Mon nouveau tatouage

21 juillet 2012

Fait par Alessio chez Abraxas, donc, pour celles ou ceux qui se posent la question.

Pour tout savoir sur mon premier tatouage, c’est par ici.

249 commentaires Laisser un commentaire
Vidéos, Vlogs

Vous aimerez aussi

249 commentaires

  • #1 Nathalie le 21 juillet 2012 à 10 h 26 min

    Très jolie la police. Et les deux ensemble c’est très harmonieux. J’aime beaucoup. Et c’est bien d’oser ce type de chose définitive !

    Répondre
  • #2 AnnabelleHISATIS le 21 juillet 2012 à 10 h 27 min

    Coucou Hélène !

    Tout simplement magnifique et très harmonieux…
    Moi aussi j’adore cette pensée « philo »
    Effectivement ça ne doit pas faire du bien… mais quand on voit le résultat,tout est oublié je pense?
    Je te souhaite 1 excellent WE
    Biz

    Annabelle

    Répondre
  • #3 Léa K le 21 juillet 2012 à 10 h 28 min

    Ouah ! Tu as raison, tes deux tatouages s’accordent à merveille. Cette phrase est magnifique, je l’avais déjà repérée sur ton blog.
    A bientôt Hélène !

    Répondre
  • #4 line39570 le 21 juillet 2012 à 10 h 30 min

    Coucou alors franchement chapeau ! j’avais des doutes encore sur mon futur tatoo au poignet par rapport à mon futur métier ( socio esthéticienne) mais là en te voyant je ne doute plus ! Mon futur et 4 ième tatoo sera en langage elfique, le prénom de mon frère disparu :  » Franck  » … Le tatoo est tout un symbole une expression de l’âme <3

    Répondre
  • #5 Elizabeth G. le 21 juillet 2012 à 10 h 30 min

    Oui la vie est belle suffit juste d’allumer la lumière quand on a le cafard ^^ ça sert à rien de râler qu’à éloigner les autres de nous et on reste dans la mouise quand même. Bref ! Trêve d’aparté :)

    Juste pour dire super choix concernant le tatoueur, Abraxas est niveau professionnel au top tant par la gentillesse et le conseil des artistes/pierceurs (si vous n’êtes pas sûr(e) de vous ils vous disent de revenir plutôt ce qui est rare bcp veulent encaisser Ô_o) niveau hygiène les salles sont dignes de salles d’opération d’hôpitaux… Sans compter les x visites (pour ma part c »était des piercings) qu’ils vous demandent de faire et vous avez intérêt à suivre les conseils des pierceurs tatoueurs sinon c’est engueulade assurée. Bref ! Oui si vous êtes en IDF Abraxas c’est THE endroit ! Je parle pour mon expérience personnelle, libre à vous de choisir quelqu’un d’autre bien sûr ^^

    Des ténèbres vers la lumière (ça c’est ma phrase à moi ^^)

    Répondre
  • #6 CiTiZen le 21 juillet 2012 à 10 h 33 min

    Sympa ! la typo est jolie !
    Je suis en réflexion depuis quelques semaines pour un tatouage au creux du poignet gauche (côté du coeur), juste une lettre (dont moi seule connait la signification, pour l’instant), dans une jolie typo style calligraphie… Je crois que j’attends 1) d’avoir un peu de sous, 2) une accalmie dans mes séances d’aquagym hebdomadaires (pas envie d’en louper trop)… donc peut-être cet hiver, vu que c’est plus difficile de se motiver à y aller !! ^^

    Répondre
  • #7 Elizabeth G. le 21 juillet 2012 à 10 h 35 min

    Zut ! J’ai oublié de dire que si vous n’êtes pas encore convaincu(e), il faut savoir que Abraxas avec les Hôpitaux de Paris (sauf erreur) ont créé une charte des tatoueurs et pierceurs concernant les mesures d’hygiène et le choix de produits (encres, aciers chirurgicaux… etc).

    Poutous tutti :)

    Liz

    Répondre
  • #8 labouldogue le 21 juillet 2012 à 10 h 35 min

    bonjour!!

    quand je suis arrivée sur le blog et que j’ai vu « mon nouveau tatouage » j’ai cru a un bug!!!…. mais non elle l’a fait!!!!!
    Ensuite quand tu as montré le second tatouage seul j’ai eu un doute, mais non en fait t’as raison ils vont trés bien ensemble!!!

    Perso j’aurais pas osé une écriture toute seule, j’aurais été tentée par des enluminures … bref je pense que j’en aurais fait trop.. j’aurais voulu mieux et comme tout le monde sait, le mieux c’est l’ennemi du bien… voila la preuve!!!!!

    Sinon tu nous as toujours pas dis ce que tu met de nouveau pour ton teint et qui te fais une peau irréelle!!!!!…..; c’est quoi ?????dis nous!!!!!!!

    Répondre
  • #9 Mary le 21 juillet 2012 à 10 h 35 min

    Waouuw, j’adore! Les deux ensembles sont hyper harmonieux. Tu as réussi les 2 fois à te faire tatouer sans faire vulgaire. Vraiment j’adore :D

    Répondre
  • #10 chloe le 21 juillet 2012 à 10 h 36 min

    j’adore ! autant le premier je ne suis pas fan ( avis personel je n’aime que les tatoos noirs)
    autant comme les deux ensemble sont ravissants!
    et l’idée de la phrase sur le poignet me trotte moi aussi dans la tête, franchirais-je me pas un jour ? ;)
    en tout cas super choix c’est très joli (typo; phrase) :)

    Répondre
  • #11 Camille le 21 juillet 2012 à 10 h 40 min

    Ahahahah!!! :D
    J’adore ton nouveau tatouage!!!!!
    Il est magnifique, que ce soit dans ta démarche philosophique qu’esthétique!!!!
    (c’est vrai que plus petit, ça aurait fait brouillon)
    Et l’association de tes 2 tatouages est surprenante sur le coups, mais tout compte fait, ils se marient très bien ensemble!!
    Et le coups qu’une personne qui se fait tatoué pour la première fois réitère l’expérience très rapidement est tout à fait vrai et la douleur ni change rien :P
    (j’en fait moi même partie ^_^)
    Mon premier tatoue c’est la fleur de lys (qui représente l’île de la Réunion, une partie des mes origines) et le deuxième est mon initiale sur le poignet gauche
    Les 2 ont fini de cicatriser il y a longtemps :)
    Bises

    Répondre
  • #12 Celloval le 21 juillet 2012 à 10 h 40 min

    C’est superbe! Vraiment. Et sur ces zones du corps qui sont discrètes et où la peau est très fine, je trouve que ça leur confère un petit coté précieux.
    Très classe!

    Répondre
  • #13 Sophie87 La Fée le 21 juillet 2012 à 10 h 47 min

    Whaouuuuuu j’aime beaucoup !!!!
    J’ai toujours beaucoup aimé les tatoos « écriture » et c’est vrai que les deux vont super bien ensemble !!

    Évidement quand on commence les tatouages c’est très dur de s’arrêter !!!! J’en ai deux également et là j’ai trouvée le 3eme mais je sèche un peu sur l’endroit !!!! Mais de toute façon je vais attendre de revenir de vacances pour le faire ça me laisse du temps pour réfléchir ^^

    Répondre
  • #14 Melanie le 21 juillet 2012 à 10 h 48 min

    Bonjour Hélène,

    Je confirme que lorsque l’on a un tatoo, on a envie d’en faire d’autres !

    J’en ai moi-même deux.
    Et je confirme aussi que sur certaines zones du corps ça fait un mal de chien !!! notamment sur le flanc… (mon deuxième, moi aussi je dis deuxième…) est sur le flanc gauche et un peu aussi dans l’aine.
    Le pire aura été le flanc… une horreur. Bref, aujourd’hui le résultat est là, et j’ai totalement oublié la douleur.

    En tout cas, je trouve en effet que la police d’écriture de ton deuxième est tout simplement jolie. Très simple et et féminin. La phrase est super aussi. Ca nous redonne un peu de boost pour les jours où l’on broie du noir. Très bon choix…

    Vivement que tu nous montre ton troisième… ;-)

    Bon WE !

    Répondre
  • #15 Hélène le 21 juillet 2012 à 10 h 49 min

    AnnabelleHISATIS: oh oui on oublie la douleur tout de suite (et on est prêt à recommencer ;-))

    Elizabeth G.: merci pour cette info, je vais aller la communiquer à mon généraliste, qui m’a filé une ordonnance pour aller faire un test HIV en voyant mes tatouages (non mais quel con réactionnaire !!!).

    labouldogue: j’avais un fond de teint rigoureusement normal mardi, je me rappelle plus lequel mais rien d’extraordinaire (même pas le Shiseido, je veux dire ;-).

    Mary: uhuh, je fais plus facilement bonne soeur que vulgaire, à vrai dire ;-))

    Camille: la fleur de lys représente l’île de la Réunion ? Ca alors, je ne savais pas du tout, je croyais que c’était le symbole de la royauté française !

    Celloval: en réalité l’été c’est pas si discret que ça, je me rends bien compte qu’ils sont tout le temps visibles ; c’est pas du tout un problème pour moi, mais il faut savoir que le poignet est moins caché qu’on en pense (même dans un climat pourri comme le climat parisien ;-)).

    Sophie87 La Fée: roh celui de ta jambe droite est magnifique !

    MERCI à toutes pour vos réactions hyper gentilles !! ;-)

    Répondre
  • #16 lazazouille le 21 juillet 2012 à 10 h 49 min

    c’est très beau et j’ai bien ri avec ton imitation !

    Répondre
  • #17 Volte le 21 juillet 2012 à 10 h 49 min

    Super joli et en effet je suis tout à fait d’accord, ils vont parfaitement ensemble ! De si joli tatouages, franchement ça me fait réfléchir et je me dis pourquoi pas !
    Maintenant il me reste à trouver mon truc, histoire de me lancer et de ne pas me tromper. Je réfléchis, j’ai le temps, je ne suis pas pressée !

    Répondre
  • #18 Hélène le 21 juillet 2012 à 10 h 50 min

    lazazouille: ;-))

    Volte: oui perso j’ai attendu que ça soit une évidence pour le faire (le premier l’avait toujours été, pour le 2ème j’ai changé d’idée mille fois en 2 mois, mais quand j’ai imaginé cette phrase, positionnée de cette façon sur mon poignet, c’était une évidence).

    Répondre