Ebay, les robes et moi, par Delphinoid

16 mai 2007

« Un jour, je suis devenue indépendante et j'ai eu un petit chez moi et donc j'ai cherché le grille-pain de mes rêves. Ben oui, certains pensent à la déco, moi je pense aux accessoires de cuisine ; c'est pas pour rien que j'ai rencontré notre dictateuse sur Marmiton !

Je ne le trouvais nulle part et on m'a suggéré un célèbre site d'enchères en ligne.

Ce fut le début de la fin en fait.

Parce que, autant vous le dire tout de suite, le grille-pain, je l'ai pas gagné aux enchères ebayesques, je suis allée l'acheter chez Dartoche comme tout le monde. Non parce que mettre plus de 30 euros dans un grille-pain d'occaz, y avait pas moyen !

Mettre entre 40-60 euros dans des robes de marque, ben là, par contre, y avait moyen. Carrément même !

Je ne voudrais pas raconter trop ma vie, mais en même temps j'ai bien envie alors…

J'ai un problème (pas avec Ebay, là c'est mon banquier qui a un problème). J'ai des gros mollets, mais j'adore les robes. Total, je regarde toujours les robes dans les boutiques, mais en-dehors des soldes (et encore), j'en achète rarement. Parce qu'elles ne franchissent pas l'étape rédhibitoire de l'essayage en cabine (avec la lumière qui vous fait le teint vert et qui sublime délicieusement le relief de votre peau d'orange si vous voyez ce que je veux dire). Surtout que je suis en chaussettes alors ça me coupe encore plus les mollets et j'ai vraiment l'impression que j'ai fait une pratique intense du cyclisme pour mériter ça (en fait même pas, il paraît que c'est héréditaire).

Alors que sur Ebay, je vois la robe sur un mannequin (ou sur la personne qui la vend). Je la trouve chouette et j'enchéris. Et souvent, je gagne l'enchère (hum, je dois être la seule à faire une fixette sur les robes, les gens ne sont pas charitables, ils me laissent dépenser tous mes sous là-dedans). Je déballe mon colis avec entrain et j'essaye ma robe avec mes chaussures, mes bas (ou avec un pantalon pour en faire une tunique quand je m'aperçois avec horreur que j'ai mal calculé mon coup et que la robe est irrémédiablement trop courte).

Evidemment, je paye des robes de marque le prix Zara, mais je ne les porte pas pour autant. Ben non, j'ai toujours mon problème de gros mollets…

D'un autre côté, avoir des robes de marque pour ce prix, c'est difficile de résister, vous en conviendrez…

Pfff ! Donc je dépense des tonnes de sous chez Monsieur Ebay, c'est addictif ! Dites-moi que je ne suis pas la seule ??? Bon, pour les robes qui restent dans le placard, ok, je veux bien croire que je suis la seule hu hu…

Et la première qui me dit de mettre des bottes pour porter mes robes en toute sérénité ira purger une peine de 3 mois dans les mines de sels et devra me laisser toutes ses robes en hypothèque (au cas où les mines de sels seraient fatales) : mes mollets ne rentrent pas dans des bottes !

Signé : Delphinoïd »

151 commentaires Laisser un commentaire
Ô toi, lectrice !

Vous aimerez aussi

151 commentaires

  • #1 Delphinoid le 16 mai 2007 à 9 h 36 min

    Coucou les filles!

    Je vois que je ne suis pas toute seule. Ebay est en fait un vrai piège pour les addicts ;o)

    Viriginie, pour les jupes, moi j’ai une ma période avant que je connaisse l’existence d’Ebay. Quelque part, je me dis que c’est une chance!

    Pour les robes, en fait, comme je suis une vraie fille (donc pas quelqu’un de simple lol) ben j’y suis attachée… Je sais, c’est idiot :oP

    Cela dit, Kilis, je note que nous avons une passion commune hi hi. Quand je serai arrivée à maturité dans le processus de séparation et quand j’aurai accepté l’idée que mes robes seraient plus heureuses sur des gens que dans mon placard je n’hésiterai pas à te contacter pour un échange ;-)))

    Ou à montrer mes robes aux copines comme me le suggèrent Marie-Laure et Ln75 ;-)

    ↰ Répondre
  • #2 Delphinoid le 16 mai 2007 à 9 h 39 min

    Hi hi les filles! Cela dit chuis pas du tout contre l’idée de l’essayage!!! Ca m’aiderait dans le processus d’acceptation de la robe ou de séparation de la robe :)))))

    ↰ Répondre
  • #3 Hélène le 16 mai 2007 à 9 h 41 min

    Voui il faut organiser un truc autour de ça Delphine, ça me semble une idée constructive ;-)

    ↰ Répondre
  • #4 Delphinoid le 16 mai 2007 à 9 h 46 min

    Hi hi Seccotine, je viens tout juste de franchir le pas pour les chaussures!

    J’espère qu’elles m’iront :-S

    D’un autre côté, si elles me vont, ça va peut-être devenir difficile pour mon compte en banque entre les chaussures et les robes ;-))))

    ↰ Répondre
  • #5 Hélène le 16 mai 2007 à 9 h 51 min

    Moi non plus j’ai jamais rien acheté sur E bay Christine, j’y comprends rien et puis l’interface est moche, je peux pas, jamais réussi à rester plus de 2 minutes là-dessus ;-)

    Delphinoid des chaussures ?? Raconte, voyons !!

    Seccotine cette histoire de grandes tailles jolies m’intéresse à mort, je vais peut-être finir par m’y mettre, finalement ;-)

    ↰ Répondre
  • #6 Delphinoid le 16 mai 2007 à 9 h 59 min

    Hi hi Hélène, c’est des chaussures improbables pour moi (évidemment) du genre pointues avec des talons (pas trop hauts les talons tout de même). Mais elles me plaisaient vraiment beaucoup :)))

    Humpf encore une erreur d’achat, c’est presque sûr ;o)

    Baboux, comme je te comprends pour les bottes! J’imagine ta joie. Moi perso, je n’essaie plus les bottes. Je sais qu’elles ne m’iront pas, j’en ai tellement essayé, les joues en feu à force de faire des efforts ;-)))

    ↰ Répondre
  • #7 Delphinoid le 16 mai 2007 à 10 h 05 min

    Hum Grenouillette je n’ai pas de mètre sous la main mais je peux garantir qu’ils sont rondouillards ;o)

    Par contre, je trouve très bien de ne pas être gêné par ses mollets. J’aimerais bien être comme toi :))

    Pomme, je me force à les porter de temps en temps, à certaines occasions. Genre pour la sortie de vos livres ;-)))) Ca me permet de m’habituer à la sensation…

    ↰ Répondre
  • #8 Delphinoid le 16 mai 2007 à 10 h 34 min

    Poupoupinette merci pour tes conseils, je vais regarder les robes froufroutantes, mais il faut aussi que je fasse gaffe à l’effet bouboule :oP

    Quant à la vente, effectivement, quand on est acheteur sur ebay il faut faire gaffe. Comme le souligne Lizou, il y a des arnaqueurs qui vendent plus cher des trucs qu’on peut trouver neufs dans l’enseigne!

    Je regarde toujours les trucs avec attention histoire de ne pas me faire avoir. Et j’évite aussi de m’acheter des trucs Vuitton parce que ça sent la contrefaçon à plein nez :oS

    Salade Niçoise, je suis carrément comme toi, ça baille en haut et si je prends une taille en-dessous, mes hanches ne rentrent plus (enfin, c’est surtout mon postérieur qui ne rentre pas hu hu). Il faut donc que je fasse gaffe au type de robe que j’achète ;o)

    Raaah Seccotine, ne me parle pas de la multiplicité d’Ebay étrangers qui me tendent leurs bras!!! Ca va pas être possible sinon!

    Vio, les talons et moi on n’est pas trop copains, mais je me soigne!!!

    ↰ Répondre
  • #9 Delphinoid le 16 mai 2007 à 10 h 41 min

    Rhooo c’est gentil Caro! Je suis toute "émotionnée"…

    Kilis, moi les robes empires, c’est pas que je ne voudrais pas en avoir, mais vraiment j’ai l’air d’une femme enceinte dedans (au mieux) ou de rien du tout (au pire)… Je crois que cette coupe ne convient pas à ma morphologie malheureusement :((

    Le problème, c’est que même si je me gave de macarons de chez PH (genre lors du soirée essayage), c’est du bas que je vais prendre, pas du haut snif!

    ↰ Répondre
  • #10 Delphinoid le 16 mai 2007 à 10 h 49 min

    Rho c’est génial Cécile! Parce que le matériel photo et les tirages ça coûte une fortune…

    C’est aussi ce que j’aime avec Ebay, on trouve tout (ou pratiquement), je viens de m’acheter un BD épuisée pour compléter ma collection…

    Eamimi c’est à cause de l’antispam, moi aussi je me suis fait bloquer plusieurs fois ;o)

    ↰ Répondre
  • #11 Hélène le 16 mai 2007 à 10 h 52 min

    Voui l’anti-spam vit sa petite vie dans son coin et bloque parfois des commentaires pour des raisons mystérieuses ;-)

    Cécile clochette (je peux t’appeler comme ça ? Comme il y a déjà des cécile et des clochette tout court ;-), sois la bienvenue ! ;-)

    ↰ Répondre
  • #12 Virginie le 16 mai 2007 à 9 h 10 min

    Sur la découverte d’e-bay et ses conséquences, je me reconnais…
    Par contre, c’est pas les robes mais plutôt les jupes…
    Enfin bref, j’ai dépensé une fortune l’année dernière sur e-bay, et ça recommence cette année (mais toujours dans la même boutique)…

    Quand aux problèmes des bottes…même chose. Depuis que j’ai grossi, je ne rentre plus dans mes bottes.

    ↰ Répondre
  • #13 Coraline le 16 mai 2007 à 9 h 15 min

    Un grand sourire à la lecture de cet article !!!
    Ebay et la collection de robes… Certainement pas la seule mais je ne fais pas partie de la confrérie
    (Moi ce serait plutôt la collection de débardeurs et autres petits haut…)

    Par contre, l’achat prioritaire des ustensiles de cuisine, ça, c’est tout moi ;-))
    (et puis aussi un peu les gros mollets mais je ne fais pas de fixette dessus… Moi c’est plutôt les bourrelets un peu plus haut si vous voyez cke je veux dire !)

