Inner V

30 juillet 2008

Bon les filles, je dirais que le innver V est un truc de ce genre. Cela dit je peux me gourer, j’en ai jamais vu (ni fait, a fortiori). Oui je sais là sur la photo c’est très moche, c’est fait exprès, c’est pour qu’on voit bien.

Je trouve pas que ça fasse quoi que ce soit de sensationnel à la forme de mes yeux, ils sont comme d’habitude, voire moins bien ;-)

J’en profite pour tester la base à paupières Too Faced, j’ai mis un fard Bourjois qui tient pas du tout pour voir comment il se comporte, je vous dis ça ce soir ;-)

inner-v.jpg

70 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage

Vous aimerez aussi

70 commentaires

  • #1 Mademoiselle le 30 juillet 2008 à 14 h 17 min

    Oui, je suis d’accord avec toi, ça fait bizarre ce trou dans le fard à paupières…
    On dirait un peu que t’as pleuré… J’espère que c’est juste un effet, hein ! ;o)

    ↰ Répondre
  • #2 Hélène le 30 juillet 2008 à 14 h 19 min

    J’ai demandé à Marlena de me dire si c’est bien ça, un inner V, je suis pas sûre ;-))

    ↰ Répondre
  • #3 Lullaby77 le 30 juillet 2008 à 14 h 21 min

    Haaaa mais c’est une révélécheune!!
    Là c’est un peu étrange effectivement mais je pense que ça a du potentiel avec certaines couleurs!! Cela dit, peut-être un peu plus petit…
    Mmmh, vais faire des tests. Avec les fards duos minéraux mac, tiens.
    Bon allez, faut vraiment que je bosse maintenant! :-))

    ↰ Répondre
  • #4 Delphine de Brest le 30 juillet 2008 à 14 h 23 min

    C’est bien étrange!!!! On a plus l’habitude de voir ça dans l’autre sens…Il en faut pour tous les gouts

    ↰ Répondre
  • #5 Hélène le 30 juillet 2008 à 14 h 25 min

    En fait Lullaby j’ai aussi fait un trait de crayon noir au dessus, estompé, c’est pour ça que ça semble très grand ;-)

    C’est immonde hein Delphine ? Mais c’est drôle ;-))

    ↰ Répondre
  • #6 Les mules en reptile le 30 juillet 2008 à 14 h 25 min

    ¨Je suis d’accord avec Lullaby77, peut etre qu’avec différentes couleurs, ca peut rendre plus joli (Je pense à un brun clair, voir une couelur or).
    Cela, dit, merci beaucoup pour l’exemple, j’ai lu les discussions sur le billet précédent et ne comprenait pas tout !

    Il faut dire que la, tu as fait un double test (A savoir, un nouveau maquillage ET un fard pas top sur une nouvelle base !!)

    ↰ Répondre
  • #7 Hélène le 30 juillet 2008 à 14 h 27 min

    Voui je m’amuse bien Les mules ;-)
    Je crois même que je vais sortir comme ça, de toute façon il n’y a que de touristes en short à Paris ;-))

    ↰ Répondre
  • #8 Les mules en reptile le 30 juillet 2008 à 14 h 31 min

    Tu vas peut-être te l’approprier et ainsi finir par ne jurer que par l’inner V ;))))))))))

    Sinon, quelle est la couleur du fard STP ? On dirait du gris foncé, mais je ne suis pas très sure, parfois les photos ne sont pas fidèles à la réalité !

    ↰ Répondre
  • #9 sel le 30 juillet 2008 à 14 h 33 min

    Ah bon? Moi, je me dis que ça pourrait être pas mal, genre le V en brun et le reste en couleur sable, quelque chose comme ça ? L’inverse de ce qu’on fait d’habitude, en fait. Faudrait que j’essaie sur moi, plutôt, pour voir si j’aime ou pas.
    Et sinon, hâte de lire ton avis sur la base Too faced ! je m’étais résolue à l’acheter ce soir, mais je vais attendre un peu de voir si tu trouves ça bien ou pas, alors.

