rubrique existe.
    Mais ça ne veut pas dire que les textes marrants sont interdits, bien au contraire ! Il faut de tout ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.