    ↰ Répondre
  • #14 marie laure le 16 mai 2007 à 9 h 22 min

    lol moi aussi j’y suis totalement accro! mais en general tous mes achats me vont parfaitement! ^^
    hier j’ai reçu une petite paire de ballerine en cuir blanche de chez top shop, je susi aux anges! ^^

    a la limite fait un album photo de tes acquisitions et troc les ou vend sles ici sur ton blog!! ^^

    ↰ Répondre
  • #15 Kilis Sex Symbol le 16 mai 2007 à 9 h 23 min

    @Delphinoid : Moi aussi je collectionne les robes, si tu veux, je peux t’en racheter quelques-unes, t’en dis quoi?

    Remarque, je dis ça mais je suis sure que tes mollets sont très bien, c’est juste que tu fixes dessus. Moi c’est mes chevilles que je planque (dans des bottes :-D) je les trouve trop fines par rapport au reste de la jambe. Pourtant, tout le monde me dit qu’elles sont jolies – oui, quand j’en parle, je ne connais pas de tordus ;-)

    J’ai aussi des robes que je ne mets pas si ça te tente (genre elles sont coupées pour une petite poitrine, ça part mal hu hu).

    ↰ Répondre
  • #16 lilouise le 16 mai 2007 à 9 h 29 min

    Ben moi, c’est le shoes que j’achète sur Ebay. Plein de shoes. Certaines me vont, d’autres (beaucoup) viennent simplement compléter ma collec ds la placard.
    Mais, puisque tu en parles, je vais regarder les robes, tiens…

    ↰ Répondre
  • #17 Ln75 le 16 mai 2007 à 9 h 30 min

    ;o) oui mais non…
    Ebay en fait, ça me soule, il faut vachement surveiller et en fait je suis contente d’être une grosse feignasse parce que TOUTES les personnes que je connais qui ont commencé à acheter des trucs sur Ebay…sont accros !!!

    Par contre pour tes robes, j’allais te dire la même chose de Kilis. Pourquoi ne pas essayer de les vendre à tes cops ? (genre nous :-))) ou sur ebay …
    ça te ferait des sous pour continuer à acheter des robes (sur Ebay donc), de la place pour les mettre dans ton placard ;-).
    Ce qui est bien avec les gens que tu connais c’est que tu peux faire un essayage de ladite robe mais pas dans la saleté de cabine du magasin ;o)

    ↰ Répondre
  • #18 Kilis Sex Symbol le 16 mai 2007 à 9 h 33 min

    Yiiii Delphinoid, tu organise un essayage avec Ln75 et moi, j’adoooore cette fille, il faut qu’on se rencontre (et que je te rencontre aussi, voyons, où avais-tu la tête?)

    J’amène le saucisson, le vin et Ln s’occupe des macarons et du jus de fruit ;-)
    Ou l’inverse, peu importe :-D

    ↰ Répondre
  • #19 Princesse Strudel le 16 mai 2007 à 9 h 38 min

    Jusqu’ici je n’avais tenté e-bay que pour choper une machine à coudre (j’ai loupé toutes mes enchères, et du coup, j’ai acheté la machine neuve…). Merci pour l’astuce, j’adore les robes et les chaussures. :+)

    ↰ Répondre
  • #20 Seccotine le 16 mai 2007 à 9 h 43 min

    Oh là là moi pareil, les robes sur ebay, ça n’arrête pas !!!

    Surtout depuis que j’ai découvert le monde merveilleux d’Ebay England ou Ebay Ztazunis, avec toutes ses boutiques de fringues GRAND MODELES super mignonnes !!
    (et puis taillées comme pour des filles grand modèle, pas comme pour des filles petit modèle avec juste du tissu en plus, comme dans les boutiques françaises… je sais pas si je suis superclaire, là… :o)

    Par contre, pour les chaussures, comme j’ai un gros pied et un ptit pied, j’ai jamais osé essayer, y’a tellement de modèles qui me vont pas, faut que j’essaie.

    ↰ Répondre
  • #21 Christine le 16 mai 2007 à 9 h 47 min

    Morte de rire ! Pour ma part, je n’ai jamais rien acheté sur eBay, pas faute d’avoir envie (d’un sac Vuitton ou Chanel à 50 €…), mais vraiment pas confiance ! Et puis, je suis d’une imbécilité totale devant ce principe d’enchères en ligne, j’y comprends rien, et ça m’énerve :o)) Donc, mon banquier dit merci à eBay !!
    Par contre, sur les sites de ventes privées, là, je me lâche bien, hélas…
    Et j’ai adoré ta description de l’essayage en cabine, c’est tellement ça, avec parfois, la chair de poule en plus, si c’est pas chauffé, genre le lundi matin en hiver :o))

    ↰ Répondre
  • #22 Delphinoid le 16 mai 2007 à 11 h 50 min

    Zut Karo, c’est nul cette histoire :(( Il faut porter plainte auprès d’Ebay je pense. J’espère que tu arriveras à obtenir réparation…

    Sylve, tu as raison, il faut trouver la bonne longueur je pense. Et la bonne forme, les robes empires pour moi, ça marche pas, cela dit je n’ai pas essayé le fameux modèle Déesse dont parle Vio hu hu

    Ln75, c’est une BD de mon enfance que je lisais comme j’étais petite qui s’appelle La Ribambelle, rien de bien formidable mais je trouve ça mignon comme tout et je voulais avoir la collection complète. J’adore les BD, mais c’est comme les robes, ça coûte des sommes folles!

    ↰ Répondre
  • #23 Baboux le 16 mai 2007 à 9 h 52 min

    Delphinoïd, je n’ai jamais rien commandé sur Ebay. D’abord, j’avoue que je ne comprends rien à ce truc, ensuite, je ne suis pas une fan des achats par correspondance, à l’arrivée, je suis souvent déçue. Par contre, je me suis beaucoup retrouvée dans tes histoires de mollets . Moi, j’ai le mollet « trapu » (« musclé » me disent les vendeuses qui tentent d’être délicates) et le genou rond. Bref, je n’aime pas du tout mes jambes. Pas de bol, j’adore les jupes et les robes. Sur les autres, je trouve ça sublime, sur moi, sauf exception, je n’arrive pas à assumer à pourtant plus de 40 ans. Je vois des filles dans la rue qui, sans complexes, portent des jupes assez courtes en ayant des jambonneaux. Je les envie de ne pas se prendre le chou et de porter tout simplement ce qu’elles aiment. Ce que je trouve le plus joli, ce sont les jupes d’été très légères, en voile, qui tombent juste au dessus du genou… quand je vois ça sur des filles avec de jolies jambes (les veinardes !) pour moi, c’est comme regarder dans une bijouterie le diamant que je n’aurai jamais… Pour l’anecdote, j’ai été persuadée pendant des années que je ne pouvais pas rentrer dans des bottes pour cause de mollets énoooormes… jusqu’au jour où j’ai essayé de rentrer dans une paire, trop belles, en solde et qui m’allaient finalement comme un gant. Depuis, je rattrape le temps perdu, l’hiver, c’est bottes aux pieds d’octobre à mars et rien d’autre ! Mais comment dire, le jour où j’ai découvert que je rentrais dans une paire, ben j’ai failli pleurer ! C’était comme une renaissance après 10 ans de psy !!! Aïe, j’ai été un peu longue, désolée.
    PS : Excellent le coup des cabines d’essayage. J’ai adoré. Pour moi, le pire, c’est quand il faut s’acheter un nouveau maillot = peau blanche avec marbrures rouges, graisse gondolée sur les cuisses, poils noirs et drus. Journée de déprime garantie derrière. Je suis persuadée que les lumières des cabines d’essayage sont pensées par des vieilles filles aigries et sadiques.

    ↰ Répondre
  • #24 Seccotine le 16 mai 2007 à 9 h 56 min

    @Hélène : je viens justement de trouver MA petite robe noire (sauf que là, ben c’est une grande robe noire, hein, justement), et j’en peux plus d’attendre qu’elle arrive !!!

    (bon, je l’ai achetée hier soir, m’étonnerait quand même qu’elle arrive ce matin des US… patieeeence… :o)

    ↰ Répondre
  • #25 Grenouillette le 16 mai 2007 à 9 h 56 min

    Je connais le problème des mollets qui ne rentrent pas dans les bottes.
    39 cm de tour de mollet!!!! qui dit mieux?

    Cela dit, je suis tout le temps en jupe.

    ↰ Répondre
  • #26 Delphinoid le 16 mai 2007 à 11 h 58 min

    Bon je tape n’importe comment et j’en oublie la moitié parce que je vais d’autres trucs en même temps. Respect aux bloggeuses qui suivent les commentaires parce que c’est chaud huuuuu

    Donc je disais, la BD, La Ribambelle que je lisais QUAND j’étais petite. C’est de Roba et c’est mignon, sans plus, mais chou quand même.

