Rencontre autour du teint avec Armani

13 mars 2019

Partenariat rémunéré avec Armani Beauty

La rencontre aura lieu le jeudi 28 mars de 16h à 19h aux Galeries Lafayette Haussmann.

Il y aura 10 invité(e)s ; pour participer, laissez un commentaire racontant votre expérience (ou pas) du maquillage Armani,
et les problématiques de teint que vous aimeriez voir abordées par les maquilleurs.

Vous avez jusqu’au lundi 18 mars à 18h pour participer, et je vous indiquerai les noms des invité(e)s dans un nouvel article très peu de temps après.

Je porte un Sweat Cos, ma bague Hélène & Gemmyo et le vernis Sanaa & Opi.

139 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage, Rencontres, Teint et divers, Vidéos
, ,

Vous aimerez aussi

139 commentaires

  • #1 Lamia le 13 mars 2019 à 9 h 18 min

    Salut,
    j’adore ARMANI, je possède d’ailleurs beaucoup de produits c’est pourquoi j’adoooooorerai participer à ce super RDV notamment pour aborder un souci chez moi que sont les cernes

    j’espère être sélectionnée

    mertiiii

    Lamia

    Répondre
  • #2 Sylvie Venoux le 13 mars 2019 à 9 h 18 min

    Quelle belle rencontre ça va être!!! Pas pour moi qui vit à Barcelone quel dommage 😢 j’aurais Adoré participer pour pouvoir tout d’abord te rencontrer et découvrir la gamme Armani . Moi je suis fan du Neo nude grâce à toi . 👋😘

    Répondre
  • #3 Bui Caroline le 13 mars 2019 à 9 h 21 min

    Je ne connais que le lip maestro en teinte 400 et j’ai toujours eu envie de tester les produits teint de cette marque, je n’ai jamais sauté le pas vu le prix…
    Si j’ai la chance de participer à cette rencontre, j’aimerai connaître les techniques pour avoir un teint parfait effet mat lumineux, sans effet de matière et épaisseur.

    Bonne chance à tous ! 🍀🍀

    Répondre
  • #4 HOUDIN Louise le 13 mars 2019 à 9 h 25 min

    Bonjour Hélène !
    Je commente rarement les publications des blogueurs que je regarde mais je me devais de sauter sur l’occasion. J’ai toujours été passionnée par le maquillage, je suis une acheteuse limite compulsive et j’adore tester de nouveaux produits. Depuis quelques mois j’ai commencé à m’intéresser au maquillage de luxe, Lacôme, Guerlain et Yves Saint Laurent principalement. J’ai récemment fait l’acquisition d’un rouge d’Armani, un vrai bijou. Je ne suis donc pas très familière avec cette marque mais j’ai un très fort gout pour les produits de cosmétique de luxe !
    La problématique du teint que j’aimerai aborder est l’hydratation de la peau et la couvrance tout au long de la journée, il m’est souvent difficile de trouver un juste milieu entre les deux!
    Encore merci pour ce concours Hélène !

    Une très ancienne abonnée de l’ombre

    Répondre
  • #5 Bioteau Marie-Christine le 13 mars 2019 à 9 h 30 min

    Coucou Hélène ! Je ne connais pas le maquillage Armani et ne le connaîtrais pas cette fois-ci non plus car je ne suis pas Parisienne 😩 Mais merci pour toutes ces belles rencontres que tu offres ! Bises

    Répondre
  • #6 Kelly Reis le 13 mars 2019 à 9 h 30 min

    Hello Hélène.
    Je n’ai jamais eu l’opportunité d’essayer le maquillage Armani, a mon grand regret. Je suis curieuse de tester les fond de teint dont tu nous parle souvent.
    Mon souci principal est la zone T qui regraisse vite, et aussi un visage un peu trop rond à mon goût, j’aimerais beaucoup 2,3 conseils pour sculpter un peu tout ça.
    J’espère à bientôt. Et merci pour l’opportunité.

    Répondre
  • #7 Camille le 13 mars 2019 à 9 h 55 min

    Hello Hélène :)
    Je poste ce petit commentaire pour participer à cette super rencontre avec Armani!

    Je ne suis pas familière avec les produits Armani pour le teint mais plus avec ceux pour les lèvres et le Eye to kill mascara que j’adore ! J’adorerais tester le Power fabric dont tout le monde vante les mérites!

    Ma problématique tient serait que j’aimerais avoir un teint plus lumineux et moins terne :)

    Bonne journée et à bientôt j’espère :)

    Répondre
  • #8 Christelle le 13 mars 2019 à 9 h 58 min

    Bonjour Hélène
    Je ne connais pas du tout les produits Armani car je n’ose pas sauter le pas. Ayant une peau mixte réactive déshydratée avec de la rosacée et bien sûr un peu d’acné, je voudrai savoir s’il est possible d’utiliser plusieurs fini de fond de teint selon la zone a maquiller et comment je peux adapter mon maquillage selon la saison? Voilà voilà . Une très bonne journée a vous ;)

    Répondre
  • #9 Sabrina Ghesquiere le 13 mars 2019 à 10 h 00 min

    Oh hello guys 😊
    Je suis esthéticienne de formation et même si je ne travaille plus dans le domaine de l’esthetique, j’ai gardé une énorme passion pour le makeup. Le teint est ma principale préoccupation. J’ai souffert d’acné hormonale et les traces qu’elle m’a laissé m’obligent à devoir camoufler mon teint. Étant en admiration devant ton teint, Hélène, je serai aux anges de recevoir tes conseils qui me permettraient de retrouver une routine teint qui camoufle raisonnablement, laissant paraitre un visage frais et naturel. Et simplement te rencontrer serait déjà un énorme plaisir 😉

    Répondre
  • #10 Lauri le 13 mars 2019 à 10 h 06 min

    Bonjour Helene !
    Cela serait incroyable d’avoir l’opportunité de vous rencontrer à l’occasion de cet evenement privilégié avec Armani.
    Je suis une fan de leur rouge à levre et ne demande qu’à decouvrir le teint by Armani.
    Ce que j’aimerai discuter avec l’equipe c’est le teint glowy et camoufler les cernes .
    Merci par avance:)

    Répondre
  • #11 Cielito le 13 mars 2019 à 10 h 16 min

    Mon Dieu ! une rencontre Hélène chez Armani !!! et Horreur (oui, avec une majuscule), je ne peux pas être à Paris cette semaine-là !!
    Je suis une fan absolue des produits Armani, notamment le Maestro, mon fond de teint préféré entre tous. Alors tu vas me dire, comment peut-il me rester une « problématique » teint quand on est équipée comme cela ? tout simplement la tenue… Comment faire tenir une peau éclatante du matin jusqu’au soir sans que cela parte en sucette au moment de sortir direct après le boulot ? Et les cernes… certes ils ne sont pas noirs ou violets, mais on ne peut pas dire qu’ils soient absents non plus, et je ne sais pas comment faire pour que là aussi ça tienne sans filer direct dans les rides, ridules, plis…
    Bref, ç’aurait été super, vraiment super, mais je vais juste attendre le tuto en vidéo, snif.
    Bonne chance à toutes les autres veinardes !!

    Répondre
  • #12 Dalia le 13 mars 2019 à 10 h 18 min

    Salut Hélène,

    Merci de nous offrir la possibilité de tester une marque aussi prestigieuse et surtout de rencontrer de grands maquilleurs.
    Personnellement je n’ai jamais eu l’occasion de tester les produits Armani faute de moyens mais je suis fascinée par cette marque dont tout le monde parle.

    Le problème que j’aurais aimé aborder c est comment unifier harmonieusement le teint olive avec yeux très très cernés.

    Belle journée les filles.

    Répondre
  • #13 Fradet le 13 mars 2019 à 10 h 20 min

    Bonjour Hélène
    Cette rencontre maquillage autour d’Armani est dingue ! J’en rêve !
    Je n’ai pas encore de produits Armani mais depuis le temps que j’en entend parler là je fonce ! Plein de bisous bisous et je croise les doigts. Bisous

    Répondre
  • #14 Justine le 13 mars 2019 à 10 h 23 min

    Bonjour Hélène !
    Quelle chance d’avoir la possibilité de se faire maquiller par des professionnels et de tester la marque Armani que je n’ai jamais essayé. J’ai toujours un soucis avec les fonds de teints surtout pour une peaux mixtes je n’arrive pas a trouvé un produit mat mais pas effet plâtre 🤗 . En tout cas je serais ravie de participer à cette Master classe ! Je vous embrasse
    Bonne journée

    Répondre
  • #15 Sandra M le 13 mars 2019 à 10 h 25 min

    Bonjour Hélène,
    Je très heureuse de cette opportunité de rencontre ! Le maquillage étant du teint étant la partie que je préfère :) J’ai essayé comme produit teint armani la poudre neo nude fusion d’après tes conseils et l’aime beaucoup.
    Ma problématique de maquillage du teint est que j’ai une peau mixte à tendance à imperfections et je suis sous traitement pour l’acné qui assèche ma peau. J’ai réussi à peu près stabiliser mon acné (à 26 ans…) même s’il me reste quelques cicatrices. Mais pour le maquillage, d’une part j’ai besoin de quelque chose qui ne soit pas trop brillant pour la zone T, mais d’autre part j’ai des zones de sécheresses qui marquent très vite et donnent un aspect caky à certains endroits.
    Voilà mon dilemme, en espérant pouvoir participer à cette rencontre.
    Bonne journée !

    Répondre
  • #16 Hélène le 13 mars 2019 à 10 h 30 min

    Cielito : je n’ai pas précisé, parce que ça me semblait évident, que lorsqu’on est déjà venue à une rencontre, on laisse gentiment la place aux autres.

    Répondre
  • #17 Caco le 13 mars 2019 à 10 h 33 min

    Bravo, belle initiative. Armani en+, c’est vraiment top.

    Répondre
  • #18 Cindy Potentier le 13 mars 2019 à 10 h 38 min

    Hello Hélène, quelle belle surprise! En ce moment je me passionne pour le teint, avant j’étais plutôt du genre à charger les yeux et à ne rien faire d’autre (ouh quelle erreur de jeunesse!) mais en regardant tes vidéos, j’essaie de changer mes mauvaises habitudes 😉
    Je ne connais pas les produits Armani, du moins pas appliqués sur ma peau! Mais j’ai très envie d’essayer, je n’ai toujours pas sauté le pas car je ne sais pas vers quel produit me diriger…
    Ma problématique : je cherche un teint frais (j’ai 26 ans, et j’ai enfin compris que Less is more!) et j’ai d’affreuses cernes à camoufler. Mon go to : un beau teint, des sourcils on fleek et le mascara de Clinique que je ne quitte plus grâce à toi ! (Merci!!!😍) Type de peau : hyper déshydratée! Les fonds de teint ont tendance à me marquer la peau. Je cherche encore le fdt idéal… La plus grosse de mes problématiques : trouver la bonne teinte! A ce jour, je n’ai AUCUN fdt qui se fonde à ma peau… 😓 j’ai le cou jaune, mais j’ai tendance à rougir facilement, du coup lorsque je demande conseil dans mon Sephora, je me retrouve avec des teintes roses absolument pas flatteuses et mon teint est horriblement terne, on dirait que je viens de courir un 100 mètres… Le pire : on m’a dit que c’était impossible de trouver une teinte qui me corresponde car j’étais « un cas » 🙄 En ce moment j’ai le Skin glow de Shiseido en rose 001 qui matche bien à l’application, mais qui oxyde légèrement rose… Du coup je me bats avec des poudres (Hourglass, Make up for ever…) pour contrebalancer, ça me prend un temps fou! Hélène, à l’aide, sauve mon pauvre petit teint qui ne demande qu’à être éclatant! 🙏 (Je me marie en octobre et je refuse d’avoir le visage rose sur les photos!)

    Sinon, c’est un plaisir de suivre tes vidéos (je suis une abonnée qui ne commente pas, mais qui ne manque aucune de tes vidéos et qui adore chaque moment passé « avec toi »). Alors, un grand merci pour ce que tu m’apportes! 💛

    Répondre
  • #19 Dolcevita le 13 mars 2019 à 10 h 38 min

    Bonjour Hélène,

    Wouah….je suis déjà toute excitée oui….j’adore le maquillage, l’Italie,…alors là c’est le Graal.
    Que dire de M.Armani qui pour moi représente l’élégance, la classe absolue et les produits Armani qui évoquent le luxe, l’exception.