    ↰ Répondre
  • #10 fab le 30 juillet 2008 à 14 h 33 min

    Après ces deux derniers posts et les commentaires que j’ai pu lire, je me décide à acheter du maquillage “de femme”, du vrai quoi ! J’en ai marre de voir sans faire !

    Donc je pense acheter 4 fards de base (pas encore décidée pour les couleurs), une base pour qu’il tienne (mais pas chez Mac si j’ai bien suivi), et les pinceaux qui vont bien …

    En revanche, je n’arrive pas à retrouver dans les commentaires où il faut aller pour être bien conseillée, surtout que c’est une amie qui risque d’y aller à ma place. Elle va donc être ravie si elle doit m’avancer une fortune et en plus se trouver face à une personne super désagréable (comme au Printemps-je-ne-sais-plus-où-mais-je-sais-qu’il-ne-faut-pas-aller…)

    Merci les filles !

    ↰ Répondre
  • #11 Ad le 30 juillet 2008 à 14 h 37 min

    Coucou vous!

    C’est vrai qu’on dirait que tu as pleuré, c’est étrange, mais peut-être qu’avec les yeux bien ouverts c’est différent… J’adore la couleur du fard en tout cas!

    Sinon, pour la base, tu crois qu’un peu de fond de teint ça peut la remplacer?

    ↰ Répondre
  • #12 Phloeme le 30 juillet 2008 à 14 h 46 min

    Avec une même couleur mais 2 tons + foncés pour le inner V c’est peut-être pas mal.
    Je crois que j’essayerais un soir avant démaquillage.

    ↰ Répondre
  • #13 Hélène le 30 juillet 2008 à 14 h 46 min

    Ah oui c’est pas du tout fidèle Les mules, c’est un vert tirant sur le kaki ;-)))

    sel pas de rpoblème, je te dis ça dans la soirée ;-)

    fab l’idéal reste d’aller chez MAC rue ds saints Pères, c’est ma boutique préférée ;-)

    Ad non le fond de teint ne remplace pas la base, la base tient mieux ;-)
    Mais tout le monde n’a pas besoin de base hein, perso je n’en mets pas (à part pour m’amuser à essayer des trucs, donc ;-), sur moi les fards ne bougent pas.

    Phloeme tu nous diras ce que ça donne sur toi ?

    ↰ Répondre
  • #14 mmarie le 30 juillet 2008 à 14 h 47 min

    Bizarre mais peut-être intéressant. J’aimerais bien voir l’effet les yeux plus ouverts, c’est possible ?
    Sur une fille aux yeux rapprochés comme je le suis, je crains un peu l’effet marie-qui-louche ;-)) à moins peut-être de balancer avec une couleur de même intensité à l’extérieur.
    J’attends ton expérience de la base avec intérêt.
    Ah Hélène, quelle abnégation ;-)))

    ↰ Répondre
  • #15 funambuline le 30 juillet 2008 à 14 h 57 min

    Comme mmarie, j’aimerais bien voir sur yeux ouverts pour voir ce que ça donne.

    Pour moi, l’outer V sert à “amandiser” les yeux un peu ronds ou tombant… et du coup, sur des yeux en amande ça fait des yeux de chat (miaouuuu).

    Mais à quoi peut donc bien servir l’inner V (à part à nous faire “perdre” du temps sur ton blog)??? Est-ce que ça ouvrirait les yeux un peu trop allongés? Genre l’inverse que l’outer V à ne pas essayer sur yeux globuleux? Argh, quel suspense :-D

    ↰ Répondre
  • #16 Lariska le 30 juillet 2008 à 14 h 58 min

    Arf, c’est un peu bizarre… mais finalement pas moins bizarre que certains maquillages proposés par Marlena!!

    Effectivement moi aussi je serais curieuse de voir ce que ça donne les yeux plus ouverts. Sinon j’aime beaucoup la couleur kaki grisé. Tu dis que tu as estompé un crayon noir par dessus le fard?? C’est chouette en tous cas!