    Nounsse, tu as raison, reste loin d’Ebay, c’est un vrai piège qui se referme sur toi dès que tu commences à enchérir ;o)))

    Patounettechatte, moi je viens de commencer pour les chaussures, mais c’est tellement plus délicat les chaussures que je sens que ça ne va pas être aussi traître (bon cela dit, on en reparle dans quelques mois lol)

    Chroniques du Plaisir, entre nous, je préférerais revendre mes mollets en fait :)))

    ↰ Répondre
  • #27 pomme le 16 mai 2007 à 9 h 59 min

    Perso je n’ai jamais rien compris au fonctionnement d’Ebay (ni de Netvibes, ni de tous ces trucs-là ;-)), du coup ça me préserve de l’achat compulsif… Delphinoid je compatis à mort, mais surtout je trouve que tu devrais les porter quand même ces robes, je suis sûre que tu serais ravissante…

    ↰ Répondre
  • #28 Poupoupinette le 16 mai 2007 à 10 h 03 min

    As-tu vu, Delphinoid, cette émission sur Capital sur les gens débrouillards qui font des sous avec des combines ? Il y avait une nana genre "moi, faut pas me rouler" qui disait que sur E Bay, il faut vendre, pas acheter. Acheter, c’est se faire rouler. Vendre, ça rapporte un max.
    D’un autre côté, je te dis ça, mais je ne peux pas le prouver, puisque je n’achète jamais rien en ligne.
    Mais pour les mollets, je compatis. Je ne trouvais pourtant pas les miens spécialement gros. Je suis une fille plutôt mince en plus. Et bien les bottes me narguent tous les hivers en refusant de fermer dès le mi-mollet.
    Sans doute as-tu comme moi des vrais mollets bien développés. Et alors, en quoi c’est pas bien ?
    Delphinoid, les seules femmes qui devraient à tout prix cacher leurs mollets sont celles qui ont la phlébite, et cette cheville super-épaisse qui me fait mal à regarder, tellement je me dis que ces pauvres femmes doivent souffrir. Mais généralement, elles sont âgées, et cette génération n’a pas intégré le pantalon. Dommage pour leur esthétique.
    En robe, tu peux porter des robes toutes froufroutantes, comme moi. Ca crée un effet d’optique qui fait la cheville fine. Et c’est très féminin. Fuit tout ce qui est robe droite. Regarde Evelyne Délia et ses superbes jupes en corolle (en plus, elle, elle en a pas besoin. Elle a des jambes fines)

    ↰ Répondre
  • #29 Christine le 16 mai 2007 à 10 h 05 min

    Baboux, c’est trop touchant, ta réaction quand tu as pu rentrer dans tes bottes…
    Je comprends parfaitement ce moment d’émotion, et également le fait que, du coup, tu ne les quittes plus de tout l’hiver ! Moi, ça a été pareil avec mon premier soutien-gorge balconnet que je remplissais bien, j’étais enceinte et je découvrais le bonheur d’une "belle" poitrine :o)

    ↰ Répondre
  • #30 Vio le 16 mai 2007 à 10 h 08 min

    Delphinoid je me reconnais bien là! Moi aussi je suis "Mollet Woman!".
    Lorsque je rentre dans des bottes c’est miraculeux mais du coup j’ai quelques petits trucs!

    1°) Je mets des talons pour faire la jambe plus longue et plus fine (ça marche et finalement les talons c’est qu’une histoire d’habitude et de cambrure… Pas forcément besoin au début de commencer avec 10 CM.

    2°) J’ai découvert que je faisais de la rétention d’eau… En 1 mois de gélules oenobiol aquadrainant express et de thé vert au ptit dej j’ai dégonflé du mollet un truc de dingue (genre 4 cm tout de même)

    3°) Comme toi quand je vois des nanas avec des petits mollets tout mignons en jupette j’ai un peu les boules mais après tout je m’en fous, si je suis bien dans mes fringues et que je me trouve jolie et bien tant pis pour mes gros mollets… Les gens devront les subir dans le métro et puis c’est tout.

    En tout cas tu m’as bien fait rire avec le coup de la cabine d’essayage…

    ↰ Répondre
  • #31 Marie le 16 mai 2007 à 10 h 09 min

    j’ai jamais osé me lancer sur ebay car justement j’ai peur de devenir accro.
    j’ai une copine fana de guess qui achète sur ce site et elle est très contente.
    quant aux bottes je ne pouvais pas jusqu’à ce que je tombe sur ma paire de minelli dans lesquelles mes mollets rentrent…

    ↰ Répondre
  • #32 lizou le 16 mai 2007 à 10 h 14 min

    vous ma faites peur j’ai acheté mon premier truc sur e bay dimanche!
    par contre yen a c’est des filous ils te vende le truc acheté à la redoute ou ailleurs plus cher.

    ↰ Répondre
  • #33 Mamzelle Maupin – chef de section Centre le 16 mai 2007 à 10 h 15 min

    Super billet Delphinoid, je commence justement à Ebayer … et grace à Seccotine je sens que je vais devenir addict, j’avais pas vu qu’on pouvait aller sur d’autres Ebay et moi qui suis ronde je vais peut être trouver mon bonheur ! Alors merci.

    Pour les mollets … no comment, c’est la cata’

    ↰ Répondre
  • #34 Salade niçoise le 16 mai 2007 à 10 h 21 min

    Rah la la, les essayages en cabine.
    L’un des pires moments qui soit… Moi aussi je suis sûre qu’ils font tout pour nous dégoûter, ça peut pas être autrement !

    @ Kilis : moi c’est l’inverse, c’est tout ce qui est trop large en haut qui ne me va pas :-( Si tu veux te débarrasser de trucs trop petits, on peut ptêt voir ça ?

    ↰ Répondre
  • #35 Eamimi le 16 mai 2007 à 10 h 22 min

    Moi aussi j’ai des gros molets et moi aussi je suis addict à ebay. Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule.
    Sur ebay, je cherche pas forcèment un type de fringue mais une marque précise (Comptoir des Cotonniers, Cop Copine, Zadig et Voltaire, Paul et Joe …), je reve d’un jour pouvoir me payer un pull Zadig et Voltaire en Cashemire à 50€ et en taille 3 … du coup je passe ma vie sur ebay et je compense avec d’autres achat. Je l’aurais un jour mon pull, je l’aurais, faut juste que tout le monde parte en vacances sur une ile sans accès à internet en meme temps et qu’avant de partir une fille comme moi (taille 3) veuille se débarasser d’un pull Zadig …. ;-)

    ↰ Répondre
  • #36 Seccotine le 16 mai 2007 à 10 h 27 min

    Une petite astuce en passant, pour les e-bayers qui vont tester les e-bays étrangers… loggez vous avant, comme ça il vous reconnaît et calcule directement les frais de port pour la France, et il ne vous met rien pour les trucs qui ne sont pas livrables en France.

    Ca évite d’avoir le coup de foudre pour un truc et de se rendre compte après, (une fois que vous aurez décidé que vous mettrez ça et rien d’autre à l’anniversaire de tata Jacqueline), que de toute façon vous ne pourrez pas l’acheter à moins de disposer d’une adresse dans le pays en question.

    ↰ Répondre
  • #37 Caro Ronde et Jolie le 16 mai 2007 à 10 h 28 min

    Tu nous avais caché ce style et cette plume Delphinoid ! Merci pour ce joli texte drôle et piquant et merci à Hélène pour nous l’avoir fait découvrir !

    ↰ Répondre
  • #38 Kilis Sex Symbol le 16 mai 2007 à 10 h 34 min

    @Salade niçoise : [mode de très mauvaise foi on/] mais euh, ils sont pas trop petits, ils sont mal coupés pour les fortes poitrines ;-) [/mode de très mauvaise foi off]

    Disons qu’entre l’ablation des seins (j’ai failli taper sens, c’est dire ;-)) et le port de robes empire, j’ai choisi mon camp :-D

    Ca peut le faire, oui. Hélèèèèèène, tu es oùùùùùù?????
    (Delphinoid, je veux pas dire, mais tu as trop trop la pression :-))

    ↰ Répondre
  • #39 chaton le 16 mai 2007 à 10 h 43 min

    Annnn delphinoid jsuis completement accro a Ebay. Comme je pouvais pas sortir de chez moi pendant 6mois a cause de ma jambe ben j’achetais sur ebay c’est pati de là…. Alors tout y passe, bijoux pour portable pantalon, stickers de bob l’éponge, de hello kitty, de smanteaux du Japon, des robes aussi enfin…toute une tonne de trucs inutiles ou presque…mais t’as raison c’est ADDICTIFFF

    ↰ Répondre
  • #40 Eamimi le 16 mai 2007 à 10 h 44 min

    Pourquoi les commentaires ils doivent être valider par l’auteur avant publication ? c’es nouveau, non ?

    ↰ Répondre
  • #41 Altaïr – Cécile le 16 mai 2007 à 10 h 45 min

    ;) Je compatis

    Ebay chez moi c’est pas les fringues, ben oui le 50 y’en a pas des tonnes alors bon… Pis j’ai besoin de voir comment ça va à mes bourrelets…
    Moi, enfin nous cher et tendre et malade aussi, c’est le matériel photo d’occasion, et oui j’ai (on a) acheté des tonnes au sens propre et figuré de matériel, des boitiers, des objectifs, du matérield e développement, de tirage, un agrandisseur, une chambre… Bref tout ce qui’il faut pour avoir l’équipement complet… et je continue avec les objectifs, je cherches toujours la perle rare ;)
    Avantage j’utilise tout le matériel, inconvénient c’est plus cher qu’une robe tarif Zara et ça prends plus de place surtout dans les valises…

    ↰ Répondre
  • #42 clochette le 16 mai 2007 à 10 h 47 min

    Coucou,
    J’ai découvert ton blog, et je me suis régalé………………pour ce qui est des bottes, comme je vous comprends, j’était desesperé jusqu’au jour où une vendeuse plus maline que les autres m’a dit "pourquoi vous ne prenez un modèle avec des lacets derrière"?, euh……….hein……….????après essayage j’ai fallit embrasser la vendeuse, et depuis je suis adepte des bottes à lacets, réglable à la taille de mes mollets, un MIRACLE.
    Pour ce qui est de Ebay, je n’ai jamais essayé, de peur d’être déçue, j’ai passée l’autre jour une commande la Redoute, et AHHHHHHHHH quelle horreur, direction la Poste et retour à l’envoyeur.

    J’ai adoré ton blog, je le trouve très sympa, je reviendrais donc de temps en temps te faire un coucou.
    A bientôt.
    Biz biz
    Cécile

    ↰ Répondre
  • #43 Vio le 16 mai 2007 à 10 h 54 min

    J’ai réglé le problème des fesses qui ne passent aps et des bustes trop menus: la robe forme empire (je parais presque mince dedans et comme elles est évasée en bas j’ai limite des mollets de coq..Limite ;-))
    Mon must: la fameuse robe Maje DEESSE acheté dégriffée pour une bouchée de pain. Je l’ai en noir et gris chiné.

    ↰ Répondre
  • #44 sylve le 16 mai 2007 à 10 h 59 min

    Hello tout le monde!