    Dernièrement, je me suis laissée tenter sur le stand Armani aux Galeries Lafayette.
    Un conseiller à l’accent délicieux (originaire de Turin..) m’a proposé la poudre Néo nude Fusion, que tu conseillais énormément.
    Je ne connais que ce produit chez Armani et je ne suis pas déçue;une superbe finition qui donne de la vie au visage (pas comme avec les bronzeurs), du glow, un effet glacé, de la transparence.

    Concernant mes problématiques de maquillage, je suis toujours en quête du fond de teint qui ne marque pas les pores (le nez surtout), apprendre sa meilleure application et j’aimerai aussi mieux savoir cacher mes ombres, mes cernes.
    Un grand merci Hélène et Armani pour cet échappatoire déjà et cette possible rencontre.
    Belle journée à tous.

    Répondre
  • #20 valérie le 13 mars 2019 à 10 h 43 min

    Hello
    j’aime Armani pour ses FDT, je possède lumineux silk foundation n°5 et fluid master primer. J’ai longtemps utiliséé le FDt mAestr<o que je garde pour les beaux jours!!
    mon pb teint est une peau tres réactive avec depuis 4 mois et des rougeurs persistentes aux joues et front que je doiscacher. en conclusion je regrette de ne plus avoir un teint lumineux et j'attends beaucoup de cette réunion: je croise les doigts

    Répondre
  • #21 Bontemps Meriem le 13 mars 2019 à 10 h 48 min

    Bonjour Hélène . Quel beau cadeau 💝🙏. Je peux venir …..j’habite en Belgique 🇧🇪 ?
    Je ne connais aucun fdt Armani , j’eprouve beaucoup de difficultés à trouver ma teinte et de ce fait ,j’ai arrêté de mettre du fond de teint ,donc une master classe cela m’intéresse. Quoi qu’il arrive . Je vous remercie pour tout le travail sur vos vidéos,je ne rate jamais notre tête à tête 😂😘 du dimanche matin

    Répondre
  • #22 Ghislaine le 13 mars 2019 à 11 h 01 min

    Bonjour Hélène, merci pour cette belle opportunité…
    J’étais fan de la première version du Face Fabric il y a quelques années avec son fini poudré qui ne bougeait pas de toute la journée. Les années passant, je serai plus intéressée par un teint lumineux et frais qui tient toute la journée malgré les zones de sécheresse autour du nez et aussi comment mieux maquiller mes yeux cachés derrière mes lunettes! Ça serait un rêve de pouvoir participer à cette rencontre sinon je compte beaucoup sur une prochaine vidéo pour un partage des savoirs :-)
    Belle journée à toutes mais aussi à tous !

    Répondre
  • #23 Hélène le 13 mars 2019 à 11 h 06 min

    Merci pour votre enthousiasme ! Par contre je ne sais pas où vous avez pris l’idée qu’il y aurait une vidéo de cette rencontre, car il n’y en aura pas ;-)

    Répondre
  • #24 Routtet le 13 mars 2019 à 11 h 20 min

    Coucou. Je suis Agnes tjrs hôtesse de l’air Air France 🇫🇷 et j’ai très trop envie de venir car je suis sure que c’est pour moi ce fond de teint de part mon métier oh s’il vous plaît… je suis en repos metci Hélène car en escale vs êtes topissime

    Répondre
  • #25 Noa le 13 mars 2019 à 11 h 25 min

    Hello Hélène ! Je suis passionnée par le maquillage mais je trouve que je ne me maquille pas bien… (je ne me maquille que le teint et un peu de mascara) Je trouve le rendu pas top sur ma peau et je suis assez difficile : je souhaite cacher mes imperfections (cernes, rougeurs) mais avoir un teint en transparence, très naturelle et lumineux en ayant bonne mine ! J’aime que les textures soient assez fines et ne se sentent pas sur la peau (c’est pourquoi je n’utilise que des produits crémeux ou liquides, je ne connais pas de poudres assez fines). De plus, je recherche une base de teint qui me permettrait d’avoir un maquillage agréable à porter toute la journée ou un fond de teint qui n’abimerai pas ma peau ! J’espère avoir la chance de trouver mon bonheur avec Armani et surtout apprendre à utiliser les produits de la meilleure des façon possible ! Merci infiniement et très belle journée !

    Répondre
  • #26 Abderrahmane le 13 mars 2019 à 11 h 25 min

    Bonjour Helene, pour moi sa serais un rêve qui se réalise de participer à l’événement ARMANI.Je suis une très grande passionnée de maquillage,je n’ai jamais testé la marque ARMANI mais j’en entend que du bien et sa me donne envie de tester ces produits.Donc sa serais un énorme privilège de participer à cette événement,j’aimerais beaucoup avoirs des conseils pour le teint,donc sa serais pour moi sa serais une énorme occasion.Et évidemment pour pouvoir te rencontrer,je te suis énormément sur tes blogs,tu es super et toujours de très bon conseils.Merci de nous donnez ce privilège de participer!

    Répondre
  • #27 Teixeira le 13 mars 2019 à 11 h 32 min

    Salut Hélène!
    Ça serait un plaisir de pouvoir participer d’une rencontre avec toi et la marque Armani,
    Je n’ai pas bcp d’expérience avec la marque car à une période ma peu a été très problématique donc je me suis directionne sur des marques ou j’ai pensé être plus adapté à ma peu mais bien évidemment à chaque fois ou je me rendent sur un sephora je passe voir les nouveautés Armani ,
    J’admire énormément ton travail. Et ça serais vraiment un plaisir. Pour mes besoins en matière de tent ça serait comment bien camoufler mes pores .
    Merci Hélène et j’espère te voir au rencontre Armani 😉

    Répondre
  • #28 Sandy le 13 mars 2019 à 11 h 34 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette opportunité de folie..
    J’adore le « A. Contour » je m’en sert tous les jour ;-)
    Ma problématique avec le temps c’est les petits boutons qui montre le bout de leur nez après avoir porté du makeup. Je n’ai jamais eu une peau à probleme mais depuis ma dernière grossesse, c’est l’angoisse. Dès que je met du fond de teint (de n’importe quelle marque) j’ai des boutons ! A 30 ans c’est bien ma veine. S’il pouvait me dire ce que peut être je fais de mal ou quel produit utiliser ce serait top. En plus, cette semaine là je suis à Disney donc je peux venir plus facilement que depuis bordeaux ;-)

    Répondre
  • #29 Joelle Portalié le 13 mars 2019 à 11 h 43 min

    Bonjour Hélène,

    Merci de nous offrir cette proposition de partage.

    Je ne connais pas bien le maquillage Armani. Je suis moi aussi passionnée par le teint. Il y a longtemps que j’ai envie d’acheter un fond de teint Armani, sans trop savoir vers lequel me tourner…

    Je pense que le teint est la base de tout dans un maquillage et je lui accorde une grande importance. J’ai 55 ans, mes problématiques sont un fond de teint qui ne me vieillit pas, avec une certaine couvrance pour une bonne mine. Je suis blonde au teint clair, ce n’est pas toujours facile de ne pas avoir une tête de papier mâché. J’ai aussi besoin qu’il tienne toute la journée, sans faire trop ‘caky’. J’ai en plus une peau mixte et je peux briller assez vite car je met des couches de soin avant de me maquiller.

    Bref, je serai ravie de participer à cette aventure.

    Bien à toi

    Joëlle

    Répondre
  • #30 MarieTP le 13 mars 2019 à 11 h 45 min

    Bonjour Hélène !

    Quelle superbe opportunité !!
    Personnellement, je n’ai jamais utilisé de produits de maquillage Armani, malgré tous les articles et recommandations. Mais ma meilleure amie a récemment acheté le dernier fond de teint Essentiel et j’ai pu le tester … quelle merveille ! Habituellement, je suis plutôt font de teint couvrant mais en petite quantité, mais la texture et l’effet sur la peau m’ont bluffé.
    Mes préoccupations quant au teint sont surtout à propos de la migration du fond de teint. J’ai la peau grasse et donc mon fond de teint a vraiment tendance à bouger, même en le fixant à la poudre (autour des narines, mes pores et une « ride » au niveau de mon menton). Alors je retouche en cours de journée lorsque j’ai le temps, mais ce n’est pas vraiment idéal. J’ai essayé plusieurs façons d’appliquer le fond de teint (pinceau buffer, plat, beauty blender, pinceau plat + beauty blender) mais rien n’y fait …
    Mon autre question porte sur l’highlighter et la peau grasse : vu que mon teint est plutôt matte quand je me maquille, je mets de l’highlighter. Par contre, j’ai l’impression qu’il disparait au cours de la journée …

    Encore une fois, merci pour cette opportunité Hélène ! Bonne journée !

    Répondre
  • #31 Yolanda lopez le 13 mars 2019 à 11 h 53 min

    Ohhhhh mon dieuuuu. C’est avec une grande joie (à la limite de l’hystérie ;)) que j’exprime afin de pouvoir avoir l’opportunité de passer ce moment avec vous toutes et Armani. Je connais quelques produits mais ceux que je possède sont le fabuleux mascara eyes to kill et un eye tint. Le power fabric me fait de l’oeil…
    Ma problématique cela serait la tenu du fond de teint qui a tendance à se faire la malle (zone t surtout le nez). Et pourtant je connais quelques techniques. N’empêche que peut être Armani en a une meilleure et surtout me conseillera les bons produits teints. Je suis assez tatillonne en ce qui concerne le teint, le grain de peau et tente toujours de trouver le bon fond de teint. C’est une vrai quête.
    Armani étant connu pour cela j’espère avoir cette belle opportunité.
    Encore milles mercis Hélène pour tes vidéos qui donnent la pêche surtout celles du dimanche matin. Besos

    Répondre
  • #32 Maroupie le 13 mars 2019 à 12 h 05 min

    Merci Hélène pour ce concours. J’aimerais tester la poudre neo fusion que vous adorez et le nouveau concealer (que vous n’adorez pas !) et j’ai du mal à choisir un fond de teint qui aille avec ma carnation. bon j’adorerais y participer et je suis dispo.

    Répondre
  • #33 Gouedo le 13 mars 2019 à 12 h 10 min

    Bonjour Hélène,
    Je n’utilise des produits teint que depuis quelques années. Depuis que j’ai commencé à regarder des chaînes YouTube en fait et sur les conseils de mon fils, comme quoi les garçons ont aussi ce genre de curiosité. Je recherche principalement à unifier mon teint pour créer un maquillage très naturel et rapide à réaliser. Je me maquille tous les jours même losque je ne travaille pas. Pour me faire plaisir tout Simplement. Je serai vraiment heureuse de participer à cette rencontre,
    à très bientôt j’espère, sait on jamais.
    Catherine

    Répondre
  • #34 Sabrina F le 13 mars 2019 à 12 h 18 min

    Hello Hélène,

    Ravie que nous puissions éventuellement nous rencontrer, moi qui suis une fan depuis toute petite du maquillage, je rêverai de pouvoir bénéficier des conseils d’experts particulièrement pour deux choses: cacher ces cernes que j’ai depuis petite et cacher les quelques taches brunes sur mes joues.
    J’ai dailleurs testé la poudre compacte Soyeux Lumineux d’Armani qui répond dans son ensemble à mes attentes : flouter le teint tout en restant naturel…
    J’espère ainsi pouvoir échanger avec toi et ces pros concernant mes problématiques!!
    En plus j’adore les Galeries :) à bientôt peut-être!!

    Répondre
  • #35 Saturne MEZZASALMA le 13 mars 2019 à 12 h 19 min

    Hello Hélène !
    Je participe !

    Je n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser des produits Armani, hélas.
    Ce qui m’intéresse et que je souhaiterais discuter avec les maquilleurs si j’ai la chance de les rencontrer, c’est l’éclat du teint. J’aime mon teint lumineux, frais et naturel, et étant mannequin et modèle, je me maquille souvent moi-même pour les shootings, et la photographie accentue généralement les défauts : on devient boule à facettes huileuse si on force trop sur les produits qui donnent justement de l’éclat et du glow, ou on a le teint plâtré si on force (même un tout petit peu trop ) sur la poudre.
    Donc je trouverais ça intéressant d’avoir l’avis de professionnels sur ce point, et comment jongler entre les produits pour ressembler à une mannequin de pub de soin coréen hahaha !

    Une bizette !

    Répondre
  • #36 Lamamy le 13 mars 2019 à 12 h 24 min

    Bonjour Hélène,

    Je suis un garçon comme tu peux le voir, j’aimerais beaucoup participer a cette master class pour découvrir la marque et les produits que tu utilises.