    ↰ Répondre
  • #17 Hélène le 30 juillet 2008 à 15 h 00 min

    Ben non sur yeux ouverts on voit rien du tout, ça fait comme un maquillage normal, c’est même pas intéressant ;-)

    ↰ Répondre
  • #18 Mushroom le 30 juillet 2008 à 15 h 04 min

    Alors moi je dirais que l’inner V va avec l’outer V comme dans ce tutorial-là
    http://www.makeupgeek.com/tutorials/mac-tutorial-electro-flash-two-to-glow/

    ↰ Répondre
  • #19 Sylvie8006 le 30 juillet 2008 à 15 h 14 min

    J’aurais peur que le Inner V donne un air sévère, un peu comme si on fronçait les sourcils, non?

    Enfin, je commence à me débrouiller avec le Outer V, je vais en rester là pour le moment. Au fait, encore merci pour le tutorial “brun rose”. Je le porte aujourd’hui et j’adore – mon copain aussi, il aime beaucoup les maquillages “travaillés mais pas pétasse” comme il dit ;-)

    ↰ Répondre
  • #20 Hélène le 30 juillet 2008 à 15 h 17 min

    Oui en général les mecs aiment les trucs naturels, de vrais bonnets de nuit ;-)))

    J’y ai pensé aussi Mushroom ! ;-))

    Alors Marlena dit :

    “I’ve never heard of the inner V, but that would definitely be the technique :) This technique would be good to open the eyes more, but may also make the dark circles around the eyes that a lot of us have.
    It would be good to blend out the inner V with another color to soften it a bit, but I like the idea of this! I will try this this afternoon to see how it looks on me :)”

    Ce coup-ci j’ai la flemme de traduire ;-)

    ↰ Répondre
  • #21 quietlaugh le 30 juillet 2008 à 15 h 20 min

    Mon dieu… Je m’appercoit que j’avais rien compris du tout…
    Moi j’avais compris que le outer V c’etait sur la paupiere superieure avec un fard plus sombre (bon la je crois que j’ai bon).
    Mais j’avais compris que le inner V c’etait avec un fard plus clair une moitie de V sur la paupiere superieure et une autre moitie sur la paupiere inferieure (pour faire un V donc) pour agrandir l’oeil…
    Dans ce sens la je comprenais le truc… En plus tu faisait deja un peu ca dans le smoky je crois ou tu faisait un degrade de clair a sombre sur la paupiere inferieure… Donc j’avais percute ca comme ca… C’est pas ca? Bon je retourne a mes videos alors… snif…
    Par contre comme tu nous le montre la… heu… que dire… je suis pas sure de comprendre l’interet…

    ↰ Répondre
  • #22 quietlaugh le 30 juillet 2008 à 15 h 26 min

    Bon je sais vous etes toutes bilingues mais au cas ou il y ai des naufragees de l’anglais ici Marlena dit a Helene:
    “Je n’avais jamais entendu parler d’un inner V, mais ca serait ca :-) Cette technique serait bien pour plus ouvrir les yeux mais pourais faire ressortir les cernes. Ca serait bien d’estomper le inner V avec une autre couleur mais j’aime l’idee. J’essayerais ca cet aprem pour voir a quoi ca ressemble sur moi:-) ”

    Desolee j’ai pas pu resister… Je sors :-(

    ↰ Répondre
  • #23 Lullaby77 le 30 juillet 2008 à 15 h 27 min

    @Mushroom: oui je vois ça comme ça aussi! En plus j’ai Two to Glow, d’ailleurs je le porte aujourd’hui (mais avec un outer V uniquement); je vais tenter le coup!!

    ↰ Répondre
  • #24 Mushroom le 30 juillet 2008 à 15 h 31 min

    @ Hélène ; mais Marlena écoute toutes tes suggestions ma parole ;) Bien lui en prend !
    @ Lullaby77 : le 9 août, je vais mettre les pieds dans une boutique MAC pour la première fois… et je crois que je vais inaugurer cette nouvelle tranche de ma vie avec l’achat de ce Two to Glow ! Elles sont bien les couleurs ? Et la texture, et la tenue ? J’avais cru comprendre que c’était plus … “poudreux” (désolée pour le néologisme) qu’un fard classique…

    ↰ Répondre
  • #25 Hélène le 30 juillet 2008 à 15 h 36 min

    quietlaugh si, c’est très possible que ça soit un V plus clair, je pense que c’est moi qui n’avais rien compris ;-)))
    Et merci beaucoup pour la traduction ! ;-)

    Mushroom non non, je lui ai demandé son avis sur cette photo, c’est tout ;-) Je n’ai aucune suggestion à lui faire, elle est bien meilleure que moi ;-)

    ↰ Répondre
  • #26 cynthia283 le 30 juillet 2008 à 15 h 37 min

    voui, ça reste à voir quand même… faut jouer et tester. Pourquoi pas un inner V mais avec un fard clair pour illuminer un peu..
    Et carrément un inner V clair et un outer V foncé le tout fondu au milieu…
    Ou avec une touche de couleur au milieu, ou, ou… Bref faut voir. Je vais essayer ça pour voir.

    ↰ Répondre
  • #27 Hélène le 30 juillet 2008 à 15 h 42 min

    Oui, ça s’appelle un maquillage classique, cynthia ;-)))))

    ↰ Répondre
  • #28 Lullaby77, qui devrait bosser, pff le 30 juillet 2008 à 15 h 51 min

    @Mushroom: Les couleurs sont géniales, sur mes yeux bleu c’est super, mais effectivement c’est plus poudreux, il faut vraiment appliquer le fard en “tapotant” et pas en étalant sinon tout tombe. Il faut juste être un peu plus prudente que d’habitude, je n’ai pas redécoré toute la salle de bains! :-) En dessous je mets du Indianwood Paintpot.
    Le Polar Opposite (gris) est fabuleux aussi, j’ai failli ne pas l’acheter et c’est finalement mon préféré!

    ↰ Répondre
  • #29 Hélène le 30 juillet 2008 à 15 h 51 min

    Rah, moi c’est le bleu qui me fait envie, mais je me retiens ;-))

    ↰ Répondre
  • #30 Lullaby77 le 30 juillet 2008 à 16 h 03 min

    @Hélène: ben je l’ai, le bleu (après c’est tout, j’en ai 3 et basta) mais je le porte presque pas, il était plutôt décevant, n’aie pas de remords! La partie foncée peut se trouver en mono et la partie “marbrée” ne donne pas un effet génial, on dirait un bête bleu ciel.
    Enfin, à mon avis…

    ↰ Répondre
  • #31 cynthia283 le 30 juillet 2008 à 16 h 07 min

    Hélène, ah ben oui tiens, à force de m’enflammer je perd les bases.

    ↰ Répondre
  • #32 Delphine de Brest le 30 juillet 2008 à 16 h 24 min

    C’est quand même pas mal son maquillage sur le lien que Mushroom a donné….Mais bon ça me donne juste l’impression qu’il faut se lever de bonne heure le matin pour pouvoir faire un truc comme ça (et soit dit en passant je ne suis pas du matin donc pas possible :-))) ]

    HS: je me suis inscrite sur le site MAC, je viens de recevoir un mail comme quoi comme cadeau de bienvenue, ils offrent le port pour le premier achat……C’est vache de me tenter comme ça !!! Je crois que je vais me laisser tenter par le Mac Humid …..

    ↰ Répondre
  • #33 Hélène le 30 juillet 2008 à 16 h 29 min

    Aha, tu es fichue Delphine ;-))
    (au fait, on aura bientôt des nouvelles de ta soeur ou elle est perdue quelque part dans l’Atlantique avec sa trousse à maquillage ?? ;-)

    OK Lullaby, pas de regret alors -)

    ↰ Répondre
  • #34 Delphine de Brest le 30 juillet 2008 à 16 h 44 min

    Vous lui manquez!!! Elle est en manque!!!
    Elle va bien, elle n’est pas encore partie chez les matoutous , elle est ici au bord de la mer…Elle sera là-bas le 15/08 .On s’est vu ce week-end, on a parlé de vous (une de ses premières questions :quoi de neuf sur le blog d’Hélène????) et on a sorti nos trousses à maquillage respectives en plein milieu du repas ou presque :-))
    Entre parenthèses on n’a pas d’ordi dans notre cambrousse

    ↰ Répondre
  • #35 Delphine de Brest le 30 juillet 2008 à 16 h 45 min

    Au fait, oui oui je suis complètement foutue!!! Vous viendrez m’apporter des pots de nutella une fois que je serai en prison???????

    ↰ Répondre
  • #36 Hélène le 30 juillet 2008 à 16 h 46 min

    Bien sûr Delphine, ça fait partie du package facholandien ;-))

    Merci pour les nouvelles de Cécile ! Tu lui feras la bise pour nous hein ?

    ↰ Répondre
  • #37 Delphine de Brest le 30 juillet 2008 à 16 h 51 min

    Ca marche!!!

    ↰ Répondre
  • #38 Hélène le 30 juillet 2008 à 16 h 54 min

    Merci Delphine ;-)

    ↰ Répondre
  • #39 Lexie le 30 juillet 2008 à 17 h 07 min

    Ben mince alors, j’avais pas réellement bien compris le outer V. D’après ce que j’avais vu des vidéos de Marlena, ça faisait plus une sorte de L à l’envers en fait (je suis pas sur de bien me faire comprendre :s ). Mais si je regarde ce que tu as fait avec le inner V ça fait réellement un V. Le truc c’est qu’en fait, je faisais pas redescendre ma couleur foncée au-dessus de mes cils. Je suis un peu perdue.
    J’attends de savoir ce que donne la base Too Faced, si comme le correcteur c’est aussi une révolution, j’irai chez Sepho plus rapidement que prévu.

    ↰ Répondre
  • #40 Hélène le 30 juillet 2008 à 17 h 49 min

    En fait ça dépend des yeux et de leur forme Lexie (eeeeeeeeeet oui, tout ça est trèèèès complexe ;-)).

    ↰ Répondre
  • #41 Mushroom le 30 juillet 2008 à 17 h 49 min

    @Hélène et Lullaby : ben moi je suis tentée par le Two to Glow, le Odd Couple, le Play on Plums, le Pink Split, le Fresh Green Mix ! 5 sur les 9 quoi !

    Mais bon, avec le garagiste qui m’a appelée ce matin pour me dire que non non ce n’est pas juste un petit truc à revisser le bruit de vibration sous ma voiture, c’est tout le pot d’échappement à changer, donc ça fera 280 € merci…………

    (tain, 280 euros, ça fait 3 ou 4 pinceaux, 5 fap classiques, 5 fap duo mineralize et 2 ral…. )

    ↰ Répondre
  • #42 coxynell le 30 juillet 2008 à 17 h 51 min

    Mushroom > voui il est top le tuto de Marlena sur le “2 to glow”! J’ai essayé (mais avec d’autres fards) et j’adore l’idée de mettre une touche un peu plus foncée dans le coin interne de l’oeil. Mais je suppose que selon la forme des yeux, ça rend plus ou moins bien. En gros c’est toujours pareil: il faut tout essayer et ensuite on trie et on ne garde que ce qui nous plaît!

    Hélène > une question me taraude: comment vas tu tester l’efficacité de la base Too Faced alors que les fards tiennent déjà sur toi sans base?? En tout ca je la trouve sympa, cette base, sauf qu’en ce moment il faut secouer un peu le tube avant de l’utiliser parce que les différentes phases ont tendance à se séparer à cause de la chaleur (ici il fait plus de 30°C à peu près tous les jours, argh!).

    ↰ Répondre
  • #43 Kurieuz le 30 juillet 2008 à 17 h 52 min

    Ah ben le inner V c’est bizarre mais je pense que ça a du potentiel :) Ce week end je me lance à l’assaut d’une boutique MAC (j’ai pas pris la plus proche, celle la est quand même à 700 bornes mais bon…)! j’espère que ma carte bleue survivra :D pour le inner V ça sera pour plus tard, il me faut déjà les bases (et c’est pas gagné).

    ↰ Répondre
  • #44 Hélène le 30 juillet 2008 à 17 h 53 min

    Tiens toi aussi tu te mets à compter en fards à paupières Mushroom ,?;-))

    coxynell non non, en fait les bons fards tiennent bien, mais les mauvais foutent le camp comme sur tout le monde ;-) Donc je la teste tout bêtement avec un fard naze (oui j’en ai 1 ou 2) ;-))
    Et comme il fait 30° ici aussi, ce sont des conditions de test idéales ;-)

    ↰ Répondre
  • #45 elmaya le 30 juillet 2008 à 18 h 35 min

    C’est drôle comme des essais de maquillage peuvent devenir une véritable saga à suspense… Ca remplace bien la télé, tiens, vu le programme de l’été ! :-))

    D’ailleurs, la petite phrase de Mushroom est fabuleuse :
    “(tain, 280 euros, ça fait 3 ou 4 pinceaux, 5 fap classiques, 5 fap duo mineralize et 2 ral…. )”
    On croirait un code de dealer ! lol

    (Toutes addicts, ici, à force… tu fais des ravages, Hélène ! )

    ↰ Répondre
  • #46 Mushroom le 30 juillet 2008 à 18 h 52 min

    Hélène, tu as déjà du googuéliser le “inner V”… Mais je suis tombée sur ça
    http://bellasugar.com/1821705
    où (d’après ce que je comprends de la langue de chexe-pire) le “inner V” apparait plutôt comme le coin interne de l’oeil tout simplement… Ce serait juste mettre un fard clair au ras des cils du haut et du bas, en passant par le “tear dot” et en restant proche du coin interne de l’oeil donc.

    Suis-je à côté de la plaque ?

    Ou cela voudrait-il dire que tu as inventée un autre inner V ? the “other-inner-V” ?
    Je trouverais ça hautement réjouissant.

    ↰ Répondre
  • #47 laurettebis le 30 juillet 2008 à 19 h 14 min

    comme çà à chaud, çà fait un peu bizarre mais bon, faut voir, peut-être en “blendant”, comme elle te dit la madame ;-))

    mais en fait, comme quietlaugh, je ne le voyais pas comme çà le “inner V” ; je pensais que c’était un fard bien plus clair que tu appliques près du coin interne de l’oeil et en retour sur la paupière inférieure, formant ainsi un “V” en quelque sorte…c’est ce que je fais souvent d’ailleurs, çà donne de la fraicheur au regard…

    ↰ Répondre
  • #48 cynthia283 le 30 juillet 2008 à 19 h 16 min

    the “other-inner-V”, trop fort. Hélène, je crois qu’il va falloir rajouter un lexique à ce blog…

    ↰ Répondre
  • #49 TiteMaud le 30 juillet 2008 à 19 h 36 min

    Marrant ^^, effectivement, j’estomperais avec une autre couleur pour faire plus harmonieux.

    @fab: Pour une palette de base, si tu n’as pas l’habitude de te maquiller, je te conseillerais des tons neutres. Blanc, beige proche de ta carnation, marron et noir. L’une des trois premières peut être irisée.
    En fait je conseille cette palette à tout le monde, c’est une base à avoir, au même titre qu’une poudre transparente ou un gloss…
    Après, pour plus de fantaisie et pour pouvoir changer plus souvent de maquillage, il faut choisir les couleurs qui nous plaisent et essayer, y’a pas de secret.^^

    ↰ Répondre
  • #50 Mushroom le 30 juillet 2008 à 19 h 45 min

    Oui voilà Laurette bis explique parfaitement ds le commentaire 47 ce que je tente laborieusement de raconter dans le commentaire 46 !

    ↰ Répondre
  • #51 Hélène le 30 juillet 2008 à 19 h 50 min

    Si c’est ça, c’est un petit V que je fais souvent, et c’est très joli, en effet ;-)
    Il y en a un ici :
    http://www.monblogdefille.com/blog/20080523le-make-up-du-jour-n%C2%B0-2

    Et ici :
    http://www.monblogdefille.com/blog/20080705le-make-up-du-jour-n%C2%B0-13-espece-de-smoky-brun

    ↰ Répondre
  • #52 laurettebis le 30 juillet 2008 à 20 h 30 min

    ah ben non pas “laborieusement” Mushroom, j’vais bien compris ce que tu disais mais je n’avais pas lu tout les comm’ ;-))

    ben voui Hélène, j’ai toujours pensé qu’un “inner V” était comme tu l’as fait sur ces tutos…mais j’me goure ptet hein…c’est à étudier moi je dis ;-))

    ↰ Répondre
  • #53 Beside le 30 juillet 2008 à 20 h 54 min

    Salut,

    J’avoue, je n’ai pas eu la force de lire la cinquantaine de commentaires, mais svp ne huez pas si je fais redite : quel est l’intérêt de déposer le fard à paupière ainsi ? Car perso c’est l’allure que mes yeux avaient en fin de journée avant que je ne découvre les bases. Et je ne trouve pas ça super terrible. En plus Hélène, tu ne nous as pas mis de photo yeux grands ouverts ? Pourquoi cette ségrégation ? ;-)

    Et sinon, que penses-tu de ce Too Faced ? Moi toujours satisfaite, même si je suis sûre qu’on pourrait faire mieux. En attendant ça me convient.

    Bisous et à une prochaine fois !
    Be(e)side

    ↰ Répondre
  • #54 Hélène le 30 juillet 2008 à 21 h 02 min

    Beside pour le “inner V” j’ai pas de réponse, c’était un essai interrogatif ;-)

    En revanche je viens d’aller voir mse yeux, je me suis maquillée il y a 7 heures, ça tient toujours. Donc Too Faced m’a l’air pas mal ;-)

    ↰ Répondre
  • #55 Beside le 30 juillet 2008 à 22 h 44 min

    Ma foi… ?! Ok
    o_°

    C’est pas encore à la mode mais qui sait un jour… ?!

    ↰ Répondre
  • #56 Angele le 30 juillet 2008 à 23 h 41 min

    oulala j’arrive après la vague. :D
    Je suis tombée sur le même article que Mushroom sur bellasugar.com mais sans avoir cherché à savoir ce qu’était le inner V. Puis je me souviens que c’est ici que j’en ai entendu parler il y a quelques heures.
    Je pense que celui-ci est bien plus intéressant surtout pour des tout petits yeux comme les miens. :)

    ↰ Répondre
  • #57 Fanchette le 31 juillet 2008 à 0 h 34 min

    Y’a pas un un ophtalmo anglophone par ici qui pourrait nous traduire ces Tear dot, water-line avec shéma à l’appui pour les Bretonnes qui captent pas tout à fait le maquillage-speaking (rien que paupière inférieure, c’est un concept qui me laisse pantoise voyez) ? C’est scandaleux.
    Je vais dormir. Mettre mes eyes à sleeper quoi !

    ↰ Répondre
  • #58 cec jeune mariée le 31 juillet 2008 à 8 h 21 min

    …. j’ai mal à la tête à essayer de tout comprendre de si bon matin, sérieux, moi je croyais que lemaquillage était un sujet léger, ahhhhhh j’avais tout faux ;)

    Hélène je n ote pour le Too Faced ; m’enfin j’ai testé le prep prime ce matin “comme il faut” : une petite dose, bien étalée au pinceau plat. J’espère que ca fer ala différence !

    Fanchette : tear dot = (si je me plante pas hein) le coin interne de l’oeil, là ou les larmes se rassemble quand tu as les yeux prêts à déborder ! Quand à water line : ben jsutement quand ca déborde, la “coulée” des larmes sur tes joues depuis le tear dot… ahem, l’est tôt là, j’arirverai pas à être plus claire je crois, sorry !!