    Perso j’ai des gros mollets, des grosses cuisses, sur des petites jambes merci l’héritage familial…
    J’ai un peu tout essayé: le camouflage dans des bottes élastiques qu’il faut littéralement décoller du mollet pour enlever, les jupes longues, les bas noirs (c’est bien connu le noir ça affine) oui mais en été y’a pas moyen!!!!
    Des jupes courtes non mais tu rigoles? T’as vu mes jambes!!!!
    Ca c’était ma réaction caractéristique… et pourtant je mourrai d’envie d’avoir des baguettes à la place de mes jambonneaux et de pouvoir les exhiber dans ces mini-jupes ô combien vulgaires!
    Et puis un jour, ma témérité (hum hum) a gagné, et j’ai passé une jupe courte! Attention, einh! Pas une jupe ras-la-t*****, non une jupe juste au dessus du genou!!!! Et là ce fut dingue!!!! Mes jambes étaient presque jolies!!! Bon ça se joue à un cm près, trop haut beurk, trop bas beurk! Mais du coup, le fait d’attirer les yeux sur les genoux casse l’effet gros mollet… Et je n’hésite plus aujourd’hui à raccourcir les jupes que j’achète. Le tout supporté par des petites chaussures avec un minimum de talon mais surtout pas la petite lanière à la base de la cheville qui casse le tout! Voilà!
    Sinon moi aussi, je suis une accro de e-bay!!!!!! Et j’achète en me disant: trop pas cher, et si ça me va pas, pas grave je revendrai… Bilan quelques très très bonnes affaires, pas mal de ratés, bcp de fringues qui s’entassent dans une malle "à revendre"!

    ↰ Répondre
  • #45 Ln75 le 16 mai 2007 à 10 h 59 min

    Moi j’y ai acheté 2 paires de skis droits – pourris …
    C’est vrai qu’on trouve de tout, et c’est bien pour ça que c’est piégeux (copyright Fred Vargas ;-)))
    Euh, je sens que je vais faire HS, mais c’est quoi ta BD Delphine ?

    Sinon, pour les macarons de l’essayage (comment ça j’abuse …), j’ai repéré une recette de macarons gout barbapapa sur le blog de Zabelle ;o)

    ↰ Répondre
  • #46 Poupoupinette le 16 mai 2007 à 11 h 13 min

    @Clochette : Petite joueuse ! S’il te suffit de bottes à lacets pour emballer ta marchandise jambale, c’est que tu es quand même pas trop à plaindre.
    J’ai essayé moi aussi ce type de botte, pleine d’espoir. Je me revois dénouant tout pour enfiler mon pied mutin là-dedans .
    Et bien à mi-mollet, devines quoi ? L’espace nu entre les 2 pans de la botte s’agrandissaient de plus en plus, formant d’abord un mince V, puis un V de plus en plus grand…si bien qu’à la fin, ça ne ressemblait plus à des bottes, mais à une création digne d’un grand couturier fou ! Ou à un Picasso.
    Impossible de sortir avec ça sur les jambes. Même pour sortir mes poubelles !

    ↰ Répondre
  • #47 Nounsse le 16 mai 2007 à 11 h 19 min

    Holala, Ebay, c’est le Diable, je n’y comprends rien, je n’ai pas confiance, il y a trop de choses partout ! Même ma mère s’y est mise, c’est dire… Moi non, pas moyen…
    Les robes non plus d’ailleurs. Avec l’avènement des petites robes style empire, j’avais enfin trouvé qqch de joli et je me suis empressée d’essayer. Finalement c’est une catastrophe, j’ai l’air d’être déguisée en écolière pour un truc olé-olé, c’est ridicule…

    Alors les filles qui portent des robes et qui achètent sur ebay, moi je les trouve formidables !!

    ↰ Répondre
  • #48 patounettechatte le 16 mai 2007 à 11 h 21 min

    Salut !!!

    Ben moi, sur E bay mon truc c’est les chaussures !!!! Pleins de chaussures !!! Je me fout de la marque, ce que je veut ce sont des chaussures sympa et bien je suis satisfaite la plupart du temps !!!! Elles sont jolies, pas chères et trés souvent uniques !!! J’adore !!!

    ↰ Répondre
  • #49 Chroniques du Plaisir le 16 mai 2007 à 11 h 23 min

    Revends tout sur EBAY, je veux dire les robes, pour les mollets, je crains qu’il n’y ait rien à faire… Et tu pourrais même finir par t’en tirer avec un petit bénéfice, qui sait ? ;-)

    ↰ Répondre
  • #50 Karo le 16 mai 2007 à 11 h 37 min

    Moi j’ai eu un gros probleme sur ebay dernierement. J’ai acheté une guitare et elle est arrivée cassée. Depuis 2 semaines no news du vendeur, son telephone (fixe) est sur repondeur, et ça me dit que le repondeur est plein… Je sais pas trop quoi faire, je suis degoutée!

    ↰ Répondre
  • #51 Catherine le 16 mai 2007 à 12 h 02 min

    Bravo Delphinoid, j’ai beaucoup ri (intérieurement à cause de l’open space ;-)
    à la lecture de ton texte.
    J’évite Ebay justement pour éviter de faire ce genre de truc, déjà que je suis addicte à Vente Privée…
    J’ai une tendance lourde avec les chaussures (qui ne me vont pas une fois sur 2), là j’attends une paire de Campers avec excitation, mêlée d’appréhension !

    ↰ Répondre
  • #52 eminie le 16 mai 2007 à 12 h 08 min

    Hello Tout le monde,

    J’avoue qu’en lisant ces quelques commentaires je me sens plus…comment dire "soulagée" ,???

    moi qui pensais etre la seule a avoir des problemes de mollets récalcitrants aux bottes ….. et bien non !!!!!!et ca c’est comme un petit rayon de soleil dans ma grise journée de travaille !!!

    Je pensais justement à ca ce matin en feuilletant des magazines feminins dans le metro et je suis horrifiée par la super tendance de cet ete : LES MICROS SHORT , les MICRO ROBES ..euh et comment on fait quand on a pas de micro cuisses et de micro mollets ??on reste camouflée dans des jeans ?????? moi j’adorerais pouvoir porter du MINI à tout va mais je crois ke là ca va pas trop le faire ….

    Et en ce qui concerne EBAY, j’ai le meme probeleme que Delhinoid .. je craque toujours sur des robes qui paraissent super jolies en photo et qui sont beaucoup moins "canons " sur moi … humm etrange !!!

    ↰ Répondre
  • #53 Hélène le 16 mai 2007 à 14 h 24 min

    Sois la bienvenue eminie ;-) Moi aussi je suis catastrophée par la mode d’été, je ne peux absoument pas montrer mes genoux, ignobles, or tout me va au-dessus du genou, c’est la dèche…

    ↰ Répondre
  • #54 Waldo94 le 16 mai 2007 à 12 h 30 min

    ooohhh alors, on joue aussi ici… Mollet : 41 cm !!! et ouais ! moi aussi pas de bottes, du coup pas de robes non plus et jupe, j’ai enfin sauté le pas mais je la mets quasiment pas !!! OUPS ! c plus souvent jean du coup !

    sur EBAY, j’ose pas non plus et puis je suis tellement mal faite que à coup sûr ça n’ira pas, je commande quelque fois par correspondance mais dépitée car je retoune… trop petit, trop grand, ce n’est jamais taillé comme il faut, quand vont ils harmoniser tout ça ?

    bref, avec les fringues : c’est la guerre

    ↰ Répondre
  • #55 Delphinoid le 16 mai 2007 à 14 h 48 min

    Hi hi Ebay c’est vraiment atroce, en plus, apparemment, c’est contagieux ;o))

    Alors Eminie, je te le dis très franchement, le micro-short ne passera pas par moi non plus.

    Camille, tu as raison, je sais qu’il faudrait que je les revende mais d’un autre côté, j’y suis attachée. Je pense que l’idée de Kilis et de Ln75 est vraiment pas mal. Ca me permettra de dégager les robes qui vraiment ne me conviennent pas hi hi

    Bon pour les bottes de pluie, je ne peux pas. C’est psychologique. En plus, après on transpire des pieds c’est affreux. Surtout que j’ai peur de ne pas rentrer dedans. J’imagine déjà la réflexion intérieure de la vendeuse "purée,même dans des bottes de pluie ces mollets ne rentrent pas… la pauvre!" lol

    Bon cela dit, je vois que nous sommes plusieurs à nous plaindre du mollet. J’avais déjà constaté ça lors du billet de Caro sur les bottes hi hi…

    Bon messieurs les chausseurs, pour l’hiver prochain, on compte sur vous…

    ↰ Répondre
  • #56 Delphinoid le 16 mai 2007 à 14 h 52 min

    Patounettechatte! Me dis pas ça! Toutes mes (maigres) économies vont y passer :oS

    D’ailleurs Oliviachanteuse, merci pour le tuyau Kickers, je ne regarde jamais les chaussures de cette marque, qui sait? Je pourrais peut-être trouver une paire de bottes??

    ↰ Répondre
  • #57 Delphinoid le 16 mai 2007 à 15 h 11 min

    Tout à fait Eminie! Le pire c’est aussi quand tu sélectionnes soigneusement une boutique où il n’y a personne. Tu te dis qu’au moins ça se passera entre la vendeuse et toi. En intime en quelque sorte.

    Et là! Paf! Les clients n’arrêtent pas d’entrer et tu te tapes la honte devant tout le monde!!!

    Elo, tu as raison. C’est pour ça que dès qu’il y a une soirée un peu spéciale, je sors une de mes robes ;o) Pendant la soirée, ça va, c’est quand je m’y rends et que je prends les transports en commun que j’ai l’impression que tout le monde remarque mes mollets :oP

    ↰ Répondre
  • #58 Hélène le 16 mai 2007 à 15 h 12 min

    J’ai une 3ème solution, que j’applique sans faillir, vu que dans plein de boutiques je rentre dans rien :
    je dis d’un air outré "mais c’est minuscule, comment voulez-vous que je mette ça ?? Vous n’avez rien de plus grand ?? Allez voir dans votre réserve et rapportez-moi votre plus grande taille SVP".
    Les vendeuses sont peut-être condescendantes une fois que je suis partie, mais tant que je suis là elles n’en montrent rien ;-)

    ↰ Répondre
  • #59 Delphinoid le 16 mai 2007 à 15 h 12 min

    Raah Circee! Des macarons! Moi aussi j’adore ça :)) Profite bien de ton pont ;o)

    ↰ Répondre
  • #60 oliviachanteuse le 16 mai 2007 à 13 h 36 min

    J’ai le même problème de mollets forts pour les bottes…pfff,c’est la galère pour acheter une paire de bottes!Une fois j’ai trouvé une paire de bottes Kickers genialissime!Au bout de trois hivers elles sont archi cuites…:( et impossible d’en retrouver…)
    Par contre suis pas trop robe,et pour E-truc,je vends plutôt,j’achète rarement dessus.

    ↰ Répondre
  • #61 Hélène le 16 mai 2007 à 15 h 43 min

    Circée je suis morte de rire, le coup du magazine c’est fort ! ;-))

    ↰ Répondre
  • #62 Delphinoid le 16 mai 2007 à 15 h 43 min

    Eminie, je suppose que la piscine ne fait rien pour les mollets? Hein? Mh?

    Dommage :oP

    Missdarjeleeing, il faudra qu’on se voie en vrai parce que les photos, je m’arrange toujours pour qu’elles soient prises au niveau de la taille (au plus bas, après, je taille les oreilles du photographe en pointe), comme ça, ça limite la casse ;-)

    ↰ Répondre
  • #63 Delphinoid le 16 mai 2007 à 16 h 02 min

    Pff Missdarjeeling, moi j’ai fait de l’aquagym 4 mois et j’ai rien vu? (Comment ça, c’était pas suffisant?).

    Bon peut-être que je vais m’y remettre.

    Juste une question, les abdos, tu les fais aussi en aquagym. Si oui, comment? Sous l’eau. Je sais, je suis un peu quiche mais j’ai du mal à visualiser hu hu

    Sev, je ne voulais pas te mettre le bourdon ;o) Et ta belle robe oasis, tu ne peux pas la porter chez toi ou quand tu vas dîner chez des amis?

    Fanchette et Mamzelle Maupin, les bottes chaussettes, ça pourrait être la solution mais j’y ai pas droit. Ben voui, en plus, j’ai des problèmes de circulations sanguines et du coup voilà bon bref, c’est pas pour moi ces petites choses :'(

    ↰ Répondre
  • #64 Camille-Ministre de Lyon le 16 mai 2007 à 14 h 13 min

    j’ai jamais osé franchir le pas en tant qu’acheteuse, sur e-bay… j’ai deja vendu, mais acheter, j’ai toujours la trouille de me faire avoir!!!
    mais, Delphinoid, tu devrais les revendre, celles qui te vont pas!
    pour les mollets, je crois que la seule solution, c’est de sbottes de pluie en plastique. elles sont larges, nan? ;-))

    ↰ Répondre
  • #65 Mamzelle Maupin – chef de section Centre le 16 mai 2007 à 14 h 37 min

    Et à cause de toi Delphinoid je n’ai plus qu’une idée en tête depuis ce matin … aller sur Ebay !! Mais faut que je bosse moi !!!!

    ↰ Répondre
  • #66 Delphinoid le 16 mai 2007 à 16 h 37 min

    Ok Missdarjeeling, je vois :))

    Je vais tenter la prochaine fois que je mets un orteil dans le bassin de la pisciiine…

    Sinon l’elastoc derrière les bottes pour moi, ça suffit pas… (soupir)

    Bon Fanchette, l’hiver prochain, je regarde les bottes chaussettes hi hi. Je note qu’il faut que j’évite les modèles de cagoles ;o)

    Circee, voui fais une pause, tu les savoureras plus après. Sinon tu vas être toute écoeurée à cause du sucre (et pourtant j’adoore le sucre, demandez à Hélène). Ce que tu peux faire si ceux qui restent sont dans des parfums que tu n’as pas encore goûté, c’est de les couper comme ça tu as la nouveauté sans trop l’écoeurement.

    En plus tu seras toute contente qu’il t’en reste :)))

    ↰ Répondre
  • #67 Hélène le 16 mai 2007 à 16 h 40 min

    Delphinoid tu es absolument parfaite en hôtesse de blog, je te redonne les clés quand tu veux !

    ↰ Répondre
  • #68 patounettechatte le 16 mai 2007 à 14 h 46 min

    @Delphinoid : c’est vrai que les chaussures c’est délicat, mais en ce moment je suis dans une bonne passe et mes 3 dernières paires sont vraiment bien !!! Et cette année je vais pouvoir ressortir les sublimes "tueries" de l’an dernier !!!! J’ai même une superbe paire de bottes en daim noir made in italy "magnifique" !!!! Le tout pour vraiment rien du tout…

    ↰ Répondre
  • #69 Hélène le 16 mai 2007 à 16 h 50 min

    Ah non les leggigns ça va pas être possible marine24, ça fait vraiment trop pétasse ;-))

    ↰ Répondre
  • #70 Elo le 16 mai 2007 à 15 h 05 min

    Salut,
    pourquoi tu ne ferais pas comme si tu n’avais pas de gros mollets et commencerais à porter tes robes. Après tout c’est peut etre aussi une question d’habitude, et pourquoi se priver quand on aime ?

    ↰ Répondre
  • #71 eminie le 16 mai 2007 à 15 h 05 min

    Moi ce que je trouve vraiment "déprimant" et un peu "humiliant" c’est quand la vendeuse dit avec une espece de moue de degout et de sourire forcé " voici un modele de bottes pour les mollets assez forts !!!!!" ..c’est marrant comme certaine vendeuse peuvent avoir des testes a claques ….

    et là evidement je me dit "peut etre que cette année les chausseurs auront eu la merveilleuse idée de faire des modèles plus larges" ..je rentre mon pied et je ferme……….. que jusqu’a à la moitie de la botte snifff

    et là la vendeuse affiche une espece de mine condescendante ..on sait qu’a l’interieur elle se dit "oh pauvre fille avec ses gros mollets"

    Donc là 2 options s’offrent à moi :
    1) Partir un peu humiliée et surtout super decue ..et sans bottes (mais la vendeuse serait trop satisfaite)
    2) Partir la tété haute avec un grand sourire et une super attitude de fashionista qui ne baisse pas les bras …. et qui fantasme sur la paire de botte idéale !!!!
    Bon j’essaie d’opter pour la 2eme option mai sce n’est pas toujours facile….. les mollets c’est quand meme super agacant ….

    ↰ Répondre
  • #72 Circee le 16 mai 2007 à 15 h 10 min

    un hors sujet mais avant tout un moment de pur bonheur…

    C’est aujourd’hui la première fois que je me connecte à blogdefille de chez moi…
    C’est trop bon…
    J’ai là, devant moi, une boîte de 16 macarons, citron, pistache, fraise, cassis (oummpf le cassis)…j’entâme la deuxième rangée….
    et en plus je fais le pont…

    ↰ Répondre
  • #73 eminie le 16 mai 2007 à 15 h 15 min

    Delphinoid je crois que nous sommes toutes pareilles quand on a des gros mollets … moi je mets des robes et des jupes aussi , devant ma galce je me trouve super jolie, je mets de jauts talons et je trouve que c’est plutot pas mal mais arrive l’epreuve du metro et là j’ai toujours l’impression que dans le metro les nanas "canon" regardent mes mollets en se disant .."waouhhhh il fallait oser "…lol

    Euh les Macarons ca ne tombe pas directement sur les mollets …donc c’est permis et meme recommandé…pour le moral en tout cas !!!! :-)

    ↰ Répondre
  • #74 Delphinoid le 16 mai 2007 à 17 h 15 min

    Rho merci Hélène, c’est gentil :))

    Marine24, je suis comme Eminie (décidément, on en a des points communs) les leggins me tassent terriblement. On a l’impression que je fais 1m50 les bras levés.

    Même le collant opaque chuis pas fan fan, ça me fait des poteaux. Je concède que c’est bizarre étant donné que le noir est supposé affiner. Mais sérieusement, j’ai l’impression que ça grossit mes jambes qui n’ont pas trop besoin de ça :oS

    Cela dit, je ne suis pas monstreuse hein ;o) C’est juste que je préfère les pantalons ou les jupons bien longs hu hu

    ↰ Répondre
  • #75 eminie le 16 mai 2007 à 15 h 16 min

    Tu as raison Hélène la meilleure solution c’est d’etre sure de soi …avec une bonne touche d’humour et là la vendeuse ne peut pas trop faire la fille qui compatit quand tu n’arrives pas a fermer la moitie de ta botte !!!!!

    ↰ Répondre
  • #76 missdarjeeling le 16 mai 2007 à 15 h 27 min

    – Comme beaucoup d’entre vous (MERCI DE M’AVOIR DECOMPLEXEE), je ne comprends RIEN à E-Bay et ne veux même pas en entendre parler (je sesn que si je comprends son fonctionnement persvers, cela va être la fin de mon équilibre financier…)

    – Adolescente, je faisais un complexe horrible (jusqu’à… pfft, au mois 23 ans) sur mes MOLLETS : musclés, solides, bien présents.
    Puis j’ai eu une collègue de boulot avec des mollets en forme de poteau (pas de formes). Curieusement, cela m’a décomplexée !!!
    Par contre, j’évite quand même lma longueur pile SUR le genou ou au MILIEU du mollet, car cela "coupe" la jambe.
    Mais bon, je ne bloque pas dessus.

    DELPHINOID, je suis spure qu’en plus tu es très jolie en jupe. Montre !!!! (photo)

    ↰ Répondre
  • #77 Circee le 16 mai 2007 à 15 h 27 min

    vous avez des problèmes de gros mollets, moi c’est plutot bras mou…et c’est pas plus joli quand ça dépasse d’une robe…ça tue la grace du buste…et la a part du sport…ya rien a faire

    ↰ Répondre
  • #78 eminie le 16 mai 2007 à 15 h 35 min

    Circee pour les bras tu devrais aller a la piscine c’est super efficace moi ca fait 3 semaines que j’y vais 3 fois par semaine ..je nage 45 minutes et le gras du dessous du bras tu sais celui qui remue quand tu agites le bras ….et bien il est devenu tout dur envolé..j’ai un super muscle tout en longueur maintenant …:-)

    MissDarjeeling moi j’ai une collegue qui doit faire 30 kilos toute habillée et elle son probleme c’est que ses jambes flottes dans toutes le sbottes te c’est vraiment affreux ..ca m’a super decomplexée aussi :-)

    ↰ Répondre
  • #79 Circee le 16 mai 2007 à 15 h 38 min

    ouais mais une fois arrrivée a la piscine, faut que je nage ? j’peux pas y rester 45 mn en lisant un magazine ? mmm? ;-)
    ok je fais ma gnasse !

    ↰ Répondre
  • #80 eminie le 16 mai 2007 à 15 h 42 min

    lol Circee la meilleur solution c’est le power plate ..tu montes sur la machine ca vibre et hop ca muscle tout seul ..bon là ou ca fait mal c’est au porte monnaie lol !!!

    ↰ Répondre
  • #81 Fanchette le 16 mai 2007 à 15 h 46 min

    Hou là… e-bay, c’est un territoire non exploré pour moi, le orange et bleu flashy, je peux pas c’est trop moche ! Mais jen vous lisant je me dis heureusement, ça a l’air d’être un gouffre sans fond ce truc !

    Côté bottes, j’ai résolu le problème en choisissant des "bottes chaussettes", pour les jupes c’est parfait, c’est un peu élastique mais pas trop (genre ça te serre pas le mollet en gigot – à l’inverse, ça peut même dégouliner un peu au bout de quelques heures de marche, d’où l’avantage du mollet dodu qui retient la botte dégoulinante qu’à qu’une envie se carrapatter sur le trottoir ). Les miennes sont en faux daim chocolat, d’un magasin de la zone industrielle en solde une vingtaine d’euros : elles sont parfaites… faudra juste que j’en rachète l’année prochaine car elles ne vont pas durer jusque là m’est avis ! Elles sont parfaites avec ma robe en velours kaki et ma robe en lainage gris à fleur.
    Le seule problème : je ne peux pas faire ma cagole en rentrant mon jean slim taille basse dedans… Meueuehhh nan, c’était une blague, j’ai pas ça dans ma garde robe, z’êtes folles !!

    Et j’ai acheté ma première robe y’a quelques semaines chez Monop… une noire, de forme cache cœur… mais j’ai pas encore osé la mettre : tien d’ailleurs, j’ai pas de chaussures pour aller avec : misère, pauvre de moi !

    ↰ Répondre
  • #82 Delphinoid le 16 mai 2007 à 17 h 48 min

    So Taillissime, je n’y ai pas pensé, mais c’est uniquement par correspondance non? Je vais me renseigner, merci :))

    Bing, je ne veux pas faire le total de ce que j’ai pu dépenser sur Ebay. Je crois que je serais catastrophée ;o))

    ↰ Répondre
  • #83 Fanchette le 16 mai 2007 à 15 h 49 min

    Oups… c’est avec mes jupes qu’elles sont canon mes bottes chaussettes… vu que j’ai qu’une robe pas encore portée… pourvu qu’elle ne soit pas de la même famille que celles de Delphinoid, j’ai nommé "les-robes-qui-ne-sortent-jamais-de-leur-penderie !

    ↰ Répondre
  • #84 Nounsse le 16 mai 2007 à 15 h 49 min

    Eminie, faire du sport, c’est de la triche ! Limite déloyal ! Circée, te laisse pas avoir !!

    ;-)

    ↰ Répondre
  • #85 sev (norvege)_ ministresse des sports le 16 mai 2007 à 15 h 52 min

    rah non tu me fous le bourdon: je reviens d’une viree shopping ou j’ai craque sur une robe oasis tres courte !!!
    c’est malin :-((((((((

    Pour le moment je suis juste la redoute addict avec ses robes manoukian, maje, etc…

    au bout d’1 an dans mon placard sans etre mises je les donne.

    je m’en fous de mes mollets c’est les 3 degres exterieur que je trouve redibitoires !

    ↰ Répondre
  • #86 eminie le 16 mai 2007 à 15 h 54 min

    Lol c’est vrai que Ebay il pourrait bosser un peu sur l’habillage de leur site car c’est vraiment immonde … !!!!!

    ↰ Répondre
  • #87 eminie le 16 mai 2007 à 15 h 55 min

    Lol non mai st’inquiete Nounsse je fais du sport mais le soir en rentrant je mange un magnum amande…:-)

    ↰ Répondre
  • #88 missdarjeeling le 16 mai 2007 à 15 h 55 min

    @ Enimie,

    je fais de l’aquagym depuis 4 ans (les filles, je triche pas c’est pour soulager mes problèmes de dos – 2 hernies discales merci) et mon coprs s’est tout musclé.
    Même l’hommr a vu le changement : pourme taquiner, il souligne que j’ai des bras de camionneur ( ils ne sont pas gros mais surtout musclés en longueur) et des abdos d’haltérophile (j’adooooore faire des abdos)

    ↰ Répondre
  • #89 Mamzelle Maupin – chef de section Centre le 16 mai 2007 à 15 h 56 min

    Y a un marcher à concérire là Messieurs les chausseurs, les rondes des mollets vous attendent de pieds fermes ;-))

    Comme Fanchette j’ai du me mettre aux bottes chaussettes pas vraiment super joli mais ça me permet de mettre mes jupes l’hiver. Je crois que pour mettre de vraies bottes il faudrait que je prenne une pointure 46 pour rentrer mes mollets (je fais un 38 des pieds !).

    ↰ Répondre
  • #90 missdarjeeling le 16 mai 2007 à 15 h 56 min

    Ouups, les fautes de frappe !!!!

    ↰ Répondre
  • #91 Circee le 16 mai 2007 à 15 h 58 min

    @ Nounsse ;-) : chui pas influençable, sur 16 macarons, j’en ai mangé 9 et avec les derniers je sais plus quoi faire ! Me connecter sur un site ou ya pleins de foto de belle nanas pitetre?

    ↰ Répondre
  • #92 eminie le 16 mai 2007 à 15 h 59 min

    @missdarjeeling

    Lol moi mon mec pour me chambrer m’appelle Laure Manaudou car c’est vrai qu’en seulement 3 semaines je me suis vachement musclée ..heureusement que c’est le gras qui est devenu muscle lol car g pas envie de ressembler à une demnageuse …lol

    Bon par contre pour les abdos je crois qu’il faut que j’arrete le magnum amande qui me recompense de mes seances piscine lol

    ↰ Répondre
  • #93 Nounsse le 16 mai 2007 à 16 h 02 min

    Circée : moi je pense que tu devrais les garder pour dans 1 heure, juste le temps de digérer les 9 et d’avoir envie d’en remanger…

    ↰ Répondre
  • #94 eminie le 16 mai 2007 à 16 h 04 min

    Circée si tu regardes un site avec des photos de nanons canons j ecrois que c’est la depime assurée et que tu vas te venger sur les macarons…mais apres tu vas culpabiliser ..

    Alors le mieux c’est de faire comme le conseille Nounsse..attends une heure et savoure les ..:-)

    ↰ Répondre
  • #95 Circee le 16 mai 2007 à 16 h 05 min

    et les filles, on est pas un peu négative et sans pitié avec nous même ?
    ..si une inconnue passe et qu’ellel lit ces comm, elle va coire qu’elle est sur http://www.monblogdeboudins.com

    ↰ Répondre
  • #96 eminie le 16 mai 2007 à 16 h 09 min

    C’est vrai ca la negative attitude c’est pas top ….

    Des mollets un peu plu sgros que la moyenne n’empeche pas d’etre renversante ….et canon , sexy et charismatique

    ↰ Répondre
  • #97 Nounsse le 16 mai 2007 à 16 h 09 min

    Circée, tu me fais hurler de rire avec "monblogdeboudins" !!!!!!!

    ↰ Répondre
  • #98 eminie le 16 mai 2007 à 16 h 11 min

    Tiens j’ai une petite question a poser histoire d’avoir des avis ..que pensez-vous de la mode des spartiates ???

    ↰ Répondre
  • #99 missdarjeeling le 16 mai 2007 à 16 h 11 min

    @ Delphinoid,

    Je vais essayer de t’expliquer.

    – D’une main, tu saisi une "frite", de l’autre, tu t’accroches à la barre qui court autour de la piscine.

    – Tu t’allonges sur le dos, jambes tendues,

    – Tu remontes tes jambes serrées jusqu’à ta poitrine,

    – Tu pivotes,

    – Tu te retrouves alllongée sur le ventre, jambes tendues,

    – Tu continues… (25 à 50 fois)

    Je ne sais pas si mes explications sont claires, car ce n’est pas facile, juste derrière mon clavier…

    ↰ Répondre
  • #100 Nounsse le 16 mai 2007 à 16 h 16 min

    Eminie, les Spartiates, de mémoire c’était la mode quand j’avais genre 13-14 ans, c’est-à-dire il y a 20 ans… Je rêvais d’en avoir,j’en dessinais même. Ca fait partie de mes frustrations de l’enfance.
    Alors mon conseil : fonce, pied joli ou pas, car la frustration, c’est pas bon pour la tension.

    ↰ Répondre
  • #101 Fanchette le 16 mai 2007 à 16 h 18 min

    Exact Circé, luttons contre la boudin attitude ! Je commence : contrairement à mamzelle Maupin, je me trouve canon avec mes bottes chaussettes marrons et ma jupe kaki (que j’ai actuellement sur mes fesses voui !) ! Ben les miennes Delphinoïd, justement, elle ne serrent pas le mollet. Faut pas prendre des trucs en plastoque de cagole non plus !

    ↰ Répondre
  • #102 Hélène le 16 mai 2007 à 18 h 22 min

    Ah ah, je ne suis pas la seule à faire des fautes de frappe sur le pesudo de Bing, ça me soulage ;-))

    ↰ Répondre
  • #103 Baboux le 16 mai 2007 à 16 h 23 min

    Circee, je te trouve très en forme cet après-midi, entre la piscine où tu veux faire ta feignasse et monblogdeboudins.com. Merci, grâce à toi, je vais quitter mon bureau en rigolant toute seule!
    C’est extraordinaire le nombre de filles qui ne rentrent pas dans les bottes!!!Pourquoi les fabriquants ne font pas pour plusieurs largeurs de mollets??? On pourrait préciser en choisissant notre modèle "vous les auriez celles-ci en 37 pour mollets larges?" Comme ça, toutes les filles pourraient se mettre en bottes … et en robe!

    ↰ Répondre
  • #104 Delphinoid le 16 mai 2007 à 18 h 27 min

    Hélène, je suis morte de rire. Tout à l’heure j’ai failli faire la même que Sev :))))

    ↰ Répondre
  • #105 missdarjeeling le 16 mai 2007 à 16 h 33 min

    @ Baboux,

    Mes bottes Heyraud (130 Euros mais je les ai depuis 4 ans), elles ont une sorte de bande un peu élastique d’environ un centimètre du haut jusqu’à mi-mollet de sorte que cette bande peut se distendre en cas de mollet un peu musclé (mon cas).

    ↰ Répondre
  • #106 Baboux le 16 mai 2007 à 16 h 39 min

    Ben voilà, missdarjeeling, un bon point pour cette marque. Eux au moins ils ont compris que toutes les filles n’ont pas la chance d’avoir des mollets de coq.

    ↰ Répondre
  • #107 eminie le 16 mai 2007 à 16 h 43 min

    @Delphinoid

    Je te rassure Delphinoid les elastiques sur les bottes ne me suffisent pas non plus !!!! il me manque toujours 3 ou 4 cm pour pouvoir ferme la botte ..DE-PRI-MANT !!

    ↰ Répondre
  • #108 marine24 le 16 mai 2007 à 16 h 47 min

    les filles j’ai une solution pour celles qui détestent leurs jambes (moi) et qui adorent les robes (re moi) et à qui les bottes ne vont pas, mais j’ai peur qu’on me tape…Ne m’attaquez pas SVP…
    La solution c’est les …leggins
    ahhhhhhhhhh me tapez pas
    mais je vous jure ça me change la vie, depuis cette decouverte je suis tt les jours en jupe ou en micro short. Suffit de les prendre pas trop épais genre collants opaques.
    En tt cas mon homme est raaaaaavvvviiiii

    ↰ Répondre
  • #109 eminie le 16 mai 2007 à 16 h 48 min

    Je suis tombée sur le blog en tapant le mot "talons aiguilles" dans google et j’avoue que je suis tres contente car ce blog est vraiment tres sympa …

    ↰ Répondre
  • #110 marine24 le 16 mai 2007 à 16 h 48 min

    et si vous rajoutez escarpins pointus avec talons…on devient carrément sexy (dixit le chéri) :-)

    ↰ Répondre
  • #111 eminie le 16 mai 2007 à 16 h 50 min

    @marine 24

    Moi les leggins je trouve ca moyen ..c’est bizarre parce ke je suis plutot grande (1m74) et g l’impression que quand je mets des leggins ca tasse enormement la silhouette …alors est-ce l’effet de mon imagination je ne sais pas trop ….

    Mais pour porter des micrro short avec des leggins il faut avoir des jambes fines non ?

    ↰ Répondre
  • #112 marine24 le 16 mai 2007 à 16 h 54 min

    helene: hmmm j’aurais essayé…. tu y viendras tu verras (hahaha rire diabolique)

    eminie : ben c’est ce que je pensais aussi mais si la jupe est courte ( pas mini mini quand même) ça fait pas si tassée (fo faire des essais).

    ↰ Répondre
  • #113 Fanchette le 16 mai 2007 à 16 h 56 min

    Ben marine24, pourquoi tu prends pas des collants opaque alors ? C’est quand même plus jolis que des caleçons ? Même fins ?

    ↰ Répondre
  • #114 eminie le 16 mai 2007 à 16 h 57 min

    Moi je ne suis pas fana des leggins..ca fait trop "flashdance"…. et je trouve qu’il vaut mieux mettre dse collants opaques c’est clair !!!

    ↰ Répondre
  • #115 marine24 le 16 mai 2007 à 17 h 02 min

    j’aime bien avoir les pieds à l’air (hihi)
    et puis les gouts et les couleurs…disons qu’avec des ballerines et des escarpins jprefere…
    cherchez pas à comprendre, jsuis anti truc sur les pieds (vive les pieds a l’air)

    ↰ Répondre
  • #116 so le 16 mai 2007 à 17 h 13 min

    Des leggings – convertis en panty avec de la dentelle en bas quand il fait chaud – et une robe par dessus … hum j’ai déjà vu ça quelque part , chez mes élèves de sixième par exemple. Faut bien dire que ça à l’air d’être la classe vu le nombre d’adeptes de la chose, Moi perso j’aime pas trop ;-))))))

    Pour les bottes Delphinoid, as-tu essayé les taillissime ? Me tape pas ; -) j’ai une amie qui avait le même problème de mollets que toi et elle est ravie de cette solution .

    ↰ Répondre
  • #117 Poupoupinette le 16 mai 2007 à 17 h 15 min

    Des bottes-chaussettes, Fanchette (ça rime), comme ceci est intéressant.
    Faut juste que j’en trouve.
    On glane des idées passionnantes sur ce blog :-)

    ↰ Répondre
  • #118 Poupoupinette le 16 mai 2007 à 17 h 17 min

    Marine24, ballerines et escarpins par tous les temps tous les vents ?
    Tu ne portes jamais de chaussures fermées ?

    ↰ Répondre
  • #119 Delphinoid le 16 mai 2007 à 19 h 19 min

    Pomme hi hi c’est gentil. Du coup, je me dis que mes mollets ne se voyaient pas tant que ça, c’est bien :))

    A moins que ce ne soit le champagne ;o))

    ↰ Répondre
  • #120 marine24 le 16 mai 2007 à 17 h 20 min

    poupoupinette : hmmm j’ai une collection de bottes assez sympa aussi mais je suis raide dingue des ballerines et des escarpins et des bottes….rhaaaaaaaa j’adore les chaussures :)

    ↰ Répondre
  • #121 Bing le 16 mai 2007 à 17 h 23 min

    Heu ça m’interpelle les filles ici qui complexent sur leur gros mollets… je voulais juste leur dire que je crois que c’est juste une fixation parce que, sauf surdité aigüe de ma part je n’ai jamais entendu "ouah l’autre elle a des gros mollets !!!" et moi qui perso ai des ptits mollets ben je n’ai jamais été choquée par des "gros" mollets… par contre, comme il a été dit ici, c’est plus bizarre un mollet de coq dans des bottes qu’une fille en robe/jupe ou n’importe quoi d’autre aux mollets ronds (voire très ronds).

    Le "gros" mollet, je ne crois pas que ce soit le plus moche chez une femme.
    Donc question d’une curieuse à celles qui ne sont pas de complexées du mollet : ceux des autres vous choquent vraiment quand ils sont ”gros" ?

    (ou alors y a que nos complexes qui nous choquent chez les autres, du coup on complexe encore plus…)

    Sinon Ebay c’est le mal, ne commencez pas malheureuses ! avec ce que j’ai pu dépenser là-dessus en chaussures j’aurais pu m’acheter une villa à Monaco :(

    ↰ Répondre
  • #122 eminie le 16 mai 2007 à 17 h 23 min

    Moi aussi je suis une fana de chaussures……………..ce qui fait pleurer mon banquier :-)

    ↰ Répondre
  • #123 Fanchette le 16 mai 2007 à 17 h 26 min

    Poupoupinette, les bottes chaussettes (ça rime aussi !) c’est chouette ! Le principe c’est qu’il n’y a pas de fermeture, ça s’enfile comme une chaussette. Du coup c’est moins rigide qu’une belle cavalière mais plus facile à fermer ! Et chez moi ça ne scie pas du tout les mollets (que j’ai par ailleurs rebondis), c’est même juste ce qu’il faut de dégoulinant ! Bonne quête (enfin, c’est plutôt des modèle hiver : ça tombe bien c’est l’hiver depuis 15 j ! mais les collections été sont encore dans les magasins : z’ont encore tout faux !)

    ↰ Répondre
  • #124 marine24 le 16 mai 2007 à 17 h 27 min

    eminie : mon banquier, il a fini de pleurer maintenant!!!
    Il est passé aux anti-dépresseurs et menace de se suicider en mangeant mes relevés de compte (tellement ils sont longs et épais hihi).

    ↰ Répondre
  • #125 eminie le 16 mai 2007 à 17 h 30 min

    Moi Marine24 g demandé à mon boss qu’il vire mon salaire directement chez Minelli …. c’est plus pratique :-)

    ↰ Répondre
  • #126 marine24 le 16 mai 2007 à 17 h 34 min

    @ eminie : mince quelle bonne idée!!! Pourquoi j’y ai pas pensé…Je m’en vais de ce pas lui en parler.

    ↰ Répondre
  • #127 Cat le 16 mai 2007 à 17 h 47 min

    Les gros mollets… je connais, j’ai essayé pas mal de bottes dans lesquelles je ne rentre pas. Après pour les robes, comme j’ai de la poitrine, souvent je les voie de loin et je me dit "waouuuuuuuuuuu" puis j’essaie et hop déception, ça ne me va pas. Je suis pas adepte de Ebay, car trop de mal a trouver un truc qui me va sans essayer et heureusement pour mon porte monnaie finalement :).

    ↰ Répondre
  • #128 eminie le 16 mai 2007 à 17 h 54 min

    Moi Ebay j’ai arrete ..j’en avais marre de regarder ma montre pour savoir quand se terminais l’enchere et esperer que je n’allais pas la louper …

    je ne veux pas devenir une ebay addicted …..

    Mai sbon c’est vrai qu’on peut vraiment faire de supers bonnes affaires ..et pas seulement que pour les fringues !!!

    ↰ Répondre
  • #129 eminie le 16 mai 2007 à 17 h 56 min

    J’avais vu un super site ou il faisait des bottes sur mesure pour les mollets un peu plus rebondis que la moyenne , il suffit juste de donner le tour de mollet en cm et ils font la botte sur mesure ..il y a pleins de modeles mais c’est assez cher ..dommage parce que il y a vait de supers belles bottes !!

    ↰ Répondre
  • #130 sev (norvege) pour Bing le 16 mai 2007 à 18 h 18 min

    Bong,
    si t’as jamais entendu une fille dire d’une autre "ah t’as vu les gros mollets" c’est que tu as copines trop gentille.
    Viens donc te ballader avec moi un apres midi en Norvege.
    tu avs voir les beaux jarrets ce qu’ils vont prendre gnerk gnerk gnerk !

    et les petits jarrets aussi y’a pas de raison ("pff comment elle compte courrir celle la avec ces mollets de poule mouillée?")

    ↰ Répondre
  • #131 eminie le 16 mai 2007 à 18 h 28 min

    Ah moins que ce ce noit un jeu de mots Bing Bong ???:-)

    ↰ Répondre
  • #132 pomme le 16 mai 2007 à 18 h 33 min

    Le pesudo ? Moui je vois ce que tu veux dire Hélène ;-))))

    Bon Delphine je me rends compte que je t’avais donc DEJA vue les gambettes à l’air. J’ai hooooonte de ne pas m’en être souvenue !!! Mais je confirme : tu étais ravissante ;-)

    ↰ Répondre
  • #133 Bing le 16 mai 2007 à 18 h 35 min

    @Sev Notre Ministresse des sp… sp… (oh non, y a rien à faire je ne peux pas dire ce mot ! ) :
    je ne dois juste pas du tout être choquée par le solide molbock alors ;) (en même temps pour que le physique des gens me choque, faut qu’il le fassent limite exprès :D) non, le mollet en général je trouve ça joli. Ptêt paske moi je suis incapable de me mettre en jupe ou robe, donc je suis admirative quoiqu’il arrive !

    @Hélène :
    Oui mais en même temps vous transformez une onomatopée catastrophico-rigolote en ustensile de fumeuse de substances illicites…pour qui je vais passer moi ! :D

    ↰ Répondre
  • #134 Hélène le 16 mai 2007 à 21 h 11 min

    Ahhhhhhhhhhh !! Ca recommence, une fois de plus j’ai tapé sur la mauvaise touche, Seccotine j’ai supprimé ton commentaire par erreur !

    Rohhhhh, je suis vraiment désolée, ça ne va pas du tout, le “supprimer” est vraiment trop près du “répondre” ! Je m’excuse, et j’espère que tu l’as gardé quelque part si tu veux le reposter sans avoir à tout retaper ! Pardon pardon pardon ! ;-)

    ↰ Répondre
  • #135 Angely le 16 mai 2007 à 21 h 32 min

    je pense que quand on est accro au shopping ebay est une source inépuisable!!

    ↰ Répondre
  • #136 Seccotine le 16 mai 2007 à 21 h 54 min

    Bin c’est pas grave, Hélène, en même temps, c’était pas hyperimportant, je disais juste qu’avec vos histoires, j’avais passé toute la journée à attendre de rentrer chez moi pour pouvoir mesurer mon tour de mollet (que j’estimais à 43, en fait je viens de remesurer, ça serait plutôt 44. Mince, j’ai quand même pas pris 1cm de mollet en mangeant 1 assiette de pâtes ??? o_O)

    Bref, tout ça pour dire que tonblogdefille commençait vachement à interférer avec ma vie professionnelle… Mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime. :o)

    ↰ Répondre
  • #137 ptitepensee le 16 mai 2007 à 22 h 52 min

    Salut! je li ce blog depuis un ptit bout de temps sans rien poster mais je me lance! youhou!
    Moi e-bay j’ai jamais compris comment ça marche!
    j’ai ,plusieur fois essayé d’y acheter un truc mais a chaque fois que les prix augmente j’arrete!! jai trop peur de me faire rouler a un moment…parano la fille!
    Ouai bon….je reesserais, surtout que moi des robes jen ai pas en jen ve!

    Pour tes mollets, mets des talons, ça affine les jambes!

    ↰ Répondre
  • #138 Geraldine le 16 mai 2007 à 23 h 36 min

    Moi et Ebay : une histoire qui dure !!
    Tiens ? Ben en parlant de ça, j’ai reçu une paire de Repetto ce matin et j’attends encore un foulard vintage Chanel et un parfum neuf sous blister Miss Dior Chérie.
    Addict ? Qui ? Moi ? Nooooooônn !

    Y’a pire ! : ma belle mère !

    ↰ Répondre
  • #139 Sokawai le 17 mai 2007 à 1 h 52 min

    Bon, j’arrive un peu après la bataille quand tout le monde est déjà parti se coucher (fichu décalage horaire, 6h, c’est beaucoup trop!!). J’avoue que je suis comme Baboux, je n’ose pas e bay car je ne sais pas trop comment ça marche, par contre, ma meilleure amie est une habituée, elle y achète toutes sortes de choses ^^", dernier achat en date, un kit kat à la fleur de cerisier… bon rien à voir avec les robes certes mais, en tout cas, elle est fidèle à Mr Ebay! ;)

    ↰ Répondre
  • #140 Delphinoid le 17 mai 2007 à 8 h 48 min

    Coucou Ptitepensee, tu as eu bien fait de te lancer, en attendant qu’Hélène repasse par là et me dise de dégager et que mon jour de gloire c’était hier (hu hu), je te souhaite la bienvenue, tu vas voir, on est super bien ici :)))

    Pour les enchères, tu as raison. Je n’enchéris (enfin j’essaie) que jusqu’aux sommes qui me conviennent. Il ne faut pas se laisser entraîner par le fait que d’autres font monter les prix ;o)

    Geraldine, moi je me tête achtement pour les repetto, c’est vrai que parfois, elles sont carrément pas chères par rapport à celles disponibles en magasin, mais c’est tellement fragile ces petites bêtes, j’ai peur qu’elles arrivent abîmées…

    Sokawai, un KitKat à la fleur de cerisier?! J’en veuuuuuux!!!

    ↰ Répondre
  • #141 Hélène le 17 mai 2007 à 11 h 40 min

    Ptitepensee sois la bienvenue ! Tu as bien fait de te lancer ;-)

    Delphinoid n’espère pas une seconde que je te mette dehors ;-))

    ↰ Répondre
  • #142 Sophiottte le 17 mai 2007 à 10 h 07 min

    Bing m’ôte les mots de la bouche : moi non plus, je ne fais jamais attention aux mollets des autres minettes ! Et je n’ai jamais entendu aucun Homme faire une quelconque remarque sur les mollets, ce n’est pas vraiment cette partie de notre anatomie qui attire leur attention ;-)…

    Soph-mollets-de-poulet

    ↰ Répondre
  • #143 Aurore le 17 mai 2007 à 11 h 09 min

    Je me reconnais bien là !! Sauf que moi, ce sont les jupes que j’achète par dizaine : sur eBay, à condition de bien chercher, on peut faire de super bonnes affaires !
    Curieusement, je ne m’étais jamais aperçue que j’avais de gros mollets, jusqu’à cet hiver, où j’ai brusquement eu envie de m’acheter…des bottes ! Bonjour l’angoisse, j’ai cru devenir folle ! J’ai fait un tas de boutiques, j’ai visité tous les sites web possibles et inimaginables, et finalement…j’ai trouvé de superbes bottes adaptables à tous les mollets…sur eBay, justement ! Du coup, j’en ai acheté deux paires (1 noire et 1 blanche) !!
    Y’a pas à dire : eBay, c’est mauvais pour les finances, mais c’est chouette quand même !

    ↰ Répondre
  • #144 Ambre le 17 mai 2007 à 12 h 40 min

    Ahh j’ai exaaaaaactement le même poblème : c’est une véritable obsession depuis mon enfance. Autant mes cuisses, je m’en fiche, elle son souvent caché mais autant mes mollet c’est l’horreur !! De plus je suis assez petite et j’ai l’impression d’être toute ratatinée quand j’ai les jamabes nue. Et avec les pantalon, il est vrai que l’on ne voit pas grand chose. Cependant, je suis raide dingue des robes. Quand je rentre dans une magasin de fringue c’est le premier rayon que je vais voir. Cinq robes sur le bras, je vais les essayer puis je suis déprimée pour trois mois -_-. De plus, obligation de mettre des bas : étant blonde, ces chers bulbe de poil reste rouge alors que ma peau est diaphane ; génial, il parrait que plus on est blanche plus on a l’air grosse, moi je suis complétement d’accord. Heureusement que je chausse du 40/41 et que certaines bottes s’étire à force de les mettre. J’ai plein de robe que je trouve super jolie mais je ne peux pas les mettre si je sort de chez moi. J’ai essayée le sport intensif : -2cm aux cuisses, rien sur les mollet et j’ajoute même qu’en complément du sport j’avais fait un bon gros régime. Faut-il passé par une lypo ? L’horreur -_-.
    Conclusion : je fais plus que compatir !

    ↰ Répondre
  • #145 Hélène le 17 mai 2007 à 17 h 33 min

    Oui mais quand même Ambre, les filles ont raison, on ne remarque jamais de gros mollets chez une autre (alors que des grosses fesses oui), ce qui prouve bien que le mollet n’a qu’un impact très limité ;-)

    ↰ Répondre
  • #146 maryline le 17 mai 2007 à 18 h 23 min

    chez la halle aux chaussures ils font des bottes à plusieurs tailles de mollets (bottes chaussettes justement). Enfin moi partant du principe que j’avais les mêmes mollets que l’an dernier j’ai acheté 2 fois la même paire de bottes (je ne porte pas de cuir donc ça ne tient qu’un hiver) et elles sont trop grandes, aurais je minci des mollets alors que j’ai grossi ailleurs, curieux phénomène.

    ↰ Répondre
  • #147 lizou le 17 mai 2007 à 19 h 18 min

    oh les gros molets moi ils sont tellement minus que mes cuisses et chevillles ont l’air géant, franchement c’est super moche.

    ↰ Répondre
  • #148 so le 18 mai 2007 à 20 h 13 min

    oui, c’est par correspondance, sauf si tu as un magasin la Redoute près de chez toi .

    ↰ Répondre
  • #149 Hélène le 30 mai 2007 à 19 h 10 min

    Sois la bienvenue caramata ;-)

    ↰ Répondre
  • #150 caramata le 30 mai 2007 à 19 h 06 min

    tu mets un pantalon sous ta robe une grosse ceinture et le tour est joué : tu peux toutes les mettre!

    ↰ Répondre
  • #151 caramata le 31 mai 2007 à 15 h 11 min

    merci, ca a été un vrai plaisir de vous lire…
    premiere fois que je vais sur un blog
    je ne sais pas trop comment ca marche

    ↰ Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *