Le nouveau Concentré Régénération Intense d’Estée Lauder – et rencontre spéciale !

26 juin 2019

Partenariat rémunéré avec Estée Lauder

Le Concentré Régénération Intense sera en vente aux Galeries Lafayette Haussmann en avant-première dès le 1er juillet.

Et nous on s’y retrouve pour une rencontre le jeudi 11 juillet de 17h à 20h !
Vous avez jusqu’au mardi 2 juillet à 18h pour laisser un commentaire de participation,
et je donnerai la liste des invités dans un nouvel article ici juste après.

A très vite pour cette belle rencontre ! Et si vous essayez le produit, surtout racontez-moi !!

Je porte une chemise Gap, mon pendentif croix Chérie Sheriff, le rouge à lèvres Estée Lauder Pure Color Desire en 203 Sting
et le vernis Dior Tralala.

114 commentaires Laisser un commentaire
Le soin, Rencontres, Soin, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

114 commentaires

  • #1 Clarisse-Sylvana Martel le 26 juin 2019 à 9 h 07 min

    Bonjour Hélène, j’espère que tu vas bien, je commente pour effectivement faire une demande de participation pour te rencontrer le 11 juillet, avec mon fiancé nous sommes fan de l’ANR, et ça malgré nos 20 ans de différence comme quoi il va vraiment à tout le monde ce petit bijou!

    passe une bonne journée.

    Répondre
  • #2 Virginie R le 26 juin 2019 à 9 h 45 min

    Coucou Hélène, merci pour la vidéo et pour l’info sur ce nouveau produit qui a l’air vraiment performant. J’ai hâte de pouvoir l’essayer ( j’adore aussi estee lauder comme marque mais ça dépendra du coût aussi je pense ). J’espère que ça ne mettra pas trop de temps à être disponible à l’achat sur des sites internet. En tout cas c’est bien qu’ils aient choisi la France pour l’avant première. Merci. Bonne journée :)).

    Répondre
  • #3 Camille 1095 le 26 juin 2019 à 9 h 51 min

    Aaaaah cool encore une rencontre ! Je laisse bien sûr la chance aux autres membres du site ! C’est un tel bon moment d’être avec toi. C’était fou tes stories lors de sa présentation ça m’a tenu en haleine un moment ! J’ai hâte de savoir ce que c’est vraiment et voir tes impressions
    Bisous et bonne chance à tous

    Répondre
  • #4 Camille 1095 le 26 juin 2019 à 9 h 54 min

    Bon mes enfants me laissent pas tranquille je regarderais ça plus tard…

    Répondre
  • #5 Sophie le 26 juin 2019 à 10 h 07 min

    Bonjour Hélène,
    Très contente de la nouvelle et de l’avant première, honnêtement, j’adore les produits Estee Lauder et plus particulièrement le sérum, j’ai commencé à créer blog mais parfois la vie vous met des obstacles…bref ! Ce nouveau sérum m’intéresse fortement, ma peau ces temps ci est très stressée et rien ne fonctionne pour elle, tiraillements, rougeurs, démangeaisons et elle est devenue très sensible…voilà, espérant avoir était assez détaillé sur vos besoins de la collecte vis à vis des consommateurs.
    Voici mon lien sur instagram : sofia_ghersa
    Belle journée et peut être à bientôt ! 👄💄📿

    Répondre
  • #6 ALIAGA le 26 juin 2019 à 10 h 13 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour cette super vidéo, il est vrai que ce sérum m’intrigue car cela fait des années que je me suis tournée vers un autre genre de cosmétique suite à de terribles problèmes de rosacee que j’ai réussi à contrôler à coup de test essais expériences diverses et variées qui sont même parvenues à modifier mes habitudes alimentaire (si si c’est possible et qu’on me parle pas de flexitarisme ;) )
    Malgré cela depuis un petit mois je suis entrée dans une sorte de période de crise. Une peau inflammée mais de façon irrégulière et surtout totalement différente à ce que j’ai vécu jusqu’ici. J’ai donc chamboulé totalement ma routine soin en espérant vaincre cette sensation d’inconfort avec un résultat disons….mitigé.
    Elle reste rugueuse par endroits et surtout rien que la toucher est inconfortable.
    Je serais donc ravie d’avoir les conseils d’un expert et voir si ce produit pourrais m’aider à retrouver une peau sereine.
    À bientôt
    Isa

    Répondre
  • #7 Maroupie le 26 juin 2019 à 10 h 42 min

    Team ANR présente, et comme j’aimerais découvrir cette nouveauté. Merci pour cette organisation, je suis dispo et serais ravie de te rencontrer depuis le temps.
    Bon courage par cette chaleur !

    Répondre
  • #8 Hélène le 26 juin 2019 à 10 h 46 min

    Clarisse-Sylvana Martel : sans aucun doute, ce sérum est adapté à tout le monde ;-)

    Camille 1095 : ;-))

    Répondre
  • #9 Zaina le 26 juin 2019 à 11 h 09 min

    Hello Hélène
    Super nouvelle, j’attends la sortie de ce produits comme le Messi.
    Et si en prime j’ai le privilège de pouvoir te rencontrer ce serait formidable. Pour ce qui est de ma peau en ce moment elle est super capricieuse tiraillements, démangeaisons, petites plaques de sécheresse la totale.
    Je t’embrasse et te dit peut-être à très vite 💋

    Répondre
  • #10 Delbreil catherine le 26 juin 2019 à 11 h 13 min

    Bonjour Hélène
    Surprise et ravie de cette nouvelle vidéo.
    Ravie d en apprendre un peu plus sur ce produit « sérum » que j ai acqui depuis 1 mois.
    En effet, je me suis rendue au sephora de Passy pour avoir des conseilles et acheter un produit qui me redonne un coup de fouet et surtout de l hydratation à ma peau ( visage sec) .
    C’est ce produit qui m a été conseillé ainsi que la crème anti âge . Je l ai acheté et le préfére a ceux de chez herborian alors que j adore cette marque. Gamme élixir
    Bref la fille de 47 ans que je suis est très contente et d autant plus si ce nouveau produit complète ce qui me plaît aujourd’hui avec ce sérum.
    J ai trop hâte.
    Merci
    Dispo pour le 11, maintenant si plus de place j irai en date du 1er avoir des conseils au stand directement
    Bonne journée

    Répondre
  • #11 Evelyne Pauchard le 26 juin 2019 à 11 h 37 min

    Bonjour, merci pour cette vidéo très instructive . Je ne connaissais ce blog et Insta que de nom et le ton et l’énergie qui se dégagent me plaisent beaucoup !
    Je connais ANR depuis une bonne trentaine d’années, j’ai essayé d’autres sérums mais je reviens toujours à celui là. ..c’est juste mon témoignage !
    Je vais essayer le nouveau produit des que possible, je suis fumeuse et une petite cure de temps en temps, pourra un peu réparer les dégâts causés par le tabac !
    Encore merci cet bel été à vous.

    Répondre
  • #12 Corinne Nouveau le 26 juin 2019 à 11 h 48 min

    Hello Helene
    Ahhh l’ANR , si je pouvais en mettre dans ma salade je le ferais 😉
    Matin et soir , soir et matin , il est dans ma routine soin ainsi que dans celle de ma fille de 19 ans .
    J’avais parié pour un nouvel ANR mais pas ce complément la d’ou ma curiosité .
    Je suis très curieuse de tester ses bienfaits car je travaille de nuit et j’ai donc la peau très déshydratée . Je suis quasi certaine que le combo des deux sérums est fait pour moi .
    Je tente ma chance pour la rencontre et si en plus Patrick Lorentz et toi êtes là , que demander de plus ?
    Bises 😘

    Répondre
  • #13 Hélène le 26 juin 2019 à 11 h 54 min

    Corinne Nouveau : « si je pouvais en mettre dans ma salade je le ferais » ;-))

    Répondre
  • #14 Latifa le 26 juin 2019 à 11 h 59 min

    Bonjour Hélène, je viens de fêter mes 44 ans et j’avoue honteusement que je ne connais les soins EsteeLauder que de nom… Ne me jugez pas🙈. J’ai déjà testé les RAL, j’adore leurs rendus. Malgré le fait que je dévore tes vidéos, pleines d’informations, je ne me permettais pas de prendre soin de moi. J’ai envie de le faire (j’ai commencé depuis peu) et j’aimerais beaucoup être une de tes invitées, ce serait un privilège de recevoir des informations et conseils pour avoir une belle peau. Merci pour cette opportunité, belle journée, j’espère que ce sera respirable :-). Latifa

    Répondre
  • #15 CHRISTELLE FERRY le 26 juin 2019 à 12 h 03 min

    Bonjour Hélène j’ai 47 ans le visage hyper sensible couprose eczéma rougeurs réagi extrement mal au chaud froid et au soleil que je fuit j’utilise toute l’année crème solaire et là j’ai 1 spray solaire et 1 d’eau uriag dans min sac a main sinon je brule je ne sort qu’en fin d’apres midi et j’ai des petits boutons et depuis peu des points noir sur le bout du nez peut être que ça arrangerait l’échauffement se produit, je met ton gel aqua reotier matin et soir J’ADORE de l’occitane que je laisse dans ma chambre du centre d’hébergement car lorsque je m’absente c’est vraiment ce qui me fait revenir car ça soulage et hydrate tellement merci c’est pas donné mais je le reprendrais c’est certain, j’espère avoir la chance d’être sélectionné à bientôt j’espère👋

    Répondre
  • #16 Lauriane31 le 26 juin 2019 à 12 h 12 min

    Bonjour Hélène,

    Ce sujet tombe à pic pour moi car je rencontre des difficultés à établir une routine qui respecte ma peau sensible à rougeur au niveau des joues et réactive à beaucoup de produits soins malheureusement :/ (peau allergique réactive)
    Je suis une adepte du contour des yeux ANR et je vois dans la description de ce produit peut être LE soin que je cherche pour prendre soin de ma peau sensible/rougeur.
    J’espère avoir l’opportunité de participer à ce meet up qui sera des plus enrichissant et également avoir l’occasion de vous rencontrer.
    Merci beaucoup de partager cela avec nous et à bientôt je l’espère autour des produits Estee Lauder.

    Répondre
  • #17 Marie Adam le 26 juin 2019 à 12 h 35 min

    Bonjour Hélène !! Quelle super surprise je pose ma candidature pour participer à cette rencontre!
    Ma peau est stressée et sensibilisée j’ai un bébé de 7 mois qui ne fait pas ses nuits j’avoue être très fatiguée et ça se ressens sur ma peau … en plus de ça j’ai une peau de base particulièrement sensible et déshydratée en ce moment j alterne les crèmes hydratantes mais je n’arrive toujours pas à trouver un produit qui m’hydrate correctement la peau. Ça m’embête car avec le fond de teint ou juste un anti cerne, On voit que c’est déshydraté et sec mais bon je vais bien trouver quelque chose pour me requinquer et ce produit sera peut être miraculeux qui sait !

    Répondre
  • #18 Sandra92 le 26 juin 2019 à 12 h 45 min

    J’adoooore l’advanced night repair voilà bien un produit que je rachète tout le temps malgré ma passion pour les cosmétiques qui me pousse à tester plein de choses. Au delà de ça je te suis depuis tes débuts ou presque, je ne commente jamais mais ça me ferait tellement plaisir de te rencontrer ainsi que d’autres lectrices. Merci pour cette belle opportunité !

    Répondre
  • #19 Agnès le 26 juin 2019 à 12 h 47 min

    Salut Hélène,

    Oui en tant qu’accro compulsive des soins, ça m’intéresse. J’ai 49 ans, la peau sensible mais différemment en hiver ers et en été. L’hiver, c’est Avène ligne dédiée en cas de crise. Pour l’été, je cherche encore car j’en suis à faire des masques de biafine le soir même si je ne suis pas allée au soleil.
    Bonne journée.

    Répondre
  • #20 Camille le 26 juin 2019 à 12 h 49 min

    Bonjour Hélène,
    tout d’abord merci pour cette petite video de semaine, ma journée a du coup très bien commencé!!
    Je suis une adepte du sérum ANR puis longtemps mais ma peau est toujours tellement capricieuse: entre les composants que je ne tolère pas (silicone, alcool, huile essentielle..) et ma sensibilité de base, je ne sais plus quoi faire.
    J’ai beaucoup avancé grâce a tes conseils et à ceux des filles de Oh My Cream mais il reste encore des choses à améliorer. Ce sérum pourrait m’aider…
    Je serai donc ravie de participer à cette soirée pour d’une part te rencontrer mais aussi pour échanger avec des professionnels qui maîtrisent leur produit et pourront me conseiller.

    Peut-être à bientôt!!!
    Belle (chaude) journée,
    Camille

    Répondre
  • #21 Prieur Lydwine le 26 juin 2019 à 13 h 09 min

    A cause de vous j ai dévalisée la boutique de Oh My cream des Abbesses😁😉.Ne connaissant pas bien les produits Estee Lauder j adorerai pouvoir en apprendre encore plus sur leurs produits..mais quand je vois qu à cause de votre VLogsuite à leur invitation en Italie j ai commencé à aller sur leur site j ai un peu peur…bon je veux bien tenter ma chance🤞

    Répondre
  • #22 Isa. A-N le 26 juin 2019 à 13 h 32 min

    Bonjour,
    Quelle « belle nouvelle » que cette création LAUDER …..
    J’utilise Night Repair depuis son lancement (1982) ….. avec TOUJOURS autant de PLAISIR. Je suis fortement curieuse de pouvoir découvrir leur dernière nouveauté (le Concentré) – car combiné au Night Repair cela serait 1 soulagement pour la peau de mon visage (1 peu « abîmé ») depuis le cancer ….. Malheureusement je ne serai pas en France à la date du Je. 11/07 (j’aurai eu tellement de questions à poser !) ….. J’espère retrouver bien vite ce produit lors de mon prochain voyage en France (prévu le 23/07) ……
    Douce Journée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    Répondre
  • #23 Marie-Laure le 26 juin 2019 à 13 h 32 min

    Bonjour. Est ce que le produit fonctionne pour les cas d’eczéma?

    Répondre
  • #24 Hélène le 26 juin 2019 à 13 h 44 min

    Marie-Laure : Estée Lauder n’est pas une marque de pharmacie, et ce produit n’est pas un médicament.

    Répondre
  • #25 LATIFA le 26 juin 2019 à 13 h 45 min

    Bonjour Hélène, j’ai eu les larmes aux yeux d’espoir lorsque tu as parlé de rougeur, peau sensible, en montrant ce petit bijou! Car oui, j’ai la peau sensible et réactive et les rougeurs, sur les joues principalement, ne me sied guère. Du fait de la sensibilité de ma peau, je n’ose pas vraiment utilisé de soins, je sais je sais je commets un sacrilège mais ne m’en veut pas, on m’a tellement « vendue » que tel ou tel produit était adapté (et que ce n’etait pas le cas) que je suis échaudée. Je me suis même tourné vers le bio mais c’était pire :-(. Actuellement, je suis dans l’embarras car même mettre une crème spf devient un calvaire (trop grasse, trop riche, me gratte, m’irrite..) bref, je souhaite sincèrement avoir l’opportunité d’assister à cette rencontre avec de vrais passionnés qui sauront me conseiller pour avoir une belle peau, en santé. (Et je penserais ensuite au makeup! Lol.) La priorité, c’est le skincare. Merci encore pour tes revues, j’apprends beaucoup même si je n’ose pas toujours.. bonne journée ! LATIFA

    Répondre
  • #26 Hélène le 26 juin 2019 à 13 h 48 min

    LATIFA : évidemment que les produits bio sont bien pires pour une peau sensible, c’est pénible qu’on fasse croire l’inverse aux gens…

    Répondre
  • #27 Emilie le 26 juin 2019 à 14 h 04 min

    Bonjour Hélène,
    Moi aussi je suis une grande fan du sérum. J’aimerais beaucoup participer à la rencontre pour découvrir ce nouveau produit!
    Ma peau est facilement rouge, irritée et tire. On ajoute à cela le manque de sommeil et ça fait de jolis petits boutons, des rougeurs et des ridules marquées. J’espère que ce produit sera une solution.
    A bientôt!

    Répondre
  • #28 Carine le 26 juin 2019 à 14 h 17 min

    Bonjour Hélène,
    Encore merci pour ce partage. J’aurais bien participé parce que j’ai la peau très stressée avec une couperose et il est vrai que l’ANR permet déjà un apaisement (je n’ose pas imaginer l’effet de ce nouveau produit) mais malheureusement j’habite dans le sud. Tes explications techniques toujours très claires sont très intéressantes et je vais m’empresser d’acquérir cette merveille dès sa sortie. J’ai hâte de le découvrir et de découvrir également tes prochaines stories du 1er juillet

    Répondre
  • #29 MarieTP le 26 juin 2019 à 14 h 55 min

    Wow ! J’ai tellement hâte de voir le produit en rayon!!
    C’est d’ailleurs grâce à vous que j’ai commencé à me faire une vraie routine de soins et que j’ai acheté l’ANR pour la première fois il y a 5 ans. Et depuis ma peau a été transformée : moins grasse, enfin réhydratée, les pores un peu plus resserrés et les cicatrices d’acné atténuées! Je suis donc vraiment intriguée par ce nouveau produit, surtout que ma peau a toujours été prône aux rougeurs et qu’en ce moment je dors très peu, j’ai comme des petites bosses sous-cutanées près des narines, dans les rides du lion, qui apparaissent et disparaissent.
    Merci pour cette superbe opportunité !

    Répondre
  • #30 DINA le 26 juin 2019 à 14 h 56 min

    Bonjour Hélène,

    La bonne nouvelle de cette semaine cuniculaire (vive la clim).
    J’ai la peau matte et terne, je me dirigeai toujours vers les sérums à base d’acide. Il y a trois ans une vendeuse Sephora avait réussi à me convaincre d’alterner entre vitamine C et le sérum ANR. Dubitative au début, car je pensai que c’était un produit anti-âge (j’avais 23 ans), elle m’avait expliqué que ma peau était déshydratée et que ça ne servait à rien de l’agresser avec des peelings. Depuis trois ans, j’utilise une routine complète ANR pendant l’automne pour réparer les dégâts de l’été et préparer l’hiver.
    Actuellement, je dois gérer un déménagement en région parisienne et un poste de responsabilité. Ma peau terne et déshydratée ne tolère pas le stress et la pollution parisienne. Je serai ravi de découvrir cette nouveauté et de vous rencontrer.

    Bonne journée et à bientôt.

    Répondre
  • #31 Emilie (aka Boeuf musqué bis) le 26 juin 2019 à 14 h 59 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour cette vidéo de la semaine et la proposition d’une rencontre ! :-)
    Je n’ai jamais acheté de produits Estée Lauder mais j’ai toujours été intéressée par le sérum ANR et les patchs yeux dont tu as parlé récemment.
    Je serai ravie de participer à cette rencontre et de découvrir ce nouveau produit, avoir des conseils et te voir bien évidemment.
    Bonne journée sous la clim !

    Emilie (l’autre boeuf musqué de Paris) ;-)

    Répondre
  • #32 Alexandre le 26 juin 2019 à 15 h 00 min

    Hello Hélène,

    Mon dieu un produit qui semble avoir été fait pour moi ! Au moindre coup de fatigue ou de stress ma peau part en vrille, irritation, inconfort, etc… bref la joie.

    J’aurais deux petites question sur le produit, est-il parfumé ? Est-il recommandé de le porter seul ou peut-on rajouter un crème par dessus (ma peau ayant absolument besoin de gras en plus de l’hydratation.) ?

    Un très bon après-midi à toi.

    Ps : Je précise au cas ou, ayant déjà participé à la précédente je ne poste pas pour une place à la rencontre.

    Répondre
  • #33 Hélène le 26 juin 2019 à 15 h 04 min

    DINA : effectivement sur les peaux jeunes c’est un hydratant très efficace avant tout.

    Alexandre : yes il est parfumé, et yes on peut sans problème mettre une crème par-dessus.

    Répondre
  • #34 Caline le 26 juin 2019 à 15 h 06 min

    Hello Hélène,
    1/ Tu es ma bloggeuse préférée.
    2/ je suis fan d estee lauder et l advanced night repair
    3/ je reviens de deux semaines au soleil. J’ai la peau hyper déshydratée, rugueuse et j’aimerai donc tester ce nouveau soin notamment pour sa compo à l’acide hyaluraunique.
    4/je suis de Paris donc c’est cool !
    Bisous

    Répondre
  • #35 Axel le 26 juin 2019 à 15 h 38 min

    Coucou Hélène !
    Je tente donc ma chance pour participer à cette rencontre. Je connais Estée Lauder et l’ANR (un incontournable) depuis quelque temps et j’odorais te rencontrer toi et l’equipe de la marque .

    À très bientôt je l’espère !

    Répondre
  • #36 Axel le 26 juin 2019 à 16 h 15 min

    Axel : Axel : J’ai une peau à tendance acnéique et les produits anti-acné ont rendu ma peau particulièrement sensible et irritée et ce type de produit pourrais me convenir parfaitement ☺️

    Répondre
  • #37 Cathy .b le 26 juin 2019 à 16 h 21 min

    Bonjour Hélène,
    Je vous remercie pour cette nouvelle vidéo. Je souhaiterai participer à la rencontre du mois de juillet. J’ai une peau sensible, sèche et déshydratée, avec des rougeurs. J’ai entendu que du bien de cette marque je voudrais donc l’essayer avec grand plaisir ! J’espère que nous nous verrons bientôt.
    Bonne après-midi
    Cathy .b

    Répondre
  • #38 Bonacini le 26 juin 2019 à 16 h 39 min

    Bonjour Hélène
    J’ai découvert ton blog il y a peu et j’adore!! Tu me fais rire. Je suis pas mal de tes conseils!! Eau d’Avene, CC crème Erborian, CC brightening BY TERRY, huile Darphin, et j’en passe!! me suis ruinée mais ça m’a fait du bien!!! J’ai 54 ans et je viens d’acheter le fameux sérum Advanced Night Repair dont tu parles tellement !! Je veux tellement l’économiser que je ne l’ai pas encore ouvert… Je suis ménopausée depuis 2 ans et ma peau a changé. J’ai du mal à cacher certaines rougeurs et à réguler les endroits brillants et secs sur mon visage et malgré une attention particulière aux soins depuis toujours, mon cou commence à gripper un peu. J’ai également fait un régime (qui a super réussi) mais qui n’a rien arrangé niveau élasticité… Comme j’ai repris goût au maquillage, sans soins adaptés dessous ce n’est pas toujours optimal… Je serais tellement heureuse de te rencontrer lors de cette présentation de ce nouveau produit Estee Lauder qui semble faire des miracles. Voilà tu sais tout, ou presque. En tous cas merci pour tes vidéos. Véronique

    Répondre
  • #39 Lili le 26 juin 2019 à 16 h 57 min

    Bonjour , je vous suis depuis des années ( juste avant le passage au blond lol) sans avoir écrit un seul commentaire … je vous ai retrouvée sur Insta où j’adore vos storys,
    Sinon pour ma peau étant maman solo d’un enfant handicapé de 11 ans vous imaginez bien le stress, La fatigue , les insomnies etc etc …
    Je ne connaissais pas cette marque avant de vous voir à Milan…
    Je n’ai aucune routine hydratation ou beauté pour ma peau mais approchant la 40 aine je me Dis qu’il faudrait y songer …
    J’habite dans le sud du coup mon com n’est pas pour La journée découverte … mais je me laisserais peut être tenter cet été Quand le rythme effréné des Rdv et hôpitaux se calmera un peu ….
    Continuez comme ça j’adore votre enthousiasme et votre côté vrai !
    Merci

    Répondre
  • #40 Karen et Hugo le 26 juin 2019 à 17 h 43 min

    Bonjour Hélène! J’adore tes vidéos! Ma sœur et moi nous les regardons toutes et on les apprécie beaucoup! On aimerait essayer ce nouveau produit! En effet, j’ai souvent des rougeurs dû à mon acné et j’aimerais vraiment le découvrir! On espère vraiment pouvoir te rencontrer, moi surtout étant donné que je vis à l’île de La Réunion et que je serai là pour les vacances en juillet!

    Répondre
  • #41 Agathe le 26 juin 2019 à 18 h 14 min

    Bonjour Hélène,
    Comme vous…l’ANR est sans doute le plus fidèle des flacons de ma salle de bain. Cette année j’ai réalisé que cela faisait 10 ans que je l’utilisais. J’ai acheté mon premier ANR à 22 ans avec la sensation de faire fondre mon livret A par pure folie (ou vanité?!). J’ai essayé des milliers d’autres produits mais sans jamais déroger au flacon marron. Une décennie passée à rattraper de nombreuses irritations, lutter contre une déshydratation continue et soigner des intolérances au soleil. Je le rachèterai toujours! Culte, sérieux et incomparable. Je me rends compte que je vous suis avec tout autant de fidélité et de plaisir. Alors merci Hélène :) Agathe

    Répondre
  • #42 Karossee le 26 juin 2019 à 18 h 17 min

    Bonjour Hélène. Je tente ma chance pour cette découverte très tentante ! Jusqu’à peu je qualifiais ma peau de mixte à grasse puis mixte à sèche. Et maintenant pour moi elle est surtout sensible. Je la trouve réactive. Parfois je suis rouge et ça me chauffe sans savoir pourquoi. J’ai donc adaptée ma routine pour atténuer cet effet. A ça s’ajoute une période très chargée et stressante au boulot, VII ne doit pas aider. Donc un coup de boost avec cette cure de 3 semaines serait sûrement un grand plus pour aider à continuer à remettre de l’ordre. Je tente donc ma chance. Je suis beaucoup plus adepte des soins que du maquillage. Merci à toi et à Estée Lauder pour cette opportunité. Mon produit chouchou chez eux est l’eau Fraîche Bronze Goddess chaque été

    Répondre
  • #43 ChristL le 26 juin 2019 à 18 h 19 min

    Bonjour Hélène,
    Je serais ravie de pouvoir te rencontrer et découvrir par la même occasion cette nouvelle pépite. D’autant qu’à cette période je bosse comme un dingue en extérieur. Ma peau a toujours besoin d’un gros coup de pouce…

    Répondre
  • #44 Dominique le 26 juin 2019 à 18 h 36 min

    Bonjour Hélène !
    Trop trop cool cette rencontre ! J’aimerai TELLEMENT assister à cet atelier… En plus vous nous avez mis en appétit avec la liste des participants. Pourquoi aimerai je y participer ? Tout simplement parce que je suis à une période charnière de la vie d’une femme (58 ans) et que je ne connais plus trop ma peau (pourtant nous vivons ensemble depuis longtemps…) En effet sont apparus sur mon visage des petits vaisseaux comme si ma peau s’était affinée d’un coup… C’est peut-être de la couperose mais les traitements prévus à cet effet sont beaucoup trop riches pour ma peau. Pensez-vous que le nouveau serum serait adapté à mon cas ? Moi je crois que oui c’est pourquoi je candidate pour ce rendez-vous et croise les doigts pour être sélectionnée… Merci de nous permettre cette rencontre et à bientôt peut être ! :D

    Répondre
  • #45 Audrey le 26 juin 2019 à 18 h 59 min

    Bonjour :)
    super cette nouveauté ! je tente ma chance pour cette rencontre… des petites rougeurs, des tiraillements, des zones plus sèches me font penser que je devrais davantage me tourner vers ce type de produits, et puis Estée Lauder reste une valeur sûre pour le soin ! Merciii encore une fois pour les découvertes et ton enthousiasme :)

    Répondre
  • #46 Sandra Saldana le 26 juin 2019 à 19 h 12 min

    Coucou Hélène,

    Oulala ce concours ! je suis une adepte absolue de Estée Lauder (toute la gamme A. Night Repair, même l’anticernes que je préfère au Tarte ! oui oui :D)
    Ce nouveau produit me met en transe !! Je vis actuellement un changement de vie assez intense ! et j’ai le teint gris… j’essaie un tas de produits mais pas du tout satisfaite. Qui dit changement dit stress, j’ai souvent le front qui me gratte à cause de ca, depuis trois mois environ. Je transpire beaucoup du visage aussi… pas très sympa cette sensation…
    je participe au concours car si un produit me permet d’améliorer ca, je tente !
    une bonne occasion aussi de te rencontrer et merci pour tous tes conseils que je suis et qui se révèlent très souvent parfait pour moi. Je viens par exemple d’acheter le pantalon COS dont tu as parlé, haha
    Des bises
    Sandra
    Ps : ce rouge à lèvres (ho mon Dieu ! ce n’est pas du nude lol) te va très bien et me donne envie… de l’acheter ! grrrr

    Répondre
  • #47 Aurélie Trémintin le 26 juin 2019 à 19 h 45 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai très envie d’essayer le petit nouveau de chez Lauder !
    J’ai des rougeurs depuis toujours, j’ai tout essayé mais rien n’a fonctionné… peut être est ce mon sauveur ?! Du coup je participe 🙂

    Répondre
  • #48 DAVID DESIREE le 26 juin 2019 à 20 h 08 min

    Hello Hélène,

    Je m’appelle David, étant consultant beauté, j’ai réussi à faire de ma passion mon métier. Tu dois surement imaginer mon engouement lorsque j’ai découvert le nouveau né de chez Lauder sur ta story Instagram… J’étais fou d’impatience de l’intégrer dans ma routine beauté actuelle ❤️❤️❤️

    En effet, avec la chaleur actuelle, je sens que ma peau est agressée, en manque d’hydratation et pas reposée dû au faite que le soir il est quasi impossible de dormir.

    Ainsi, se serait une telle joie et utile à ma peau de participer à cette rencontre avec toi et Estee Lauder ce 11 juillet à 17h.

    Je croise les doigts pour être sélectionné 🤞🏽🤞🏽🤞🏽.

    A bientôt 😘😘😘

    Répondre
  • #49 Farah le 26 juin 2019 à 20 h 10 min

    Bonjour Hélène,ton visage est divin est ce que tu peux me dire le fond de teint que t’as mis STP❤️.Merci d’avance

    Répondre
  • #50 waxialoa le 26 juin 2019 à 20 h 30 min

    Peau sèche atypique, exéma, rougeur…) me faudrait une bombe atomique pour solutionner tout mes petits soucis MDR je te suis avec grand plaisir mais n’intervient jamais et n’étant pas Parisienne je ne souhaite pas participer car … mieux vaut laisser la place aux personnes qui habitent dans le secteur. Tu m’as donné l’envie d’aller à Avène, vidéo top. Bisous+++

    Répondre
  • #51 Marie Pebrel le 26 juin 2019 à 20 h 41 min

    Bonjour Helene,
    Merci pour cette vidéo qui comme toujours est faite avec passion et professionnalisme. L’alliance parfaite pour me donner envie de te rencontrer après plusieurs années à te suivre sur les réseaux ! En ce qui concerne ma peau, je lui ai fait subir des épreuves la pauvre … 2 traitements Roaccutane en 4 ans liés à une acné tardive hormonale. Aujourd’hui, je suis enfin débarrassée de ça et je retrouve une jolie peau, mais je sens que ces traitements n’ont pas été anodins. Ma peau à tendance à se déshydrater très vite sans raison ( Pourtant je fais tout bien avec tes conseils ;) ) et j’ai souvent des plaques rouges qui apparaissent sur mes joues suite a des réactions. Voilà en gros l’état de ma peau. Je te souhaite une très bonne continuation et une bonne survie a cette canicule parisienne !

    Répondre
  • #52 BENSY Sarah le 26 juin 2019 à 21 h 01 min

    Hello Héléne!
    Merci pour cette vidéo découverte. Je connais très bien le sérum et je suis à fond dans la team Advanced night repair. Bravo à la marque de t’avoir choisi pour son lancement :)
    A 37 ans, j’ai encore une peau à tendance acnéique et tout particulièrement irritée. Je crois que j’ai même abandonné l’idée de cacher mes rougeurs localisées autour du nez et lèvre.
    Je serais ravie de te rencontre et pouvoir découvrir la nouveauté qui m’intrigue un beaucoup, il semblerait que ce n’est pas un sérum si j’ai bien compris dans ta story.
    A bientôt ;)

    Répondre
  • #53 Geraldine le 26 juin 2019 à 21 h 02 min

    Bonjour

    En voilà une bonne nouvelle pour booster mon ANR.
    Tellement hâte d’essayer. Je croise les doigts
    Geraldine

    Répondre
  • #54 Marine le 26 juin 2019 à 21 h 31 min

    Bonjour Hélène,

    Tout d’abord merci à toi et aux équipes Estée Lauder d’organiser cette rencontre :)

    Les raisons pour lesquelles je rêve de participer à cette rencontre sont les suivantes :
    1/ Je suis une utilisatrice assidue de l’ANR depuis plus de 5 ans ! Pour moi, c’est le meilleur sérum du marché actuellement (en tout cas c’est celui qui convient le mieux à ma peau)
    2/ Depuis que je suis sous traitement hormonal pour régler mes problèmes d’acné, ma peau est passée de grasse à sèche, sensible et déshydratée… Elle tiraille, rougit, notamment au moment du nettoyage (et pourtant j’utilise les nettoyants Oh My Cream de la gamme repulpante qui sont très doux !) et lors des coups de froid. Je pense que le concentré régénération intense pourrait vraiment m’aider à hydrater ma peau en profondeur et à rééquilibrer tout ça !
    3/ Je suis étudiante en médecine, passionnée de dermato et de cosméto, j’adorerais rencontrer les experts Estée Lauder pour qu’ils m’expliquent plus en détail comment ce produit fonctionne
    4/ Je suis disponible le 11 toute la journée :)
    5/ Je suis sympa et drôle (ça compte non ? ;))

    Ce serait absolument INCROYABLE pour moi de pouvoir venir !

    Merci encore Hélène pour cette jolie surprise que tu nous fais, je croise les doigts pour être sélectionnée !

    Répondre
  • #55 Irena le 26 juin 2019 à 22 h 50 min

    J’ai beaucoup aimé ta story à Milan sur Instagram, c’était passionnant. Ton maquillage presque « glacis » effectué par Patrick Lorentz était superbe.
    J’ai découvert Estée Lauder il y a… fort longtemps, en arrivant dans un pays étranger (Allemagne) où les cosmétiques français étaient hors de prix pour une histoire de TVA, et dans lequel les cosmétiques américains étaient beaucoup plus abordables. Donc j’ai commencé mes soins visage avec cette marque.
    J’ai évidemment utilisé l’ANR dès sa sortie, lorsqu’il était encore réservé uniquement au soin du soir, avec la maxime « le matin on protège et le soir on répare ». Je suis une inconditionnelle de ce produit, qui se superpose très bien aux sérums SkinCeuticals.
    Je voulais juste dire que lorsque tu as étalé ce nouveau produit sur ta main, sa couleur et sa texture m’ont fait penser à un des sérums de la gamme ReNutriv. Voilà. Je suis intarissable sur cette marque ;)
    Bonne soirée à celles et ceux qui auront la chance d’assister à cette rencontre !

    Répondre
  • #56 Valérie le 26 juin 2019 à 22 h 53 min

    Bonsoir, supère fan du sérum night repare, j’espère avoir la chance de participer à la rencontre.
    Belle journée

    Répondre
  • #57 Pauline le 26 juin 2019 à 23 h 17 min

    Bonjour Hélène,

    Ravie d’en savoir plus sur ce produit, le lancement est canon <3 De mon côté, ma peau est soumise à la pollution parisienne tous les jours, elle est réactive et elle est le reflet de mon quotidien un peu stressé… Concrètement, ma peau a l'aspect plutôt irrégulier, mes pores sont visibles, j'ai le teint terne et ce que je veux c'est du glow, de la luminosité, bref une peau plus lisse, réparée, apaisée et j'ai l'impression que c'est ce que je pourrais trouver avec ce nouveau concentré ! En tout cas je serais ravie d'assister à tes côtés a un rendez-vous avec la team Estée Lauder ! J'ai hâte de découvrir le produit en tout cas. Belle soirée !

    Répondre
  • #58 Anthony le 26 juin 2019 à 23 h 26 min

    Bonsoir Hélène

    Je me présente en quelque mots je suis Anthony 20 ans un grand passionné de skincare , j’ai une peau sensible mixte à sèche avec des rougeurs qui deviennent assez visible et j’aimerais beaucoup les camoufler voir les faire partir. J’aimerais essayer ce produits car il me faut de l’hydratation et un produit pour mes rougeur.

    J’aimerais beaucoup venir te rencontrer…

    Bonne soirée ou journée à toi.

    Répondre
  • #59 Alice le 26 juin 2019 à 23 h 28 min

    Bonjour Hélène,
    Fervente utilisatrice de l’ANR depuis presque 10 ans pour ma part, j’ai découvert ce nouveau produit dans ta vidéo avec beaucoup d’intérêt et alors quand tu as dit « Meet Up » !! Bingo !! Trop excitée..
    D’autant que oh que oui je rentre dans la catégorie, j’ai une peau très sensible et depuis toujours, les dermato me disent toujours qu’elle est très fine et intolérante (aux agressions extérieures, au soleil,…) et que je dois en prendre le plus grand soin..
    Alors quoi de mieux que d’essayer ce nouveau petit génie ?!?
    Au dela de ca, je te suis aussi depuis une dizaine d’année et je serais enchantée de te rencontrer..et aussi d’écouter tous les experts présents au MeetUp. Merci à toi…
    And Keep rocking ;-)

    Répondre
  • #60 RMR19 le 26 juin 2019 à 23 h 48 min

    Bonsoir Hélène,

    Etant un grand adepte du sérum Advanced Night Repair, je me permets donc de laisser ce commentaire afin d’avoir peut-être la chance de participer à cette rencontre exceptionnelle.

    Pour être honnête, je me reconnais assez dans ce nouveau concentré Estée Lauder. Ces derniers mois ont été intenses, entre les grandes révisions de fin d’année, les différents stages effectués, etc. J’ai toujours eu une peau plus ou moins sensible, mais depuis quelques mois, j’ai commencé à remarquer des rougeurs qui sont apparues assez soudainement. C’est suite à ta vidéo que je me suis rendu compte que ma peau réagissait à mon stress quotidien, à la vie parisienne et surtout à la charge de travail que je m’infligeai au quotidien. Je n’aurais jamais pensé que ma peau pouvait réagir aussi rapidement à un stress récurrent ainsi qu’à une charge de travail et des journées à rallonges.

    J’attends réellement ce produit avec grande impatience ! Je suis très intéressé par les dires des professionnels Estée Lauder, ce sera indéniablement une rencontre inoubliable. Je souhaite à toutes les personnes qui seront présentent le 11 juillet de boire les paroles des professionnels qui seront présents sur place. Car, le monde du soin est un monde très vaste et très intéressant, on ne cesse d’apprendre de nouvelles choses. C’est pourquoi, je te remercie infiniment Hélène de permettre ce genre de rencontre et de faire partager des personnes réellement intéressées par le soin.

    Répondre
  • #61 Marie G. le 27 juin 2019 à 0 h 17 min

    Hello Hélène !
    Plus je te vois parler de l’ANR, plus j’ai envie de me lancer… Je ne sais pas ce que j’attends ?!
    Mais alors là je dois dire que le petit nouveau attire mon attention ! Ma peau est terne et capricieuse depuis quelques temps… Je dirais surtout depuis que je vis à Paris et travaille de nuit… C’est un rythme de vie stressant, je perds mes repère, manque de repos et de lumière du jour… Mauvais combo :( Du coup, ma peau se comporte de manière très irrégulière et selon les jours ne réagit pas de la même façon avec mes produits… Je me dis que, comme moi, ma peau est stressée et réagit selon son bon vouloir ! Raison de plus pour lui donner un petit coup de pouce et pourquoi pas tester ce nouveau produit ! Par ailleurs, je serais absolument ravie de passer 3h à écouter l’équipe Estée Lauder nous parler de cette gamme, de ses bienfaits, de soin, de peau… avec en bonus, ta présence ! Un moment qui sera sans aucun doute passionnant !
    En bref, ma peau et moi croisons les doigts et espérons passer une super moment en mode Team ANR :)
    Je t’embrasse

    Répondre
  • #62 Hadjira le 27 juin 2019 à 1 h 46 min

    Bonjour,
    Je trouve le concept très intéressant. Ma peau est sensible et rougi rapidement ; c’est mon problème au quotidien. Les causes sont le soleil et le vent
    et la transpiration . Maman de trois enfants, en stress cotinu av , je crois que ce nouveau produit apaisera ma peau qui souffre de l’intérieur.
    Merci pour la présentation, Bisous

    Répondre
  • #63 ZAOURAR le 27 juin 2019 à 6 h 08 min

    Coucou ma belle Hélène
    Alors tout comme toi je suis plus que super excitée de ce nouveau bébé, j’ai même partagé ma joie sur les réseaux.
    Je souhaiterais bien participer à ce grand moment afin d’en connaître un peu plus sur mon sérum préféré, Cela va faire un peu plus de 3 ans que je l’utilise malheureusement je ne le connaissais pas avant et depuis je ne le quitte plus.
    Étant atteinte de fibromyalgie j’ai beaucoup d’effet secondaire comme par exemple en ce moment même j’ai une dermatite que j’essaye de soigner comme je peux, et effectivement depuis que je suis tombée malade mon corps me fait très mal mais pas que, maintenant c’est ma peau qui réagit, toute ma peau ça va de la tête au pieds, irritation, boutons, extrême sècheresse et déshydratation, teint terne suite à mon traitement médicamenteux et surtout mes insomnies et il est vrai qu’à partir du moment où j’ai commencé à utiliser le sérum advanced night repair j’ai vu ma peau changer, apaiser pas complètement bien sûr mais c’était vraiment agréable et j’ai pour habitude de dire, que ce sérum est un accompagnateur de tous les autres sérums ou produits sur le marché, j’ai vraiment l’impression qui l’aide notre peau mais pas que il aide aussi les autres soins que je mets sur mon visage à fonctionner.
    J’ai vraiment hâte de faire ma connaissance de ce nouveau bébé d’Estee Lauder et pourquoi pas le faire avec vous lors de cette journée spéciale, ça serait un rêve pour moi, je ne te mens pas, d’y assister, maintenant que j’ai pris de l’âge et que je suis malade, je suis inapte au travail et reconnue handicapée, je m’intéresse plus aux soins qu’au maquillage, alors ça serait un véritable honneur de compter parmi vous et enfin pouvoir te rencontrer, car je t’admire et c’est vraiment grâce à toi que j’ai pris goût aux soins et à prendre plus soin de moi.
    Je te fais de gros bisous 😘 😘😘 je croises tous les doigts et orteils 😉 et peut-être que je serais sélectionné parmi les 12 gagnantes.
    😘😘☺️☺️

    Répondre
  • #64 Nanto le 27 juin 2019 à 8 h 24 min

    Bonjour Helene.
    Tout d’avors merci pour tes vidéos j’ai appeis beaucoup de choses gràce a tes vidéos et notamment sur les crème solaire (étant albinos il primordiale piur moi de me protéger la peau).
    Je souhaite participer à la rencontre ester lauser pour plusieurs raisons deja je suis fan de produit de soin (un peu trop d’ailleurs d’apres ma carte bleu ;-) lol ).
    Ensuite comme je te disais je suis albinos avec une peau tres sensible et tres souvent irritée rougeurs quasi quotidiennes plaque de secheresse à certains endroits et je trouve que ma peau manque de luminosité.
    Et c’est pas faute d’avoir essayer pleins de produits surtout pour les rougeurs.

    Sorry mon texte est un peu long…
    En espérant faire partie du groupe du 11 juillet.

    Bien à toi
    Nanto_k

    Répondre
  • #65 Sandra le 27 juin 2019 à 8 h 48 min

    Bonjour Hélène ,
    Je ne postule pas à cette rencontre malgré mon ÉNORME envie , je suis trop loin ( Arcachon) . Sniff. A quand des rencontres comme celle ci sur Bordeaux ? Ou Arcachon ? 😏
    En tout cas ce produit est pour moi , peau déshydratée, rouge etc … Il dort le 1et dur Paris mais dans ma région c est pour quand ??? Très bonne journée Hélène .

    Répondre
  • #66 Sandy le 27 juin 2019 à 9 h 07 min

    Bonjour Hélène, je te suis depuis longtemps mais je suis absente des commentaires. Ce matin en revanche j ai une question! Mon frère se marie dans un mois, et il vient de changer de job. Il se retrouve en période de grand stress avec une dermatite seboreique diagnostiquée par son généraliste. Penses tu que le dernier produit de d Estee Lauder dont tu parles dans ta vidéo puisse l aider à atténuer les plaques sur son visage?? Je sais que tu n es pas Dermato mais en voyant ta vidéo j ai tout de suite penser à lui!!
    Je te souhaite une excellente journée.
    Sandy

    Répondre
  • #67 Hélène le 27 juin 2019 à 9 h 07 min

    Sandra : il sort partout ailleurs à partir du 5 août ;-)

    Sandy : comme je l’ai dit plus haut, Estée Lauder n’est pas une marque de pharmacie mais une marque de luxe, et ce produit n’est pas un médicament…

    Répondre
  • #68 Nikaia le 27 juin 2019 à 10 h 10 min

    Bonjour Hélène
    Rha… l’ANR .. mon serum fétiche depuis 2001!!! (je suis sure que c’est pour ça qu’on me donne souvent 10 ans de moins!)
    Si tu as encore une petite place je viendrai avec plaisir voir cette merveille .. mais ma peau n’a pas de problème en ce moment et je suis dejà venue à un meeting il y a .. pfff … longtemps :) donc je laisse la priorité :)
    je te souhaite une très bonne journée :)
    Nikaia

    Répondre
  • #69 Cécile Désiré le 27 juin 2019 à 11 h 00 min

    Bonjour Hélène ! Je suis ravie de pouvoir tenter ma chance cette fois ci… Je suis en repos le 11 juillet!! Et en plus cette nouveauté me fait de l’oeil, surtout en ce moment… ma peau fait un peu ce qu’elle veut, et, déjà déshydratée de base, je la trouve irritée, malgré mes routines toujours bien ficelées, c’est pas top! Pas forcément beaucoup de rougeurs, mais des plaques de sécheresse localisées, des petits boutons (que je n’avais pas vu depuis un bail!), et un inconfort… alors ce serait vraiment génial de découvrir ce produit et l’équipe Lauder en ta présence!! Je te suis depuis tant d’années, que te rencontrer en chair et en os, serait un réel plaisir. Encore merci pour le partage!

    Répondre
  • #70 Maryne le 27 juin 2019 à 11 h 17 min

    Bonjour Hélène ! La nouveauté m’avait fait de l’oeil dans tes stories pour la soirée de révélation, donc j’adorerais la découvrir ! Je croise les doigts pour te rencontrer également :)

    Répondre
  • #71 Lorraine le 27 juin 2019 à 11 h 26 min

    Bonjour Hélène,
    Merci beaucoup de nous proposer cette rencontre, j’adore le serum ANR et je serais vraiment ravie d’y participer :) Je prends grand soin de ma peau et c’est la partie qui m’intéresse le plus en cosmétique (je me maquille très peu).
    J’imagine que c’est le combo fatigue + chaleur torride + pic de pollution qui fait ça, mais je trouve mon teint très terne en ce moment, avec des petits boutons rouges par endroit et une sensation globale de gratouilli des plus désagréable… Voilà pour le constat à l’amiable des dégâts !
    Belle journée.

    Répondre
  • #72 Gouvernel le 27 juin 2019 à 11 h 56 min

    Je tente ma chance.
    J’adorerai faire partie des chanceuses qui te rencontreront !
    Et découvrir de si belles équipes c’est toujours une grande chance de parler des produits et de comprendre réellement pour acheter en étant sure de soi.
    Bises Hélène et j’espère à très vite !

    Répondre
  • #73 Tarantola le 27 juin 2019 à 13 h 08 min

    Coucou à tous….heureuse de voir la naissance d’un nouveau produit ANR. Addict à l’ANR classique depuis sa création, je suis heureuse de bientôt compléter ma routine avec ce nouvel « élixir » . Un grand merci Hélène pour cette invitation que j’aimerai partager avec toi.

    Répondre
  • #74 Luciebobbi le 27 juin 2019 à 15 h 03 min

    Comme toi j’adore l’ANR depuis plusieurs années et j’y reviens toujours. Ta vidéo est super intéressante je le testerai sûrement à la rentrée quand ma peau fera grise mine ! J’adorerai passé du temps avec toute l’équipe pour parler du produit !

    Répondre
  • #75 Jovelin le 27 juin 2019 à 15 h 56 min

    Bonjour Hélène

    Merci pour cette vidéo, j aime beaucoup Estee Lauder, moi ma peau est déshydratée, tiraille et en plus un melasma qui me quitte pas 😕.
    J aimerais pouvoir avoir cette chance de participé à ce rdv le 1 1 juillet.
    Merci pour toutes ses infos pour ce nouveau sérum.
    À bientôt. Fanny

    Répondre
  • #76 Stephanie MAILLARD le 27 juin 2019 à 16 h 23 min

    Bonjour Hélène
    Première fois que je laisse un commentaire depuis que je te suis. J’ose enfin pour cette marque que j’adore. Je suis devenu fan de la marque Estee Lauder depuis ta vidéo sur les sérums et suis donc membre de la team ANR! Ma peau de blonde a taches de rousseurs (surtout dès que le soleil arrive) et très sensible avec rougeurs et tiraillements (même en été si pas bien hydratée) devrait donc apprécier de tester ce nouveau produit. En espérant avoir la chance de te rencontrer. Des bises.

    Répondre
  • #77 Sagamore le 27 juin 2019 à 18 h 53 min

    Bonsoir Hélène, j’ai 47 ans je suis un homme, j’utilise ANR depuis 5 6 ans, au départ suite à une vidéo où vous disiez que c’était comme « photoshop » je l’ai acheté sans trop y croire mais je me suis vite rendu compte des résultats sur ma peau, c’est devenu un indispensable. Je suis très très intéressé par ce nouveau produit car la 50aine approchant j’avoue que j’ai la peau moins tonique avec quelques rougeurs, des cernes et poches quand je n’ai pas passé une bonne nuit.
    Voilà je serai à Paris cette semaine là et serai enchanté par ce meet up
    Sagamore.

    Répondre
  • #78 Belette le 27 juin 2019 à 18 h 59 min

    Hâte de découvrir ce nouveau soin ANR, la rencontre va être super sympa mais moi, je serai au boulot!! Alors bonne soirée aux heureuses élues!! Merci pour la découverte en avant première.

    Répondre
  • #79 allymac_b le 27 juin 2019 à 20 h 21 min

    Bonjour Hélène,
    De tous les produits que j’ai pu tester en suivant tes conseils, ANR est celui dont je suis tombée en addiction totale… j’ai toujours besoin d’en avoir un d’avance … il me suit partout…
    Je tente donc ma chance, ce qui me permettrait également de passer un bon moment en charmante compagnie.
    Valérie

    Répondre
  • #80 De-vos le 27 juin 2019 à 20 h 35 min

    Bonsoir
    Un petit commentaire pour exprimer un énorme soulagement de voir que des solutions existe face à une peau tiraillée ayant des rougeurs et après la douche totalement déshydratée
    Je suis une Chef patissiere expert dans mon métier mais loin de l être dans les produit de soin
    J ai acheter toute sorte de produits mais jamais rien n as vraiment fonctionné malgré la qualité et les tarifs
    Cette sensation de peau inconfortable je l as connais depuis plus de 20 ans et j été un peu résigner
    Je suis soulager et serai vraiment ravi de pouvoir participer à une rencontre avec la marque Esther Lauder
    Au plaisir de te rencontrer ……

    Répondre
  • #81 Audrey le 27 juin 2019 à 20 h 54 min

    Bonsoir Hélène,
    Je ne connais pas encore la marque Estee Lauder mais en suivant tes vidéos j’apprends à découvrir de nombreux soins [ Merci beaucoup :) ] mais je ne peux pas tous les essayer.
    Personnellement j’apprécie tout particulièrement les soins, plus que le maquillage.

    Aujourd’hui, j’essaye de trouver une routine pour soigner des rougeurs sur mes joues qui sont plus rêches que le reste de mon visage depuis quelques années et avec des petits boutons. J’en essaye et en change assez souvent.

    L’été, l’effet est un peu atténué, c’est peut être grâce au soleil ou aux températures plus chaudes. Je te rejoints quand tu expliques dans ta vidéo que la fatigue et le stress sont mauvais pour la peau. En cette fin d’année chargée, je vois que ma peau est un peu plus terne.
    J’espère que nous pourrons profiter des vacances pour nous reposer :)
    Au plaisir de peut être te rencontrer (Sait-on jamais :) )
    Audrey

    Répondre
  • #82 Carine le 27 juin 2019 à 23 h 05 min

    Bonsoir Hélène, hormis l’avant-première, quelle est la date officielle de sortie de ce nouveau produit ? Merci.

    Répondre
  • #83 Florence le 28 juin 2019 à 0 h 14 min

    Salut Hélène ,
    Voici peut-être bien ENFIN le produit qu’il me faut !!
    J’ai une peau mixte mais déshydratée et hyper réactive. J’ai beaucoup de rougeurs , et surtout en ce moment avec la chaleur et le soleil ( même si je ne m’expose pas et mets de l’indice 50)
    J’ai essayé des tas de soins , ‘j’empile’ les couches de sérums , huiles , crèmes ,…je fais des masques …rien n’est très efficace…alors tu imagines mon envie d’essayer ce produit ! 😊 Il semble issu d’une belle technologie et je trouve ça hyper intéressant !
    De plus , ce serait un plaisir de te rencontrer et d’échanger !
    Merci et à bientôt j’espère,
    Florence .

    Répondre
  • #84 Aurore le 28 juin 2019 à 10 h 37 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai adoré ta vidéo, je vais commencé par acheté le sérum, je voulais en changer, il m’a l’air tellement parfait ! Comment j’ai pu passer à côté.
    J’espère pouvoir essayer ce nouveau produit et te rencontrer :)
    Il m’a l’air parfaitement adapté à ma peau. J’ai la peau très sensible, réactive et déshydratée. Je sents aussi qu’elle a besoin de beaucoup d’hydratation. De plus, les signes de l’âge comment à prendre de l’ampleur… J’ai décidé de protégé ma peau au soleil tout le temps, je suis tes conseils :)
    Dans tous les cas, merci pour tes précieux conseils et tes ressentis toujours sincères, ainsi que ta bonne humeur ! Très belle journée à toi.

    Répondre
  • #85 Valentin le 28 juin 2019 à 17 h 23 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai regardé ta dernière vidéo et j’ai tout de suite était intéressé par ce produit, sachant que ma peau est très souvent victime d’irritations, de rougeurs et de déshydratation. j’avais déjà testé l’ANR auparavant dans ma routine de soin du soir et je sentais une nette différence au réveil. Au plaisir de peut-être se rencontrer et d’avoir par la même occasion un nouveau bijou dans ma routine de soin.
    Merci pour tes vidéos et tes stories qui illuminent mes journées,
    Valentin

    Répondre
  • #86 Ahlem le 28 juin 2019 à 22 h 40 min

    Coucou
    Alors la ! C’est une rencontre à laquelle j’aimerai participer. Les rougeurs, sensibilités, irritations, inflammations au niveau du visage (principalement joues, ailes du nez, au dessus des sourcils) c’est mon quotidien depuis des années avec une accélération depuis 2 ans (merci le cap des 35 ans dans la tronche). J’essaie pas mal de choses (la plupart des produits découverts à travers ton blog) amélioration oui mais aucun résultat pérenne.
    Je suis dispo le 11, a 17h, sur Paris ! Voilà voilà
    Bonne canicule à tous (je m’en vais me mettre dans le frigo )!

    Répondre
  • #87 Aurélie le 28 juin 2019 à 23 h 40 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis depuis des années très fidèle à l’ANR (matin ET soir au cas où…), je crois que je continue à l’utiliser parce que son odeur subtile de plantes fait partie de ma routine (du matin et du soir donc *-*) et que je ne sais plus m’en passer! :)
    Ce meet-up est une aubaine parce que non seulement je n’ai jamais participé à un meet-up mais je me trouve dans une situation « de peau » inédite dans ma vie.
    Après une année riche en rebondissements divers et variés et puis surtout trop de travail, de stress et pas assez de sommeil, ma peau était un désastre. Je me suis dit qu’un mois de congé lui ferait le plus grand bien…et bien la capricieuse continue de tirer (en plus d’être terne) malgré tous les soins que je lui apporte (+ le repos, boire de l’eau, respirer par le ventre, ….) . Je me suis finalement tournée vers les soins naturels, sans grand succès, … Bref, je serai ravie de te rencontrer, d’entendre l’histoire de mon ANR chéri et de découvrir la nouvelle merveille de Estee Lauder :)

    Répondre
  • #88 Charlotte Z le 29 juin 2019 à 8 h 07 min

    Bonjour Hélène,
    C’est incroyable la sortie de ce nouveau produit, j’utilise déjà, et ceux grâce à vos nombreux conseils, le sérum, qui me suit partout.
    Je ne suis pas présente le jour du meet-up, c’est tellement dommage, j’aurais aimé connaître toute l’histoire de ces produits. Cependant, je reste impatiente de me procurer cette nouveauté qui je l’espere pourra m’aider en ce moment.
    Merci à vous pour votre bonne humeur.

    Répondre
  • #89 Yakadi le 29 juin 2019 à 8 h 13 min

    Helloooo,
    Juste un mot pour dire qu’apres avoir vu l’efficacité d’un autre sérum moins cher sur moi, je pense sauter le pas ANR bientôt… lais

    Répondre
  • #90 Yakadi le 29 juin 2019 à 8 h 16 min

    La suite : bonne soirée du 11 juillet à celles qui participeront a la soirée.
    Ce nouveau booster semble correspondre exactement à mon besoin du moment.
    Bonne journée.

    Répondre
  • #91 Dhahri Naima le 29 juin 2019 à 12 h 47 min

    Coucou Hélène vidéo très intéressante comme d’hab merci bien, pour ma part j’adore la marque et j’aimerais bien participer a cette rencontre. Voilà j’ai 36ans et j’ai la peau très irritée surtout en hiver mais la avec cette chaleur je la ressens encore plus je fais des sheete masques la journée et même des masques de nuit mais j la sens irritée et déshydratée. Merci encore et bonne chance a tous.

    Répondre
  • #92 Audrey le 29 juin 2019 à 15 h 43 min

    Bonjour Hélène,

    Je suis intéressée par cette rencontre. Je ne connais pas vraiment quelle est mon type de peau si c’est sèche ou déshyratée, j’apprécierais d’avoir de vrais conseils de professionnels. J’ai la peau qui rougit facilement et les pores assez dilatés et parfois en effet la sensation d’une peau « rugueuse » à la fin d’une journée. Une peau assez sensible et sèche. Je serais ravie de participer pour tester ce produit et surtout avoir de bons conseils et diagnostics. J’ai 36 ans et je réside en Normandie, je suis disponible à cette date.

    Merci

    Répondre
  • #93 Johan Nawrot le 30 juin 2019 à 9 h 19 min

    Bonjour Hélène,

    Je suis un jeune homme de 22 ans qui te suis maintenant depuis de belles et pétillantes années… j’ai découvert ton univers suite à une vidéo avec Raphael, à l’époque où il faisait des « tutos coiffure » dans sa chambre…. enfin voilà, ça remonte!

    C’est avec plaisir que j’aimerai participer à la rencontre, j’ai fait une cure Roaccutane contre mon acné quand j’étais ado et j’en ai gardé des petites imperfections, en plus de ces imperfections, j’ai des petites rougeurs autour du nez alors que je suis du genre à utiliser 999999999 sérums et crèmes, aussi je suis tout jeune salarié puisque j’ai fini mes études en design graphique en juin dernier et qu’aujourd’hui je suis graphiste pour les musées nancéiens, un tout nouveau monde pour moi assez stressant, qui transparait sur ma peau.

    Je suis justement à Paris la semaine de la rencontre, le timing serait parfait. Hâte de partager passionnément avec toute l’équipe et avec toi.

    Il n’y a aucun fil conducteur dans tout ce que je te raconte, mais je pense qu’on se comprend, quelle chaleur !

    Belle journée à toi.

    Johan

    Répondre
  • #94 José le 30 juin 2019 à 9 h 37 min

    Bonjour Hélène, alors je suis addict comme vous pouvez l’imaginer aux produits cosmétiques qui font du bien à l’extérieur comme à l’intérieur car cela m’inonde de bonheur. Pour certains et certaines cela paraît aberrant et futile mais cela met égale et j’ai même convertie quelques personnes réfractaire. J’aimerai participer à cet évènement merci pour tout ce que vous faites et votre spontanéité… Bonne journée et je croise les doigts pour moi bisous

    Répondre
  • #95 Laure le 30 juin 2019 à 11 h 16 min

    J’achète! Il a l’air dingue! Et un 71 ème serum sur mes étagères;)

    Répondre
  • #96 Hélène le 30 juin 2019 à 11 h 34 min

    Laure : ça n’est pas un sérum…

    Répondre
  • #97 Farida le 30 juin 2019 à 12 h 24 min

    Bonjour Hélène
    Merci pour cette belle proposition de rencontre.
    J’ai passé le cap des 50 ans et ma peau est bien plus sensible, des rougeurs sont apparues sur mon visage que j ‘arrive à masquer avec du fond de teint.
    Cependant mon peau reste sensible malgré les divers soins essayés.
    Alors ta propositionde rencontrer cette équipe, de connaître l histoire des produits me séduit terriblement et je tente ma chance.

    Répondre
  • #98 Hachy le 30 juin 2019 à 16 h 35 min

    Bonjour, j’aimerais bien texter le nouveau produit Estée Lauder. Tout simplement parce que je n’ai pas les moyens de me l’offrir donc c’est pour cela que je tente ma chance. Et j’ai toujours entendu que du bien sur les produits Estée Lauder. Merci. Cordialement.

    Répondre
  • #99 JODAS ALEXIS le 30 juin 2019 à 17 h 14 min

    Hello Hélène! je te laisse un commentaire en vue d’une première participation à la rencontre du 11 juillet.
    J’ai 25 ans et je suis très obsédé par le skincare/soins. J’aimerai être conseillé par un expert Estée Lauder.

    Depuis tout petit j’ai la peau très sèche/déshydraté et pas mal d’exéma enfant. Ado j’ai du faire le gros traitement acné roaccutane qui m’a bien endommagé la peau…:(

    J’essaye de la réparer le plus possible avec beaucoup de sérums hydratants, crèmes etc.. et en mode vampire ++ des que le soleil pointe son nez! :p j’espère avec cette rencontre avoir pleins de bons conseils à appliquer pour ma peau et te découvrir ainsi que ce nouveau sérum! (j’utilise déjà advanced night repair selon la saison)

    En repos ce jour, je serai la pile à 17h! :p
    Bien à toi
    Alexis

    Répondre
  • #100 Fleur le 30 juin 2019 à 20 h 09 min

    Bonsoir Hélène, merci encore pour cette vidéo assez complète sur ce produit qui déjà m’a beaucoup intrigué pendant tes stories. J’aurais tant aimé venir te rencontrer et tester ce produit qui correspond au produit que je cherche depuis tellement longtemps. Vivement qu’il sorte en province. Sinon par rapport à ta demande de retour sur les peaux déshydratées stressée, je peux t’exposer mon expérience. Alors à la base ma peau était mixte à tendance déshydratée à cause du stress, de la clim, d’utilisation de produit trop abrasifs sur ma peau…. quand j’étais enceinte ma peau était sublime (pas de brillance, pas de bouton, peu de rougeurs…) depuis que j’ai accouché ma peau est un carnage. J’ai plus de rougeurs qu’avant, j’ai des produits que je ne peux plus utiliser car cela me brûle presque la peau ( exemple :eau micellaire aderma) en période de fort stress j’ai des boutons d’irritations qui me démange… une horreur. Donc quand j’ai vu ta vidéo et expliquant les promesses de ce produit je suis prête à servir de cobaye de suite si besoin. Je pense qu’il correspondra à mes attentes et que ça améliora la qualités de ma peau. (tu es toujours de bon conseils et à chaque fois que j’ai acheté un produit grâce à toi je n’étais jamais déçu). Je te souhaite un bonne fin de week-end et à bientôt sur les réseaux. Biz

    Répondre
  • #101 Lana B. le 1 juillet 2019 à 10 h 50 min

    Hello Hélène !
    Quelle superbe nouvelle, j’avais vu l’info passer il y a quelques jours/semaines sur instagram mais je suis contente que tu aies pu nous en faire une présentation car je n’avais pas réussi à trouver plus de renseignement. Personnellement, ayant une peau qui rougie pour tout et n’importe quoi (trop chaud, trop froid, nouveau produit dans ma routine, etc.) l’ANR est un indispensable dans mes tiroirs. C’est mon produit « OMG ma peau vrille, je fais quoi, je fais quoi ??? » donc j’espère que ce nouveau produit sera aussi top (si ce n’est plus) que l’ANR !
    Je suis disponible jeudi 11/7 et serais hyper heureuse de pouvoir te rencontrer autour de cette nouvelle découverte !
    Bonne journée :)

    Répondre
  • #102 Pujol le 1 juillet 2019 à 12 h 35 min

    Bonjour, juste un petit commentaire pour faire remarquer que les vidéos sont toujours bien faite et toujours accompagnées des liens en barre d’info
    Donc tout le monde ne peut pas prétendre à être YouTubeuse
    Concernant Ester lauder J’espère qu’un jour j’aurai la chance de me le payer pour l’essayer
    💕✨💗
    Merci Hélène pour tes vidéos

    Répondre
  • #103 Ane le 1 juillet 2019 à 14 h 30 min

    Bonjour Hélène
    Je dois faire partie des rares qui n’ont Jamais testé l’advance night repair ! Pourtant je suis fan de sérums et de soins mais j’ai toujours eu un autre sérum à finir ou essayer .
    Mon profil : 52 ans Peau sensible, je deviens toute rouge rien qu’en appliquant ma crème. Rougeurs sur les pommettes qui sont une frustration terrible pour les blushs, car je dois me contenter du même depuis des années et encore je ne l’applique que partiellement pour unifier vers les tempes et ne pas avoir l’air d’un Pierrot.
    Et le stress du travail, un avion presque toutes les semaines, et une peau qui me semble en permanence déshydratée , etc…
    Libre le 11 juillet et avec un immense plaisir pour découvrir ces deux produits.
    Très belle journée

    Répondre
  • #104 Gaëlle le 1 juillet 2019 à 14 h 37 min

    Bonjour Hélène! Un commentaire de participation. Je me suis tout à fait reconnue dans ta description d’une peau stressée. J’ai 41 depuis quelques jours, et je vois bien que ma peau subit des changements dus à l’âge. Mais ce n’est pas tout : j’ai un cancer du sein, je serai sous traitement à vie, et j’ai subi une chimiothérapie assez lourde au premier semestre 2016 (plus on est jeune, plus ils forcent le dosage). Les cellules de la peau ont pris cher à ce moment-là. Tout ça va beaucoup mieux, mais il reste des choses bizarres : d’abord la « nature » de ma peau a changé, elle est devenue tendance sèche alors qu’elle était tendance grasse. J’ai mis un moment à adapter mes routines de soin. Aujourd’hui, il me reste régulièrement des zones de sécheresse, notamment en fin de journée, avec quelques rougeurs.
    J’espère pouvoir vous rejoindre le 12 juillet!

    Répondre
  • #105 Rouz le 1 juillet 2019 à 15 h 41 min

    Bonjour Hélène,

    Quelle belle idée cette rencontre avec Estée Lauder. J’adore le sérum ANR. qui pour moi est une véritable institution. Lorsque vous nous avez-vous fait découvrir que la marque lançait un produit pour les peaux sensibles j’étais tellement contente. Je lutte depuis des années pour trouver un produit qui apaise ma peau « rougeotte » qui me donne toujours l’impression de sortir du sauna. Je serai très heureuse de participer à cet événement si c’est possible. À bientôt.

    Répondre
  • #106 Agnes Pironon le 1 juillet 2019 à 19 h 49 min

    Bonjour Hélène,
    Un immense merci pour ce concours. Je précise que c’est la 1ère participation de ma vie à un concours produits de beauté! J’ose me lancer car c’est avec toi. Je te fais une confiance aveugle. Je peux dire sans exagérer que tu m’as réconciliée avec les cosmétiqurs et surtout rendu passionantes ces questions de bien être et d’amour de soi, car finalement c’est de ça qu’il s’agit. Bref j’en viens aux faits : ma « vieille » peau de 42 ans est perdue. L’impression de muter. Je m’aperçois que c’est comme le reste du bâtiment, sans efforts ça décline. Terne, fatiguée, avant j’arrivais à la récupérer avec mes routines habituelles. Là c’est comme si elle ne fonctionnait plus. Elle est plutôt « normale », ni sèche ni grasse. Mais en ce moment elle est est surtout triste et comble de la détresse elle bourgeonne par endroit. Je me dis qu’avec la chaleur et le soleil en plus je vais opter pour le sac kraft OU l’isolement total. Bref, mon corps m’envoie un signe je pense…j’allais tenter l’advanced night repair, precisément en suivant tes conseils. Mais là si on est sur un produit miracle, je fonce!
    Bien à toi

    Agnes

    Répondre
  • #107 myriam le 1 juillet 2019 à 20 h 46 min

    bonsoir Hélène,
    quelle bonne nouvelle ! vous m’avez fait redécouvrir le night repair que je ne quitte plus. Je suis donc ravie de savoir que je vais pouvoir compter sur un autre soin d’une aussi bonne qualité. Une petite question : qu’avez vous mis comme fard à joue ? J’adore l’effet soleil, naturel, bonne mine que cela donne. Merci

    Répondre
  • #108 Hélène le 1 juillet 2019 à 20 h 52 min

    myriam : celui que je porte tous les jours depuis des mois, le Nars Erdem très clair.

    Répondre
  • #109 Attachiante le 1 juillet 2019 à 21 h 13 min

    Bonsoir Hélène !
    Merci pour la présentation de cette petite merveille nouvellement arrivée chez Lauder.
    Pour ma part, je connais déjà un peu les produits de la marque et j’ai toujours un flacon d’ANR dans ma salle de bain ! 😉
    Je traverse depuis un mois une période de gros changements professionnels (non pas sans tumultes) qui me vaut un fort stress, des nuits très mauvaises et courtes.
    J’ai un peu laissé de côté mes routines soins du matin et soir (un peu d’indulgence), et le tout cumulé ma peau bien évidemment en pâtit..
    Ces changements peu reposants ont rendu m’a peau sensible assez réactive ces derniers temps, elle est inconfortable par ses tiraillements et ses échauffements mais aussi terne et fatiguée.
    Je ne l’aime pas telle qu’elle est aujourd’hui.. si des conseils avisés de professionnels et un nouveau soin pouvait faire des « miracles » et par la même occasion me rebooster à reprendre mes routines soins aussi rigoureusement qu’il y a peu, j’en serais ravie.

    Bonne soirée à toi Hélène !

    Répondre
  • #110 Lucie le 1 juillet 2019 à 21 h 37 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette vidéo et pour ce que vous faites pour nous en général. Tout ces partages, ces infos, ces rencontres,… C’est juste génial. Merci 😉
    Je ne connais pas l’AND, enfin personnellement, mais j’en entends énormément de bien. C’est tentant mais j’ai jamais osé. Et la voilà ce concentré ultime lol qui arrive Arf c’est dur dur. J’hésite à participer car d’après ce que j’ai lu plus haut ça profiterai mieux a d’autres je pense.
    Au fait, vous êtes à tout les coup au courant, mais j’ai vu que Sisley sort un nouveau parfum Eau de campagne. J’ai lu citron et basilic dans les notes olfactives et le mot Campagne, j’ai immédiatement pensé à vous 😉
    Voilà, merci encore. Passez un bon moment. Bise Lucie

    Répondre
  • #111 LATIFA le 2 juillet 2019 à 8 h 59 min

    Hélène : Oui Hélène, hier encore, on m’a certifié que le bio pour la peau c’est la vie blablabla… Excusez-moi d’avoir une peau qui ne le tolère pas ! Bref, je souhaite passer au stand aux Galeries Lafayette dès que possible pour voir la merveille de près :-), et je croise tous les doigts!!

    Répondre
  • #112 Isabelle le 2 juillet 2019 à 11 h 14 min

    Bonjour
    Adepte de l’anr Depuis longtemps (j’ai 45 ans depuis peu) et malgré les soins que je mets en ce moment, ma peau semble déshydratée et comme cartonnée ou fripée le matin…. donc si cette petite merveille peut m’aider je serais ravie de l’essayer et de me faire conseiller par un pro. Je te te donc ma chance pour cette rencontre qui a mon avis sera au top! ;-) très bonne journée.

    Répondre
  • #113 Marie le 2 juillet 2019 à 11 h 16 min

    Bonjour Hélène, c’est vrai que tu parles de ANR depuis toujours. Je l’ai utilisé par le passé et c’est vrai qu’on voit un résultat assez rapidement. Je suis tentée d’essayer ce nouveau bébé car j’ai une peau très réactive qui rougit pour un oui ou pour un non avec un grain irrégulier. La peau de geisha est mon saint Graal ! ^_^ Hélas, je vis loin de Paris et je ne pourrais pas être aux Galeries Lafayette pour le lancement… J’espère qu’il sera vite disponible sur la boutique en ligne. Et bravo pour cette belle collaboration !

    Répondre
  • #114 Hélène le 2 juillet 2019 à 18 h 00 min

    Merci beaucoup à tous pour votre enthousiasme ! Je ferme les commentaires, je vous donne la liste des invités dans un nouvel article jeudi !

    Répondre
  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.