    Bonne journée et à bientôt ☺️

    Répondre
  • #37 Safia Younsi le 13 mars 2019 à 12 h 29 min

    Je voudrais avoir la chance de patticiper a cette master class… je suus passionnee de MU et j adore les priduitd armani
    Mon souci l anti cerne qui ne marque pas les ridules… j ai tout essayé et tout le temps déçue
    Je suus de Belgique et se serait Top de participer a cet événement

    Répondre
  • #38 Charlie le 13 mars 2019 à 12 h 42 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour cette jolie occasion !
    Chez Armani j’adore le rouge Matte que j’ai en 400, posé au doigt en couche légère, ce rouge est une merveille et donne
    un teint pêchu ! J’aimerais essayer le power fabric, j’ai entendu beaucoup de bien de leurs produits teint et c’est une
    partie du maquillage que j’adore.
    Je rêverais d’apprendre un peu les techniques de transparence et lumière, mais je ne sais pas
    utiliser les highliters et les couches pour donner cet effet. Je voudrais pouvoir donner un teint frais et et de la lumière à ma peau mixte, pour éviter le coté « masque » d’un teint trop mat.
    Belle journée tous !

    Répondre
  • #39 LaurenceBF le 13 mars 2019 à 12 h 45 min

    Bonjour Hélène, bonjour tout le monde

    En tant que fan de maquillage je me devais de sauter sur cette occasion! Je ne connais pas les produits teint Armani mais je suis fan de leur rouge à lèvres notamment les mats. Le seul rouge à lèvres rouge que je porte vient de chez eux! Concernant mon teint, il y a encore un an j’aurais parlé de couvrance, couvrance et encore couvrance… Mais là depuis quelque temps, l’âge aidant, je souhaite surtout apprendre à avoir un teint frais, lumineux moins terne et défatigué. Si les magiciens euh les maquilleurs d’Armani pouvaient me sauver, ce serait top!!!
    Très bonne journée à tous

    Répondre
  • #40 Ariane Drouet le 13 mars 2019 à 12 h 55 min

    Bonjour Hélène,
    Merci beaucoup pour cette belle occasion de rencontre ! J’aime beaucoup le maquillage et j’adore la marque Armani ! Leurs textures sont vraiment fabuleuses et j’adorerais en découvrir encore davantage ! J’utilise déjà le fond de teint Luminous Silk et puis j’ai un lip magnet et un lip maestro :-)

    J’aimerais énormément découvrir des astuces teint notamment comment camoufler des imperfections tout en réalisant un maquillage naturel et comme faire mieux tenir le fond de teint sur une peau à tendance grasse. Et puis découvrir de jolies teintes de blush, comme toi j’adore les teintes pêche ! En résumé : comment avoir un teint impeccable mais subtil et naturel :-D

    Encore un grand merci !

    J’espère à bientôt !
    Ariane

    Répondre
  • #41 Agnès le 13 mars 2019 à 12 h 57 min

    Bonjour Heléne !
    Je suis ton blog depuis quelques mois, avec beaucoup de plaisir. Découvrant cette vidéo, je me dis : «  pourquoi pas , moi ? »
    Je connais les maquillages Armani. Mon produit favori dans cette belle, et excellente marque : ma palette «  eyes to kill «  n° 5, avec un bleu somptueux, un argenté, un gris – bleu et une sorte de bleu marine, la seule couleur mate. Je l’avais demandée à ma fille pour un anniversaire, ce qui la rend doublement précieuse. J’ai aussi un gel/ crème en tube , d’une texture fine et légère, pour les yeux, d’un très joli gris qui s’estompe à l’envie. Et un rouge liquide, orangé, un peu trop léger pour la droguée aux rouges vifs que je suis ( jamais sans mon rouge, jamais sans mon anti- cernes ! ) je l’utilise en éclaircissant , un peu comme un gloss.
    J’ai 68 ans ( pff…😉), une peau, de type sec, évidemment ridée à certains endroits, mais pas catastrophique. Ce qui m’intéresserait, ce serait de trouver un fond de teint très léger et surtout pas desséchant, qu’il ne soit pas nécessaire de poudrer et qui ne marque pas les pores légèrement dilatés qu’on a forcément à mon âge.. Et, comment le poser à cet effet, car il se trouve que, si je commence à utiliser, certains jours, et avec parcimonie, des cushions coréens, je ne suis pas du tout une habituée des fonds de teints ( en dehors de ma période de mannequinat..qui remonte assez haut dans le temps..chut !..pendant laquelle on me maquillait) j’ai toujours utilisé plutôt la poudre, ou rien sinon l’imparable anti- cernes et du blush ( en poudre, en crème, en stick, peu importe).
    Si ma problématique intéresse la marque, et toi- même, chère Hélène, je serais très heureuse de participer à cette invitation et de profiter des conseils et des découvertes que les maquilleurs ne manqueront pas de prodiguer.
    PS: Je suis une fan de maquillage, cela va sans dire, particulièrement des maquillages japonais ( ADDICTION et THREE, principalement, mais aussi les marques comme CANMAKE..et autres) . Et, désormais , des maquillages coréens.
    Ce qui me plaît, chez ARMANI, c’est la qualité remarquable des textures, justement comparable aux produits asiatiques.

    Répondre
  • #42 Chrys Frou le 13 mars 2019 à 13 h 02 min

    Bonjour Hélène,
    Allez, je tente ma chance aussi ! Pour être franche je connais les produits de maquillage Armani sans en avoir testé un seul. Pourtant, je suis passionnée par le maquillage. Ma question serait donc « Comment avoir un teint parfait à l approche des 50 ans ? Quelle belle surprise en tout cas ! Je souhaite à toutes, que ce moment soit magique et divin.
    Chrys

    Répondre
  • #43 Alex A le 13 mars 2019 à 13 h 03 min

    Bonjour Hélène,

    Merci à vous et l’équipe AMARNI BEAUTY pour cet occasion.
    J’adore utiliser le fond de teint POWER FABRIC. Mais ma problématique est que mon teint brille en fin de journée (une boule à facette).
    Et j’adore aussi faire cette rencontre avec vous et la masteclass ARMANI.

    Merci d’organiser de tels événements.

    Bonne journée

    Répondre
  • #44 Sylvie le 13 mars 2019 à 13 h 15 min

    Coucou Helene,
    J’ ai à un moment utilisé le fdt Maestro dont je trouvais le rendu vraiment magnifique. Depuis ma peau a vieilli (!) et j’aimerai vraiment savoir comment maquiller mon teint afin de lui rendre tout son éclat, camoufler cernes et imperfections nouvelles. Aussi si je pouvais participer à cette rencontre j’en serai vraiment ravie 🤩

    Répondre
  • #45 Roza le 13 mars 2019 à 13 h 27 min

    Salut !
    Alors j’aimerais participer à la rencontre Armani 😊
    Je n’ai aucun produit Armani et ce serait justement l’occasion pour moi de découvrir ces produits.
    J’aimerais notamment qu’on aborde la question de la transparence lors de la rencontre. En effet, dans le cinéma notamment il y a ce qu’on appelle le « maquillage transparent » consistant à maquiller une personne, la rendre plus fraîche/réveillée sans qu’on se rende compte qu’elle a du maquillage, peut être que les maquilleurs de chez Armani pourraient nous éclairer là dessus (techniques d’application d’anti cernes notamment pour les personnes très cernées, savoir doser l’equilibre « visibilité d’imperfections vs naturalité du rendu », la sélection des roses à utiliser pour le blush notamment, textures à privilégier etc.)
    En tout cas je te souhaite une très belle journée !
    Roza

    Répondre
  • #46 Camille1095 le 13 mars 2019 à 13 h 29 min

    Coucou Hélène moi j’aurais été ravie de tenter de participer à cette rencontre même si soyons honnête il y a peu de chance mais je serais en voyage de noce à Rome pour trois jours donc bon une prochaine fois je tenterais mais j’avoue que le maquillage armani je ne connais pas et j’aurais aimé voir la différence avec les produits de plus petite gamme
    Bonne chance à tous

    Répondre
  • #47 Nachit le 13 mars 2019 à 13 h 33 min

    Hello, il est juste dingue ce concours / rencontre … je trouve qu’Armani make up est l’un des meilleurs sur le marché (j’en parlais justement avec une copine hier) , j’ai actuellement deux rouges à lèvre , je connais pas trop les noms , étui noir avec une texture un peu mat et intense , un étui rouge avec une texture crémeuse. J’aimerai bien apprendre à mettre en évidence mes atouts tout en restant sur un make up naturel .

    Répondre
  • #48 Bokobza Shaï le 13 mars 2019 à 13 h 47 min

    WOW! Bon j’aimerai vraiment participer, j’adore le maquillage mais j’arrive jamais à faire mon teint sans avoir quelque choses de caki, après j’ai 18 ans donc j’ai pas une peau horrible à maquiller mais avec mes études (PACES) je suis stressée et mon corps réagi.
    Et je connais très peu le maquillage de luxe j’ai toujours peur de dépenser des somme astronomique pour être déçue 😂.
    Bref gros bisous❤️

    Répondre
  • #49 Apolline le 13 mars 2019 à 13 h 55 min

    Bonjour Hélène

    Quel bonheur que l’annonce de cette rencontre. Pour discuter avec toi mais surtout parce que je n’ai jamais suivi de masterclass maquillage.
    Le teint, c’est ce qui m’intimide le plus. J’applique une BB crème mais un peu par défaut, parce que ma peau ne me facilite pas la tâche. Quand j’essaie un fond de teint, déjà j’ai du mal à choisir ma teinte et mon sous ton. Mais surtout, je me retrouve toujours avec des petites plaques de sécheresse au bout de quelques heures, ou un produit qui a migré sur mon menton (j’ai la peau mixte)…
    Et pour l’anticerne, je n’ai pas changé de produit depuis des années à cause de mon contour des yeux déshydraté. Et puis j’ai toujours peur d’un produit trop épais, qui va dans les ridules… bref, tout un programme ^^
    J’avoue ne pas connaître les produits Armani (sauf à travers tes vidéos)… je n’ai jamais sauté le pas.

    Amitiés et merci pour ton blog et tes vidéos
    Apolline

    Répondre
  • #50 Valérie le 13 mars 2019 à 14 h 02 min

    bonjour Hélène
    je serai ravie d engin pouvoir te rencontrer mais aussi découvrir les belles pépites que nous réserve Armani sachant que je suis déjà dans du powerfabric. Bonne journée à toi. Valérie

    Répondre
  • #51 Julie le 13 mars 2019 à 14 h 07 min

    Petit bug… désolé… bon bref oui je ne connais pas les produits Armani
    Perso mon gros problème c’est les rougeurs… pour info j’ai 38 ans et la peau sensible, sèche, réactive, une catastrophe depuis 4 Fiv et ma grossesse. Je teste beaucoup de produits et j’arrive petit à petit à trouver des produits (soins et maquillage) qui arrivent à solutionner mon problème… je ne sais pas du tout ce qu’Armani peut proposer pour ce genre de problématique
    Je ne suis pas sur Paris donc je ne pense pas pouvoir venir mais si tu peux aborder cette problématique via une autre invitée je serai très contente!!
    Merci en tout cas de nous faire participer à ce type d’évènements c’est génial :-)
    A bientôt

    Répondre
  • #52 francoise PSALMON le 13 mars 2019 à 14 h 16 min

    Bonjour ,
    oh , 50 ans cette année et je suis en errance de fond de teint et trop envie de venir a paris te rencontré .
    bonne journée

    Répondre
  • #53 Isa D le 13 mars 2019 à 14 h 25 min

    Bonjour Hélène, merci mille fois pour cette belle opportunité.
    Je suis très preneuse de tous les conseils venant de professionnels du maquillage ! J’ai porté voici quelques mois le Luminous Silk, qui était top, mais je suis passée à autre chose car j’adore changé et testé d’autres produits de teint :)
    Je me pose beaucoup de questions sur, entre autres, la nécessité ou pas de mettre un bronzer/un highlighter, et de quelle manière, pour faire le plus naturel possible/porter tout ça au quotidien genre « ma peau en mieux », l’accord de la couleur de son fond de teint par rapport au reste de son corps (j’ai des sons de cloche très différents), le fait qu’on puisse mettre un blush même si on a une peau qui a tendance à rougir (c’est mon cas mais j’adore les blush !) et quelle couleur de blush pour les peaux rosées (là encore des avis différents).
    La question du maquillage anti-fatigue, « anti-âge » m’interesse beaucoup également, j’ai 44 ans donc c’est un sujet ;)
    Bonne journée à toutes et tous !

    Répondre
  • #54 GILLET le 13 mars 2019 à 14 h 34 min

    Bonjour Héléne,

    J’ai un teint mix, et les yeux souvent gonflés et/ou fatigués. J’aimerais beaucoup connaître des techniques de Make Up pour me donner bonne mine et agrandir le regard.

    Bonne journée à toi,

    Fleur

    Répondre
  • #55 Clémentine le 13 mars 2019 à 14 h 55 min

    Bonjour, je met rarement des commentaires sous les vidéos, je te suis depuis un bon moment mai tenant et j adore ta façon d être tout tes conseils aussi bien maquillage que soins que j essaye de suivre à mon rythme :).
    Je n ai jamais rien essayer de la marque Armani et j aimerais beaucoup la découvrir, je teste des nouveaux fond de teint assez souvent car ma problématique est que j ai un travail ou je bouge beaucoup (infirmiere) et j aimerais un teint qui reste en place toute la journée Sachant que j ai une peau mixte à grasse avec des zones de secheresses ainsi que des traces d acnee de ma jeunesse :). J ai un rytme de vie assez speed !!!
    Encore merci pour ces rencontres j espère participer à l une d entre elle un jour :)
    En attendant continue toujours comme ça Hélène :)

    Répondre
  • #56 GILLET le 13 mars 2019 à 15 h 05 min

    Bonjour Héléne,

    J’aimerais tellement connaitre les produits ARMANI !!! Je connais les bases du maquillage mais je souhaiterais surtout travailler le Make Up avec des produits de qualité et en l’occurrence A R M A N I s’il vous plaît ! je suis à votre disposition !

    Bien à vous et à bientôt j’espère !

    Fleur

    Répondre
  • #57 Miss Nahn le 13 mars 2019 à 15 h 15 min

    Je penserai super fort à vous le 28/3, c’est absolument génial cette rencontre.
    En plus les équipes Armani sont aussi adorables que pro.
    Hâte de lire le compte-rendu, voir les photos!

    PS: On en parle de la beauté du col de ton sweat Cos??? Love!!

    Répondre
  • #58 TREVILY Lucie le 13 mars 2019 à 15 h 40 min

    Coucou Hélène.. Je pense avoir été aussi excité que toi à l’idée de cette rencontre. Le teint c’est vraiment mon gros problème dans le maquillage et notamment dans le choix des produits.. Je t’explique. J’ai un peau avec des tâches de rousseurs donc constamment dans le dilemme : je recouvre totalement ou juste quelques chose de naturel… Je prend une teinte plus claire que mes tâches mais à ce moment là mon teint est complètement blafard.. ou bien sur dans l’autre sens trop foncé. Hormis la teinte je pense avoir une peau sèche et je tombe souvent car j’aime beaucoup testé des nouveaux produits sur des choses qui m’assèche complètement le contour de la bouche et le dessous de l’oeil… Je n’ai pas encore trouvé le produit miracle qui me fera le teint parfait dont on rêve toutes et n’abimera pas ma peau…
    Je me suis mise au maquillage il y a une bonne année pour essayer de reprendre confiance en moi après une grossesse.. J’essaye d’apprendre à travers des vidéos car je suis un peu timide et j’ai souvent peur de dire aux vendeurs que je ne sais pas.. Par contre je n’ai jamais testé les produits pour le teint de la marque Armani. Seulement leurs produits pour les lèvres.
    Je te souhaite de profiter au maximum de cette rencontre. Bises

    Répondre
  • #59 ROPARS Albane le 13 mars 2019 à 15 h 50 min

    Bonjour Hélène,
    Je n’utilise pas du tout les produits Armani. Mais au vu de ton expérience avec la marque, il me tarde de les connaître !!!
    Alors, à très bientôt…
    Albane

    Répondre
  • #60 Somadeup le 13 mars 2019 à 15 h 57 min

    Je tente ma chance !
    Je n’ai jamais utilisé de maquillage Armani ! Au moins j’ai tout à découvrir
    J’aimerais qu’on voit comment masquer ses poches sans se plâtrier le visage.
    Merci Hélène !!

    Répondre
  • #61 Cielito le 13 mars 2019 à 16 h 02 min

    Hélène : oui ! je me suis permis de commenter parce qu’il était clair que je ne jouais pas et donc je n’envisageais pas de prendre la place de qui que ce soit !! (d’où le « bonne chance aux veinardes » à la fin, parce que c’est vrai qu’elles vont avoir de la chance non ? :-)) Désolée si ce n’était pas clair.

    Répondre
  • #62 Marouchka le 13 mars 2019 à 16 h 57 min

    Bonjour, bon cette fois, je tente ma chance…j’aime beaucoup les produits Armani. Ils font partis de mes chouchous makeup même si j’avoue leur faire souvent des infidélités mais je reviens toujours vers eux. J’ai un temps collectionné leurs palettes pour le yeux que j’utilise toujours. Le fond de temps que je mets le plus souvent est le cushion, j’en suis au moins à ma 4ème recharge. Je possède également deux lip magnets. Et je suis toujours fan du fluid sheer que j’avais découvert grace à ton blog que je suis depuis sa naissance ;-). Si je suis sélectionnée pour cette rencontre, j’aimerais apprendre à cacher mon melasma sans que mon visage soit trop maquillé. J’oscille toujours entre un maquillage naturel (mais mes taches brunes et blanches sont apparentes) ou un maquillage plus prononcé qui dissimule mes taches mais me plombe le teint et me vieilli.

    Répondre
  • #63 Mayer-Goubeau Ariane le 13 mars 2019 à 17 h 01 min

    Suis intéressée par cette double rencontre (ARMANI et Toi que je suis à travers les vidéos dominicales).
    Avais voulu tester le fond de teint compact suite à une tes vidéos, mais avais été mal conseillée. Trop clair et gris sur ma peau.
    Ayant 64 ans, des taches (pas assez de protection toute l’Année) comment avoir un teint lumineux et naturel sans en mettre des « tonnes »
    On verra si la chance me sourit!
    Ariane

    Répondre
  • #64 Sarah Tatouille le 13 mars 2019 à 17 h 03 min

    Mais quelle formidable idée et généreuse invitation! Je suis amoureuse du Luminous Silk d’Armani depuis longtemps, mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester quotidiennement d’autres produits, les prix étant quand même supérieurs à la moyenne, ça freine un peu les envies de dépenses ^^’
    Mon obsession de toujours est de camoufler ce noble héritage de mon papa que sont les cernes bleues / mauves (merci Papounet), sans plomber le regard évidemment, sinon c’est pas drôle.

    Répondre
  • #65 Véronique le 13 mars 2019 à 17 h 17 min

    Bonjour, j’adorerais participer à cet événement ! Je connais peu les produits Armani à part quelques rouges à lèvres. Les produits teint notamment ont une excellente réputation, ce serait génial de pouvoir les tester ! Ma problématique non pas du moment mais de ces dernières années, c’est comment avoir un joli teint qui fasse assez naturel malgré ma peau grasse.
    Bonne journée :D

    Répondre
  • #66 Chris le 13 mars 2019 à 17 h 21 min

    Hello Hélène,
    Alors, moi je suis très intriguée par leur maquillage. Je n’ose pas trop passer le pas car j’ai du mal à trouver un fond de teint équivalent à mon givenchy. Mais bon.. avec la quarantaine je trouve qu’il me va moins bien qu’avant je vais devoir changer et rien ne me botte vraiment. Je suis rousse à la peau blanche aspirine (chez nous on dit comme un cul…Mais bon..🤣)…. j’ai toujours l’air d’un cadavre et j’aimerais sculpter mon visage de façon naturelle. Je suis également chanteuse, ça me plairait d’avoir des astuces de stars (😁)pour la scène. Bref j’adorerais découvrir la marque et cerise sur le gâteau faire connaissance avec toi. Biz Chris

    Répondre
  • #67 FunkyPriss le 13 mars 2019 à 17 h 23 min

    Bonjour Helene
    Ravie de cette nouvelle opportunité de te rencontrer !
    Je ne connais les produits Armani qu’à travers tes revues
    Le power fabric est d’ailleurs sur ma wishlist une fois que j’aurai terminé mon fond de teint actuel (Clinique)
    J’aimerai bcp que l’on me conseille sur la manière/ technique pour camoufler mes cernes assez marqués
    Je croise les doigts pour faire partie des élus

    Répondre
  • #68 Tardis6431 le 13 mars 2019 à 17 h 29 min

    Bonjour Hélène. Là, je ne peux pas laisser passer ça ! Je connais bien le maquillage Armani et l’utilise tous les jours pour certains produits !
    Fond de teint Maestro fusion makeup en teinte 7.5, bien fluide pas trop de couvrance que je réserve plutôt pour les occasions. Le nouveau À blush, en rose bien vif, teinte illisible, liquide, bien pigmenté et hyper facile à appliquer. Je le mets tous les jours. L’anticernes Retouche haute précision en 4, bien fluide qui ne marque pas les rides. Lui aussi c’est tous les jours ! Et deux rouges à lèvres bien rouge 😱 le 405 et le 400.
    Ce que j’attends de cette rencontre : j’ai essayé la nouvelle poudre Neo nude mais je l’ai trouvé un peu trop glowy pour ma peau grasse. Je voudrais voir ce que les maquilleurs Armani en pensent car j’adore être légèrement maquillée pour tous les jours, poudre ou crème teintée. Ensuite je suis très, mais très intéressée par leur nouvel anticernes power fabric que je me suis fait appliqué par une vendeuse Sephora. Mais trop de produit et tout a filé dans les rides. Pas satisfaite et sur ma faim. Donc, quel anticerne pourraient-ils recommander quand on a 54 ans et quelques rides sous les yeux. Comment avoir la main légère ? Voilà mes problématiques pour le maquillage Armani que je trouve très délicat et de belle facture.
    Ajouté à cela le plaisir de vous rencontrer en plus de vous suivre sur le blog et Instagram, ça serait vraiment très chouette.

    Répondre
  • #69 Karossee le 13 mars 2019 à 17 h 31 min

    Quelle superbe opportunité. Moi je suis plus soin alors je laisse ma place. Mais je suis certaine que ça va être fantastique (dit celle qui un jour devrait enfin tenter de mettre du fond de teint – à 44 ans il serait peut être temps)

    Répondre
  • #70 Nastassia le 13 mars 2019 à 17 h 36 min

    Bonjour Helene,
    J’adorerais participer à cette rencontre! Je connais peu le maquillage Armani (j’ai seulement 2 palettes de cette marque…) mais depuis que tu en parles je rêve de découvrir leur expertise teint (notamment le power fabric et la poudre de finition que tu adores).
    En plus ca serait l’occasion de poser des questions sur le camouflage des imperfections (boutons et cicatrices d’acné). Choisis moi, choisis moi :)

    Répondre
  • #71 Diane le 13 mars 2019 à 17 h 39 min

    Oh Helloowww Hélène !
    Toujours très excitée par tes postes et surtout un qui concerne la marque Armani pour laquelle tu as une totale légitimité
    C’est définitivement une de mes marques préférées pour le teint
    Une maison qui a proposé le teint , et depuis très longtemps, pour les peaux foncées et surtout assez pigmentés, s’ajoutant à cela une expérience marque , produit, packaging, extrêmement luxueuse et qualitative.
    J’utilise le fond de teint luminous Silk eou face Fabric (de retooour) + le blush liquide multi fonctions depuis la naissance avec des tops produits
    Je serais ravie d’enfin te rencontrer et participer à cette master class

    De bonnes choses à toi
    D

    Répondre
  • #72 Grévin le 13 mars 2019 à 17 h 45 min

    Je suis en quête du teint parfait !!!! Je n’ai pas encore trouvé le fond de teint idéal celui qui va se fondre avec ma peau et donc la teinte sera parfaite. Ayant la peau grasse cette tache est complique puisque je déteste les fonds de teint très épais et très couvrants.
    Ps : Je n’ai jamais testé les produits Armani hihi !!

    Répondre
  • #73 Marie Von B. le 13 mars 2019 à 17 h 50 min

    Je suis toujours très tentée par ce genre d’aventure. Je n’ai jamais testé les produits Armani mais je connais l’excellente réputation de leurs fonds de teint. Je cherche toujours le parfait équilibre entre un teint unifié et un grain de peau encore perceptible: my skin but better en quelque sorte.
    En tout cas merci Hélène pour cette très chouette opportunité.
    Je n’ai plus qu’à croiser les doigts très fort…

    Répondre
  • #74 Yasmine F le 13 mars 2019 à 18 h 05 min

    Bonjour Hélène, je saute sur l’occasion en espérant être sélectionnée pour cette rencontre. J’adore leur fond de teint Maestro qui est ultra couvrant sans laisser d’effet de matière et leur mascara Eyes To Kill qui est parfait pour mes cils. Tes avis sur leur produit donne toujours envie d’en savoir plus, spécialement ceux sur le teint. J’aimerais en apprendre plus sur un teint longue tenue et unifié mais qui a quand même un effet naturel.
    Gros bisous à toi et merci pour cette opportunité.

    Répondre
  • #75 Lazar mess le 13 mars 2019 à 18 h 32 min

    Bonjour Hélène !!!
    Tout d’Abord merci merci pour ce que tu fais pour tes abonnés, ta passion pour la beauté ne cesse de m’impressionner bravo…
    J’ai essayé beaucoup de maquillage j’adore me maquiller , je suis une adepte du nude makeup , mais la marque Armani jamais , pourtant les marques de luxe j’en ai essayé par exemple Shiseido et leurs fameux fond teint…
    Si je dois aborder un « problème » sur le maquillage du teint, ça serait la poudre , j’ai tellement du mal à poudrer mon teint pour pas perdre le glow, presque jamais je poudre mon teint même pas la zone T …
    dans une de tes vidéos justement tu as parlé d’un produit qui m’intéresse vraiment c’est la poudre Armani Neo Nude Fusion.
    En tout cas ça me ferait énormément plaisir de te rencontrer prochainement et peut être avoir de tes conseils et les conseils des professionnels Armani. Bisous.

    Répondre
  • #76 Emma le 13 mars 2019 à 18 h 52 min

    Bonsoir ! J’utilise le Fond de teint Power Fabric, je l’aime beaucoup mais pas sure d’avoir la bonne teinte … A 50 ans tout juste, je souhaite « flouter » mon teint pour avoir bonne mine ;) tout en restant naturelle. Je n’ose pas encore le rouge à lèvres mais j’aimerai me lancer.
    Merci pour cette opportunité !

    Répondre
  • #77 Marine le 13 mars 2019 à 18 h 54 min

    Hello !

    Je viens de Lille, et il y avait un corner Armani au Printemps.
    Lorsque j’etais au lycée ( que je mettais beaucoup trop de terracotta, et que j’appliquais uniquement du crayon noir dans la muqueuse inférieur et que je trouvais ça canon !!) j’ai découvert le fond de teint face fabric et ce fut une révélation !!!!

    Répondre
  • #78 Melanie C le 13 mars 2019 à 19 h 22 min

    Bonjour Helène, Je suis fan de maquillage mais je connais très peu les produits Armani, c’est pourquoi je suis très intéressée par cette masterclasse 😍 merci d’avoir organisé cela pour nous !
    Concernant les thèmes je suis preneuse de découvrir des produits qui camouflent mes rougeurs au niveau des joues sans pour autant faire « gros pâté » à la fin de la journée (désolée pour l’expression c’est la 1ère qui m’est venue 😆)
    Merci encore je croise les doigts 🤞🏼
    Belle journée

    Répondre
  • #79 Myriam le 13 mars 2019 à 19 h 27 min

    Pour moi la vraie pépite du teint Armani que j’utilise au quotidien c’est l’heure A-blush. Aucun effet de matière et juste des joues rosées fondues dans le fond de teint, sans le déplacer. Une merveille ! Malheureusement depuis la Suisse ça fait un peu loin pour cette rencontre mais belle proposition bravo !

    Répondre
  • #80 Olga le 13 mars 2019 à 19 h 54 min

    Salut Hélène,
    Me concernant j’ai acheté et testé sous ton influence le power fabric qui ma foi ,dans mes souvenirs, était pas trop mal sans pour autant me subjuguer par son ratio qualité-prix uhuh #EtudiantePauvre.
    Mes problématiques peau s’architectent principalement autour des pores, des rougeurs _coucou la rosacée_ et des ombres que mon nez récemment cassé m’impose hihi #KarmaJoueur

    So inch’allah ! Bonne continuation ;)

    Répondre
  • #81 Lellouche le 13 mars 2019 à 20 h 08 min

    Bonjour,
    Je n’ai jamais testé la marque Armani ! Mais j’ai très envie de tester.
    J’ai la peau avec des points très déshydratés et j’adore les teints « flawless » et très lumineux!
    J’aimerais vraiment trouver un fond de teint idéal (je n’ai jamais trouvé).
    Et j’aimerais beaucoup te rencontrer :)
    Gros bisous !!
    Je participe avec grand plaisir

    Répondre
  • #82 Fatna le 13 mars 2019 à 20 h 12 min

    Bonjour Hélène. Quel beau meet- up!!je suis folle de maquillage depuis mes 16 ans par nécessité car il fallait que je camoufle mes imperfections.Puis par passion car j’en suis venue à adorer ces produits magiques pour mon visage.Je connais Armani mais je n’ai jamais pu en acheter car je trouve ces produits chers mais le Power Fabric me tente beaucoup depuis que tu en as parlé. Je voudrais apprend avec les makeup artiste d’Armand comment le poser pour avoir un teint parfait.merci pour cette opportunité.

    Répondre
  • #83 Salomé le 13 mars 2019 à 20 h 13 min

    Bonsoir Hélène !
    Je ne connais les produits Armani que par toutes les revues que j’ai lues et vues mais n’ai jamais eu l’occasion de tester la marque. Cela me ferait donc absolument plaisir de pouvoir te rencontrer autour de cet évènement porté sur le maquillage (qui me passionne).
    J’ai une peau très sèche et ai beaucoup de mal à trouver des produits teint qui me conviennent car la plupart marquent mes zones de sécheresse. Ce serait donc un plaisir de pouvoir écouter de précieux conseils.
    Merci à toi pour cette rencontre, j’espère pouvoir être des vôtres !

    Répondre
  • #84 Elise le 13 mars 2019 à 20 h 36 min

    Bonsoir Hélène, mon fond de teint est le Power Fabric d’Armani. Je l’aime beaucoup mais le trouve un peu trop couvrant pour le travail. J’aimerais trouver un produit et/ou des techniques qui me permettent d’avoir un joli teint plus léger, et mission sans doute impossible pour ma peau grasse: qui me donne un teint « glowy » sans être gras au bout de deux heures!
    Très bonne soirée et merci pour cet événement, je serais ravie d’y participer!

    Répondre
  • #85 Emilie le 13 mars 2019 à 20 h 44 min

    Chère Hélène ,

    Tout d abord, très sympa comme idée « concours » …
    Je connais comme produit Armani le luminous Silk le rendu était très naturel mais malheureusement je n avais pas la bonne teinte ( je n ai pas de stand armani dans mon Sephora) du coup je n ai pas retenté l expérience car pas évident de commander sur internet … mes problématiques niveau Makeup sont mes cernes très foncés , ma zone t et surtout ma teinte parfaite : j ai le visage plus foncé que mon cou du coup soit je suis cadavérique soit je ressemble à une fille qui utilise son bronzer comme fond de teint 😉
    Croisons les doigts …

    Répondre
  • #86 Tini le 13 mars 2019 à 20 h 56 min

    Bonjour !
    J’adore Armani. J’ai vidé une belle quantité de mascaras (eyes to kill) et j’ai aussi plusieurs produits lèvres. Je suis par contre très curieuse des produits teint que je ne connais pas (dans le sens non testés).
    Les problématiques : surtout les cernes (j’ai des cernes très violets et légèrement creusés, même quand j’arrive à corriger la couleur, il me reste des zones d’ombres, ça m’agace) et le blush (bien le poser, plutôt pommettes ou vers les tempes, ce genre de choses).
    Bonne journée et à bientôt (idéalement le 28 mars !).

    Répondre
  • #87 Karen le 13 mars 2019 à 21 h 12 min

    Bonjour Hélène,

    Excellente idée de concours, merci ! C’est grâce à toi que j’ai découvert les produits teint d’Armani et j’adore 🥰
    Je ne suis pas encore très à l’aise avec l’application des produits. Du coup, quoi de mieux qu’une master classe 🙂

    Mes problématiques : mes rougeurs et quelques imperfections, ainsi que des cernes de plus en plus voyantes 😔

    Merci encore et bonne chance à toutes.

    Karen

    Répondre
  • #88 Natacha le 13 mars 2019 à 21 h 15 min

    Bonjour Hélène,

    On sent l’excitation dans ta voix, la respiration qui s’accélère. Comme je te comprends. Je suis aussi une grande passionnée et une grande empathique. Je dis ça parce que si j’étais à ta place je serai non seulement très fière de proposer une rencontre aussi exceptionnelle, mais également hyper heureuse pour mes potentielles invitées.

    Pour être tout à fait honnête je ne connais pas du tout les produit Armani. Bien entendu je connais la marque, mais je n’ai jamais testé leurs produits. Peut-être que cela me disqualifie d’office ;)

    En revanche je suis passionnée par le maquillage ! ah ça oui. Depuis 17 ans maintenant c’est une passion qui me fait vibrer. D’ailleurs, j’ai enfin lancé mon blog. J’en rêvé déjà il y a au moins 15 ans en arrière. Foutue syndrome de l’imposteur. Bref ce n’est pas le sujet ;)

    Si j’avais une question teint pour les maquilleurs Armani ce serait la suivante : « J’ai une sorte de ride de sécheresse sur le front qui s’accentue lorsque j’applique du fond de teint : quelle astuce pourriez-vous me donner pour l’éviter ? »

    Ceci étant il y a beaucoup d’autres sujets qui m’intéressent énormément :
    Comment faire un contouring vraiment naturel ?
    Comment bien utiliser une poudre de soleil ? Où l’appliquer ? Faut-il utiliser la poudre de soleil comme un produit sculptant ?
    Faut-il vraiment appliquer son blush en fonction de la forme de son visage ?
    Est-il préférable d’appliquer de l’anti-cernes et de le poudrer sur les paupières, ou faut-il éviter cette technique ?
    Comment faire pour que l’anti-cernes ne file pas ?
    L’anti-cernes doit-il être un ton ou deux tons plus clairs que son fond de teint ?
    Selon moi le correcteur de teint et l’anti-cernes sont deux produits différents : qu’en pensez-vous ?

    Voili voilou, merci infiniment de nous offrir une si merveilleuse opportunité. Je croise les doigts.

    Natacha

    Répondre
  • #89 Anne-Lise O. (Alo aloha) le 13 mars 2019 à 21 h 32 min

    Salut Hélène,
    Wah encore un super plan que tu nous proposes là. Je suis hyper intéressée, et par chance je suis a Paris la semaine en question. Je possède quelques produits Armani pour les lèvres uniquement. Je ne connais pas leurs produits teint. Mais j’ai une problématique en ce moment avec les fonds de teint: ma peau change (39ans) et je peine à trouver une texture, et un fini qui me conviennent. Le mate est souvent trop épais, trop couvrant, et trop asséchant pour ma peau fine; les fdt glowy sont jolis à l’application mais ensuite bougent, migrent, et ne tiennent pas.. Le fini satiné semble être celui qui me convient le mieux mais je suis encore en quête du produit parfait.. c’est tellement pénible en ce moment que je n’en porte plus!, je me contente d’une base et d’un concealer que j’étends sur le nez et le tour de la bouche.. bref. Je pose ma candidature ! Amicalement 🌹

    Répondre
  • #90 Isabelle le 13 mars 2019 à 22 h 52 min

    Bonjour
    je suis sans doute la moins bonne candidate car je n’ai jamais utilisé de produit Armani. J’ai bien retenu de plusieurs vidéos les qualités des fonds de teint Power Fabric et surtout Lumineux Silk. C’est ce dernier que j’envisage d’essayer pour son côté moins couvrant et plus glowy que le power fabric (je répète ce que j’en ai entendu :-) ne les ayant jamais essayés). Dans l’idéal, si je pouvais trouver un fond de teint adapté à ma carnation, laissant voir ma peau tout en cachant mes rougeurs (variables en fonction du temps) et ne se mettant pas dans mes pores comme certains (pourtant d’excellents marques), je n’hésiterais pas. Mais en dépit de mes essais (et il y en a un certain nombre puisque j’ai 50 ans – j’ai oublié anti-âge !), je n’ai pas encore trouvé le Graal. Les RAL Armani sont aussi sur ma liste mais, comme pour les fonds de teint, j’attends pour ne pas stocker trop de produits. Ce serait une belle surprise, et une vraie nouvelle expérience, que de participer à cette rencontre (bon en même temps, je travaille et donc si je ne suis pas retenue, ça m’évitera de prendre mon après-midi – essayons de voir le bon côté de toute chose).
    Pour les élus et élues, profitez-en bien en tout cas.

    Répondre
  • #91 Sourdeix Annie le 13 mars 2019 à 23 h 14 min

    Bonjour
    J utilise le rouge Armani Matte que j’ai en double (salle de bains et sac) pour ne pas être démunie.
    J’ai 62 ans et je rêve de trouver THE fond de teint couvrant mes tâches, mais agréable à porter, comme une seconde peau , et qui soigne les parties déshydratées de mon visage. Je sais c’est peut être un gros challenge.
    Merci pour ce concours en tous cas.

    Répondre
  • #92 Minata le 13 mars 2019 à 23 h 44 min

    Bonsoir Hélène,
    Ce que tu nous proposes est fabuleux! Une soirée de maquillage avec des pros… je suis une fan de maquillage mais plus au niveau des yeux et de la bouche. Je ne connais pas bien les produits Armani mais j’adorerai les découvrir. À bientôt j’espère.

    Répondre
  • #93 Khediri le 14 mars 2019 à 0 h 42 min

    Je serais ravie de participer ! Chez Armani, j’adore leurs crayons à lèvres et rouges à lèvres ils ont une excellente pigmentation et la tenue est au rendez vous !
    Concernant la problématique teint, j’aimerais apprendre à obtenir un teint flawless, couvrant mais avec un effet naturel et un teint bien matte !
    Merci Hélène pour ce superbe event !

    Répondre
  • #94 Lou le 14 mars 2019 à 1 h 56 min

    Bonjour Hélène !

    Merci pour la joie, le réconfort et les conseils précieux que vos vidéos nous offrent !

    J’aimerai tenter ma chance pour la rencontre autour du teint avec Armani.

    Hélas je ne possède pas de produits de cette marque et je n’en ai jamais testé auparavant.

    Mes problématiques de teint sont:

    micro creux et des taches dus à l’acné
    rougeurs et brillance sur la zone T
    manque d’homogénéité et de lumière

    J’utilise au quotidien le Backstage Dior et encre de peau de YSL et occasionnellement le teint idole de Lancome.

    Bonne continuation et à bientôt peut être !

    Bisous :)

    Lou 25 ans

    Répondre
  • #95 SKN le 14 mars 2019 à 3 h 00 min

    Hello Hélène,

    Je ne connais pas les produits Armani tout simplement parce que je suis une profane en make up. Je ne sais absolument pas comment choisir un fond de teint pour la simple et bonne raison que je n’en ai jamais acheté un !

    Je pense toutefois un jour franchir le cap (à force de visionner des vidéos make up) histoire de couvrir légèrement certaines imperfections :)

    J’aimerai avoir un teint léger qui fasse illusion que je ne porte rien mais même si les gammes de produits sont de plus en plus étendues pour peaux noires, je ne sais jamais si je peux vraiment me tourner vers des marques « classiques ».

    En tout cas merci pour le contenu, mon meilleur rdv dominical :)

    Répondre
  • #96 PAULIN le 14 mars 2019 à 5 h 23 min

    Bonjour Hélène,

    Quelle formidable opportunité de pouvoir rencontrer des pro du make up et d’apprendre à s’embellir avec des produits qualitatifs. Je suis une obsédée du teint pour moi c’est la base. Je n’ai jamais utilisé les produits Armani. J’ai une peau mature (53 ans) mixte et des cernes creux une tannée a corriger et je porte des lunettes donc me faut un regard parfait. J’aime que le teint soit frais mais pas brillant et « Photoshopé » pour la journée. J’espère vraiment avoir la chance de faire partie des heureuses élues. Belle journée à toi 💋💄💐

    Répondre
  • #97 Lydie le 14 mars 2019 à 6 h 39 min

    Merci Hélène pour concours !
    J’en rêve ! Je ne connais pas les produits Armani et mon principal problème, ce sont mes cernes. Pbl que j’ai depuis toujours… Ils sont teintés violet/marron (dûs à mes origines italiennes) et me donnent un air constamment fatigué 😕
    Alors je tente ma 🍀 et 🤞! Belle journée 🌈

    Répondre
  • #98 Alma le 14 mars 2019 à 7 h 20 min

    Bonjour Hélène,
    Ça fait longtemps que je n’ai pas laissé un commentaire sur ton blog ! J’étais venue lors de la rencontre que tu avais organisée à Montmartre avec Marlena. Ça doit remonter à 7/8 ans et j’en garde un très bon souvenir. Une amie à moi avait même fait une emission radio dessus.
    Je fais pas partie des lectrices (très nombreuse j’imagine) fidèles et discrètes qui lisent sans écrire.

    J’ai eu envie de laisser un commentaire sous cet article parce que je n’ai jamais eu l’occasion de tester la marque Armani. Elle est hors budget et je me cantonne depuis des années aux fonds de teint Bourjois qui fonctionnent très bien sur moi. Cependant la perspective de me faire maquiller par des pros avec des produits de luxe m’émoustille. Mon expérience jusqu’ici avec la marque se résume à regarder des revues sur YouTube et à baver sur les produits quand je traine sur le site de Sephora. Je n’ai pas encore passé le cap et plongé mes doigts dans un de leur pot mais je me sens prête maintenant (je me laverai les mains soigneusement avant bien entendu). Concernant les problématiques que j’aimerais aborder, je voudrais apprendre à bien camoufler mes cernes pour avoir l’air d’avoir dormi alors que je deviens insomniaque à l’approche de mes trente glorieuses.

    Belle journée et à très vite j’espère !

    Répondre
  • #99 Liline le 14 mars 2019 à 7 h 50 min

    Merci Hélène, premier commentaire car j’ai très envie de tenter ma chance, et de venir à cet événement!
    L’envie créée par le maquillage et les rencontres est un sentiment tres excitant.
    C’est la vie le maquillage en fait…
    En espérant etre de la partie, bonne chance à toutes!

    Répondre
  • #100 Belette le 14 mars 2019 à 7 h 56 min

    Encore une jolie rencontre à venir sur un thème passionnant… évidemment, je laisse ma place aux copines parisiennes ou celles qui peuvent se déplacer ce jour-là. Je vous souhaite un excellent moment et merci Hélène de proposer ces différentes rencontres tellement intéressantes. Bonne journée.

    Répondre
  • #101 Sandra le 14 mars 2019 à 8 h 36 min

    Bonjour Hélène
    Merci pour ce cadeau et tout le reste 😉 pour moi IMPOSSIBLE de trouver la couleur idéal pour mon teint , chaques conseillers de Sephora ou autres ne me proposent jamais les mêmes teintes . Je sais qu il faut mettre un peu de fond de teint sur les mâchoires pour voir s il se fond avec la couleur de la peau mais vraiment n existe t il pas une autre solution car pour moi ça ne fonctionne pas . Mon autre problématique sont les CERNES qui sont roses voire violettes et en plus j’ ai de légères poches (que j essaie de drainer). Quand on dit de le choisir un demi ton en dessous de sa carnation euh comment dire ,enfin bref c est la galère pour trouver les bonnes teintes . Voili voilou , bonne journée Hélène .

    Répondre
  • #102 Manon P le 14 mars 2019 à 8 h 58 min

    Bonjour Hélène,
    Je tente ma chance pour cette rencontre. Je suis justement disponible à cette date (la vie est bien faite).
    Mes problématiques teint: je recherche des produits effet zéro matière et très longue tenue, des produits qui ne bougent pas au cours de la journée.
    Merci par avance
    Au plaisir
    Manon

    Répondre
  • #103 Céline Theblondpowder le 14 mars 2019 à 9 h 59 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette belle opportunité de passer un moment qualitatif avec toi et l’équipe Armani Beauty.

    Je suis particulièrement intéressée car je suis moi aussi passionnée de teint, dû à mon passé de peau acnéique, mais maintenant j’ai plutôt une belle peau, de type normal mais avec une tendance à un peu briller au cours de la journée, notamment entre les sourcils ^^
    Si l’équipe Armani Beauty a des astuces pour garder un beau teint du matin au soir, je suis preneuse.

    Etant maquilleuse freelance, je maquille différents types de peau, et serait donc également intéressée d’écouter tous les conseils donnés par les maquilleurs Armani à toutes les personnes présentes lors de l’événement.

    Concernant mon expérience avec la marque, j’utilise déjà le Power Fabric que j’adore ! Je n’ai jamais testé les autres produits teint. Leur bronzers et enlumineurs liquide m’intriguent particulièrement, ainsi que leurs nouveaux blush fluides.

    Je croise les doigts pour être sélectionnée pour cette soirée :)

    Bonne journée,
    Céline

    Répondre
  • #104 valérie93 le 14 mars 2019 à 10 h 40 min

    Bonjour Helene

    voilà une initiative géniale: pouvoir te rencontrer mais aussi bénéficier de conseils professionnels, pointus et personnalisés grâce aux experts maquillage d’Armani;
    Je connais déjà la marque pour utiliser au quotidien plusieurs fonds de teint et correcteur, mais ma problématique est la suivante: comment faire tenir plus longtemps son teint car mes journées de boulot sont chargées mais j’aimerai rester « fraiche » toute la journée, sur une peau « mature » de 47 ans, normale mais déshydratée, mon contour des yeux est aussi marqué par l’âge et le manque de sommeil comment choisir son anti cerne, comment éviter de marquer davantage les signes de l’âge, comment corriger les éventuelles petites taches de soleil sans effet « cakey »;
    Je suis vraiment intéressée par cette démarche, car je sais qu’au delà des produits , la manière de les appliquer compte tout autant.
    Bonne journée

    Valérie

    Répondre
  • #105 gladys le 14 mars 2019 à 14 h 28 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour cette superbe opportunité !
    Je n’ai jamais essayé de produits teints Armani, mais ayant de l’acné rosacée, je suis en perpétuelle recherche du fond de teint qui aurait la couvrance suffisante pour camoufler mes rougeurs tout en ne partant pas en morceaux à la fin de la journée à cause de mes zones de sécheresse – le casse tête ! Je suis donc avide de conseils make up teint surtout venant d’une marque dont tu sembles autant adepte :)

    bonne journée et bonne chance à toutes
    gladys

    Répondre
  • #106 Jennifer le 14 mars 2019 à 14 h 36 min

    Coucou Hélène
    Merci pour cette opportunité de rencontre :)
    J’adore le maquillage mais pour moi le teint nécessite une certaine technique que je n’ai pas encore. Du coup souvent je ne me maquille pas le teint à défaut de bien savoir le faire, quel dommage…
    J’adorerais apprendre avec Armani les bonne base de teint. D’autant plus que je ne connais pas vraiment cette marque personnellement. Mon problème vient du faite que je ne sais pas forcément choisir la bonne teinte et que je l’applique sûrement très mal car il y a toujours des stries. Je croise les doigts pour ce Master classe. Bises

    Répondre
  • #107 Pauline le 14 mars 2019 à 15 h 45 min

    Chère Hélène !
    Quelle merveilleuse nouvelle !
    Je voue une adoration pour les produits de maquillage Armani.
    J’adore leurs rouges à lèvres car les teintes sont sublimes ainsi que leurs fards à paupières très longue tenue, trop faciles à estomper et très flatteurs dans les couleurs.
    Bizarrement, je ne connais pas du tout leurs produits teint. Je grille de découvrir ces produits !
    Pauline

    Répondre
  • #108 Sophie H le 14 mars 2019 à 17 h 59 min

    Bonjour Hélène,
    Quelle belle proposition! J’associe justement tout particulièrement Armani avec l’art de mettre en valeur le teint… et mon lien avec cette marque est un peu sentimental car le tout premier fond de teint luxe que j’ai acheté fut un des leur, pour mon mariage! Depuis je n’ai jamais lâché cette marque, porte quotidiennement le Luminous Silk, et grâce à toi depuis récemment je me saupoudre joyeusement avec la Neo Nude Fusion Powder.
    Sophie

    Répondre
  • #109 Valérie Schaeffer le 14 mars 2019 à 19 h 53 min

    Bonjour Hélène. Je vous suis depuis plusieurs années et vous m avez souvent inspirée en achat maquillage, notamment le rouge à lèvre Armani Matte en 102 que j adore! J ai 54 ans et une peau qui commence à vieillir (un peu de relâchement plus que rides, enfin les 2 pour être honnête) et j aimerais beaucoup connaître des astuces et des produits qui permettraient de flouter tout ça…j adore évidemment me maquiller et je prends systématiquement mon temps le matin pour le faire avant d aller travailler. Je travaille d ailleurs pas loin des Galeries Haussmann donc votre offre me tente énormément ! Au plaisir de vous rencontrer « pour de vrai »! Amicalement, Valerie

    Répondre
  • #110 VERONIQUE RAYET le 14 mars 2019 à 21 h 22 min

    Bonjour Hélène, quelle magnifique opportunité.
    Je suis passionnée par le maquillage et je me rends compte qu’à ce jour, je n’ai jamais pu tester les produits ARMANI et j’avoue que ça me donne tellement envie.
    Ma problématique majeure, c’est que j’ai une peau mature et que je voudrais vraiment apprendre à appliquer (et choisir) les produits pour le teint afin de me trouver « bien ». Savoir appliquer le maquillage et savoir le choisir permet d’avoir le meilleur rendu et je rêve de connaître les astuces d’une telle master classe. Au-delà de ça, quelle chance et quel honneur ce serait d’apprendre ça avec ARMANI et toi qui même de près arrive à avoir un rendu de peau si joli…
    Donc je croise les doigts… Vieillir ce n’est pas facile tous les jours » Donc ce serait une expérience d’exception et enrichissante… J’ai des questions plein la tête !

    Répondre
  • #111 Emilie gernez le 14 mars 2019 à 21 h 45 min

    Bonjour Hélène
    Une masterclass pour tester des produits Armani et de plus en ta compagnie, ça serais merveilleux sincèrement, je connais quelques produits de la marque les rouges à lèvres liquide en autres mais pas encore les produits teint qui me font certes tres envie mais je ne me suis jamais lancée jusqu’a maintenant.
    Pour ce qui est de ma problématique, j’aimerais trouver LE fond de teint associé à ou non à une base qui tienne sur ma peau très très grasse avec lequel je ne brillerais pas de mille feux au bout de 2 h pour l’instant je continu de tester mais je ne l’ai pas trouvée …
    Si Armani pouvait faire mon bonheur, je serais une femme comblée ( au niveau make up, pour le reste tout va bien 😜)
    Je croise tout les doigts très très fort.
    Et ne je change rien, j’adore ta chaîne une des premières que j’ai suivie sur YOUTUBE la base quoi!!!
    Bisous ma belle

    Répondre
  • #112 Elise Ro le 14 mars 2019 à 22 h 31 min

    Bonjour Hélène,

    Cela fait au moins 5 ans que je te suis sans laisser de commentaires mais en suivant tes conseils de soins et de maquillage. Quand tu as proposé de nous rencontrer sous la forme d une masterclass avec Armani cette fois-ci j ai décidé de sauter le pas et de mettre ma timidité de côté. J’aime le maquillage et me maquille le teint au quotidien. Sur tes conseils et ceux de Sanaa, j utilise le luminous silk en teinte 4.5 depuis 2016 j’ai essayé d’ autres fonds de teint mais reviens toujours à lui c’ est mon indispensable beauté.  Il y a quelques mois, j ai fait face à un cancer qui a accentué mes rougeurs et mes cernes et rendu mon teint terne et en plus les rides commencent à pointer le bout de leur nez( bientôt 40 ans). J aimerais tellement que l on me donne des tips pour  camoufler tout ce qu il y a à camoufler pour avoir un teint lumineux mais naturel avant que je retourne au travail et pour un mariage d’ une amie prévu cet été. J aimerai par cette même occasion découvrir les autres produits teint Armani je n ai rien contre les vendeuses Séphora elles connaissent très peu la marque et vous orientent le plus souvent vers des marques telles que  too faced, fenty etc. Je pense avoir tout dit et espère pouvoir faire partie des 10.( je croise les doigts). Bien à toi
    Elise Ro

    Répondre
  • #113 Babette Guillo le 15 mars 2019 à 0 h 15 min

    Bonsoir Hélène,
    J’ai découvert ton blog depuis peu et … je rattrape le temps perdu à chaque fois que je peux !
    Je me suis toujours maquillée depuis mes 14 ans et j’ai maintenant 58 ans ; pourtant j’adore encore apprendre et découvrir des techniques et des produits nouveaux.
    Je ne connais pas les produits Armani et je serai tellement chanceuse de participer à cette rencontre avec des maquilleurs professionnels et toi :)
    Ma problématique serait multiple : maquillage d’une peau mature qui a quand même une zone médiane grasse, avec poches sous les yeux et avec une volonté de discrétion et facile à refaire.
    J’avoue que j’ai beaucoup de progrès à faire pour mon teint et que ce serait un grand plaisir de participer à cette master classe … surtout que cela tombe un jeudi qui correspond à mon congé de semaine !!!
    En tout cas un grand merci pour ton travail et bon courage pour le choix des participants(es).
    Bonne nuit ou bonne journée selon l’heure de ta lecture

    Répondre
  • #114 Anne DT le 15 mars 2019 à 9 h 44 min

    Bonjour! Alors moi j’aimerais savoir comment unifier mon teint assez pâle avec des tâches de rousseur (sans cacher ces dernières!) Et je ne connais pas les produits Armani, je serais bien curieuse de les découvrir! Bonne journée!

    Répondre
  • #115 Agathe Dev le 15 mars 2019 à 11 h 01 min

    Bonjour Hélène,
    Oh mais c’est incroyable comme rencontre :D !!!!! Je suis passionnée par le maquillage et Armani est une marque qui m’attire énormément. Ce qui m’intéresserait en particulier serait de trouver une teinte qui m’aille, j’ai toujours des doutes quant à celle-ci, et également une manière de l’appliquer qui fasse assez naturel.
    J’espère avoir la chance d’intégrer le groupe de 10, et si ce n’est pas le cas, je penserai fort à vous :)
    Bonne journée !
    PS : je profite de ce commentaire pour te remercier, je me fie très souvent à tes conseils et j’ai toujours été enchanté !

    Répondre
  • #116 Sandra le 15 mars 2019 à 12 h 15 min

    OMG ! Petite j’étais surexcitée à l’idée de la venue du père Noël et là je suis surexcitée à l’idée de peut-être participer à cet EVENEMENT !!!
    En tout cas merci Hélène de toujours proposer, en plus d’un contenu de qualité alliant précision et simplicité, des rencontres toutes plus incroyables les unes que les autres !
    Il y a 7 ans, j’étais en congé maternité et je me suis mise au tuto makeup (fallait bien occuper mon temps). Sauf que je n’ai pas arrêté et depuis mon mari est désespéré face à la quantité de maquillage qui a envahi notre salle de bain (heureusement pour lui, et surtout pour moi, elle est grande!).
    Comme beaucoup je suis en quête du teint parfait. J’approche de la quarantaine (je le vis très bien!) et me rends compte que mes goûts changent. Là où je préférais un produit très très couvrant, mon cœur penche pour plus de légèreté. J’ai un peau plutôt grasse avec de temps à autres des imperfections… Je suis donc sans cesse à la recherche d’un teint plutôt frais, lumineux, qui tient dans le temps, et le tout sans briller comme une boule à facettes dès onze heures du matin… Oui j’en demande peut-être un peu beaucoup !!! Sachant que ma seconde quête, même si pour moi c’est complémentaire de la première, c’est bien entendu l’anti-cernes miracle qui empêchera les gens bien intentionné de s’inquiéter de mon état de fatigue !!
    Sans compter le mascara Eyes to Kill, que j’apprécie beaucoup, je connais finalement peu les produits de la marque Armani. J’ai été tenté durant un temps par le fond de teint Power Fabric (au moment de la vidéo que tu avais fait dessus) mais je ne me souviens plus pourquoi je ne l’ai pas testé. Bref, j’aadddooorrreeerrraiii participer à cette rencontre et découvrir plutôt les produits teint.
    Encore merci pour l’organisation de cet événement et bonne chance à tout le monde
    Sandra

    Répondre
  • #117 Delenn le 15 mars 2019 à 13 h 28 min

    Coucou Hélène,
    Étant étudiante avec un petit budget j’ai jamais eu l’occasion de tester la marque mais je suis très intriguée par leurs produits teint. Ma préoccupation principale serait un teint naturel et rapide à faire mais qui camoufle mes imperfections mais qui tiennent vraiment bien, qui puisse supporter mon emploi du temps de prépa

    Merci pour tous tes conseils et cette magnifique opportunité,
    Une abonnée de l’ombre

    Répondre
  • #118 Cristovao le 15 mars 2019 à 13 h 45 min

    Bonjour Helene , j’adore le makeup depuis toujours je n’ai jamais eu l’occasion de tester le maquillage Armani mais pourquoi pas en ta compagnie ??:)
    Ce que je recherche c’est vraiment la lumière le teint glowy parfait etc bonne journée

    Répondre
  • #119 FAFA le 15 mars 2019 à 15 h 06 min

    Bonjour Hélène

    je suis toute excitée car Armani est une grande marque
    je ne connais pas du tout les produits Armani et j’aimerai bien la connaître
    mon énorme souci est les cernes
    et cela ne me dérange de me démaquiller et de de me remaquiller avec des experts du make-up
    J’espère être sélectionnée
    merci pour ce concours exceptionnel

    Répondre
  • #120 Charlotte Roscouët le 15 mars 2019 à 18 h 35 min

    De passage à Paris il y a quelques temps, j’ai rencontré Dominique, face designer, sur le stand Armani du Printemps de la beauté. J’étais venue pour un conseil de choix de teinte du Luminous Silk que j’avais expérimenté et bien sûr, adoré. Je me suis finalement laissée emporter par un make up complet par Dominique, un bonheur de conseils pro et de simplicité. Pour aller plus loin dans ma démarche teint chez Armani, je souhaite comprendre comment peut-on jouer avec les tons/sous-tons ainsi qu’avec différentes matières pour garder un teint frais et lumineux tout en cachant une légère couperose qui me gâche la vie au niveau des joues. De plus, ayant la peau sèche, j’essaye de me tourner vers des produits crèmes mais ceux-ci font toujours bouger le fond de teint, je souhaite découvrir de nouvelles techniques d’application made in Armani :) Je serais ravie de partager ce moment avec vous, sinon tant pis, c’est aussi avec grand plaisir que je repasserai voir Dominique! À très bientôt et bonne continuation Hélène.

    Répondre
  • #121 Jacus le 15 mars 2019 à 19 h 22 min

    Bonjour Hélène,
    Joie amour gloire et beauté cette rencontre !
    Je n’ai aucun produit Armani mais qui n’aimérais pas en avoir !!
    Ma problématique sont les cernes !
    Ai big problem !
    Je me demande si dans cette vie j’arriverai à résoudre où au moins diminuer ce truc !
    Avec chaque nouveau produit je me dis ça va être le bon et puis…. RIEN !
    Espoir peut être avec Armani ! Qui sait !

    Répondre
  • #122 Chris34 le 15 mars 2019 à 23 h 58 min

    Bonsoir Hélène ,
    J’ai 58 ans , une peau tachée par le soleil et mon inaccessible rêve est d’avoir un teint unifié et des yeux de biches sans me mettre des couches de maquillage sur le visage de peur d’être prise pour Toutankamon ! Je ne connais pas les produits Armani , j’utilise Sysley pour le fond de teint et je pioche dans tes recommandations pour le reste . ( Mon banquier ne te remercie pas )
    J’habite Montpellier, je suis prête à faire le voyage pour essayer enfin de ressembler à quelque chose 😉!
    Merci et bonne chance à toutes

    Répondre
  • #123 SONIA le 16 mars 2019 à 4 h 56 min

    Coucou ma belle Hélène,
    Pour moi avoir 1 teint parfait est essentiel surtout à mon âge ( bientôt 38 ans ) en plus en ayant un traitement assez lourd, ( atteinte de fibromyalgie ).
    J’essaye au maximum de ressembler à quelque chose quand je sors, j’aimais beaucoup me maquiller avant de tomber malade, il fallait absolument que mon teint soit parfait, tant que c’était le cas, j’etais ravie maintenant j’essaye de trouver les petites astuces et les gestes afin de cacher la misère comme on-dit.
    Alors ça serait avec le plus grand plaisir si je pouvais participer à ce très beau moment de partage et surtout de formation, en plus avec une très belle marque.
    Merci pour ce beau projet et je croise les doigts. 🤞🏻😊

    Répondre
  • #124 Dagorn le 16 mars 2019 à 15 h 00 min

    Bonjour Hélène, j’ai 51 ans et depuis peu ma peau change et je ne parviens plus à maquiller mon teint comme auparavant. J’utilise le power fabric mais le résultat ne me convient pas peut être à cause d’une mauvaise utilisation. J’habite en Bretagne et serai de passage à Paris le 28 aussi cela serait extraordinaire si je pouvais bénéficier d’une réelle expertise teint et de pouvoir enfin faire votre connaissance.
    Amicalement
    Valérie

    Répondre
  • #125 Solène C. le 16 mars 2019 à 17 h 53 min

    Bonjour Hélène!!!

    J’adore ce principe de Master Class, c’est une super opportunité !!! J’avais adoré il y a quelques années ta vidéo où tu te faisais maquiller par un de leur makeup artist. Je n’ai jamais testé un produit Armani. J’ai swatché à plusieurs reprises le Power fabric mais le rendu lumineux me faisait peur avec ma peau mixte à grasse.

    J’ai testé énormément de produits sans jamais trouvé entière satisfaction. Les fonds de teint ultra couvrants type Double wear d’Estée Lauder font un effet plâtre, m’assèchent la peau et ne l’empêchent pas de briller en milieu de journée. J’ai fini mon dernier flacon de fond de teint MAC Studio fix il y a 3 semaines et utilise depuis une BB crème car je ne sais plus vers quel produit me tourner.

    Si cette rencontre pouvait me faire découvrir des technique d’application, des produits (fond de teint/poudre) non comédogène avec une couvrance moyenne et un rendu naturel ça serait juste génial!!!!

    Merci pour cette opportunité!!!

    Bonne journée

    Solène

    Répondre
  • #126 Sophie le 16 mars 2019 à 22 h 55 min

    Hello,
    Je connais un peu le makeup Armani car j’utile Le fond de teint Maestro (que j’adore car il est hyper léger et pas trop couvrant donc très naturel) et quelques rouges à levres, je serais très heureuse de participer à Cet événement et en savoir plus sur tout ce qui peut cacher les défauts sans trop couvrir artificiellement : les cernes, les taches brunes, les boutons, les marques ..

    Répondre
  • #127 asp le 17 mars 2019 à 1 h 01 min

    Bonsoir, Hélène
    Une masterclass Armani, mais le rêve! je crois me souvenir d’un vidéo que tu as fait chez eux et bien entendu j’ai très envie de tester.
    J’ai la peau plutôt normale, dont je prends soin mais j’aimerais savoir le secret pour avoir ce juste équilibre entre teint parfait MAIS lumineux, que j’admire chez toi par ailleurs. Je crois que ce n’est pas qu’une question de produit utilisé mais aussi et largement de technique.
    Ma seule expérience de make-up chez Armani est le lip magnet dans un rouge absolument magnifique (et je ne portais jamais de rouge avant! ) que j’adore.

    Répondre
  • #128 Françoise le 17 mars 2019 à 9 h 37 min

    Bonjour Hélène,
    Cette rencontre m’intéresse à plusieurs titres :
    – je regarde vos vidéos avec grand plaisir et j’apprends beaucoup de votre expérience
    – j’utilise des produits YSL, Chanel ou Make Up For Ever ; je ne connais pas la gamme de maquillage de Armani
    – j’ai deux problématiques : dissimuler les poches sous les yeux et avoir un teint halé par le maquillage sans utiliser de produits « foncés »

    Je serais ravie de participer à cette réunion et de vous rencontrer.
    Dans l’attente, je suis impatiente d’une nouvelle vidéo.
    Amicalement
    Françoise

    Répondre
  • #129 Virginie le 17 mars 2019 à 10 h 11 min

    Bonjour Hélène
    Le maquillage du teint est ce que je préfère et je suis toujours à la recherche du fond de teint parfait.
    J’en ai plusieurs, j’en mets chaque jour sauf le dimanche et j’en change selon l’état de ma peau et mes humeurs.

    Concernant Armani j’avais testé le luminous Silk. Je l’avais bien aimé, l’effet « Peau en bonne santé » avec cette couvrance moyenne me plaisait même si je devais effectuer quelques corrections à cause de mes rougeurs. C’est aussi un des rares fond de teint que j’ai réussi à terminer avant sa date de péremption.

    J’ai donc quelques rougeurs et des ridules sous les yeux. (J’ai 44 ans) J’aime l’effet teint parfait de porcelaine mais en vieillissant je recherche un effet léger aussi : couvrance sans effet masque. J’ai la peau mixte très déshydratée. J’ai besoin que mon teint tienne 12h car j’ai de longues journées.
    Voilà en bref.

    En plus du fait que j’ai énormément envie de te rencontrer je rêve d’avoir un cours et des conseils dédiés émanant de professionnels.

    Merci Hélène d’organiser une fois encore une rencontre d’exception.

    Belle journée à toi

    Répondre
  • #130 Céline Viala le 17 mars 2019 à 12 h 43 min

    Quelle belle rencontre ! Je suis fan du fond de teint lift désigner j’utilise le numéro 6 et luminessence pour plus de glow
    A quand l’alliance des deux 🤷🏻‍♀️ Je serai ravie de découvrir leur make up 👌🏻😘

    Répondre
  • #131 Elorri le 17 mars 2019 à 12 h 50 min

    Bonjour Hélène !
    Merveilleuse idée cette rencontre :) J’aimerais beaucoup être des vôtres !
    Pour ma part, j’utilise depuis bientôt 1 an et demi deux produits maquillage de chez Armani : la bb crème Luminessence que j’utilise en tant que base pour atténuer mes rougeurs et apporter un peu de lumière à ma peau, puis le fond de teint Luminous Silk ! Amour éternel pour ce fond de teint ! J’ai longtemps cherché le fond de teint idéal pour moi, léger sur la peau et en même temps couvrant ! J’avais auparavant une dizaine de fond de teint dans mon placard de salle de bain, aujourd’hui je n’ai plus que le Armani (je le jure !).
    J’aimerais beaucoup en apprendre davantage sur la manière de travailler son teint pour obtenir un effet teint « frais », en apprenant à moduler le fond de teint ou le correcteur en fonction des zones. J’ai quelques petites cicatrices sur la peau et des cernes que j’ai envie de cacher au maximum, mais j’aimerais ne pas trop couvrir le reste de mon visage car je n’en éprouve pas le besoin. Pour autant j’ai du mal à ne pas appliquer la même quantité de produit sur tout mon visage car j’ai peur que la différence de matière soit trop visible et que le résultat ne soit pas naturel; je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ! :)
    Merci beaucoup pour cette belle opportunité !
    Bon dimanche,
    Elorri

    Répondre
  • #132 Anne-Laurence Eibel le 17 mars 2019 à 14 h 41 min

    Bonjour Hélène,

    Je te remercie pour ta vidéo et cette opportunité! J’aimerais découvrir davantage les produits Armani. Je connais le FDT Luminous Silk grâce à une de tes vidéos. Avant de le découvrir, je portais « Touche Eclat », mais je ne trouvais pas ma couleur de peau exacte. Armani propose beaucoup de sous-tons: c’est bien pour les peaux mat comme la mienne. Si je suis sélectionnée, j’aimerais apprendre comment se maquiller les yeux, comment faire un teint vraiment glowy sans effet matière ni huileux. J’aimerais découvrir des astuces, des techniques, et à optimiser l’emploi de certains produits et des pinceaux. J’aime les produits un peu multitâches. Je te souhaite un bon dimanche. Merci pour tous tes précieux conseils et la clarté de tes explications. Anne-Laurence

    Répondre
  • #133 Fan L le 17 mars 2019 à 17 h 25 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai très envie de participer à cette rencontre (toutes tes propositions de rencontres me donnent envie d’y participer …), mais celle ci me tente particulièrement parce que je suis fan de maquillage (surtout grâce à tes conseils et vidéos), de teint, et d’Armani (mon dernier achat est le Néo Nude Fusion). Avec Shiseido, ce sont mes deux marques préférées pour le teint.
    J’ai tardé avant de commenter et poser ma candidature, parce que je n’étais pas sûre de pouvoir me rendre disponible, mais maintenant c’est bon ! ;)
    J’aimerais aborder le thème de la luminosité du teint, si je suis sélectionnée évidemment ;) (mais qui ne tente rien n’a rien, alors j’y crois quand même un peu…)
    Belle fin de journée.

    Répondre
  • #134 Clara le 17 mars 2019 à 19 h 56 min

    Bonjour Hélène, merci pour ce joli rendez vous ! J’ai hésité à participer, n’ayant aucun produit Armani en ma possession mais j’ai par le passé beaucoup hésité suite à tes revues que je suis depuis quelques années maintenant (mon banquier a beaucoup joué dans la balance, j’avoue). Depuis je suis à la recherche de ce teint « ma peau en mieux » mais je vais de désillusion en désillusion…soit c’est plâtreux, soit cela ne sert à rien…je n’ai pas grand chose à cacher MAIS j’aimerais quelque chose de glowy, de rosée, de « ma peau en mieux », et je sais que cela existe, mais dur dur de trouver le produit…bref je participe déjà parce que j’adore le make up, jouer avec les matières, textures, telle une enfant devant une palette de peinture, me mets dans une joie folle, et que j’adorerais découvrir les secrets/astuces des make up artists pour avoir un teint de poupée/bonne mine, et venant d’une marque d’un tel standing, je m’attends à des conseils d’un haut niveau, qui pourraient beaucoup m’aider! En bref, j’aimerais beaucoup te rencontrer et jouer (et apprendre à jouer) avec du make up, et en plus avec des super pro !

    Répondre
  • #135 Hiba MOMHAMMED-SAHNOUN le 17 mars 2019 à 22 h 20 min

    Hello helloo
    Personnellement je n’ai jamais eu de produits Armani , J’abords directement ma problématique qui est le teint , pour moi c’est le top à ne pas rater dans son Make up.Sauf qu’en ce qui me concerne, jusqu’à ce jour ,je n’ai trouvé ni fond de teint ni anticerne qui ne me rajoute pas 10 ans . Peu importe la marque ,J’avoue j’ai abandonné ! je ne cherche plus,Mais tout au fond de moi l’espoir subsiste.Et si j’ai la chance d’être invité, peut-être que le questionnement de toute une vie trouveras réponse 😊.
    Peut-être à bientôt .
    Peace

    Répondre
  • #136 COLOMB le 17 mars 2019 à 23 h 26 min

    Bonjour Hélène ou plutôt Oh Hello Girl,

    Tout d’abord merci de ta générosité tant pour cette rencontre Armani que pour tes vidéos qui sont pour moi, maman, MON moment à moi aussi efficace qu’une balnéo et/ou thérapie.
    Je ne connais que très peu les produits Armani, je suis notamment fan d’une poudre « quadricolor  » qui floute les pores et corrige les petites rougeurs, taches… J’aime leur RAL aussi.

    Mon principal problème avec le teint reste les ridules, les marques de vie, je ne sais pas trop comment expliquer ça. Comme toi je ne poudre pas l’anticerne mais j’ai toujours des transferts de matière dans les ridules et ça m’énerve! Je trouve que ça fait cracra en fin de journée et ça me vieillit.

    J’aimerais bien, moi provinciale, venir te rencontrer avec des experts du maquillage, pour m’apprendre mais avant tout passer un beau moment… à MOI.

    A bientôt,

    Jenny 36 ans d’Alès en Cévennes lol

    Répondre
  • #137 Fanny le 18 mars 2019 à 13 h 24 min

    Bonjour Hélène
    Moi je me maquille tout les jours et avec des produit de qualités mais mon soucis est mon melasma,ce n ai pas facile de camoufler ses taches.😔
    Je serais ravie d être sélectionnée a cette événement Armani.
    Au passage merci pour toute tes vidéos, j apprécie ton humour et ta simplicitée.
    À bientôt j espère.
    Fanny

    Répondre
  • #138 Laura le 18 mars 2019 à 13 h 52 min

    Bonjour Hélène, merci à toi pour cette proposition. Cette possible rencontre des équipes Armani et de toi même m’enchante énormément ! Etant fan absolue de makeup je serai ravie de participer à ce cours. J’ai une expérience réussie avec 2 produits Armani qui sont le fond de teint luminous silk foundation (j’adore l’effet sur ma peau) et le rouge à lèvre ecstasy shine en teinte 602 (la teinte est tellement belle et l’effet shiny est fabuleux, ça change des RAL matte que l’on voit partout).
    Pour ma part, j’aimerai bcp aborder le sujet : comment éviter d’avoir un effet de matière lorsque l’on maquille son teint ? Ayant la peau grasse je suis obligée de poudrer mon teint, seulement voilà, l’effet cakey est souvent inévitable. J’aimerai connaitre quelques tips :)

    Encore merci à toi pour cette opportunité, à bientôt je l’espère !

    Répondre
  • #139 Hélène le 18 mars 2019 à 18 h 00 min

    Merci pour tous vos commentaires ! Il est l’heure, je ferme ;-) Je reviens très vite avec la liste des invités !

    Répondre
  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.