    ↰ Répondre
  • #59 Hélène le 31 juillet 2008 à 8 h 36 min

    Vous me faites trop rire les filles, vous êtes folles ;-)))

    ↰ Répondre
  • #60 Nicole le 31 juillet 2008 à 9 h 15 min

    Coucou,
    Je n’avais pas vu ce post hier!! Et j’ai tente un “inner V” ce matin (avec du beige et du brun)… bof bof… j’en ai rajouté sur toute la paupière pour finir sur un simili-smocky brun…
    Ca faisait exactement comme toi!!! Mais je l’ai quand même estompé avec le beige… même les yeux ouverts, c’était zar’bi…
    Alors voilà… les V (outer ou inner) ne sont pas pour moi… Enfin, je disais ça aussi du bleu marine, jusqu’à ce qu’Hélène me maquille à une MUP.. doooonc… :-)))

    En tout cas, merci Hélène de ces tentatives… je guette les essais de Marlena! (j’ai tout compris son mail!)

    ↰ Répondre
  • #61 Hélène le 31 juillet 2008 à 9 h 17 min

    Merci pour ce compte rendu Nicole ! ;-)

    ↰ Répondre
  • #62 Lullaby77 le 31 juillet 2008 à 9 h 19 min

    @ Cec jeune mariée: water line, c’est plutôt la ligne intérieure de la paupière inférieure (si tu me suis), là où tu mets du crayon à l’intérieur en bas, quoi!
    je sais pas si je suis très claire… :-)

    ↰ Répondre
  • #63 Les mules en reptile le 31 juillet 2008 à 9 h 27 min

    Bonjour,

    Super frustrant la vidéo !
    Moi qui te demandais il y a quelques jours en combien de temps tu te maquillais, tu comprendras aisément que je te croirai plus, tu es surhumaine, tu le fais en accéléré ;-)))))))

    Non vraimeent c’est dommage, mais je suis ravie qu’apparemment, tu ais trouvé d’ou le probleme vient !!!!
    Et puis bon, plus jamais aucune remarque négative sur ta voix, parce que bon, hein !!! Tu exagères, tu as une super voix avec une super diction ce qui n’est pas donné à tout le monde !

    ↰ Répondre
  • #64 Hélène le 31 juillet 2008 à 9 h 47 min

    Merci Les mules, tu es choute ;-))

    ↰ Répondre
  • #65 cec jeune mariée le 31 juillet 2008 à 10 h 14 min

    ahhhh lullaby c’est pour ca que je ressemble à un clown avec mon trait noir sur la waterline ???

    Nan je plaisante hein, en fait j’avais pas fais attention au contexte, et de toutes facons je devrais pas poster avant 10h mon cerveau est pas réveillé ;)

    ↰ Répondre
  • #66 Libellule le 31 juillet 2008 à 12 h 55 min

    Ah c’est donc ça le fameux inner V??!!

    En effet ça fait bizarre,mais pourquoi pas, c’est sans doute une question d’habitude??

    ;-)

    ↰ Répondre
  • #67 Delphine de Brest le 31 juillet 2008 à 15 h 56 min

    Bon c’est hors sujet mais on ne m’en voudra pas!!! Je suis allée m’acheter un anti cerne (j’ai pris le stick correcteur de chez couvrance comme mon fond de teint) et ben c’est terrible ! J’ai soudainement meilleure mine (je me fais peut être des idées???) C’est fabuleux cette petite chose…
    Je ne comprends pas ça devrait être obligatoire ce genre de chose !!!! Comment ai-je fais sans cette chose avant????,

    ↰ Répondre
  • #68 Hélène le 31 juillet 2008 à 16 h 05 min

    Ben C’EST obligatoire Delphine, mais tu es si loin à l’Ouest que tu ne le savais pas ;-)))

    ↰ Répondre
  • #69 Delphine de Brest le 31 juillet 2008 à 16 h 08 min

    Merci Hélène c’est une bonne excuse!!! Le temps que ça arrive jusqu’ici…..C’est pas de ma faute alors!!

    ↰ Répondre
  • #70 Hélène le 31 juillet 2008 à 16 h 09 min

    Bé non, on peut pas tout avoir, les crèpes, la mer, ET l’anti-cernes ;-))

    ↰ Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *